Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erlina [ Bijoutière ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erlina
Nain
Erlina


Nombre de messages : 126
Âge : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erlina [ Bijoutière ] Empty
MessageSujet: Erlina [ Bijoutière ]   Erlina [ Bijoutière ] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:21

Troisième compte en accord avec Garmin Le Vengeur.

Erlina [ Bijoutière ] Lights10


Nom/Prénom : Nom non spécifié, prénom: Erlina
Âge : 75 ans soit 25 ans humain
Sexe : Féminin
Race : Naine
Particularité : Erlina a un visage plutôt fin pour une naine. Elle a aussi les yeux bleus ce qui est très rare dans la communauté naine.

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Bijoutière
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Erlina ne possède pas grand chose. Elle a seulement ses outils de travail ainsi qu'une épée courte et un bouclier léger. Elle ne veut pas trop s'encombrer. Etant bijoutière, elle a en sa possesion quelques bijoux magnifiques, fait d'argent, d'or et de pierres précieuses. Beaucoup les lui envies, mais ce sont ses plus belles oeuvres, qu'elle garde jalousement dans un endroit secret. Peut être qu'un jour elle les vendra. Elle posséde également une multitude de tenues. Quelques unes pour le travail, d'autres pour tout les jours et les grandes occasions.

Description physique : Erlina est une naine plutôt commune. Elle mesure 1 mètre 27 et demi ce qui est raisonnable. Elle a de long cheveux chatains foncés presque noir qu'elle natte de temps en temps. Elle affiche un regard bleu azur, chose rare chez les nains. Autre particularité physique de ladite naine, elle a un visage pas très jouflu, ce qui n'est pas un avantage. Elle arbore un poitrine plus que généreuse ainsi que de sublimes formes. Plus musclée que grasse elle reste tout de même bien en chair. Les autres races ont tendance à dire que les naines sont poilues, Erlina prouve le contraire. Elle possède une pilositée normale, un peu comme les humains mais en plus fournis. Cette femme de petite taille possède une garde robe relativement remplie. Généralement elle porte une robe noire pour faire ressortir ses yeux atypiques.


Description mentale : Erlina peut être douce et calme comme elle peut être cru et agitée, surtout à la taverne. Très agréable à vivre, elle est amicale et chaleureuse. Généreuse autant par ses formes que par son caractère, elle n'hésite pas à partager le manger et le boire mais pas au point de vider sa précieuse bourse. De nature peu rancunière, elle est aussi franche et sincère ce qui peut ammener quelques conflits vite oubliés après un passage par la taverne. Perfectionniste et minutieuse elle déteste le désordre. Elle est très respectueuse du travail bien fait même celui des Elfes Sylvains. Bonne vivante elle apprécit partager une bonne bière avec ses congénères après le travail. Appréciant l'ambiance des tavernes, elle y passe beaucoup de temps sans pour autant délaisser son métier. Travailleuse acharnée, elle pose ses outils une fois son oeuvre achevée pas avant même si cela doit lui prendre la nuit. Erlina est une naine qui aime beaucoup l'humour, surtout celui des Nains au sujet des Elfes, la plupart de ses amis animent donc bien les soirées passées à la taverne. Elle donne son amitié aux autres races plutôt difficilement mais quand elle la donne c'est pour l'éternité et ce quoiqu'il arrive.

Histoire : Tout commenca par une douce journée de printemps au mois de Favriüs. Le soleil brillait à Kirgan quand une femme surgit à la mine en appelant un certain Garnit, l'air affolé. Cette femme se nommait Opale et elle était enceinte. Quand son mari sortit enfin de la mine, il courrut vers sa femme se demandant ce qui se passait.

- Mais qu'est ce qui se passe? Par la barbe de Mogar, arrête donc de geindre!

- Notre enfant arrive espèce de gros bêta! s'écria t-elle éxecédée face à la question de son mari.

Il la regarda avec de gros yeux étonnés et la souleva délicatement. Il la porta ainsi jusqu'a leur petite maison qui se trouvait pas très loin de la mine. Une fois à l'intérieur, il la déposa sur le lit et la regarda d'un air démunis.

-Mais qu'est ce que tu attend! Va donc chercher de l'aide! Cours chercher la voisine, elle a déjà eu des enfant elle.

Garnit ressortit de la maisonnet, tout affolé, et courrus chercher la voisine la plus proche. Il tambourina contre sa porte avec une telle force qu'elle se déguonda et tomba sur le sol avec un bruit sec. La famille naine qui se trouvait à l'intérieur se retourna, surprise. Il entra en courant toujours et s'écria d'une voix forte:

-Vite! Opale va avoir le bébé!

- Par tout les dieux! Emeraude prépare des linges propres et des casseroles, nous avons un bébé à mettre au monde!

La jeune naine s'exécuta et rattrappa Garnit et sa mère qui courraient déjà en direction de la petite maison. Ils entrèrent à toute vitesse.

-Emeraude, fait bouillir de l'eau puis fait tremper quelques linges dedans. Ensuite rejoint moi dans la chambre avec le matériel.

-Oui maman.

- Et moi qu'est ce que je fais, Synar?

- Et bien toi Garnit, tu attend!

La bonne femme se dirigea vers la chambre et entra. Opale était là sur le lit, se tordant de douleur. Elle esquissa un faible sourire à la vue d'une personne pouvant l'aider. L'adolescente entra dans la chambre avec le matériel demandé, ferma la porte et épaula sa mère pour l'accouchement. Pendant ce temps là Garnit tournait en rond devant la porte se demandant quand tout cela serait finis. Il entendait le froissement des linges et les cris de sa femme au travers de la porte. Il resta ainsi durant une longue heure quand tout à coup des cris de nouveau né résonnèrent. Sans plus hésiter, il entra dans la chambre inquiet par la durée que cela avait mit.

-Tout va bien Garnit, ta femme et ta fille vont bien.

- Une fille? J'ai une fille?

- Oui tu as une fille mais n'oublis pas que tu as femme qui vient d'accoucher! Donne la moi Synar.

Dans les bras d'Opale se trouvait à présent un magnifique bébé, bien potelé. Une petite touffe de cheveux brun était hérissée sur le haut de sa tête. Elle s'agita un peu dans les bras de sa mère.

-Tiens prend la Garnit, je suis fatiguée.

Le gros nain pris le bébé avec douceur et le berca tendrement.

-Comment on va l'appeller? dit il soudainement

- Erlina... soupira la nouvelle maman avant de s'endormir enfin.

Les lunes défilèrent laissant les années suivrent leur cours. Erlina avait bien grandit, étant à présent adolescente proche de la majorité naine. Sa mère avait repris depuis bien longtemps son métier de bijoutière et son père travaillait toujours à la mine. Ils vivaient tout trois normalement, suivant le cours de leur vie. Garnit jugeant que sa fille était assez grande pour aprendre les bases du combat, alla l'interpeler.

- Ma fille, il est temps de t'inculquer l'art du combat, par les temps qui courent il ne fait pas bon d'être une fille. Tu dois savoir te défendre en cas de danger. Rejoins moi dans la cour.

Erlina pris une épée et un bouclier avant de rejoindre son père. Pendant de longues heures il lui appris à manier différentes armes. Il l'entraina à avoir de bons réflexes et a être vive. Il lui expliqua qu'il fallait essayer de prévoir les attaques de l'ennemi pour mieux les contrer. Elle s'appliqua à cet art avec tant de argne et d'obstination qu'elle finit par gagner force et dextérité. A présent sûre d'elle et de ses envies, elle annonca à ses parents qu'une fois la majorité atteinte, elle quiterait la maison pour vivre sa vie comme bon lui semblait. Ses parent prirent plutôt bien la nouvelle, ne voulant que son bonheur. Ils profitèrent de chaque instants avec leur unique enfant. Mais le temps passa bien à leur goût et ce fut le moment pour Erlina de quitter la maison.

- Ne vous en faites pas pour moi, je viendrais vous voir souvent et puis je ne suis pas très loin.

- Prend soin de toi ma petite. lui dit sa mère les yeux embués de larmes.

- N'oublis pas ce que je t'ai appris ma fille, cela t'aidera dans la vie.

Après quelques embrassades et petites larmes, elle referma la porte sur son ancienne vie. Libre de ses choix, elle s'installa à Kirgan pour ouvrir sa propre bijouterie et vivre sa vie.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Toujours aussi beau et complet.
Comment as-tu connu le forum ? : Par moi. Wink


Dernière édition par Erlina le Jeu 31 Juil 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Erlina [ Bijoutière ] Empty
MessageSujet: Re: Erlina [ Bijoutière ]   Erlina [ Bijoutière ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:47

C'est tout bon! Je valide!

Tu sais déjà quoi faire, alors bon jeu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erlina [ Bijoutière ] Empty
MessageSujet: Re: Erlina [ Bijoutière ]   Erlina [ Bijoutière ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:05

Je plussoie Erlina [ Bijoutière ] 936117
Revenir en haut Aller en bas
Erlina
Nain
Erlina


Nombre de messages : 126
Âge : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erlina [ Bijoutière ] Empty
MessageSujet: Re: Erlina [ Bijoutière ]   Erlina [ Bijoutière ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:09

Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erlina [ Bijoutière ] Empty
MessageSujet: Re: Erlina [ Bijoutière ]   Erlina [ Bijoutière ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erlina [ Bijoutière ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nandita - Bijoutière
» Fàlindë Coniel [Bijoutière]
» Anaëlle Silmarien, bijoutière de l'Anaëh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: