Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le départ...(1er partie de la quête)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Vogel
En attente de validation..
Julien Vogel


Nombre de messages : 27
Âge : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le départ...(1er partie de la quête) Empty
MessageSujet: Le départ...(1er partie de la quête)   Le départ...(1er partie de la quête) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:33

Assit sur son lit de pierre qui était recouvert par un matelas et par des drap soyeux, un jeune homme était en train de réfléchir dans son umble demeure dans la préstigieuse cité des nains, Kirgan. Il vivait dans une petite battisse que les nains lui avait offerte. Etant un orphelin sans famille, il n'avait aucun héritage, ni de toi où vivre. Cette habitation était certes petites, mais convenable pour une jeune homme comme tel que lui. Des étagères légèrement poussièreuses rempli de livre écrite en différente langue parlant toute de sujet différent. Des livres de taille diverse, de couleur différent avec des titres parfois soignée et parfois écrite d'une manière grossière. Il y avait également une armoire dans laquel reposer plusieurs tenu qui était faite avec une grande présicion et une finesse. Cela n'égaler en rien les vêtements des elfes, bien qu'il n'en ait jamais porter, mais cela lui satisfaisait amplement.

Acrrocher au dessus de son lit était accroché contre des crochets fixer dans le mur, une hache à double tranchant finement forgée. Au légère qu'un baton et aussi coupant qu'un rasoir. Couverte de fine écriture écrite en langue naine la lames resplendissait dans toute sa grandeur. En son centre l'on pouvait distinguait l'ambleme des nains montrant ainsi que la personne qui tenait entre ses mains cette arme, faisait partit des nains. C'était sa fierté, sa vie..sa propre vie dépendait de cette arme une fois qu'il serait en dehors de ces murs, car ce jeune homme allait bientôt partir de sa terre natal pour partir à l'aventure et servir son peuple.

Le garçon avait entre les mains une lettre écrite sur du parchemin jaunis et qui était légèrement fissuré et déchiré sur les bords à cause de l'usure du papier, car les nains n'était point des experts dans la fabrication du parchemin. Cependant, l'écriture était fine et soignée. Les nains ont beau être de petit personnages avec des grandes mains, cela ne les empeches pas d'être des expert dans l'art de sculter, fabriquer et aussi...dans l'écriture.

Cette lettre était claire, il était convoquait dans la cours du roi pour y recevoir ses instruction. Oui Julien Vogel allait recevoir une importante mission, car jamais il n'avait été convoquait devant SON roi. Il avait toujours obéit aux ordre du chef des armée des Nain ''Geraldim'', mais désormais il allait devoir obéir à une autre personne et cela emplissait son coeur de fierté. Vogel était un jeune homme très appréciait dans toute la cité, il était rare qu'une personne ayant longuement dans cette cité ne connaisse pas ce garçon qui était tout...Sauf un nain. Oui ce garnement ayant un charisme avantageux était un Demi-Elfe élevé par les nains depuis sa tendre enfance. Considèrè comme un nain, instruit comme un nain, élevé comme un nain, Julien est l'une des fiertés du peuple.

Ayant des cheveux tombant jusqu'au haut du dos tout en tombant par petits attroupement de mèches blanches devant yeux de couleur saphir lui donnant à la fois un air charmeur et mystérieux. Des yeux aussi profond et magnifique que des saphirs, reflettant la joie de vivre, la maturité et surtout...une soif d'apprendre. Un visage fin qui portait de fine lèvres légèrement rose avec un nez fin qui montrer le fait qu'il était un Demi-elfe. Cependant, il n'avait pas les oreilles pointus comme les elfes. Il était vétu en ce jour d'un pantalon noir qui s'accordait bien avec sa chemise également noire. Malgré cela, il allait devoir ce changer et rapidement.

Il se leva en posant délicatement le morceau de parchemin sur les draps de son lit avant d'aller ouvrir la porte de son armoire. Il en sortit deux tuniques ainsi qu'un pantalon en cuir. Encore un cadeau des nains qui avait acheter cet ensemble rien que pour lui. Il enfila alors le pantalon qui était de couleur marrons chocolat avec des motifs et des ficelles permettant de serre le pantalon vers les chevilles avant qu'ils s'adapte à toute personne et pour que le froid n'entre pas vers le bas. Ce pantalon le moulé sans être inconfortable...bien au contraire. Il infila par la suite une tunique en mitrill, la fine fleur du peuple nain, un matériaux aussi léger qu'une plume, mais aussi dure que les écailles d'un dragon. Mettant par dessus la deuxième tuniques, mais celle-ci en cuir qu'il serra à l'aide des laccets. Accompagnant cet assortimant, il l'acheva en mettant ses chaussures.

A peine ce redressa il que quelqu'un frappa à sa porte assez fortement. Il tourna la tête en direction du bruit en question quand il entendit une voix qu'il aurait put reconnaître entre mille.


''Dépéche toi coeur tendre...les forgerons ont un cadeau pour toi avant sous la demande du roi...'' Dit une voix légèrement grave, mais qui appartenait à une naines et un sourire apparut sur le visage du jeune homme qui se dirigea vers son lit afin de décrocher sa hache. La soulevant d'un seul main il fut envahit d'une joie immence à sentir le bois du manche entre ses mains. Sentir sa protection contre l'ennemi. Il se dirigea par la suite en direction de la porte afin de l'ouvrir.

Refermant derrière lui il fut accompagné par une naine qu'il connaissait beaucoup, c'était sa meilleure amie en dehors de son service militaire avec qui il passait le plus clair de son temps. Il discutait joyeusement avec elle en ce demandant quel pouvait être ce cadeau que le roi avait demander à faire pour lui. Ils saluèrent les habitants de la cité qu'ils croisaient...c'est à dire presque tout le monde. Plus il avançait vers le centre de la cité, plus le bruti augmenté...certes habituait à tout ce raffut, cela en était pas moins impression. En arrivant enfin au centre, il put voir, uen immence salle circulaire ou en son centre était concentrer de la lave en fusion permettant de faire fonctionnait à temps plain les forges. De la fumée et de la vapeur s'élevais vers le haut ou une ouverture avait était creuser. Cependant pas assez grande pour que la lumière du jour y pénétre.

Il y avait des nains qui bougeait de part et d'autre, certain était sur places en train de taper avec forces et précision sur leur enclume avec un marteau. On pouvait voir le matériaux rougeayant voir presque blanc en train de ce faire former, à chaque coup porter, des étincelles apparraissait avant de disparaître aussi rapidement. Certain nain polissait les armes ou armures alors que d'autre sculté les inscriptions du peuple des nains. Il était chez lui, dans sa demeure, il était bien ici, où la vie régné. Et il était le seul depuis la création de cette cité à pouvoir venir ici. Le seul non nain à avoir l'autorisation de venir ici, car des secrets régné en ce lieu. Il fit détourner de sa contemplation par un petit groupe de nain qu'il connaissait bien.


''Hey Vogel...tu viens boire une chope de bière avec nous...'' Demanda un des nains dont la barbe toucher presque le sol. C'était plus une affirmation qu'une question, car Julien aimait beaucoup festoyer et boire des bières, mais il savait dire non et il devait dire non aujourd'hui.

''Non, pas aujourd'hui mon ami...une autre fois peut être.'' Dit Julien avec un sourire avant de descendre l'escalier qui mener au centre de cette salle qui devait à elle seule faire la taille d'une ville. Il se dirigea vers un groupe de nain qui travaillé tous sur une seule et unique arme. Grâce à ses gênes d'elfes, Julien put voir de loin que cela ressemblait à un arc et qu'ils étaient en train de ce mettre à plusieur pour mettre la corde qui semblait incassable pour être tendu de cette manière.

''Ah Julien!! Te voila enfin, nous avons presque fini...une pièce unique dans tout Miradelphia, crois moi!'' Dit un forgeron recouvert de sueur et de suit, il avait un sourire aux lèvres et ses yeux pétillait d'excitation et malice qui en disait long sur l'arme créé. Il se tourna vers l'arme dite et put voir une merveille devant ses yeux. Un arc tout blanc dont els extréminer s'enrouler sur elle même. Elle semblait lisse aux toucher et fragile en apparance.

''Hey Julien au lieux de rêvasser, tu pourrais nous donner un coup de main'' Dit un des nains qui forçait comme un malade pour mettre la corde sur chaque extrémiter. Julien était un demi-elfe avait une force supérieur à la normal. Il saisit l'arc qu'il trouva plus lourd que sa hache, mais quand même léger. Il saisit la corde et presque sans difficulté mis la corde en état de marche.

''Cet arc est une vrai relique mon garçon...Il nous à fallut plusieur mois de travaille pour le concevoir. Nous avons pris une corne d'Urgall pour la sculté. Nous avons bien évidement rajouter pas mal de chose à sa confection et la corde ce trouve être magique, enchanté par un magicien dont j'ignore le non mais que notre roi apprécie grandement. Tu as devant toi, un arc incassable pouvant tirer plus loin que n'importe quel autre arc.'' Acheva le nain qui était tout heureux de cette création.

''Je...je ne sais pas quoi dire...mer...merci'' Begaya Julien émue qu'on lui face un tel cadeau, il en aurait presque pleurait si le devoir ne l'avait pas appelé auprès de son roi. Il prit donc la route pour aller voir le roi tout seul. Il remercia bon nombre de fois chaque nain ayant participer à la fabrication de ce chef d'oeuvre avant de partir enfin. Il accrocha son arc dans son dos avec le carquois qui allait avec remplie de flèches. Montant des dizaines et des dizaines de marche, voir une centaines de marches il arriva enfin devant les portes de la cours du roi garder par plusieur garde. Il entra doucement tout en signalant sa présence.

Il se mit au centre de la salle avant de mettre ses deux genoux à terre et regarder droit devant lui. Il faisait cela pour être à la hauteur de son roi, par respect. Il attendit plusieurs minutes ainsi sans bouger, fixant un point invisible devant lui, ne regardant même pas la décoration, il ne faisait que patienter que son roi arrive. Et il arriva en allant direction vers lui.


''Je n'irais pas par quatre chemin mon garçon...Tu as été désigné pour accomplir une tâche...tu vas devoir porter cette lettre à la reine des elfes sylvains...certes il va te falloir du temps, mais le plus important est que tu l'apportes en mains propres à la reine.'' Expliqua le roi en tendant une lettre qui portait le sceau royal des nains. Il prit la lettre délicatement avant de l'enfiler dans sa tunique à l'abrit.

''Bonne chance mon garçon'' Acheva le roi avant de tournée le dos au jeune homme et de partir comme si de rien n'était. Julien était fier et en même temps effrayé de devoir parcourir une si immence distance. Il se redressa avant de partir également...Tout en étant dans ses pensées, il fit ses bagages pour faire un long voyage loin de sa terre natal...seul!

[HJ Suite le weekend prochain, mais pas ici :) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ...(1er partie de la quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descente...(2eme partie de la quête)
» L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse
» Des écailles et des légendes - Partie 1 [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: