Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sous un chêne (entre Ydril et Diantra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alasia
Elfe
Alasia


Nombre de messages : 122
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) Empty
MessageSujet: Sous un chêne (entre Ydril et Diantra)   Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:30

Sur ce chemin, qui mène à Diantra, sillonner par de haut arbres et des semblent de foret, une brise légère caresse les feuilles, portent avec elle un douce musique de violon, une mélodie calme qui semble apaisé la nature autour d'elle. L'origine de la musique provenais de sous un gros chêne, une elfe jouais ... les yeux fermer, c'est cheveux platine bercé par le vent. Elle était assise une jambe tendu et l'autre plier dont le genou ce balançais au rythme de la musique. Ces doigts glissais naturellement le long de sont instrument. Elle passe ça langue sur ces lèvres délicatement et entame un nouveau couplet. L'on dirait que la paix a envahissais les lieux, l'on oubliais presque les dorures des gravures de l'épée qu'elle portais a la ceinture et l'arbalète qui dépassais de sont sac. Un champ d'oiseau se fît entendre comme pour accompagner la mélopée. Elle restait là protéger par l'ombre de cette arbre magnifique. Ces vêtements ondulaient au grès des brises.
Cela faisais presque 2 mois que Alasia et sont compagnon décidèrent de faire route appart, leurs centres intérêts divergeais trop pour que le groupe continu. Elle avait retrouvé la solitude d'autre fois, comme lors qu'elle était chez ces parents ... l’ennui la gagnait peu à peu. Ces rêves d'aventure la regagnais, mais le destin ne lui avait pas offert ce qu'elle cherchais depuis la séparation avec sont compagnon. Elle se contentais de passé de ville en ville pour gagner son pain.
Elle mettais tout l'amour qu'elle possédais en elle dans ces notes, comme pour comblais la solitude qu'elle affrontais chaque jours et de ces yeux fermer perlèrent deux petites gouttes, deux larme qui signifiais tan ! Ces doigts se stoppèrent et le notes en même temps ...

"Je devrais peu être rentré chez moi"

Dit elle en entrouvrent ces yeux émeraude. Elle ne pouvait continuer ces voyages seuls. Elle pensais à chaque coucher de soleil que la vie d'aventure n'était peu être pas faite pour elle. Alors que le soleil brillait du plus fort qu'il pouvait elle pilla une dernière fois pour une rencontre qui la guiderait vers ces rêves d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Brakt Ichva
Humain
Brakt Ichva


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne (entre Ydril et Diantra)   Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:56

Brakt marchait depuis maintenant un bon jour, il sortait de la ville du nom de Ydril. Qu'il avait regagné avec beaucoup de mal et énormément de chance accompagné de son petit groupe qui se sépara une fois arrivé a destination. Il faisait dès lors route vers Diantra pour ensuite rejoindre la Plaine d'Atral où il devait normalement trouvé la personne qu'il cherchait. Il marchait sur un petit chemin où brillait le soleil caché par quelque branche. L'air était doux, et le vent se faisait léger.

* Bon si cette piste et la mauvaise j'abandonne mais recherche, cela fait trop longtemps que je cours après un fantôme. Et la guerre ne devrait pas tardé a éclater j'ai entendu parlé d'une attaque de drows dans les environs.*

Sur son chemin le calme si agréable fut troubler par n drôle de bruit, il n'était pas désagréable au contraire. En écoutant un peu plus on pouvait distingué une légère mélodie, encore lointaine mais entraînante. Brakt suivis ce son si enivrant, il marchait, marchait a croire que ce son s'éloignait de plus en plus, jusqu'à arrivé devant un grand chêne, avec au bas de son tronc une jeune elfe qui jouait de son instrument. Brakt s'approcha et se posa en face d'elle.

" Quelle musique si enivrante, si troublante. Que fais une musicienne en dehors des villes? On voit pourtant les musiciens dans les rues pour ce faire un peu d'argent en jouant et toi tu es là sous un arbre avec personne pour t'écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Alasia
Elfe
Alasia


Nombre de messages : 122
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne (entre Ydril et Diantra)   Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:04

Les yeux émeraude de la jeune elfe se tournerrent vers l'inconnu. Elle prit le temps de ranger sont instrument dans sont étui, elle se leva doucement, se tapota le pantalon pour faire tomber la poussière et les petite feuilles accrocher. Elle relança un regard a sont interlocuteur, sans mépris ni haine, elle lui annonça d'un calme plat :

"J'ai un publique jeune homme ... mais l'on ne l'entend pas applaudir voilà tout."

