Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Griffe de Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Veldrin Dëlisa
Hybride
avatar


Nombre de messages : 845
Âge : 36
Date d'inscription : 11/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Griffe de Fer Empty
MessageSujet: La Griffe de Fer   La Griffe de Fer I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:46

La Griffe de Fer

La Griffe de Fer Themegdfcopiejk3

Certains êtres peuvent perdre bien plus que l’imagination permet d’entrevoir. Et d’autre on eu une telle volonté que leur combat dure pour l’éternité. Quelque soit la situation, quelque soit ce que la vie leur impose, leur foi perdure et ne baisse jamais. La lassitude ne les étreint jamais et ils vivent, animés par un feu si fort et si flamboyant que leur propre survie se transforme en quelque chose d’inatteignable.

Après la chute des derniers vestiges de la Baronnie d’Oësgard, l’avant poste de la garnison fut totalement détruit. Le dernier descendant Veldrin Dëlisa eut quitté sa terre d’enfance par fuite et peine. Les espoirs, les joies et les souvenirs se perdirent au creux de cette chute imprégnée de souffrance. Le dernier Baron connu en date, Grinack avait faillit à toutes les traditions et avait fait sombrer le domaine dans une sombre période. Sur le déclin de son pouvoir, un elfe, Leyan Del Alluvyen lut au cœur des astres et des étoiles la triste fin du nom d’Oësgard. Le père adoptif de Veldrin avait bafoué son destin. Ayant conscience de certains secrets et ayant foi en la parole des Dieux, il décida de crée la Griffe de Fer dans le but de retrouvé le jeune fuyard. Les deux amis d’enfances de Veldrin, aimante et fraternel face au garçon qui a bercé leurs jeunesses elles rejoignirent Leyan dans une quête bien ardue.
Ayant conscience de la tâche qu’il incombait et de la voix qui l’incarnait, il décida d’utiliser les dernières ressources du domaine d’Oësgard pour crée un point d’entrée au cœur des échanges de Miradelphia. Utilisant le peu de moyens qu’il avait pu acquérir il contacta un vieil ami de longue date, Shiphrin. Shiphrin, demi-elfe et ancien élève de Leyan a toujours gardé de bons contacts avec son maître et c’est ce qui lui donna l’occasion de changé de vie. Déjà à l’époque Shiphrin était l’un des plus reconnu, l’un des meilleurs Joaillier - Bijoutier de Miradelphia. N’ayant pas encore obtenu les fonds nécessaire pour donner l’ampleur véritable à ses ambitions, le soutien de Leyan fut que plus favorable. Ecoutant tous les détails de l’affaire, il donna sa confiance à la Griffe de Fer. Une ligne d’équipement lié à une panoplie de bijoux et joyaux naquit. Shiphrin Equipement’s.
Shiphrin s’occupait de faire tourner les différents magasins installer aux quatre coins de Miradelphia pendant que Leyan et les jumelles poursuivait l’ombre de Veldrin. Espérant que tout prendrait fin dans un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://centium.free.fr/journal.html
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

La Griffe de Fer Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de Fer   La Griffe de Fer I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:02

La Griffe de Fer Bannleyanye0

La Griffe de Fer Leyanavacopieeg9

Nom/Prénom : Leyan Del Alluvyen
Âge : 896 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Métier : Sage – Astrologue – Précepteur
Classe d’arme : Ancien – Mage
Alignement : Bon

Description Physique : Leyan est un elfe à la carrure peu développée. De grande taille, le buste léger, les traits fins, malgré son âge il possède un certain charme. Il dispose d’une chevelure longue arrivant au niveau des épaules coiffée en queue de cheval d’une couleur d’un blanc vif. Une bouche et un nez fins, ce qui est le plus déroutant se traduit dans son regard. Un regard façonné par l’expérience et le vécu. Des yeux verts d’une grande intensité et d’une grande sagesse. C’est un vert très pâle et véritablement il semble s’exprimé au travers de celui-ci. Son regard décline ses états d’humeurs parfois perçant et vivace autant que perçant et déstabilisant.

Description mentale : On pourrait presque dire que c’est un Elfe doté d’une présence mystique. Il semble porté par des forces invisibles, parlant très peu de lui, de son passé et de sa vie, il passe le plus clair de son temps à dispenser sa connaissance ou à observer les astres. Son caractère est plutôt doux et aimant. Son ouverture d’esprit et sa connaissance lui permettent l’application d’un stratège important et sa faculté d’adaptation est sans faille. Un Elfe que beaucoup ont connu mais dont la véritable nature semble perdu dans les limbes du temps. Il dispense une certaine quiétude par sa présence et se veut très porté sur l’étude et les arts. Ses colères sont craintes et au final il est capable de se faire apprécié de tous par son esprit de justice et sa vision objective des choses. Sa franchise et sa foi ne sont plus à démontrer.

Equipement : Leyan se déplace toujours avec son bâton runique, un bâton gravé de différentes runes lui servant à ses actions magiques. Une tunique elfique couvre son corps, elle se veut blanche et gravés aux effigies anciennes. Quelques parchemins sont fichés à sa ceinture, leurs contenus est inconnues.

Histoire : Leyan Del Alluvyen fait parti des Elfe les plus âgés de Miradelphia. Il connut le père de Veldrin au cours de sa jeunesse. A l’époque il demeurait fier combattant et magicien d’envergure. Il plongea dans les conflits qui faisaient rage dans les contrées de Miradelphia et se donnait corps et âme pour son peuple. Malgré tout les années passèrent et des questions vinrent ébranlé ses croyances et sa foi. Ce fut le père de Veldrin qui dénota le changement de Leyan. Il appréciait les discutions tenues avec cet être hypnotisant. Après plusieurs siècles de combats n’ayant de cesse que par obligation, il se demanda à quoi rimait une telle vie. Suivant bientôt le père de Veldrin qui aspirait aux changements, il quitta ses fonctions de haut gardé et partit à la conquête de la paix. Une tentative futile et perdue d’avance. Le cœur des Hommes, des Nains, des Elfes et des Drows n’était rongé plus que par la haine et la rancœur.
Leyan finit par se perdre soi même et partit en pèlerinage dans des endroits remplit de stigmates des convictions et croyances qui parcourt Miradelphia. En quittant le père de Veldrin, il savait qu’il se reverrait un jour, mais ne connaissait pas encore les circonstances de cette retrouvaille. Pendant sa quête cherchant à se trouver lui-même, il se mit à écrire les Visions Anciennes, textes philosophique et religieux portant sur les contrées de Miradelphia et ses peuples. Il devenu percepteur ayant renoncé à la guerre et finit par trouver réponse à sa question. Sa quête dura des centaines d’années et afin d’honorer la promesse faite à son ami d’enfance, il partit à l’encontre du père de Veldrin.
Son père était devenu un paria, les années de conflits avaient données naissance à une cécité importante au sein des cercles des Anciens. Et le père de Veldrin fut exilé pour sa vision des choses et son union mal vue. Lorsque Leyan le retrouva, le père de Veldrin était au seuil de la mort, abattue par le chagrin de la perte de sa femme et des sévices qui lui avaient été fait. Dans un ultime soupir il confiât à Leyan la garde de son unique fils. La responsabilité qui lui fut attribué donna naissance à une culpabilité profonde. Il décida de rien lui transmettre sur ses origines et s’arrangea pour que le garçon puisse trouver gîte et couvert. Il intima le Baron d’Oësgard lors de sa rencontre dite fortuite avec l’enfant de le prendre sous son aile. Ce qu’il fit. Il éduqua l’enfant, rongé par le poids de la vérité et de sa responsabilité. Sans laisser rien paraître les années passèrent et l’enfant grandit. Finalement la fin du domaine d’Oësgard eut lieu et Veldrin partit. Utilisant les ressources à disponibilité, il créa La Griffe de Fer qui servirait de soutien à Veldrin dans l’accomplissement de son destin. Et bientôt la nouvelle quête de sa vie commença…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

La Griffe de Fer Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de Fer   La Griffe de Fer I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:03

La Griffe de Fer Bannsoeurfa7

La Griffe de Fer Feldrysava1copieqp1La Griffe de Fer Separateuruk5La Griffe de Fer Arthuriaavacopieii1

Nom/Prénom : Feldrys & Arthuria Deldräe.
Âge : 124 & 124 Ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Métier : Alchimiste & Forgeron – Armurier
Classe d’armes : Mage – Maître d’arme
Alignement : Neutre Bon

Description Physique : Les deux sœurs jumelles se ressemblent comme un miroir et son reflet. D’une taille moyenne, les cheveux blonds taillés assez court au niveau de la nuque, plaqués. Les traits fins et les yeux bleus, leurs visages sont taillés dans la finesse et la douceur. Feldrys a les traits moins marqués que sa sœur et dispose d’un grain de beauté au niveau de la lèvre inférieur gauche, un des seuls points physiques visibles à l’œil nu qui les différencie. Sa stature est plus fine que celle de sa sœur qui grâce à ses années d’entraînement à une stature un plus imposante d’un point de vue corporelle.

Description mentale : Les deux sœurs sont unis par un lien d’importance qui leur permet une transmission de pensée légère et un savoir fugitif l’une sur l’autre. Elles sont un peu comme le jour et la nuit. Arthuria à un caractère fort, capable de diriger méthodiquement un groupe armée à la victoire, elle se laisse rarement marché sur les pieds et est assez agressive lorsqu’il s’agit de remettre sa valeur en cause. Directe et imprévisible. Sa sœur Feldrys est plus posé avec une force mentale impressionnante qui agit avec réflexion et analyse, cela dit sa constitution physique est assez faible à l’inverse de sa sœur. Malgré tout ça, ses deux sœurs ont une part de douceurs et profondeur qui est bien cachée. Leur véritable force n’émane pas de leurs capacités mais de leur cœur et de leur foi.

Histoire : Leurs parents furent tués pendant l’invasion de leurs villages par des Drows, orphelines elles furent récupérées par une patrouille du Domaine d’Oësgard qu’elles rejoignirent après récupération. Elles s’installèrent là bas et apprirent rapidement à devenir indépendante malgré leurs jeunes âges. Arthuria développa un coté protecteur pour sa sœur, la vie n’ayant pas vraiment été dans un sens de bonheur, les deux jeunes filles furent gagné par la solitude. Cela étant, leur destin se tourna vers un jeune garçon Veldrin, fils adoptif du baron, les trois compagnons se lièrent d’amitié et bientôt se fut toute leur enfance qui s’en trouva affectée. Dés leurs enfances, les deux sœurs marquèrent leurs différences et leurs dispositions innées, Arthuria se tourna vers le combat direct et sa sœur vers quelque chose de plus érudit tel que la magie. Elles développèrent une certaine compassion pour Veldrin et un lien d’amour fraternel prit forme dans le cœur de chacun. Malheureusement le destin en voulut autrement, la fin du domaine d’Oësgard leur fit un choc, Veldrin les quitta dans la peine et la tristesse. Leyan les récupéra et leur apprit ce qu’il savait de Veldrin. Le lien n’ayant pas disparut malgré les épreuves traversées, elles décidèrent que la promesse faite étant plus jeune perdurait au cours de leurs vies. Elles rejoignirent donc la Griffe de Fer et suivirent Leyan dans ses voyages. Elles firent en sorte de parfaire leurs arts du combats et de la magie afin d’être prête lorsque le moment sera venu.
Aujourd’hui elles parcourent les contrées de Miradelphia avec leurs protecteurs dans le but de retrouver Veldrin.


Dernière édition par Jumelles Deldräe le Ven 18 Juil 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

La Griffe de Fer Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de Fer   La Griffe de Fer I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:09

La Griffe de Fer Bannshiphrinvv1

La Griffe de Fer Shiphrinavacopieoy6

Nom/Prénom : Shiphrin Darkylis
Âge : 181 Ans
Sexe : Masculin
Race : Demi-elfe
Métier : Maître Joaillier/Bijoutier
Alignement : Neutre

Description Physique : Shiphrin à des traits fins qu’il a hérité de sa mère eflique. Sa carrure musculeuse, des yeux marron couverts par une chevelure longue d’une couleur châtains viennent de son père humain. Il n’a pas réellement de distinction physique et sous l’angle où on l’aperçoit il parait parfois plus elfe qu’humain et vice versa. Il a physique assez passe partout sans équivalence réelle. Quelqu’un dans les normes littéralement.

Description mentale : Shiphrin est un travailleur acharné n’ayant formulé sa vie que pour l’accomplissement de ses desseins. Ses études firent de lui une personne destinée aux commerces. Il est jovial et débordant d’énergie malgré son âge, très taquin, il n’a de cesse de taquiner ses clients par des blagues ou des mauvaises blagues qui se révèlent parfois énervante. Mais il est souvent perçu comme quelqu’un de bien, toujours au bon soin pour ses clients et toujours très inventif. Au final c’est une personne très attachante qui serait vous faire rire de la plus triste histoire. Un cœur pur et d’une grande sensibilité lui permet souvent de percevoir l’envie du client.

Histoire :
Née à Diantra, il fut rapidement plongé dans la vie des commerçant, son père Alchimiste vendant des Potions et Breuvages à des aventuriers de passages. A chaque fois qu’il observait une vente, une lueur brillait dans ses yeux. A l’âge de cinq il sut ce qu’il voulait faire. Il entama ses études, arrivé à la période d’adolescence. Ce qu’il aimait était les pierres précieuses, il entreprit donc de commencer un cycle de Géologie Sa mère qui connaissait un bon précepteur lui fit rencontrer Leyan qui commençait à le faire étudier. L’ancien Elfe était impressionné par la qualité de travail de son élève qui ne cessait de rivaliser d’ingéniosité. Il suivit son disciple pendant plusieurs années, arrive à l’âge de vingt cinq ans, Shiphrin rejoignit la communauté naine pour découvrir les secrets des pierres précieuses quittât Leyan tout en le remerciant de la densité du savoir transmit.
Après plus d’une vingtaine d’années, il entreprit enfin de lancer sa ligne de Bijoux et Amulettes en créant une ligne de magasin appelé Shiphrin Equipement’s. Rapidement il gagna en renommée pour la qualité de ses produits et pour son savoir faire. Son couronnement de meilleur Maître Bijoutier de Miradelphia fut suivit par la mort de son père. Cette triste nouvelle le noya de plus en plus dans le travail, spoliant complètement son réseau social. Sa mère resta cependant proche de lui.
Les années passèrent et il oublia a tristesse, gardant de bon souvenir de son père. La Griffe de Fer prit contact avec lui dans l’intention d’obtenir son aide. Ayant confiance en son ancien percepteur, il le gratifiât par un logement et par une légère aide financière. Il finit par se lier d’amitié avec cet étrange ordre. Ne connaissant pas Veldrin, il promit de les aider comme il le pourra tout en demeurant à son magasin. Aujourd’hui il veille au bon déroulement de ses affaires derrière son comptoir tout sourire aux lèvres.
Personne ne semble savoir qu’il accueille les membres de la Griffe de Fer et que lui-même en fait partit. Il n’en reste pas moins que son objectif principal est son commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Griffe de Fer Empty
MessageSujet: Re: La Griffe de Fer   La Griffe de Fer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Griffe de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Griffe finit par mordre
» [GrandCerf]La Griffe d'un pouvoir ancestral | Ëninríl & MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: