Kiaransalee Klendara
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [près du domaine Naeth] Revient du magasin Ven 4 Juil 2008 - 19:27 | |
| Une idée intéressante, mais il ne saisissait pas seulement l'ampleur de ce qu'était les choses. Elle avait que peu de temps libre qu'elle pourrait lui accorder, il ne fallait pas qu'il se contraigne à se sédentariser pour elle. Leur situation était délicate s'il ne voulait pas s'attirer les foudres de sa maîtresse, qui aurait plus que raison si jamais l'un d'eux faisait une chose déplacer. Elle avait dit à sa maîtresse qu'elle ne ferait pas de bêtise, qu'elle comptait vivre longtemps, qu'elle était parfaite pour se rôle. Elle soupira.
" Kaylan, je n'ai droit qu'à une erreur, une seule, j'ai été avertit que la première punition qu'elle me donnerait serait la dernière. La mort. Et si je meurs, je ne te reverrai pas plus. Bien que ce qui me lie à toi et ce qui me lie à elle est différent, elle ale pouvoir de me tuer quand elle le veut. Ne viens pas la voir, si elle doit être mise au courant je le ferais et elle décidera si elle veux te voir ou non dans ce cas, ne prend pas de risque inutile. "
Têtu, il l'était vraiment. Son corps tremblait, tremblait de colère, de peur de ne pas le revoir, de ne plus vivre cela. Elle soupira de nouveau, finissant d'attacher sa cape, s'assurant que son arbalète et ses divers poisons étaient encore là. Elle baissa les yeux. Maudit soi son corps, elle était faible, elle n'avait pu repousser la tentation, elle s'était laisser charmer et cela pouvait peut-être coûter la vie aux deux drows s'ils n'étaient pas prudent. Elle revint contre Ceylan, qu'avait-il pour l'avoir séduite ainsi? Elle posa sa tête sur l'épaule de son amant.
" Bien sûr que j'ai aimé, tous ses gémissements n'étaient que pour toi, ce plaisir que tu me donnais, à ce que je voie tu as autant apprécié que moi. Mais ne soit pas idiot, tu adore voyager, tu vas finir par détester ta vie si tu reste ici pour moi, je ne pourrait que te vois rarement, tu seras seul la majeur partie du temps. Alors ne fait pas l'imbécile et laisse tomber l'achat d'une maison. Repart Kaylan, c'est le mieux pour le moment. Revient ici dans une semaine ou deux, j'y serait si j'y peux, mais je ne te promets rien. Mais souvient toi bien, la mort sera la seule punition, je ne peux pas faire passer en premier l'amour que j'ai pour toi. Pas de sentiment, c'est prohibé. "
Elle l'embrassa tendrement, puis se retira de ses bras. Ses yeux étaient toujours rouges. La jeune servante renvoya ses cheveux derrière sont dos, il fallait espérer que Ceylan comprenne. Il pourrait se revoir oui. Recommencer, peut-être, mais dans combien de temps, une semaine, deux, trois mois, dix ans, sept décennies? C'était impossible à dire, c'est pourquoi Kiaransalee ne ferait aucune promesse. * Aller part, si tu peux oublie moi, mais soit intelligent, part et ne remue pas le nid de serpent dans lequel nous somme. * |
|
Ceylan
Drow
| Sujet: Re: [près du domaine Naeth] Revient du magasin Ven 4 Juil 2008 - 21:08 | |
| Ceylan comprenait. Bien sur que si jamais Kiara mourait, il ne pourrait plus jamais la voir, il baissa légèrement la tête, triste. Kiara avait une nouvelle fois, comme la dernière fois.
-D'accord, je ne viendrais pas.
Ceylan leva de nouveau la tête et l'a vit trembler, trembler de colère. Elle vint poser sa tête dans le creux de son épaule et Ceylan lui caressa ses longs cheveux roux. Elle avait aimé. Ceylan était content, un sourire illumina son visage. Quant à rester ici, il n'y compte pas mais il y restera longtemps avant de repartir prendre la route, de plus, il devait préparer la guerre aux coté de ses frères d'armes. Pour la maison, il en avait déjà acheter une dans un quartier populaire.
-J'y penserais mais moi aussi je ne te promet rien. J'espère que l'on se verra plus tôt. Pour la maison, j'ai déjà fait l'achat et j'en ai une à présent. Je continuerai de voyager et découvrir de nouveau lieu mais je resterais plus longtemps ici. J'ai une raison à présent.
Son amante approcha son visage de celui du drow et l'embrassa tendrement avant de se retirer. Elle envoya ses cheveux roux en arrière sous un sourire de Ceylan. ils allaient se revoir très bientôt et peut être continuer. Ceylan se le promit. |
|
Kiaransalee Klendara
Drow
| Sujet: Re: [près du domaine Naeth] Revient du magasin Ven 4 Juil 2008 - 23:14 | |
| Elle soupira à nouveau, bénédiction ou malédiction? Il fallait espérer que c'était la première option, sinon ce serait la mort presque assurer. Ainsi donc il comptait rester ici et cela datait d'avant leur rencontre même. Elle devait se calmer avant de retourner chez sa maîtresse, il respira un grand coup et lentement ses yeux perdirent de leur éclat rouge, pour redevenir orange. Elle devait partir, il fallait vraiment qu'elle soit de retours bientôt.
" À une prochaine fois Kaylan. "
Elle détourna le regard et partit tranquillement pour se diriger vers la maison d'Alyryne. Lui dire ou non? Kiaransalee n'avait aucune idée de ce qui était le mieux de faire. Son corps était encore dans cet état bizarre, le tout s'estompait lentement, trop. Et puis, elle devrait se laver, l'odeur qu'elle dégageait était assez expressive d'elle-même. Seulement quelques semaines qu'elle était au service de la Haute-Prêtresse et déjà sa première bêtise. Elle était stupide. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [près du domaine Naeth] Revient du magasin | |
| |
|