-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Auberges]Un contrat malsain (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:24

(RP précédent : ICI)

Ambre ne prononça pas un mot durant tout le trajet, réfléchissant et mûrissant sa décision. De nombreux souvenirs lui revenaient, des souvenirs peu tendres.

Une vieille femme s'occupant de son éducation avec une baguette de métal. Cette même femme appelant des serviteurs pour la battre ou pour battre deux jeunes garçons. Cette sorcière chassant une jeune femme de la maison. Cette femme installée à la place de son défunt père. Ce sourire odieux alors qu'elle lui annonçait le résultat de ses manigances : l'enlèvement de ses cousins, la mort de son père, le mariage forcé... Ambre ne pouvait plus la supporter. Comptait-elle jouer encore longtemps avec sa vie et celles des êtres qui lui étaient chers ? Sa décision était prise : elle allait se débarasser d'elle !

Ambre paya d'avance une chambre à l'auberge et monta avec Shinjû, simulant une conversation joyeuse, comme si elles passaient simplement un moment entre amies. C'était un peu le cas, c'était aussi plus sérieux. La plus grave décision qu'Ambre ait jamais eu à prendre de sa vie.

La chambre était plutôt grande et confortable. Un lit deux places, un secrétaire et un coffre, ainsi qu'une table ronde et trois chaises constituaient les seuls meubles. La fenêtre, sans balcon, s'ouvrait sur la rue et sur la mer.

Ambre alla ouvrir la fenêtre le temps pour Falcor d'entrer dans la chambre, puis elle prit place sur une chaise et posa ses mains sur la table. Elle ne souriait pas, elle ne souriait plus. Elle avait le port d'une vraie noble, alors qu'elle s'apprêtait à commettre son premier acte vraiment malsain. En fait, elle apprenait simplement à agir en noble et à intriguer pour se débarasser des menaces.

- Tout d'abord, pour répondre à ta question, non. Tu ne me dégoûtes pas, surtout si tu choisis tes contrats. A chacun sa manière de vivre. Je sais seulement que je ne pourrai pas emprunter la même voie, j'ai beaucoup trop de scrupule à ôter la vie, même à un être diabolique. Ca me perdra un jour d'être trop passive. Tu devrais survivre plus longtemps.

Ambre inspira calmement. Elle avait du mal à se convaincre qu'elle allait demander à une amie de tuer pour elle. Mais elle-même n'avait pas les compétences pour agir comme il fallait.

- Combien demanderais-tu mon soutirer des informations à une vieille dame de famille noble et pour l'éliminer discrètement ensuite ?

Ambre ne quittait pas Shinjû des yeux. Elle avait eu un aperçu de ses techniques, mais pourrait-elle éliminer une noble très protégée ? Ambre pourrait elle-même se débrouiller pour la faire quitter le manoir, mais sa grand-mère ne quitterait pas ses gardes du corps.


Dernière édition par Ambre le Sam 14 Juin 2008 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjû Gekido
Humain
Shinjû Gekido


Nombre de messages : 75
Âge : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:57

"Tout d'abord, pour répondre à ta question, non. Tu ne me dégoûtes pas, surtout si tu choisis tes contrats. A chacun sa manière de vivre. Je sais seulement que je ne pourrai pas emprunter la même voie, j'ai beaucoup trop de scrupule à ôter la vie, même à un être diabolique. Ca me perdra un jour d'être trop passive. Tu devrais survivre plus longtemps"

Cette phrase fit plaisir à Shinjû. Au moins Ambre était sincère et acceptait la différence. La jeune femme n'aimait pas tuer pour le plaisir mais tuait par nécessite. Le faucon rentra dans la chambre et se posa à côté d'Ambre, toujours le même regard noir.

"Combien demanderais-tu mon soutirer des informations à une vieille dame de famille noble et pour l'éliminer discrètement ensuite ?"


"Je te demanderais rien, tu me donnera ce que tu veux mais pour toi sa sera juste un coup de main"

Bien que Ambre avait prit un air dur et froid, Shinjû sourit pour détendre l'atmosphère. Puis elle croisa ses bras sous sa poitrine et continua de parler d'un ton tout a fait détaché :

"Il me faudra quelque renseignement par contre. Le nombre de garde car je présume que ce n'est pas le petit kidnappeur des villes, ses habitudes, son lieu de vie, mais surtout son nom et qui s'agit il... En faite le plus de renseignement possible"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:32

"Je te demanderais rien, tu me donnera ce que tu veux mais pour toi sa sera juste un coup de main"

Shinjû sourit, l'air détendu. Ambre aurait voulu en faire autant, mais elle ne le fit pas. Elle n'avait pas le droit de comploter la mort de sa grand-mère avec le sourire aux lèvres. Même si Ambre la haïssait, cette femme l'avait élevée, éduquée et soignée pendant quinze ans.

"Il me faudra quelque renseignement par contre. Le nombre de garde car je
présume que ce n'est pas le petit kidnappeur des villes, ses habitudes, son lieu de vie, mais surtout son nom et qui s'agit il... En faite le plus de renseignement possible"

Ambre comprenait très bien la situation. Elle était d'ailleurs surprise que Shinjû lui offre ses services ainsi. Pour une personne qui devait éprouver des difficultés à payer une chambre pour dormir, renoncer à l'argent d'une noble pour un contrat pareil était une belle preuve d'amitié.

- Je te payerai grassement pour ce travail. Ce ne sera pas facile. La cible est Orouéna Soltariel, 78 ans, ma grand-mère paternelle. Elle ne quitte presque jamais le domaine de Solaria, qui se situe à mi-chemin entre Diantra et Ydril. Le domaine est presque impénétrable, et je ne tiens pas à ce que l'affaire se passe chez moi.

Ambre baissa légèrement la tête. Elle avait le coeur lourd à organiser ça.

- Lorsqu'elle sort, elle prends avec elle quatre gardes, des vétérans très bien armés. Elle se déplace en carosse, son grand âge ne lui permet pas de se déplacer à cheval. Je peux m'arranger pour qu'elle se rende à Diantra, ça ne devrait vraiment pas poser de problème.

Il lui suffisait de lui envoyer une invitation du roi. Aucun noble n'y résistait !

- Peut-être pourrais-tu intercepter son carosse sur la route et faire passer la "chose" pour une attaque de brigands. Tu es libre d'emporter tout ce que tu trouveras, c'est même plutôt conseillé. Tu peux également faire appel à des mercenaires pour t'aider à affronter les vétérants. Je payerai le prix qu'il faudra.

Ambre se détendit légèrement. Son malaise ne passait pas.

- Le voyage en carosse peut durer moins d'une journée, mais pour elle il dure deux jours complets. Le camp est monté au bord de la route, à mi-chemin entre Solaria et Diantra. C'est pour moi l'idéal pour attaquer. Les gardes se relaient, ils sont aussi moins vigilants.

Ambre prit une feuille et hésita un instant. Son écriture la trahirait, mais c'était plus simple ainsi. De son écriture ronde et régulière, la jeune noble écrivit tout en expliquant ce qu'elle notait.

- J'ai quatre questions à lui poser. La première : où sont retenus Oligaro et Terryl Soltariel ? La deuxième : y a-t-il un moyen de les sortir de là ? La troisième : la mort d'Alexander Soltariel (mon oncle) et de Christopher Soltariel (mon père) sont-elles liées ? Si oui, en est-elle responsable ? Enfin, quatrième et dernière question : avait-elle l'intention de nous tuer, mon mari et moi, après la naissance de l'héritier qu'elle me réclamait ?

Ambre sentait sa gorge se nouer. Sa charmante grand-mère... Elle la soupçonnait d'avoir tué son oncle et son père et elle avait l'étrange sentiment qu'elle et son mari forcé auraient subi le même sort.

- Je pense avoir fait le tour. Je ne veux pas de détails sur la manière dont tu obtiendras ces informations. Je veux que tu les notes sur un autre feuille et que tu détruises celle-ci, qui m'implique trop. As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjû Gekido
Humain
Shinjû Gekido


Nombre de messages : 75
Âge : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:51

"Je pense avoir fait le tour. Je ne veux pas de détails sur la manière dont tu obtiendras ces informations. Je veux que tu les notes sur un autre feuille et que tu détruises celle-ci, qui m'implique trop. As-tu des questions ?"

"T'inquiète pas j'apprendrais les questions par cœur et je détruirais le papier avant d'aller voir ta grand-mère. Une question oui, pour le repas sais tu comment cela se passe, les gardes doivent ils apporter quelque chose et où les prennent ils ? Puis pour le conducteur du carrosse qui s'en occupe ? S'il s'agit d'un servant pourrais tu conseiller mon talent pour conduire ?"

Maintenant que Shinjû savait de qui il s'agissait, elle comprenait pourquoi Ambre hésitait. Il était normal d'avoir des reproches de tuer sa famille. La jeune femme prit le papier et parcouru rapidement les inscriptions. Son métier lui avait plusieurs fois obligé de prendre les instruction sur du papier. Elle ne savait pas très bien lire mais avec en une nuit elle devrait pouvoir tout apprendre. Le papier jaunie par le temps se plia facilement et prit place dans une poche de la jeune femme.

"A oui les garde du corps sont peut être des vétérans mais sont ils vraiment fort ? A ton avis si je dois combattre contre deux en même temps aurais je ma chance ? Et je ne te dirais rien sur comment sa c'est passé, je ne veux pas que tu es des remords après mais sache que l'on risque de ne jamais retrouver le corps de ta grand-mère "

Rien ne devait être laissé au hasard. Sa vie mais aussi celle d'Ambre et de ses cousins étaient en jeux. La moindre erreur et tout était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:52

"T'inquiète pas j'apprendrais les questions par cœur et je détruirais le papier avant d'aller voir ta grand-mère. Une question oui, pour le repas sais tu comment cela se passe, les gardes doivent ils apporter quelque chose et où les prennent ils ? Puis pour le conducteur du carrosse qui s'en occupe ? S'il s'agit d'un servant pourrais tu conseiller mon talent pour conduire ?"

Ambre prit un instant pour réfléchir aux questions. Elles étaient pertinentes.

- Oui, le carrosse est conduit par un serviteur. Mais jamais ma grand-mère ne laissera une femme conduire son carrosse. Par contre, tu peux essayer de remplacer sa suivante et cuisinière. Je ne la jugeai pas dangereuse, je ne t'en ai pas parlé. Ma grand-mère ne se prépare pas seule le matin, elle se déplace donc avec sa suivante. C'est également elle qui prépare la cuisine. La nourriture est apportée directement de Solaria, pour qu'elle reste de première qualité. Je peux m'arranger pour que cette femme tombe malade durant quelques jours, mais il faudra te faire engager avant.

Ambre soupira.

- Je pourrai te prendre comme servante, mais ma grand-mère ne te fera jamais confiance. Il va falloir que tu entres par toi-même à notre service si tu veux remplacer sa suivante.


Ambre se promit de tout lui expliquer sur les habitudes de sa grand-mère. Shinjû n'allait pas avoir la vie facile durant quelques jours !

"A oui les garde du corps sont peut être des vétérans mais sont ils vraiment fort ? A ton avis si je dois combattre contre deux en même temps aurais je ma chance ?"

Ambre ne voulait pas que les gardes meurent. Elle connaissait la plupart d'entre eux pour avoir vu son père chevaucher à leurs côtés. Ils n'étaient pas particulièrement fidèles à sa grand-mère, ceci dit. Avec un peu de chance, ils suffiraient de les neutraliser.

- Je pense qu'en tant que cuisinière, tu pourras glisser un puissant somnifère dans le repas. J'aimerai limiter le nombre de morts, ils n'ont pas à payer à cause d'elle ! Mais pour te répondre, et en jugeant un peu ta force, je dirai que tu pourrais gagner à deux contre un, mais pas sans mal. Ils sont choisis car ils sont les plus forts de notre domaine. Elle ne voyage qu'avec eux pour cette raison.

"Et je ne te dirais rien sur comment sa c'est passé, je ne veux pas que tu es des remords après mais sache que l'on risque de ne jamais retrouver le corps de ta grand-mère "

Ambre sentit un frisson la parcourir. C'était mieux ainsi. La dame et sa suivante disparaissant dans la nuit... Elle n'aurait plus personne pour l'empêcher de prendre les affaires en main, elle devrait néanmoins infliger une correction aux gardes pour ne pas lever de doutes. Mais elle serait clémente et personne ne le lui reprocherait.

- Je te fais confiance pour la discrétion et les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjû Gekido
Humain
Shinjû Gekido


Nombre de messages : 75
Âge : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:25

"Oui, le carrosse est conduit par un serviteur. Mais jamais ma grand-mère ne laissera une femme conduire son carrosse. Par contre, tu peux essayer de remplacer sa suivante et cuisinière. Je ne la jugeai pas dangereuse, je ne t'en ai pas parlé. Ma grand-mère ne se prépare pas seule le matin, elle se déplace donc avec sa suivante. C'est également elle qui prépare la cuisine. La nourriture est apportée directement de Solaria, pour qu'elle reste de première qualité. Je peux m'arranger pour que cette femme tombe malade durant quelques jours, mais il faudra te faire engager avant. Je pourrai te prendre comme servante, mais ma grand-mère ne te fera jamais confiance. Il va falloir que tu entres par toi-même à notre service si tu veux remplacer sa suivante."

"Bien c'est ce que je ferais. A oui les garde du corps sont peut être des vétérans mais sont ils vraiment fort ? A ton avis si je dois combattre contre deux en même temps aurais je ma chance ?"

"Je pense qu'en tant que cuisinière, tu pourras glisser un puissant somnifère dans le repas. J'aimerai limiter le nombre de morts, ils n'ont pas à payer à cause d'elle ! Mais pour te répondre, et en jugeant un peu ta force, je dirai que tu pourrais gagner à deux contre un, mais pas sans mal. Ils sont choisis car ils sont les plus forts de notre domaine. Elle ne voyage qu'avec eux pour cette raison"

"C'est bien ce que je compte faire, les neutraliser, mais si cela tourne mal je ne veux pas avoir de surprise. Et je ne te dirais rien sur comment sa c'est passé, je ne veux pas que tu es des remords après mais sache que l'on risque de ne jamais retrouver le corps de ta grand-mère "


"Je te fais confiance pour la discrétion et les petits détails"


"Bien alors il faudra que je vienne proposer mes services à peut près 7 jours avant le départ. Dit moi bien en avance pour quand est le départ"

Tout ce mettait en place, maintenant le contrat était défini. Soutirer des informations et faire disparaître les corps. Finesse précision, tout ce qu'elle aime. Pourtant elle aimerait vraiment laisser la vie au garde car d'après Ambre ils n'avaient rien à voir avec l'histoire. Shinjû ferait ce qu'elle peut sans être sur de pouvoir les épargner...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:51

Ambre l'écouta en silence. Shinjû était une professionnelle, elle était méthodique et gardait son calme. Shinjû demandait sept jours avant l'exécution du contrat. Ambre hocha la tête. Elle se sentait coupable et elle savait qu'elle porterait ce crime toute sa vie. D'autant plus que certaines personnes risquaient de la percer à jour. Elle devait tout mettre en place pour faire croire à un enlèvement. Oui, c'est ça. Pour une demande de rançon, car elle était très riche, après tout.

- Shinjû, si elle disparaît sans laisser de trace ça risque de créer des problèmes en fait. Je suis la seule à qui sa disparition profite. Serait-il possible que tu rédiges ou que tu fasses rédiger une demande de rançon ? Demandant de déposer l'argent dans un endroit de ton choix ? Tu sais comment se passent les enlèvements, la plupart du temps. Si les ravisseurs s'apercoivent qu'il y a du monde autour de la rançon, ils partent et tuent ceux qu'ils détiennent. Souvent, du moins. L'idée, ce serait que tu donnes un rendez-vous sans compter t'y rendre. Ca me permettrait de couvrir mes arrières.

Ambre tourna la tête vers la fenêtre, observant la mer. D'où sortait-elle pareilles cruautés ? Sans doute un héritage de sa chère grand-mère. Elle n'avait que ce qu'elle méritait, après tout.

- Au fait, tu n'avais pas une quête de prévue ? Sais-tu combien de temps elle peut durer ? J'aimerai que le contrat soit exécuté dans moins d'un mois. La vie de mes cousins en dépend, je ne peux pas me permettre d'attendre trop longtemps. Contacte-moi dès que tu seras disponible, Shinjû !

Ambre tira de sa bourse une somme impressionnante, qu'elle posa sur la table.

- Tu en auras le double une fois le contrat effectué.

Falcor poussa un cri, faisant sursauter Ambre. Il devait sentir que quelque chose se passait, et ça ne lui plaisait pas. Ambre ferma les yeux un instant et reposa à nouveau son regard sur Shinjû.

- Bien sûr, si ta quête ne commence pas tout de suite, peut-être peux-tu te réserver une semaine et agir tout de suite.

*Avant que mes remords ne me fassent changer d'avis.*


La jeune fille s'accorda enfin un sourire.

- Tu te rends compte ? C'est toi qui me sauve la vie et moi je t'engage pour régler mes problèmes de famille !

Ambre eut un petit rire, puis elle se leva.

- Allons nous promener comme deux grandes amies ! Ce sera plus sympthiques et surtout ça aura l'air moins louche !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjû Gekido
Humain
Shinjû Gekido


Nombre de messages : 75
Âge : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:07

« Shinjû, si elle disparaît sans laisser de trace ça risque de créer des problèmes en fait. Je suis la seule à qui sa disparition profite. Serait-il possible que tu rédiges ou que tu fasses rédiger une demande de rançon ? Demandant de déposer l'argent dans un endroit de ton choix ? Tu sais comment se passent les enlèvements, la plupart du temps. Si les ravisseurs s'aperçoivent qu'il y a du monde autour de la rançon, ils partent et tuent ceux qu'ils détiennent. Souvent, du moins. L'idée, ce serait que tu donnes un rendez-vous sans compter t'y rendre. Ca me permettrait de couvrir mes arrières. »

« Pas de problème, la rançon sera écrite et envoyé, je pense qu’un des gardes te la remettra je la laisserais sur lui »

« Au fait, tu n'avais pas une quête de prévue ? Sais-tu combien de temps elle peut durer ? J'aimerai que le contrat soit exécuté dans moins d'un mois. La vie de mes cousins en dépend, je ne peux pas me permettre d'attendre trop longtemps. Contacte-moi dès que tu seras disponible, Shinjû ! »

« Je peux m’arranger. Si tu peux avoir le voyage pour dans trois jours je pense pourvoir tout préparer et être prête mais il faudra alors que je me mette au service de ta famille aujourd’hui même. Peux-tu me dire comment faire ? »

La main d’Ambre partie sur une de ses hanches et attrapa quelque chose. Le petit sac qu’elle posa sur la table faisait un bruit qu’elle connaissait bien. Il s’agissait d’argent mais pas en petite quantité.


« Tu en auras le double une fois le contrat effectué. »

« Non c’est trop je ne peux pas accepter…. »

"Bien sûr, si ta quête ne commence pas tout de suite, peut-être peux-tu te réserver une semaine et agir tout de suite."

« Je te les dit si aujourd’hui je peux intégrer les servantes et que je carrosse part dans trois jours tout devrait bien se passer »


Les deux femmes sourirent ensemble. Tout allait se passer comme prévu, Shinjû en était sure. Comme un pressentiment, une assurance qu’elle n’avait pas ressentie depuis longtemps.

« Tu te rends compte ? C'est toi qui me sauve la vie et moi je t'engage pour régler mes problèmes de famille ! Allons-nous promener comme deux grandes amies ! Ce sera plus sympathique et surtout ça aura l'air moins louche ! »

« D’accord »

Les deux femmes sortirent alors de la chambre et partirent en direction e la ville. Une petite promenade ne ferait pas de mal, surtout à Ambre. Apparemment c’était la première fois qu’elle faisait quelque chose comme cela. Ce soir Shinjû devra commencer à se préparer…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:55

Au début de la promenade, Ambre et Shinjû s'installèrent près du port, dans une rue animée. Ambre savait que, plus il y avait de monde, moins on ferait attention à elles.

Là, Ambre raconta, l'air de rien, comment était sa famille, sa maison avec le détail des pièces, et surtout quel était l'épouvantable caractère de sa grand-mère "adorée". Tout ressemblait à une simple discussion entre deux grandes amies, mais Ambre savait que Shinjû notait tout mentalement. Quand elles eurent fini de faire le point, elles repartirent se balader tranquillement.

Ambre et Shinjû passèrent une après-midi sympathique, à parler d'autre chose que du travail. Ambre essayait d'oublier ce qu'elle faisait et ça lui faisait du bien de ne plus y penser. Elles s'amusèrent comme deux petites folles, visitant les boutiques et essayant des vêtements en riant sur leur aspect, d'autant plus qu'il y avait surtout des vêtements de marins.

Après avoir passé en revu tout ce qui était beau comme ce qui était ridicule, elles retournèrent à l'auberge comme des amies de toujours. Et cette fois, ce n'était pas simulé.

- Shinjû, je me demandais... hésita Ambre, songeuse. Une fois que ma situation se sera arrangée et une fois que tu auras fais ta quête... Que dirais-tu de partir sur les routes avec moi ? Je n'ai toujours pas vu la ville des elfes et j'aimerai retourner voir les falaises d'Arkan. Je n'ai jamais vu la ville des nains non plus.

Ambre baissa la voix.

- Par contre il ne faudra jamais qu'on nous voit ensemble du côté de Diantra ou d'Ydril après ça.

En effet, si on surprenait Ambre en compagnie de la suivante disparue, ça pourrait poser problème. Ou alors Shinjû devait se déguiser pour entrer au service des Soltariel. Son projet était certainement un peu dangereux. Mais bon, une vie sans danger n'était pas une vie excitante !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjû Gekido
Humain
Shinjû Gekido


Nombre de messages : 75
Âge : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:10

"Shinjû, je me demandais... hésita Ambre, songeuse. Une fois que ma situation se sera arrangée et une fois que tu auras fais ta quête... Que dirais-tu de partir sur les routes avec moi ? Je n'ai toujours pas vu la ville des elfes et j'aimerai retourner voir les falaises d'Arkan. Je n'ai jamais vu la ville des nains non plus. Par contre il ne faudra jamais qu'on nous voit ensemble du côté de Diantra ou d'Ydril après ça"

"Ça serait avec plaisir Ambre. J'adore être en t'a compagnie, je me sens bien et je passe d'agréable moment"

L'après midi avait été vraiment bien. En oubliant les moments ou elles ont parlé du contrat de Shinjû tout avait été parfait. Elles s'étaient amusées comme de vraie gamine et cela faisait vraiment du bien de relâcher la bride de temps en temps. En plus maintenant Ambre savait la vraie nature de Shinjû et elle savait toute la vie d'Ambre. Chacune connaissait l'autre comme peut de monde pouvait le prétendre.

"J'espère pouvoir t'aider le plus rapidement possible. Dès que j'aurais acheté les ingrédients qu'il me faut on pourra se mettre en mouvement. Si tu veux tu peux pour ce soir dormir dans ma chambre, on devrait pas être trop serré à deux"


Pour cette nuit ça devrait aller mais il ne fallait pas qu'elles restent trop longtemps ensemble. Quelqu'un pourrait faire le rapprochement et démasquer Shinjû et Ambre. Mais bon une nuit devrait être sans trop de danger. Ambre voudrait peut être ne pas rester seul et une nuit entre fille serait peut être amusante. Dans une ville comme celle là, on pouvait trouver facilement des amusements comme des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:57

"J'espère pouvoir t'aider le plus rapidement possible. Dès que j'aurais acheté les ingrédients qu'il me faut on pourra se mettre en mouvement. Si tu veux tu peux pour ce soir dormir dans ma chambre, on devrait pas être trop serré à deux"

Ambre eut un sourire. Dormir seule ne la dérangeait pas, mais l'idée de continuer à s'amuser comme une gamine durant la nuit l'enthousiasmait. En grandissant parmi les nobles, elle n'avait jamais rencontré d'autres filles de son âge et n'avait pas conséquent jamais eu d'amie fille. C'était bien la première fois et elle avait l'impression que leur complicité était déjà très forte.

- Evidemment ! approuva Ambre, souriante. Si tu le proposes, je vais pouvoir t'empêcher de dormir ! Par contre méfie-toi de Falcor : il ronfle !

Ambre éclata de rire. C'était faux, bien sûr, mais le faucon comprit qu'on parlait de lui et il partit bouder en hauteur. Il avait passé une mauvais après-midi lui, puisqu'il avait vu Ambre s'amuser avec quelqu'un d'autre que lui.

- Mais demain matin nous nous séparerons jusqu'à ton arrivée à Solaria, précisa Ambre, soudain plus sérieuse. Je dois moi-même passer à l'animalerie pour acheter quelques petites choses pour Falcor.

Ambre et Shinjû passèrent une soirée agréable. Elles dormirent ensemble comme si elles étaient des amies de toujours, alors qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine. Ambre ne la craignait pas. Peut-être était-elle trop naïve, mais elle s'en moquait un peu. Falcor, perché sur le rebord du lit, veilla sur leur sommeil, allant leur tirer les cheveux si elles se mettaient à parler un peu trop fort.

(hrp : sauf si tu veux en rajouter, on passe à l'application du contrat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjû Gekido
Humain
Shinjû Gekido


Nombre de messages : 75
Âge : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:29

Rien n'a dire de plus => Mp pour programmer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges]Un contrat malsain (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un contrat malsain (terminé)   [Auberges]Un contrat malsain (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges]Un contrat malsain (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges] baston d'auberge
» [Auberges]Capitaine, me voilà!
» [auberges] Arrivée à Ydril
» [Auberges] Incendit !!!
» [Auberges] Fin d'une promenade [PV Elwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: