Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rues] Et paf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:05

Lohei avait silloné durant des jours Miradelphia, et était tombée par hasard sur ydril. Elle n'y était jamais allée, mais déjà elle se fascinait pour ses rues splendides et sa vue sur l'eau. Elle respirait un bon air marin, se sentait emporter comme autrefois. Un peu de bien ne faisait jamais de mal. Elle avançait ainsi. Dans les rues, il y avait des marchands, des passants, tous chargés d'histoire et d'un destin, plein de personnes comme elle, en quête d'un avenir, mais lequel? Elle se sentait emporter par l'ambiance...

Même si elle était en ville, et une ville qui semblait paisible, elle gardait son carquois, ses flèches, ses armes et son armure (quoique très légère).

Alors, à l'aveuglette, elle avançait dans les rues. Et puis, a partir d'un moment,ferma les yeux, histoire de tout oublier.

Ses remors du passé, sa triste séparation avec deux êtres qui lui étaient chers, et se libéra un instant. Les séparations n'avaient jamais été son truc. A y penser, elle avait le coeur serré. Elle passa sa main dans ses cheveux, histoire d'un peu les recoiffer, parce qu'ils étaient en un sale état.

Elle reprendrai soin d'elle ici, avant de repartir pour un autre périple, un périple fatigant, mais toujours aussi intéressant. Elle aimait voyager, découvrir, explorer, et admirer.

Même si des fois il fallait se battre, oh oui et a partir de là, c'était déjà moins marrant, beaucoup moçins marrant...

Cependant, trop fermer les yeux fut une fatale erreur. car bientôt...

"Paf!"

Elle rentra dans quelqun, et ouvrit les yeux pour voir la malheureuse victime

"Excusez moi! Je suis vraiment confuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:17

Haeldra se promener toujours dans cette endroit précit de la ville d'Ydril quand elle a des choses à se reprocher elle pensait à autre voix quand tous à coup quand elle était au point de sortir de sa poche un torchon pour essuyait son épée eh oui elle adore ça quand elle à rien à faire c'est ce qu'elle fait mais...elle ne parvint pas à sa poche car elle était tomber par terre et c'est ce qu'elle n'aime pas par dessus tous elle se releva ramassant un poignard qui venait de tombé de sa poche vérifia ses arme et son torchon bien sûr[ Razz ]puis elle dit enfin:

-Ce n'est pas grave

Mais lorsqu'elle aperçut que c'était une humaine elle s'empressa de rajouter:

-Cependant vous pouviez pas faire attention ou vous marchez un peu quand même....

Puis elle s'assit car elle s'aperçut que l'humaine était inoffensive enfin c'est ce qu'elle croyait elle lui dit:

-Alors mademoiselle comment vous vous appelez pour ma par c'est Heldra....Haeldra Coboara

La demi-drows dit ses paroles d'un temps normale...bah oui ça arrive à une demi-drows de sympathisait avec une humaine et pourquoi pas après tous ça mère était humaine et c'était un forgeron humain qui l'avait adopté....alors elle décida d'essayer d'avoir quelques amis humain histoire de voir si sa en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:45

-Ce n'est pas grave

Ouf, elle ne lui en voualit pas, ça n'aurait pas été très bon de se faire des annemis aussi rapidement. Mais elle n'eut pas longtemps le temps de penser, car très vite, le jeune femme, qui de vue avait des gènes drows, poursuivit :

-Cependant vous pouviez pas faire attention ou vous marchez un peu quand même....

A quoi pouvait être dû ce changement de ton? Elle l'ignorait, mais les drows étaient des êtres étranges. elle s'efforça tout de même à rester polie, après tout c'était elle la fautive.

-Je suis vraiment désolée, j'étais dans mes pensées et j'ai fermé les yeux, je ne vous avais pas vue, la prochaine fois j'esssayerait d'^^etre plus prudente. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Si, au fond elle le savait ce qu'il lui avait pris de faire ça, le bonheur de se sentir libre, de n'avoir plus de poids dans le coeur.

Mais très vite, elle reprit ce poids. maintenant, elle avait ouvert les yeux, et voyait la vérité, non elle n'était pas dans un rêve, non tout ne s'effacerai jamais.

Alors mademoiselle comment vous vous appelez pour ma par c'est Heldra....Haeldra Coboara

Elle répondit poliment. la drow et elle faisaient connaissance, elle se devait de lui répondre.

-Je m'appelle Lohei Nard, c'est un nom un peu étrange, je ne sais pas son exacte signification ni si il en a.

-Vous habitez ici ou êtes de passage? Je trouve cette ville magnifique, mais je la quitterai vite, car je suis de passage, je voyage sans but...
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:04

Haeldra prit un temps sympathique et joyeux puis répondit à la question de Lohei Nard:

-Je ne suis que de passage et moi aussi je voyage sans but alors si tu le veux bien on n'a cas faire le voyage ensemble quand dis-tu?


Puis Haeldra se releva prête à partir elle vérifia ses arme puis rajouta:


-Je suis vagabonde...et toi?

Haeldra se releva marcha un peu puis continua:

-Pour ma part ma mère était humaine mon père drows....ou alors le contraire je ne me souviens plus et j'ai été adopté par un forgeron humain...sa peu vous paraître bizzare que je vous dit ça mais si on devenait ami?

Haeldra avait un peu supposait la réaction de Lohei mais espéré quand même...comme elle dit toujours ''espoir fait vivre'...elle s'avança et lui dit:


-Alors tu viens?

Elle se retourna lui adressant un regard interrogateur...mais pas pour autant agressive bien le contraire serin...
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:53

-Je ne suis que de passage et moi aussi je voyage sans but alors si tu le veux bien on n'a cas faire le voyage ensemble quand dis-tu?


Bonne idée, elle ne sera plus seule comme ça, elle avait rencontré une autre âme en quête d'un destin, parcourant ce monde fabuleux sans buts.

-Bien sûr, je suis bien contente de trouver un autre voyageur.

-Je suis vagabonde...et toi?

-Archère, je pense me faire embaucher dans l'armée, en voyageant je pourrait faire régner la loi, enfin j'espère.

C'était un beau dessein que de combattre les opprimés, un dessein fier.

-Pour ma part ma mère était humaine mon père drows....ou alors le contraire je ne me souviens plus et j'ai été adopté par un forgeron humain...sa peu vous paraître bizzare que je vous dit ça mais si on devenait ami?

Une amitié aussi vite faite? c'était déroutant. Mais elle était content d'avoir trouvé quelqun comme elle.

-J'ai quitté ma mère pour aller avec mon père, je ne l'ai plus japais revu depuis que j'ai neuf ans. je voulais le suivre, lui était voyageur, et elle avait peur de sortir de Diantra. je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

C'était un triste souvenir qu'elle ressortait. Un souvenir qui lui avait chamboulé le coeur.

-Alors tu viens?

Elle sourit. Oui, elle allait la suivre.

-...d'accord...

Leur destin, seul dieu le décidera. Personne ne pouvait le prédire.

-Ou veut-tu aller? ou préfère tu rester dans cette ville pendant un petit moment.

Elle avait trouvé un compagnon, et une nouvelle amie : Haledra.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:27

Haeldra prit conscience de l'émotion de sa compagnon mais n'éprouva rien pour autant elle la connaissait à peine après tous alors elle partirent vers l'inconnu toute les deux quand celle-ci lui posa une question :

-Ou veut-tu aller? ou préfère tu rester dans cette ville pendant un petit moment.

-C'est toi qui voix

Ensuite elle prit une profonde respiration ce qu'elle allait demander à cet instants là valait beaucoup de courage de la part de la demi-drows alors elle s'arrêta regarda droit dans les yeux Lohei Nard et lui demanda:

-Voudrais-tu combattre pour la noble cause des drows...

Haeldra supposa la réaction de cet dernière et s'empressa de rajouter:


-Après tous c'est toi qui la dit tu voudrais faire régner la lois...rejoint les drows et aide-les à combattre et à venger leur ancêtre qui ont était exilé combattu chassé de leur terre par les elfes SYLVINS et humain juste pour une seul raison leur couleur de peau....

Elle avait accentué son temps et prit un air dégouté quand elle prononça le mot Sylvins....Elle continua:


-Es que tu crois vraiment que les méchants sont les drows?C'est ce que les humains essaye de te mettre dans la tête et à ce que je voix ils ont réussi...

elle rit un moment et continua:

-mais après tous c'est eux qui les ont exilés non?

Haeldra continua de marché vers l'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:39

C'est toi qui vois

-Oui, peut-être devrions nous partir...

-Voudrais-tu combattre pour la noble cause des drows...
Après tous c'est toi qui la dit tu voudrais faire régner la lois...rejoint les drows et aide-les à combattre et à venger leur ancêtre qui ont était exilé combattu chassé de leur terre par les elfes SYLVINS et humain juste pour une seul raison leur couleur de peau....


-Il est vrai que ce genre de manière ne soient pas très polies, mais les Drows n'ont pas non plus à semer le chaos. je rêve d'un monde meilleur où tout le monde ne se ferait jamais la guerre, pour l'éternité...


Elle prit une profonde inspiration.

-Combattre le feu par le feu, c'est triste de faire ça. Car il y aura toujours du feu si nous combattons tout le temps.

-Es que tu crois vraiment que les méchants sont les drows?C'est ce que les humains essaye de te mettre dans la tête et à ce que je voix ils ont réussi...



-Je ne combats pas pour les humains, mais les opprimés. Que ce soit un drow ou un humain, un malfrat recevra le même chatiment.

-mais après tous c'est eux qui les ont exilés non?


Sur ce, elle marquait un point. Que dire? Malgré ça, après des longues années de paix, revenir semer la terruer et le chaos, ce n'étais pas très juste.

Elle continua à avancer.

-Nous avons tous un devoir...tous.

Et elle finit sur cette phrase énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:50

Haeldra s'arrêta une nouvel fois et dit:

-Les drows ne veulent que justice soit faite rien d'autre...

Ensuite elle continua elle reprit le chemin en avançant quand elle entendit:

-Combattre le feu par le feu, c'est triste de faire ça. Car il y aura toujours du feu si nous combattons tout le temps.


Elle tourna la tête et puis répondit simplement:


-Mais c'est les humains et les elfes qui l'ont cherché et tu sais très bien que j'ai raison....les drows ne pourront pas laissé passé ce qu'on fait les elfes et humains...comprends bien ça et tu comprendra tous ma chère amie....


Puis elle regarda sa peau et rajouta:


-Mais au faites c'est pas parce que les drows avait une peau sombre qui les ont exilé?

Elle prit un air serin et continua:

-Il ne pourra jamais y avoir une paix entre humain elfes et drows....

Elle s'empressa de rajouter toujours avec la même voix serine...

-Choisis ton camps....mais réfléchit bien et fait le bon choix!


Ensuite elle entendit :

-Nous avons tous un devoir...tous.

-Je n'ai jamais dit le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:56

-Les drows ne veulent que justice soit faite rien d'autre...

Oui, mais leurs manières n'étaient pas des plus justes, mais elle ne le dit pas. Après tout, les humains n'ont pas toujours été mieux.

-Mais c'est les humains et les elfes qui l'ont cherché et tu sais très bien que j'ai raison....les drows ne pourront pas laissé passé ce qu'on fait les elfes et humains...comprends bien ça et tu comprendra tous ma chère amie....
Il ne pourra jamais y avoir une paix entre humain elfes et drows....


Jamais de paix, c'était bien triste. Si, elle y croyait, une paix possible entre les deux clans. Une paix, c'était un rêve, mais tout homme qui limite sa vie au possible ne fera rien.

-Choisis ton camps....mais réfléchit bien et fait le bon choix!

-Oui, je pense que lors de notre voyage il faut mieux ne pas parler de notre camp. Il n'y a aucune guerre... pour le moment. Le moment où il y en aura une, choisis ton camp, et je choisirai le mien. Mais là, n'en parlond plus.

Et elle mit une trêve à cette discussion.

-Ou veut tu aller? Par quel chemin? Je préfère personnellement en prendre un assez sur, pour ne pas qu'on aie trop de problèmes. Mais de toute façon on a toujours de quoi se défendre, non?

Elle reprit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:19

Haeldra fit d'un signe de tête oui....et puis répondit à la réaction de Lohei:

-Oui, je pense que lors de notre voyage il faut mieux ne pas parler de notre camp. Il n'y a aucune guerre... pour le moment. Le moment où il y en aura une, choisis ton camp, et je choisirai le mien. Mais là, n'en parlons plus.

-C'est comme tu voudras...

Elle avança à son tour noyait dans ses pensé devait-elle lui faire confiance?Si je lui fait confiance es qu'elle me trairai?Elle ne finit pas de se poser toute ces questions qu'elle entendit Lohei lui parlait :

-Ou veut tu aller? Par quel chemin? Je préfère personnellement en prendre un assez sur, pour ne pas qu'on aie trop de problèmes. Mais de toute façon on a toujours de quoi se défendre, non?

-Moi je ne veux allais nul part je te suit....Tu préfères prendre un chemin assez sûr soit qu'il en soit ainsi...Je connais un chemin qui part d'ydril à Diantra et généralement il n'y a pas grand monde alors si tu veux bien...Et puis comme ta dis en a de quoi se défendre...

Elle avança se plongeant dans ses pensée....mais un bruit la ramena à la réalité en dirait quelqu'un qui court une créatures peut être...sans plus attendre elle sortit son épée et dit :

-Ta entendu...c'était quoi?

Ensuite elle aperçut une silhouette s'approcher...c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:50

-Moi je ne veux allais nul part je te suit....Tu préfères prendre un chemin assez sûr soit qu'il en soit ainsi...Je connais un chemin qui part d'ydril à Diantra et généralement il n'y a pas grand monde alors si tu veux bien...Et puis comme ta dis en a de quoi se défendre...


-Okay, c'est d'accord.

Et puis, un bruit sortir de nulle part retentit. Elle se tourna.

-Ta entendu...c'était quoi?

Oui, elle avait entendu. Elle s'approcha du bruit, mais le bruit bougeait.

-Qu'est-ce que ça peut-être?

Elle s'approcha, silencieusement. Mais ça courrait trop vite. Alors, elle essaya de rattrapper le bruit.

-Viens!

Elle courut, mais "la chose" bougeait vite.

-Montrez-vous!

Le bruit s'arrêta, elle vit une petite forme encapuchonnée. Son visage était caché.

-Qu'est-ce que..

Elle n'acheva pas sa phrase. l'homme bondit vers elle avec un poignard, elle esquiva.

-Non mého! ça va pas la tête.

L'homme voulut s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:12

Haeldra vit la silhouette s'approcher et essayer de blesser ou tuer son ami avec un poignard celui-i essaya de s'échapper elle lui bondit dessus ainsi elle le désarma et prit une corde et lui attacha les mains les pieds le bloqua contre un arbre et lui dit:

-Qui-êtes vous?


Le jeune homme lui répondit:

-Moi qui je suis...ça na pas d'importance....

Haeldra prit son poignard et commença à lui entailler le bras alors celui-ci cria de plus belle....en la suppliant:


-Arrêtez Arrêtez pour l'amour du ciel....

Haeldra satisfaite....alors lui dit:

-Alors qui-es tu ?

L'homme prit un air amuser et répondit:

-Je vous l'ai déjà dit ça na pas d'importance....

Haeldra énervé bondit son épée et lui cria:


-Tu l'as cherché... pauvre.iniorant!

Alors elle prit son épée et commença à lui coupé la gorge mais elle faisait pour l'instant que le blessé pour qui souffre....et si il devait mourir il mourra avec d'atroce soffrance alors un sourire démoniaque s'afficha sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:29

Haeldra tenta d'égorger l'individu.

-Stop!! On ne tue personne et personne ne tue personne! On pourrait avoir de gros problèmes, et je n'en veut pas à cause de quelqun qui rigole bêtement.

Elle se tourna vers l'individu encapuchonné, lui enleva bien sa capuche. C'était un petit homme rond, avec des lunettes et un sourire à faire frémir les morts.

-Décline ton identité, et dis nous pourquoi tu as essayé de nous tuer.

L'homme rit.

-TOUT DE SUITE!!

Avec son pied, elle écrasa le torse du petit homme.

-D'accord, je m'eppele Troy Koniue, je suis voleur et je voulais vous voler.

-Et pourquoi ris-tu? Tu es sadomaso?

Il rit.

-Okay, il est sadomaso, part maintenant et ne revient jamais nous voir.

Elle fit signe au petit homme de déguerpir.

-Partons , on a perdu beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:48

Haeldra entendit soudain:

-Stop!! On ne tue personne et personne ne tue personne! On pourrait avoir de gros problèmes, et je n'en veut pas à cause de quelqu'un qui rigole bêtement.

Haeldra se retourna vers l'homme et continua:

-T'as de la chance qu'elle est là sinon tu ne serai plus qu'un vieux souvenir!

Elle le lâcha et partie au côté de son ami...cependant quand celui-ci déclina son identité elle se précipita de dire:

-je n'en crois pas un traître mots...

Mais Lohei Nard dit à l'homme de partir celui-ci était entrain de partir quand Haeldra lui cira:

-Je n'en n'ai pas finit avec toi!

Puis elle marcha au côté de Lohei....puis la questionna:

-Au faites toi quand quelqu'un essaye de te voler tu reste indifférente?

Ensuite elle pressa le pat....
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:34

{ah tu as répondu^^ Bon je repars demain pour quelques petits jours, ça ne sera pas long^^]
-Au faites toi quand quelqu'un essaye de te voler tu reste indifférente?


"..."

Elle ne dit rien. Non, elle ne restait pas indifférente, mais que faire de l'homme? le tuer? Non. Avertir la police? Elle était la police. Que faire de lui?

"Je suis de passage dans la ville, je ne la connais pas. Je ne sais pas qui se charge des affaires comme ça. Je préfère ne pas avoir d'embrouilles, il m'arrive souvent d'être volée, mais tuer quelqun ne me rend pas heureuse."

Elle remit son arc dans son carquois. Elle marcha, mieux valait ne pas trop s'emboruiller avec elle. Et puis, c'était compréhensible qu'elle s'énerve, après tout elle avait laissé s'enfuir un voleur... Ce n'était pas très DIGNE.

"Bien, je prenons ce passage que tu connais bien, je pense que ce sera une excellente idée"

[jte laisse ouvrir le topic ^^ et pas sur la route principale de préférence j'y suis déjà avec une autre joueuse =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Et paf! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Et paf!   [Rues] Et paf! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Et paf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» dans les rues
» [Rues] Au milieu du vacarme [PV Dem]
» [Rues] Arrivée discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: