-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En route pour le grand nord (PV Adanedhel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:30

Adanedhel n'était pas tout à fait d'accord avec le mage.

"Oui, elles ne fonctionnent pas car tu ne le veux pas à tout prix. Mais la magie dépasse chacun de nous, et celà, j'en resterai persuadé jusqu'à la fin de mes jours. Je n'ai jamais refusé que mon avenir sois lu, pourtant, il est impossible qu'il le soit! Je ne sais pas pourquoi. Mais je pense que tu échappe à la divination justement parce que tu ne veux pas qu'on te l'applique et également parce que tu as échappé à la mort. Tu n'es donc plus tout à fait vivant si tu vois ce que je veux dire. Et tu échappes donc à la divination. Tu me comprends? Je me trompe peut-être mais c'est comme ca que je vois les choses."

Adanedhel était content de débattre avec le magicien, c'était très intéressant et également fort enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:58

Nakor se rallongea de tout son long et continua à parler avec son apprenti

"Oui, oui ... et non, je ne sais pas, en fait nous pourrions postuler tellement de chose et donc rien en même temps et en plus comme nous sommes deux foutu tête de mule nous allons tout les deux développer l'un après l'autre nos arguments afin de tester au mieux nos deux théories,et cela ne prendra jamais fin. Alors personnellement j'ai tout mon temps mais l'une dans l'autre, nos théories ne se rejoignent elles pas un peu? En tout cas rassure toi je vois où tu veux en venir mais ce n'est pas ma façon de voir les choses, oui la magie surpasse tout, mais elle ne prend pas forme solide sans que quelqu'un lui ai demandé! Donc ... et même temps oui peut être est ce que c'est parce que je ne vis plus réellement aux yeux des ... des forces de ce monde! Je n'en sais rien mon petit, je n'en sais rien! Mais si un jour tu trouve la réponse, ne te gène pas pour me le faire savoir!"

Nakor bailla longuement et se tut, attendant de voir si l'elfe avait encore assez de force après ça pour relancer une discussion ou s'il s'endormirait enfin après cette longue journée pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour le grand nord (PV Adanedhel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:25

Ce que disait Nakor était vrai... Ils avaient tous deux des arguments et n'en finiraient jamais s'ils les exposaient ainsi sans cesse. Adanedhel s'allongea alors près de son cheval qui, lui aussi était couché. Il reposa sa tête sur l'encolure de l'animal qui somnolait déjà. Adanedhel avait sommeil, il avait passé des moments éprouvants avec Nakor ces dernirs temps et quelques heures de sommeil ne lui feraient cerainement pas de mal.

"Ne t'en fait pas, je t'en ferai part!"

Dit-il avec un sourire sur le coin des lèvres. Puis il s'endormit et sombra dans un profon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le grand nord (PV Adanedhel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le grand nord (PV Adanedhel)   En route pour le grand nord (PV Adanedhel) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le grand nord (PV Adanedhel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En route pour le nord ! [Nimmio]
» En route pour le Nord | Arnoul de Stern [Fini]
» [Missive] Du Grand-Sud au Grand-Nord
» A la poursuite du rêve du Grand-Nord
» Au détour d'une route...à l'ombre d'un grand chêne. [Hanegard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: