Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une nouvelle recru pour la ligné [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:51

Le jour se levé à peine et Ayala venait de passé la nuit à l'auberge. En effet, il n'était pas conseiller en cette époque de dormir dans les rues. Cela faisait bien longtemps que la jeune femme n’avait pas dormi dans un vrai lit, elle s’étira donc longuement avant de se laver et de descendre déjeuner.

Les minutes s’écoulèrent lentement.
Finissant son petit déjeuné à base de pain et de lait au miel, la vagabonde se demanda si son choix était le bon.

La veille, la mercenaire avait fait une demande pour entrée dans la ligné. Son hésitation durait depuis de longs mois, mais elle avait finalement jeté son dévolu sur le 'oui'. Cette armée se battait pour le 'bien' et en grande partie contre les Drows, or elle restait une demi-drow... d'un autre coté, elle avait toujours soutenu le 'bien' et garder une grande rancœur envers une part de son peuple.
Elle croqua dans une tartine en soufflant. le monde avait changé et l'avait entrainé dans ses filés...
Finissant son repas, elle s'appuya au mur puis sur la table de chêne ronde, attendant le recruteur de la ligné.

L’aubergiste vient lui retirer son plateau et lui demanda si elle avait besoin d'autre chose. Poliment, la jeune femme refusa l'offre et se remit à pensé.
Et ses différents amis ? De quels coté étaient-ils ? neutre pour la plupart, mais... nostalgique, elle se douta que certains seraient contre elle...

Chassant cette triste pensé d'un mouvement de tête, la voyageuse se souvient de ses longues années passées chez les Drows, puis à sa découverte du monde et ses différents arrêts chez les autres peuples.
Emportait dans ses pensé et les yeux à demi clos, Ayala n'entendit pas l'homme entré puis s'approchait.


Dernière édition par ayala le Lun 8 Déc 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:09

Une fois de plus les eclaireurs de la Lignée avait reperé depuis une bonne petite semaine une demi drow qui correspondait au type de troupe qu'il recherchait...Celui-ci avait reçu l'information comme quoi cette personne residait dans une auberge à Diantra. Valkayre s'y rendit en personne. Même si il avait des hommes pour ce. en ce qui concernait les guerriers de hauts rangs il voulait les voir en vrai...Il entrait donc dans l'auberge . Une fois dedans il vit le jeune femme à un table. Il remarquait qu'elle semblait sur la lune. Celui-ci leva les yeux aux ciel et arriva devant elle en s'assyant et lui dit

J'avoue que vos yeux sont comme l'avaient dit mes hommes captivants mais reveurs...

Il vit l'aubergiste arrivé et lui fit signe qu'il n'avait besoin de rien...Valkayre prit de nouvea la parole et lui dit

Ainsi vous etes une hybride je me trompe ? N'avez vous pas peur de venir en Diantra ?

Comme toujours l'héritier testait les nerfs et même la réfléxion de ses recrues

Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:48

« J'avoue que vos yeux sont comme l'avaient dit mes hommes captivants mais reveurs... Ainsi vous etes une hybride je me trompe ? N'avez vous pas peur de venir en Diantra ? »

La jeune femme entendit une voix rauque dans son dos, puis en face d'elle. Elle releva lentement la tête et fixa le fond des yeux de l'homme. Ses pupilles bleus se marier parfaitement avec ses cheveux châtains. De musculature et de taille moyenne, l'inconnu faisait penser à un guerrier agile et subtil plus qu'à une brute.
Ayala fini par décoincé ses petites lèvres rouges.

"Merci. Sourit-elle comme à ses habitudes, puis elle continua plus sérieusement. Vous devez être Valkayre... pour ce qui est de venir à Diantra... non je n'en ai aucune peur étant donnée que j'y ai vécu 2ans. en réalité je vais librement dans toutes cités. Voilà pourquoi j'ai une bonne connaissance du 'monde'. "

La vagabonde était incroyablement détendue et les nerfs posaient. Les coins de sa bouche étaient légèrement relevé en un sourire authentique et malicieux. Son regard brillant donné à son visage une impression d'intelligence et de dédain, qui refléter son assurance ainsi qu'une force cacher, mais qui trompait ses habitudes légères et aimantes avec son entourage.
Ses petits yeux ambres et en fente fixer l'humain comme si elle cherchait à le scrutait autant qu'elle se savait juger par son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:30

Apparement la glace se brisa rapidement avec la femme assise devant lui.Elle lui répondit sans peur sans froideur...Il lui souriait et il la regardait tout en ajoutant...

Ainsi vous etes quelques de plutot forte d'esprit et bonne combattante...Savez vous pourquoi je viens vous voir ? Sa se trouve je suis un voleur de grand chemin...Vous n'avez pas peur de mourir ici ?

Il commença directement et aussi froidement car il voulait voir si le caractére de cette femme était suffisant pour supporter la guerre...En effet avant dans la Lignée des femmes venaient mais ne pouvait pas voir la guerre...Il continua

Je me nomme Valkayre et vous hybride quel est votre nom ? Pourquoi etes vous ici ? Diantra vous plait ou bien vous preferez la voir en ruine ? Escusez mes questions mais je suis trè curieux...

Il regardait autour de lui les gens dans l'auberges il ne bronchait pas devant elle ayant une seule envie . Savoir si ses hommes avaient raisons sur son experience au combat et ses envies de se battre pour le bien


Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:10

Ayala continua de fixer l'humain.

Ainsi vous etes quelques de plutot forte d'esprit et bonne combattante...Savez vous pourquoi je viens vous voir ? Sa se trouve je suis un voleur de grand chemin...Vous n'avez pas peur de mourir ici ?

Oui... elle s'avait très bien qui il était pour avoir à plusieurs reprise entendue parler de lui.

Je me nomme Valkayre et vous hybride quel est votre nom ? Pourquoi etes vous ici ? Diantra vous plait ou bien vous preferez la voir en ruine ? Escusez mes questions mais je suis trè curieux...

"Un voleur... dans ce cas vous mauriez défausser hors de ses murs... sourit-elle. Et non, la mort ne me fait pas peur. Je pense qu'il est normal de s'éteindre un jour... et puis-je suis de toute manière mercenaire vagabonde et ex-soldat. Pour ce qui est de Diantra, j'aime particulièrement cette ville."

Les doigts fins de la jeune femme, hérité des Drows, se baladèrent sur ses lames puis le long de son verre.

"Je me nome Ayala. Enfin, cela est un nom donné par mes anciens compagnons, incapables de retenir mon véritable nom : Andrastea Hiroshikawa."

le monde semblait suspendu, la vagabonde se savait juguer et conter bien gagner l'intérogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:12

Voyant qu'il avait affaire à une guerriere mais avant tout une femme. Le jeune héritier de l'Arbre Blanc resta froid et neutre...Apparement elle avait des origines plusque humaine...Il lui sourit puis décida de reprendre la conversation...

Voyez vous Ayala je suis ici non pas pour faire une pause en ville non...Je suis ici car on ma dit que vous etiez silencieuse, calme...et que le danger ne vous dérange pas...Es que je me trompe ? SI c'est le cas je vous dis au plaisir sinon je vous dis pouvons nous faire plus ample connaissance...

Il regardait l'auberge dans laquelle il se trouvait il savait que c'était un endroit simple sans danger pour lui mais pourtout il préferait être prudent ne pas attirer l'attention sur ayala et lui...Pourquoi ? Tout simplement parce que Ayala serai pour lui une espionne parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:08

Quelques minutes s'écoulèrent. L’humain préféra rester froid et la jeune femme l'écouta reprendre la parole avec attention.
Voyez-vous Ayala je suis ici non pas pour faire une pause en ville non... Je suis ici car on ma dit que vous étiez silencieuse, calme... et que le danger ne vous dérange pas... Es que je me trompe ? SI c'est le cas je vous dis au plaisir sinon je vous dis pouvons nous faire plus ample connaissance...
Repensant à son étrange parcours, elle se rappela les nombreux combats qu'elle avait menaient contre des drows dans le but d'aider des humains et elfes. elle se souvient également ne pas avoir attirer l'attention sur elle... enfin juste ce qu'il fallait pour se faire des alliés ou amis et de les défendre si besoin...

Oubliant ses pensés, elle sourit et répondit franchement.
"C’est vrai que j'aime ne pas attirer l'attention de façon à rester libre et sans problèmes apparents. De plus le danger ne me fait nullement peur, disons que ma vie insolite mit y a tant poussé qu'il est devenu mon quotidien..."
sa voix était sure et poser pendant que ses mèches semblait se ballancait joyeusement autour de son visage fin.

laissant sa phrase en suspension, elle se demanda s'il accepterait de l'engager, pour qu'ainsi elle serve la cause qui lui semblait juste. elle songea ensuite à la place qu'elle pourrait acquérir s'il l'engageait... les hauts rangs ne lui convenaient en aucun cas, mais soldat ou espion…

voilà les places qui conviendraient le mieu à une demi-drow guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:57

Chacuns des mots que Ayala disait semblait plaire à l'assassin...Il prenait garde aux patron de l'auberge qui le regardait d'un mauvais oeil...Puis il reprit la conversation

Je vois...Et si un jour un homme étrange vient vous dire qu'il a besoin d'un espion qui parcour le monde et récolté des infos pour lui accepteriez vous son offre ? Mais attention cet homme préciserai que ceci serai pour le bien et non pour des plans malicieux de voleurs de chemins...

Il voyait bien que devant lui il y avait une femme qui voulait servir à quelques choses...Maintenant c'était à elle de choisir si le mal était plus dans son sang ou alors le bien...Valkayre ne pouvait choisir à sa place...D'ailleurs il avait déja eut des recrues qui preferaient le mal...Il respecta le joie de chacun mais ils furent éliminés rapidement vu qu'ils étaient une menace...
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:22

La jeune femme sourit aux paroles de l'humain. ‘un homme étrange’... voilà une drôle d'appellation pour soit même...
La fin de la phrase la fit sourire un peu plus, pour le bien disait-il. Ayala n'avait certes jamais prit parti au conflit des races, mais elle défendait depuis toujours ce qu'elle nommait la justice et l'égalité.
Se demandant si le bien humain était le même que celui qu'elle concevait, elle finit par se dire que oui.
Le choix était donc fait. Elle tournerait le dos aux drows et leurs principes néfastes, de façon à pleinement aidait son autre demi-race... jamais plus elle ne pourrait se présenter comme neutre... évidement elle ne déclarait pas haut et fort son travail, mais elle ne serait plus jamais du coté des elfes noirs. Quels sentiments ressentirait-elle en parcourant une nouvelle fois les terres de son enfance ? Quels seraient ses réactions face aux cotés méprisant du peuple noir ? tant de questions pour si peu de réponses...
Réalisant une fois de plus la dureté de cet engagement et ce qu'il signifiait, elle maudit presque de son choix. Mais après tout, elle avait cherché un but et l'avait trouvait. Elle acceptait et comprenait désormais sa nature et son passé... elle ne pouvait plus faire demi-tour... sa réponse fut donc bref mais sans retour.

"Je répondrais à cet homme que je ne m'étais encore jamais totalement engager dans un parti mais que je le souhaite désormais. Que si j'ai autrefois eus d'horribles penchants, je les ai aujourd'hui reniait et j'avoue haïr ce triste passé. Cela fait maintenant de nombreuses années que mes choix se sont arrêtés sur l'aide à autrui et que je souhaite la paix... j'ai tourné le dos à mon demi peuple, les drows, en faveur des humains, elfes et nains.
Voilà donc ce que je répondrais à cet homme. j'accepterais avec joie son offre d'espionne, si cela a un but d'aide et de défense envers les innocents, et non une aide à son propre compte... mais le choix de mon engagement lui reviendrait et il serait en droit de me refuser... mon futur est donc entre ses mains, mais quel que soit son choix, je continuerais ma route et suivrais mes intentions en défendant ce que je pense être juste..."
la voix posait et douce se tut.

La mercenaire avait fait preuve de sincérité et regretter de ne pas réussir à exprimer toute sa pensé. Elle espéra néanmoins s'être fait comprendre et attendit patiemment. Son visage calme et sérieux n'exprimait désormais aucuns sentiments. son regard, quant à lui, prouvait la justesse de ses paroles ainsi que sa détermination...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:16

La jeune femme semblait aimée prendre part au petit jeu de mot que Valkayre avait établit...Alors comme ça elle voulait rejoindre la Lignée...Heureux il lui sourit et lui répondit

Et bien l'homme qui est devant vous propose ceci. Ayala seriez vous pretes à etre une espionne aux services de La Lignée de L'Arbre Blanc. Seriez vous prete à donner des informations à un groupe d'homme et de femme qui se battent pour le bien en Miradelphia...Je ne vais pas vous mentir vous devrez peut etre espionner des drows...

Mais dites vous que vous serez l'espionne principal de notre armée...Nos yeux lointain...Puis je compté sur vos talents Ayala ?


Dit d'un regard troublan vers Ayala.Il posa main qui n'avait pas là griffe sur la table et attendait une réponse tout en étant prudent...La guerre faisait que les espions étaient partout...Mais Ayala dans son regard et sa voie semblait honnete et Valkayre avait besoin d'information...


Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:16

Ecoutant la réponse, elle la commenta intérieurement.
'Oui je serais prête à apporter des informations à ce genre d'hommes et femmes... espionner des drows, peu importe, je ne les porte de toute manière pas dans mon cœur et leurs cités de me font pas peur... compté sur mes talents...' la réflexion silencieuse se transforma en paroles hautes.

"Oui... voue le pourrez. Elle sourit sans même sans rendre compte pendant que son regard ambré demera fixe et à demi voilait par ses mèches brunes. Mais avez vous une idée en tête ?"

La question était simple et solennelle. en réalité, la jeune femme espérait découvrir, dans la réponse de son interlocuteur, quel genre de travails l'attendaient...
Soucieuse mais détendu, elle s'appuya au mur glacial. Son regard passa de l'homme à la pièce quasiment vide. Seul une famille, un homme encapuchonner et le barman essuyant la vaisselle, restaient là et aucuns de semblaient s’intéressés à eux.
Regardant de nouveau l'humain, elle attendit patiemment une réponse, tout en se distrayant avec la pointe de sa dague. L’arme restait cacher le long de sa cheville, mais était agréable au toucher. Les mains de la mercenaire se baladaient donc sur le tissu cachant le fer acérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:47

Le temps passait dans cette auberge...Et Valkayre sentait bien que la jeune femme devant lui n'allait pas refusé. Lorsqu'elle prit la parole il sourit et il voulait répondre mais elle continua. Ainsi elle voulait savoir ce que Valkayre voulait faire...Il s'approcha d'elle et lui dit d'une voie légére

J'aimerai savoir ce que les drows font. Si ils dorment tranquillement ou bien si leur armée s'équipe à une guerre totale...J'ai besoin de savoir qui sont leur chefs...Si la magie est plus leur arme ou bien les épées restent leur tactique principal...Vous sentez vous capable de faire une mission de ce genre Ayala ?

Sachez que si oui et bien je vous laisserai de suite et je vous attendrai à Evenstar notre camp dans les montagnes des nains...là bas faite briller quelques choses et le chemin du camp s'ouvrira devant vous ...

Avez vous d'autre question Ayala espionne de L'Arbre Blanc ?


C'était fait elle était un membre de l'Arbre Blanc...Une espionne de premier choix . Valkayre attendait une réponse et pensait que la femme aurai peut etre refuser qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:01

La jeune femme écouta la réponse et sourit. Non, elle n'avait plus de question. préférant ne pas attirer l'attention, elle en fini donc avec la conversation :

"très bien, je pars donc pour ses informations... je vous dis donc à Evenstar..."

Le saluant d'un signe de tête, elle se leva alla payer la note de sa première nuit et de son repas. Puis sorti dans la rue déjà ensoleiller. La journée se déroula calmement et sans embuche pendant que l'espionne songea à son nouveau choix. Elle restait persuader d'avoir fait le bon. Malgré tout son retour chez les drows la tracasser.
Quels seraient ses sentiments une fois la cité atteinte ? Elle devrait encore une fois voilées ses sentiments et but en présence de son demi-peuple.
Elle espéra en son fort intérieur ne pas croiser de vielles connaissances chez les elfes noirs.

Une fois toutes ses idées retournées, elle repartit en direction de l'auberge ou elle rencontra cette fois une jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:17

RP TERMINER

Et bravo pour ce RP Ayala Wink Rendez vous à Evenstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle recru pour la ligné [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recru pour la ligné [terminé]   une nouvelle recru pour la ligné [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recru pour la ligné [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour une nouvelle vie [Terminé]
» Céleste Lunaël, un nouveau nom pour une nouvelle vie. (Ex-Aleth) [Terminé]
» Nouvelle tempête & nouvelle rencontre [ TERMINE ]
» [Terminé] Nordwald, dernière ligne droite au pays des Hommes. (Libre : Hagen)
» Mauvaise Nouvelle [Selendil][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: