-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troupe en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarion
Drow
Belgarion


Nombre de messages : 54
Âge : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Troupe en marche Empty
MessageSujet: Troupe en marche   Troupe en marche I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:49

Voila maintenant plusieurs jours que les cavaliers Drows avaient quittés Le Volcan Eteint, pour suivre la route sanglante. Lorsque la troupe étaient arrivé sur le chemin du sang, les chevaux étaient appeurés et ne voulaient pas marcher dessus, mais à force de persuasion, ils étaient passés et maintenant les animaux c'étaient habitué. Maintenant c'est les elfes qui étaient touchés par l'effet maléfique de la route, Une soif de sang leur taraudaient l'esprit et c'est avec un certain soulagement que la compagnie sortit du sentier pour la nuit. Belgarion organise rapidement le camp, puis s'éloigne un peu, laissant ses hommes manger et discuter.
La nuit était tombé sur les abords du chemin, mais la vue diurne du Drow lui permettait une excellente vision, ce qui lui permettait d'admirer le paysage aux alentours. Le Capitaine n'était guère sentimental, mais un paysage plongé dans l'obscurité avait toujours quelque chose de dangeureusement beau. Comme si un piège allait s'abattre, et que lui pouvait admirer la machine en attente.

* Comme ma mission, en voulant trop prouver ma valeur devant le Maitre d'Arme, j'ai envoyer ma prometteuse compagnie à la Mort. Il va falloir que Dame la Chance soit avec mieux plus qu'elle ne l'a été ces 204 dernières années... Mais si elle est au rendez vous, et que je m'en sors avec des têtes elfes, je serais plus chouchouté que le lieutenant de la première cohorte ! ... Mais cela ne risque pas d'arriver, ses foutus elfes des bois ne descendent jamais de leurs branches... *

La nuit passa sans histoire et la troupe reprit le chemin les idées un peu calmer par la nuit, en utilisant cette grande route peu fréquentées, ils avancèrent vite.


Après une semaine de trajet, la compagnie arrive sans encombre à portée de vue de l'immense forêt Anaeh, demeure des singes des bois, enfin des elfes sylvains.
Belgarion arrete ses hommes puis prend la parole dans une atmosphère lourde :

- Ecoutez ! La mission qui nous a été confié est dur, nous devons capturer ou tuer des elfes des bois important ! Pour cela nous allons devoir nous aventurer dans la forêt, surement profondement ! C'est le matin, nous aventurer maintenant cela serait du suicide, les singes des bois aurraient une meilleure vue que la notre et un meilleur odorat. Nous allons nous reposer le reste de la journée puis nous engagez dans la forêt cette nuit, nous allons pour cela placer des chiffons entre nos pièces d'armures et ôter les fers des sabots de nos chevaux, avec cela nous seront plus silencieux ! Et notre meilleure vue diurne nous sera favorable, avec de la chance ont va tomber sur un campement elfe, tout détruire et retourner hors de la forêt sans encombre ! Allez maintenant trouver des chiffons et enlever les fers, puis reposez vous, une longue nuit nous attend !

Les Drows dormaient maintenant attendant la nuit, couchés à même le sol, avec comme oreiller leur selle. Le Campement respirait le calme et la tranquilitée, ce qui est rare chez les Elfes noirs ! Leur capitaine montait la garde, de toute façons il ne trouvait pas le sommeil, c'était son premier raid en territoire elfe, et la peur de tous rater lui taraudait le ventre. Au fur et à mesure que le jour tombait son angoisse aussi, pour laissez place aux plaisirs de trucider quelques elfes des bois, ses pires ennemis. L'idée de les voir hurler de douleur et répandre leurs sangs sur leurs arbres tant aimer lui procurait une sensation de bien être ! Il se décida à réveiller ses hommes, lorsque le soleil touchait la cime des arbres. Ils se mirent en route rapidement, et avec beaucoup moins de bruit .

==> Forêt d'Anaeh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troupe en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldabarak et sa troupe [ Mercenaire ]
» Mwarf, l'Ouragan Roux [Propriétaire d'une troupe de théâtre]
» [EGA] En route mauvaise troupe ! Cap vers les terres stériles ! (Hithiel)
» La marche puis le repos
» Une marche comme les autres ? Et non... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: