Elisha Ahkisro
Humain
Nombre de messages : 21 Âge : 29 Date d'inscription : 31/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Au clair de la Lune...[Ceylan] Sam 19 Juil 2008 - 11:24 | |
| La nuit tombait sur la magnifique capitale elfique. Le ciel d’un bleu profond, était illuminé d’une multitude d’étoiles blanches, rendant le noir de minuit moins insondable. La lune, astre d’une rondeur parfaite, dominait la scène, maîtresse des lieux pour la nuit, et éclairait de sa douce lumière le lac d’Uraal. Ses eaux calmes et limpides étaient comme un miroir, dont le but unique aurait été de refléter la magnificence des lieux, pour narguer la jeune humaine. Pour parfaire ce tableau, déjà si bucolique, la nature elle-même semblait exhaler d’un bonheur que tous les elfes devaient ressentir : le lac n’était plus empoisonné. Et ces lieux, pour fêter la victoire, donnait l’impression d’être encore plus parfaits, les oiseaux d’être plus chantants, la brise plus tiède…Comme si ces lieux pouvait être encore plus parfaits !
Parfait…Comme elle détestait ce mot ! Comment elle les détestait tous ! Ils étaient si orgueilleux, imbu d’eux-mêmes…Si sur de leur connaissance, et d’eux même…Si méprisant. La rage aveuglait tellement la jeune femme que ses idées étaient faussées, exagérées et amplifiées. Elle croyait à ce qu’elle pensait, et cela l’énervait encore plus. Assis au pied d’un arbre sûrement centenaires, surplombant le lac sur sa petite colline, Elisha ruminait de sombres pensées. Sa vie à Diantra lui manquait. Les plaisirs charnels, le luxe, le confort…Tout cela ne semblait qu’être moyennement importants pour ces bouffeurs de salades. Mais pour elle, cela l’était. Elle maudit encore une fois les elfes –sûrement la millième-, puis se leva. Plus par habitude que par réel besoin, elle épousseta ses affaires. La jeune femme fit ensuite quelques pas, pour se dégourdir les jambes, et regarda autour d’elle. Il ne semblait avoir personne dans les alentours. Du moins le pensait-elle, car elle n’était pas très douée pour le pistage et le repérage. De toute façon, elle n’avait rien à craindre : qui voudrait s’en prendre à une petite humaine inoffensive ? Un grand elfe noble et courageux ? Sûrement pas. Il préférerait sûrement faire la guerre aux Drows… de toute façon, elle n’avait pas besoin de compagnie.
Elisha s’étira, puis soupira. Elle regarda quelques instants le lac, puis une idée lui vint : pourquoi ne pas aller se baigner ? Il n’y avait personne pour la déranger, ni pour lui interdire. Il faisait froid, et elle frissonnait de temps en temps, mais elle aimait le froid. Elle aimait se sentir glacée jusqu’aux os. Elle aimait voir les poils de sa peau se dresser, et sentir sa température baisser. Paradoxalement, la demoiselle aimait également la chaleur d’un lit douillet, des bras d’un homme, d’un feu de bois et de chauds vêtements. Peut-être était-ce cela qu’elle aimait ? Avoir froid pour encore plus apprécier la chaleur qu’on pouvait lui procurer ? Sûrement.
Elle commença donc à se déshabiller, elle était habillée légèrement, car la journée avait été chaude. Et ainsi, la jeune femme pouvait profiter pleinement de la fraîcheur de la nuit. Elle portait donc une petite jupe rouge, fine et tenue par une ceinture noire, ainsi qu’une chemisette blanche, attachée en dessous de sa poitrine pour lui dégager le ventre. Ses grandes jambes étaient nues et bronzées, tout comme ses pieds. Mais on distinguait près de l’arbre une paire de chaussure légère. Ses cheveux étaient noués en une natte compliquée, entremêlée de fils d’or, mais elle les détacha une fois dénudée. Lorsqu’une brise caressa sa peau, elle frémit de plaisir, puis se dirigea lentement vers le lac. Une fois devant, elle marqua un instant de pause, comme si elle hésitait, mais elle secoua la tête, et rentra lentement dans l’eau.
Lorsque celle-ci arriva jusqu’au cou de la belle, elle plongea sous l’eau et fit quelques brassées énergiques. Puis, elle réapparut à la surface, ces cheveux collés contre son corps, gênant légèrement ses mouvements. La demoiselle continua à nager ainsi pendant une heure, puis sorti de l’eau. Elle se sentit délicieusement fatiguée, et la satisfaction de s’être dépensée l’étreignit. Elisha sourit, puis remonta jusqu’à ses affaires. Elle crut un instant qu’elles avaient été subtilisés, volées par quelques voyous, mais les apercevant enfin, elle se morigéna : était-elle si fatiguée qu’elle ne pouvait même plus ce souvenir de la place de ses affaires ? Une part de son esprit persista à croire qu’elles avaient au moins été déplacées, mais la jeune femme repoussa fermement l’idée stupide, pencha la tête sur le côté, empoigna ses cheveux et les essora. Dans le silence de la nuit, elle crut entendre un bruit, et se retourna brusquement, lâchant ses cheveux…
Mais rien. Soupçonneuse, elle arrêta de bouger quelques instants. Aucun bruit. La jeune humaine haussa les épaules, et s’allongea sur l’herbe, en fermant les yeux. Au bout de dix minutes, elle les rouvrit, et se releva. Maintenant que son corps était sec, elle s’habilla, puis rejoint l’arbre qu’elle avait précédemment quitté. Elle se pencha pour récupérer le sac qu’elle y avait laissé, en sortit ses deux poignards, qu’elle fixa à sa ceinture, puis, une brosse pour ses cheveux, y laissant seulement son instrument de musique. Sa chevelure était épaisse, et s’emmêlait facilement. Et si, après ces bains, elle ne se les coiffait pas, ses cheveux bouclaient, et elle trouvait que ça ne lui allait pas. Une fois qu’ils furent devenus lisses, elle attrapa ses fils d’or, ainsi que de quoi les attacher, et commença adroitement à les natter…
[Je te laisse faire ton entrée comme il te plaira ^^] |
|
Ceylan
Drow
Nombre de messages : 516 Âge : 235 Date d'inscription : 25/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Au clair de la Lune...[Ceylan] Sam 19 Juil 2008 - 11:44 | |
| Froid et noire ! Voilà les mots qui qualifierais cette soirée près du lac. Une brise souffla, le froid qui parcourait ces terres la nuit n'était pas comme celui de l'hiver ! Il était bien plus agréable ! Des arbres abordait le lac, derrière ses arbres se trouvait un elfe, un elfe noir, qui regardait la nature. Il entendit un bruit derrière lui. Son regard se posa en première lieu sur le lac, étendue d'eau claire et limpide que le jeune drow appréciait, puis le regard ambré du Sombre se posa sur une humaine. Une humaine ? Ici ? Il en a jamais vu ! Elle s'accouda contre un arbre qui était un chêne un moment, puis, elle se leva. L'avait-elle repéré ? Non. Elle se dirigeait plutôt vers le lac d'Uraal. Puis, elle se déshabilla, commençant par sa jupe d'un beau rouge puis de sa chemise et des fils qu'il voyait de loin qui retenait ses cheveux. Elle était dénudé, et le jeune drow contempler se spectacle sans ciller ! Il souriait même, ravi d'avoir était venu ici. Il l'a regarda, il l'a parcourra du regard. Puis elle sortit du lac et alla se sécher sur la berge. Ceylan aurait voulu la rejoindre, être à côté d'elle et la toucher. Mais il ne fit rien et attendit. Dix minutes passèrent ainsi, avant qu'elle ne remette ses beaux habits. Le drow l'a regarda un moment, avant de sortir de sa cachette et d'aller lui aussi s'accouder près d'elle, sur l'arbre centenaire vu son allure. Avec un sourire, de ses plus beaux d'ailleurs, il lui demanda.
-Belle soirée, non ?
Puis, il l'a détailla de plus près. C'était bien ce qu'il pensé ! Il avait affaire à un spécimen rare d'humaine belle (xD). Comme il les aimait.
-Je me nomme Ceylan.
[Excuse ce court post par rapport au tien, mais je n'avais pas d'inspiration...] |
|