[Hj: J'avais pas remarqué que tu avais posté, tu aurais du prévenir par MP, parce que j'ai failli passé à coté ^^]
Dareth ouvrit les yeux, mais les referma rapidement pour atténuer la douleur qu'il avait à la tête, sans doute l'un des effets secondaires de la potion qu'il avait bu et rebut pendant le voyage.
Lorsque celle-ci finit par s'attenué quelques peu, il rouvrit les yeux et vit Feuille d'Argent en train de manger une pomme. Il avait certes manger quelques aliments pendant le voyage, mais elle lui fit tout de même envie.
Feuille d'argent finit de grignoté autour du trognon, puis dit:
Dareth voici le campement de la Lignée de L'Arbre Blanc sache qu'il est ton nouveau chez toi.
Dareth ne comprit pas tout de suite, et ce ne fut que lorsqu'il descendit de la charrette et regarda autour qu'il se rendit compte qu'ils avaient quitté Idril, et voyagé très loin. Il regarda le paysage, et comprit qu'ils étaient près des Falaises d'Arkan, une des personne de son village natal était déjà allé ici, et à son retour en avait fait une description fort précise.
Malheureusement, il n'avait pas parler de ces ruines, sans doute car il ne les avait pas vu.
Il avait aussi entendu parler de la Lignée Blanche, mais c'était bien trop flou dans ces souvenirs pour qu'il puisse vraiment savoir de quoi il s'agissait. Il lui semblait juste que cet ordre avait disparu, mais le nombre de personnes qui étaient dans ces ruines le détrompa rapidement.
Feuille d'Argent reprit:
Je crois en tes paroles et dans ton regarde je vois celui d'un futur guerrier à présent je vais être simple. Veux tu devenir mon élève ? Si tu me demande pourquoi toi je te répondrai car tu semble avoir l'âme d'un guerrier du bien et j'ai besoin d'hommes comme toi.
Dareth mit plusieurs secondes à répondre, tant il avait du mal à réfléchir avec cette terrible migraine, mais il ne mit pas longtemps à répondre après avoir comprit le sens de la question:
Etre votre élève serait un véritable honneur, maître, si vous me permettez de vous appelé ainsi dès maintenant...
Un terrible pic de douleur le surprit dès qu'il eu terminé, parler ne faisait qu'attiser sa migraine, mais il reprit tout de même.
Mais vous dites avoir besoin de guerrier. Vous vous battez contre quelqu'un? Quel est votre but?