Méropé ~ [Danseuse & Assassin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Méropé ~ [Danseuse & Assassin]   Méropé ~ [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:29

Bonjour,

Voilà la fiche de présentation de mon personnage :

Nom/Prénom : Méropé Abbylan.
Âge : 60 ans ( 20 en apparence ).
Sexe : Féminin.
Race : Demi-Drow
Particularité : Maquillée ( surtout lorsqu'elle exerce son métier ).

Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Danseuse/ Assasin ( Elle tue ses victimes apres avoir dansé pour eux ). Il arrive qu'elle se prostitue, mais pas trés souvent.
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement :

Méropée possède un katana. Il est grand, la lame recouverte d'inscription qu'elle ne peut traduire.
Cette arme est assez légère, mais de sa taille, elle n'en fais pas une arme facile à manier et il a fallut beaucoup d'année à Méropé pour qu'elle puisse bien s'en servir.
Elle le range dans un fourreau accroché dans son dos de manière qu'elle puisse le sortir trés vite.

Elle possède également des griffes en acier drow qu'elle porte sur la main gauche. Elles sont trés aiguisés.
Sous sa large ceinture, Méropé transporte des petits flacons de poisons utile lorsqu'elle désire tuer sa victime plus tranquillement.

Description physique :

Méropé est une jeune femme svlete, grande à la silhouette féerique.
Ses longs cheveux noirs lisses et fins descendent jusqu'au bas du dos
Elle est mince, ses bras sont tout de même muclés car elle a subit un véritable entraînement drow pour manier son katana à la perfection.
Son corps est bien proportionné, des membres fins et délicat, une poitrine plutôt généreuse ( mais pas trop non plus xD ).
Elle s'habille de manière à mettre en avant son corps, car elle est danseuse. Elle a un air un peu asiatique et ses vêtements sont ; un grand kimono coloré retenu par une ceinture verte qui lui serre l'abdomen juste en dessous de la poitrine. De grandes bottes légères lui remonte jusqu'au genoux, elles sont en cuir noir.
Son visage :
Il est fin, pure. Ses yeux sont perçant, une sorte de mélange entre le rouge et le brun ce qui a pour effet " d'hypnotiser " quiconque la regarde dans les yeux. Son nez est fin, ses lèvres sont rouge sang, pulpeuses.

Méropée se maquille toujours ;
Une poudre blanche pour ne pas dévoiler sa peau grise de Drow.
Elle se "blanchit la peau" jusqu'au épaules ( lorsqu'elle montre le reste, les gens sont pétrifiés car elle est certe nue ( et trés jolie ) mais elle dévoile aussi sa peau de Drow et là, on comprend qu'ils sont tombés dans un piège ).
Du rouge à lèvre couleur sang, du " mascara " noir et de la poudre orangée autour des yeux.
Ses cheveux sont parsemés de fleurs rouges/fushia, mais d'un seul côté.

Description mentale :

Méropé est... hypnotique. Elle tire de sa beauté un caractère de tueuse et n'hesite jamais à égorger quelqu'un.
Personne ne peut lui resister, elle a un charme incroyable mais elle risque ouvent de se faire prendre à son propre jeux car elle n'est pas habituée à se faire piéger, naïve ? peut-être un peu.
Elle est têtue, plus triste qu'heureuse mais souvent rêveuse.
Elle ne sort pas souvent le jour, préférant la nuit. C'est là qu'elle va " chasser "
Méropé n'a pas beaucoup d'amis. Beaucoup la craigne, jusqu'à ses proches. Cette jeune femme est solitaire et n'apprecie pas la compagnie.

Histoire :

Alors qu'elle était petite, Méropé demanda un jour à sa mère pourquoi elle n'avait pas de père. Seulement une mère.
Asaya caressa les longs cheveux noirs de sa fille, observant avec interêt son regard flamboyant et sa peau lisse et grise.


" Si tu n'as pas de père, c'est que tu n'en a pas besoin. Tu m'as moi, ça ne te suffit pas ? "

" Si. Mais je me demandais... "


Le regard de la femme drow se durcit et releva le menton de sa fille, en fixant son regard dans le sien.

" Ne pose jamais de questions. Laisse venir à toi la réponse..."

--- Méropé a 45 ans ---

Alors que le soleil se couchait sur la Cité Drow, Méropé entendit sa mère entrer dans sa chambre. La jeune fille se retourna vers elle, un regard interrogateur.

" Méropé, avant que tu ne me quitte. Je vais te raconter ton hisoire. "
La jeune fille hocha la tête et écouta attentivement.

" Ton père se nommait Orel. C'était un homme brave, courageux.
C'était un humain. Alors que j'avais 60 ans ( 20 ans ) j'en suis tombée trés amoureuse. Lui aussi était trés épris de moi.
Et malgré nos deux races différentes, nous vécurent deux années d'amour parfait. Années pendant lesquelles tu es née.
Nous étions comblés, une petite fille charmante. Tu était si jolie...
Malheureusement, ma mère, qui haïssait les humains, les elfes, etc, eut vent de notre histoire, je ne sais comment car je ne l'avais pas avertie.
Alors que tu avais à peine 3 ans ( 1 ans ), elle envoya des assassins pour le tuer.
je fut seule, avec toi.
Bien sûr, ma peine fut terrible et ma colère tout autant... et je... je l'assassinai.
Apres ça, nous vecûme, toi et moi, quatorzes ans durant lesquelles je t'ai vue grandir. C'était un véritable bonheur pour moi de te voir t'épanouir...
Bien, tu conais le principal. Pourquoi tu n'as pas de père. "


Méropé, abasourdie par cette histoire resta longtemps immobile, ne savant quoi penser.
Quelques jours plus tard, elle partait de la Cité avec sa première arme ; un katana offert par sa mère ( qui lui avait enseigné le maniement pendant des années ).
Alors qu'elle avait 51 ans, elle voulut revenir à la Cité Drow pour aller voir sa mère. Cette dernière était déjà morte, victime d'un complot qui s'était dressé contre la meurtrière de sa propre mère ( c'est à dire elle ) car sa mère était respectée et beaucoup de Drow était ouvertement contre les " accouplements " entre Drow et Humain, estimant qu'ils salissaient la race.
Ce fut un moment trés dur pour la jeune femme qui se sentait abandonnée.
Elle repartit seule, sans but. Erra dans des tavernes.
Elle devint danseuse et c'est là qu'elle en est.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : G-é-n-i-a-l. On dirait vraiment un jeux de rôle =D
Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon deuxième compte, mais par une Pub sur Evolution Graph.

Merci bien.
Méropé.


Dernière édition par Méropé le Dim 8 Juin 2008 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Méropé ~ [Danseuse & Assassin]   Méropé ~ [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:12

Like a Star @ heaven Alors, première question : tu as demandé à un admin pour créer ce 2e compte? Méropé ~ [Danseuse & Assassin] 138598

Like a Star @ heaven Et sinon, attention au passé simple, on dit "je l'assassinai, pas je l'assassina", "nous vécûmes" et pas nous vécurent"...

Like a Star @ heaven Concernant l'âge, tu ne t'es pas plantée quand tu dis 14 ans et 17 ans? Tu n'as pas oublié de convertir? Si le sang humain prédomine, tu multiplies par 1,5 si c'est le sang drow par 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Méropé ~ [Danseuse & Assassin]   Méropé ~ [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:20

Hello Dragan ^^

Euh non je n'ai pas demandé Embarassed
Tu n'es pas admin ? Ou il faut que j'envoie un mp à Galen ?

J'ai rectifié ça, merci pour tes conseils.

Méropé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Méropé ~ [Danseuse & Assassin]   Méropé ~ [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:42

Si je suis admin, mais faut demander en MP AVANT de faire la fiche xD.

M'enfin, s'tout, c'est accepté Méropé ~ [Danseuse & Assassin] 138598

Juste j'avais oublié : les drows ne peuvent pas mourir de maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Méropé ~ [Danseuse & Assassin]   Méropé ~ [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:56

Ah, oh désolée Embarassed

M'enfin, merci Razz
Ben c'est bon j'ai édité ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Méropé ~ [Danseuse & Assassin]   Méropé ~ [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:03

Alors c'est bon!
FICHE VALIDEE

Même si tu connais déjà :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Méropé ~ [Danseuse & Assassin]   Méropé ~ [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Méropé ~ [Danseuse & Assassin]   Méropé ~ [Danseuse & Assassin] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:43

Bienvenue ! Bon jeu miss :buvons:

_________________
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] 377582mdodhonneurdryae
Méropé ~ [Danseuse & Assassin] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méropé ~ [Danseuse & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Méropé ~ [Danseuse & Assassin]   Méropé ~ [Danseuse & Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méropé ~ [Danseuse & Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merylith T'sarran [Danseuse & Assassin]
» Fjama - Danseuse
» Le Général et la danseuse
» Anwarünya Eärwen [Danseuse]
» Cewiel - Danseuse & Artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: