Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:22

Celà faisait des jours que Mellenar avait marché sans répit? Il ne s'arrêtait que pour mangé et dormir. Pendant ses longs jours de marches, le temps fut contraignant, en effet, il avait tout le temps plu. Mais il fallait continuer d'avancer. Malgré le froid qui rongeait sa peau, l'eau qui s'infiltrait dans ses bottes usait par les voyages, le poids de l'équipement qui se faisait de plus en plus sentir, Mellenar tenait bon.

Il devait arriver à Ydril au plus vite. Il devait prendre des forces, faire des réserves de nourritures, et trouver des compagnons digne de confiance. Pourquoi me direz-vous ? Mellenar avait fait une découverte des plus troublante. Lorsqu'il était partit à Arkan les falaises, il eut la mauvaise surprise de rencontrer un frakar. Mais grâce à l'aide de son vieille ami Karot, il réussit à vaincre. Pour garder un souvenir de ce combat, il ôta une dents à la bête, mais en prenant son trophé, il trouva une carte coincée entre les dents du reptile. Il l'a prit.

Cette carte était certes abîmée, mais elle était compréhensible. Elle décrivait les marais de faélia avec une telle précision que çà en devenait mystérieux. Sur cette carte, il y avait une croix qui montrait le lieu d'on ne sait quoi. Après de nombreuses recherches par ci par là, Mellenar tomba sur une ancienne légende qui parlait d'un puyissant guerrier nommé Skrag, qui avait jadis caché un objet canalisant toute la puissance de ce guerrier inconnu. Cette objet était une orbe cachée dans les marais et était censé permettre à Skrag d'avoir toujours sa puissance, mais il n'en fut pas ainsi et l'orbe demeura caché pendant des siècles.

Il était dit que ceux qui serait assez vaillant pour retrouver l'orbe se retrouverait munit de la puissance de Skrag. En lisant celà, Mellenar sentit son coeur battre la chamade. Mais les marais sont réputés dangereux, et il se devait de trouver des compagnons, raison pour laquelle il partait pour Ydril.

Mellenar allait partir pour l'aventure, et savait les dangers qu'il encourait. Mais son esprit d'aventurier prenait le dessu sur sa prudence.

L'aventurier arriva enfin devant la ville portuaire. Il allait entrer, se dirigeait vers l'entrée, quand il entendit une voix familière.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:30

Karot se dirigeait vers Ydril, il avait voyagé pendant quelques temps après le combat avec le Frakar en compagnie de Mellenar dans les falaises d'Arkan. Karot avait visité quelques endroits plutôt intéressant avant d'enfin se décider à rentrer à Ydril pour une raison encore mystérieuse mais qui le poussait. Karot considérait de toutes façon Ydril comme son port d'attache si l'on pouvait dire car c'était presque toujours à Ydril qu'il trouvait des endroits intéressant à visiter, et c'était à Ydril qu'il avait eu toutes les propositions de quêtes qui étaient à son actif. Depuis qu'il avait 15 ans il faisait des quêtes, bien entendu quand il avait 15 ans les quêtes qu'on lui attribuer était très facile et ne dépassait pas les plaines d'Atral, mais avec le temps il eut des missions de plus en plus difficiles ce qui l'aida grandement à devenir le guerrier qu'il était aujourd'hui. Karot pensait à tout cela et ne voyait meme pas le chemin qu'il prenait, il était effectivement comme un automate qui se dirigeait tout seul et le plus bizarre c'était qu'il prenait le bon chemin, quand il reprit enfin le sens de la réalité il se rendit compte qu'il était déjà près d'Ydril, il avait du réfléchir longtemps car le soleil indiquait qu'il était déjà 4 heures passées et que Karot avait été pris dans ses pensées vers 12h00. Enfin cela était parfait au moins il n'avait pas vu le temps passé, il n'était pas vraiment fatigué malgré le voyage plutôt éprouvant qu'il venait d'accomplir cependant il fut bien content d'enfin apercevoir l'entrée de la ville, il commença alors à accélérer le pas et arrivé à une centaine de mètres de l'entrée il distingua une silhouette familière, en s'approchant un peu il reconnut Mellenar alors il commença à courir pour le rattraper et arriver derrière lui il dit :

"Comme on se retrouve Mellenar. Tu vas bien mon cher ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:25

Mellenar venait d'entendre une voix qui lui était familière, il savait qui c'était. Cette voix, cette façon de parler, ce ne pouvait être que Karot ! Karot, son vieil ami sorcier qu'il avait rencontré dans les plaines d'Atral. Mellenar rencontré souvent le chemin de ce sorcier, décidemment, leur route était similaires. Karot dit :

Comme on se retrouve Mellenar. Tu vas bien mon cher ami ?"

- Je vais bien ! Celà faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Mais que vient tu faire à Ydril ? , répondit Mellenar

C'est vrai, partout où il allait, l'aventurier rencontrait Karot, leur destin était-il lié ? Mais celà tombait bien, Mellenar cherchait des compagnons, et Karot ferait un allié parfait. Mais que venait-il faire à Ydril ?

Mellenar savait ce qu'il devait faire, mais Karot ne justifiait jamais sa présence quelques part. Pourquoi ? Mellenar l'ignorait. Mais il venait de revoir un ami et annoça :

- J'aurai quelque chose à te demander Karot, mais avant, je t'invite à boire une choppe avec moi dans une taverne, pour fêter nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:40

Mellenar lui répondit qu'il allait bien et que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, puis il lui demanda pourquoi il se trouvait à Ydril. Karot sourit car il se doutait maintenant de la raison qui l'avait poussé à revenir à Ydril, c'était car au fond lui il avait senti qu'un de ses amis seraient à Ydril. Et à chaque qu'il avait cet impression, la personne qu'il trouvait était Mellenar, leur destin était apparemment lié mais cela ne dérangeait pas le moins du monde Karot et il était au contraire content de retrouver son ami. Karot remarqua que Mellenar voulait dire quelque chose alors il attendit que celui-ci ait dit ce qu'il avait à dire avant de répondre avec un sourire :

"Je serai ravi de t'aider si je peux. Et j'accepte avec joie ton invitation."

Karot commença à marcher puis il se souvint que son ami Mellenar lui avait aussi demandé la raison de sa venue à Ydril alors Karot se retourna et dit à Mellenar avec le meme sourire :

"Enfaite, la raison pour laquelle je suis venue à Ydril m'ait inconnu. J'ai juste senti que je devais faire quelque chose ici alors je suis venue. Et à ce que je vois mon instinct ne m'a pas trompé."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:02

A sa proposition, le sorcier sembla satisfait et déclara :

"Je serai ravi de t'aider si je peux. Et j'accepte avec joie ton invitation."

Une fois arrivés à la taverne, Mellenar demanderait à Karot ce qu'il voulait demander. L'aventurier savait ce qu'il devait faire. Les deux hommes étaient entré dans la ville, se dirigeant vers la taverne la plus proche, quand Karot se retourna vers Mellenar et lui dit tout sourire :

"Enfaite, la raison pour laquelle je suis venue à Ydril m'ait inconnu. J'ai juste senti que je devais faire quelque chose ici alors je suis venue. Et à ce que je vois mon instinct ne m'a pas trompé."

Il était venu seulement par instinct ? Ce Karot était décidemment mystérieux, comme tous les magiciens. Mais il avait raison, heureusement qu'ils s'étaient rencontrés, celà arrangeant l'aventurier. Mais soudain un cri perçant venu du ciel se fit entendre, c'était l'aigle de Mellenar, qui vint se poser sur le bras de son maître. L'homme dit au sorcier en riant :

- Tu as vu cette aigle, je me le suis acheté. Je te présente Volnir, mon aigle adoré, il est pas beau ? Ou qu'il est mignon ! Enfin bref, entrons !

Mellenar secoua légèrement le bras et Volnir prit son envol. Les deux amis entrèrent dans la taverne et partirent s'asseoir sur deux tabourets. Mellenar reprit un air sérieux et annoça :

- Karot, si je t'ai fait venir, c'est pour fêter nos retrouvailles, mais pour une affaire bien plus importantes. J'ai fait un énorme découverte.

Mellenar, pour ne pas éveiller les soupçons, sortit discrètement une carte de sa poche et pria à Karot de se rapprocher. L'aventurier murmura avec un sourire :

- J'ai découvers la cachette de l'orbe du grand guerrier Skrag ! Je sai où il se trouve ! cette carte, c'est le chemin vers la puissance. Mais l'orbe se trouve dans les marais de Faélia, et j'ai besoin de compagnon.

Mellenar remit la carte dans sa poche, et avec un air grave, demanda à Karot :

- Alors, je te le demande en tant qu'ami, serai-tu prêt à risquer ta vie pour retrouver cette objet magique ? c'est tu ce que celà veut dire ? Celà veut dire que si l'on trouve cette orbe, nous serons encore plus puissants ! T'es avec moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:20

Karot avait suivi Mellenar jusqu'à la taverne la plus proche et une fois arrivés devant celle-ci un cri perçant se fit entendre, Karot vit alors un aigle se poser sur le bras de Mellenar qui lui expliqua qu'il avait acheté un Aigle et qu'il s'appelait Volnir, Karot dit avec un sourire :

"Il est magnifique. Tu as vraiment fait un bon choix."

Ils entrèrent ensuite dans la taverne et allèrent s'asseoir sur deux tabourets, Karot était presque sur que ce n'était pas seulement pour leur retrouvailles que Mellenar l'avait invité dans cette taverne et il se demandait pourquoi et quel service il voulait lui demander. Karot n'eut pas à prendre très longtemps car quelques secondes après qu'ils se soient assis, Mellenar reprit un air sérieux et dit à Karot qu'il avait fait une énorme découverte, Mellenar sortit discrètement une carte et demanda à Karot de se rapprocher, c'était une carte très détaillé des Marais de Faélia et Karot se demandait à quoi pourrait servir cette carte. Mellenar dit ensuite à Karot qu'il avait trouvé l'endroit où se trouvait l'orbe du grand guerrier Skarg grace à cette carte et qu'il avait besoin de compagnon. Il mit ensuite la carte dans sa poche et demanda avec un air grave à Karot si en tant qu'ami il serait prêt à risquer sa vie pour trouver cet objet magique qui pourrait en plus augmenter leur force. Karot sourit non pas pour l'appât du gain mais parce qu'il adorait l'aventure alors il dit :


"Tu me connais Mellenar. Je ne vais pas te mentir et pour te dire la vérité... Je ne peux pas résister à une quête aussi intéressante que celle-ci et surtout j'aide toujours mes amis. Alors ma réponse est oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:33

Mellenar avait peur que Karot, mais la réponse de ce dernier ne se fit pas trop attendre, il dit :

"Tu me connais Mellenar. Je ne vais pas te mentir et pour te dire la vérité... Je ne peux pas résister à une quête aussi intéressante que celle-ci et surtout j'aide toujours mes amis. Alors ma réponse est oui."

Très bien ! karot était de l'aventure. Au moin, Mellenar aurait un ami à ses côtés, en plus un magicien ! Mellenar s'était déjà rendu durant une très courte période dans les marais, et il en avait retenu de très mauvais souvenirs. De plus, dans son village natale, on parlait de monstres caché qui surgissait de nulle part, de bêtes assoifées de sang.

Mais il fallait faire un effort pour retrouver cette orbe. Mellenar dit à Karot :

- Très bien Karot, mais il faut trouver d'autres compagnons de routes. A nous deux, nous ne survivrons jamais dans les marais. Un fois que nous auront trouvé d'autres compagnons, il faudra faire des rations, car le voyage vers la puissance sera long et rude.

Alors qu'il parlait, Mellenar remarqua un nain qui avait du surprendre leur conversation. Mellenar se dirigea vers le petit homme, et lui dit :

- Bonjour nain, aurais-tu surpris notre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:48

Mellenar dit à Karot qu'il fallait trouver d'autres compagnons de routes car à deux ils ne survivraient jamais dans les marais, Karot acquiesça car d'après ce que lui avait dit son maitre les marais de Faélia étaient réputés comme très dangereux et s'y aventurer seul était comme un suicide. On pouvait bien sur le traverser seul mais pour chercher un objet aussi important que l'orbe de Skarg ils devaient être à plusieurs car il y aurait surement des monstres qui garderaient l'orbe ou aux alentours. Karot regarda Mellenar qui semblait avoir remarqué quelqu'un qui était peut-être apte à faire parti de la quête, Karot suivit le regard de Mellenar et vit un nain qui semblait avoir surpris leur conversation et avait l'air plutôt intéresse par la quête, il était accompagné d'une jeune femme qui serait peut être elle aussi intéressé, Karot décida de laisser Mellenar converser avec les deux personnes, il ne s'était adressé qu'au nain surement car c'était le nain qui semblait être le plus intéressé, la jeune femme était plutôt discrète et elle ne montrait pas vraiment si elle était intéressé ou non, si bien que Karot se demanda si il fallait ou non lui proposer mais pour trouver des compagnons il ne fallait pas avoir peur de recruter les personnes qui semblaient intéressantes ou intéressés meme si ce n'était pas toujours le cas. Karot sourit et il se rappela qu'ils ne s'étaient meme pas présenté alors comme son caractère lui ordonnait de le faire il dit :

"Bonjour nain, mademoiselle. Je me nomme Karot et voici mon ami Mellenar. Enchanté de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
grimgort Salinger
Nain
grimgort Salinger


Nombre de messages : 54
Âge : 103
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:02

Grimgort était attablé dans l'une des petites auberges d'Ydril, il revenait des marais de Faelia, et après moult pérénigrations dans les contrées les plus inhospitalières de Miradelphia, un tonnelet de bierre répondait parfaitement au besoin du moment...
Alors qu'il essuyait sauvagement sa longue barbe brune pleine de mousse de cervoise, il remarqua une belle et jeune humaine, seule, sirotant tranquillement son verre ...
Grisé par l'alcool, Salinger engagea la conversation, bien décidé à séduire la nymphe... Alors que les heures défilaient et que le nain semblait perdu dans d'improbables récits de batailles fantastiques... Il ne put s'empêcher de surprendre une conversation pour le moins intéressante...

- J'ai découvers la cachette de l'orbe du grand guerrier Skrag ! Je sai où il se trouve ! cette carte, c'est le chemin vers la puissance. Mais l'orbe se trouve dans les marais de Faélia, et j'ai besoin de compagnon.

"Tu me connais Mellenar. Je ne vais pas te mentir et pour te dire la vérité... Je ne peux pas résister à une quête aussi intéressante que celle-ci et surtout j'aide toujours mes amis. Alors ma réponse est oui."

- Très bien Karot, mais il faut trouver d'autres compagnons de routes. A nous deux, nous ne survivrons jamais dans les marais. Un fois que nous auront trouvé d'autres compagnons, il faudra faire des rations, car le voyage vers la puissance sera long et rude.

Grimgort revenait des marais à l'instant, aussi il ne put s'empêcher d'être interloqué par ces propos qui évoquaient puissance et aventure....
Les hommes semblaient avoir remarqué la présence de Grimgort qui ne pouvait s'empêcher de ponctuer chaque phrase par des petits sons guturales propres à son espèce...

- Bonjour nain, aurais-tu surpris notre conversation ?

-Bonjour nain, mademoiselle. Je me nomme Karot et voici mon ami Mellenar. Enchanté de vous rencontrer.

Grimgort surpri en flagrant delis d'indiscretion ne put que se présenter à son tour...

Ahem, Bonjour à vous hommes, puisqu'il est convenu que l'on s'appelle par notre espèce... Je suis Grimgort Salinger de la guilde des Kazad't'Kazud, je n'ai pu m'empêcher de surprendre votre conversation et je vous prie de m'en excuser... Toutefois, je vous propose mon marteau pour vous épauler dans votre quête... Je reviens à l'instant des marais de Faelia et je peux vous servir de guide en ces terres désolé... Les drows et les bêtes sauvages y sont légions, aussi je vous conseille de partir bien accompagné...

Grimgort marqua une pause...

Il s'adressa à la femme en face de lui...

Il est temps de nous laisser femme... dit-t-ils séchement...

Il se retourna vers ses nouveaux interlocuteurs...

Mais pardonnez-moi mon impolitesse puis-je vous offrir un une chope de cette délicieuses cervoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:08

Ce nain ne devait pas être un amateur au niveau du combat. Il était armé jusqu'au dents, puis le petit être dit :

Ahem, Bonjour à vous hommes, puisqu'il est convenu que l'on s'appelle par notre espèce... Je suis Grimgort Salinger de la guilde des Kazad't'Kazud, je n'ai pu m'empêcher de surprendre votre conversation et je vous prie de m'en excuser... Toutefois, je vous propose mon marteau pour vous épauler dans votre quête... Je reviens à l'instant des marais de Faelia et je peux vous servir de guide en ces terres désolé... Les drows et les bêtes sauvages y sont légions, aussi je vous conseille de partir bien accompagné...

Hmm. Un nouveau compagnon ? Pourquoi pas ! Du moment qu'il savait se battre, celà ne gênait en aucun point l'aventurier. Et puis un nain, c'est toujours marrant, avec Grimgort à leur côté, personne ne s'ennuirai. Mellenar répondit alors au nain :

- C'est d'accord, tu peux nous accompagner si tu veux. J'espère que tu sais manier tes armes, car dans les marais, les monstres sont fréquents et dangereux. De toute façon, tu t'es déjà rendu dans les marais, alors tu pourra nous guider. Je vais tout te raconter.

A ce moment précis, comme pour ne pas éveiller les soupçons, Grimgort se retourna vers le fille avec laquelle il avait discuté juste avant, et lui dit :

Il est temps de nous laisser femme...

Le nain avait dit celà d'un ton ferme, c'était un ordre dit d'une manière dont nulle n'oserai ignorait. Puis le nain se reprit, et demanda par politesse à Mellenar et Karot :

Mais pardonnez-moi mon impolitesse puis-je vous offrir un une chope de cette délicieuses cervoise ?

- Non merci mon ami, j'ai déjà assez bu. Je pense que vous avez entendu ma discussion avec mon ami, vous devez donc logiquement savoir ce qui se trouve dans les marais. Il va falloir faire des provisions, car le voyage qui nous attends sera rude, long, et dangereux, et seul le courage nous maintiendra en vie.

Le paladin savait qu'il risquait sa vie dans cette quêt, mais il était prêt à tout pour retrouver cette orbe. Donc, Mellenar dit :

- Cher compagnon, il est temps de partir ! En route !

Mellenar rangea ses affaires, se dirigeant vers la porte de sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:00

Karot après s'être présenté s'était tut et il avait attendu la réponse du nain et celle-ci ne tarda pas à arriver, il dit s'appelait Grimgort Salinger et qu'il faisait partit de la guilde des Kazad't'Kazud, il s'excusa en disant qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'écouter leur conversation cependant ils avaient apparemment trouver un compagnon car celui-ci lui proposa son marteau et leur proposa aussi de leur servir de guide étant donné qu'il revenait des Marais de Faélia qui était leur destination. Mellenar accepta alors de prendre Grimgort comme compagnon et décida de tout lui raconter mais à ce moment il dit à la femme qui était avec lui de partir d'un ton ferme et qui n'autorisait aucune réponse autre que oui. Après cela il leur proposa une chope qu'ils refusèrent poliment puis Mellenar dit qu'il supposait que de toute façon Grimgort savait tout vu qu'ils les avaient entendus. Ils décidèrent donc de sortir de la taverne, c'est Karot qui sortit en premier et il ne regarda pas devant lui et une femme le percuta et il vit ensuite une autre jeune femme qui était apparemment à la poursuite de l'autre jeune femme qui arrivait au loin et qui courrait aussi, Karot demanda alors à la jeune femme qui l'avait percuté par inadvertance :

"Que se passe-t-il mademoiselle, il y a un problème ? Pourquoi courriez vous il y a quelques secondes et pourquoi cette femme vous poursuit-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) Empty
MessageSujet: Re: L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)   L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traque. (Quête)
» En quête de réponses (Pv)
» [Rue] Quête [libre]
» Le départ...(1er partie de la quête)
» La bête de Wulfenväld[Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: