.: FORMULAIRE :.
Nom/Prénom : GORFENDEL Zakeron
Âge : 102 ans, apparence 34
Sexe : Mâle et fier de l'être !
Race : Demi-drow à dominance drow
Particularité : Des yeux rose-violet lumineux
Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Mercenaire (Espion des Tueurs de l'ombre ?)
Classe d'arme : corps à corps
Équipement : Zakeron porte une tunique rouge et noire par-dessus laquelle il met une cotte de maille ainsi qu'une lourde armure à plaques noires luisantes et parsemées de pics plus gros qu'un pouce. Par moment, lorsqu'il part en guerre, il met un heaume fendu aussi "pointu" que son armure et qui laisse à peine paraître ses yeux. Il combat avec deux épées bâtardes dont les foureaux sont attachés dans son dos et il porte également à la ceinture une épée à deux mains dentelée et finement ouvragée, réservée aux adversaires les plus coriaces.
Description physique :Zakeron a tout d'un drow. Il a les yeux d'un violet-rose peu commun, très lumineux, qui seraient moins terrifiants sur un autre que lui. Il est très musclé, ce qui lui vaut un énorme succès auprès des femmes drows et dont il profite beaucoup. Sa musculature et sa vigueur en font la terreur chez beaucoup d'autres. Le teint sombre, les cheveux blanc-gris mi-longs et toujours détachés, il pourrait facilement disparaître dans la nuit s'il était moins imposant. Mesurant environ 2m de haut, il est une véritable force brute. Quand il ne porte pas son armure il affectionne une tunique courte et un pantalon, le tout en cuir noir, avec des bottes lourdes de même couleur.
Description mentale :Zakeron est une brute. Une brute pure. Intelligent sans excès, il fonce avant de réfléchir. Sa spécialité est surtout la torture, il prend un malin plaisir à disséquer ses proies et à violer les femmes. Zakeron est violent et agressif, il s'énerve rapidement mais il est aussi facile de le calmer et même de l'acheter en lui offrant de l'argent, de l'alcool ou même une femme, du moment qu'elle est à son goût. Contrairement à la plupart des drows, il est plus intéressé par l'argent que par la gloire, même s'il tient à être respecté et n'hésite pas à tuer quiconque le méprise.
Histoire :Zakeron est loin d'avoir grandi dans l'amour et la tendresse. Son père, un vétéran guerrier drow, était redouté pour sa cruauté et pour ses manières impitoyables. Au cours du massacre d'un village humain, il enleva une jeune femme particulièrement à son goût et en fit une de ses esclaves personnelles.
Liana se sentait mal, ses contractions devenaient de moins en moins espacées et de plus en plus fortes. Elle cachait de plus en plus difficilement son gros ventre, sachant très bien que l'enfant bâtard d'une esclave ne survivrait jamais à la colère de son géniteur. De toutes les horreurs qu'elle avait subi, celle-ci était la pire. Et encore, cela faisait plusieurs mois déjà que Dorkéor, son maître, s'amusait avec une autre. Il s'était un peu lassé d'elle pour le moment et c'était tant mieux.
*Si je pouvais le tuer je le ferai !*
Mais elle ne le pouvait pas, il s'assurait toujours qu'elle soit complètement désarmée avec lui, allant jusqu'à regarder dans sa bouche sans ménagement. Les drows étaient du genre méfiant, Liana n'aurait jamais l'occasion de lui ôter la vie.
Le lendemain soir, Dorkéor fit venir la jeune femme. Il s'était à nouveau lassé de sa nouvelle maîtresse... Et Liana redoutait sa réaction lorsqu'il verrait qu'elle était ronde. Il la tuerait... Si jamais un bâtard venait à naître, si la nouvelle venait à se savoir, il perdrait son rang d'élite et serait à jamais déshonnoré. Il ne le permettrait pas.
Dorkéor fit les vérifications habituelles, puis il déchira les vêtements de son esclave et la propulsa sans douceur sur son lit. Seulement alors, il remarqua le problème. Et Liana perdit toutes ses couleurs.
- Ah ! hurla-t-il, furax. Tu espérais me le cacher, esclave ?
Il la prit par les cheveux et quitta la chambre, traînant la jeune femme nue sur le sol. Il ne gardait pas d'arme lorsqu'il prenait une maîtresse, c'était trop dangereux ! Mais seules quelques rares personnes le savaient. Il alla donc jusqu'à la chambre voisine, où il saisit sa dague. Il lâcha la jeune femme une fraction de seconde et celle-ci, poussée par la terreur, lui donna un violent coup de pied. Dorkéor le sentit à peine, mais Liana en profita néanmoins pour s'échapper, courant à perdre haleine dans les couloirs. Parce-qu'elle n'avait plus d'entrave, elle parvint à quitter la maison et à se réfugier près d'une autre. La peur lui avait fait perdre les eaux, et elle sentit la vie s'échapper d'elle alors que son enfant venait au monde. Liana l'entendit à peine pleurer. Elle le haïssait, cet enfant. Il était l'enfant de ce drow immonde, il lui avait fait vivre la terreur et l'angoisse et là il lui prenait la vie... Puis Liana ferma les yeux et ne les rouvrit jamais.
Ce furent les pleurs d'un bébé qui attirèrent la femme drow qui habitait la maison voisine. Elle n'eut aucun mal à reconnaître la favorite de Dorkéor. Elle en déduisit sans grand mal de qui était l'enfant. Laissant l'esclave pourrir, elle prit l'enfant et alla le porter à son père. Les règles étaient plus strictes, à présent : les demi-drows devaient vivre ! Mais surtout, elle ne résistait pas à l'envie de voir la déchéance de son voisin !
Lorsque Dorkéor vit sa voisine lui apporter un nouveau-né, il manqua de les tuer tous les deux. Il ne se retint que parce-qu'il connaissait bien cette femme et son tempérament. Il n'avait pas envie d'être grièvement blessé ! Il prit donc l'enfant, sachant pertinemment qu'il ne pouvait plus s'en débarrasser. Quelques jours plus tard, il redevint un simple guerrier et, le lendemain, sa demeure subit un mystérieux incendie.
Zakeron fut élevé par une des esclaves restantes de son père, jusqu'à ses cinq ans. Puis son père prit son éducation en main et Zakeron apprit auprès de lui la cruauté, la ruse et la violence. Comme son père n'appréciait pas du tout de devoir s'occuper de son bâtard, il ne se privait pas pour lui montrer avec de grandes démonstrations comment certaines tortures pouvaient faire mal. S'il venait à mourir, ce serait à cause de sa faiblesse, Dorkéor le savait bien et en abusait. Rejeté par les autres, régulièrement insulté et tortuté, Zakeron prit sur lui pour développer sa force au maximum, afin de rendre coup pour coup. Il grandissait plus vite que les autres drows, il fut donc facile pour lui de se venger quelques années plus tard.
Lorsqu'enfin Zakeron atteigit l'âge adulte, il quitta les drows et partit à la découverte du monde, vendant ses services de guerrier au plus offrant, mettant en pratique le peu de scrupule qu'il avait. Repoussé par les elfes et les humains, il installa son petit commerce du côté de Yutar, un peu à l'extérieur de la ville.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air super !
Comment as-tu connu le forum ? : Mon ami google...