[Demeure Naerth] Moment de vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:31

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 996:X



[Comme tu était partit, j'ai eu deux sujets avec Ceylan, j'ai donc fait écouler un certain temps, si jamais quelque chose ne convient pas, alors prévient moi.]

" MAIS TU AS PERDU LA TÊTE? "

Kiaransalee regrettait de plus en plus d'avoir parler, Vynia n'avait jamais été comme ça avec elle depuis son arriver qui remontait à 2 mois environs. Elle baissa les yeux un moment, ne sachant que penser, elle n'aurait pas dû être honnête après tout, maintenant elle venait de se mettre une des rares personnes qui pouvait l'aider à dos. Dans sa chambre, la discussion avec Vynia avait vite dérapé et elle était contente d'être ici dans un endroit plus discret, mais ne savait plus quoi dire ou faire. Bien sûr, elle avait fait une chose plutôt hors normes avec Ceylan, à deux reprises, mais c'était impossible à expliquer.

" - Je pensais bien faire mon travail ...

- Mais tu ne m'avais pas dit avoir fait ça! Tu as une idée de ce que cela implique?

- Aucune chance pour cela, j'ai bien prit soin de ne pas porter d'enfant ...

- Et alors, ce n'est qu'une partie, tu verras bientôt, tu deviendras ta propre souffrance ...

- C'est l'expérience qui parle! "

Elle n'avait pas pu se retenir, elle sentait un bouillonnement en elle, la colère qu'avait causé tous les reproches se répandait en elle comme un venin. Depuis 2 mois, elle faisait les tâches qui lui étaient destiner avec la plus grande application possible, mettant tout son talent à l'œuvre, elle n'avait eu que deux écarts des règles pour le moment et elle n'en était pas affecter dans son travail. En quoi c'était mauvais? Mais la remarque avait aussi piqué au vif Vynia et à voir son regard, elle se dit qu'elle n'avait peut-être pas tord. Avait-elle vécu la même chose qu'elle? Comment savoir, mais Kiaransalee ne se baserait pas sur le vécu de Vynia pour mener sa vie à elle. La vielle servante s'approcha et la toisa haineusement du regard, Kiaransalee malgré elle se fit plus petite.

" Tu n'es qu'une sale garce! "

Puis après ses mots, Vynia partit rageusement en la laissant là. Qu'en dirait sa maîtresse s'y jamais elle l'apprenait? La dispute ne semblait pas avoir attirer trop l'attention, mais comment savoir, il avait suffit que celle-ci passe près et ses oreilles auraient capté les paroles échanger. Un malaise s'empara de Kiaransalee, elle avait tout fait pour que cela ne la dévie pas de ses obligations, mais ce ne semblait pas assez, pourtant elle avait bien dit à la Haute-Prêtresse rapidement qu'une drow resterait une drow, sa servitude et son caractère s'harmonisait tout simplement dans sa vie de tous les jours. Sachant très bien qu'il faudrait affronter la réalité un jour, elle se reprit et sortit de sa chambre, fermant la porte pour se retourner, une forme familière approchant et faisant instantanément monter en elle une certaine peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:43

[Non, non, tout est parfait =)]

De légers éclats de voix, à peine audibles... Cette partie là de la maison n'était guère fréquentée, mais il se trouvait que, manque de chance pour Kiaransalee, Alyryne trouva justement le temps de se promener dans le coin. En d'autres circonstances, elle n'aurait rien entendu, rien su. Mais là... Là, il lui suffit de voir Vynia quitter la chambre de Kiransalee, furieuse, pour se douter qu'il se passait quelque chose.

Une dispute, sans aucun doute, mais quel en était le sujet? Alyryne ne savait rien de la vie intime de ses serviteurs. Après tout, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, tant que cela n'influait pas sur leur travail.

Cela faisait deux mois qu'elle avait récupéré Kiaransalee et elle ne pouvait pas s'en plaindre. Au contraire. Guidée par Vynia et déjà éduquée pour bien servir, elle se trouvait remplir son rôle à la perfection. La servante était douée pour masser sa maîtresse après une journée difficile, pour, dés le matin, lui faire des coiffures compliquées qu'Alyryne n'avait jamais essayé. C'était terriblement agréable d'avoir quelqu'un qui prenne ainsi soin de vous et veille à votre bien être.

Parallèlement, Alyryne avait fait en sorte que l'influence de la dernière arrivée grandisse et désormais, nombreux étaient les serviteurs qui la respectaient et lui obéissaient. Tout se faisait en douceur, mais suivait les plans d'Alyryne à la perfection. Elle avait même vu Vynia prendre son rôle à coeur et il lui semblait qu'elle appréciait Kiara.

Alors, que se passait-il?

Heureusement pour elle, et malheureusement pour la servante, Kiara sortit de sa chambre. Alyryne se dirigea vers elle et crut perçevoir de la crainte chez sa suivante. De la crainte? Avait-elle quelque chose à se reprocher? L'air de ne pas y toucher, Alyryne commenta, tout en regardant la direction qu'avait prit la vieille drow :

- "Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Vynia aussi en colère. D'habitude, c'est un glacier..."

Elle tourna alors la tête avers la servante et son regard la cloua sur place.

- "Que s'est-il passé?"

La voix était douce, mais la question sans appel : il fallait une réponse, précise et concise. Et la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:32

Et voilà, elle venait de rencontrer sa maîtresse, bon ou mauvais pour elle? Elle ne savait pas, elle n'avait même aucune idée de la réaction que pourrait avoir la Haute-Prêtresse à l'annonce de ses deux escapades. Dans leur endoctrinement de servante, on leur interdisait toute relation intime et de pour raison qu'on ne pouvait pas se partager à une autre personne que sa maîtresse, il fallait que ce soit elle-même qui le demande d'ordinaire. Hors, ce n'était pas une règle à proprement dit écrite, plus une obligation morale, à laquelle certain tenait plus que d'autres. Kiaransalee qui savait la Haute-Prêtresse ouverte, se disait qu'elle serait probablement déçue, peut-être au point de lui en vouloir, mais d'un autre côté. Tout aurait été si simple sans que Ceylan n'arrive dans sa vie.

" Maîtresse. "

Kiaransalee s'inclina doucement, sachant fort bien qu'elle devait au moins respecter les autres règles si elle voulait minimiser l'impact de sa nouvelle, mais ce n'était pas que pour ça, c'était une chose qu'elle faisait aussi naturellement que respirer. La Haute-Prêtresse ne parla pas directement de la conversation, mais elle avait bien entendu les voix pour lui parler de Vynia ainsi. C'est vrai qu'elle était d'habitude assez froide, mais Kiaransalee avait fini par apprécier la présence de celle-ci, une valeur sûr pour l'accompagner et lui montrer ce qu'il valait mieux faire et mieux ne pas faire. Mais sur ce sujet, Vynia n'y pouvait rien, comme seulement décrire ce qu'elle pouvait ressentir ou ce qui s'emparait d'elle au côté du drow, de son amant. La dernière phrase de Vynia avait été dure, pas à cause de l'insulte dite, mais bien à cause qu'elle avait montré la vérité des dires de la jeune servante. C'était donc facile de savoir qu'elle était blesser et ce par sa faute.

" Avec le temps la glace fond. "

Puis vint la question tant appréhender, la jeune servante commençait à connaître sa maîtresse et savait que la voix douce n'accepterait pas de demi-réponse ou une réponse brouiller. De toute façon, après avoir mis Vynia dans un tel état, en coûterait-il tant que cela de le dire à la Haute-Prêtresse maintenant? Celle-ci l'aurait appris, bien qu'elle sache Vynia silencieuse sur ce genre de chose, elle n'aurait pas mentit ou rien cacher à Alyryne. En plus de son regard bas, elle inclina la tête, cherchant un peu en elle la force de répondre et comment elle pouvait vraiment expliquer la chose. Le regard seul de la Haute-Prêtresse suffisait à la figé net, regard qui pouvait en tétaniser de peur plus d'un d'ailleurs. Malgré sa nervosité, elle ne tremblait pas, ses mains le long de son corps. Puis après un moment, la drow releva un peu la tête et prit la parole, sa voix ne dissimulant pas la tension qu'elle ressentait, mais n'hésitant pas non plus.

" Nous discutions comme il en est habituellement, quand un sujet plus épineux à été abordé, qui a fini un peu brutalement comme vous voyez. Depuis deux mois je remplis mes tâches ici et de cela j'en suis heureuse, comme je n'ai pas matière à me plaindre. Seulement, je suis aller peu après mon arriver ici chercher quelques poisons et antidotes qui commençaient à me manquer et j'ai rencontré en revenant un jeune drow ... "

Elle savait très bien qu'il ne fallait pas plus pour que la Haute-Prêtresse comprenne, mais mieux valait se faire le plus précis possible, histoire que rien ne reste nébuleux. Le regard toujours bas, elle sentit un seul et unique frisson descendre tout le long de sa colonne vertébrale.

" ... avec qui j'ai parlé longtemps. Il était ... enfin je ne pourrais expliquer, il a réussi à me faire douter des fondements même de ma vie, ce que ma famille à mit tant d'effort à me mettre en tête, durant un instant j'ai sentit un besoin de liberté, de ne plus me plier aux règles. Durant un moment, j'avais seulement besoin d'être dans ses bras et d'être combler de son désir. Puis nous nous sommes séparer et j'ai reprit ma vie ici, je ne l'avais pas oublié, mais je ne me sentais pas prête non plus à tous laisser ici pour le mode de vie que j'aurais eu à ses côtés, quelque qui me retenait. Pourtant je l'ai revu de nouveau, bien des choses avaient changé, mais encore, sa présence à bouleverser de nombreux morceaux de ma personnalité. Mais pourtant, nous nous sommes séparer une fois de plus après une longue nuit, il avait besognes ailleurs et probablement une autre à aller voir plus tard. Enfin, Vynia et moi avons eu un grand désaccord sur tout cela. "

Elle n'avait pas changé de ton de voix de tout le récit, expliquant de son mieux tout cela, comme décrire ou dire ce qu'on n'avait jamais appris? Les sentiments que Ceylan lui inspirait lui étaient difficiles à comprendre pour elle-même. Et puis, elle n'était pas vraiment 'blessée' du fait que son amant n'avait pas qu'elle dans sa vie, elle ne l'avait vu que rarement et elle ne savait même pas si elle le verrait de nouveau maintenant. Mais bon, maintenant, c'était la réaction de sa maîtresse qui l'intéressait. Comme dit plus tôt à Vynia, elle avait pris mainte précaution pour éviter tout désagrément, y comprit éviter tout risque de porter un enfant. De toute façon, au fond d'elle-même, elle n'y était pas du tout prête, pas pour le moment. Quelque chose la retenait ici encore, ce qu'elle avait réussi à obtenir ici. Le respect et l'obéissance des autres serviteurs lui importaient peu à vrai dire; c'était beaucoup plus les liens forts qu'elle avait acquis, le respect et la gratitude que la Haute-Prêtresse, Vynia ou toute autre personne d'importance pour elle, lui avait reconnu. C'était cela qui avait de l'importance et c'était pourquoi elle n'était pas rester indifférente à la dispute avec celle qui la formait à la vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:55

Alyryne s'était attendue un peu à tout, mais pas à ça. Elle pensait que la jeune servante avait manqué de respect à son ainée ou avait fait une bêtise, ou lui avait fait du tort... Mais de là à penser qu'elles parlaient tout simplement d'amants... La jeune Haute prêtresse ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux alors que Kiaransalee lui disait avoir rencontré un jeune drow. pas a peine de continuer, Alyryne se doutait bien de la suite. Et à vrai dire, une étincelle amusée dansa dans son regard.

Etincelle qui disparut néanmoins quand Kiara lui avoua que cet imbécile lui avait livré ses hautes pensées philosophiques et avait bien failli dépouiller Alyryne d'une servante de qualité. Mais de quoi je me mêle? Elle parla d'une étreinte, d'un départ... des retrouvailles, une nouvelle étreinte et à nouveau une séparation. Alyryne fit la moue. Elle était décidément trop sensible...

- "En effet, quitter ce que tu as, au risque de représailles pour un amant occasionnel, c'est totalement irrationnel."

Elle soupira et se dirigea vers la chambre de Kiaransalee dont elle ouvrit la porte, l'invitant à entrer à l'intérieur.

- "Je n'aime pas discuter debout et dans un couloir. Viens."

Elle referma la porte et alla s'asseoir sur le lit, sans plus de façons. De toutes façons, cette chambre était à elle, comme tout le reste de la maison.

- "Je suppose que Vynia est en colère parce que tu t'es laissée séduire par ce drow? Ca ne m'étonne pas."

La prêtresse se pencha en arrière, mains sur le lit. Ainsi, on aurait dit une jeune femme normale. A regarder la situation de l'extérieur, on aurait pu croire à une petite soeur qui parle de son premier béguin à sa soeur ainée. Avouons-le, Alyryne aimait bien Kiara. De plus, elle était tolérante vis à vis des rapports charnels. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Ant'zar et il lui manquait terriblement, tant pour la combler sexuellement que pour la réconforter de sa simple présence.

- "Je n'interdis pas à mes serviteurs d'avoir une vie intime et sexuelle Kiara. Je serais hypocrite d'exiger cela. Ce que je ne veux pas, c'est que cela dérange le travail effectué. Et tu t'acquittes toujours très bien de tes tâches. Seulement, je n'apprécierais vraiment pas que tu quittes mon service pour lui. C'est ce que j'ai à te dire en tant que Haute prêtresse et ta maîtresse."

Elle s'interrompit un instant, avant de s'asseoir en tailleur et de se pencher vers Kiara :

- "En tant que femme, je ne peux te dire qu'une chose : si tu apprécies sa présence juste parce qu'il est bon amant, que tu t'en fiches de ses autres aventures, alors tout est parfait. Mais n'accorde pas ton coeur à un cavaleur qui le réduira en miettes dans les bras d'une autre."

Elle se mit soudain à rire.

- "J'ai succombé aux charmes du pire séducteur qui soit... J'en ai énormément souffert... Autant que j'en ai été heureuse. Mais quand tout se finit, il ne reste que les remords, la tristesse et la colère. Je ne suis pas faite pour partager. Ant'zar le sait et il a fait son choix en renonçant à toutes les autres pour moi. Tous les deux, nous avons engagé notre coeur... Amusant, non, quand on dit que les drows ne peuvent pas aimer?"

Elle ne disait pas cela de façon anodine et de but en blanc, en la regardant droit dans les yeux, elle lui demanda :

- "Est-ce que tu l'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:00

Elle vu la réaction de sa maîtresse, cela rassura un peu la jeune servante, voyant que cela semblait un peu plus 'banal' et grave au yeux de celle-ci, elle fut même un peu surprise de voir la flamme dans ses yeux, qui disparu rapidement, ce qui la surpris à nouveau. Pourtant, elle n'était ni heureuse ni peiner de la réaction, elle ne voulait pas se faire d'idée immédiatement sur la suite, elle savait qu'une conversation suivrait et avait hâte même, malgré les deux mois, elle ne pouvait aimer à découvrir sa maîtresse, sa façon de penser, le simple plaisir d'apprendre et découvrir. Elle fit un signe de tête en suivant la Haute-Prêtresse, sachant très bien que de tout laisser était stupide, elle ne quitterait pas sa place ici, c'était certain, elle devait tant à sa maîtresse et puis son éducation n'était pas évaporer, juste plus fragile quand elle était dans les bras de Ceylan.

" Ce semblait être le cas, mais il y avait plus, ce sonnait comme une mise en garde et je l'ai de plus déçue à ce que j'ai compris. "

Elle était venue s'asseoir sur le lit avec la Haute-Prêtresse. Bien qu'elle soit encore un peu en colère contre Vynia, elle ne pouvait pas non plus dénigrer qu'elle avait agit en pensant bien faire. Elle le savait, mais pourtant, quand Vynia avait réagit si fortement elle en avait été frustrée, durant un moment elle avait peut-être eu peur de retrouver sa mère, mais ce n'avait pas été le cas, elle se souvenait encore quand elle avait approché avant de partir, comme elle s'était fait petite, elle avait vraiment blessé Vynia, c'était plus que visible.

" J'ai peut-être dit des propos un peu durs moi aussi. "

Elle ne voulait pas donner de justification, à quoi ça servirait. Elle avait dit à la Haute-Prêtresse ce qu'il y avait à savoir, pourquoi elle l'avait blessée, par colère, parce que son ego avait été atteint, elle avait eu peur et tant d'autres raisons parfois si banales. Mais bon, ce n'était pas le vif du sujet, la dispute avec Vynia se règlerait bien un jour, Kiaransalee l'espérait fortement en tout cas. Elle écouta avec la plus grande attention les paroles de sa maîtresse, elle réfléchit, elle n'avait pas tord. En fait, le combat entre sa raison et ses envies était compliquer, elle avait d'ailleurs ne jamais pensé avoir à y faire face. Elle ne savait pas quoi penser, soudainement elle se sentit mal à l'aise, ainsi qu'un peu sotte, était-ce qu'avait voulu lui dire Vynia maladroitement? Elle soupira, jusqu'à la question qui la prit complètement au dépourvu, oui elle l'aimait, elle ne doutait pas de cela, mais de ce qui entourait tout cela. Elle sentit le regard de la Haute-Prêtresse, ce sonnait plus comme une discussion entre deux sœurs oui, bien qu'elle ne l'aurait jamais eu avec aucune des deux siennes.

" Oui ... "

Elle s'arrêta, elle savait très bien que ce n'était pas le moment de dire n'importe quoi. La Haute-Prêtresse venait indirectement de lui donner son aide, elle serait idiote de ne pas l'accepter et de cacher ce qu'elle ressentait vraiment. La sagesse de sa maîtresse ne pouvait que lui être profitable et au dire de celle-ci, elle n'était pas inconnue à ce genre de cas. Mais comment lui dire, comment pouvait-elle seulement faire comprendre l'intensité de ce qui se trouvait en elle, même des mots ne semblaient pas pouvoir y arriver. Elle repensa à Ceylan un moment, elle en ressentit un frisson, à quel point elle se sentait bien avec lui, comme il lui faisait tant de bien et la passion que l'un et l'autre se démontraient. Mais comment nier que c'était dur d'avoir à le laisser et de le voir peu. Après un petit moment de réflexion, elle reprit la parole.

" Oui, je l'aime énormément et sa présence me fait un bien immense. Je sais très bien que je le voie peu et à grand intervalle, alors pourrais-je vraiment demander fidélité en était si absente, c'est pour moi une marque d'égoïsme, mais bien sûr si je pouvais le voir tous les jours, alors là ce serait différent, là je comprendrais mal qu'il en voit d'autre. Quand je l'ai revu, il me montrait toujours des sentiments, c'est ce que j'attends. S’il partage sa couche avec d'autre, mais qu'il ne perd pas son amour pour moi, je pense que de mon côté je ne peux en demander plus. Seulement, j'avoue que d'avoir à me séparer de lui m'attriste un peu, il a été le premier à avoir atteint et réveiller tous ses sentiments en moi, j'ai peut-être été trop vite et naïve, c'était sûrement ce que me reprochait Vynia.

Mais je ne pourrais pas quitter ma place ici, même si je voulais le rejoindre, tant de choses me retiennent ici. Je n'arrive pas à comprendre moi-même, si seulement je pouvais trouver les mots pour donner la valeur qu'il se doit à la chose. Je l'adore, je l'aime, je voudrais passer mon temps à ses côtés et pourtant, je voudrais garder ma vie ici, malgré les contraintes différentes que j'ai dans ma vie à votre service, je ne peux pas dire ne pas m'y plaire, c'est aussi ... fort ... l'un que l'autre pour moi, chacun me semble s'y prometteur et chacun me semble aussi pouvoir prendre une tournure moins appréciable. C'est un dilemme plutôt compliquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:26

- "On dit toujours des choses que l'on regrette sous le coup de la colère. Vynia le sait aussi. Ne t'inquiète pas."

La jeune servante semblait vraiment peinée par cette dispute entre elle et la vieille drow, son mentor, sa seule référence ici. Mais cela s'arrangerait, Alyryne en était persuadée et sinon, elle s'en occuperait personnellment.

L'air de rien, la prêtresse était restée suspendue aux lèvres de Kiara, attendant sa réponse à sa question toute bête. Et ce fut un oui. Alyryne dissimula du mieux qu'elle put sa surprise. C'était rare qu'un drow accepte ce genre de sentiments et surtout, l'avoue à un autre. Mais après tout, Alyryne était la plus à même de comprendre, non? Elle laissa le silence s'installer et s'étirer, attendant que Kiara le rompe de nouveau pour s'expliquer. Ce qu'elle ne manqua pas de faire.

Et Alyryne écouta les émois de la jeune femme, ses doutes, ses questions, son dilemme. Elle était amoureuse d'un drow qui semblait bouger énormément, s'absenter souvent... Qui, évidemment, profitait de ses absences pour aller vider son trop plein de virilité à tout va. Ah ces mâles, tous les mêmes. Elle ne cachait pas son mépris devant ce comportement animal.

- "Mais t'emmènerait-il seulement avec lui Kiara? Désirerait-il que tu le suives partout? Certains hommes aiment avoir une femme chez eux, une maîtresse occasionnelle qui les acceuille quand ils reviennent et ne pose pas de questions quand ils repartent. Je n'approuve pas cet état d'esprit, mais c'est un fait. S'il voyage, il a peut-être un point de chute un peu partout..."

Alyryne pensait qu'il pouvait très bien avoir des maîtresses un peu partout et s'y rendre à chaque voyage.

- "Les drows n'ont aucun sens moral et les mâles encore moins sur cette partie là..."

Alyryne soupira.

- "Nous sommes toutes naïves et vulnérables la première fois... Nous nous faisons toute avoir par une belle gueule et un beau parleur."

Toutes? Non, certaines femmes étaient dominantes et froides comme des glaçons. Alyryne était une dominante, mais elle devait admettre que la première fois aevc Ant'zar, elle avait uccombé à son charme et lui aurait passé presque n'importe quoi... Presque.

- "Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:39

Elle appréciait l'écoute que lui accordait sa maîtresse, voir comment elle ne se frustrait pas en disant perdre son temps, c'était un peu nouveau pour elle et agréable. Certes, les drows étaient un peuple, impulsif et fière, mais on avait forcé l'esprit de Kiaransalee à être différent, son impulsivité et sa colère était moindre, mais parce qu'elle accumulait plus, donc pas nécessairement mieux. Enfin, elle eut un sourire pour la Haute-Prêtresse qui daignait l'aider, se sentant du coup mieux, malgré tout ce que la discussion inspirait en elle. Elle savait très bien que les hommes chez les drows n'étaient pas des models de fidélités et de retenu, ce qui lui avait d'ailleurs fait décider de ne pas exigé fidélité à mdr. De toute façon, on lui avait toujours fait comprendre que ce n'était pas de son ressort, que si jamais sa maîtresse pouvait prendre son corps un fois et repartir voir d'autre, c'est peut-être pour sa qu'elle ne parvenait pas à rien reprocher à mdr, même si ce n'était pas dans le cadre de ses 'tâches'. Tout devenait si compliquer.

Elle écouta la réponse de sa maîtresse, qui visiblement méprisait une partie de la gente masculine. Voudrait-il l'apporter avec lui? La première fois il avait voulu, mais elle avait refusé, c'est d'ailler durant ce voyage qu'il avait rencontre celle dont il lui avait parlé. Elle était un peu à blâmer non? Elle aurait dû partir avec lui si elle aurait voulu être la seule? Maintenant elle ne savait plus, il ne voudrait sûrement pas s'embarrasser devant cette autre. Et les paroles de la Haute-Prêtresse ne sonnaient pas fausses, bien qu'il lui ait affirmé pour une, comment être certaine qu'elle n'était pas dans la même situation que Kiaransalee? Elle sentit un doute monter, une colère d'avoir si facilement craquer, elle rapporta ses genoux contre sa poitrine, y déposa ses bras, et s'appuya le front sur ses derniers. Les yeux fermés, elle écoutait toujours, les paroles prononcées. Le peuple drow avait sa morale à lui, qui comparativement aux autres peuples, était plutôt permissive et légère, ça la jeune servante le savait, elle savait bien aussi que les hommes en profitait pour se combler. Intérieurement, elle se sentit soulagés quand la Haute-Prêtresse lui assura que nombreuse tombait dans le panneau, car Kiaransalee savait très bien que ce n'était pas tous.

" Vous avez raison maîtresse, mais même si je sais qu'il en résultera plus de bien et que j'éviterai le pire, je ... je n'arrive pas à me résoudre. Je sais bien que même si je lui demandais, il ne pourrait pas laisser l'autre ou les autres. Mais si j'avais accepté de rester à ses côtés, n'aurait-il pas eu yeux pour moi et laisser passer celles qui ont pu le séduire? Puis-je lui en vouloir alors que je l'ai abandonné, ne sachant même pas quand je le reverrais? À ce moment, c'était la première fois, j'avais dérogé à une des bases de ce qu'on m'a enseigné durant mon enfance et j'avais peur ... peur de tant de chose. Je ne savais pas comment vous réagiriez, je n'ai donc pas pu le voir pendant longtemps. Suis-je mieux moi? "

Encore des questions qui s'attaquaient à son esprit sans repos. Encore une fois, elle sollicitait la sagesse de la Haute-Prêtresse, voulant sortir de se doute inconfortable. Elle releva la tête, mais comme à son habitude, ne leva pas le regard dans celui de sa supérieure. Le nom de son amant. Elle savait très bien que la Haute-Prêtresse saurais de qu'il s'agissait. Mais peut-être que cela serait bénéfique à la jeune servante. C'est ce que Kiaransalee espérait. Elle soupira, seulement dire ce nom maintenant lui semblait difficile, douloureux, comme s'il n'avait plus la même signification qu'avant.

" mdr, il est sous brigadier des archers longs. Maîtresse ... comment faire pour faire taire tout ce bouleversement en moi? Pour me détacher de lui? Je vois bien que vous avez raison ... mais ... je suis simplement idiote faut-il croire. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:10

- "Un drow reste un drow, il est difficile de changer leur nature profonde... Bien des femmes sont libertines également et n'ont aucune difficultés à enchainer les amants, à les cumuler. Certans acceptent, d'autres non, par jalousie, parce qu'ils sont possessifs... De ce côté là, les hommes n'ont pas le monopole du libertinage..."

Elle soupira, elle savait de quoi elle parlait, même si elle, n'avait jamais eu ce genre d'appétits débridés... Ni Brylyan d'ailleurs, alors était-ce seulement une question d'éducation?

- "Ce que je veux te dire, c'est qu'il est impossible de savoir s'il seait resté avec toi si tu l'avais suivi... Peut-être n'est-il qu'un cavaleur de première qui couche avec tout ce qui a une paire de seins... Peut-être t'aurait-il trompé même si tu l'avais suivi, ça tu ne le sauras jamais."

Elle sourit doucement et reprit :

- "Ce n'est pas abandonner quelqu'un de de choisir de conserver son poste après une seule nuit! C'est de la jugeotte! S'il ne peut pas comprendre ça alors il n'en vaut pas la peine!"

Elle lui donna alors le nom et le grade de ce drow... Hum Brylyan devait le connaître, elle lui en toucherait peut-être un mot pour savoir... Elle fit la moue quand Kiransalee lui demanda quoi faire. Elle ne savait pas très bien elle-même... Il n'y avait aucun moyen de savoir, elle-même n'avait pas su oublier Ant'zar en 10 ans...

- "Attends de voir s'il revient... Te confronter à lui pourra peut-être t'aider à y voir clair dans tes sentiments... Si j'ai bien comprit, c'est ton premier, cela n'est pas anodin. Il ne faut peut-être pas te détacher de lui, mais voir ce que sa présence t'apporte, ce que tu ressens quand il est là... Peut-être n'est-ce que de la passion, ou un coup de coeur passager... Comment savoir en une seule rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:36

Elle écouta les paroles de la Haute-Prêtresse. Cette dernière n'avait pas tord, elle ne l'avait pas abandonné et comment savoir, les 'si' n'étaient pas la meilleur chose. Elle savait aussi après la dernière rencontre avec Ceylan que c'était fini pour leur relation, mais comment enterrer des sentiments qu'on vient tout juste de découvrir. Surtout des si fort. Peut-être que de se remettre avec plus de dévotion encore aux soins de la Haute-Prêtresse pourrait faire passer le coup. Enfin, ce n'était que des suppositions.

" Bien je vois, enfin, ça va sûrement me passer. "

Le confronter de nouveau, elle n'était pas sûr d'en avoir la force. La façon dont s'étaient terminer les choses la dernière fois l'avait découragé énormément. Oui, ce devait être passager, dû moins, il le faudrait, car ce semblait avoir été le cas pour Ceylan. Elle soupira, elle savait très bien qu'elle soit la seule à pouvoir passer par-dessus, la Haute-Prêtresse en avait déjà fait beaucoup de part ses paroles, mais il était évident qu'elle ne pouvait pas non plus tout faire disparaître ses sentiments par magie. Elle resta silencieuse un moment pour se ressaisir, elle avait eu l'aide que pouvait lui donner sa maîtresse, à elle de faire un bout de chemin maintenant. Et puis, c'était à elle de s'occuper de sa la Haute-Prêtresse, pas le contraire.

" Je verrai quand je le reverrai, je ne sais pas si j'aurai la force de le confronter, mais j'essaierai. Merci de vos paroles maîtresse, elles étaient ce que j'avais besoin pour le moment. Enfin, vous cherchiez quelque chose dans les environs ou vous désirez peut-être quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:37

- "J'espère que cela va te passer Kiaransalee... Je ne peux garantir que cela sera le cas, à moins que tu ne rencontres quelqu'un qui te le fera oublier d'un seul regard..."

Elle n'avait jamais pu oublier Ant'zar, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais rencontré personne capable de la faire vibrer comme lui seul savait le faire. Il lui avait plu tout de suite... Personne ne lui arrivait à la cheville de façon à la détourner de lui. Personne. Pas même Tebryn. Alors que toutes les drows étaient folles de lui (surtout par sa position, il fallait être réaliste). Tebryn était beau, très beau même... Mais cela ne suffisait pas. Il lui manquait quelque chose pour intéresser réellement Alyryne. Peut-être était-ce la fougue d'Ant'zar... leur complicité? Quoiqu'il en soit, les femmes pouvaient se rassurer : Alyryne n'était pas une rivale pour elles. Elle se permit un sourire : il lui aurait suffit d'une parole pour se rerouver mariée à Tebryn et reine des Sombres... Etrange ironie du sort. Tebryn n'avait pas eu l'air plus enchanté que cela de cette proposition. Alyryne était pourtant une belle femme, intelligente et cultivée. Mais son caractère ne plaisait peut-être pas au Sombre qui préférait les femelles dociles et serviles.

Alyryne regarda Kiara qi semblait encore désoeuvrée... Elle devina qu'en plus d'être compliquée cette relation était terminée. Cet imbécile n'avait pas du avoir la patience d'attendre... Et avait donc choicit une cruche disponible. Décidément, elle en parlerait à Brylyan, pour savoir ce que Kiara avait manqué.

- "Non, merci Kiara. Je n'ai besoin de rien... Discuter avec une autre femme de problèmes aussi futiles qu'une peine de coeur m'a fait du bien. Je ne minimise pas ton problème, mais cela me change des intrigues de pouvoir."

Elle se leva et s'éloigna, ouvrant la porte, pour se retourner et lancer :

- "Tu devrais aller voir Vynia..."

Sur ce, elle referma la porte et laissa la jeune servante seule avec ses pensées d'amoueuse éconduite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:26

Elle comprit très bien ce que la Haute-Prêtresse voulu dire, elle n'avait pas besoin de se justifier. Bien des choses plaçaient sa vie en jeu, ce ne pouvait pas être plus banal que ce qui ne risquait pas de la tuer. Elle lui sourit, plutôt contente du temps qui lui avait été consacré. Sa maîtresse ne désirant rien, elle ne se surprit par de la voir quitter, inclinant la tête en guise de respect. Aller voir Vynia, ce n'était pas une mauvaise idée, mais pas immédiatement, elle voulait prendre un peu de temps pour ne pas se refâcher contre sa mentor.

" J'y verrai maîtresse, merci encore de votre aide. "

Elle resta seule dans la chambre et se dirigea à la fenêtre pour regarder à l'extérieur un moment. De nouvelles larmes inondèrent ses yeux, comme si elles pouvaient la guérir, car elles lui faisaient du bien. Kiaransalee resta un moment à la fenêtre à laisser l'eau couler de ses yeux, observant le monde avec une curiosité aucunement contenu. * C'est le moment. * Elle tourna les talons et sortit de la chambre, allant à la recherche de Vynia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure Naerth] Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Moment de vérité   [Demeure Naerth] Moment de vérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure Naerth] Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure Naerth] Revenue des Enfers
» [Demeure Naerth] En revenant de campagne
» [Demeure Naerth] Etrange visite [Pv Nazareth]
» [Demeure Naerth] Le sang appelle le sang...
» {En cours} • Elvraema Naerth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: