Un nouvel émissaire [PV conseiller ou roi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nibelungun
Nain
Nibelungun


Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un nouvel émissaire [PV conseiller ou roi] Empty
MessageSujet: Un nouvel émissaire [PV conseiller ou roi]   Un nouvel émissaire [PV conseiller ou roi] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:47

Cela faisait peut de temps que Nibelungun était arrivé dans la ville des nains. Son première objectif était donc de rencontrer le roi des nains afin d'offrir ses services d'émissaire. Nibel avait donc pris le chemin de la cellule royale afin de rencontré sa majesté. Il arriva devant la porte qui gardait ce lieux dont tout les nains parlé. Nibel avança quand un garde devant la porte le stoppa. Nibel s'expliqua:

"Bien le bonjour ami nain, je voudrais voir le roi afin de lui proposer mes services. Me laisse tu passais?"

Le garde sourit puis lui répondit:

"Aucune arme est accepté dans l'enceinte de la cellule royale, à toi de voir."


Nibel sourit, et décrocha de son dos, sa hache à deux mains, et la donna au garde. Puis il sortit ses deux dagues et lui donna aussi.


*Sans mes armes je me sens si nu, c'est bizarre.* pensa t il.

Le garde le laissa entrer et Nibel avança dans la salle. Il regarda autour de lui et fut surpris par la beauté du lieux, les gens avaient raison, la cellule royale était vraiment magnifique. De nombreuse personnes allaient et venaient sans remarquer la présence du nain. Nibelungun avança vers le trône où il n'y avait ni roi, ni personne et attendit que quelqu'un vienne. Il était un peu mal à l'aise dans ce luxe, mais ne le montra guère. Il devait faire bonne impression devant celle ou celui qu'il allait rencontrer. Il se tenait droit, les mains derrière le dos et les yeux qui regardait loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel émissaire [PV conseiller ou roi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nibelungun [Emissaire]
» Devoir d'émissaire [Harald]
» Celanyth Sùrion [Sorcière & Emissaire]
» Stéfen Andras - Emissaire, messager et espion
» Un émissaire pour une aube nouvelle [Gligli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: