Nom/Prénom : Nandita Tellus / Nandita Tulindë
Âge : 93ans (apparence humaine de 31ans)
Sexe : Femme
Race : Sang-mêlé (humain 30% - elfe 70%)
Particularité : - Taille : 1m82
- Poids : 58kg
- Vénère : Kÿria, Elenwë, Arcamenel
Alignement : Neutre bon
Métier : Bijoutier
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : La jeune sang-mêlé porte des mocassins en cuir recouvert de soie, une longue robe noire descendant jusqu’à ses chevilles et fendue sur le côté des jambes, au dessus des fesses et ouvert sur les épaules. Une fine dague elfique de bonne facture se trouve glissée dans sa ceinture, se fondant dans les motifs runiques de sa robe. Pour compléter sa tenue elle porte un foulard de soie assorti à sa robe en guise de serre cheveux et traine un gros sac à dos de cuir renfermant son précieux nécessaire de bijoutier.
Son caractère :Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique courageuse et combative ! Sa sensibilité est grande, impliquant une humeur parfois fluctuante. D’une grande force morale et physique, son caractère enjoué lui offre une vision de la vie large et idéaliste, cependant ses mauvaises périodes fragilisent son moral et la laisse chétive, rêveuse et affreusement suggestive.
Nandita est assez directe, franche, droite – sauf lors de l’implication en sa défaveur de précieux minerais ou bijoux – et n’aime ni les faux-semblants ni l’injustice. De nature très curieuse elle peut apparaître bavarde et spontanée, vive d’esprit et pétillante de malice.
Son apparence :Cheveux roux teintant sur le rosé des arbres d’Anaeh au printemps, sa majorité cachée sous un foulard de soie noire et auréolé de jolis motifs elfiques, une longue mèche frontale retombant sur ses épaules et un chignon rattrapant la longue chevelure qui devrait lui descendre le long des omoplates.
Une longue tunique de soie l’habille faisant ressortir les douces courbes de son corps sur laquelle se dessinent d’étranges dessins pouvant faire penser à de puissantes runes elfiques.
Ses longs doigts laissent présager une finesse et une précision sans égale, tandis que ses yeux vous hypnotisent, de leur couleur d’un vert clair laissant penser à une douce brise sur un lac, et virant telle une tempête vers un grain de malice et de curiosité dégageant la force d’âme de la jeune fille.
Son histoire :Née d’une liaison désavouée, la jeune fille tenait d’une mère elfe exerçant l’art mystérieux et fragile qu’est la joaillerie et d’un père de race humaine qui passa la majorité de sa vie dans les mines à ramener les précieuses pierres des sombres abysses vers les terres illuminées du monde des hommes. D’une rencontre que personne n’aurait pu inventer ou imaginer, les deux êtres s’aimèrent sous un ciel digne de la création du monde tant les étoiles étaient belles. De cet amour forma un petit être magnifique, une enfant dont la prestance tendait vers l’agilité de sa mère, dont le caractère spontané et droit faisait la fierté de son père, et donc les yeux remplis de malice et de curiosité semblaient contempler le domaine des Dieux.
Toutes les saisons suivantes cette tendre arrivée semblaient être une preuve de l’amour porté par Arcamenel en personne… Jusqu’à ce jour... Un amour incompris, une liaison incongrue aux deux peuples et une vie impossible à aimer. L’homme ne pouvait supporter de se voir vieillir alors que sa dulcinée semblait avoir une vie figée dans le temps, les deux êtres s’aimaient à s’en déchirer le cœur en pensant à la petite fille. Leur séparation fut une guerre sans merci qui fit bien plus de mal que si une race entière avait été anéantie. Nandita partie avec son père dans le monde des humains tandis que sa mère s’en retournait dans le royaume des immortels.
Au travers de son enfance la jeune fille apprit l’art de la manipulation des pierres et des métaux précieux pour confectionner des pièces d’une qualité elfique. Lors du départ de sa mère, elle s’installa avec son père à l’extérieur de la somptueuse cité des plaines d’Atral. Rapidement la petite famille ne tarda pas à se faire une petite renommée au sein de Diantra, leurs prix accueillants et la qualité du travail réalisé plaisait au peuple aux faibles moyens et à la coquetterie distinguée.
Elle enterra son père à la sortie de l’adolescence, une entrée dans le monde des adultes plus que tumultueux où les larmes roulaient le long de ses joues les soirs de pleine lune. Son cœur en marqua une trace déchirante durant de nombreuses années et la qualité de son travail s’en ressenti lui faisant perdre la clientèle précédemment acquise.
C’est trente cinq ans plus tard que nous retrouvons notre jeune sang-mêlé prenant son courage, avec une prise digne des mâchoires d’un basilic, pour redorer le blason du commerce familial.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Le design est très attrayant, les catégories et l'organisation des topics présentant l'univers sont bien ordonnés. Pour le reste je n'ai pas eu le temps encore de regarder.
Comment as-tu connu le forum ? : Je recherchais un forum RP dont l'univers serait intéressant sur TourDeJeu.net et je me suis arrêté sur le premier convenable que je trouvais.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Avatar non encore travaillé mais je peux donner la référence de ce formidable auteur dont je vais utiliser l'oeuvre.
Rivan145th :
http://rivan145th.deviantart.com/art/Black-Orchid-144400017?q=boost%3Apopular%20in%3Atraditional%2Fpaintings%2Ffantasy&qo=52