Ymlir Adnokar
Humain
Nombre de messages : 191 Âge : 31 Date d'inscription : 08/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Chasseur de bêtes. Un petit chemin...[Fini] Mer 16 Juil 2008 - 12:11 | |
| Adversaire du jour :VSCondé, le nain forgeron. Objectif :Tuer la bête et en fabriquer des brassards avec sa peau. Voici enfin, le jour tant attendu par le nain. En effet, son pari... Non, son défi qu'il s'était lancé à lui même venait de commencer. Il avait rendu le clés de sa forge à une personne plus ou moins inconnue, mais dont on a certifié la plus grande sagesse, et censé être digne de confiance. Avec regret il avait légué sa petite boutique pour redorer son blason de nain, allant conquérir la montagne et tuer les bêtes sauvages.
Il commença par attaquer les falaises d'Arkan. Un endroit jugé dangereux par toute personne ayant un minimum de bon sens commun... Mais les nains, et surtout lui, n'avaient rien de commun. La question est... pourquoi ce défi ? Eh bien, pour s'endurcir un peu... La forge est un bien beau métier mais ramollie pas mal les sens et les réflexes, diminuant la force et l'endurance d'un véritable nain. Il avait sèrieusement rouillé au combat, il le sentait tout du moins. Si il devait être engagé de force, il allait sûrement être tué au premier ennemi venu... Et puis il commençait à s'ennuyer, un peu de piquant ne fait pas de mal non plus.
Le nain, détestait Dame nature... protectrice des petits nenelfes de boisbois... Il trouvait cela assez pitoyable en fait. Son rêve, était donc de vaincre dame nature. Et son objectif primaire, cachait en fait une preuve d'orgueil nanesque... il voulait, en même temps que de s'endurcir, prouver à Dame nature et à tous les autres, qu'un nain pouvait dompter les animaux, vaincre les intempérits, et se moquer de dame nature en la pointant du doigt, avec un rire significatif... Cependant, Dame Nature n'a pas la sens de l'humour, et il n'est pas rare de se faire frapper par la foudre. Il fallait donc être bon joueur. Il voulait donc la battre en écrasant ce qu'elle pouvait lui apporter, et en échange le nain la respecte un peu, en évitant de crier qu'il est le meilleur, ou même en faisant des gestes grossiers vers le ciel.
Le nain, malgrés sa solidité et l'endurance de sa race... Se pellait un peu... Il avait terriblement froid. Aussi, quelle idée de partir à la montagne torse nu, avec juste un pantalon de cuir et deux haches. Il fallait quelque chose pour le réchauffer... il lui fallait combattre... Le nain se remit donc en marche, après de longues hésitations. L'altitude dans laquelle il se trouvait, n'était, heuresement, pas très élévée, et il faisait malgrés tout, une température un peu frisquète mais pas insoutenable... Bien que la plupart des gens seraient morts de froid, les nains sont un peu plus résistants et ne s'en plaignent absolument pas.
Au bout de quelques heures de marche, ayant parcourus des kilomètres et des kilomètres, il arriva à la fin de la route. En effet, ce chemin s'arretait brusquement et totalement sans raison apparente... Un éboulement, une tempête ? Des ouvriers feignant ? Tant de possibilitées et si peu de réponses. Il s'écarta donc de cette crevasse pour prendre une autre direction, cette fois-ci, sans aucun sentier. Il était donc livré à lui même, si il se perdait, eh bien tant pis pour lui.
Soudain, un grognement surgit... une bête, d'une taille quasiement égale à celle du nain était derrière lui... Il semblait renifler... Très fortement. L'odeur d'un nain n'étant pas des plus indolors, la bête n'aurait aucun mal à la réperer. Si cette créature venait à être agressive, il lui faudrait la tuer sur le champ... Et c'est ce qu'il se passa.
Le Karg, se jetta sur le nain, lui fît un grand pas sur le coté pour esquiver. La bête grognait, hurlait même, ayant la tête fixée sur ce qu'il voulait comme repas... Le nain sortit ses deux haches, et attendait la bête. La créature se rua une nouvelle fois sur le nain, planta ses griffes dans ses épaules... La douleur... un sentiment qu'il avait pratiquement oublié... Enfin, la VRAI douleur, celle de saigner comme un boeuf et de sentir la mort vous approcher. Cependant, il n'était pas encore prêt à voir la grande faucheuse, les griffes n'étaient pas allez bien loin, et le nain pu donc frapper un grand coup dans le sens horizontale avec une de ses haches. Cela n'éffleura que la bête, qui esquiva, bien évidemment. Le nain, ne bougea pas d'un centimètre, la créature, elle, tournait lentement autour du nain, à quelques mètres de distance. Elle se jetta vers le nain une troisème fois, il pu parer avec une hache, et frapper de l'autre. Cette action coûta une oreille à la créature, le morceaux de chair tomba sur le sol pratiquement gelée, la bête se dégageant les dents du bois de la hache, hurlant sa souffrance et sa haine envers son adversaire. La bête, prit donc une nouvelle initiative, voyant que le nain n'était doté que de peu d'agilité, il lui tourna autour très rapidement, et petit à petit, se rapprocher en tournant. Le nain observait, et se tenait prêt à toute éventualitée. La bête, quand elle trouva une ouverture, taillada de ses grandes griffes, le benou du nain. Une grosse entaille vint apparaître sur la jambe de Condé, étant plutôt profonde. Il fût obligé de se tenir la jambe d'une main, et de garder l'autre en garde. Cependant, de par sa grande vitesse, le bête pu l'attaquer dans le dos, et s'aggriper au nain, lui plantant ses griffes dans le chair. Le nain cria, bien évidemment... Cela le faisait souffrir, terriblement. Cependant, il trouva la force d'attraper la créature par la gueule, à deux mains, le tenant de toute ses forces, et bien que ce fût à moitié une bonne idée, de la balancer à quelques mètres, en le jettant sur le sol. Les griffes de la bête, étaient à peine sorties, et donc, cela rappa tout le dos du nain, mais assez faiblement, donc rien de bien grave... Cependant, toute ces accumulations de blessures commençaient à peser...Dans sa jeunesse, et lorsqu'il savait se battre, cette créature, il l'aurait tuée depuis déjà bien longtemps. Le Karg, repartit avec la même stratégie, lui tournant autour... Avec une rapidité sans égale. Cependant le nain avait encore deux ou trois petites techniques... le moulinet dans le vide. La créature se rapprochait, et juste quand elle se trouva à porter, le nain se mît à faire un grand tour sur lui même, les deux haches brandis sur les cotés. Il faisait, tel un tourbillon de lames de haches, la créature ne s'y attendant pas forcément, se vît ôter du haut de son crâne, dans une grande gerbe de sang et d'hémoglobine.
Le nain, bien que peu fier de lui, souria malgrés tout, et s'écroula sur le sol froid et humide, baignant dans un peu de son sang... Il n'avait rien de bien grave, à part, et surtout son genoux, qui le faisait attrocement soufrir. Les épaules, n'étaient que des égratignures, quand à son dos, ça pouvait aller, même si la partie infèrieure était assez endommagée... il s'en sortait plutôt bien en fait. Il passa plusieurs heures allongé... avant de se relever péniblement, traînant de la jambe et étant courbé à cause de ses autres blessures. De ses haches, il parvint à taillader la créature... Avec ses morceaux de viande, il se nourrit... La viande froide, ce n'était pas si mauvais, mais plutôt dure... Et cette créature avait un goût amère et rence... Ce qui n'était pas super, mais c'était mieux que de mourir de faim. Avec ses haches, toujours, il parvint à taillader proprement le contour des pattes de la créatures, se faisant ainsi des brassards en peau de Kurg, étant longs d'environ 5centimètre. Certes, ce n'était pas du grand luxe, mais c'était toujours ça... Il n'y avait aucune finition bien évidemment, et le tout n'était pas très droit non plus, mais il avait réussi à ne pas utiliser de fil en enlevant seulement autour de la patte sans rien couper en travers. Le nain, par la même occasion, sortit une petite ficelle de la poche de son pantalon déchiré de cuir, et attrapa deux crocs de la créature... Il y vit des trous très grossiers avec ses haches, essayant de faire au mieux... Il accrocha donc ses petits tropher à la ficelle, et se la mit autour du cou, faisant ainsi un collier macabre en dents d'animaux... Il allait bien entendu, complèter ce collier avec toutes les autres bètes qu'il allait terrasser... Mais pour le moment il allait se reposer, avant de partir à la chasse de quelque chose de... plus gros.
[Avec l'aimable autorisation de M.Galen. /!\ ceci se passe après le rp à la forge (que je ferais très prochainement...) Pour l'instant si vous ne comprennez pas ce que je fais ici, c'est normal.]
|
|