Nom/Prénom : Koliev Kage
Âge : 60 ans
Sexe :Masculin
Race : Nain
Particularité : Une longue cicatrice le long de son dos.
Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Soldat / Garde (Soldat en temps de guerre, garde en général)
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Kage a une Hache à deux mains, forgé par son arrière-arrière-grand-père il y a des siècles. Le manche est en fer, le forgeron a dédaigné le bois moins solide que l'alliage en métal. Une série de runes, ornements et écritures sont gravés le long du manche. Kage possède aussi deux Haches de poings naine, courte et plus légère, il s'en sert lors des mêlées ou de combat qui demande une certaine rapidité. Il reste pas moins agile et très dangereux avec sa première Hache qu'il maitrise à la perfection. Il possède aussi un large mais petit, couteau qu'il garde dans une de ses bottes, loin de là l'idée de l'utiliser comme arme, ça tient au chaud à la lame pour découper les pièces de viandes fraichement chassées.
Il maitrise aussi, beaucoup plus rarement, l'arc court nain. Il n'en possède pas sur lui, mais n'ose pas à en prendre un à l'armurerie quand cela s'impose.
Description physique : Mesurant un mètre trente six, Kage est un peu plus petit que son père. Sa longue barbe, d'un noir jais, est tressée soigneusement, attaché par un ruban rouge ou noir. Ses cheveux, noir aussi, tombe le long de ses épaules et courent le long de son dos. Aucune limite n'existe entre sa barbe et sa chevelure. Ses yeux sont vert ~ gris, une particularité qu'il tient de sa défunte mère. Au niveau musculature, il est dans la moyenne, portant à bout de bras des dizaines de kilos sans trop forcer.
Son armure fut finement forgé par des maîtres nains spécialistes, composée de mailles, plaques de métal, et finition en or, elle luit d'une grasserie propre aux nains et gâche quelques peu le travail de titan des maîtres forgerons. Ses armes sont attachées derrière lui, en bas de son dos.
Description mentale : La mentalité naine est dur à comprendre, c'est donc confus qu'est celle de Kage. Il possède tout d'abord un instinct anti-elfe, sylvains ou noirs, il ne fait pas la différence mais tape. Lorsqu'il doit coopérer avec un elfe, c'est à contrecœur et avec amertume qu'il le fera, ne se privant pas de ses diverses blagues plus ou moins cochonnes sur les gentilles elfes, innocentes petites créatures de la fofôret, se sont ses mots. Mais, derrière le caractère typique d'une nain, se cache une très grande camaraderie, ce qui lui vaut des fois quelques remarques désagréables de la part de ses supérieurs, qui l'ont reprit bon nombres de fois en train d'aider un nain que d'être à son poste, remarque qu'il qualifie de « Pwua! » ou encore de terme trop techhhnique à son goût.
Savourant les plaisirs de la vie, il se laisse souvent aller à une bonne bière ou à un bon repas bien gras et enrichissant qu'il prépare avec amour ou qu'il dévore chez les taverniers les plus réputés.
Histoire : L'union qu'un bougre de nain et qu'une naine à sang chaud donne notre petit Kage quelques dizaines d'années plutôt. Au début considéré comme un être bizarre notamment par ses nombreux refus à manger des choses grasses et à être comme les autres petits nains, il se démarqua bien vite des autres comme étant un nain fait pour la guerre et l'action. La discipline militaire ne lui fait pas peur, son père étant d'origine guerrier, celui-ci est l'un des meilleurs soldats et reçoit d'ailleurs le rang de Garde Royal. Grandissant avec un père attentif et pleins d'attentions pour son petit, il apprend avec une profonde colère la mort de sa chère mère, lors d'un éboulement d'une galerie qui servait à cultiver le Tristil, c'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il s'est mit à manger des plats de plus en plus gras. Il continua sa vie avec son père, celui ci continua son éducation du mieux qu'il le put, lui apprenant le peu de chose qu'il savait niveau cuisine, ou encore comment tenir une maison naine « propre ». Il aida son petit à se construire son premier logement, non loin du sien, à même la roche de la montagne, logique. Vers ses 22 ans, le jeune Nain apprit à chasser les différents animaux, essentiellement comme débusquer la Phassalie ou encore, quelque chose de plus simple, le Drifaron. Les rudiments de la chasse n'eurent plus de secret pour notre jeune naine qui tua sa première Phassalie à l'âge de 34 ans, ce fut d'ailleurs l'une des seules qu'il eut la chance de voir et de toucher. Lors de ses 28 ans, son père lui demanda de choisir entre une vie de militaire, ou de citadin normal. Il choisit d'abord une vie de citadin, plus précisément, d'érudit, ayant le sens de l'expression, une profonde philosophie sur sa propre race et la réponse à la grande question, pourquoi les Nains n'aiment pas les Elfes: « Tout simplement car les Elfes sont des êtres inférieurs à mon peuple. » Profonde réflexion, merci Kage. Il fut l'auteur d'un manuel, « La chasse facile », répandu dans la mine pour sa facilité ou encore pour les techhhniques de chasse sans se forcer. Lors de ses 40 ans, lors d'une chasse, son père fut grièvement blessé par un troupe entier de Phassalie. Ses derniers mots furent le fait de sa bien-aimé n'eut pas la chance d'en voir autant d'un coup. Prévenu par l'ami de son père, un certain Volkin, Kage se rendit sur le lieu de l'accident. Il découvrit son père souriant, accueillant la mort à bras ouvert. Alors que Kage lui demandait pourquoi une telle réjouissance, son père lui répondit le plus naturellement du monde.
« Fils, j'ai pas loin de 134 ans, et c'est la première fois de ma vie que je vois autant de Phassalie, c'est une vision de bonheur total. »
Le sourire aux lèvres, il mourut, tendant la Hache de son arrière-grand-père. Kage, après un long deuil, reprit sa vie. Cette fois, il endossa l'armure de son père et prit la fonction de garde. Patrouillant dans la ville de Kirgan. Sa vie continua, il se refit une santé, prit quelques cours de cuisines ainsi que des entrainements poussés à la Hache. Il vit maintenant pour les quelques plaisirs de la vie, telle que la bière ou encore les bons petits plats préparaient par ses amis.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, chapeau au(x) créateur(s).
Comment as-tu connu le forum ? : Par un top site