Elle ramassa sont sac et le posa sur sont épaule, ça pause était fini et elle devais reprendre la route vers Diantra, elle pansais que dans cette ville elle pourrais peu être trouver des compagnons de voyage et vivre des aventures qu'elle pourrais narré par la suite dans des récit, des poèmes ou des chansons.
Elle fît un pas vers ça destination et se retourna vers le jeune humain.

"Puis-je savoir ou vous allez ? Les routes sont longue et ma solitude d'autant plus pesante, je vais pour ma part à Diantra."

Une légère brise souffla à nouveau caressent une nouvelle fois la chevelure platine de l'elfe. Elle paraissais vraiment petite face a ce jeune homme qui la déplacé bien d'une tête. Elle qui avais prier peu être qu'il était sont guide !
Revenir en haut Aller en bas
Brakt Ichva
Humain
Brakt Ichva


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne (entre Ydril et Diantra)   Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:29

La belle elfe regarda Brakt en s'arrêtant de jouer, elle se leva et frotta son pantalon jonchés de feuilles puis lança d'une voix calme.

Femme: J'ai un publique jeune homme ... mais l'on ne l'entend pas applaudir voilà tout.

Elle commença à partir vers Diantra quand elle demanda à Bakt qu'elle était sa destination. Et par un heureux hasards sa route était la même que la jeune musicienne, cette route était encore longue et un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal bien au contraire.

" Je fais route pour Diantra dans une première partie, pour enfin rejoindre la plaine d'Atral. Peut être pouvons nous faire un bout de route ensemble, la route est encore longue et il est toujours bien plus agréable de voyager accompagné plutôt que seul."

Brakt rejoignit la jeune elfe sur la route, cette même route qui lui permettra peut être la personne qui recherche depuis déjà 1 mois. Cette route si longue, qui recèle de secrets et de souvenirs en tous genre, de tous les aventuriers de notre monde. Le soleil était à son zénith, il était donc environ midi parfait pour continuer un peu la route avant une nouvelle halte pour manger grâce au ration gardé dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Alasia
Elfe
Alasia


Nombre de messages : 122
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne (entre Ydril et Diantra)   Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:44

L'humain et l'elfe commencèrent a marcher en direction de Diantra sous un soleil de plomb alléger par l'ombre des arbres qui arpentais le chemin. Chaque pas les rapprochait peu à peu de leur but. Par cette journée l'on entendais que les pas des voyageurs, le bruissement des arbre dansant au rythme du vent et le chant des oiseaux. Les bottes de cuir d'Alasia avait sillonné bien des routes mais cela faisais long temps qu'elles n'avait pas voyagé avec des voisines. Les deux aventuriers bien que motiver par des buts différent faisais route vers le même lieux. Le silence pesais et l'elfe décida de rompre le clame de cette belle journée d'été.

"Puisque nous faisons marche ensemble peu être pourrions nous mieux se connètre, qu'en dites vous ?"

Demanda l'elfe avec un ton presque timide, ça solitude l'avait conduit a être encore plus douce qu'à sont habitude et elle ne voulais pas passer une journée de plus s'en parler a personne. Les tintement des ustensiles et des objets qu'elle portais dans sont sac, se faisais entendre à la cadence de ces pas. L'épée courte qu'elle portais a la ceinture se balançais en duo avec sont carquois de carreaux situer juste en dessous, dont les plumes rouge chatouiller la garde de l'arme en métal. Elle portais comme a sont habitude une chemise blanche en tissu léger avec une verste châtain en tissus un peu plus épais, vacillais à mesure de ces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) Empty
MessageSujet: Re: Sous un chêne (entre Ydril et Diantra)   Sous un chêne (entre Ydril et Diantra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un chêne (entre Ydril et Diantra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Routes]Entre Ydril et Diantra
» Un appel aux fidèles [TROUBLES EN YDRIL]|LIBRE SOUS CONDITIONS]
» [Lettre] Corporation commerciale entre Ydril et Naëlis
» Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé]
» Un mirage, sous le soleil de Diantra [ Alanya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: