Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grande réunion des elfes noirs !

Aller en bas 
+3
Siegfried
Idriss Ivellios
Kirua Elensar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:38



RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.

Kirua arriva sur le dos de son loup avec ambrine ,il s'installa, il avait pris une grand décision mais pour cela il fallait que tous les elfes soient présent,il savait très bien ce que le chef des armées préparait bien que kirua soit absent ses informateurs lui avait été utile !Il demanda donc à ambrine d'aller prévenir tout le monde !Une fois partit il se prépara et se demanda combien il aurait de partisans ! il intalla des chaises et attendit que tout le monde soit la, le temps de finir,de réfléhir un peu a son discours Ambrine était déjà revenu et du monde commençait a arriver !
*bon comment je vais leurs annoncé cela moi ?tout d'abord trouver tout les traitres,car je ne connais que les cerveaux !*


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:43

Minos était habillé d'un long manteau noir, son visage était caché par une capuche. Il était a l'écar, attendant la suite de ce qui allait se passer. Il ne savait pas pourquoi il y avait eu une convoquation général. Pour l'instant il n'y avait que 3 personnes: Kirua, Ambrine et Sephiroth. personne ne l'avait vu arriver. Minos sorta de l'ombre.

"Bien le bonjour a vout tous. Je vois que vous avez déja commencer."

L'elfe noir fit disparaitre son trident, puis s'asseya sur une des chaises. Il venait de déranger l'intérogatoire de Kirua.

*Comment je fais maintenant?*

Cette question lui trotta dans la tête, quand il eu une idée.

*C'est risqué, mais ça peut marcher.*


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:17

(sniif hélas quesque tu veut que ji fasse la dedans ??mais j'étaiot persuadé que c'était 4 ^^)
Kirua avait vu juste sephiroth devait être dans le coup , Minos arrivat,Kirua le regarda et lui demanda:
tien Minos,je posais une question interessante a Sephiroth,et je suis sur que tu connais la réponse a cette question:
Quesqu'il arriverait à des personnes voulant faire un coup d'état mais qui hélas le manquerais et dont leurs noms seraient connus ? et pour toi je rajoute une question bonus; le bras droit du cerveau serat il jugé comme un simple executant ou comme un cerveau ?
Il le regardat avec le même regardat froid,cependant minos tiendrait surement mieux car il mentais bien mieux et savait utiliser sa magie contrairement a Sephiroth !!

*alors que vas tu me répondre Minos ta vie en dépent !Ferras tu l'innoncent ou avoueras tu out tes méfaits ?*


[Edit: bas moi j'ai edit ^^]


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:49

Minos restait impassible. Il savait qu'il ne devait pas réflechir, sinon on le démasquerait très vite. Peut-être que cela était déja fait, mais il faut mettre le doute partout.

"Je pense qu'il devrait avoir une punition aussi terrible que le comploteur. Mais bon, tu le sais mieux que moi Kirua, que la race des elfes noirs est très differente des autres."

Il se leva et marcha jusqu'a la fenêtre.

"Je sais de quoi tu veux me parler. Et voila ce que je vais te répondre: Les elfes noirs sont tous coupables, car nous sommes un peuple qui veut le pouvoir. Voila, je suis coupable, Sephiroth est coupable, tout les elfes noirs sont coupables. Dans cette affaire, personne ne sait vraiment si l'instiguinteur est le véritable maître de ce complot."


[J'ai édit mon premier méssage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:10

-Oh non…. Le seul coupable ici c'est moi, Siegfried….

Le jeune Drow entra dans la salle, et se dirigea vers Minos, et il le salut d'un sourire simple et bon, ensuite il s'assit de manière désinvolte sur une chaise, il regarda les personnes dans la salle…

-Kirua… Tes questions n'ont aucun sens… je ne pense pas que ce soit la chose la plus importante ici… et même si s'était le cas… tu n'y pourrais pas grand-chose…

Siegfried savait les risque qu'il encourait, mais de toute manière, Kirua s'était enferme dans le piège, il était blesse, et qui plus est, n'avait qu'un seul allie dans la salle, alors que Sieg était en pleine forme, et avait deux allies et de tailles, deux des meilleurs guerriers de tout le royaume…

-Kirua… regarde ton état… et dit moi si tu es vraiment dans les conditions requise pour gouverner…

Le jeune guerrier se leva, et s'avança vers le descendant de la fameuse famille d'assassin, il savait qu'il était dangereux, mais en face a face, il n'avait aucune chance face a Sieg…

-Je te propose donc une issue non violente… partageons le pouvoir, je m'occupe de l'armé, et toi de la politique…

Mieux valait que Kirua reste au pouvoir, car Sieg n'était pas un fin diplomate…
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:33

Siegfried venait d'entrer en scène. Minos reculat, laissant Siegfried être en face de Kirua.

*Deux grands personnages. Si ils créent une alliance, se serait fatal pour nos ennemis. L'un est un expert en armée, et l'autre en diplomatie. Le partage du pouvoir est un des meilleurs moyens pour éviter un conflit interne qui pourrait détruire les elfes noirs a tout jamais.*

Minos voulait exposé cette idée, mais Sieg vanait de proposer a Kirua de partager le pouvoir. Il fallait intervenir.

"Désolé de vous interompre, mais, je pense, que un partage de pouvoir serait la meilleur solution pour gardé le royaume en place. Car, si j'ai bien compris Kirua, il y a des clans differents, il y a des risques de conflits internes, allant même jusqu'a la guerre civile. Si cela se produit, déja le royaume en souffrira, et en plus, une guerre civile, ça s'entend partout. Si nos ennemis apprenent ceci, nous serons fichu. Je sais que je ne suis pas un haut-gradé comme vous deux, mais, selon moi, c'est le meilleur moyen."

Il sentait qu'il était allé trop loin. Ce n'était qu'un sorcier après tout, il n'avait pas a s'occuper des affaires politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:34

Kirua le regardait en rigolant, il se tourna vers le nouvel arrivant, et lui dit:
Oh mais je sais très bien que vous etes tous les trois dans le complot mais je voulais savoir qui d'autre était dedans,Sehiroth je ne te tuerais pas car tu a avoué, en revanche Minos, tu es fine langue mais un traitre comme toi dans mon dos ne peux survivre,et toi siegfried tu a eu le mérite de la clamé haut et fort hélas pour toi je décline ton offre et refuse ce que tu me propose, sache que même avec les bras dans le dos je bas n'importe quel garde ici les seuls obstacle pourrait être toi et tes deux acolytes, hélas pour toi minos est faible aux corps a corps puis Kirua qui avait sentit deux gardes derrière lu finit son discours;et sache que je ne suis en aucun cas gener de tuer mes semblables !Kirua tua les gardes sans même qu'on l'ait vu bouger,il les regardat et sourit;
Il semble que j'ai moins d'alliés que prévus,j'irais retrouvé le maître pour vous donnez une leçon mais certains ne la verrons pas,sache que si se chien ne m'avait pas toucher au poumon,vous seriez tous morts,maintenant je m'en vais mais sache que la compagnie des silencieux n'oubliera pas que tu a contrecarré ses plans et que les dégénérés d'elfe et d'humain vont vous tombé dessus je t'épargnerais ainsi que Minos à une condition:
-laisse tout mes partisans partir si ils le désir !
sur ce,je vous laisse mais tu iras manger les pissenlits par la racines avant d'avoir réagi siegfried et toi Minos,j 'espère que tu te rendras compte de sa folie et de la tienne !

Kirua s'en allat en regardant ses alliés et ses enemis,en les comptant,siegfried lui paierais tout celas !

[hj:Calis je renonce a mon poste de bras droit !]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:48

Siegfried s'interposa entre lui et la sortie, un sourie aux lèvres, il regarda la jeune femme avec laquelle il était venue…

-Je ne suis ni un lâche ni un couard… vas je ne me battrais jamais avec une personne blesse aussi inoffensive qu'un chaton, et tes partisan peuvent si ils le veulent… je ne veux de traitre dans le royaume immaculé des Drow…

Siegfried se poussa et laissa Kirua passer, et lorsqu'il fut a sa hauteur, il fit un sourire et lui souffla…

-Sache que ce fut un plaisir de te connaitre….

Sieg retourna s'assoir et regarda Kirua sortir, il regarda Sephirot et Ambrine…

-Si vous voulez vous pouvez partir, ou rester, mais si vous rester, attendez vous a de la sueur, a du sang a des larmes a de la boue… la seule chose qui vous attend ici c'est la guerre, car c'est ce que Kirua vient de déclencher… Minos… tu m'es fidèle j'en suis sur… mais toi aussi si tu veux tu peu partir… pour les même raisons…

Sieg semblait soucieux, alors que d'habitude, il ne se préoccupait de rien, il était toujours désinvolte et la, il venait de se rendre comte de la situation…

*Notre destin va se jouer maintenant…*
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:01

"Kirua n'est pas le seul a avoir provoqué la guerre. Nous l'avons déclencher. Maintenant, nous savons qu'il était dans une guilde secrete, car je n'ai jamais entendu parle des silencieux. Leur plan, devait être de prendre le contrôle. A la fin, il allait faire pareil que nous. Malheuresement pour nous, le maître va bientôt être prévenu. Maintenant, il y a une chance de survie: si le maître voit cela comme une action digne d'un elfe noir, cela pourra aller. Mais sinon."

Minos passa sa main sur son cou.

"Enfin bon, il vient de donner le nom des silencieux. Nous pouvons le faire suivre, mais nos espions seraient vite détruit."

Il alla vers 2 soldats.

"Faites passer le méssage que les partisants de Kirua peuvent partir."

les 2 soldats partirent trasmettre le message. Puis Minos se retourna vers Sieg.

"Je reste avec toi, pour l'instant."

Puis il s'asseya sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Tîwele
Drow
Beren Tîwele


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:00

Beren avait réussi à retrouver son chef, il était tombé à force de rire apparemment, son adversaire devait être bien plus faible pour qu’il est déclenché ceci… Ensuite Siegfried lui dit de le suivre jusqu’au quartier général Drow en espérant qu’il arriverait à suivre. La vitesse étant le point fort de Beren il arrivait à suivre bien que Sieg soit bien plus rapide que lui, il avait toujours quelques mètre d’avance et ne semblait pas fatigué pour le moins du monde. C’était quelques choses d’incroyable, il voudrait un jour être l’égale de ce Drow qui était quand même un des plus puissants qui existe maintenant. Le chemin n’était pas trop escarpée mais les visions ne cessait pas bien entendu ce qui le rendait un peu moins rapide qu’à l’accoutumé, heureusement qu’en courant il arriverait rapidement au quartier général des ombres… En arrivant devant le quartier général il était assez heureux car il avait réussi à suivre Sieg mais il était bien plus fatiguer que ne l’était son supérieur… Il marcha tranquillement derrière lui en espérant ne pas le perdre dans la foule, bien qu’il sache où se trouve la salle du conseil… Sauf que quelque chose d’inattendu se produit pour notre jeune Drow :

- Viens là petit soldat !!


Une jeune Drow ayant sans doute un peu abusé de l’alcool ou d’autre substance illicite l’attira dans un bâtiment alors qu’il suivait son chef… Porté par les événements il ne savait pas depuis combien de temps il était avec la jeune femme mais ce n’était pas de sa propre volonté bien qu’après un effort le réconfort sois toujours de mise il fallait bien qu’il retourne voir son chef. Il se dépêcha, après avoir promis à la jeune femme de la revoir, de retrouver son chef qui devait être depuis un bon moment dans la salle du conseil, il regarda autour de lui en espérant qu’il ne se fasse pas attraper une nouvelle fois par une alcoolique ou encore une personne cherchant des noises. Il finit par entrer dans la salle du conseil où Sieg se tenait avec un autre elfe qui de part ses atours devait être un magicien. Il le regarda en inclinant légèrement la tête en signe de salut et il dit d’une voix calme aux deux personnes se trouvant dans la pièce :

- Excusez-moi de mon retard mais j’ai eu un léger contretemps avec une demoiselle qui voulait qu’on la console… Le devoir avant tout comme on dit je n’ai pas résisté à son appel.

Il toussa légèrement et attendit que un des deux elfes lui explique la situation, il avait beaucoup de chose à faire vu le regard que les deux lançaient… Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelque chose d’important allait arriver, ce n’était pas bon signe pour lui ou alors peut être que grâce à cela il sera reconnu parmi les Drow. Un danger certain pointant le bout de son nez en face du Drow il fallait absolument qu’il y participe, même s’il ne savait pas encore de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:56


-Excusez moi, j'ai peur de ne pas bien saisir l'opération que vous vous apprêtez à faire... Est-ce oui ou non un coup d'état? Pourriez-vous me résumer la situation s'il vous plait... Je vous rappelle que je débarque des terres du nord, que je ne connais donc rien à cette région ni à ses personnalités... Je ne sais pas qui est le roi, je ne sais pas comment va l'"économie", j'ignore le passé de votre "tribu" d'elfes noirs... Je veux participer, quelle que soit la mission, mais je veux quand-même bien savoir en quoi consiste l'opération... Je mettrais volontiers mes compétences de voleuse et tueuse à votre service, et bien que je sois prête à accepter n'importe quelle mission, je tiens à en savoir la raison et l'objectif... En réalité, ce qui me pousse à cette "obéissance" ne tiens qu'à notre appartenance à une même race et à mon plaisir de tuer... Uniquement a ce plaisir... Tuer un elfe noir ne me dérangerai pas non plus du moment qu'il s'agit d'un traitre... Je ne tue jamais pour rien, même si les raison sont infimes ou trop peu suffisantes pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:20

Siegfried s'approcha de la jeune fille, et se pencha pour se mettre a sa taille un sourire aux lèvres, il pointa la carte au mur…

-Tu vois le Royaume des Drow, le notre, est en guerre contre tous les autres, et Kirua, celui que tu as délivré, était le bras droit de notre chef, mais maintenant il est partit. Ce n'est pas un coup d'état ne t'inquiètes pas, Kirua est partit et maintenant tout va redevenir calme durant quelques jours…

Sieg regarda Beren et marcha vers lui, il posa sa main sur son épaule et lui calmement…

-Ne t'inquiète pas, je m'en fou du retard… J'ais un service à te demander… mais je t'en parlerais plus tard…

Sieg alla ensuite près de Minos, et lui ôta son casque pour ébouriffer ses cheveu…

-Merci de ta loyauté Minos… ne t'inquiète pas, si le maitre veux punir quelqu'un tu ne risque rien… je prends tout sur mon dos… Maintenant disposez, mais rester dans l'enceinte du château, une autre réunion aura bientôt lieu…Ambrine, je te demanderais de rester…

Siegfried regarda Sephirot….

-Toi aussi, j'aimerais vous parler a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:55

Minos s'inclinz, puis idt.

"Avant de partir, je dois te donner ça."

Il lui donna un papier.

"Tu le colle sur la porte, et ceux qui écouterons aux portes, n'entendrons rien. Tu l'enlèves dès que tu as fini."

Minos remit son casque puis sortit. Il se retourna.

"Je ne sais pas ce que nous réserves l'avenir, et je ne peux pas le savoir. Faites attentions, maintenant nous voila avec de nouveaux ennemis."

Puis il ferma les yeux et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 5:29

Des pas résonnèrent de lui. Quelqu'un courrait et un tintement aigu l'accompagnait. Siegfried avait déjà compris qui arrivait, mais les autres devaient bien se demander quel intrus allait entrer dans la pièce ou du moins passer devant. La jeune servante avait nettoyé l'endroit où son maître vivait. Elle dormait toujours dans une petite chambre à part de sa demeure, annexée après son arrivée chez lui. Megara savait que ce n'était pas le grand luxe, mais elle s'en contentait. Après tout, cela aurait pu être pire! Elle avait eu du mal à se rendre jusque là. Même si son maître lui avait maints fois expliquer la route, elle avait souvent hésité, mais avait fini par suivre les conseils à la lettre de son maître. La jeune créature sylvestre était épuisée et savait que Siegfried allait sûrement la gronder d'avoir autant traînée. D'ailleurs, elle aurait dû être là depuis un bon moment. Elle se sentait mal d'être autant en retard. Megara entra donc le plus subtilement possible, Givre sur les talons. Le chaton avait un grelot à son cou qui tintait quand il avançait. Cela prévenait tout le monde de son approche et de celle de Meg par la même occasion puisqu'ils étaient inséparables. Ce petit bruit mêlé à sa beauté frappante et son charisme cependant ne l'aidait en rien à passer inaperçu. Elle jeta un regard furtif vers son maître. Il ne semblait pas en grande conversation ni occupé. La servante s'avança lentement devant Sieg et s'inclina lentement et gracieusement comme toujours. Megara garda la pose quelques secondes de plus, comme pour s'excuser silencieusement de son terrible retard. Elle lui dit avec ses mains, évitant son regard :

- J'ai fait ce que vous avez demander. Tout brille de propreté désormais. J'ai même fait un changement d'air. Votre demeure sera ainsi plus accueillante.


Elle recula de quelques pas, selon l'étiquette. Le silence dans la salle était lourd pour elle qui était d'un rang inférieur à tous les gens réunis à cet endroit. C'était très intimidant pour une jeune elfe timide comme elle. Son regard bleu clair osa tout de même se promener sur les individus qui se trouvaient dans la pièce. Ses yeux restèrent accrocher un moment à Beren. L'avait-elle déjà vu? Sûrement pas... Entendu parlé? Oui, certainement. Siegfried, les rares fois où il avait une conversation avec elle, lui parlait de ses activités professionnelles. Megara sembla sombrer dans ses pensées pendant un moment, mais Givre se mit à se frotter contre sa cheville en ronronnant. Megara détourna son attention du jeune drow et s'accroupit pour prendre le chat miniature dans ses bras. Givre poussa un petit miaulement aigu en recevant les première caresses de la jeune créature. Meg sourit doucement en berçant la petite boule de poils. Vraiment, c'était comme son propre enfant. Elle n'y pouvait rien. Elle avait la fibre maternelle et n'y pouvait rien. Megara se releva doucement et osa enfin un regard vers le visage de son maître. Allait-elle y lire de la colère?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:04

*Siegfried attendit que tout le monde soit parti et se tourna vers Ambrine et Séphiroth. Ambrine le regarda au plus profond de ses yeux, une lueur de défi dans le regard. Il lui fit un sourire étrange: l'un des ses sourires magnifiques mais souvent empoisonnés. Il passa sa main gantée sur la joue de la jeune Drow qui pencha la tête sur le côté pour se dégager avec un léger grincement de dents. Elle le regarda de nouveau dans les yeux, en fronçant les sourcils. Elle avait l'impression de connaitre Siegfried, de connaitre ce léger contact sur sa joue, ce qui était en soit totalement impossible vu son exil depuis son enfance... A moins... A moins qu'ils se soit connu pendant la parcelle d'existence d'Ambrine ou elle avait vécu sur les terres ou elle se trouvait à présent, de nouveau. Dans ce dernier cas, était-il possible que Siegfried sache quelque chose de cette guerre qui avait exilé Ambrine et sa famille si loin de leur terre natale? Cette guerre dont personne ne semblait se souvenir? Elle continuait de le regarder et lui demanda, le plus naturellement qu'elle put:*

-Qu'est-ce que vous attendez de moi, exactement?


*Siegfried lui refit son sourire enjôleur avant de répondre.*

[alors, Calis, heureux?]

{edit de Calis}

Si t'es sur un forum RPG, c'est que t'aimes écrire, et si t'aimes écrire, fais en un minimum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Beren Tîwele
Drow
Beren Tîwele


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:41

Beren venait juste d’arriver dans la salle du conseil mais il y régnait une atmosphère pesante, tout le monde avait un regard sérieux qui signifiait que le sujet était important. Siegfried avait l’air heureux, le jeune Drow ne savait pas encore pourquoi mais il lui dit qu’il s’en fichait de son retard et qu’il avait une mission à lui confier… Il n’attendait que sa pour le moment et il allait avoir les détails plus tard, celui qui semblait être un sorcier parla à Sieg et partit en ajoutant qu’il fallait faire attention car nous avions de nouveaux ennemies. Il n’aurait pas du être en retard il aurait mieux compris la situation, il fit comme si de rien n’était et hocha de la tête tranquillement. Une jeune elfe vint ensuite, c’était une elfe mais pourtant elle semblait être du coté des elfes noirs, d’après se qu’elle disait elle devait être une servante de Sieg… Il avait bien de la chance d’avoir une jolie serveuse à ses ordres. Beren ne sachant pas rester calme il alla vers la jeune femme tranquillement et avec une petite révérence il lui dit d’une voix calme mais chargée d’entrain :

-Bien le bonjour cher demoiselle, je me présente Beren Tîwele pour vous servir !

Il se releva tranquillement en souriant à la jeune femme, l’impulsivité de ses actes prédominait sa pensé le plus clair du temps, mais quand il voyait une joli jeune fille ses pensées ainsi que ses actes sont en parfaite coordination. Il n’était comme sa que quand il était avec on peuple, en dehors de la cité il restait quelqu’un de prudent et son caractère changeait complètement comme s’il avait deux esprit dans un seul corps. Une autre personne se trouvant dans la pièce, une elfe noire avait prit la parole… Il n’aimait pas tellement son regard mais elle était devant son chef alors il ne fit comme si de rien était et continua la discutions avec la jeune femme qu’il avait en face de lui, il ne voulait pas montrer se qu’il pensait vraiment car il s’inquiétait un peu de la façon dont les événements se déroulait… Son chef avait l’air vraiment heureux et le sorcier semblait être inquiet comme si une guerre venait d’être déclenchée et qu’ils avaient peu de chance de sortir vivant de cette impasse. Il chassa ses pensées et rajouta à la jeune femme :

- Il n’est pas prudent pour vous de se balader sans arme… La société Drow est rempli d’assassin qui préfère tuer les leurs ou bien les étranger que leurs véritables ennemies… Vous n’êtes pas en total sécurité même si vous êtes avec mon chef.

Il est vrai que d’un certain sens il n’avait pas tort, pot de vin, assassinat et tout le reste était monnaie courante dans ce peuple qui était séparé par des clans différents… Beren n’avait pas de clan, il suivait son chef mais si un jour il lui proposait de se jeter dans une mission qui résulte à l’envoyer à l’abattoir il n’hésiterait pas à changer de camp pour sa propre survie, les morts peuvent avoir de la renommé mais personnellement il préfère en avoir de son vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:03

Megara eût un léger sursaut quand elle réalisa que Beren était tout près Elle ne l'avait ni entendu ni vu s'approcher. Son coeur battait la chamade et Givre émit un miaulement de protestation, dérangé dans son confort. Elle cessa de le cajoler un moment ce qui fit cesser progressivement le ronronnement du chaton. Il leva les yeux vers elle et la regarda avec... reproche? La jeune servante recula d'un pas quand il s'inclina. Son regard affolé se posa sur son maître. Avait-on reconnu sa famille d'origine? Meg réalisa bien vite que non. Ce n'était qu'un tombeur qui tentait de faire une autre victime. Elle releva délicatement un sourcil. Elle se remit à gratter le chaton sous le menton. Et Givre se remit à ronronner avec bonheur. Elle posa ensuite le chat sur le sol et il se mit à miauler piteusement en s'élevant sur deux pattes, prenant appuie sur le mollet de sa maîtresse. Ses mains se mirent à bouger lentement tandis qu'elle lui apprenait :

- Mon nom est impossible à dire dans le langage des signes... mais il veut dire "enfant du sang".

Elle baissa les yeux, peu fière de ce nom apparemment. Megara rajouta rapidement :

- Ne vous inclinez pas devant moi, et pas de minauderie je vous en prie. Je ne suis qu'une servante après tout.

Megara sourit légèrement, timide comme toujours. Elle lança à nouveau un regard à son maître pour qu'il la sorte de là, mais il semblait toujours aussi occupé. Elle savait qu'elle serait probablement punie quand il en aurait fini avec ses alliés et qu'ils se retrouveraient seuls. La jeune fille retourna son regard azuré dans le sien quand il la gronda légèrement sur le fait qu'elle ne possédait pas d'armes. La servante se mordit la lèvre inférieur, son regard s'affolant à la seule mention de meurtre, de violence. Elle devint plus pâle (si c'était possible) et recula jusqu'au mur où elle s'adossa tranquillement. Givre miaula, inquiet pour sa maîtresse puis il s'interposa entre Beren et Megara. Il fit fasse au drow. Ses oreilles se rabatirent et son poil s'hérissa. Il cracha puis gronda pour découragé Beren d'approcher de sa maîtresse qui semblait mal en point. Megara se pencha et prit le chaton en colère dans ses bras. Il s'apaisa immédiatement. Elle le reposa au sol et il demeura blotti contre sa cheville.

- Excusez-le. Il est un peu trop protecteur envers moi. Plus que quiconque.

Elle jeta un regard tendre et doux vers le petit animal qui leva la tête vers elle, rassuré par la marque d'affection de Megara.

[N'oubliez pas que Megara est muette]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:04

Sieg entendit un son familier, oui Megara, cette jeune elfe qu'il avait sauve il y a quelque peu, il avait essaye de séduire de manière Blitzkrieg mais malheureusement elle était coriace alors il laissa tomber, s'était juste un test pour savoir si il pouvait avoir confiance, si ca avait été une fille facile ca aurait été moins dur de lui ôter des informations, donc ca résistance le rassurait, lorsque Meg entra dans la pièce, il sourit, s'était peut-être la seule personne, et elfe Sylvine qui plus est, qu'il respectait réellement et pour qui il éprouvait réellement de l'amitié et pourquoi pas un amour fraternelle, s'était sa servante, mais était un véritable bourrin, il ne voulait lui démontrer toute la sympathie et l'amour qu'il éprouvait pour elle. Il retourna s'assoir, et regarda Beren qui voulait faire du dringue à Meg, lorsque son regard croisa celui du nouveau venu, ses yeux lui lancèrent un tel regard, qu'a lui seul il aurait put glacer le sang de l'assassin, lui faisant comprendre qu'il valait mieux ne pas trop s'approcher de Megara… mais quelques minutes après il reprit son air détaché.

-Beren, je veux que tu te rendes comme émissaire chez les nains, tu leur diras que je demande une entrevue avec leur roi, je m'y rendrais des que j'aurais leur accord…

Sieg se leva et alla a la fenêtre, il regarda le ciel bleue, et fit signe a Meg d'approcher.

-Meg… comment vas-tu?

Sieg la regarda d'un regard tendre… presque… bon… presque… HUMAIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:27

Megara se sentait prise au piège par ce tombeur de drow qui se croyait tout permis, et son maître avait cet air détaché qui fit poindre un envie de le secouer. Elle voulait qu'il fasse quelque chose, qu'il dise un mot pour briser cette contemplation de Beren avait sur elle. C'était si oppressant pour cette sainte-nitouche qui n'avait connu d'homme qu'en ami. Oh! Bien sûr on lui avait fait la cours, mais pas d'une manière aussi ouverte et désinvolte. Pas d'une manière si sauvage. Le drow lui paraissait comme un prédateur dont elle était la proie désespérée qui se débattait pour se dépendre de cet emprise indésirable. Enfin son maître rompit le silence! Un lourd poids quitta ses épaules et son coeur qui avait accumulé les appréhensions. Elle en profita pour se glisser un peu plus loin de Beren tandis que son attention était ailleurs. Le tintement de la clochette de Givre trahit son mouvement, mais elle ne s'en fit pas. Après tout, il n'allait pas lui sauter dans le dos à la manière d'un panthère et lui rompre le cou parce qu'elle n'avait pas voulu de ses avances. Megara trouvait que les hommes manquaient de délicatesse et de patience. Ils étaient crus et voulaient tout tout de suite. Meg préférait savourer chaque moment, attendre, car il y avait dans l'attente quelque chose qui attisait davantage les sentiments. Et la subtilité était toujours préférable à la grossièreté dont avait fait preuve bien des hommes à son égard, Beren y comprit. Et puis, on pouvait voir dans les yeux de ce dernier que ce n'était que pas plaisir de la conquête, et peut-être avec l'espoir d'une histoire d'une nuit qu'il l'avait abordé.

*Dégoûtant*, songea-t-elle.

Megara s'approcha de son maître lentement quand il lui fit signe de s'approcher. Elle s'arrêta à cinq pas de lui comme le voulait l'étiquette et s'inclina à nouveau avec la grâce d'un cygne. Il lui demanda comment elle allait. Un peu surprise par cette question, elle scruta son regard longuement et haussa une épaule.


- Bien, j'imagine, répondit-elle avec ses mains agiles.

En fait, Megara ne se demandait jamais comment elle allait. Elle se sentait toujours de la même manière. Pas particulièrement heureuse, mais pas malheureuse non plus. Elle vivait dans une sorte d'indifférence, mais avec un souci pour son travail si important que le reste ne comptait plus. Sauf Givre et la bonne santé de Siegfried. Notant son regard étrangement différent, Megara se permit de poursuivre :

- Vous me paraissez d'excellente humeur, maître. Quelle nouvelle allez-vous m'annoncer?

Meg jeta un coup d'oeil rapide à la jeune fille à qui il avait fait de l'oeil. Elle nota chacun de ses traits dans son esprit. C'était devenu un mécanisme de faire cela chaque fois que Siegfried courtisait une nouvelle femme. Megara n'aimait pas particulièrement cette attitude, mais qu'avait-elle à y redire? Il était le maître, elle la servante. Pourtant, ce dernier savait bien qu'elle détestait qu'il agisse avec autant de détachement dans les conquêtes qu'il entreprenait. Combien de coeur avait-il brisé pour rien? Megara ne pouvait pas les compter... mais elle savait que tout cela aurait pu être évité.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:46

Sieg sourit, ce qui le rendait si joyeux? Rien de bien important et il préférait éviter les tracasseries de la guerre il sentit quelque chose se coller a sa jambe, s'était le p'tit minou de Meg, il voulait que Sieg le prenne, ce dernier hésita, il y avait des soldats dans la salle, et si il s'attendrissait devant un chat… mais de toute manière il s'en fichait, après tout, il pouvait bien le sous-estime, si ils osaient désobéir, il les punirait… enfin… il pensait. Il prit donc Givre ou un nom dans ce genre la dans ses bras, il ne se souvenait pas bien de son nom, il l'avait trouve sur le point d'être manger par une p'tite bébête dont il avait oublie le nom. Il le caressa sous le ventre, et lui fit des grimace, comme l'aurait fait un enfant, puis il le posa de nouveau au sol, il regarda Meg et lui dit…

-Oh des histoires compliques, en fait, rien de bien réjouissant, mais je pense que l'avenir va être beaucoup plus vivant… enfin pour certains… hehehehe

Il retourna s'assoir et observa les personnes dans la salle…

-Sephirot… je pense que tu me serras fidele, alors je vais te faire confiance et te donner une mission très importante… je veux que tu te rendes avec Ambrine de par delà le monde partout la ou vos pas vous conduirons et ramener moi tous les Drow que vous verrez, ce qui ne voudrons suivre devrons être punit, mais les tuer pas… remmener les moi… Ambrine tu es une Rodeuse non? Alors tu sauras te débrouiller, Sephirot lui s'occupera des réticents.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:12

*Ambrine regardait Megara avec froideur depuis qu'elle était arrivée. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette elfe ne lui revenait pas... Peut-être une vielle haine entre Drows et Elfes, ou peut-être autre chose... Quand Sieg donna ses instructions, Séphiroth acquiesça et Ambrine fit timidement oui de la tête. Elle ne regardait plus Sieg dans les yeux, comme si son regard pénétrant allait priser sa protection et voir tous les recoins de son esprit. Elle avait la gorge nouée. Quand Sieg se retourna vers la porte, Ambrine le rappela. Sieg se retourna avec un "oui?" un peu trainant et Ambrine plongea de nouveau dans ses yeux*

-Pardonnez mon instant de faiblesse. En temps normal, je regarde toujours mes interlocuteurs dans les yeux...

*Sieg sourit, fit un petit signe de la tête et s'en retourna. Ambrine reprit ses esprits quand Séphiroth lui passa la main devant les yeux. Elle regarda l'emplacement ou se trouvait Sieg l'instant d'avant, comme si il allait réapparaitre. Elle en était presque sure à présent: elle avait déjà vu Sieg... Mais ou? Quand?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Beren Tîwele
Drow
Beren Tîwele


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:31

Beren qui était occupé à regarder la jeune elfe se tourna vers son chef il se détacha tout de suite de la jeune femme quand il vit le regard de Sieg, il voyait qu’il entrait dans un terrain plus que dangereux et ne voulant pas finir dans une oubliette ou dans une tombe il préféra s’éloigner un peu. Enfin il ne pouvait pas non plus faire n’importe quoi n’importe quand… Il continua de regarder son chef qui prit la parole peu de temps après. Sa mission lui était donnée, il devait aller les nains pour s’entretenir avec leur roi et leur demander une audience avec Siegfried… Il n’aimait pas les nains, c’était de petits êtres rustres ne pensant qu’a l’argent et se moquant de tous le reste de plus par leur petite taille ils pensent qu’ils sont tous supérieurs aux autres… Il n’avait pas à discuter les ordres alors il préféra obéir… Pour le moment en tout cas, il ne fit qu’une brève inclinaison de la tête et partit de la salle. Le voyage allait sans doute être dangereux mais tant mieux se dit il, préférant l’action à la parole le moindre risque était toujours le bienvenue… mais Beren se posait bien des questions et il se dit à lui-même une fois qu’il fut retournée dans le bâtiment qui lui servait de demeure :

-Pourquoi diable veut-il s’encombrer de ces alcooliques qui vont pompé tout notre or pour nous donner une soit disant aide ?


Il ne comprenait pas tellement Siegfried mais il savait que le royaume était en péril et peut être n’avait il pas trouvé d’autre moyen pour contrer la menace grandissante. Il prépara des vivres et de l’équipement puis il partit rapidement alors qu’il faisait nuit pour ne pas être surpris par le jour et avoir le temps de trouver une grotte où il pourra se reposer loin de la lumière du jour, il lui faudra sans doute plusieurs jours avant d’arriver à l’endroit où siéger le roi nain mais il y arrivera coute que coute en espérant que ceux-ci ne soir pas allié aux elfes sylvain depuis le temps.

- Au pire si c’est le cas il me suffira juste de tuer un ou deux nains et de partir ensuite.

Il eut un sourire sadique et partit en direction du Mont Kirgan où se situait la plus grande cité des nains, creusé dans la roche depuis des temps immémoriaux… La guerre venait sans doute de commencer et il espérait avoir au moins un peu de gloire avant la fin de sa vie où de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:41

Minos avait tout écouté, mais personne ne l'avait vu. Normal il s'était transformé en petit insecte, et était si petit qu'il fallait baisser la tête pour le voir. Siegfried donnait les ordres. Puis il ordonna a Beren d'aller chez les nains, et d'avoir une audience avec le roi nain. Beren sorti, Minos pris l'apparence d'un papillon et le suivat discretement. Il entendit Beren dire qu'il turerai quelques nains.Un sort paralysa Beren. Minos apparut devant lui et repris sa forme normal. Il le regarda puis lui dit.

"N'en
tue aucun, sinon ce sera toi qui mourras. La seule fois ou tu dois
combattre, c'est si ils t'attaquent. C'est pourquoi dès que tu arrives
devant les portes de la cité, tu dsi que tu viens voir le Roi des
nains, tout simplement. Puis si ils te le demandent, tu en dis la
raison. Si j'entend que tu en a tué un, je te tue a mon tour."

Il désactiva le sort, puis se retourna.

"Excuse moi d'avoir été aussi brusque, mais les humains et les elfes sylvains sont alliés, il faut nous en trouver. Bonne mission."

Il pris l'apparence d'un rongeur et entra dans un trou de sourie. La galerie le rammenait dans la salle du Conseil. Il pourra comme ça suivre ce qui se passe, et se transformé pour parler avec les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
En attente de validation..
Megara


Nombre de messages : 128
Âge : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:18

Megara remarqua le regard d'Ambrine. Elle sentie des petits doigts glacés partir de sa nuque jusqu'au bas de son dos. Elle avait l'étrange pressentiment qu'elle devrait se méfier de cette drow qui semblait ne pas l'apprécier. La servante fit un pas vers son maître, renvoyant un regard apeuré à Ambrine qui devait savourer avec délice cette victoire sur la craintive servante. Megara tourna ses yeux bleus affolés vers Siegfried, mais ne fit aucun geste pour lui communiquer la peur que lui inspirait la jeune femme. Meg sentie Givre s'hérisser face au regard d'Ambrine. Il se mit à cracher contre le drow, essayant d'être menaçant. Megara aurait trouvé cela mignon si ce n'était que Givre avait toujours un bon instinct par rapport aux gens. La servante le prit dans ses bras et se mit à le cajoler pour l'apaiser et aussi pour détendre cette crainte qui hurlait dans son ventre. Qui lui soufflait qu'elle n'était pas à sa place, elle petite elfe sylvaine au milieu de drows assoiffés de sang. Quand Beren était parti, elle avait ressenti un grand soulagement, mais maintenant qu'elle avait remarqué les regards noirs tournés vers elle, Megara se sentait de nouveau opprimé. Reposant Givre au sol, elle dit à son maître :

- Maître, avez-vous bientôt terminé cette rencontre? J'aimerais rentrer à la maison...


Dans son regard on voyait qu'elle avait tout simplement hâte de quitter cet endroit et de s'éloigner de tous ces gens qui semblaient la détester du tréfonds de leur âme. Megara se sentait si seule au monde entourée d'être carnassier que ni la présence de Siegfried, puisqu'il ne disait rien à propos de cette froideur ni celle de Givre qui ne faisait qu'emplifier son sentiment d'inconfort ne pouvaient la soulager de ce lourd fardeau. La jeune elfe fit un autre pas vers son maître. Elle était maintenant à deux enjambés trop près de Siegfried, mais le protocole n'avait jamais aidé personne à se sentir plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:18

Alydaëlle se tenait en retrait, ombre silencieuse dont tous les sens étaient aux aguets. Elle n'était qu'une demi-elfe noir, et même si cette condition luiu avait apporté souffrance et colère, elle conservait un certain respect pour ce peuple dont elle faisait partie contre sa volonté. Cette réunion semblait importante pour leur avenir et la jeune femme n'avait pu faire autrement que de s'y rendre afin d'entendre ce qui devait être entendu. Les bras croisés, épaulée contre un pan de mur, elle observait les Drows présents, son regard froid allant d'un visage à l'autre, une expression impassible figeant ses traits. Naturellement, elle ne connaissait personne, et personne ne la connaissait. Mais qu'importait ? Ses mâchoires se crispèrent lorsqu'il fut question de trahison, de coup d'état, de coupables ou de suspects... Elle n'était pour rien dans ces histoires et n'en connaissait pas le fin mot, mais l'affaire l'intéressait au plus haut point. Alydaëlle ne prononça pas le moindre mot, écoutant ce qui se disait entre les différents intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande réunion des elfes noirs ! Empty
MessageSujet: Re: grande réunion des elfes noirs !   grande réunion des elfes noirs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande réunion des elfes noirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite torture d'elfes noirs (ames sensibles dehors Fini)
» A quelques heures de la grande réunion (PV Sin)
» [QG du IIe Ost] Réunion au sommet
» Réunion au sommet [PV]
» Réunion habituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: