-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Quais] Agression nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero


Nombre de messages : 102
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:55

Jack Spade et Jerad mouillaient au port d'Ydril depuis plus d'une semaine déjà. Ils n'avaient même pas encore visité toute la ville. Le soir, Jerad allait souvent se balader en ville ou sur le port, des fois il allait boire un coup et se mettre au courant des dernières nouvelles du continent dans les auberges. Il avait entendu parler de la guerre qui faisait rage contre les tueurs de l'ombre. Celle-ci ne l'intéressait nullement pour l'instant. Mais il est vrai que si les drows venaient à la gagner, ce serait embêtant même pour lui car vivre dans un monde entièrement sous leur contrôle serait encore plus dangereux que maintenant. Quoique, peut-être laisseraient-ils plus de liberté aux pirates comme Jack Spade et lui. Jerad comme tout homme, avait aussi fait quelques cochonneries avec une belle femme qu'il avait rencontré dans une auberge, mais ce n'était qu'une histoire d'un soir pour passer le temps et se distraire. Jack et Jerad n'étaient pas souvent ensemble depuis qu'ils étaient à Ydril. Sans doute le Capitaine Spade cherchait-il des hommes valeureux à recruter pour remplir l'équipage.

Un soir de pleine lune, Jerad n'avait le sommeil. Il était deux heures du matin et il décida d'aller se promener sur les quais et regarder les navires qui mouillaient. Il aimait bien voir des jolies bateaux de temps en temps. Et comme il n'avait rien d'autre à faire...
Une fois descendu du navire, il prit sur sa droite et marcha. Au bout du quai, il s'arrêta et regarda la mer éclairée par la pleine lune qui se reflétait sur l'eau. Il leva son regarde vers la lune, laissant le vent marin caresser son visage et faire voler doucement ses long cheveux noirs. Il était perdu dans ses pensées quand un violent coup de poing venant de derrière le fit revenir à la réalité. Le coup l'avait secoué et il était tombé par terre surpris de cette attaque traître. L'homme qui l'avait frappé était accompagné. A vue d'oeil, les quatre hommes qui se trouvaient devant Jerad étaient sûrement des marins, ou des pirates. En tout cas ils étaient bourrés. Leur odeur de rhum et d'alcool arrivait jusqu'au nez de Jerad.


- Questu fou là toi?!... cracha un des hommes.

- Je me promène c'est tout. répondit Jerad sur un ton calme en frottant de sa main sa joue qui lui faisait encore mal.

- Ah ouai?! Ha ha haha! Et nous on se ballade? ... Tu crois pouvoir te promener devant notre navire en pleine nuit comme ça?! se moqua l'homme tout en étant sérieux.

Jerad se releva puis les observa un à un. Celui qui lui parlait était barbu,
chauve et sa barbe était rousse, il était bien bâtit. Les deux derrière lui étaient habillaient simplement et avaient un bandana dans les cheveux. Le dernier, encore derrière eux était tout chancelant, sûrement l'effet de l'alcool, si il continuait comme ça il tomberait tout seul dans l'eau.

- Je ne fais rien de mal.

Il valait mieux éviter l'affrontement car les hommes étaient quatre, et lui était seul. Il se ferait sûrement battre.

- On va s'amuser avec toi mon p'tit gars!
ajouta le barbu d'un ton coquin.

Les quatre hommes sortirent des poignard. Deux mètres derrière Jerad se trouvait le bord, et il pourrait s'en servir si l'un deux attaquait. Le barbu donna plusieurs coups dans le vide avec son couteau pour intimider son adversaire. Mais cela ne marcha pas. Jerad sortit lui aussi son poignard pour se défendre. Un des bourrés derrière le barbu fonça tête baissé vers lui. Le jeune Aldero s'écarta un peu et le poussa avec son pied pour le qu'il tombe à l'eau, chose faites. Après un cri, on entendit un plouf. Le gars n'avait plus qu'à nager jusqu'à une échelle, heureusement il n'y en avait pas ici. Deux des trois hommes restant armés de leurs couteaux avancèrent vers Jerad et l'attaquèrent en même temps. Celui-ci donna un coup de pied dans les mains de l'un pour lui faire lâcher son arme, puis quand il s'apprêta à riposter avec l'autre c'était trop tard. La lame lui laissa un trait fin sur la main. Rien de grave. Jerad poussé par la colère suite à cette petite blessure, s'avança brusquement vers l'homme, lui prit le bras d'une main et lui donna un coup de poignard à l'avant-bras. Suivit d'un coup de boule pour le mettre K.O. L'autre à droite, tenta un coup de poing que Jerad esquiva, mais le barbu ne laissa pas passer donna lui aussi un coup de boule en pleine tête à Jerad. Le pauvre tomba, il était sonné. Les deux hommes allaient lui faire sa fête après ce qu'il avait fait à leurs amis.
Un espoir inattendue pourrait-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:31

Lenalee marchait le long des quais d'Ydril. L'air marin avait quelque chose d'apaisant et le clapotis de l'eau sur la coques des bateaux bien alignés lui donna une rare sensation de bien être.
Elle marchait lentement, écoutant le calme de la nuit. Elle poussa un long soupir.


Quelque chose vint troubler ce bref instant de bonheur. Un bruit recouvrant les clapotis qui la faisait rêver.
"Pas étonnant, à cet heure là ce sont des ivrognes."
En général, les gens qu'elle voyait tituber en sortant des bars avaient plutôt l'air joyeux. Ils chantaient ou riaient.
Cependant, ces gens criaient.

"Ils se disputent la dernière gorgée de leur bouteille sans aucun doute.Il ne pourraient pas faire ça ailleurs ?" songea-t-elle.

Elle s'écarta des quais, longeant les maisons afin de ne pas accidentellement se faire prendre dans leurs petites histoires.
En arrivant à leur hauteur, elle jeta un coup d'œil dans leur direction. Elle vit quatre hommes debout et un assis sur le bord du quai.

"Et voilà, y en a qui ne tiennent même plus debout. C'est du propre tiens." pensa-elle.

L'homme assis se releva, il avait l'air sobre, il ne titubait pas le moins du monde. Il semblait que Lenalee était plus ou moins à côté de la plaque. Curieuse par nature, la jeune femme s'adossa à un mur pour observer la scène. L'ombre du mur la dissimulait à moitié à la vue des cinq hommes.
"Cela devrait suffire" se dit-elle.
Les éclats de voix étaient peu compréhensibles, mais le ton était très clair. Celui qui semblait être le chef de leur petite bande était menaçant et agressif. En revanche la voix de l'homme sobre était posée et presque inaudible.

Lenalee perçu un bruit de métal. Un couteau tiré du fourreau ou un simple cuillère ? Les hommes sous l'emprise de l'alcool sont souvent incohérents. Lenalee l'avait appris à ses dépends.
Elle resta dissimulée et observa. L'homme sobre se battait contre les quatre autres.

"Un sobre contre quatre ivrognes... Ce serait presque équitable" pensa-t-elle avec un sourire en coin. Les alcooliques la dégoutait.

Le chef se précipita vers l'homme sobre qui le poussa. Lenalee eut du mal à se retenir d'éclater de rire lorsque le chef tomba dans l'eau avec un bruit assez cocasse.
"C'est pitoyable" se dit-elle avec un soupir.
La bataille devint plus violente, les couteaux montrèrent leur utilité...
"Il se débrouille pas mal" pensa-t-elle à propos de l'homme sobre.
Mais au moment précis ou cette pensée lui traversa l'esprit, l'homme se trouva en difficulté. L'un des ivrognes lui donna un violent coup à la tête. L'homme tomba avec un bruit sourd.

"Relève-toi" pensa Lenalee. "Allez relève toi !"
Mais il n'en fit rien. Il était visiblement sonné. Elle attendit de voir si il avait la force de continuer seul.

Les deux hommes souls s'approchaient dangereusement de lui en ricanant.
- Alors pouilleux, tu vois à quoi ça te mène de faire le malin ?
Un des deux ivrognes agitait un poignard sous son nez.
- Tu vas le regretter. Oh oui tu vas le regretter. Quand j'en aurais finit avec toi tu vas me supplier de t'achever.

Lenalee profita du monologue inutilement long de l'ivrogne pour doser ses chances.
"D'un côté c'est leur affaire. Je n'ai pas à m'en mêler. Je risque de m'attirer des ennuis plus qu'autre chose..."
Mais de l'autre côté, elle pouvait presque sentir l'haleine fétide puant l'alcool des deux hommes restant.
Elle avait pris sa décision. Alors que l'homme s'approchait dangereusement du corps avec son poignard, elle se râcla bruyamment la gorge tout en s'avançant vers eux.


- Hum hum. Un souci ? Votre ami ne se sent pas bien ?
- Dégage donzelle, c'est pas tes affaires.
- En fait ça l'est dit-elle, marchant toujours vers eux. Voyez je suis un peu curieuse, et maintenant je me sens concernée.
Les deux hommes éclatèrent de rire. Lenalee baissa les yeux sur l'homme sobre. Il avait mal en point, mais quelques minutes devraient suffire pour qu'il se remette sur pied. Il fallait gagner du temps. Elle marcha devant eux et se plaça de façon à ce qu'ils doivent tourné le dos à l'inanimé pour pouvoir lui faire face.

- Écoutez. Il en a eu assez, passez votre chemin.
Ils rirent de plus belle et lui lancèrent un regard des plus méprisant.
- Allez lâche nous la grappe si tu veux pas qu'on te viole petite salope.
- Pas fan de la gente féminine hein ?
Ils se retournèrent en ricanant. L'homme au bras ensanglanté continua de l'observer pendant que l'autre se penchait de nouveau sur l'homme sobre son poignard à la main. Elle avait essayé de gagner le maximum de temps sans dégainer sa dague, et elle ne savait pas où en était l'homme sobre. Elle saisit le manche de sa dague prête à combattre si besoin. Elle regrettait déjà de s'être mise dans ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:06


Ayala avait quitté Diantra et pensait rejoindre les iles. Pourtant son chemin l’avait conduit dans des lieux inattendus : la forêt d'Aduram, ou elle avait rencontrer une autre demi-drow, et maintenant Ydril !
‘peu importe… après tout il y a une ouverture sur la mer par ici…’ songea t elle.

Sa marche la mena donc au port. La jeune femme contait visité le lieu de manière à si retrouvait facilement une fois le jour et les habitants levés et ainsi vite partir pour Meca.

La nuit était donc bien avancée, pourtant la jeune femme ne s’en préoccupait nullement. Quel que soit l’heure, cela lui importait bien, la seule chose qu’elle désirait était se dégourdir les pieds et trouvait une embarcation.

Les navires s’ensuivait le long des quais, mais aucun ne paraissez correcte pour la vagabonde. Il lui fallait un bateau pouvant traverser les caprices du grand océan… mais, N’étant pas riche, elle ne pouvait se permettre d’utiliser un navire de guerre ou de plaisance. Non il lui faudrait un navire marchand… elle paillerait sans rechigner et était prête à travailler durant le trajet…

Plongeait dans ses pensés, la mercenaire oublia de surveiller la direction emprunter par les muscles de ses gambes, si bien qu’elle se retrouva vite perdu dans les bas fond du port.

Et pourtant… le paysage étant magnifique, la jeune femme réussi à s’extasié et à rêver. S’approchant de la bordure de quai, elle s’assit puis retira ses caches pieds. La peau meurtrie et désormais nue, plongea dans l’eau glacer. La froideur du doux liquide fit frissonnait Ayala, qui retrouva vite son éternel sourire.
Le monde autour d’elle paraissait endormi. Les chaumières était toutes éteinte, les bateaux ne possédait plus aucunes lumières… seul une petite lanterne à l’horizon éclairait la petite place.
De lourdes dalles parsemaient le sol donné à charme à l’endroit. D’un clair grisâtre, le sol reflétait la lune et ses étoiles. Malheureusement, ce spectacle semblait gâcher par un recouvrement de crasse infinie…

Le regard de la jeune femme se perdit au loin dans les vagues se fracassant sur les durs rochers qui parsemaient le rivage. Le bruit de la vie nocturne mélanger à celle marine envahît le cœur de la voyageuse qui se perdit dans de douces et sombres pensés.

Les derniers mois de son long périple à travers le monde, revinrent à l’esprit de la vagabonde qui se mit à sourire seule.
Caressant sa fine dague, la demi-drow se souvient des tristes combats puis des rencontres qu’elle avait enchaînés…
Oui, elle ne regrettait rien.

Le seul habitant semblant encore éveiller dans cette petite ville sorti de sa cachette. Un petit chat gris vint ronronner aux oreilles de la mercenaire. Attendrit, la jeune femme lui tendit quelques morceaux de viandes qui aurait dut lui servir de soupé.
Caressant l’animal, la jeune femme n’entendit pas arriver un homme.

La grande silhouette s’approcha à son tour de la rive. L’homme ne vit pas Ayala, qui eu le temps de fuir dans les profondeurs de la nuit. Observant ce nouvel arrivant, la femme remarqua de long cheveux bruns qui perlés le manteau noir de l’homme. Mais la noirceur du temps, empêcha la vagabonde de mieux se décrire le nouvel individu.

L’homme s’assis un instant et sembla pensé.
Le temps passa et quatre hommes rejoignirent l’inconnu.

Les nouveaux venus, soules, zigzaguèrent jusqu’à l’humain brun.
L’un d’eux, qui semblait être le chef, était grand, chauve et barbu.
Une conversation entre les cinq hommes s’ensuivit. Les bourrés semblaient vouloir se battre…

Après plusieurs minutes et des frases inaudibles pour Ayala, les humains commencèrent une bagarre. Le barbu tomba à l’eau et l’un de ses compagnons tomba à terre suite à un coup sur la tête.
Les deux derniers bourrés, désormais enragés, mirent au sol l’homme brun qui se retrouva désarmé…

La jeune femme voulue alors lui prêtait main forte, lorsqu’un nouveau personnage entra en scène.
Une femme, jusqu’alors cacher dans les ténèbres nocturnes, s’avança vers le combat et parla en faveur du désarçonné.
De petite taille, la jeune femme d’une vingtaine d’années possédait elle aussi de longs cheveux bruns. Ceux-ci se trouvaient noués en une longue tresse, rebondissant au moindre mouvement de l’humaine.

Malheureusement, la confrontation commença à mal tourner et Ayala fit le choix de se mêlé au combat…

« Bonsoir… désolé de vous dérangés mais j’ai eu une étrange impression en vous regardant… » Commença t elle avec un sourire narquois en direction des attaquants.
« J’ai cru comprendre que vous souéttiez violer une femme innocente !? De plus, j’ignore pourquoi vous combattez cet homme, dit elle en désignant l’humain à terre, mais je hais les combats inégaux… hors quatre contre un… enfin cela ne vous aura pas énormément aidé… » Finit elle hautainement, tout en transperssant d’un regard d’ambre les bourrés.
Puis se retournant vers la femme, elle lui désigna un sourire chaleureux, comme pour lui expliquer qu’elle était de son coté.


Dernière édition par ayala le Mer 20 Aoû 2008 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero


Nombre de messages : 102
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:20

Jerad était sonné et les deux hommes restant allaient s'occuper de lui. Il ne pouvait plus rien faire pour leur échapper puisque le coup de boule qu'il avait reçu en pleine tête l'avait mis mal en point et lui avait fait saigner le nez. Si jamais il s'en sortait, il s'occuperait d'eux. Mais les tuer n'arrangeraient rien puisque ce n'était qu'un groupe de pirates venant de l'équipage qui habitait le grand navire juste à côté.
Un des deux gars intimida Jerad en agitant son poignard juste devant son nez.
Soudain une jeune femme fit son apparition. Le jeune pirate sonné de la voyait pas nettement car il était encore sonné. Mais dans quelque temps il serait sur pied. La nouvelle venue lui fit gagner du temps en leur faisant comprendre qu'elle voulait savoir ce qui se passait. Aucun doute qu'elle savait qu'il n'était pas avec eux. Jerad recouvra la vue quand elle eut fini de parler et qu'elle mit la main sur sa dague. Puis encore plus inattendue, une autre jeune femme fit son apparition. Une demi-drow apparemment. Elle aussi était de son côté, alors qu'il ne la connaissait même pas. Il n'allait pas s'en plaindre, ses deux jeunes femmes lui avaient certainement sauvé la mise. Sil elles n'étaient pas arriver à temps, il serait sûrement mort ou gravement blessé dans quelques minutes, le temps qu'il aurait fallut aux bourrés pour s'occuper de son cas.

Jerad n'était plus sonné à présent avec le temps que lui avaient fait gagner les deux femmes. Il avait juste encore un peu mal à la tête.
Il se remit sur pied, sous les regards discrets des jeunes demoiselles. Silencieusement il ramassa la bouteille de rhum qu'un de ses agresseurs avaient laissé par terre puis l'éclata sur la tête de l'un des deux restant.
Celui-ci tomba en deux temps par terre. Le deuxième se retourna brutalement, et Jerad lui envoya un énorme coup de poing en pleine joue. Puis un coup de genoux dans le ventre avait suffit à le mettre K.O. Le jeune Aldero le saisit avec ses mains puis l'envoya à l'eau.
Il essuya le sang qui coulait de son nez avec un mouchoir vierge qu'il avait sortit de la poche gauche de son manteau puis se tourna vers les jeunes femmes.


- J'aime bien les envoyer à l'eau
, plaisanta-il. Je vous remercie de les avoir occupé, sans vous je ne sais pas si je serai debout à l'heure qu'il est.

C'est vrai il leur devait une fier chandelle. En espérant qu'elles ne lui demanderait pas quelque chose pour l'avoir sauvé car en ce moment, lui et son capitaine étaient fauchés.


[Désolé de la taille, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui et comme je sais que Lenalee est en manque de rp^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:19

Lenalee tenait fermement sa dague, prête à dégainer à la moindre alerte lorsqu'elle entendit une voix jeune et féminine derrière elle. Elle se retourna et écarquilla grand les yeux. A sa grande surprise c'était une demi-drow. Lui etait-elle hostile ou non ? Si la demi-drow se joignait aux ivrognes il serait difficile de vaincre trois personnes armées en même temps. Ce n'était tout simplement pas possible. Lenalee regarda la demi-drow. Elle ne semblait pas connaître les ivrognes. Elle en était sure maintenant, la demi-drow se joignait à elle. La demi-drow lui fit savoir avec un sourire qu'elle ne lui était pas hostile, au contraire. La jeune humaine sentit une vague de soulagement l'envahir. Deux femmes sobres contre deux ivrognes. L'avantage était pour elles.

Le temps que la demi-drow intervienne fut suffisant pour que l'homme reprenne ses esprits. Il se releva et envoya l'un des deux hommes restant à terre, l'autre dans l'eau.
"Eh bien, il récupère vite !" songea Lenalee.
- J'aime bien les envoyer à l'eau, dit-il au deux jeunes femmes.
- J'avais remarqué, lui répondit l'humaine.
Elle relâcha sa dague, assez satisfaite de ne pas avoir eu à s'en servir.


- Je vous remercie de les avoir occupé, sans vous je ne sais pas si je serai debout à l'heure qu'il est, continua-t-il.
Elle posa les yeux sur les hommes inanimés gisant à terre. Il avait l'air mal en point. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne se relève pas tout de suite. Elle tâta un des hommes du pied, d'abord parce que c'était humiliant pour lui mais aussi parce qu'elle voulait juger son état. L'homme était inconscient et son corps était complètement mou à la grande satisfaction de la jeune guerrière.

"Ca t'apprendra sac à vin !" songea-t-elle avec un petit sourire.


- De rien. Je hais les ivrognes ! Qu'est ce qu'ils vous voulaient ? demanda-t-elle à l'homme sobre.
Elle détacha ses yeux du corps répugnant de l'ivrogne pour les poser sur le jeune homme. Il n'était pas très muscle. Il était assez grand mais Lenalee ne pouvait s'empêcher de se demander comment un homme aussi peu épais avait pu venir a bout de quatre hommes bien plus costauds. Quatre hommes soûls certes, mais quand même...

Elle se tourna ensuite vers la demi-drow avec un sourire. Cette dernière semblait particulièrement douce et inoffensive pour une femme de cette race. Etant donné les circonstance, la jeune humaine mis de côté son habituelle méfiance. En tant de guerre la méfiance envers les drows et les demi-drows était permanente, mais pas cette fois. La demi-drow lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne lui était pas hostile. Et puis Lenalee n'était pas seule, en cas de problème elle pouvait espérer que l'humain lui viendrait en aide. Cependant elle ne pensait pas que la demi-drow était là pour un combat.


- Merci d'être intervenue, lui dit-elle. Honnêtement, j'étais très surprise de voir une demi-drow se joindre à des humains. La plupart sont hostiles... Que faites vous à Ydril ? C'est peu commun de croiser des demi-drows ici, surtout en période de guerre...
Elle espéra que la demi-drow ne prendrait pas mal cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:23

L'homme à terre sembla reprendre ses esprits. Rassurer, Ayala se mit de coté de façon à le laisser finir le travail commencer.
Le brun empoigna donc une bouteille laissait de coté et percuta de plein fouet l'un de ses agresseurs qui gagna un aller simple pour un coma bien mériter.
Le dernier bourré, quant à lui, reçu quelques coups et fut envoyer dans l'eau glacer.

Si la vagabonde put retenir son rire, elle laissa tout de même échapper un léger sourire en coin.
Après s'être occupé de sa 'besogne', l'humain se retourna vers les deux femmes et ouvrit, pour la première fois devant elles, les lèvres.


" J'aime bien les envoyer à l'eau, plaisanta-il. Je vous remercie de les avoir occupé, sans vous je ne sais pas si je serai debout à l'heure qu'il est. "

L'explication du brun envers ses gestes fit de nouveau sourire la mercenaire, qui s'empêcha pour la seconde fois de rire à l’aide d’un tortillement de doigts.
A vrai dire, Ayala n'avait jamais porté dans son cœur les ivrognes, et si elle restait impassible aux inoffensifs, les violents l'énervaient fortement.

De plus, la voyageuse appréciait les combat sans graves dommages, finissant par ces genres de tours...

"De rien. Je hais les ivrognes ! Qu'est ce qu'ils vous voulaient ?" Demanda par la suite la femme, puis avant que l'homme eu répondu, elle se retourna vers la vagabonde.
"Merci d'être intervenue, lui dit-elle. Honnêtement, j'étais très surprise de voir une demi-drow se joindre à des humains. La plupart sont hostiles... Que faites vous à Ydril ? C'est peu commun de croiser des demi-drows ici, surtout en période de guerre..."

La jeune femme ne fut nullement offenser de cette remarque, qui était devenu une parfaite habitude. Elle répondit donc comme à t'en d'autres, sans la moindre peur et d'une voix aussi poser que sur d'elle.

"De rien, je trouve ca normal... commença t elle avant de répondre aux questions. Je cherche un navire pour me rendre à l'ile de Meca. Je me suis donc rendu au port, en pleine nuit, de façon à repérer. Sourit-elle, avec son habitude chaleureuse. C’est vrai que la plupart des demi-drows sont hostiles aux humains... et je trouve cela bien dommage... il est beaucoup plus ingénieux de tirer partie de sa double race et d'ainsi être neutre et de ne pas se soucier du ‘clan’... même si pour la part j’ai choisi celui humain" fini t elle dans un murmure pensif.

La bruit des vagues se brisant sur les chaussé se mêlèrent aux voix de ces trois 'compagnons' de fortunes. L’air de la mer emplit les narines de la voyageuse, tout en accompagnant une douce brise nocturne venant soulevait sa 'crinière bouclée'.

Après un cours silence, la demi-drow reprit la parole.
"Mais je ne me suis pas présenté... je me nome Ayala et je suis mercenaire. Et vous ?"
Demanda t elle aux deux humains, se demandant toujours comment avait éclaté la bagarre entre les ivres et le sobre.



[je viens de me rendre compte : j'avais dis l'ile de Nelen au lieu de Meca ^^" donc je rectifie]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero


Nombre de messages : 102
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:29

La femme avec les cheveux attachés dans le dos tâta l'un des deux hommes à terre comme pour l'humilier. Elle était de petite taille, pas plus de un mètre soixante à vue d'oeil et devant avoir un peu plus de vingt ans pour l'âge. On pouvait sentir que cette femme savait se défendre et qu'elle aurait sans doute pu s'occuper des deux ivrognes si ceux-ci l'avaient attaqués. Puis Jerad tourna son regard vers la demi-drow. Elle aussi n'était pas très grande et vue comme ça elle avait l'air innofensive, mais peut être était-ce juste une apparence. Le fait qu'elle soit demi-drow importait peu le jeune Jerad qui ne faisait confiance qu'à ce qu'il voyait. Tous les préjugés sur les drows et demi-drows étaient peut-être vrai, mais tous n'étaient pas cruels, avides de sang et violents. C'était le cas pour la jeune demi-drow sous ses yeux. Elle était de leur côté.

- De rien. Je hais les ivrognes ! Qu'est ce qu'ils vous voulaient ? répondit la femme avec les cheveux tressés dans le dos une fois qu'elle eut inspecter l'homme à terre.

Jerad ne put s'empêcher de sourire, puis il haussa les épaules. La jeune femme le regardait.

- Je n'en sais rien, fit-il. C'était juste des ivrognes qui voulaient se défouler, ajouta-il.

La femme détourna son regard vers la demi-drow et s'adressa à elle. Ce qu'avait dit Jerad n'avait certe pas besoin de réponse.

-Merci d'être intervenue, lui dit-elle. Honnêtement, j'étais très surprise de voir une demi-drow se joindre à des humains. La plupart sont hostiles... Que faites vous à Ydril ? C'est peu commun de croiser des demi-drows ici, surtout en période de guerre...

"De rien, je trouve ca normal... commença la jeune demi-drow avant de répondre aux questions. Je cherche un navire pour me rendre à l'ile de Meca. Je me suis donc rendu au port, en pleine nuit, de façon à repérer. Puis elle lâcha un petit sourire. C’est vrai que la plupart des demi-drows sont hostiles aux humains... et je trouve cela bien dommage... il est beaucoup plus ingénieux de tirer partie de sa double race et d'ainsi être neutre et de ne pas se soucier du ‘clan’... même si pour ma part j’ai choisi celui humain" finit elle dans un murmure pensif.

Après un court silence laissant entendre le bruit du clapotement des vagues et du vent marin qui était frais à cette heure-ci, la jeune demi-drow reprit la parole.

"Mais je ne me suis pas présenté... je me nomme Ayala et je suis mercenaire. Et vous ?"

Comme ça elle était mercenaire. Et puis l'avis de Jerad sur la demi-drow était juste, elle avait bien choisie le camp des humains puisqu'elle l'avait dit d'elle même. En plus, elle voulait se rendre sur Méca, l'île des pirates. L'île où Jerad avait commencé la piraterie. Il fallait une autorisation pour aller là bas. Et il doutait qu'elle en ait un.

- Pour ma part je m'appelle Jerad Aldero, et je suis le second du capitaine Jack Spade... si vous connaissez... Notre équipage est le Joker. Ayala, tu veux aller sur l'île de Méca c'est ça? Il faut avoir une autorisation pour se rendre là bas. Moi et l'équipage dont je fais parti n'en avont pas et nous serions très mal accueillis là bas. Je suis désolé mais je ne peux pas t'y enmener.

C'est vrai, si l'équipage du Joker se rendait là bas, ils seraient arrêtés et jetés aux cachots ou alors tués... Ce n'était pas un risque à prendre. Surtout pour faire le taxi. Dans quelques temps, Jerad allait reprendre la mer avec son capitaine et le reste de l'équipage. Ils étaient venus ici recruter, mais pour l'instant pas grand monde à part trois jeunes agés d'environs vingt-cinq ans chacuns.

- Je suis peut-être pirate, mais je ne suis pas aussi cruel que mon capitaine rassurez vous,
ajouta-t-il pour les rassurer.

Son regard se tourna enfin vers la jeune femme avec les cheveux tressés dans le dos. C'était à présent à elle de se présenter. Mais peut -être allait-elle avoir quelque chose à dire avant, de même pour Ayala au sujet de son identité de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:41

La jeune demi-drow ne parut pas offensée de la remarque de Lenalee sur sa présence à Ydril, au grand soulagement de celle-ci.

- De rien, je trouve ca normal... commença la demi-drow. Je cherche un navire pour me rendre à l'ile de Meca. Je me suis donc rendu au port, en pleine nuit, de façon à repérer.
Elle sourit avec un sourire des plus chaleureux
. Non, elle ne semblait pas hostile, loin de là. Lenalee se surprit à la trouver sympathique... Sentiment qu'elle éprouvait rarement envers les gens à la peau sombre.
- C’est vrai que la plupart des demi-drows sont hostiles aux humains...
et je trouve cela bien dommage... il est beaucoup plus ingénieux de
tirer partie de sa double race et d'ainsi être neutre et de ne pas se
soucier du ‘clan’... même si pour ma part j’ai choisi celui humain"
conclut elle dans un murmure.
- Mais je ne me suis pas présenté... je me nomme Ayala et je suis mercenaire. Et vous ?" reprit-elle.


Elle l'avait dit, elle était du côté humain. Plus aucun doute là dessus, la demi-drow n'était pas agressive.
L'île Meca ? Lenalee n'y avait jamais posé les pieds... Elle ne pouvais pas aider la demi-drow, et il semblait qu'Ayala aurait beaucoup de mal à parvenir à se rendre sur cette île...
Comme pour confirmer sa pensée, l'homme prit la parole.

- Pour ma part
je m'appelle Jerad Aldero, et je suis le second du capitaine Jack
Spade... si vous connaissez... Notre équipage est le Joker. Ayala, tu
veux aller sur l'île de Méca c'est ça? Il faut avoir une autorisation
pour se rendre là bas. Moi et l'équipage dont je fais parti n'en avont
pas et nous serions très mal accueillis là bas. Je suis désolé mais je
ne peux pas t'y emmener,
dit-il.

Il avait l'air sincèrement désolé pour elle. Mais peut être qu'Ayala n'aurait pas été très enthousiaste à l'idée de voyager avec une bande de pirates... Lenalee savait qu'elle même aurait hésité un long moment avant de faire son choix. Les pirates ont une telle réputation... Jerad le savait, elle en était sûre.

- Je suis peut-être pirate, mais je ne suis pas aussi cruel que mon capitaine rassurez vous, ajouta-t-il comme pour rassurer les deux jeunes femmes.

Il se tourna ensuite vers Lenalee. Ayala et Jerad la regardaient tous les deux maintenant. Ils s'étaient chacun présenté avec plus ou moins de précision, maintenant c'était son tour. La jeune femme ne voulait pas en dévoiler trop sur elle même. Elle en dirait plus une fois qu'elle les connaitrait mieux.

- Lenalee, dit-elle simplement. Je m'appelle Lenalee. Je suis guerrière... C'est difficile à croire je sais...
- Un gentil pirate ?
dit-elle à Jerad avec un sourire. C'est plutôt rare.

Un pirate qui n'était pas cruel et une demi-drow qui se rangeait du côté des humains... Décidément, deux perles rares.

Elle s'adressa ensuite à ses deux interlocuteurs :
- Vous êtes à Ydril pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:50


Ayala écouta l'homme et ne fut pas étonné de sa réponse. Elle se doutait depuis déjà un moment qu'il était marin ou pirate.

"Pour ma part je m'appelle Jerad Aldero, et je suis le second du capitaine Jack Spade... si vous connaissez... Notre équipage est le Joker. Ayala, tu veux aller sur l'île de Méca c'est ça? Il faut avoir une autorisation pour se rendre là bas. Moi et l'équipage dont je fais parti n'en avont pas et nous serions très mal accueillis là bas. Je suis désolé mais je ne peux pas t'y enmener. "

Alors il fallait une autorisation... ou pourrait-elle s'en procurer ? pour ce qui était de la traverser sur le navire de Jerad, elle se doutait bien qu'ils ne prendraient pas de tels risques et il ne valait de toute manière peu être pas débarquer pour la première fois sur l'ile en compagnie de pirates...
Coupant cours au pensés de la jeune femme, le pirate reprit la parole.

"Je suis peut-être pirate, mais je ne suis pas aussi cruel que mon capitaine rassurez-vous"

L’homme avait parlé d'un ton qui se voulait rassurant.
Puis, ayant désormais fini son discours, il se tourna vers la femme. Ayala en faisant autant, l'humaine fini par répondre brièvement.

"Lenalee. Je m'appelle Lenalee. Je suis guerrière... C'est difficile à croire je sais... Un gentil pirate ? C'est plutôt rare."
Difficile à croire ? il est vrai que la carrure de la femme pouvait faire penser à une autre profession, pourtant, la voyageuse avait vu tant d’étrangeté qu’elle ne s’étonnait plus de rien et surtout pas du physique…
puis, après quelques secondes.
"Vous êtes à Ydril pour longtemps ?"

Ce fut la mercenaire qui répondit en première.
"Pour ma part, je resterais dans la ville le temps de trouvait une embarcation. Vous avez d'ailleurs parlé d'une autorisation ? Sauriez vous comment s'en procurer une ?" Puis après quelques minutes de silence, la jeune femme posa une question qui lui brulait les lèvres. "Et connaitriez vous un Valon Devonsgire ? il se trouve lui-même pirate..."

Une fois s’être tut, Ayala détourna le regard vers l’océan. Il serait plus dur que prévu de traversé la vaste étendu d’eau en direction de l’ile…
Il faudrait donc prévoir un toit ou dormir. Y avait-il une auberge près de la cote qui ne seraient pas uniquement rempli d’ivrogne et ou elle pourrait séjournée plusieurs jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero


Nombre de messages : 102
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:42

Le jeune Jerad et et Ayala regardaient tous les deux la jeune femme qui ne s'était pas encore présenté, attendant qu'elle le fasse.

- Lenalee, dit-elle simplement. Je m'appelle Lenalee. Je suis guerrière... C'est difficile à croire je sais...

En effet, jamais il n'aurait cru que cette femme était une guerrière si jamais elle ne leur aurait pas dit. Mais les apparences étaient parfois trompeuses et il l'avait appris à ses dépents par le passé. Quoique il y a quelque chose qui aurait pu trahir qu'elle était une guerrière, son épée qu'elle portait dans le dos.

- Un gentil pirate ? ajouta-elle avec un sourire . C'est plutôt rare.

- En effet. lui répondit-il avec un sourire.

- Vous êtes à Ydril pour longtemps ? demanda Lenalee.

Jerad regarda Ayala et la laissa répondre en première.

Pour ma part, je resterais dans la ville le temps de trouver une embarcation. Vous avez d'ailleurs parlé d'une autorisation ? Sauriez
vous comment s'en procurer une ?"
Puis après quelques minutes de silence, la jeune femme posa une question. "Et connaitriez vous un Valon Devonsgire ? il se trouve lui-même pirate..."

Notre jeune second, sentit une goutte de sang couler de la petite blessure que lui avait faites l'un des ivrognes avec son couteau tout à l'heure pendant l'affrontement. Il tamponna délicatement la blessure très peu profonde avec le mouchoir qui lui avait servi à essuyer le sang qui coulait de son nez un peu plus tôt. Puis il jeta le mouchoir à l'eau une fois qu'il s'en était servit.
Il avait écouté la jeune demi-drow répondre à la question de Lenalee en même temps. Celle-ci voulait absolument prendre la mer et se rendre à Méca. Elle devait bien avoir un raison pour cela. Quelle qu'elle soit, peu importait Jerad, il avait déjà bien des chats à fouetter comme ça avec les affaires de l'équipage. Il répondit à ses questions après qu'elle ait posé la dernière.


- Je sais pas comment se procurer une autorisation. Par le passé je ne savais pas qu'il en fallait une et je me suis fait arrêté au large de l'île de Méca par la marine marchande qui m'y amené en tant que prisonnier. C'est comme ça que je suis devenu pirate en faites, même si je voulais le devenir avant.

Il prit quelques secondes avant de continuer à parler.

- Dans ton cas, je ne pense pas que tu veuilles être faite prisonnière n'est-ce pas?
Il la regarda un instant pour enfin ajouter quelque chose. Surout que étant une femme, tu te ferais sûrement violer si tu étais prisonnière là bas. Il réfléchit ensuite quelques secondes au nom que lui avait dit la jeune demi-drow peu avant. Et je ne connais pas de Valon Devonsgire.

En faites, Jerad avait répondu aux questions de Ayala mais pas à celle de Lenalee qui avait demander pour combien de temps ils étaient à Ydril. Il s'empressa de répondre à la question en la regardant.

- Je pense que dans une semaines, je serais en pleine mer. Et vous, que faites vous ici? demanda-il gentillement.


Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:10

La mercenaire répondit d'abord à la question de Lenalee.

- Pour ma part, je resterais dans la ville le temps de trouver une
embarcation. Vous avez d'ailleurs parlé d'une autorisation ? Sauriez
vous comment s'en procurer une ?


La jeune demi-drow semblait très désireuse de rejoindre l'île Meca. Cela intrigua un peu Lenalee mais elle jugea préférable de ne pas poser la question. Elles se connaissaient à peine.

- Et connaitriez vous un Valon Devonsgire ? il se trouve lui-même pirate..." ajouta-t-elle après un court silence.
La guerrière eut du mal à imaginer Ayala en compagnie d'un pirate... Mais les apparences sont souvent trompeuses.

Le jeune homme saisit son mouchoir déjà tâché de sang et essuya sa blessure.
"Surement l'oeuvre d'un des ivrognes" songea l'humaine avec une répulsion grandissante envers les agresseurs de Jerad.

- Je sais pas comment se procurer une autorisation. Par le passé je ne savais pas qu'il en fallait une et je me suis fait arrêter au large de l'île de Méca par la marine marchande qui m'y amené en tant que prisonnier. C'est comme ça que je suis devenu pirate en fait, même si je voulais le devenir avant. Dans ton cas, je ne pense pas que tu veuilles être faite prisonnière n'est-ce pas? Surtout que étant une femme, tu te ferais sûrement violer si tu étais prisonnière là bas. dit-il à Ayala.

La dernière phrase prononcée par Jerad remplit Lenalee de dégoût. Le mot "violer" l'avait fait sursauter. Ces quelques explications et mises en garde du jeune homme ne donnaient vraiment pas envie de se rendre à Meca. La jeune guerrière garda l'information bien en tête.

- Et je ne connais pas de Valon Devonsgire. ajouta-t-il.

- Et bien j'espère que vous avez une bonne auberge... dit-elle à Ayala.

Jerad se tourna ensuite vers elle et lui parla avec un ton aimable tout en la regardant.
- Je pense que dans une semaines, je serais en pleine mer. Et vous, que faites vous ici? lui demanda-t-il.

Elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre en souriant
- Je sauve les gentils pirates en détresse.

Lenalee baissa les yeux sur la blessure et son sourire s'effaça
- Ca va votre main ? .

Une goutte de sang tomba sur l'un des ivrognes inanimés et Lenalee réalisa que Jerad, Ayala et elle-même tapaient la causette au milieu d'hommes qui étaient susceptibles de se réveiller à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:37

L'homme répondit négativement au deux questions d'Ayala.
Pensive elle se demanda ou trouvait cette autorisation. Mais en réalité la jeune femme se trouvait attristé par la seconde réponse. Car, si elle ne l'avouait pas, elle regrettait amèrement d'être sans nouvelle du jeune pirate rencontrer à Diantra.

L'humaine chassa les pensés de la mercenaire en prenant la parole.
"Et bien j'espère que vous avez une bonne auberge..."

La demi-drow sourit légèrement. En effet, il lui faudrait une bonne auberge… elle ne tarderait donc pas à la chercher. Quoi que pour ce soir, elle n’aurait aucune chance de trouver la ‘perle’ ! Mais demain… la journée serait longue.

Ce fut ensuite le pirate qui parla. Après avoir déclaré rester ici pour la semaine, il demanda à la guerrière la raison de sa présence à Ydril.
Sur un ton malicieux elle déclara "Je sauve les gentils pirates en détresse. " Puis baissant la tête, elle remarqua la blessure de Jerad.

L’homme semblait toucher à la main. Soufflant intérieurement, la vagabonde pensa qu’elle était surement l’œuvre d’un morceau de verre volent.

"Ca va votre main ? " Fini par demander la femme inquiète.
"Si vous souhaitez quelques choses pour vous soigner… j’ai toujours mon nécessaire de ‘survie’ sur moi. " Proposa la voyageuse tout en désignant une petite bourse de cuire pendant le long de sa ceinture.

Au loin, le ciel commença à se peinturer de tache sombre. De lourds nuages noirs semblaient s’approcher du port, près à s’abattre sur la ville. Et, comme pour répondre à l’appelle du temps, le froid marin se répandit sur la berge.

La jeune femme tira en avant sa cape de façon à se recouvrir le cou.
La voyageuse sentie un vent glacial lui empourprer les joues et lui congelait ses oreilles en pointes, à peine sortie de ses boucles brunes. Les bijoux de fer trouant ces même oreilles se refroidirent et donnèrent une impression de neige à la jeune femme.
Par bonheur le froid n’était pas étranger à la vagabonde, qui avait passé plus d’un orage et d’un hiver sans toit. La jeune femme ne grelotta donc pas.

"On dirait que le temps ce gatte…" fit-elle remarquer aux deux humains. Puis contemplant le vaste océan s’agitait, elle sembla se perdre dans ses pensés.

Absorbé dans son monde de rêve, principalement habiter par la nature, Ayala n’entendit pas les volets alentours claqués. Puis comme sortie d’un long sommeil, la jeune femme revient à la réalité. Toujours souriante, la mercenaire ne s’expliqua pas.


{ EDIT Lilianna : réduis ta sign s'il te plais , elle déforme le fofo =) }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero


Nombre de messages : 102
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:30

Lenalee répondit en souriant à la question de Jerad.

- Je sauve les gentils pirates en détresse.

Le jeune pirate esquissa un léger sourire. Puis la jeune guerrière remarqua la main de Jerad et son sourire s'effaça.

- Ca va votre main ? demanda-t-elle.

Au même moment, une goutte de sang coula et tomba sur l'un des ivrognes par terre. Il y en avait deux par terre inanimés, pour l'instant. En espérant qu'ils le resteraient pour l'instant. Hors de question de les tuer, sinon le cpaitaine de leur équipage voudrait sûrement les venger et ce serait alors le déclenchement d'une guerre entre deux équipages de pirates. Ce qui serait plutôt génant.
"Si vous souhaitez quelques choses pour vous soigner… j’ai toujours mon nécessaire de ‘survie’ sur moi. " Proposa la voyageuse tout montrant une petite bourse de cuir qui pendait le long de sa ceinture.

- C'est très gentil, mais non merci, ce n'est qu'une égratinure causée par le couteau d'un de mes agresseurs.
Une simple coupure. expliqua-t-il.

La jeune demi-drow tira sa cape pour se couvrir le cou, comme si elle avait froid. C'est vrai que le vent était glacé. Puis elle ajouta.

"On dirait que le temps se gatte…"
Jerad regarda la mer au loin, et le ciel. En effet, il y avait de gros nuages noirs. Dans quelques minutes ils arriveraient à Ydril et ce serait l'averse.
Peut-être fallait-il se mettre à l'abri et donc rentrer chacun quelque part pour dormir. Ces deux jeunes femmes lui avaient vraiment sauver la mise.
Mais il était temps de les quitter. Pas question de les inviter à dormir sur le navire. Certains membres de l'équipage étaient trop brutaux et qui sait comment ils réagiraient si deux femmes dormiraient sur le bateau. C'était un risque à ne pas prendre, en plus, le capitaine ne serait sûrement pas d'accord.


- Je suis désolé mais je vais devoir vous quitter. Peut-être nous reverrons nous peut-être un jour quand je ne serais pas en mer.

Sur ces mots, Jerad les salua et s'en alla en leur faisant un signe de la main.
Il allait rentrer au navire pour cette nuit, se laver et dormir. Il l'avait bien mérité après l'agression qu'il avait subit cette nuit.



[ Voilà finit pour moi, à vous de clôturer le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:49

La mercenaire proposa à Jerad de quoi soigner sa plaie, à la suite de quoi il répondit
- C'est très gentil, mais non merci, ce n'est qu'une égratignure causée par le couteau d'un de mes agresseurs. Une simple coupure.

Un vent frais venant du large souffla. Il faisait humide et l'odeur de la mer s'amplifia. Le clapotis des vagues se fit plus fort et le ciel s'était assombri. On ne distinguait plus les étoiles dans le ciel menaçant.

-
On dirait que le temps se gatte… dit Ayala.

Lenalee regarda la mer, bien plus agitée qu'il y avait à peine une heure. Elle respira l'air maritime et frissonna.

- Je suis désolé mais je vais devoir vous quitter. Peut-être nous reverrons nous peut-être un jour quand je ne serais pas en mer.

Il avait raison, il fallait mieux trouver une auberge ou une taverne au plus vite avant de se faire tremper.
- Au revoir lui dit-elle avec un léger sourire.

Elle savait qu'elle ne le reverrait probablement jamais. Les pirates sont en mer la plupart du temps. Et elle-même ne vivant pas à Ydril, les chances pour qu'elle retombe sur lui par hasard étaient très minces. Elle lui fit un signe de main en le regardant s'éloigner.

Lenalee avait l'intention de passer un peu de temps dans une auberge en attendant que le temps se calme. Ensuite elle rentrerait à Diantra ou resterait à Ydril selon l'heure et son état de forme.
Elle songea qu'elle n'aimerait pas être à la place de Jerad. Passer la nuit sur un bateau avec ce temps ne devait vraiment pas être agréable.
"Il doit avoir l'habitude" pensa-t-elle.
Elle se tourna ensuite vers Ayala.

- Bon et bien je crois qu'il est temps de se quitter, lui dit-elle en souriant. J'espère qu'on se reverra. Pour ma part je ne sais pas si je reste à Ydril ou pas ce soir.

Un rayon de lune perça à travers les nuages et éclaira le visage d'Ayala. Ses cheveux bruns flottaient au vent.

- Je vis à Diantra. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, ajouta-t-elle après une courte pause.

Finalement Lenalee se détourna et marcha dans la même direction qu'avait prise Jerad. Elle s'éloigna ensuite du quai en tournant dans une ruelle, sa tresse agitée par le vent et le rythme de la marche.
Les premières gouttes se firent sentir et Lenalee pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:02


Après avoir refusait et remerciait la proposition de la mercenaire, le pirate regarda au loin et prévient de son départ.
Lenalee le salua puis, la demi-drow en fit autant.
Enfin, l'homme partit vers la droite sans se retourner. Après quelques mètres, l'ombre lointaine ressemblait plus à celle d'un nuage qu'à une humaine.

Les deux femmes échangèrent quelques dernières paroles, puis prirent congés.
"Bon et bien je crois qu'il est temps de se quitter, lui dit-elle en souriant. J'espère qu'on se reverra. Pour ma part je ne sais pas si je reste à Ydril ou pas ce soir."

Elle comptait donc prendre les routes le soir même… Ayala pensa que cette femme était bien courageuse de sortir de la ville seule et sous ce temps.
D’un autre coté, tout voyageur connaissait les risques des routes…

"Je vis à Diantra. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. "

Alors cette femme vivait à la capitale. Etrangement, le mercenaire ne s’en étonna pas. Peu être s’étaient-elles déjà croisés à leur insu…

‘qui sais… peu être serons nous amenez à nous revoir là bas…’

"Dans ce cas peu être à un de ces jours". Sourit-elle avant de la saluer et de partir dans la direction opposée.

L'humaine suivit les traces de Jerad puis tourna dans les ruelles sombres de la cité. La vagabonde partie vers la gauche et pénétra dans la première auberge nommait le chien d’or.
La petite salle était déserte et poussiéreuse, mais Ayala se réjouis de l’absence d’ivrognes ou brigands.

Demandant une chambre à l’aubergiste endormi, elle partie se laver puis se coucha. Avant de s’endormir, la jeune femme pensa qu’il ne devait pas être très plaisant d’être sur un navire par temps orageux. D’un autre coté les matelots devaient vite si accoutumer…
Puis, plongeant dans un profond sommeil, dénuer de rêves, la mercenaire oublia tout ceci et n’entendit pas la pluie taper sur les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Quais] Agression nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Agression nocturne   [Quais] Agression nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] Agression nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] Visite des Quais (Libre)
» [Quais] Dans l'agittation des Quais
» [Quais] Emportée par la foule... [fe]
» [Quais] Rêves de traversées ...
» [Quais] Enfin... une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: