Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'arrivé du vieux fou (PV)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:49

Le groupe avait rapidement avancé depuis le sommet des falaises proches de Kirgan, Nakor avait trouvé sans aucun problème, le chemin que Valkayre lui avait indiqué, en effet le vieux magicien connaissait trop bien les montagnes pour pouvoir s'y perdre. Une fois arrivée au bon endroit, Nakor attendit tranquillement, et soudain un homme sortit de nulle part et demanda à voix haute

"Qui va là?"

Nakor se tourna vers le garde et prononça simplement

"Il était grand temps que vous vous montriez soldat! Je suis le vieux fou magicien que Valkayre attend, je me nomme Nakor, si vous appartenez vraiment à la lignée, vous devez savoir qui je suis. J'ai amené avec moi des gens que j'ai personnellement recruté pour rejoindre nos rangs, alors allez me chercher Valkayre, immédiatement, ou menez nous à lui, peu m'importe, j'ai des choses à lui dire!"

Nakor avait prononcé son discours sur le ton d'un maitre, en donnant des ordres d'une telle voix que le soldat ne pouvait désobéir, mais seulement se hâter de faire ce que le vieux magicien lui avait ordonné. Puis Nakor ne bougea pas d'un poil et attendit que Valkayre arrive pour lui présenter ses nouveaux amis. Le vieux magicien savait qu’Aelric, Adanedhel et Dilféam auraient la présence d'esprit d'attendre que Valkayre arrive et que Nakor les présente, avant de parler eux même à leur tour!
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:23

Le jour c'était levée en Kirgan. Valkayre depuis le matin préparait des stratégies militaires avec quelques un des ses hommes doués de ce talent de faire la guerre...Alors qu'ils étaient dehors sous une petite tente un éclaireur venait les voirs. Il expliqua à Valkayre qu'un certains Nakor était là avec d'autres alliés comme il l'avait dit...Valkayre sourit et regarda ses hommes il leur dit que ceci pouvait attendre et il trotina légérement avec l'éclaireur vers le point de rendez-vous...Une foisarrivée Valkayre reconnu Nakor. Il lui sourit et il lui dit

Ah Nakor vous avez tenu une promesse que je ne risque pas d'oublié. Vous vous etes là...Et je vois que vous n'etes pas revenu seul ?

Il avait serré dans ses bras Nakor . Il savait que son apparence avait changé et pouvait troublé Nakor...Mais il s'en fichait il était comme un enfant à ce moment .Ensuite il regardait les autres hommes et vit Aelric qu'il n'avait pas revu depuis lui aussi devait être surpris de voir Valkayre ainsi mais il oublia pendant un moment la réalité et retrouva son frère...Il s'approcha de lui et lui dit...

Aelric...Tu n'as pas changé...Tu semble toujours aussi pure...

Il le regardait avec un regard sérieux puis un sourire se dégagea et il le prit dans ses bras avec la force d'un titan et lui dit en rigolant

Ah ah mon frère je suis tellement heureux te revoir toi et ta tunique blanche...Mais dis moi tu n'as pas pris un peu de poid ?

Il rigola et le regardait dans les yeux et lui dit

Merci d'être là...

Enfin le rôle de chef revenait en Valkayre quand il vit les deux étrangé...Il les salua de la tête et il les regardait et dit à Nakor

Et bien mon ami ne me présente tu pas à tes nobles recrues ?


Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:48

Nakor vit Valkayre arriver sur la place où ils attendaient tout les quatre. Lorsqu'il vit son ami, Nakor le reconnut mais reconnut aussi des changements chez le jeune homme, des épreuves nouvelles se disaient le vieux mage, à moins que ce ne soit autre chose. Mais peu importait, Nakor serra dans ses bras Valkayre et lui fit un accueil chaleureux, puis il laissa l'homme retrouver son frère, avant d'intervenir. Une fois que Valkayre reprit ses esprits Nakor commença enfin son discours! Il vint tout d'abord se placer proche d'Aelric

"Comme je peux le voir, je n'ai nul besoin de te présenter ton frère hein? J'ai fais sa connaissance en dernier mais rétrospectivement c'est de lui dont j'ai entendu parler le premier!"

Puis Nakor vint se placer proche de son élève

"En ce qui concerne celui là, il y a tant à dire, j'ai le grand plaisir de te présenter celui qui depuis des semaines, me harcèle quotidiennement et me vole mon savoir, j'ai nommé Adanedhel Aërendil, mon apprenti magicien personnel. C'est aussi un herboriste de talent, un devin comme j'en avais rarement vue!"

A ce petit clin d'œil à la divination que l'elfe avait accomplie une nuit, il y a quelques jours, Nakor ria doucement en se frappant la jambe droite, puis reprit

"Et accessoirement, à ses heures perdue, un elfe, avec tout les talents qui vont avec. Tu verras c'est un jeune elfe charmant et bien comme il faut ... quoi que je crains pour lui qu'il devienne fou à force de rester avec moi!"

Nakor donna une claque dans le dos de l'elfe en poussant un petit cri, qui ressemblait à un "hein!" relativement appuyé. Enfin le vieux magicien se tourna et s'approcha de Dilféam, en le présentant comme suit

"Et enfin voici un druide d'un talent irréprochable, Dilféam de Noranthiel, qui s'est lui même proposé pour devenir membre de la lignée, pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est plutôt lui qui est venu à moi! Il est très bon ... tu pourras demander à Aelric ce qu'il en pense!"

Puis Nakor tourna sur lui même en ouvrant les bras dans un geste théâtral et continua

"Et me voici moi, avec mes petite recrues, et des nouvelles qui ne concerne que toi et moi, et que nous devrons voir un peu plus tard! Dis moi un peu comment va tu mon enfant, et où es tu donc aller pour être aussi ... changé?"

Nakor planta son regard droit dans les yeux de Valkayre et attendit une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:05

Aelric qui fut sérré par les bras de son frêre fut pris d'un sentiment de joie et fit pareil, apres tant de lune il le revoyait enfin, sa seule et unique famille restante en comptant son père.

Moi aussi mon frêre je suis heureux de te revoir parmis nous , tu as ...changé de vêtements à ce que je vois ( puis Aelric repoussa avec humour son frêre à cause de sa plaisanterie) Gamin... tu n'as pas changé sur ce point , le même sens de l'humour

Puis Valkayre d'un air confiant lui déclara

Merci dêtre la .....

à ces paroles Aelric posa sa main sur l'épaule de son frêre

Non mon frêre, nous sommes une famille et nous devons nous aider entre membre de la lignée aussi, donc c'est tout naturel que je sois présent, ma vie à changé et je ne suis plus seul désormais donc merci à toi ..mon frêre!

Puis Aelric pénétra dans les camp afin d'y retrouver ses chères élèves blanches, et il les observa s'entraîner plus loin, Aelric pris un des ses couteaux de lancer et le planta en plein centre dans une cible qui devait être à plus de 200m de sa position grâce à sa force de titan comme son frêre.

A la vue de cet exploit les veuves blanches avancèrent vers Aelric et se mirent à genoux en marque de respect et l'une d'elles se mis à parler.

Maître... vous êtes revenus , nous sommes remplies de joie.

Aelric n'aimait pas trop ce genre de formalité, il n'avait pas l'habitude aussi.

Mes soeurs levez vous je vous prie, pas entre nous...écoutez je sais que j'ai souvent été absent parmis vous mais j'espère ratrappez ce que je dois vous enseigner, je vois que vos lacunes ont presques disparues et je suis fière de vous quoi qu'il arrive.

Nous sommes une famille, une confrérie nous devons nous unir les uns avec les autres pour réussir, il en va de notre survie ainsi que celle de la lignée, j'ai encore quelques formalités à voir avec mon frêre, ensuite nous nous entrainerons tous ensemble.

Vous êtes les veuves blanches, les lames de l'ombre de la lignée, on ne nous voie pas et on ne nous entend pas , je suis fier de vous et de vous servir en tant que mentor allez retourner vous entrainer et ensuite je vous enseignerai mon savoir.

A l'entente de ce discours les veuves blanches poussèrent un cri de vaillance et retournèrent s'entraîner comme il le fallait, en plus de son frêre et de son père elles étaient sa seconde famille. Aelric retourna auprès des autres et de frêre pour écouter ce qu'il avait à dire.

Aelric se mit a fixer le druide il est vrai que son intervention l'avait impréssioné.

Je confirme ce que dis ton ami mon frêre les talents de ce druide bien que je n'ai pas vu toute la grandeur sont déjà plus qu'impressionant pour son moyen de déplacement j'en serai presque jaloux sans ainsi vous offenser ( dit il en parlant au druide)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:41

Adanedhel salua le frère de l'assassin, apparemment le chef de la lignée d'un signe de tête sans une parole. Il lui sembla qu'il s'entendrait bien avec lui. Il espérait pouvoir en apprendre plus sur lui. Et aussi sur l'assassin en fin de compte. Il ne devait pas juger sur les apparences. Que penserait-on de lui sinon. Chaque chose en son temps.
Ils pénétrèrent alors dans le camp et ce que l'elfe vit lui coupa le souffle. Des tentes, des tentes et encore des tentes, des soldats, des magiciens, des chevalier, et surtout, ces veuves blanches. Qu'étaient-elles? Vivantes, mortes? Soumises? Ensorcelées, ou tout à fait libres? Elles avaient vraiment l'air étrange. Et lorsqu'elles se précipitèrent aux pieds de l'assassin, celà lui parut encore plus étrange...
Adanedhel tenait Maeglin par la bride et avançait au rythme des autres. Le cheval était calme ainsi que l'elfe, mais il maintenait quand même sa main sur la garde de son épée. Ne sait-on jamais assez... Il s'adressa alors à Nakor en chuchotant juste assez pour qu'il l'entende

"Nakor, que son ces veuves blanches? Elles m'intriguent fortement."

Celà le perturbait... Il maintint le rythme de sa marche tout en attendant la réponse du magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Dilféam de Noranthiel
En attente de validation..
Dilféam de Noranthiel


Nombre de messages : 148
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:44

Dilféam regarda l'homme approcher. Alors c'était lui qui avait décidé de reformer la Lignée de l'Arbre Blanc. Le Druide ne put s'empêcher d'éprouver de l'admiration pour l'homme qui se dressait devant lui. Il laissa les retrouvailles se faire, apparemment Valkayre avait été indisponible depuis un long moment.

Puis Nakor présenta ses compagnons, arrivant finalement a Dilféam. Le Druide laissa le Vieux Mage faire son éloge; quoi qu'il ait dit il n'aurait pas pu faire en sorte que Nakor le présenta plus simplement. Mais Dilféam appréciait l'exubérance du Mage, et quelques compliments ne faisaient jamais de mal, même s'il n'en était pas avare. Dilféam salua a son tour Valkayre d'un geste de de la tête respectueux.

Dilféam garda un oeil sur les alentours, repérant les lieux, sentant le sol sous ses pieds et regardant de quoi il était composé. Le Druide s'imprégnait des lieux pour pouvoir agir et réagir le plus rapidement possible, quoi qu'il se passe. En quelques secondes il eut mémorisé l'environnement qui l'entourait, avec mémorisé les auras des personnes présentent. Maintenant il saurait ou trouver qui que ce soit, pour peu qu'il ne soit pas a l'autre bout de Miradelphia.

Dilféam écouta Adanedhel demander ce qu'étaient les Veuves Blanches. Tout aussi curieux et intéressé, Dilféam attendant la réponse.



[Toutes mes excuses pour avoir mis si longtemps a répondre >.< Et désolé pour la taille ridicule du post, je me rattraperai sur le prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:42

Pendant que Aelric partie rende une visite rapide à ses troupes particuliéres Valkayre écouta les sages paroles de Nakor. Chacun leur tour il voyait le visage jeune et sérieux de Valkayre.Ainsi il y avait un guerriseur et un druide... Nakor expliqua qui il était. Les saluants L'héritier ajouta

Bien messieurs sachez que vous avez fait un choix de non retour.Maintenant vous allez vivre pour vous et la Lignée, cette armée qui à espoir en le bien de ce monde .

Ensuite il vit l'elfe chuchoter Nakor prononce ca à haute voix "les veuves blanches". Ainsi Valkayre comprit que l'efle était curieux. Il lui répondit d'un air paisible

Et bien nos troupes veuves blanches sont des assassins . C'est un groupe constituée de femmes plus ou moins jeunes. Capable de faire face à un drow elles ont les talents d'esquives et agiliter avant tout...En tout cas elles portent ce noms car on raconte dans la légende que les femmes des hommes de la lignée de jadis se rassemblaient les nuits de pleines lunes pour venger leur maris morts aux combats...Ainsi elles gardérent le nom de veuve blanche...

Il regardait un de ses hommes lui indiquant d'un signe de la tête que tout était prés...En effet Valkayre en apprenant l'arrivée de Nakor et des autres. Ordonna que l'on prépare un petit comminté de bienvenue...

Bien mes amis je crois qu'il est temps de déjeuner un peu. La route creuse les estomacs de chacun que l'on soit druide ou bien un elfe non ?Allons suivez moi

Il ouvrait la marche passant devant les gardes et d'autres troupes...Il salua quelques jeunes femmes désireuses de lui...Mais ce dernier les voyaient comme des soldats. Puis ils arrivérents dans une petite place avec une table longue dessus on pouvait voir de la nourriture et autres boissons de Miradelphia. Il y en avait pour toutes les races...Valkayre s'assit et ajoute

A present que je pense que nous pouvons nous detendre ici...Mais aussi sachez que je répondrai à toute vos questions même à toi mon frère ... Nakor j'espére que ceci vous conviendra car vous etes dans nos rangs depuis longtemps mais vous venez ici que pour la premiere fois donc voici ce repas de bienvenue que je vous dois depuis longtemps

Dit il en souriant légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:37

Nakor remarqua l'attention non négligeable que Valkayre portait à chacun des membres qu'il avait amenés, ce qui toucha le vieil homme, pour la confiance marqué du grand général envers le magicien. Adanedhel s'intéressa déjà au groupe des veuves blanches, décidemment ce petit ne cessait jamais d'harceler le monde de questions, ce qui amusait Nakor au plus au point car même dans des moments incongrus, l'elfe était apte à tout stopper pour poser une question. Le vieux magicien allait répondre quand Valkayre intervint, à la fin de son discours, Nakor se tourna vers l'elfe et s'exclama

"Et oui Ada, fais très attention, à peine arrivé, que Valkayre nous espionne déjà!"

Puis Nakor explosa de rire en souriant très largement au chef de la lignée et en lui glissant un gros clin d'œil. Pus Valkayre sembla recevoir le signal qu'il désirait d'un soldat et invita le groupe à venir manger, mais il ne cita que les estomacs elfes et druides, et se permit donc d'intervenir largement suite à la perche que Valkayre lui tendait

"Haaaaa parce que les estomacs de magicien eux, bien sur ne sont pas conviés! Ils n'ont pas faim eu! Hummmm!"

Nakor garda un air très sérieux et colérique en regardant son ami Valkayre droit dans les yeux, puis tout le monde éclata de rire avant de se mettre en marche en suivant leur nouveau guide. Sur le chemin Nakor remarqua le regard de flamme de certaines de ces femmes envers le chef de la lignée, Nakor gardait son commentaire dans sa tête pour un peu plus tard. Le groupe arriva enfin dans une petite place, où avait été disposé tout un tas de mets plus intéressant les uns que les autres! Tous prirent place et Nakor releva le discours final de son ami Valkayre

"Par tout les dieux du ciel Valkayre, je trouverai enfin le repos de l'esprit le jour où tu cesseras de me vouvoyer, mais je crois que ce jours est loin d'arriver n'est ce pas? En tout cas c'est beaucoup trop d'honneur pour moi, tu n'avais nul besoin de nous offrir un festin de roi, j'espère que toutes les femmes et que tout les hommes de la lignée vont se joindre à nous ... à moins que ... faire rentrer sur une même table plusieurs centaines de personnes soit un peu ardue? Oui je crois bien que nous allons rester entre nous alors ... bon appétit messieurs! En ce qui concerne les questions, une seule m'intéresse mon ami, que t'es-il arrivé pour que tu change autant en si peu de temps?"

Nakor, avec sa question pensait avoir fait mouche et montre des observations subtils qu'il avait put opérer sur Valkayre. Mais le magicien ne s'attendait pas à une réponse direct, Valkayre voudra peut être lui en parler plus tard, quand ils aborderont ensemble et tout les deux seulement, les traités que Nakor avait plus ou moins réussi à signer avec les peuples de Miradelphia.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:12

[Sincèrement désolé de répondre si si si si tard, j'étais en vacancs, mais à partir de maintenant, plus de problèmes^^,et désolé pour la petite taille du post, j'ai un problème d'écriture sur ce forum. Un bug je pense...]

A l'invitation de Valkayre, ils progressèrent ensemble dans le camp de la Lignée de l'arbre Blanc. Tout intriguait Adanedhel. Il regardait tout avec grande attention. Puis Valkayre lui expliqua pour les veuves blanches. Fascinante légende pensa-t-il... Fort intéressant.
Puis il vit le visage de ces femmes désirantes du chef de la Lignée. Ils rentrèrent ensemble dans une tente et remarquèrent tous ensemble avec envie la nourriture qui y était disposée. Suivant les autres, il se servit dans un assiette. Que de légumes et de fruits.

Il s'installa et commença son assiette lentement, observant les environs. Il attendit que quelqu'un parle. Lui n'avait rien à dire personnellement. Ses yeux passaient d'une personne à l'autre. Il fixait chaque oeil. Les yeux en apprenaient beaucoup sur la nature des gens, et particulièrement des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:12

[ comme tu as répondu avant moi ce n'est pas grave je fais un post rapide car je part en voyage aujourd'hui donc il sera rapide veuillez m'excuser à l'avance]

Aelric pénétra dans la tente avec les autres invités et se mit à table en compagnie de ces derniers et écouta la discutions entre les différents membre de l'assemblée de la lignée, Aelric avait un pressentiment assez inquiétant depuis quelques jours à propos de tout ce qu'il l'entourait, comme si un grand combat allait bientôt arriver .

Aelric prit un bon morceau de viande et le mangea tranquillement et en silence tout en observant les alentours de la tente il y avait quelques femmes qui le désirait tout comme son frêre jumeau, ce qui n'était pas étonnant

Aelric fixa son frêre et s'adressa à ce dernier

J'imagine cher frêre que tu ne nous à pas réuni à ce jour pour partager un simple repas je te trouve préocuppé par quelque chose d'assez important je me trompe ?

[ voila désolé pour le petit post mais je ne serai plus disponible avant le 16 août, je suis en voyage voila donc j'espère que ce post ne vous ralentira pas je vous dis a bientôt cher confrères ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:34

Apparament les invités semblaient ravis...Même son frère avait un sourire léger devant ce festin...Il voyait bien que l'elfe était timide il échangea quelque regarde avec lui. Puis Nakor prit la parole . Valkayre lui disait trop vous alors que c'était son ami...Il rigola en croquant une cuisse de poulet puis il écouta son ami jusqu'au bout et lui répondit en se levant

Es bien sache Nakor que tu es un vieux fou qui a un coeur trop généreux. Mes hommes autours ont déja mangés depuis un moment...En ce qui concerne le vous ne t'inquiete pas Nakor tu es dans mon vocabulaire et celui-ci va prendre place sur le vous...

En ce qui concerne mon changement...


Les hommes autours firent silences car eux même ne savaient pas ce qu'il lui était arrivé...

Je reviens d'un royaume inconnu de vous même toi Nakor je pense...Là bas j'ai découvert un paradis...Mais la cupidité de leur roi a conduit ce monde dans l'obscurité...J'ai rencontré quelqu'un là bas qui m'a... aim...Aider je me suis battu pour tenter de sauver ce monde...Mais le mal était bien trop fort...Avec le temps là bas j'ai appris à me battre comme l'ancien prince de ce royaume et j'ai gardé cet équipement car il me correspond plus que l'ancien...

A présent mangeons nous sommes la pour se détendre et non pas s'étendre sur un passée funeste ...


Le repas reprit voyant son frère intervenir il lui répondit

Vois tu mon frère le mal se repend. Mes eclaireurs m'en ont parlés hélas mais nous parlerons de tout sa entre capitaine veux tu maintenant terminons ce repas ensuite vous serez libre de choisir une des maisons rénover pour vous et vous vivrez évolurez ici lorsque le devoir ne vous appel pas

Ainsi il avait réussi a gardé les tristes nouvelles en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:52

Nakor se concentra sur les remarques et les réactions de chacun des nouveaux membres de la lignée de l'arbre blanc et son cœur se gonfla de plaisir en se rendant compte que lentement mais surement la lignée devenait une guilde prometteuse et puissante en Miradelphia, et le vieux fou était content d'en faire partie. Puis Valkayre prit enfin la parole avec profondeur et circonspection mais il s'adressa principalement au vieux magicien, ce qui le toucha! Après son discours Nakor était tout d'abord satisfait de se faire enfin tutoyer et nommer par son simple prénom. Puis le silence se fit dans la pièce, apparemment Nakor avait posé une question que tout le monde voulait poser au général de la lignée mais personne n'en avait eu le courage, ce qui était bien normal, Nakor avait un poste dans la lignée qui lui permettait d'être en plus grande interaction avec Valkayre que les autres soldats! Les explications suivirent immédiatement après, et la réponse de la question à Nakor fut ainsi débitée par Valkayre avec sincérité! Le vieux magicien décela dans tout ça un peu plus que ce que Valkayre disait ... aurait il rencontré plus que ce qu'il disait là bas, une femme peut être, qui sait! Nakor décida de prendre la parole après avoir croqué dans un morceau de sanglier bien cuit, énorme et bien poivré comme il l'aimait

"Mon cher Valkayre, je vois bien que ton voyage t'as transformé assez pour ne faire que te renforcer, et donc te rendre meilleur encore que tu ne l'étais déjà, cela me remplis donc de joie car rare dans une vie sont les expériences de ce genre, qui font évoluer dans le bon sens ... quoi que cela ai put te couter, au fond de ton cœur ou de ton âme, c'était donc une bonne expérience!"

Nakor se tourna théâtralement dans la pièce avec un geste ample et vif qui fit se relever sa robe puis s'exprima avec force pour que tout les soldats de la lignée l'entendent, après tout se disait le vieil homme, il était capitaine de la lignée il devait donc montrer qu'il prenait son rôle au sérieux et qu'il avait une certaine autorité dans le campement au même titre qu'Aelric que les soldats connaissaient déjà!

"Ayez le cœur réjouit et allégé hommes et femmes de la lignée, notre chef est revenue entier et murit, son cœur renforcé et prêt à se jeter dans la bataille avec encore plus de fois en ce qu'il fait et en l'idéologie pour laquelle nous nous battons tous, vous êtes les âmes vives sur lesquelles reposent nos forces et c'est grâce à votre dévotion et votre courage que nous avancerons vers notre noble but! C'est avec vous que nous irons à la victoire, j'espère finir par apprendre de chacun de vous quelque chose, de faire connaissance avec tout le monde et pouvoir me battre à vos cotés pour être fier de faire partit d'une guilde qui devient puissante en Miradelphia! Pour tout cela je vous remercie tous, et je vais tout de même vous demander de retourner vaquer à vos occupations ou à votre entrainement, nous avons des choses à régler entre capitaine, comme l'a signalé Valkayre, des choses qui nous permettrons de savoir un peu mieux où nous allons et comment nous allons y aller! Merci."

Nakor tapa de son bâton sur le sol et se retourna vers les autres membres de la guilde autour de la table signifiant clairement d'un signe de la tête qu'il avait finit son repas et qu'il attendait que les autres disent quelque chose pour qu'ensuite il aille s'entretenir avec Valkayre et Aelric de ses propres avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:38

Aelric avait écouté avec attention les paroles de son frère, triste histoire en effet mais il remarqua que ce dernier avait acquis une maturité et une responsabilité plus importante et il en était fier, limite jaloux se dit il en souriant. Mais il était heureux de retrouver son frère et l'aider était sa plus grande mission en plus de sa quête sur lui même.

Triste histoire je dois l'avouer mon frère mais je suis heureux de te revoir parmis nous

( Aelric leva un verre et cria )

Pour Valkayre mon frère et chef de la lignée et pour la lignée!!

Puis Aelric vit que Nakor avait une envie de s'entretenir avec les chef des corps armés de la lignée, et Aelric aussi avait besoin de s'entretenir avec les chef du clan car il avait un mauvais préssentiment et les dernières paroles que son frère lui avait adressé confirmait son malaise interieur.

Mes cher amis je suis heureux de vous avoir rencontré et de vous avoir parmis nous, mais comme l'a signalé notre ami magicien ainsi que mon frère, des terrains d'aménagement pour vos campements seront à vos choix, si vous avez besoin d'aide les autres membres dans le camps vous aideront , ce n'est pas par manque de respect que je le dis mais nous devons nous entretenir en privé si vous comprenez

(dit il en s'adressant aux autres personnes hormis Valkayre et Nakor )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:13

Le repas allait touché à sa fin alors que son frère prit la parole...Il lui sourit et se leva et dit à haut voie

Messieurs je vais vous laissé ainsi moi et mon frère sans oublier Nakor nous allons nous rassembler pour parler un peu de l'avenir de la Lignée et de nos espoirs sur ce profitez ce cette nuit pour vous reposez ici vous êtes en sécurité croyez moi

Valkayre fit signe à Nakor et Aelric de le rejoindre dans ses appartement pus haut dans le campement. Il savait bien que il devrait annonce deux nouvelles.La mort de Solenia...Et les missions que la Lignée allait effectué...En tout cas il faisait aussi vite que possible pour que la lignée soit totalement compléte...


HJ/ SUite dans Reunion des Capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du vieux fou (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du vieux fou (PV)   L'arrivé du vieux fou (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du vieux fou (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)
» Vieux frères [pv]
» Les vieux amis (pv)
» Forge du vieux Ouranos
» La Vierge et le Vieux [Aliénor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: