Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jerad Aldero [Validé]

4 participants
AuteurMessage
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jerad Aldero [Validé] Empty
MessageSujet: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:04

Salut, c'est Rywyn Enalden, avec l'autorisation de Galen je me fais un deuxième personnage, je lui ai demandé par MP.

Nom/Prénom : Aldero ( nom de famille) Jerad ( prénom )
Race : humain
Particularité :

Alignement : Mauvais
Métier : Second du capitaine pirate Jack Spade
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Jerad est plutôt bien armé. Il posséde deux petites épées elfiques attachées à sa ceinture, épées qu'il a d'ailleurs voler sur un autre navire pirate. Mais il n'a pas que deux sabres, il a aussi un poignard qui peut lui servir aussi bien à éplucher une pomme qu'à se défendre, ou encore couper une corde. Mais pour attaquer à distance, Jerald ne possède rien, à moins de lancer son poignard et de le récupérer ensuite.

Description physique : Jerad n'est pas un homme très musclé, cela se voit quand on le regarde, il est grand et a une fine silhouette. Silhouette qui parait encore plus affinée avec le long manteau de cuir qu'il porte. Ce long manteau, il le porte presque tout le temps. Pour aller avec celui-ci, son pantalon est aussi en cuir et de la même couleur. En dessous de son manteau, il porte souvent une chemise rouge. Au cou il porte un collier qui appartenait à son frère, ce collier il le garde en souvenir de celui-ci.
Il aime bien porter des gants en cuir pour pas s'abîmer les mains.
Jerad se laisse pousser les cheveux et de ce fait il a de long cheveux bruns qui ajoutent à son style.

Description mentale : Jerad Aldero a essuyer beaucoup d'années en mers. Il a connu beaucoup de situations difficiles, auquel il a fait face et à survécu. De ce fait il s'est endurci et est habitué à faire face à des situations différentes et dures. Pirate dans l'âme, il est aussi un peu cruel et méchant. Il aime voler et piller, prendre la mer, naviguait, se battre, boire, dormir et il a le goût de l'aventure. Il n'aime pas les riches, même si il est issut d'une famille riche. Il a vu que les riches avaient tout et ne faisaient presque rien pour les avoir les choses, à part acheter avec l'argent qu'ils avaient si facilement.
Jerad aime aussi les belles femmes comme la plupart des hommes.
Voilà en résumé ce qu'il y a à savoir sur lui.

Histoire :
Jerad est le fils d'une famille aisée. Son père était dans le commerce et amassait assez d'argent pour toute la famille, grâce à cela ils vivaient dans le luxe. La famille des Aldero habitait la belle ville portuaire d'Ydril. Tout bébé, Jerad avait vécu près de la mer de ce fait. La mer, il ne pouvait pas la quitter, il aimait l'air marin, les vagues, le sable... Artus, le père du jeune Aldero avait acheté à son fils un petit voilier dés que celui eut dix ans. C'est ainsi que Jerald commença la voile et qu'il commença à adorer faire du bateau. Tous les jours, il passait plusieurs heures à faire du bateau avec son voilier au large d'Ydril, mais sans jamais trop s'éloigner. Il participa même à une course de voiliers pour les jeunes où il termina deuxième. Le premier n'était autre que son meilleur amis lui aussi fana de voile. Il s'appelait Marc. Lui aussi faisait parti d'une famille aisée. C'est pour cela que Jerald et lui étaient devenus amis. Leurs parents se connaissaient et étaient amis. Quand ils eurent quinze ans, les deux adolescents voulurent aller plus loin en bateau, ils voulaient aller jusqu'à l'île de Méca. Leurs parents leurs achetèrent donc un bateau plus grand pour qu'ils puissent être plusieurs dedans. A deux ils prirent la mer pour aller là où ils voulaient: Meca. Le voyage fut long. Jerad et Marc arrivèrent finalement à destination mais ils avaient essuyer un coup de vent assez fort mais avaient survécus. Mais au moins ils étaient à Meca en vie. La cité pirate. Ici, il ne valait mieux pas que les gens sachent qu'ils faisaient parti de familles riches sinon ils seraient mal vue. Mais ils n'eurent pas besoin de ça pour se faire capturer par les pirates de l'île. Leur bateau fut arrêter devant l'île au large par un barrage de navires. Ils durent ensuite enmenés sur l'île comme prisonniers. Apparemment les étrangers n'étaient pas les bienvenue ici. Ils se firent enrôler dans un équipage de pirate de force. Et ils écumèrent les mers, rencontrant divers dangers comme des tempêtes, mais aussi des batailles contre d'autres pirates et des pillages de navires marchands. C'était ça la piraterie et Jerad avait voulu voir comment c'était et il aimait ça. Pirate, c'était décidé, il serait pirate maintenant. Et Marc voulait en faire de même. Un jour, l'équipage dont ils faisaient parti pilla un navire marchand et chaque membres de l'équipage avait cette fois-ci le droit de prendre ce qu'il voulait dedans. Alors Jerad s'empressa de fouiller le navire comme tous les autres. Dans un coffre décoré, ce qui était une marchandise du navire marchand, il trouva deux épées elfiques. Cela le rendit heureux. Il avait voulu depuis longtemps posséder des épées à lui et de plus celles-ci étaient magnifiques.
Après deux ans passés dans cet équipage, celui-ci perdit une bataille en pleine mer contre un autre équipage encore plus cruel. Il ne resta pour survivant que Jerad, Marc et leur capitaine. Tous trois furent envoyer à l'eau, au large d'une île déserte. Ils nagèrent jusqu'à la plage et commença alors un long séjour sur une île déserte. Sur celle-ci se trouvait heureusement des animaux sauvages et des fruits et légumes pour se nourrir, ainsi qu'une source d'eau douce pour s'abreuver. L'île était grande et ils ne pourraient jamais la visiter entière en quelques jours. Ils passèrent deux mois sur l'île et leur capitaine mourut à la fin du premier mois. Il avait voulu faire le malin en visitant l'île et voir si il y avait un trésor et n'était jamais revenu, Marc et Jerad en avaient donc déduis qu'il était mort.
A la fin du deuxième mois, un navire pirate vint faire une halte sur l'île et les deux rescapés volèrent discrétement une barque puis s'en quittèrent l'île discrètement. La nuit venue, ils furent pris dans une tempête. Leur petite barque avait tenu le coup mais Marc avait était projeté en pleine mer agitée et emporté au fond. Il n'était pas remonté, et c'était trop risqué pour que Jerald tente de le sauver. Le seul objet qu'il avait en souvenir de son amis était son collier qui était tombé dans la barque. Il le ramassa et se le mit autour du coup en souvenir. Le lendemain, Jerad arriva à Meca avec sa barque. Il passa les prochaines années de sa vie d'un équipage à l'autre, sachant que les équipages au fil du temps s'affaiblissaient.
Maintenant, à l'âge de 32 ans, Jerad Aldero est sans équipage et cela fait un ans qu'il n'a pas pris la mer dans un navire pirate, peut -être trouvera-t-il un capitaine pirate voulant le prendre.

-FIN-

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super!
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai un autre personnage ( rywyn enalden)

Dernière édition par Jerad Aldero le Jeu 10 Juil 2008 - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero

Personnage
:
MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:48

Voilà, la présentation est terminée. Bonne lecture aux admins et modos. ^^
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel

Personnage
:
MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:46

Je redit pas bienvenue alors ^^
Avant de te valider , juste une question...... Tu veux faire partie de la MM ? S oui , tu ne peux pas être second x) On essaie de remplir nos navires è____é
Enfin , voilà x)

Bon sang c'est quoi tous ces pirates qui font pas partie de la MM ? C'est pas la pour décorer , zut , et puis Meca pareil et puis... Morgane , ta gueule ><
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero

Personnage
:
MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:41

Non désolé je ne veux pas faire partie de la MM.
En faites j'avais décidé avec Jack Spade de devenir son second pour commencer à remplir son équipage.
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel

Personnage
:
MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:46

Bah je sais pas , moi il m'a dit qu'il réfléchissait quant à intégrer la MM...

Débrouillez vous tout les deux et sonnez moi après :)
Darcia
Drow
Darcia

Personnage
:
MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:35

Le truc c'est qu'on risque d'avoir la MM sur le dos, et peut être plus mais bon c'est un risque a prendre.
Après je doute que nos personnage subsiste longtemps je ne l'ais voie pas encore vivant dans un ans IRL. ^^
Mais bon faut bien s'amuser.

Apèrs comme je l'ai dit si ca dérange un admin, bas je change de pirate.^^
Jerad ne sera donc pas le second de Jack et il integrera surement la MM, tout comme moi, ceci bien sur si un admin le dit.

Enfin voila, sinon. a+

EDIT: Oups, désoler, j'avais zapper l'interdiction de poster tant que c'est pas validée...
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero

Personnage
:
MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:04

Alors si j'ai bien compris on intégre la MM?
J'espère qu'on ne s'ennuie pas trop au moins, moi je voulais de l'aventure !
Jack Spade
Humain
Jack Spade

Personnage
:
MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:16

non, va voir t'est MP, si tu pige pas un truc on va en parlé en MP et on va voir se qu'on fait.
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero

Personnage
:
MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:11

Alors , notre décision est prise, on a notre équipage à nous.
Donc, je serai le second de Jack Spade, et ne serait pas dans la marine marchande. Voilà ^^
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel

Personnage
:
MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:43

Validé , tu sais quoi faire :)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jerad Aldero [Validé]   Jerad Aldero [Validé] I_icon_minitime

Jerad Aldero [Validé]
Page 1 sur 1