Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Demeure de Ceylan] Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:48

[Certaines scènes peuvent heurter la sensiblité]

Cela faisait un moment que son train de vie avait repris son cours, mais elle n'oubliait pas pour autant le drow qu'elle avait rencontré la dernière fois. Il s'était dit dans une semaine, cela faisait bientôt une semaine, seulement quelques heures, Kiaransalee rôdait ici et là en espérant le retrouver, car elle s'ennuyait vraiment. La dernière fois, tout avait été si vite, il avait parler un moment et avait fini par s'unir passionnément sur le plateau rocheux, pas le plus confortable, mais le plaisir avait été tel que cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Si seulement elle pouvait le revoir, retourner dans ses bras un moment, bien que c'était toujours un jeu dangereux, mais quand on goûtait à l'interdit, il était difficile de s'en délaisser par la suite. Quelle malédiction, elle s'était souvent retenu de se laisser partir la tête dans les nuages ou de verser quelques larmes, se disant qu'une semaine s'était court.

Finalement, elle commençait à désespérer, elle continuait à marcher en analysant tout ce qu'elle voyait, ne voulant pas le rater. Elle finit par voir un drow qui sortait d'une maison, elle le vu se retourner et son cœur se figea instantanément, c'était Ceylan. Elle alla vers lui hésitante, ne sachant pas s'il se souvenait d'elle seulement ou si elle n'avait été qu'une petite conquête d'une nuit. Arriver assez près, elle ne pu se retenir, elle se réfugia dans les bras de Ceylan, ils étaient les seules dehors pour l'instant de toute façon, calant sa tête contre le torse du jeune homme. Elle le serra dans ses bras, blottit contre lui, un peu gêné par l'air de gamine qu'elle devait dégager. Était-ce la maison de Ceylan? D'un ami? D'une drow? Elle leva un petit regard curieux, gêné et hésitant vers son amant d'une nuit, enfin, bien qu'elle aurait aimé que ce fut été plus.

" Kaylan ... je ... je me suis ennuyée, si tu savais comment. Ça fait ... enfin, nous avions dit ... 1 semaines et ... "

Elle était un peu trop gênée et bouleverser de joie pour s'affirmer correctement. Toujours blottit contre Ceylan, elle respirait lentement, respirant la douce odeur qui était caractéristique au sombre, le regard toujours ancré dans le sien sans savoir quoi faire d'autre. Elle n'était qu'une petite servante, elle n'était pas supposer vivre ce genre de moment et cela lui faisait un peu peur, comme la première fois, la paralysant nette. Au moins, elle ne tremblait pas comme lors de leur séparation, ses yeux de leur couleur normale, donc orange, cherchaient quelque chose pour la rassurer dans le flot de penser qui traversait les yeux de son ancien amant, espérant qu'il serait lui aussi content de la revoir.


Dernière édition par Kiaransalee Klendara le Mar 29 Juil 2008 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:02

Ceylan venait de passer une bonne journée dans cette cité drow qu'est la sienne. Il était monté en grade, sa réputation d'archers augmentait, les humains le craigniez à présent. Les elfes sylvains se méfiait de lui. Il était entrain dans la cité éternelle et semée le chaos et désolation là où il le pouvait, attaquer Ydril auprès des siens et kidnapper le compte de cette ville portuaire. Il avait même à présent des humains à son service. Alors qu'il fermait la porte de sa petite maison bien modeste. D'ailleurs, il allait bientôt aménager dans le quartier noble. Donc, alors qu'il fermait sa porte, quelqu'un se jeta dans ses bras et le serra contre lui. C'était Kiaranslee, Ceylan l'a reconnu grâce à son parfum, il fut d'abord étonné de la voir ici. il avait passé une nuit avec elle et n'était pas près de l'oublier, ils s'étaient promis de se revoir dans une semaine mais déjà deux ou trois était passé. Entre temps, Ceylan avait découvert l'amour qu'il portait à Naessa, mais là, maintenant qu'il était en présence de sa première amante, il avait presque perdu tout ses moyens. Avec un sourire habituel, il répondit à son amie, ou plus ?

-Je suis ravi moi aussi de te revoir.

Il tourna la tête à droite et à gauche et ne vit personne, avant de reprendre la parole et inviter Kiara à le suivre.

-Rentrons et ne restons pas dehors.

Le jeune Sombre repoussa doucement Kiaranslee pour pouvoir ouvrir la porte et rentré. Pas très grande et pas très petite. On trouve quatre chambre. Une chambre à coucher. Une cuisine. Une salle à manger. Et une salle qui sert de salle d'entrainement, mais elle est petite et des cibles ressemblant à de grotesque elfes y figurait.
La cuisine était petite et fournissez juste le strict nécessaire. La Salle à manger elle, possède une table avec quatre chaise, un buffet à coté. La chambre à coucher elle, possédait un grand lit. Une commode. et une armoire où le jeune drow mettait ses habits et armes. Il alla à la cuisine pour sortir une coupe de vin et deux verre, il en servit à Kiara et prit son verre avant de trinquer à leur santé. Il but son vin en une gorgée ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:00

Une larme ou deux montèrent à ses yeux, ce qu'elle vit dans ses yeux ne la rassurait pas, il semblait hésiter. L'avait-il déjà mise de côté ou était-il tout simplement bouleversé? Sa peur augmenta, elle s'imaginait tant de chose ... mais mieux ne valait pas sauter aux conclusions tout de suite. Son sourire, c'était le même que la dernière fois, non, c'était juste elle qui se faisait des idées, comme d'habitude. Elle se blottit encore plus contre lui, ravie de la revoir, elle baissa un peu le regard, espérant toujours que c'était elle qui se faisait des idées, se disait qu'il devait encore avoir des sentiments pour elle ... elle en avait encore tant pour lui. Ceylan la repoussa un peu pour entrer dans la maison, elle lui emboîta le pas tranquillement.

La maison était d'une grandeur respectable pour quelqu'un qui vivait seul. Elle regarda la salle d'entraînement que très brièvement, pas très attirer par la bataille, la chambre était normale, la cuisine et la salle à manger était bien aménager. Elle laissa son regard se promener un peu partout, cherchant ce qu'elle devait dire ou faire, Ceylan leur servit une coupe de vin chacun, elle prit la sienne et en avala une partie, habituer à boire lentement, elle ne la vida donc pas immédiatement, Ceylan terminant bien avant elle. Elle le regardait, elle le voulait, elle l'aimait tant, mais le doute qui venait de s'immiscer en elle était si fort. Non, elle devait en avoir le cœur net avant de juger son amant, elle s'approcha de lui en déposant sa coupe sur la table, retournant dans ses bras. De nouvelles gouttes d'eau montèrent à ses yeux, elle détestait pleurer, mais elle ne pouvait pas se retenir devant lui. Elle le regarda un moment.


" Kaylan, je t'aime. Je sais que ça fait déjà un moment, mais je ne t'ai jamais oubliée, j'ai toujours voulu te revoir. Tu as été le premier et le seul a me comblé ... je t'aime. "

Ce fut trop pour elle, quelques larmes lui échappèrent. Elle l'embrassa fougueusement et passionnément, le resserrant contre lui. Sa langue vint titiller tout doucement celle de son amant, laissant le tout se dérouler un long moment. Elle finit le baiser délicatement et posa sa tête sur son cou, l'embrassant comme la première fois. Enfouie ainsi, elle finit par arrêter l'eau qui sortait de ses yeux, respirant profondément, profitant du moment. Elle voulait rester contre lui, le reste lui semblait dérisoire, en belle sotte qu'elle était de croire seulement possible que cela soit vrai, leur vie respective était si différente. Pas qu'elle souhaitait Ceylan fidèle, ils restaient deux sombres, mais elle voulait seulement ne pas l'aimer pour rien. Peut-être qu'elle aurait d'autres amants si elle rencontrait plus de drow, mais pour le moment Ceylan était le seul. Elle finit par retourner son regard dans les yeux de celui qu'elle aimait tant, n'osant pas parler, sa respiration presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:16

Elle l'aimait, ainsi, ce n'était pas se plaisirs charnel qui l'avait poussée. Au fond de lui, il était content. ravi de savoir cela. En son absence, il avait voyagé jusqu'au contré elfique. il avait rencontré une demi-elfe et avait passé une nuit avec elle. Ceylan l'aimait bien mais est ce que c'était la même chose avec Kiara ? Il devait résister à cette pulsion drow mais il n'y arrivait pas. Aimer quelqu'un était une chose, lui restait fidèle une autre. Les drows était habitué à avoir plusieurs amantes mais pour l'instant, tous les amants de ses amantes étaient mort de sa lame ou flèche.

Il posa son verre sur une table basse, il s'approcha de Kiara et posa une main sur son visage et essuya ses larmes une après l'une .Puis vint ce qu'il redoutait. Kiara le serra contre lui, normalement c'était l'inverse qui devait se passer, mais bon. Puis comme il le prévoyait, elle l'embrassa avec passion où, leurs langues se rencontrèrent une nouvelle fois, comme l'autre nuit. Lorsqu'elle posa sa tête sur son cou, le jeune sombre passa l'une de ses mains sur les cheveux roux de la servante de la prêtresse. Qui aurait imaginé qu'un gradé aurait fait cela avec une simple servante ? Personne. Mais, au fond de lui, il ressentait quelque chose pour Kiara, certes c'était quelque choses de petits mais tout de même quelque chose. Il se promit que si jamais elle avait une aventure avec quelqu'un d'autres, il tuerait cette homme. Même si lui, avait plusieurs maitresse. Enfin, il avait fait que deux fois ce qu'il avait fait avec Kiara, la deuxième fois c'était moins intense, plus ennuyeux.

-Kiara... Toi aussi tu as étais la première à me combler. Mais, ... non, il n'y a pas de mais là.

Il continua de passer sa main sur les cheveux roux de la belle servante. Est ce que la même chose que la dernière fois allait se passer ? Ceylan essayerais de résister à son envie qui est tout de même assez petite ses temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:13

Sa réponse ne pouvait être plus explicite, elle continua de le regarder un moment. D'autres femmes, qu'il en aille d'autre s'il voulait, qu'il les aime s'il en avait envie, elle savait bien que son manque de présence n'était pas pour rendre son amant fidèle, elle pouvait être idiote, mais pas à ce point quand même. Elle se colla contre lui à nouveau, ses lèvres contre les siennes, passionnément, peut-être une touche de désespoir aussi, il semblait un peu plus distant, comme s'il voulait garder entre eux une certaine barrière, il avait changé, elle aurait dû si attendre. Une de ses mains parcourait affectueusement son torse, retrouvant les lignes de ses abdos depuis un moment partis au loin. La main qui traversait ses cheveux était toutefois un peu apaisante. Elle s'arrêta un moment, gardant ses lèvres contre celles de Ceylan en murmurant doucement, avec un mélange de sentiment indistinct, quelques paroles.

" Je ne suis peut-être pas la seule, je sais bien que j'aie été très absente dans ta vie. Je ne te demande pas de rejeté toutes les autres Kaylan, après tout ce plaisir reste un chose désirable, mais je veux que tu sois honnête, si tu ne m'aime pas, alors ne me fait pas perdre mon temps. Si malgré tout, il reste un peu de place pour moi dans tes sentiments, alors je ne t'en demande pas plus. Si tu partage ton amour avec d'autres et qu'elles n'en sont pas dérangées, tant mieux pour toi. "

Puis elle l'embrassa de nouveau. Il y avait déjà un si long moment qu'elle attendait l'étreinte de ses bras, maintenant qu'elle y était, elle s'y sentait si bien. Son autre main passa sur la nuque du sombre et parcouru son dos lentement, avec une langueur cachant à peine l'amour et le désir contenu dans le corps de la jeune servante. Bien sûr, il avait un poste honorable maintenant, probablement qu'il ne voudrait pas se déshonorer du corps d'une simple esclave, même s'il lui avait tant affirmé le contraire la première fois. À nouveau elle retourna nicher sa tête sur son épaule, embrassant son cou en y laissant sa respiration chaude. D'un petit mouvement, elle se retourna pour que son dos colle le torse de Ceylan, prenant sa coupe de vin pour en boire une nouvelle gorgée, avant de la reposer. Elle se retourna encore, regardant le drow droit dans les yeux. * M'a-t-il fait découvrir tant de chose seulement pour cette fois ou bien ressent-il quelque chose vraiment? * Elle approcha lentement ses lèvres de l'oreille de son amant, y murmurant chaudement et avec une légère sensualité.

" M'aimes-tu moi ou aimes-tu seulement ce que mon corps te procure comme sensations et comme apaisement après quelques moments plus agités? "


Dernière édition par Kiaransalee Klendara le Ven 25 Juil 2008 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:31

Elle était si imprévisible ! Et c'est ce qui faisait son charme. Il l'a laissa l'embrasser et lui parcourir le torse de sa main, il pouvait sentir ses doigt sur sa peau et son souffle sur son visage. Lorsqu'elle finit de parler, Ceylan resta silencieux un moment essayant de sortir les mots juste de sa bouche. Il en avait parlé avec Naessa et le lui avait expliqué. Naessa n'était pas dans les critères de beauté du jeune brigadier, pourtant il avait passé une nuit avec elle et semblait l'aimer. Le cas de Kiara était autre, il y mêlé un mélange d'amour et de satisfaction, de plaisirs et de désirs. Chez les drows, on est pas habitué à avoir se genre de discussion ! Pourtant deux d'entres eux le faisaient là, ici. Lui aussi parla, ses lèvres sur ceux de Kiara.

-Tu as sans doute raison. Moi aussi je t'ai désiré pendant des nuits entières, j'ai un peu noyé ma peine avec une autre ! Sera-tu contente si je te dis que j'ai encore des sentiments pour toi ?


Puis pendant qu'elle l'embrassait, une main de la servante caressa la nuque du drow et descendit le long du son dos. Ceylan aimait toujours le contact de sa peau sur la sienne qui disparu lorsqu'elle passa sa main sur son dos vêtu de vêtement noir. Puis, dans un léger mouvement, elle pivota, ainsi elle se retrouva le dos collé contre le torse du tueurs de l'ombre. Ceylan posa ses deux mains sur le ventre de Kiara, le caressa doucement pendant qu'elle buvait son vin. Mais lorsqu'elle se retourna, Ceylan faillit tomber à la renverse. La servante s'approcha de lui et lui souffla quelque chose à l'oreille. il répondu franche alors que se fut autour de sa main de parcourir le dos de Kiaranslee.

-J'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:22

Elle l’avait bien compris qu’il avait connu les bras d’une autre, mais comme elle lui avait dit, elle n’en était pas plus déranger que cela. Sa réponse la laissa perplexe, ‘sera-tu contente’, lui répondrait-il seulement dans le but de lui faire plaisir? Elle le regarda un long moment, ne sachant pas quoi lui répondre, continuant à caresser délicatement son torse, la main qui avait été dans son dos était maintenant sur un des bras l’enlaçant. Elle se souvenait comment la dernière fois il l’avait regarder avec insistance, rapidement sont regard se posa sur ses propres courbes, des formes de drow, elle ferma les yeux. C’était ainsi chez les sombres généralement, on avait l’amour d’un homme pour son apparence et normalement son statut. Sa main parcouru encore et encore le torse de Ceylan, la jeune femme toujours blottit contre lui, ne voulant pas quitter le réconfort de ses bras.

" Oui, c’est la seule chose que je veux de toi … ainsi que ta passion de la dernière fois. "

Elle lui fit un petit sourire, la remarque était plus pour se détendre elle que d’autre chose, elle l’embrassa encore, elle ne pouvait pas se lasser de cela. Seulement, elle ne voulait pas que ce soit une visite pour passer une nuit et repartir comme si rien n’était, elle voulait profiter de la présence de Ceylan un peu. Dommage qu’elle ne l’ai pas trouver plus tôt à l’heure du repas, maintenant il n’y avait plus grande activité à faire à cette heure. Elle fit passer sa main du torse aux bras de Ceylan, elle frémit en entendant la réponse de son amant, les deux, il l’aimait autant elle que ce que son corps pouvaient accomplir sur lui, un petit sourire en coin prit place sur ses lèvres. Mais pourtant, la dernière fois tout était aller vite, ils avaient eu peur de ce faire prendre, maintenant il avait leur temps et était à l’abri. Elle embrassa langoureusement le cou de Ceylan, le mordant légèrement comme lors de leur première rencontre.

" Ho Kaylan, si tu pouvais savoir comment je suis heureuse d’être contre toi, je ne veux pas seulement que d’une simple union rapide comme la dernière fois. Je croix sentir que les derniers temps on été mouvementé pour toi, laisse moi détendre tes muscles tu veux bien? "

Elle avait appris à faire des massages, comme elle avait le temps de lui en faire profiter, aussi bien. Peut-être que détendu, les choses seraient mieux ou bien Ceylan pourrait vraiment lui montrer s’il ressentait quelque chose pour elle ou non. Elle n’avait pas énormément de façon de montrer à Ceylan qu’elle l’aimait, ses capacités plutôt réduites, mais celle-ci en était une, peut-être la meilleur qu’elle avait pour le moment. Elle l’embrassa et passa à nouveau ses mains sur la nuque du sombre, se collant à lui. Leur langue s’amusèrent à nouveau ensemble, laissant les choses en suspense un moment. Puis elle arrêta à nouveau le baiser, passant lentement et sensuellement sa langue sur les lèvres de son amant, retrouvant de son bonheur de leur ancienne et première rencontre, elle ne voulait plus se tracasser, il lui avait dit qu’il l’aimait et allait lui faire confiance.

" Ceylan, mon bien aimée, si tu pouvais m’apporter du miel et ensuite aller à ton lit, je m’occupe du reste. Crois mois, j’ai des doigts de fées pour détendre les muscles. Ha et autre chose, tu devra retirer tes vêtements aussi, mais tu l’avais déjà comprit je présume. "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:35

Ceylan frémit une nouvelle fois au contact des doigt de Kiaranslee sur son torse. Dans la tête du jeune drow, un combat entre deux envies se battaient, une pour laissé faire Kiara et une autre pour ne pas la laisser faire. Après l'avoir pénétré, et surtout après leur rencontre, il s'en voulait un peu. Sa main qui cherchait depuis un bout de temps la main de Kiara qui se promenait sur son torse finit par la saisir. Il enleva doucement la main de Kiara, il ne savait plus quoi faire ou, comment faire ! Elle voulait recommencer ce qu'ils avaient fait la dernière fois, Ceylan le compris à sa phrase. Il ne répondit pas à sa première phrase. Elle l'embrassa de nouveau, Ceylan laissa passer se petit baiser, puis la langue avec laquelle sa langue à lui s'était chamaillé tout à l'heure sortit de la bouche de la jeune servante et elle passa d'une manière très sensuelle sur les lèvres du drow. A se moment là, il tourna légèrement la tête mettant ainsi fin à se drôle de baiser. Il répondit après à Kiara :

-Mes muscles sont bien détendu, je me suis fait faire un massage il n'y a pas longtemps. Mais si tu insiste je veux bien.


Ah zut ! Ils leurs fallait du miel, hors Ceylan en avait pas chez lui. Il n'aimait pas cette substances et d'ailleurs ne comprit pas ce qu'elle venait faire là dans se massage.

-Désolé, je n'ai pas de miel. Mais je présume que l'on peut faire sans ?

Puis il sourit, Kiara ne voulait pas que lui faire un massage, mais aussi profiter de son corps. Il enleva d'abord son haut noir avant de se rappeler qu'il devait faire quelque chose.

-Excuse moi, je ne serais pas lent. Je dois écrire un rapport à Tebryn, il me l'a demandé il y a deux jours.

Il alla vers le boudoir, sortit un parchemin et une plume et commença à écrire, il finit au bout de dix minutes et envoya la lettre, il se tourna ensuite vers Kiara avec un sourire.

-Je suis prêt !


Il enleva ensuite son pantalon, restant nu. Il n'était pas pudeur et d'ailleurs, Kiara avait déjà vu son corps avant. Il s'allongea sur son lit, à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:41

Elle commençait à douter de ces paroles, il commençait vraiment à agir bizarrement, elle devait être de trop. Il lui avait tellement fait de promesse la dernière fois, maintenant elle semblait seulement plus gênante que d'autre chose, à croire qu'elle ne représentait plus grand chose. Il tourna le visage, au fond elle avait toujours eu peur que cela arrive, que devait-on espérer quand on devait s'absenter de la vie d'une personne, mais les choses auraient-elles été différente si elle était rester? Elle comprenait amèrement pourquoi on leur inculquait à éviter ce genre de chose, s'était de la tristesse ou de la colère qui lui remontait l'échine? Comment le savoir, elle qui se sentait maintenant complètement perdue, elle avait toujours espéré, maintenant elle semblait plus être pour Ceylan une erreur de parcours.

Il accepta le massage avec hésitation, elle soupira quand il lui dit qu'il n'avait pas de miel, c'était une substance avec de nombreuse propriété intéressante, mais bon, on pouvait faire sans. Mais elle doutait, Ceylan la laissa pour aller dans la chambre, elle finit sa coupe pendant qu'il écrivait son rapport, remuant dans sa tête ses pensés. Son amant, enfin son ancien amant lui semblait-il maintenant, lui dit qu'il avait fini, qu'il était prêt, mensonge ou non? Elle se rendit dans la chambre tranquillement, perdu dans la tempête qui prenait place dans sa tête, son regard d'un rouge encore pale regarda l'homme devant elle. Elle savait très bien que les drows n'aient pas une grande pudeur et chacun c'était déjà vu nu, normalement elle aurait dû apprécier le moment, mais là, trop de chose la tenaillait pour qu'elle puisse profiter de quoique ce soit. Elle lui avait dit, elle n'avait pas seulement envie de son corps, elle voulait qu'il soit bien, lui parler un peu, prendre du temps avec lui, les désirs charnels seraient seulement une chose à partager avec lui, si jamais ils s'y rendaient, ce qui lui semblait incertain. Contrairement à Ceylan, elle ne l'appréciait pas seulement pour son corps.


" Tu préfèrerais que je parte hein? Et ne prend pas la chance de me mentir, réfléchit à ta réponse, prend le temps qu'il te faut, mais si je ne fais que t'ennuyer ou te faire du mal, alors je disparaîtrai à nouveau de ta vie pour te laisser profiter de celle-ci. "

Elle le fixait directement dans les yeux, sa voix n'était pas agressive, mais ses yeux montraient bien qu'elle était sérieuse. S'il ne voulait pas d'elle, elle comprendrait ou ferait l'effort de comprendre du moins, mais si jamais il lui mentait, elle le prendrait très mal et elle pourrait le voir dans son état s'il mentait. Debout, appuyer sur le cadre de porte, elle regardait Ceylan, plus elle y pensait et plus elle en arrivait à la conclusion qu'elle n'avait été qu'une nuisance pour lui, oui, une de ses erreurs qu'on regrette et qu'on voudrait à tout jamais effacer. Des souvenirs de leur première rencontre la déchiraient, elle avait été si agréable et pas seulement parce qu'il s'était envoyer en l'air, non, c'était beaucoup que cela. Voulait-il vraiment tout oublier cela et l'effacer? Et si c'était le cas, comment pouvait-il seulement le vouloir? Avait-il été si bon acteur pour feindre avoir aimer! Le rouge de ses yeux s'intensifia encore, encore une fois elle voyait comme elle n'était que drow idiote et stupide, sa sœur avait eu raison, pour une fois elle pensa à sa sœur sans lui en vouloir et même avec reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:54

Le drow qu'est Ceylan ferma les yeux un instant puis posa son front contre le drap de son lit. Qu'est ce qui se passait avec Kiara à présent ? Avec ses bras, il se redressa et s'assit son lit. Son regard se durcit, non par colère mais pour dire la vérité. Son sourire continuelle disparut de son visage. Il parla franchement.

-Si je voulais que tu partes, je te l'aurais dit depuis longtemps déjà. Pardonne moi de t'avoir repoussé tout à l'heure mais tu m'avais fait oublier que je devais écrire un rapport à notre chef. Puis je ne voit pas comment tu pourras m'ennuyer ou me faire du mal.

En parlant, il s'était levé et dirigeait vers elle. Il lui prit une main et l'a posa sur sa poitrine à lui, à l'emplacement de son cœur, ainsi elle pouvait sentir chaque battement de celui-ci.

-Tous ses battements que tu sent en cette instant son pour toi.

C'était bizarre, un drow et une drow, l'un d'entres eux était nu alors que l'autre tout habillé, se regardant franchement. Le jeune drow lacha ensuite la main de Kiara et alla s'allonger sur le plat du ventre sur le lit. Avec un sourire, il demanda :

-Et se massage ? C'est pour maintenant ou demain ?

En allant vers le lit, il avait entrainer Kiara avec lui pour qu'elle puisse le masser comme elle le lui avait promis. A présent, il espérait qu'elle n'aura plus de doute et qu'elle voudra peut être bien partagé sa nuit avec lui. Il avait entendu que sa maitresse était absente ses temps-ci.

Tout en restant allongé, il attrapa la main de Kiara et l'a posa sur son épaule, pour qu'elle commence.

-------

Désolé du court poste mais j'avais pas d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:33

(pas grave, ça arrive à tout le monde)

Le regard, le visage entier plutôt, de Ceylan se changea, venait-elle de toucher une corde sensible? Elle eue peur de la réponse, alors qu'il se levait pour approcher d'elle, peut-être l'avait juste mis en colère? Non c'est yeux n'était pas rouge, son cœur à elle s'arrêta pendant un moment, dans l'anxiété de voir ce qu'était la suite. Les paroles résonnèrent dans l'air, porteuse de vérité, mais la logique n'était pas si implacable, il aurait pu ne pas lui dire de partir pour ne pas la décevoir ou lui faire du mal. Enfin, l'explication semblait plausible pour le rapport, mais elle avait eu tellement peur, il avait été tellement distant, pourquoi ne pas juste l'avoir dit plus tôt? Elle baissa les yeux quand il dit qu'elle ne pouvait pas l'ennuyer ou lui faire du mal, elle eue un moment honte d'avoir douter, mais pourtant tout avait semblé être mis en place pour qu'elle doute. Ses yeux se rapprochèrent de leur orange naturel.

Elle sentit les battements de cœur, elle se concentra sur eux, sa source d'apaisement. Non, elle ne pouvait plus douter, il avait été sincère et ne voulait pas la repousser. Elle le suivit sans résister quand il l'entra vers le lit. Il s'y coucha de nouveau, Kiaransalee debout à côté du lit, regardant son amant, encore un peu sous le choc. Il prit sa main pour la poser sur son épaule, le contact de leur peau, une série de frisson et de souvenir rejaillirent, elle se sentait mieux, plus en confort avec la situation, mais elle se laissa quelques secondes pour se reprendre, son comportement lui sembla un peu enfantin, est-ce que Ceylan en avait été déçu, peut-être ou peut-être pas. Rapidement, elle prit le bol d'eau qu'elle avait apporté et trempa ses mains, pour que ses doigts glissent plus facilement sur la peau du sombre, puis elle commença lentement à masser ses épaules, s'appliquant sur les nœuds et les tensions qu'elle sentait sous ses doigts. Elle finit pas se pencher en continuant à masser pour laisser un doux murmure dans l'oreille du drow.


" Je suis désolée d'avoir douter de toi Ceylan, mais j'ai si peur que mon absence m'éloigne de toi. J'aimerais que tu me parle un peu cette autre personne qui t'a offert une nuit de délice. Ce n'est pas de la jalousie, ne t'inquiète pas, mais de la curiosité, je me demande juste qui elle est. "

Comme elle avait dit à son amant plus tôt, il pouvait aimer qui il voulait et ne lui en tiendrait pas rigueur, comme elle n'en voudrait pas à cette autre femme, mais pouvait-on lui en vouloir d'être curieuse sur la personne qui allait probablement passer plus de temps et plus de nuit avec Ceylan qu'elle alors qu'elle aimait le drow tellement. Elle savait qu'il voyageait, était-ce une autre drow? Une humaine? Peut-être une elfe malgré la haine héréditaire que leur race se portait? Sinon une métisse? Elle ressemblait à quoi? Comment sonnait sa voix? Et leur rencontre, leur sentiment? Comment pensait-elle? Tant de questions qui lui tournait à l'esprit, alors que ses doigts chassaient tendrement les tensions et les nœuds des muscles de son bien-aimé. Elle avait passé des épaules au bras, qu'elle avait presque fini, revenant tout doucement vers le dos. Elle s'était souvent entraîner, mais c'était normalement sa mère qu'elle massait, ce qui était différent d'un homme et surtout, sa mère et Ceylan ne produisait pas du tout le même effort.

" Tu t'es fait masser récemment? Pourtant tes muscles sont assez tendus. Ça te fait du bien, je dois peser plus fort ou moins fort? "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:59

Un nouveau sourire illumina le visage du Sombre ravi de savoir que Kiara ne doutait plus de lui. Elle massait bien, d'abord les épaules ensuite les bras avant de repartir vers le dos, le contact de la peau de la Sombre sur la sienne fit rejaillir des souvenirs, les souvenirs de la dernière fois. Les souvenirs jaillissaient sans doute aussi dans l'esprit de la drow. Un souffle chaud lui chatouilla l'oreille, Kiara était penché vers lui. Il se retourna d'un coup et ainsi son nez frôla celui de la Sombre. Elle lui posa une question, Ceylan l'a prévoyait depuis longtemps. Son sourire disparut, la pensée de Naessa venait troubler se moment. Il lui avait dit après avoir rencontré Kiara qu'il l'aimait, pourtant, maintenant qu'il était là, il ne savait pas pourquoi. Sur le plan physique, Kiara l'a surpassé de loin ! Et sur le plan psychique aussi. Pourtant, il était attiré par cette demi-elfe comme il était avec Kiaranslee mais avec cette dernière, les choses était plus intenses.

-Elle s'appelle Naessa. Je préfère ne pas parler d'elle, tu n'y voit pas d'inconvénient ?

Avait-il soufflait au visage de Kiara. Puis, il passa une de ses mains autour de la taille de Kiara et il l'a ramena à côté de lui, sur le lit blanc, avec un sourire il lui dit.

-Laisse tomber le massage.

Il passa ensuite une de ses mains sur les cheveux de Kiara et les détacha. Il repensait à la dernière fois encore et encore. Il approcha ses lèvres de ceux de la servante et les déposa dessus et l'embrassa en premier depuis qu'ils s'étaient retrouvé, sa langue taquina celle de Kiara avant que Ceylan lui mord la lèvre inférieur faisant coulé du sang qu'il lécha de sa langue.

-Comme la dernière fois ?


Certes le massage lui avait procuré un peu de bien, mais il préférait d'autres sorte de bien. Des bien que Kiara connait et qu'elel a déjà expérimenté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:59

" Non, je comprends, j'ai toujours eu la curiosité mal placé. "

Elle avait bien vu comment il avait réfléchit, si elle poussait sur le sujet elle se le tournerait à dos. Naessa, c'était un nom pas si mal, mais ne connaissant pas les autres peuples, elle pouvait seulement dire que ce n'était pas une drow, enfin son nom n'y semblait pas prêter appartenance. Puis, sans prévenir, il la saisit pas la taille et la colla à lui, tout souriant. Laissez tomber le massage. Elle le regarda un moment, elle avait espéré avoir un peu plus qu'une simple nuit pour assouvir quelques pulsions avant de repartir, mais c'était probablement le mieux pour le moment et elle pourrait rester un peu avec Ceylan après, ce ne semblait pas poser problème pour le moment. Elle ne répondit pas, elle acquiesça du regard, restant dans les bras de son amant, respirant longuement en se demandant ce à quoi ressemblerait la suite, contente qu'il ne dénigre pas ce qu'elle était. Rapidement ses cheveux furent détacher, laisser à cascader jusqu'à ses fesses. Puis il lui fit la surprise de venir chercher ses lèvres lui-même, depuis leur retrouvaille, il ne s'était pas autant manifester, un bon signe sans contredit. Elle ferma doucement les yeux et profita de la langue qui venait provoquer la sienne, jusqu'à ce qu'une morsure fasse descendre un peu de sang sur ses dents.

" Bien sûr que non, sinon nous devrions retourner sur le plateau rocheux ... "

Elle lui fit un large sourire.

" ... et puis pourquoi se limiter au même chose que la dernière fois? Mon désir de toi est tellement plus grand que sur ce plateau rocheux, mon corps est déjà impatient d'être à nouveau combler par toi. "

Elle l'embrassa à son tours. C'était si bon d'être contre lui, mais le seul problème c'est qu'elle était encore habiller de son corset, sa robe et sa culotte, trois choses de trop sur elle, mais elle se doutait que Ceylan remédierait rapidement à ce désagrément. Elle se retira de la douceur de ses lèvres, déposant plusieurs baisés sur son torse, avant de retourner niché sa tête dans le cou du drow. Elle le mordit d'ailleurs cruellement, il l'avait bien fait saigner non? Doucement sa langue et ses lèvres se hâtèrent de retirer le sang, s'amusant sur les marques laisser.

" Tu sais que ton sang est délicieux? "

Les mains de la jeune servante massaient gentiment la nuque du sombre, elle savait que c'était une chose apprécier généralement, elle n'avait aucune idée pour Ceylan, mais on pouvait toujours essayer. L'excitation montait en elle depuis un long moment déjà, le brasier ardent qu'elle avait connu une fois revint une deuxième fois, alors que son corps frissonnait de plaisir et de désir aucunement retenu. Elle commençait à oublier le reste, oublier qu'elle avait voulu profiter d'un moment particulier avec Ceylan. Elle ne voyait que le visage de son amant, sentait son cœur qui battait rapidement et celui du sombre et la peau de peau en contact, elle était excitée et le feu la brûlait de nouveau, elle voulait qu'à nouveau Ceylan s'occupe de son corps pour la combler de tous les sentiments que cela lui causait, sans retenu et sans énorme délicatesse.


Dernière édition par Kiaransalee Klendara le Mar 29 Juil 2008 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:10

-Plusieurs d'entre nous l'ont.

Il sourit à son tour, Kiara avait le sens de l'humour. Elle avait tout pour lui plaire et pour qui passe sa vie avec elle sauf peut être son statut de simple servante, mais, Naessa a un quelque chose que Kiara n'avait pas. Quelque chose qui attirer Ceylan comme un amant ! Mais pour l'instant, en se moment précis, il ne pensait pas à Naessa mais bien à Kiaranslee.

-Oui, faisait plus que la dernière fois.


La dernière fois, lorsqu'ils avaient fini, Ceylan avait eu comme une culpabilité de ne pas avoir laissé quelque chose à Kiara, quelque chose qui allait ressurgir dans neuf mois. Mais le jeune drow ne pense pas qu'un enfant sera le bienvenue en ses temps-ci. Un enfant d'une servante et d'un haut gradé. De plus, Kiara pourrait avoir des représailles avec sa maitresse plus tard.

Elle posa plusieurs baiser sur son torse avant qu'elle ne le morde, elle le mordit plus fort que lui avait fait de peur de l'a réellement blessé. Son sang était bon ! Tant mieux, il sourit ! Puis, elle lui massa de nouveau la nuque, quelque chose de reposant mais certes ennuyeux.

Le jeune drow qu'est Ceylan se retira des bras de Kiara, il se mit à genoux sur le lit puis de ses deux mains, il retira la robe et la culotte de Kiara qu'il déposa en bas du lit avant d'aller détacher le corset de celle-ci. Il était nu et elle aussi à présent, comme la dernière fois. Ceylan alla se mettre une nouvelle fois dans ses bras l'embrassant jusqu'à ne plus respirer ! Il passa sa main partout où il pouvait dans cette position : sur le dos et la nuque, l'a massant faiblement comme elle le lui avait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:34

Elle était tout contre lui, les deux corps enlacés, dénudés, remplit du même désir. Un long baiser remplit le temps, elle en profita longuement, immobile, respirant à peine. L'envie bestiale montait dans son corps, elle recula un peu la tête pour regarder Ceylan dans les yeux, désireuse de tant de choses. Les mains qui massaient lentement sa nuque et son dos la détendaient un peu, mais elle appréciait plus pour la sensation, le contact que cela produisait, durant un moment elle se prit à espérer qu'il masse ailleurs, mais il en resta là. Kiaransalee lui fit un sourire, ses mains quittèrent la nuque de Ceylan pour passer sur son dos, revenant sur son torse lentement, les ongles le griffant légèrement. Coller contre son amant, sa poitrine durcissait de plus en plus, tout comme elle sentait l'excitation de ce dernier plus bas, ce qui la fit sourire encore plus.

Elle descendit lentement son corps, prenant soin de ne pas perdre contact avec Ceylan, son ventre et sa poitrine glissant sur la peau du drow. Elle parcourut son torse de baise, puis son ventre, puis elle arriva face au membre dur et droit de Ceylan. Elle voulait prendre son temps, le faire languir cruellement, comme elle avait dû attendre sans connaître personne d'autre. Sa main commença, effleurant à peine le sexe de celui, puis elle finit par y déposer de douce caresse, passant sa langue de haut en bas, y allant lentement. Ses doigts se refermèrent sur l'objet convoité et commencèrent une lente cadence, pas question qu'elle accélère pour lui faire plaisir, sa parcourait l'intérieur des cuisses de Ceylan et revint ensuite vers son bas ventre, avant que sa bouche rejoigne son pouce et son index refermer en anneau, toujours dans la même lenteur, ne retenant pas sa langue. Elle savait que c'était un supplice qui devenait insupportable pour un homme, peut-être n'en avait-elle jamais connu avant Ceylan, elle n'était pas dépourvu de savoir non plus. Elle sentit quelques mouvement de la part de son amant, elle releva le regard vers lui, un regard amuser et prédateur, continuant encore son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:47

Il sentit l'excitation le parcourir, Kiara glissa le long de son corps, le griffant gentillement et en embrassant son torse. Ceylan tourna la tête vers la gauche, il avait cru entendre un bruit alors que Kiara descendait en bas jusqu'à son membre. Ceylan croisa son regard et vit qu'elle voulait le faire attendre. Il sentit le contact de la langue de Kiara sur son membre, elle était entrain de le faire languir ! Il croisa son regard et lui rendit son sourire, un sourire qui lui disait de faire plus vite !

Ceylan l'arrêta un moment, cela devenait insupportable et de plus en plus amusant, il posa d'abord ses deux main en haut de la poitrine de Kiara avant de descendre, il massa sein après sein, passant sa langue dessus comme Kiara avait fait tout à l'heure, sa langue parcourut tout l'orbite avant de revenir sur le mamelon. Il fit à son tour le même manège à plusieurs reprise. Il se redressa et adressa le même regard que lui avait adressé celle-ci tout à l'heure. Un regard prédateur comme on dirait. Puis il posa sa tête entre les deux seins embrassant avant de descendre jusqu'à la virillité de son amante, ainsi son membre à lui se trouvait à présent dans la bouche de Kiara alors que sa bouche à lui parcourait la virilité de celle-ci alors que ses mains à lui était entrain de masser sa poitrine. Ceylan finut par posée sa tête, attendant ce qu'allais faire Kiara, il embrassa une dernière fois sa virilité avant de poser son regard sur les cicatrices en forme de griffes qui était sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:40

Elle voyait à ces gestes, son sourire et ses regards, que son objectif était atteint, mais il n'allait pas connaître la délivrance maintenant, elle lui ferait attendre encore beaucoup plus longtemps, à moins qu'il ne devienne trop sauvage et qu'il ne puisse plus retenir ses ardeurs. Avec délicatesse, les choses changèrent, Ceylan se replaça, puis commença à masser gentiment sa poitrine dure de plaisir. Elle ferma les yeux, continuant à faire languir son amant, ce qui l'empêchait aussi de se lasser aller à ses soupirs qui aurait pu encourager ce dernier. Puis se fut un grand frisson qui parcouru tout son être quand une langue caressa son intimité pour s'y engouffrer, sans pouvoir s'en empêcher, l'allure de ses mouvements augmenta un peu, Ceylan avait réussi à obtenir une légère partit de ce qu'il voulait.

Le tout se continua, à l'occasion Kiaransalee n'en pouvant plus relevait la tête un moment, y laissant parfois de petits gémissements, avant de reprendre le membre en bouche. Puis Ceylan s'arrêta, elle continua un moment, mais il restait toujours immobile, en avait-il assez de ce petit jeu? Il faut dire que c'était dur de tenir pour elle, il l'avait tellement excitée, son corps n'en pouvait plus de résister, mais si elle cédait tout de suite, elle passerait probablement moins de temps avec lui aussi. Elle s'arrêta et regarda souplement son amant pour voir qu'il regarda sa hanche, celle portant les marques. Elle se retourna, pour replacer son visage à la hauteur de celui de son amant, le regardant sans trop savoir quoi dire, la première fois les avait-il vu aussi et était rester silencieux? Elle l'embrassa fougueusement et caressa son torse.

" Quelques chose te tracasse Kaylan? Tu peux me poser des questions, je n'ai presque rien à cacher. "

Elle préférait faire comme si elle n'avait pas remarqué sur quoi il s'était préoccuper, ce serait plus simple de répondre s'il y avait une question après tout. Elle embrassa son cou à nouveau puis revint mordiller son oreille tendrement. La dernière fois, il n'avait pas vraiment eu un moment semblable, il avait passé une nuit ensemble pour combler leur désir respectif et ne s'était pas vraiment poser de grandes questions, mais maintenant il le pouvait bien. Elle se laissa reposer contre lui, ses doigts ne se lassant pas de son torse, des muscles qu'elle pouvait y sentir, ses ongles y laissant à l'occasion de petites traces, mais rien de bien méchant. Toujours sous l'emprise de l'excitation du moment, elle ferma les yeux et déposa sa tête sur l'épaule de Ceylan, attendant sa réponse, sa respiration chaude et saccader sur la joue du drow.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:18

Les gémissement de Kiara avait pour don d'exciter Ceylan, un fourmillement le saisit mais s'estompa lors Kiaranslee releva sa tête. Elle avait remarqué le regard de Ceylan sur les marques qu'elle portait. Vu la cicatrice, c'était des ongles de femme qui avait fait cela, sans doute la mère de celle-ci. Kiara avait eu semble-t-il un passé violent. Lorsqu'elle le questionna il répondit simplement.

-Non rien, tu as sans doute eu un passé violent !


Avait-il dit en clôturant le sujet. Il ne voulait pas s'attardait dessus. Elle posa tête sur son cou, Ceylan enleva une de ses mains qui touchait, palper, masser le sein gauche de la jeune drow pour lui caresser les cheveux flamboyant.

Soudain, un toc-toc retentit à la porte. La première fois, Ceylan l'ignora mais il ne put en faire plus la deuxième et troisième fois ! Il se leva, s'habilla et alla ouvrir la porte qui était à l'autre bout de la modeste maison. C'était un de ses hommes, ils se saluèrent et ensuite, celui-ci lui informa qu'ils avaient repéré des marchand suspect venir vers le Puy d'Elda. Ceylan lanca un ou deux ordres vant de refermer la porte.Il alla retrouver Kiara sur le lit sans enlever ses habits, lui laissant le soin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:20

" Comme tout drow, j'ai eu de la chance pourtant. "

Elle avait murmuré doucement à son oreille, l'embrassant immédiatement après. Seulement, on frappa, elle regarda son amant qui ignora le premier coup, mais qui finit par se lever et s'habiller. Elle eut un sourire, excité comme il était, la personne se poserait sûrement des questions en le voyant, façon de parler, la personne saurait immédiatement de ce qui en retournerait. Elle l'entendit donner un ordre ou deux, allait-il devoir partir pour son travail? Il revint et elle fut vite rassurer de voir qu'il restait. Quand il arriva sur le lit, elle se dirigea vers lui avec son sourire.

" Tu aurais dû le punir de t'avoir dérangé ... ne me dis pas que tu es rendu indispensable au point de ne plus pouvoir t'amuser un peu? "

Elle retira tranquillement le chandail de Ceylan en parcourant son torse, sans aucune presse. Elle n'aimait pas que les choses soit faite en double, mais bon. Puis un nouveau sourire barra son visage, le soldat avait-il entendu quelque chose de leur ébat? Cela l'amusait un peu, on lui poserait sûrement des questions si c'était le cas, mais bon, mieux valait profiter du temps passer avec lui. Elle le fit s'étendre pour retirer son pantalon seulement, caressant ses jambes dans le mouvement, puis ensuite elle parcourut de sa main son sous-vêtement pour voir qu'il était toujours excité, elle retira le sous-vêtement sans plus attendre. Elle se positionna au-dessus de Ceylan à califourchon, l'embrassant longuement.

" Tu me semblais avoir hâte tantôt, tu mérite bien que je me laisse à toi, mais encore une fois, je dois te demander une chose ... de ma condition, mieux vaudrait éviter des souvenirs inopportuns de notre nuit. "

Elle le regardait avec sérieux, elle savait qu'un enfant lui compliquerait la vie énormément et qu'elle ne pouvait pas se le permettre, est-ce que cela atteignait la fierté de l'homme? Peut-être, mais c'était la seule condition qu'elle laissait, elle avait déjà outre passer énormément pour seulement vivre ce genre de moment avec lui. De plus, la femme dont il lui avait parlé, Naessa, serait peut-être plus encline à partager ce genre de présent avec lui, mais ça c'était à lui de voir, c'était peut-être déjà fait aussi, il lui avait dit avoir passer une nuit avec elle déjà. Kiaransalee embrassa son bien-aimé, c'était dommage d'avoir à faire tant de cachette et tant de sacrifice pour qu'il la comble, mais peut-être qu'un jour cela viendrait, comme savoir, elle ignorait seulement la réaction que sa maîtresse aurait si jamais elle l'apprenait.

Tout en l'embrassant, leur langue se réunissant une autre fois, elle descendit doucement son bassin, entrant rapidement en contact avec le bout du membre dresser, sa respiration s'accélérant. Très lentement, avec des mouvements de bassin gracieux, elle s'unit une deuxième fois à son amant, se mordillant les lèvres, avant de laisser un gémissement les traverser, se retenant de ne pas tout finir d'un coup sec, pour l'embrasser de nouveau. Quand enfin elle sentit la totalité de ce membre en elle, elle rompu le baiser, regardant un moment Ceylan. Elle posa un baiser sur son torse et dans un mouvement calculé, se retrouva sur le dos, son amant par-dessus elle, sans avoir perdu leur contact. Mordant à nouveau dans son cou, mais moins fort que la première fois, elle frotta sensuellement son corps à celui de Ceylan, impatiente. La dernière fois, elle avait mené les choses pour commencer, mais là elle voulait que ce soit Ceylan, il pouvait se rattraper de la façon dont elle l'avait fait attendre, elle espérait même que de ce fait il serait plus énergique.

" Mes gémissements n'ont été et ne sont que pour toi, alors profite s'en. Je t'aime Kaylan et si seulement tu pouvais savoir combien je te veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:07

Le punir de l'avoir dérangé ? Non, il lui avait révélé quelque chose d'important certes, mais qui pouvait attendre le lendemain. Il sourit à son amante, en attendant de trouver une réponse adéquate. Il prit enfin la parole au bout d'une quinzaine de secondes.

-Je pourrais toujours m'amuser un peu.


Lui fit-il savoir avec un clin d'oeil ! Elle lui enleva son haut puis l'allongea pour lui retirer son pantalon. Le jeune drow frémit lorsqu'elle lui parcourra ses jambes de sa main. Puis, Kiaranslee lui enleva ce qui lui servait de culotte et se positionna au-dessus d'elle, à califourchon. Elle lui posa une condition, la même que la dernière fois. Ceylan accepta mais lui dit qu'elle devait le lui rappeler si jamais il oubli.

Tout en l'embrassant, elle glissa le long de son corps pour enfin, qu'il l'a pénètre. Ils restèrent ainsi un long moment, jusqu'à que sa virilité à lui soit complètement dans celle de son amante. Elle poussa un long gémissement, Ceylan sourit. Elle finit par se mettre sur son dos, sans rompre le contact. Elle le mordit au cou, manière drow puis frotta son corps contre celui de Ceylan, il sentit sa poitrine sur son dos, l'a caressant.

Lorsqu'elle eut fini de parler, Ceylan fit un nouveau mouvement et Kiara se trouva allongé sur le dos, le contact toujours pas rompu ! Ceylan l'embrassant, puis sans la quitter des lèvres, il descendit, passant par les deux seins. Plaisirs inoubliable. Caressant de sa langue puis avec sa main puis il descendit le long du ventre de Kiara. Il se redressa et l'embrassant. Ses lèvres sur les siennes, il parcouru de sa main le dos de Kiara, caressant et touchant tout ce q'il trouvait, dos, cheveux, fesse, sein droit, joue.

Il posa enfin sa joue contre celle de Kiara et lui mordilla l'oreille avant de lui demander.

-Comble-moi, montre moi tout ce que tu as. Montre moi si tu m'aimes vraiment, ton désirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:54

Elle avait des soupirs et parfois de petits gémissements en sentant la main qui prenait possession de son corps sans la moindre gêne. Puis se fut sa langue, il descendit sur elle pour se redresser, les sensations se mélangeaient toutes dans le corps de la jeune servante. Durant un moment, elle se laissa envahir par elle, jusqu'à penser perdre la tête. Il lui mordilla l'oreille en lui demandant de lui montrer son envie et son amour. Elle fit un petit sourire, pour un mâle, il semblait être plutôt du genre soumis. Étant de nature à recevoir les ordres, elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle n'avait pas vraiment l'habitude de diriger et ça la rendait un peu nerveuse. Elle regarda ardemment son amant, restant silencieuse et immobile.

" Hum, comment ce fait-il que tu sois s'y soumis Kaylan? Tu es bien un homme? "

Elle lui fit un sourire moqueur et l'embrassa passionnément et se collant un peu plus à lui, amplifiant le frottement de leur corps un peu. Puis elle se décida, commence une danse avec son bassin, ni lente ni rapide, histoire de faire durer le plaisir, espérant faire attendre un seuil de plaisir à Ceylan qui le forcerait à reprendre les choses en main, elle ne se plaindrait pas de contrôler leur ébat, mais préférait ne pas le faire trop longtemps. Ses mains caressèrent le dos de son amant et se posèrent sur ses fesses qu'elle massa par la suite. Elle embrassa son cou, son torse, sa bouche, tout ce qu'elle pouvait. Son souffle chaud se déposait partout et elle respirait avec saccade. Puis elle ne put se retenir et poussa un gémissent un peu plus fort, le feu la consumait entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:01

Pourquoi était-il si soumis ? Sans doute parce qu'il n'était pas habitué à se genre de situation et ne voulait pas décevoir Kiaranslee. Sa virilité à lui le chatouillait, il sentit quelque chose passer le long, ayant peur de ne pas respecter l'accord établi avec Kiara, il le retira. Mais était-il déjà trop tard ? Il ne le savait pas. Il n'avait pas répondu, laissant Kiara menait la danse jusqu'à qu'il repris les commandes. Il se retira des bras de Kiara, passa sa tête entre les deux seins de celle-ci, il l'a tourna vers la droite et passa sa langue, celle-ci tourna autour jusqu'à remonté en haut avant de redescendre, il fit le même manège avec l'autre sein de Kiaranslee. Puis posa ses deux mains sur les deux seins. Il les caressa, puis tripota pendant que sa tête aller vers le bas, rempliant ainsi le bas ventre et le sexe de Kiara de baiser, la langue de Ceylan se posa dessus faisant le tour puis y rentrer pendant un labse de temps avant de ressortir, refaisant la même chose longtemps. Pendant tout se temps, son membre a lui s'était dressé dans la bouche de Kiara, ravi d'être ainsi comblé. Puis avec un autre mouvement la bouche de Ceylan se trouva sur les fesses de Kiara avant de remonter jusqu'à son cou passant par le dos et la poitrine bien bombée !

Puis fatigué par sa journée, il remit sa tête entre les deux jambes de Kiara, posant sa bouche contre la virilité de son amante, la sienne dans sa bouche et ses mains palpant tout sur leur passage, fesse ou sein. Ceylan resta ainsi plus de vingt minutes. L'heure tournée et il devait bientôt s'en aller pour d'autres besogne moins plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:32

Elle avait prévu que les pulsions de Ceylan prendrait le dessus, donc quand elle sentit qu'il se crispait, elle continua son mouvement de bassin pour se retirer de sur le membre. N'y portant pas plus grande inquiétude, elle continuait d'embrasser son amant, qui se dégagea de ses bras. Elle gémit en sentant la langue parcourir sa poitrine et encore plus alors qu'il en vint à son intimité. Il ne fut pas long non plus à lui présenter ce qui faisait de lui un homme, elle y passa sa langue pour y retirer le liquide chaud, avant de recommencer une fellation pour l'exciter autant qu'il le faisait pour elle. Plus le temps passait, plus son corps menaçait de céder, mais Ceylan s'arrêta subitement, ce qui allait faire prolonger le plaisir.

À nouveau, ses mains, sa langue et ses lèvres parcoururent son corps bouillant de plaisir, en suer et vider de toute énergie. Puis, Ceylan adopta à nouveau la même position, Kiaransalee ne s'y opposant pas du tout. Elle recommença ce qu'elle avait laissé plus tôt, des gémissements étouffer par le membre dans sa bouche. Elle dût bien vite s'arrêter, haletante et à bout de souffle, un tremblement parcouru son être en entier, alors qu'un nouveau crie déchirait la pièce, un plaisir et une excitation pure, son corps arc-bouter vers le haut. Elle défit la position et s'allongea contre Ceylan pour l'embrasser goulûment.


" Dis moi qu'il nous reste encore du temps, je veux rester contre toi dans tes bras. "
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:55

Le temps, un élément indéfinissable. Malheureusement, cela était un luxe que le jeune drow ne pouvait pas s'offrir. Il se dégagea de l'étreinte de Kiara en passant sa main sur sa poitrine , l'a caressant et masser avant d'aller s'habiller.

-Excuse moi, mais je dois y aller. Et je crois qu'ils ont remarqué ton absence chez ta maitresse.

Il l'embrassa une dernière fois et lui caressa ses formes et virilité avant de lui conseiller de s'habiller. Et, il alla chercher ses armes dans un placard un arc composite et un siangham qu'il attacha à sa ceinture, il enfila son armure et accrocha son épée.

La brigade des archers longs servaient aussi d'espions dans la cité, car Ceylan leur avait donné des habitations sur les toits et de là, ils pouvaient tout voir et surveiller. De plus, depuis son infiltration à Alaendir, il redouté une réponse des elfes. Maintenant, ils étaient là et il devait aller à leurs rencontre !

Il dit un au revoir à Kiara d'un regard, ouvrit sa porte, siffla plusieurs fois et sa brigade se mit en place sur les toits aider par la brigade des archers court.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:52

Il se sépara d'elle en de dernière caresse, elle fit une moue déçue, pourquoi devait-il partir si vite, il venait seulement de se retrouver et il partait déjà, comme un poisson insaisissable. Il s'habilla pour l'embrasser une dernière fois, s'équipant pour partir à ses besognes, Kiaransalee soupira et se vêtit à son tours, on savait son absence chez sa maîtresse, car elle avait prévenu, s'assurant ainsi de pouvoir quitter assez longtemps pour être avec lui, elle avait eu besoin de prendre l'air, elle n'avait pas mentit à sa personne, mais n'avait pas non plus dit qu'elle chercherait Ceylan, à la base, elle n'avait même pas été sûre de le trouver. Mais enfin, s'il voulait partir, elle ne pouvait pas le retenir.

Un coup que tous ses vêtements furent en place, demandant à Ceylan de lui attacher son corset avant qu'il ne parte, elle sortit de la maison et marcha un moment, elle ne savait plus vraiment quoi faire, valait-il la peine de ce concentré sur une personne qu'on voyait rarement et qui n'avait pas énormément de temps à accorder? Elle l'aimait énormément et il la comblait bien, mais d'un autre côté, le pour et le contre était déchirant, mais surtout aussi fort l'un que l'autre. Après avoir marcher quelques minutes, elle décida de ne plus se tracasser de cela et entrer à la maison de la Haute-Prêtresse pour y reprendre à nouveau son rythme de vie normal, sachant qu'elle reverrait sûrement son amant, mais ne pouvant dire quand et dans quelle circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Ceylan] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan] Retrouvailles   [Demeure de Ceylan] Retrouvailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Ceylan] Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: