Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 T'risstree dite Zarra [Noble]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
T'risstree dite Zarra [Noble] Empty
MessageSujet: T'risstree dite Zarra [Noble]   T'risstree dite Zarra [Noble] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:28

Nom/Prénom :
Malek’ein T’risstree alias Zarra. [Elle refuse que on l’appelle par son véritable nom et prénom… Tout le monde l’appelle Zarra, et cela vaut mieux si vous tenez à votre vie. ]

Âge :

130 ans Drows, 26 humains.. Mais elle a plutôt l’apparence d’une jeune femme de 22 ans…

Sexe :
Féminin, qui oserait en douter ?

Race :

La plus pure et belle ! Drow.

Particularité :
Elle en a beaucoup des particularités… A commencer par ses cheveux blanc neiges. Puis, ces 3 tatouages, un autour de son œil droit, un deuxième sur sa cage thoracique et le troisième représentant un croisant de Lune en bas du dos. Elle a également ses 8 perles sur le visages, 7 perles argentés autour de son œil gauche et 1 grosse bleue au milieu de son front.
La plus mortelle de ses particularités… Dans ses ongles colorés de noirs coulent un venin paralysant, si elle enfonce un de ses ongle dans votre peau vous perdez progressivement tout contrôle de votre corps. Cependant, assez dur à utiliser car elle doit planter ses ongles dans certaines parties définis [voir Histoire pour le poison]


Alignement :
Tueur de l’ombre !!

Métier :
Si elle connaît tout les poisons et est une des meilleures empoisonneuse si ce n’est la meilleure elle connaît aussi un certain nombre d’antidotes… Guérisseuse ?
Et puis... Ce n'est pas vraiment un émtier mais plutôt un héritage: Noble.


Classe d'arme :

Défensif

Équipement :

Zarra porte toujours une bague avec un diamant violet sur le dessus. Mais celui-ci est enfaîte une capsule pour un poison mortel. Quelques goûtes suffisent pour tuer… Elle porte également toujours 2 aiguilles un peu plus grosses que la normale. Utilisé par elle ou un connaisseur elels sont mortels. Une est caché dans sa nuque, sous ses long cheveux l'autres dans une de ses manches. Quand elle est chez elle, elle ne porte aucune autres armes mais lorsqu’elle sort elle range toujours dans sa cape noire deux dagues longues de damas empoisonnés. Mais qu’elle ne sortira cependant quand ultime nécessité !

Description physique :
T’risstree à une peau sombre qui vire sur le violet. Sa peau est lisse et l’on pourrait dire aussi soyeuse et brillante que les étoffes dont elle s’habille. Ses cheveux blanc neige descendent le long de son dos jusqu’à ses hanches, ondulant parfaitement et épousant ses courbes magnifiques. Ses grands yeux gris rappellent la couleur de ses cheveux mais aussi de la lune. Sur son visage on peut toujours lire différents sourires mais particulièrement ceux en coins qu’elle arbore en torturant quelqu’un ou lorsqu’elle est heureuse de quelque chose. Ils sont mis en valeur par les perles d’argent autour de l’œil droit. Les traits de la jeune drow sont très fins et harmonieux. Un minois d’ange vraiment… Son corps est assez bien proportionné, environ 1m 75 pour 55 kilos, des formes généreuses tout en restant bien proportionnés et gracieuse. C’est une drow assez coquette qui aime se mettre en valeur. Elle porte en général des vêtements assez « sexy ». Souvent vêtue d’une robe à dos nue, les manches descendent environ jusqu’à ses coudes, celle-ci vire facilement sur le transparent selon l’éclairage, ce qui n’est pas pour gêné la propriétaire de ce corps somptueux, dévoilant quelques sous-vêtements du meilleurs goût et son tatouage en forme de croisans de lune dans le bas de son dos. Elle colore toujours ses ongles de noir brillant et porte toujours un certain nombre d’accesoirs, colier, bagues, bracelets, boucles d'oreilles… Mais de ces bijoux habituels il n’y a que la petite bague à diamant violet contenant du poison et un bracelet en argent qu’elle porte à la cheville. T’risstree est une magnifique femme, qui à fait chavirer bien plus d’un cœur. Pour leurs plus grand malheur d’ailleurs car lorsque l’on rentre dans la chambre de la belle, peut de chance d’en ressortir vivant.


Description mentale :

T'risstree, elle porte bien son prénom... Dommage qu'elle l'ai renié ! T'risstree, dérivé de tristesse. Elle fait souffrir, des pires manières qui soit... Sadique ? Au point d'utilisé toute sa perversité pour faire souffrir. Si nous devions la comparé à un animal, ce serait surement le serpent... Malin, astucieux, rapide, invisible ou presque, vénéneux... Et mortel.
T'risstree est très intelligente, mais beaucoup plus impulsive... Elle ne réfléchit pas souvent, et si vous la voyez réfléchir... fuyez ! Elle prépare un mauvais coup !
Il lui arrive déprouvé du respect mais cela reste rare, elle regarde souvent les gens de haut, comme inférieur et détèste profondément les hybrides, ou leurs parents. Quoi que.. Hormis certains drows dont elle est assurée qu'ils sont pur (sans ascendances humaines, elfes, naines) elle méprise tout le monde. Elle est assez fourbe, beaucoup se prennent pour ses amis mais elle n'en a vraiment pas beaucoup. Une à vrai dire, Jade. Sans compté son fidèle compagnon, Craytë.
T'ristree est une femme qui cache très bien son jeu, menteuse comme personne... c'est une fine manipulatrice qui préfère tourner autour du pot, torturer inlassablement plutôt que d'attaquer tout de suite le vif du sujet.
Etant très imbu de sa personne, elle se vexe facilement mais ne le montre pas. Pour elle, chaque... détail qui pourrait prouver ses faiblesse est à anhiler.
Ayant un très grand controle d'elle même elle y arrive parfaitement.
Mais malgré sa maturité, elle reste une enfant déçue. Certaines de ses réactions le prouve des fois, d'où le fait qu'elle est absolument insassiable et capricieuse. Peut être recherche elle que els autres s'interesses à elle ? Ce qu'elle na pas eu plus jeune...
C'est une rebelle insoumise qui deteste qu'on lui tienne tête également. Elle a toujours raison ! Et n'accepte pas le contraire.


Histoire :


- T'risstree ! TU ES UNE INCAPABLE ! Même pas... capable de créer un tout petit sort de rien du tout ! TU ES LA HONTE DE TA FAMILLE ! Prend plutôt exemple sur tes soeurs !

C'était un homme d'une apparence d'une trentaire d'annés qui hurlait en tournant solenellement autour d'une enfant qui n'avait pas l'air bien plus agée que huit ans. Celle ci se tenait droite, fière, les mains derrirèe le dos... Comme insensible aux attaques de celui qui était.. malheureusement son père.

- Laisse, Rayntz... Cette enfant est impure. Elle ne peut venir de nous !

La jeune enfant équarquilla les yeux et tourna son regard vers celle qui était sa mère. Une moue de dégout et de mépris se forma sur son visage alors qu'elle regardait cette femme aux long cheveux roux allongée confortablement dans un canapé de la grande demeure à boire une boison qui pourrait s'apparenter à un jus de pomme. La jeune T'ristree cracha en direction de cette femme.

- Tu peux parler d'impureté ! Comme si nous ne savions pas tous que tout les soirs tu vas rejoindre cet... être un pur ! mélange de notre noble race et de ses insectes d'humains ! De nous deux tu es la plus impu...

Elle fut coupée dans ses paroles acerbes par une violente gifle de la mère, le verre s'était cassé au sol.

- Sale petite peste ! Qui es tu pour oser parler de ta mère ainsi !
cracha presque le père à sa fille en la saisissant violement par le poignet.
Celle ci lui rendit un sourire amusé et un regard mortel.


- Mais... Monsieur mon père est bien le seul à ne pas remarquer les escapades nocturnes de madame ma mère ! A croire que le somnifère qu'elle met dans ton verre tout les soir est pui...

- ASSEZ ! T'risstree file dans ta chambre !


- Avec honneur ! Je préfère retrouver le calme de ma chambre plutôt que de rester avec des ignomies dans votre genre !
Salua poliment la jeune drow avec une courbette maladroite avant de se diriger vers l'escalier montant à sa chambre.

La jeune mère partit se blottir dans les bras de son époux.


- Ohh... Cette enfant me rendra folle Rayntz!

Voilà à peu près le quotidien de T'risstree Malek’ein, qui eut pour malheur de voir le jour dans une famille de magiciens alors qu'elle ne possédait pas le moindre pouvoir... Contrairement à ses deux soeurs ainés, Kairi et Nayola. Elles si doué, intelligente... Parfaites !
On reprochait souvent à la jeune drow de ne pas avoir toutes ses qualités. La passion de notre jeune enfant était et est toujours d'ailleurs les poisons, et leurs antidotes, bien qu'elle préfère largement les poisons.. eux tuent et font souffrir. Les antidotes soulagent et guérissent. Ce qui ne l'empéchait pas de les apprendres tout de même !
Mais évidemment dans le plus grand des secrets, seul sa meilleure amie-et seule amie vu qu'elle rejeté les autres- le savait.
Dans sa famille, cela faisait plus de 10 générations que tout les membres de la famille étaient magiciens génération après génération. Elle était l'unique, l'érreur... La rebelle...


Alors qu'elle jouait avec une fiole fermée de poison endormant à inhaler, elle entendit frapper à sa fenêtre. Un sourire envahit ses lèvres. Jade !!! Sa meilleure amie...
Elle rangea la petite fiole dans un pan de sa robe avant d'ouvrir la fenêtre... Une enfant à epu près du même age entra. Des yeux rouges reflettants sur une peau sombre et des cheveux noirs eben.


- ahh ! Zarra... Je vais te remonter le moral ! Franchement fait pas attention à eux, ils sont trop nuls tes parents ! Suit moi plutôt je dois te montrer un truc ! Tu vas voir ! C'est merveilleux !

T'risstree, dont le surnom était Zarra, suivit son amie, toujours par la fenêtre. Elles marchèrent quelques instants dans les rues sombres du puy d'Elda avant d'arriver près d'une petite cavité. Comme d'habitude Jade fut la première à y rentrer. Une étrange lumière sortait de la cavité.

- Regarde !!! Ce sont des Fern ! C'est très rare... Il n'y en a même pas une trentaine dans tout le volcan ! Et encore ils se cachent.

Zarra était émerveillé par la beauté de ses animaux. Il y avait une mère et 5 petits... Vraiment exeptionnelle ! Mais lorsque la jeune drow voulut s'approcher, la grosse panthère cracha un jet de flamme. Zarra frissona.

- Quand je te dit Jade, bouche toi le nez et la bouche et retient ton souffle.

Avec un sourire, T'risstree sortit de sa robe le petit flacon et le lança vers la panthère et ses petits. Il éclata en un nuage vert.

- MAINTENANT !

Les deux enfants se retournèrent et se retinrent de respirer. Quelques instants plus tard, Zarra se retourna, suivit de Jade.
Tout le petit monde dormait, Zarra sourit, pour la première utilisation d'une de ses potions... Cela marchait bien !! COmme elle était fière. Avec un seul regard d'autorisation, les deux amis se dirigèrent vers les animaux. Zarra carressa le poil soyeux d'un.

- Je le garde !

C'était un caprice mais ces parents, déjà exténués du comportement de leur fille accéptèrent. Elle surnomma le petit animal Craytë. T'ristree, dérivé de tristesse. Craytë, dérivé de cruauté.

La panthère grandit doucement avec sa maitresse. Celle ci devint une belle drow et Craytë un beau mâle robuste et gracieux, plus fidèle à sa maîtresse que Jade encore.
Cette maîtresse commençait à se trouver un gout tout particulier pour la gente masculine. Un jour elle rentra, couverte de sang mais évidemment, il lui fallait tomber sur sa mère...

- Ou était tu ?

- Je suis vos traces, chère mère... Avec un homme évidemment !
répondit-elle insolente.


La mère ne broncha pas, bien que brulante de colère.


- Et d'où viens tout ce sang sur tes vêtements ?

La jeune femme, car oui, encore jeune passa rapidement derrirèe sa mère. Elle sortit une aiguille de sa manche et la positionna dans le cou de sa mère, sur l'artère...

- Tu enfonces un bon coup... Et tu remonte d'un coup sec. Mortellement éfficasse... Seul problème, cela déverse beaucoup de sang.

La mère restait imobile. Elle connaissait la folie de sa fille et sa haine envers elle. Elle eu un doute consernant le fait que sa filel la saignerait maintenant ou plus tard ?
Avec un éclat de rire, T'ristree rangea son aiguille et commença à monter...

- Ne soyez pas choqué ! VOus savez bien que votre fille partique ce genre de sport ! Consolez vous, Kairi et Nayola ne faairont jamais cela ! Bien trop barbare...

Zarra avait également beaucoup progréssait en poison et créer les siens seuls. Expérimentant sans cesse... Encore lui fallait-il des victimes ! D'ailleurs, Jade ne comprenait pas cet envouement à tuer mais ne disait rien.
Un jour, elle expérimenta encore un nouveau poison... Paralysant cette fois. Mais ne supportant plus ces soeurs elel décida de les testait sur une d'entre elles. Malheureusement, les deux pestes de soeurs furent plus rapide et voulant voir un effet de poison en versèrent un peu dans une bouteille d'eau que la jeune drow aavit toujours à ses cotés pour se désaltéré. Celle ci sans faire bien attention but tout le contenu. Une dose bien trop forte.
Elle sombra dans l'inconsience pendant bien plus d'une demi-journée.
Mais une fois réveillée, elle pensait les effets terminés... Mais pas vraiment enfaite.
Les deux pestes de soeurs vinrent raporter à leur père qu'elle avait voulu les empoisonnés.

--->



Dernière édition par T’risstree dite Zarra le Lun 30 Juin 2008 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
T'risstree dite Zarra [Noble] Empty
MessageSujet: Re: T'risstree dite Zarra [Noble]   T'risstree dite Zarra [Noble] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:13

Le
père outré voulut mettre sa fille dehors. Il l'attrapa par le bras pour
la trainer de force vers la sortie. T'risstree se débatait... Alors
qu'elle essayait de se séparer de l'étreinte de son père, un des ongles
de ses grandes mains vint se planter dans une des tempes du père. Celui
ci la lacha immédiatement pour finalement perdre l'équilibre et
s'écraser sur le sol. il avait fallut moins d'une demi-minute pour le
paralysait entièrement. Un sourire étira les lèvres de Zarra..
enchanter de ce pouvoir...

- Tu.. n'es.. pas.. ma.. fille.. T'ristree.

La jeune femme éclata de rire.

- Tu n'as jamais été mon père !

Elle tua son père... Et tout les membres de sa famille...
Vengeance tant méritée...
Etant
noble, et par dessus tout, ayant assassiner sa familel elle se fit vite
une renomée terrifiante. Elle entra aux services de la hierarchie drow.


...Toujours plus ambitieuse...
...Toujours plus mortelle...
...Toujours aussi empoisonnée...

~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Génial Razz
Comment as-tu connu le forum ? : Par moi Razz

J'ai l'accord de Galen pour ce compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
T'risstree dite Zarra [Noble] Empty
MessageSujet: Re: T'risstree dite Zarra [Noble]   T'risstree dite Zarra [Noble] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:49

Ah y est j'ai tout lu xD

La seule chose qui me dérange, c'est que Jade ai les yeux noisettes et les cheveux châtains... C'est une drow non? Ce sont pas des couleurs très répandues... Déjà que le roux de la mère n'est pas super conforme xD

Je ne vois que ça, après je valide Wink

Edit : ah et peut-être simplement mettre Zarra comme pseudo non?
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
T'risstree dite Zarra [Noble] Empty
MessageSujet: Re: T'risstree dite Zarra [Noble]   T'risstree dite Zarra [Noble] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:57

Mwarf' je trouvait ça original, la familel qui se prend pure mais qui est différente...
M'enfin j'ai changé !

Jade --> Des yeux noires sur une peau sombre et des cheveux noirs eben.

La mère -->
cette femme aux long cheveux noirs allongée confortablement dans un canapé

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
T'risstree dite Zarra [Noble] Empty
MessageSujet: Re: T'risstree dite Zarra [Noble]   T'risstree dite Zarra [Noble] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:03

Lol, non, là tu résouts pas le problème xD
Les drows, normalement, c'est yeux rouges ou bien d'une autre couleur mais teintés de rouge et cheveux blancs xD
A la limite que la mère ai les cheveux roux, ça passe, mais la copine qui n'a ni les yeux, ni la couleur de cheveaux des drows, ça passe moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
T'risstree dite Zarra [Noble] Empty
MessageSujet: Re: T'risstree dite Zarra [Noble]   T'risstree dite Zarra [Noble] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:05

Alors les yeux rouges Razz

EDIT: C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
T'risstree dite Zarra [Noble] Empty
MessageSujet: Re: T'risstree dite Zarra [Noble]   T'risstree dite Zarra [Noble] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:31

Alors tu es validée! Etant une habituée, je ne te redonnes pas les liens, débrouille toi na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
T'risstree dite Zarra [Noble] Empty
MessageSujet: Re: T'risstree dite Zarra [Noble]   T'risstree dite Zarra [Noble] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:43

Maiiiis >_<

Après tout, on est jamais mieux servi que par sois même Razz


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas
à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


:niark: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'risstree dite Zarra [Noble] Empty
MessageSujet: Re: T'risstree dite Zarra [Noble]   T'risstree dite Zarra [Noble] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'risstree dite Zarra [Noble]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trisstree Dilynraë [Tebirahc]
» Alia, dite la Blanche
» Moïra, dite « l'Hirondelle » - Danseuse & flûtiste
» Sil'ilos Solen dite Lil'Wen - Kyorl 4ème Ost
» Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: