Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'horizon, assombrie par une apparition!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris


Nombre de messages : 90
Âge : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 4:39

*Le chemin de sang était un chemin fuis des habitants suspicieux, seule les quelques nécromanciens et quelques fou courageux s'y aventuraient. On y croisait désolation et destruction. La terre était souillé par le sang des nombreuses victimes qu'elle avait vue mourir. On y entendait le chant du vent soufflant dans la pénombre les feuilles mortes. Les rares oiseaux c'étaient tu alors lorsque le soleil avait commencé à se cacher derrière l'horizon. Au bout du chemin, le soleil orange était a moitié ensevelis par la terre.

Mélinda était assise sur le dos de sa monture et trottait sans se presser. Flocon voletait à l'avant du duo, ses yeux perçant avait vu une présence marchant à leur rencontre, mais par inadvertance ses yeux remarquèrent par la même occasion une petite sourit. Il bifurqua et fonça sur sa proie. Mélinda le suivit des yeux, lorsqu'il passa entre les arbres et il disparut. Elle soupira et roula les yeux. Elle ne savait pas réellement où elle allait, mais elle marchait droit devant découvrant le monde en solitaire. Le voyage était long et fatiguant mais elle avait de l'énergie à revendre.

Elle devait monté une petite colline pour continuer son chemin, elle entreprit la monté, mais soudain inquiète de ne pas voir revenir son faucon, elle mit deux doigts dans sa bouche et siffla. Elle entendit à sa droite un petit crie d'oiseau et Flocon resurgie d'entre les arbres. Elle leva l'avant bras droits en tenant toujours les guides de sa monture qui avançait toujours droit devant, et flocon vint se poser sur son gant de cuir. Elle lui sourit et lui murmura*


~ J'ai crue que tu avait disparut petit oiseau... Allez-va!

*Il s'envola haut dans le ciel tout fière d'avoir manger la petite souris. Se qui rappela à Mélinda une vieille chanson, elle chantonna pour elle-même et sa monture*


~ Se petit chemin, qui sent la noisette, me rappelle soudain, se grand jour de fête, ou plusieurs grondin me prenait la tête, mais comme je suis bourrin je leur pète la tête! Je prend tous leurs biens, leurs ors et leurs guêtres ah c'est tellement bien de piller ses bêtes, je n'oublierais point cette chansonnette du petit chemin qui sent la noisette!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 4:50

Derrière un arbre roussit par le sang seché par le temp, un ombre se tenait la, en espionnant la jeune femme , un peu avant qu'elle commence à monter la coline, il l'avait appercu et crut que c'était un danger, il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait qu'il ne devait pas l'assasiner,pas elle en tout cas...

**je ferais mieu de continuer à l'espionner** se dit il dans son esprit.

Le temp passa sans que rien ne se fasse, jusqu'a ce qu'un coup de vent se leve contre lui et une partie de sa cape était maintenant voyante.Aros n'aimait pas ca, il prit discrètement sa cape avec sa main pour la retenir.Il dit une injure en language elf en marmonant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris


Nombre de messages : 90
Âge : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:02

*Mélinda venait de terminer sa chanson, elle avait atteins la moitié de la colline lorsqu'elle remarqua un morceau de tissus voleter de derrière un arbre. Elle leva les yeux au ciel et observa son faucon. Il décrivait des cercles autour d'un endroit précis. Elle ne l'avait pas remarqué jusque là mais maintenant elle en était certaine. Elle n'était plus seule. Elle tapota les flancs de sa monture qui partie au galop pour terminer les quelques mètres qui la séparait du haut de la colline. Elle dégaina ses sais et lorsqu'ils arrivèrent près de l'arbre, elle sauta à terre et fit face à l'endroit ou flottait la cape quelques secondes au par avant*

~ Qu'est-ce que tu me veux espèce de pervers?!

*Elle avait prit une position défensive, en cas d'attaque elle pourrait éviter l'assaut plus facilement. sa monture avait poursuivit sa route et c'était arrêter a quelques mètres des deux gamins, il c'était mit a brouter tranquillement ne prêtant aucunement attention au duo.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:13

Trop tard pour se cacher...il était découvert, il enleva le capuchon de sur sa tête qui lui couvrait complètement son visage. Maintenant, on pouvait voir ses cheveux court argenté et son jeune visage de drow, il regarda la jeune humaine avec des yeux qui avait lair d'entrer dans l'esprit de la femme.

''je ne suis pas un pervert...je ne fais que savoir si tu es une ennemis a mes yeux...''dit il d'un ton sombre sans bonheur

il examina la jeune femme, la facon dont elle était placé montrait qu'elle était prête à recevoir des coups si elle devait en recevoir.Heureusement,aros n'avait pas encore touché a ces cimeterres enchainés à ses bras.

''Si je serais un pervert, j'aurais déja attaqué pour essayer de t'agresser...et sans doute je n'aurais pas réussit du premier coup vu que tu es placé d'une position défencive...''dit il toujours aussi sombre.

Soudain, il vit une ombre derrière la jeune humaine, il prit aussitot l'un de ses couteaux et le lancea sur l'ombre et le recut sur le front et tomba aussitot.

''Ça c'est un pervert...''dit il
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris


Nombre de messages : 90
Âge : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:34

*Elle observa l'homme a la cape, un homme aux oreilles pointue et au cheveux court argenté. Elle avait souvent lu dans ses livres que d'autre race vivait sur ses terres, mais c'était la toute première fois qu'elle voyait un homme avec des oreilles aussi longue et aussi pointue! En plus il avait la peau toute noire! Et il avait un voie très grave et monotone;

''je ne suis pas un pervers...je ne fais que savoir si tu es une ennemis a mes yeux...''

Elle se redressa doucement baissant un peu sa garde. Elle continua d'examiner avec de grand yeux curieux l'homme qui se tenait toujours droit devant elle. Il semblait distant et ne souriait pas. Quelle ingrat pensa-t-elle. Mais avant qu'elle n'ait pu répondre il reprit d'une voix toute aussi sans joie;

'Si je serais un pervers, j'aurais déjà attaqué
pour essayer de t'agresser...et sans doute je n'aurais pas réussit du
premier coup vu que tu es placé d'une position défensive...''


Il semble intelligent, mais quelque peu antipathique. Pensa-t-elle. Pourtant elle le trouvait toujours aussi curieux, elle leva doucement la main vers lui, lorsqu'il leva une de ses armes. Elle sauta de coté en se retournant et aperçut un homme, visiblement un voleur, couché sur le sol. Elle entendit l'homme aux oreilles pointues dire;

''Ça c'est un pervers...''

Elle regarda l'homme couché sur le sol et s'en approcha, elle prit sa bourse, la pesa et l'attacha sans plus de cérémonie à sa ceinture. Elle fouilla ses vêtement et découvrit une bague en or qu'elle passa a son index. Une fois sa besogne terminé elle se retourna vers l'elfe et s'en approcha*

~ Merci monsieur, je me nomme Mélinda et vous même?

*Elle leva la main et déposa un doigt sur ses lèvres*


~ Je peux toucher vos oreilles?
*dit-elle pensivement*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:53

Il retourna prendre son couteau sur le front du voleur et la lava avec un tissu et la remit après sa cape.Et se releva vu qu'elle avait déja tout prit ce qu'il était important sur lui. Quand elle s'aproche de lui, il sentit un malaise monter en lui mais sans pour autant changer son visage sans emotions.

~ Merci monsieur, je me nomme Mélinda et vous même?

Il ne savait pas s'il devait lui dire son nom, avec la méfiance qu'il avait pour tout le monde,juste obtenir son nom était rare chose.Heureusement pour lui, elle posa une autre question.

~ Je peux toucher vos oreilles?

SES OREILLES???À l'entendre parler, elle n'aurait jamais vu un drow de toute sa vie, qu'elle étrange petite humaine.Il se mit à parler avec sa vois sombre...mais moin que tantot

''je m'apelle Aros...et...eum...pourquoi voulez vous toucher mes oreilles?''demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris


Nombre de messages : 90
Âge : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:17

*La jeune fille sourit amusée, elle observait toujours l'homme avec une grande curiosité. Elle avait l'habitude du château, des serviteurs, de son demi-frère mais jamais elle n'avait vu un autre ''humain'' et encore moins un homme noir avec des oreilles aussi étrange. Elle se demandait si c'était des vrai, ou un artifice magique, quelconque tour de passe passe...*

~ Enchanté seigneur Aros.

*elle leva les yeux pour vérifier qu'il n'y aurait plus de mauvaise surprise comme le voleur ou l'homme à la cape mais son faucon ne semblait rien voir au loin. Elle sembla rassurée et ramena son attention vers Aros*

~ Pour être totalement franche avec vous, c'est la première fois que je rencontre un être aussi différent de moi-même...

*elle tendit la main vers les oreilles d'Aros, mais au dernier moment, juste avant que ses doigts ne le touche elle croisa son regard et retira sa main comme si une menace planait sur ses doigts. Elle sourit timidement, et détourna le regard avant de tourner les talons et d'aller récupéré les reines de sa monture pour la ramener vers le Drow*

~ Si j'en crois mes connaissance, vous êtes un Drow. un être cruel et sanguinaire qui désire la mort des elfes sylvains et des autres créatures.

*elle semblait plus se parler à elle même. Comme si elle se remémorait les lignes d'un livre. elle releva la tête et plongea ses yeux vert et pétillant dans ceux d'Aros*

~ Alors que fais un Drow dans un endroit comme celui-ci? Que cherchez-vous donc? Surement pas des elfes sylvains, vous avez peu de chance d'en trouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:39

~ Enchanté seigneur Aros.

Ces mots résonaient dans sa tête,se rapellant de ce mauvais présage que lui avait dit le seigneur drow...il y a 115 ans de ça. Ses yeux changerent de couleur au bleu...vu qu'il sentait de la tristesse dans son coeur, mais son visage restait toujours neutre.

''je ne suis pas un seigneur, seulement un survivant d'un clan oublié...''dit il

Quand il sentit que ses oreilles allaient se faire toucher, il se sentait mal à l'aise et ses oreilles se mirent à bouger doucement. Elles avaient lair vivante.Mais c'étais juste un mouvement de ''défence'' inutile.Quand Mélinda aprocha le cheval près de lui, il examina l'animal, jamais de sa vie il en avait vu de si près, il voyait des humains sur des chevaux de temp en temp, mais pas si proche, vu qu'il était loin des routes...pour pas se faire repérer.

~ Si j'en crois mes connaissance, vous êtes un Drow. un être cruel et sanguinaire qui désire la mort des elfes sylvains et des autres créatures.

Il baissa la tête, il savait que ces semblables attaquaient les elfs sylvains et trouvait ça stupide,il n'aimait pas toujours être un elf à cause de leur agressivité contre les autres races...

''je suis bien un drow...mais je ne suis pas parreil à eux, je ne tue que si on me donne un contrat d'assasinage ou pour me défendre...'' dit il

Quand elle plongea ses yeux dans les siens, il sentit un petit picotement au bout de ses oreilles un doux petit picotement agréable...qui n'avait jamais sentit auparavant.

~ Alors que fais un Drow dans un endroit comme celui-ci? Que cherchez-vous donc? Surement pas des elfes sylvains, vous avez peu de chance d'en trouver ici...

''Ça, je ne peux pas vous le dire...mais ce n'est pas pour un assasinat, bien au contraire...'' finit t'il par dire.

il se sentait plus en sécurité avec cette jeune humaine que quand il était seul.Il trouvait ca...agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris


Nombre de messages : 90
Âge : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:19

*Mélinda lui sourit tendrement. Elle écoutait ses paroles avec une attention toute calculée. Ce drow était un spécimen de psychologie très intéressant. Elle aurait sans doute fort a apprendre de cet être, troublé ou enfin mystérieux. Il semblait, au plus profond de lui même perdu, elle le lisait dans ses yeux, mais plus encore dans ses paroles. Elle voyait des choses que les autres ne voyait pas et savait mieux que personne lire l'âme à travers le regard de ses interlocuteurs. Il choisissait ses mots de façon à vouloir d'un sens partager son histoire, mais en même temps, la crainte du rejet ou peut-être était-ce de la méfiance, l'en empêchait.

Pour Mélinda, les mots étaient, l'une des plus grande arme qu'elle possédait. Grâce à eux, avec une seule phrase elle savait qu'elle pouvait détruire quelqu'un, tout comme elle pouvait lui redonner l'espoir, enfin un espoir de fou. Pourtant, en écoutant les paroles de l'elfe elle se surprit à désirer en savoir plus. l'histoire du clan oubliée intriguait la jeune femme, il n'était pas question qu'il la laisse sans savoir. Il avait réussit à piqué sa curiosité. et, plus encore, à la mettre, quelque peu certes mais il avait quand même réussit à la mettre en confiance.

Mélinda avait envie d'en savoir plus. Plus sur ses origines, sur son histoires, plus sur l'homme qu'il était et celui qu'il avait été... Elle avait lu dans un livre quelconque dont le nom lui échappait présentement, que les elfes pouvaient vivre beaucoup plus longtemps que les humains. Il avait qu'elle âge se Aros? Il paraissait légèrement plus âgé qu'elle, physiquement. Mais au fond il avait vu combien de nouvelle lune? Il l'énervait parce qu'il la laissait dans l'inconnu. Elle pouvait apprendre des choses selon les mots qu'il utilisait, et disons que paraitre naïve aidait généralement les gens à lui révéler des choses peu commune. Mais pour une fois elle avait vraiment envie d'en savoir plus. Pourquoi ne lui souriait-il pas? Son attitude distante lui rappelait des souvenirs lointains. Il était assassin, peut-être était-ce son métier qui l'empêchait d'être plus émotif? ou plutôt plus démonstratif... Mais il n'était pas dans une position fermé, il était ouvert a cette conversation, alors pourquoi ne le montrait-il pas plus? Il était subtile... ?

Elle tourna la tête vers l'horizon, comme pour chasser toutes ses questions de sa tête. Le soleil était presque couché et le ciel était teinté de violet, de rose, de jaune mais surtout d'orangé. Elle sourit comme apaisé par cette vision de rêve, ses couleurs qu'elle apercevait dans le ciel l'avait toujours émerveillée. Elle se retourna vers Aros et changea le sujet, le soleil se couchait et une fraiche brise c'était levé.*

~ Se chemin n'est pas sur la nuit, on y croise toute sorte de créatures plus ou moins étrange et pour être franche... Je n'ai pas envie de rester là plus longtemps.

*Elle se tue un instant, elle suivit des yeux le vol de son aigle. Il virevoltait probablement à la recherche d'une petite souris à manger. Elle sourit tendrement le regardant affectueusement fendre l'aire, derrière lui les couleurs du ciel s'assombrissait lentement. Elle sentait déjà la présence des morts qui les entouraient. Elle les sentaient toujours, mais le soir
venu, il lui apparaissait encore plus clairement, elle entendait mieux leurs
voix dans sa tête et elle ressentait leurs douleurs comme s'il lui était infligée.
Plus le soleil se couchait et moins elle avait envie de rester sur se
petit chemin de terre battue qui avait connu bien trop de massacre. Elle frissonna, et cela sembla la ramener à la réalité*


~ Il y a un endroit par là, assez dégagé où nous pourrions monter un camp. Nous y serions plus en sécurité que sur se chemin. Enfin ne vous sentez pas obligé de m'accompagner mais votre compagnie serait agréable...

*Elle avait pointé un endroit caché par un bosquet en prononçant sa phrase. Mais elle n'avait pas attendue la réponse avant de
marché vers le petit coin qu'elle connaissait bien. Le sol irrégulier de l'endroit ne donnait pas souvent d'endroit confortable ou passé la nuit. Elle avait découvert cette minuscule clairière alors qu'elle empruntait se chemin pour la première fois. Elle avait entendu des pas et s'était réfugier dans les fourrés. En s'enfonçant un peu plus dans la flore, elle était tombé, sur un petit endroit, ou l'herbe était généreuse et les racines quasi absente. Il y avait assez de place pour qu'elle y monte une tente et même pour faire un petit feu. La végétation était assez danse pour que du chemin on aperçoive même pas l'ombre d'une lueur. Elle s'y dirigea cependant par un autre endroit. Ou le passage ne bloquerait pas son étalon. Elle contourna le bosquet et dénicha un petit sentier qui visiblement n'avait pas été emprunté depuis des lustres et y amena sa bête. Lorsqu'elle fut arrivée, elle attacha sa monture et entreprit de lui retirer ses sacoches. Elle monta sa tente avec une facilité surprenante, en laissant soin à Aros de partir un petit feu... Lorsque tout fu près, elle s'assit et se tourna vers lui.*


~ Vous avez faim?


Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:02

Quand aros eut finit son histoire, il détourna son regard du sien et regarda le ciel, la lune allait envelopper le ciel bleu d'un drap noir remplit d'étoiles venu du fond du coeur des hommes remplit d'amour...Mais il savait ce que ça allait donner, s'ils ne faisaient pas un camp le plus rapidement possible, ils auraient à battre des morts.

~ Se chemin n'est pas sur la nuit, on y croise toute sorte de créatures plus ou moins étrange et pour être franche... Je n'ai pas envie de rester là plus longtemps.

IL était d'accord avec elle, il n'avait pas envie de battre une horde de créatures toute la nuit sans pouvoir se reposer,il décida que c'était mieu pour lui de rester avec cette jeune dame nommé Melinda, au moin...il n'aurait pas à combatre toute la nuit tout seul.

''d'accord...et oû comptez vous aller?'' demanda t'il

Pour être franc, aros n'avait jamais vraiment été au dehors de la route de sang...vu qu'il ne prenait pas souvent cette route, mais restait dans les territoires drow pour les éléminer les uns après les autres quand ils étaient seul et loin de tout le monde.

~ Il y a un endroit par là, assez dégagé où nous pourrions monter un camp. Nous y serions plus en sécurité que sur se chemin. Enfin ne vous sentez pas obligé de m'accompagner mais votre compagnie serait agréable...

C'étais la première fois qu'il aurait de la compagnie pour dormir, cela promettait d'être intéressant.Dans son habitude, il campait toujours seul, mais il ne dit pas sa réponse et suivit la jeune humaine qui n'avait pas entendu la réponse de celui ci. Pendant qu'elle montait sa tente. Lui, il allait chercher des branches pour faire un feu, quand il en trouva suffisamant pour la nuit, il revin avec sa pile de branches et partit un feu, celui ci était assez fort pour cuire de la nourriture,mais pas assez pour allerter les vilaines bestioles.Quand il finissa de partir le feu, il s'asoya devant et le regarda, le regard perdu dans les flammes, il sorta de la lune quand son amie s'asoya non loin de lui et le regarda.

~ Vous avez faim?

il répondit avec un oui de la tête, et retourna devant le feu.Mais quelques heures plus tard, il retourna les yeux vers elles et la regarda.

''Quelle est votre histoire à vous?'' demanda t'il





Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Institoris
Humain
Mélinda Institoris


Nombre de messages : 90
Âge : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:23

*Mel c'était joint a Aros, près du feu, elle avait trainer avec elle une sacoche que portait généralement son étalon, visiblement bien remplis. Elle lui sourit timidement et lui demanda s'il avait faim. Comme il répondit par l'affirmative, elle se mit a farfouillé dans la sacoche qu'elle avait trainer près du feu et y sorti une casserole. Elle sorti un bouillon quelconque, qu'elle fit bouillir. Ensuite elle ajouta des épices, des tomates, des légumes, ainsi qu'un peu de viandes rouge. Elle laissa mijoter avant de rajouter encore un peu de si et encore un peu de cela. Pendant toute la duré de sa préparation minutieuse elle ne dit mot. Perdue dans ses pensées, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas partager de repas avec quelqu'un. le silence s'installa peu à peu dans la clairière, laissant place au bruit peu rassurant de la nuit. Les oiseaux avaient arrêter de chanter, le vent s'amusait à chatouiller les feuilles. Les branches grinçait doucement mais cela ne semblait pas ennuyer nos voyageurs. Elle finit par sortir un petit plat qu'elle remplis de la bouillis rougeâtre enfin prête à être consommée. Melinda le tendit au Drow avec une cuillère, avant de se servir elle même. Alors qu'elle commençait à manger après lui avoir souhaiter un timide ''bonne appétie'' il leva les yeux vers elle et lui demanda qu'elle était son histoire. Elle lui sourit et prit une autre bouchée. Son histoire à elle? Elle était sans importance et surtout sans éclat. Elle avait eu une vie normal, sans artifice.*

~ Je n'ai pas une histoire palpitante, je suis une jeune héritière d'une famille riche mais sans histoire. J'ai vécu toute ma vie dans un grand château avec mon père et mon frère adoptif, je ne l'avais encore jamais quitter, enfin jusqu'à il y a sept mois. Et... Hum... Voila, c'est ça. Il n'y a pas grand chose a ajouter.

*Elle prit une autre bouchée et demanda sans détour*

~ Pourquoi un clan oublié ? Que lui est-il arrivé, et si on l'en croit vos dire il n'est pas réellement oublié puisque vous vous souvenez... Mais enfin pourquoi a t-il disparut?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 2:36

Aros mangeait son plat qui était trop doux pour lui,lui qui aimait les épices fortes,comme un dorw normal.Mais il ne s'en plaignait pas, vu qu'il n'étais pas un bon cuisinier et qu'il aurait sans doute réussit à les empoisonners tout les deux sans le vouloir.Ce qu'il fut plus surprenant, c'étais la question qu'elle lui posa peu après qu'il rajoute ses ''épices magiques''

~ Pourquoi un clan oublié ? Que lui est-il arrivé, et si on l'en croit vos dire il n'est pas réellement oublié puisque vous vous souvenez... Mais enfin pourquoi a t-il disparut?

Aros ferma les yeux et les reouvrit après quelques secondes...juste assez pour revoir son passé.il prit une grande respiration et commencea à raconter son histoire

''Ben...il a été oublié parce qu'il a été détruit il y a au dessus de 100 ans,par sa propre race, parce qu'il a tué un drow.Cependant ils ne savaient pas ce qu'il préparait, donc on pourrait dire que je leur ai sauvé la vie...mais eux, l'ont prit pour une trahison et...une armée a détruit le clan...et je crois être le seul survivant.'' dit il doucement

le feu commenceait à faiblir, il se releva et alla rajouter du bois dans le feu.Puis il retourna son regard vers meldina.

''Si tu as envie de dormir, je ferai le premier tour de garde'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horizon, assombrie par une apparition!? Empty
MessageSujet: Re: L'horizon, assombrie par une apparition!?   L'horizon, assombrie par une apparition!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horizon, assombrie par une apparition!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apparition | Solo
» Première apparition de Conseiller.
» L'apparition d'un nouveau chevalier [Finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: