Un voyage lointain [pv Galborix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:26

Light regarda devant lui, du rouge toujours et encore du rouge, comme si ce lieu subissait des torrents de pluies sanguinaires. Light avait croisé un vieillard en quittant Diantra, ce dernier, trés vieux pour un umain l'avait regardé avec un drôle d'air, avant de lui faire un signe l'attirant vers lui.

-"Toi, l'elfe qui ressemble au dieu de l'amour, je dois te donner un conseil, ne prend pas ce chemin, ...il est maudit, trop de combat et de mort ont eu lieu ici, trop de souffrance et de malheur, fuit cette endroit damné, car l bas tu ne trouveras rien,"

-"Vielle homme, ne t'inquiéte pas, j'ai affronté milles tourments et mon coeur est devenu aussi froid que la pierre ce n'est pas la mort qui me repousseras, merci pour tes sages conseil, paix sur toi et ta famille," répondit Light en emprutant le sentier.

Maintenat il comprenait la frayeur du vieillard, cette endoit sentait la mort en tout point, mais Light ne ressentait plus la peur, il ne ressentait plus rien d'ailleurs. Juste une envie de retrouver son amour. Coraline, depuis combien de lune, il n'avait plus vu son doux regard, depuis combien d'année, il ne l'avait plus comtemplé sous un nuage de bonheur. Des années les séparait ou était elle? Que faissait elle? Ses questions restait pour Light sans réponse, et ses questions e tourmentait jour et nuit.
Flash back

-"Light quand nous reverront nous, combien de temps je devrai t'attendre, mon amour tu me manque déja, laisse moi venir d'aider," dit Coraline.

La violence des combats résonnait même ici, sur la colline d'Orseau, ici même ou Light et Coraine avait liée leur amour. Les drows avaient empêcher leur mariage de demain, mais il le payerais, Light les terraserais tous et après il épousera Coraline, mais cette dernière devais se réfugier dans un endroit plus sûre, la vielle cabane dans la forpet serais parfaite.

-"Coraline, écoute moi, galope jusqu'a la cabane, cache toi dedans, si quelque chose tourne mal va t'en, rejoint une grande ville et trouve toi un emploi, je reviendrai, je voyagerais dans chaque villle pour te chercher. Tout les jour à midi, attend moi a la place principale de la ville j'y serais, je t'aime, ne l'oublie jamais, je t'aime comme persone d'autres, va, et écoute mes conseils, ta vie compte plus pour moi que tous ce qui existe sur cette terre,"

Les deux fiancées avaient alors liées leurs destins par ce long et magique baiser que tout deux n'oublièrent jamais. Puis Light laissa son aimée partir et rejoignit le champ de bataille.

Flash back fin

Light fut tiré de ses songes, il regarda autour de lui, ilavait entendu un bruit, sa main posé sur ses deux épées courtes il attendit que la présence se manifeste, espérant qu'il s'agisse d'un ami plûtot qu'un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:49

On avait souvent parlé de cette route maudite,qui avait enduré maints combats,tous toujours plus sanglants.Cette route malodorante et d'une couleur rougeatre.La couleur du sang des anciens soldats tués par le fer.
Galborix avait confiance en ses capacités et n'avait ainsi pas peur de la mort ni de la souffrance.Son esprit curieux l'incita a passer par cette route afin de voir si ce que l'on racontait a ses propos etaient vrais ou simplement de simples rumeurs.

Il atteignit le bord du chemin,s'etendant a perte de vue,Galborix n'en voyait pas la fin.Il craignait le fait de se perdre seul dans cette immensité mais sa magie lui permettait de parcourir de longues distances,ainsi,si il etait menacé de se perdre,il s'en inquieterait le moment venu.
Il commenca son ascension,car la route montait pour le moment,il sentait la terre desechée a chaque pas qu'il faisait.Il avait prevu quelques resources afin de pouvoir survivre pas mal de jours et n'avait pas oublié son eau ni son epée.

Il avait deja marché pendant une heure entiere et il entendit tout a coup un bruit.Il n'avait pas pensé aux autres personnes qui arpenteraient ce chemin,mieux valait se mefier car il ne savait pas la nature de la chose qui avait produit le bruit.Etait-ce un humain comme lui,un elfe,un nain ou tout simplement une bete?Etait-il pacifique?Ami ou ennemi?Tandis qu'il se repetait ses questions dans sa tete,il sortit son epée de son fourreau et commenca a se concentrer afin de pouvoir utiliser sa magie.Il resta a attendre derriere un buisson,aux aguets.Il attendit ainsi dix minutes et entendit a nouveau un bruit.Il se riqua:

Qui etes-vous?Je vous previens,je suis sorcier mais je viens en paix.Je n'hesiterai pas par contre a me defendre.Designez-vous!

Galborix se tut alors et attendit en silence la reponse de il ne savait pas encore quoi derriere le buisson adjacent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:03

Light fit deux pas en avant et s'arréta, il ne se retourna pas tout de suite, il devinait que la personne était un humain, a sa voix cela était rés distinguement identifiable. Il était sorcier comme il venait de le dire lui même et Light sentit une certaine onde magique en lui, comme il avait sentit chez les mages qu'il avait fréquenté durant sa jeunesse. Mais que faissait un humain dans ce lieu que les siens craignaient. Sans doute voyageait il ou bien il cherchait à prouver sa valeur en allant dans des endroits comme celui ci, ou alors cete hmain était peut être juste curieux.

Light se retourna, l'humain devant lui, caril s'agisait bien d'un humain, portait un long manteau rouge, rapellant à Light les gardiens De Tykol, dans les légendes de chez lui. Ses gardiens veillait sur les âmes des déunts et les emportait dans le royaume des mort. C'était son pére Ratus qui lui avait raconté cette histoire, il l'avait entendut alors qu'il voyageait durnt sa jeunesse.

-"Bonjour humain, je suis Light d'Orseau, comte d'Orseau à la rehcerche d'une ... amie à moi, Coraline, uneelfe blonde, petite, non laisse tomber tu ne serais pas l'identifier. Mais qu'améne un humain ici, dans un endroit que tout les tiens craignent et redoute. aloons baisse ton aarme je ne t'attaquerais pas, vois mes armes sont baissé, allez discutons un peu, cette endroit est sinistre mais une discussion peut toujours alumer une certaine joie,"

L'elfe s'assit sur un rondin de bois, un sapinqui apprement s'était écroulé récemment, le bois rapella à Light son enfance et les discussion qu'il avait avec sa soeur au coin d'un feu dans une cabane dans les bois. Ah que des bons souvenirs, cela était avant l'attaque des drows.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:21

Galborix remarqua enfin qu'il s'agissait d'un elfe quand il s'avanca vers lui.Il le remarqua avec sa voix claire et ses oreilles allongées.Il etait blond et assez grand mais il ne depassait pas Galborix car ce dernier etait tres grand de ses 1.98m.Il remarqua,a ses armes baissées qu'il etait pacifique,enfin,envers les humains.Galborix decida alors de baisser sa garde et rangea son epée dans son fourreau;malgré cela,il restait concentré afin d'etre pret a utiliser sa magie.

Galborix ecouta les paroles de l'elfe et reflechit un moment.Puis il lacha:

Il est vrai que les humains preferent eviter ce chemin mais il s'avere que moi,je n'ai pas peur,j'essaye de me rabattre le plus au niveau des elfes car ils sont superieurs a nous,humains.Malgré tout,j'ai reussi a me debarasser d'un drow,alors ne me sous-estimez pas!J'arpente ce chemin afin d'eclaircir ma curiosité.Aussi,je veux prouver que les humins ne sont pas aussi laches que vous le croyez.
Cependant,vous me semblez sympathique.Je prefererai continuer ma route en presence de quelqu'un d'autre si vous le voulez bien.Vous recherchez une personne?Je veux bien vous aidez,j'aurai ainsi quelque chose d'interressant a faire.Si vous le voulez bien,allons-nous en d'ici,je n'aime pas ce lieu.

Tandis qu'il reprenait le pas,il ajouta:

Au fait,je m'appelle Galborix.Il tendit une main a l'elfe.Peut-etre allait-il hesiter car il etait sorcier,c'est pour cela qu'il ajouta:

N'ayez crainte.Au fait,comment compter vous retrouver votre amie?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:41

Light serra la main de l'humain sans hésitation, il aimait bien cette homme, qui lui rappellait par certains point un elfe, sans doute car ce dernier cherchait à leurs ressemblait le plus possible. L'humain et lui pourrait voyager ensemble, sera serais moins lugubre.

-"Je compte retrouver mon amie en voyageant dans chacune des villes, elles doit m'attendre tout les jours à la plave principale de sa vile à midi, donc je vais dans une nouvelle ville pour la chercher, et vous que cherchez vous?"

Light porta son regard sur les abres, il pensait à coraline, cette derniére l'attendrait sans doute à la place, mais si elle avait un imprévu, si elle ne pouvait pas venir,.. Non! elle viendrait quoi que celà lui coute, et Light la trouverait même s'il devait aller dans toute les villes une quinzaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:03

Galborix fut ettoné de la reaction et de la confiance de l'elfe a son egard.Enfin,il etait content qu'il avait acquis la confiance d'une personne enplus car elles se faisaient rares.L'elfe semblait tenir plus a son amie qu'a sa propre vie et Galborix ne comprenait pas cela.Pour lui,sa vie comptait plus que n'importe qui ou quoi d'autre.Il dit:

Peu de personnes ont confiance en un sorcier tel que moi.Je vous suis reconnaissant de l'etre.Pour ce qui est de votre amie,pourquoi comptez-vous a ce point la retrouver?Que s'est-il passé pour que vous soyez separés,tous les deux?Je dois rajouter quelque chose,je veux bien vous aider a la retrouver mais si elle a des embrouilles avec des drows,je n'hesiterai pas a fuir pour sauver ma peau si le danger serait trop grand,me comprenez-vous?Peut-etre me considerz-vous comme un lache a present mais sachez que l'enjeu n'est pas assez important pour moi.J'espere que vous me comprenez car je souhaite vous aidez au plus que je le peux.

Galborix se sentait un peu honteux de ce qu'il venait de dire mais il le fallait car il ne voudrait pas se créer des ennemis ou provoquer la surprise chez cet elfe qu'il trouvait sympathique et courageux pour devoir chercher une personne dont il ne connaissait pas le lieu ou elle se trouvait!
Tandis qu'ils continuaient de marcher,une bifurcation leur fit face.Galborix designa le chemin de droite.

Ou allons-nous?Si vous ne savez pas le chemin comme moi,je propose a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:24

Light soupira cette umain restait humain, domage, lapeur de la mort était presque inconnu chez les elfes et cette homme devait la reousser s'il voulait ressembler le plus à un elfe. Les elfes, quelles long et fasticieux sujet de reflexions, comment un humain pouvait comprendre leur façon de penser et d'être. seul unhumain ne pouvait comprendre cela mais avec l'aide d'un elfe un humain pouvit penser et vivre comme unelfe, mais il restermortel donc sa condition le rapellait souvent à sa vrai nature.

-"Mon histoire ets compliqué, je suis le comte d'une ville aujourd'hui réduit en cendre, les drows l'ont attaqué, ne vous en faite pa ilne me poursuivent pas, bien que j'en ai tué des dizaines, ses derniers ont tué toutes ma famille, avant e combat on aimé, Coraline s'est enfuie avec mes conseils, elle devaient m'attendre dans une ville avec les conditions que je vous ais indiqués, voila vous savez tout, j'aimerais vous proposez autre chise, vous cherchez à vous rapprochez le plus des elfes, et bien avec mon aide il me semble que celà soit possible, je vous propose donc mon aid pour que vous atteignez un niveau proch des elfes, tout en restant un mortel.

Light tendit sa main à l'humain. allez t'il la prendre, Light n'en s'avez rien, il était un génie de l'amour mais pas des relations avec les humains, il ignorait la réaction de ce dernier, mai il espére que ce dernier accepte car l aimait bien le regard de l'humain. Un regard d'un loup traqué et rejeté, un peu comme lui, sauf que pour Light c'était lui même qui se rejetait.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:42

Galborix vit l'elfe soupirer et savait que sa nature l'avait encore trahi.Ils marchaient toujours d'un pas rapide et il ecouta attentivement les paroles de l'elfe.Cet elfe,il avait eu aussi une histoire tragique,comme lui.

Pourquoi me racontez-vous tout cela?Suis-je censé le savoir?Je vois que vous avez eu une histoire tragique vous aussi.Moi-meme,j'ai eu une histoire avec des drows.Mais je n'aime pas en parler.Je vous dirai juste que deux drows se sont attaqué a mon village natal et ont tué mon pere,qui etait la personne a qui je tenait le plus et qui m'a enseigné la magie.

Galborix vit l'elfe lui tendre une main,il reflechit un moment puis la serra avec vigueur et rajouta:

J'accepte avec grand plaisir votre proposition mais je me demande comment vous allez pouvoir me permettre un niveau proche des elfes.Cela,je pense,est impossible pour un humain mais je vais voir ce que vous me reserverez!

Galborix pensait qu'il s'etait fait un ami de plus,et il aimait cet esprit,peut-etre allait-il au contraire,l'aider dans sa quete jusqu'au bout,mais cela devait encore se verifier apres etre resté un temps aupres de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:25

Light sourit, déja l'humain venait de réussir le premier test, un vrai elfe ne refusait jamais l'aide car il ne considérait pas cette dernière comme une faiblesse mais une force, si Galborix avait refusé alors il n'aurait jamais put pouvoir s'adapter à la pensé elfique.

-"Bien, alors premiére leçon, un elfe doit savoir reconnaître ses amis de ses ennemis dès la première rencontre, même sans voir la personne concerné, analyse tout ce qui se passe autour de toi et tu devenie les raisons de la présence et les intentions de quelqu'un, ceci te permet de te retrouver dans un endroit très peuplé devinant qui t'est amical et qui ne l'est pas. Cette falculté de raissonement et aujourd'hui très délaissé par les elfes mais les plus sages la manie toujours, moi même je travaille encore ce talent, mais cette technique est très compliqué, tu dois libéré ta pensé et projeté ton esprit tout autour de toi, seul l'entraînement permet de manier cette art, alors essaye tout les soirs, matin,... dès que tu as un moment de libre, tu pourras sans doute d'aider de la magie,"

Light prit le chemin de droit à la suite de l'humain, ce chemin conduisait à la capitale elfique, cette endroit serait idéal pour l'enseignement de Galorix, et surtout pour Light ce serait un endroit ou il pourrait trouver un emploie. Light aimé beaucoup cette humain qui avait lui aussi connut la mort de ses proches à cause des drows, mais étrangement, il les craignaient ou lieu de les haïr, Light lui ne ressentait plus ses sentiments.

-"Deuxiéme leçon, tu ne dois avoir peur de rien n'y de personne, les drows peuvent mourrir, et tu peut les tuer, alors ne les craint pas, je ne connais pas la magie mais elle doit sans doute être efficace sur des drows alors nhésite jamais à attaquer un drows que tu vois en train de comettre un crime, ils ont tué ton pére et brûlé ton village, soit tu les haït ou alors tu te positione au dessus et tu ne ressent plus rien, mais cette falculté et au delà de la plupart des humains, alors contentent toi de les haïr, je t'aiderais à apprendre le combat au corps à corps si tu le souhaite,"
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:23

Les deux compagnons prirent a droite et se dirigerent vers la capitale elfe,soudain,Galborix eut un doute,mais il se rappella que les elfes etaient des alliés aux humain,cette alliance qui s'appellait d'alleuir communauté de la lumiere.Tandis qu'ils se rapprochaient inexorablement de la cité elfe,Light lui expliquait les methodes d'apprentissage pour ressembler au plus a un elfe.Quand il eut fini ses expliquations,Galborix prit la parole.

Donc,premierement,dès que j'ai du temps libre,je libere mes pensées et je projette mon esprit autour de moi.Il faudra me montrer comment faire car cela a l'air plus que utile.Sache que je crains la mort plus que tout car je cherche vengeance et je ne veux pas laisser les drows impunis,mais je ferai de mon mieux,que crois-tu?Que je ne les hais pas?Bien sur que si que je les deteste!Je les crains seulement par leur nombre mais sache que je ne suis pas aussi faible que tu le crois.Ma magie est puissante je pense et je manie tres bien l'épée.Une de mes faiblesse,c'est que je ne sais manier aucune autre arme,mais cela ne me derange pas.

Quand Galborix termina,il vit des silhouettes de batiments extremement bien fasconnés,c'etait bel et bien la capitale elfique avec ses contours extremement beaux.C'est la que son compagnon devait peut-etre retrouver son amie mais pourquoi avait-il parlé d'emploi,il devait le savoir.

Vous avez parlé d'emploi,que comptez-vous faire la-bas?Vous ne compter pas retrouver votre amie tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:38

Light parla pendant le voyage. Ce dernier avait passé à une vitesse folle, sans que Light ne s'en rendre compte, le chemin de sang, ne lui parrut plus sinistre et lugubre. Et maintenat qu'il était arrivé dans l'une de ses villes favorites aves les siens, il était ravis, enfin ressentait une illussion de ravissement.

Vous avez parlé d'emploi,que comptez-vous faire la-bas?Vous ne compter pas retrouver votre amie tout de suite?

Light ne répondit pas tout de suite il regardait les autres elfes passaient, ses derniers le saluaient quand il le croisaient.

-"Je compte cherché un emploie prés du roi Anarion, il doit bientôt se marier et ma spécialité c'est les sentiments humains, s'il m'accepte alors je l'aiderais et en même temps je m'aidrais, en devenant un peu plus célèbre Coraline pourras peut être entendre parlait de mi et vouloir me retrouver,"


En même temps, Light espérait servir son roi, son pére lui vouant un culte aveugle, enfin à l'ancien roi, Light lui aimait beaucoup se nouveau roi, et il espérait pouvoir l'aider avec ses relations avec la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:19

Il etait vrai qu'ils avaient parcourus une infime partie du chemin de sang mais il s'estima tout de meme heureux de n'avoir pas eu d'ennuis.Light parla durant tout le trajet et Galborix l'ecoutait avec attention.Il allait donc travailler pour le roi Anarion et voulait se rendre celebre afin que son amie le retrouve.Galborix se dit que cet elfe avait une volonté de fer pour pouvoir faire tout cela afin de retrouver une personne.Il n'aurait jamais pu imaginer faire cela juste pour une personne!Galborix commençait a aprecier l'elfe de plus en plus grace a ses ambitions.

Quand ils arriverent a la cité elfique,Galborix remarqua le talent que les elfes avaient dans l'art de la construction.En effet,leur batiment etaient bien mieux fasconnés que ceux des humains et etaient surtout beaucoup plus beaux.Beaucoup d'elfes lui adressaient des signes de tete et regardaient Galborix d'un air etrange.Il ignora ces regards tandis qu'ils continuaient de marcher dans la cité elfique vers le palais royal.
Galborix pensa a quelque chose et en fit part a l'elfe sur le champ:

Au fait,que vais-je faire durant votre travail?Je ne compte pas rester ici a attendre que votre amie arrive!

Ensuite,il appella par la pensée son corbeau car il ne l'avait plus vu depuis assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:28

Light regarda autour de lui, espérant voir Coraline au bout d'une rue, mais après une bone demi-heure il davait conclure qu'elle n'était pas ici, elle avait dut penser que Light aurait fuit après le combat vers e nord, elle ignorait qu'il avait été libéré sa soeur t qu'il avait traqué les drows.

Au fait,que vais-je faire durant votre travail?Je ne compte pas rester ici a attendre que votre amie arrive! dit Galborix.

-"Ne t'en fait pas, si je parvins à travailler au paais royal, tu suivra mes enseignements, et de plus tu pourras toi aussi te trouver un poste si tu le souhaite, travailler avec les elfes d'aideras a les comprendre, mais suviens toi que tu est un humain et que les elfes te voyent en tant qu'un simple homme,"

Light en disant cela prit le chemin principale qui conduisait au palais royale, ce dernier richement scuplté se discerner loin à l'horizon. Mais Light ne pourras pas voir le roi maintenant il devait demnader audience, étant Comte il devrait pouvoir voir le roi plusfacilement que tout les autres qui veanaient pour souhaiter leurs félicitation au futur marié.

-"Au faite as tu une préférence pour un poste en particulier?"


[Suite à Alëandir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage lointain [pv Galborix] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage lointain [pv Galborix]   Un voyage lointain [pv Galborix] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage lointain [pv Galborix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage lointain(suite)[pv Light]
» Visiteur du lointain
» PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin
» Une lettre venue d'un pays lointain ...
» [Récit du passé] Un lointain souvenir [PV Cornélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: