Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth)

2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth) Empty
MessageSujet: Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth)   Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:03

La route avait été longue et lassante...Mais alors que le soleil ce levait, Valkayre arriva avec cette charette. Il passa sans soucis les gardes et entrait dans le village. Dedans on pouvait voir des hommes et femmes en armure pour certains...Tout le monde saluait Valkayre.Celui-ci les remercia et s'arreta avec la charrette il attendit que Dareth ce reveille et il mangeait une pomme tranquillement. Lorsque le jeune Dareth ouvrit les yeux Valkayre lui dit d'une voie paisible

Dareth voici le campement de la Lignée de L'Arbre Blanc sache qu'il est ton nouveau chez toi

Tout le monde regardait l'étranger dans la charette tout en continuant leur activités. Dareth était le premier à venir de cette maniére personne avant ne se faisait recruté ainsi...En tout cas Valkayre l'aida à descendre et lui dit

Je crois en tes paroles et dans ton regarde je vois celui d'un futur guerrier à présent je vais être simple. Veux tu devenir mon éléve ? Si tu me demande pourquoi toi je te répondrai car tu semble avoir l'âme d'un guerrier du bien et j'ai besoin d'hommes comme toi

Revenir en haut Aller en bas
Dareth
Humain
Dareth

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth)   Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth) I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:10

[Hj: J'avais pas remarqué que tu avais posté, tu aurais du prévenir par MP, parce que j'ai failli passé à coté ^^]

Dareth ouvrit les yeux, mais les referma rapidement pour atténuer la douleur qu'il avait à la tête, sans doute l'un des effets secondaires de la potion qu'il avait bu et rebut pendant le voyage.

Lorsque celle-ci finit par s'attenué quelques peu, il rouvrit les yeux et vit Feuille d'Argent en train de manger une pomme. Il avait certes manger quelques aliments pendant le voyage, mais elle lui fit tout de même envie.

Feuille d'argent finit de grignoté autour du trognon, puis dit:

Dareth voici le campement de la Lignée de L'Arbre Blanc sache qu'il est ton nouveau chez toi.

Dareth ne comprit pas tout de suite, et ce ne fut que lorsqu'il descendit de la charrette et regarda autour qu'il se rendit compte qu'ils avaient quitté Idril, et voyagé très loin. Il regarda le paysage, et comprit qu'ils étaient près des Falaises d'Arkan, une des personne de son village natal était déjà allé ici, et à son retour en avait fait une description fort précise.

Malheureusement, il n'avait pas parler de ces ruines, sans doute car il ne les avait pas vu.

Il avait aussi entendu parler de la Lignée Blanche, mais c'était bien trop flou dans ces souvenirs pour qu'il puisse vraiment savoir de quoi il s'agissait. Il lui semblait juste que cet ordre avait disparu, mais le nombre de personnes qui étaient dans ces ruines le détrompa rapidement.

Feuille d'Argent reprit:

Je crois en tes paroles et dans ton regarde je vois celui d'un futur guerrier à présent je vais être simple. Veux tu devenir mon élève ? Si tu me demande pourquoi toi je te répondrai car tu semble avoir l'âme d'un guerrier du bien et j'ai besoin d'hommes comme toi.

Dareth mit plusieurs secondes à répondre, tant il avait du mal à réfléchir avec cette terrible migraine, mais il ne mit pas longtemps à répondre après avoir comprit le sens de la question:

Etre votre élève serait un véritable honneur, maître, si vous me permettez de vous appelé ainsi dès maintenant...

Un terrible pic de douleur le surprit dès qu'il eu terminé, parler ne faisait qu'attiser sa migraine, mais il reprit tout de même.

Mais vous dites avoir besoin de guerrier. Vous vous battez contre quelqu'un? Quel est votre but?
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth)   Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth) I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:38

Valkayre voyait bien que son futur éléve souffrait à la tête mais il ne fit apporté aucun traitement ou autre...Si Dareth devait etre un guerrier de la lignée il devait absolument se faire la douleur...En tout cas L'héritié rigola quand Dareth dit maitre. Et il lui dit

Allons Dareht ne m'appelle pas maitre...Valkayre suffira tu sais...Je ne suis pas un seigneur enfin du moins je cherche à ne pas l'être...En tout ce que j'aime chez toi c'est que tu vas droit au but...Pour répondre à ta question nous nous battons contre les elfes noirs...Du fait qu'il cherche à raser notre peuple et ce qu'il y a de bons en Miradelphia...Cependant nous eliminons aussi la vermine humaine et elfique...Car il y a des corrompu chez eux aussi...Nous sommes une compagnie d'humains, elfes,hommes, femmes qui n'avons un seul but. Revoir Miradelphia sous un ciel bleu et non pas noir comme en ce moment...

Il s'approcha de Dareth et posa une main sur une de ses épaules

Si tu te sens courageux et fort, tu peux devenir l'un de mes meilleurs hommes...Si tu veux fuir un de mes hommes t'accompagnera...En tout sache une chose nous sommes les hommes de la Lignée de L'Arbre Blanc. Les protecteurs du bien comme jadis nos ancetres l'on été. Et nous savons que notre heure va venir alors veux tu te joindre à nous Dareth de Ydril ?

Il lui tendit la main comme pour la serrer. Il y avait d'autres gardes et quelques femmes et enfants autour d'eux...C'était calme en ce jour pourquoi ? Car le reste des troupes s'entrainaient dans les ruines...
Dareth
Humain
Dareth

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth)   Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth) I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:47

[HJ: Milles excuses, j'ai vraiment mis du temps avant de répondre, je m'en rend bien compte. Manque de temps, manque d'inspiration et surtout manque d'envie (non pas que je n'aime pas faire de RP, mais j'ai eu l'occasion de faire plein d'autre chose, et elles me tentaient plus que le RP à ce moment là ^^.]

-Vous rejoindre, tout de suite?La proposition de Feuille d'Argent, ou plutôt Valkayre, car il semblait que c'était son nom l'avait pris de court. Il y a quelques jours il voulait partir plus que tout à l'aventure, mais là, maintenant qu'on le lui proposait, il ne savait pas. Il ignorait tout de ces hommes et femmes si ce n'est qu'il se battaient pour que les ténèbres ne viennent pas obscurcir ce monde.

C'était un but très honorable, mais en même temps très dangereux. Dareth avait peur, peur de tuer, mais aussi d'être tuer...

Après quelques secondes de reflexion, il continua:

-Dois vraiment vous répondre dès maintenant? Car ce que vous me proposez représente tout ce que je désire depuis tout petit, mais je ne sais rien de vous mis à part ce que vous venez de me dire...

Il n'avait pas voulu avouer sa peur des combat à son maître, mais il avait cacher autrechose: Il n'avait pas envie de faire partie d'une organisation qui l'empecherait de vivre sa vie tel qui le souhaitait. Être un de leurs alliés ne le génait pas, mais faire parti des leurs présentait beaucoup d'inconvénient.
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth)   Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth) I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:27

Voyant le jeune homme un peu perdu. Il lui sourit et tout en regardant le ciel . Le temps était présent mais l'esprit de Dareth était assez perdu dans ce campement. C'est alors il ajouta d'un air paisible
Dareth sache que tu as le temps. Je peux te nourrir pour quelques jours mais ensuite tu devras prendre une décision...Si tu acceptes tu reste ici et tu deviens mon éléve...Sinon...et bien nous te banderons les yeux et deposeront dans les régions des nains seul ainsi tu ne pourras reveler notre position

Il regardait quelques soldats passées en les saluant leur disant bon travail. En effet il y avait de nombreux hommes qui revenaient de petites mission annexes ou personnels vu que la lignée autorise ce genre de mission... puis il dit

En tout cas tu en as le courage il suffit de l'entrainer pour qu'il soit en toi le moment venu...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth)   Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth) I_icon_minitime

Un chef et un éléve rentre à la maison...(Dareth)
Page 1 sur 1