Luthiel Aelgasiae
Elfe
Nombre de messages : 52 Âge : 122 Date d'inscription : 05/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [Quais]"Rien à voir avec une forêt" [PV] Jeu 7 Aoû 2008 - 21:12 | |
| - Ca ne ressemble pas du tout aux endroits où j'ai vécu !
Dit-elle en découvrant la ville portuaire d'Ydril. Bâteaux chargés de marchandises plus ou moins exotiques, eau douce à perte de vue, ponts dallés et maisons d'ancienne architecture. Une odeur salée impreignée d'eau abreuvait la ville aux senteurs poissonières. Les maisons étaient faites en bois platré aux couleurs beige et marron et étaient légérement en pente sur la route dallée. Les criées et les chants commerciaux des marchands se faisaient entendre en même temps que des créatures marines ou magiques, nichées on ne sait où. Luthiel l'elfe intrépide trouvait cet endroit assez étrange. Pas une pousse d'arbre en vue, pas un animal totalement terrestre, pas de terre humide. La jeune archère savait très bien que ce lieu était tout à fait normal, mais pour quelqu'un qui ne connaît que la forêt, c'est assez stupéfiant. Elle arpenta alors les rues étroites et penchées, embuées d'odeurs d'eau salée, de poisson et d'autres choses assez... nauséabondes. La brunette aux oreilles pointues poursuivit sa ballade, préférant d'abbord explorer le lieu avant de faire "le ménage". Legerement fascinée, elle passa devant de nombreux magasins, ports, et stockage de pêche. Après une longue promenade, l'elfe se trouva devant un port. Quelques bateaux étaient attachés. Elle marcha sur les quais en regardant son reflet dans l'eau. Puis, elle regarda le ciel ensoleillé et eut un sourire timide. |
|
ayala Sang-mêlé
Nombre de messages : 426 Âge : 34 Date d'inscription : 20/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais]"Rien à voir avec une forêt" [PV] Ven 8 Aoû 2008 - 17:36 | |
| La nuit avait été calme. Ayala se leva donc heureuse et souriante peu après l'aube. Après cette débarbouiller et habiller, elle descendit dans une petite salle bondée qui se trouvait être la salle à manger. La voyageuse prit donc un agréable repas au milieu des cris des marins. La jeune femme s'était assise près de la fenêtre de façon à avoir vue se le port et la mer. Dégustant avec attention son assiette, elle la termina et régla la nuit.
Puis sortant au vent, la jeune femme ferma légèrement les yeux au contact du soleil. En réalité, cette atmosphère lumineuse ne la déranger absolument pas mais elle aimait sentir la chaleur sur ses paupières closes. Toujours à la recherche d’un navire, elle s'aventura ensuite sur les quais. Marchant tranquillement, elle gorgea ses poumons des odeurs environnantes. Le poisson frais, l'air marin et salé... ces odeurs n'étaient certes pas douces et agréables, néanmoins elle rappelait la vie et cela enchanté la demi-drow. Le sourire aux lèvres, la mercenaire tendit l'oreille en direction des mouettes. Ces petits oiseaux semblaient se battre au milieu des pêcheurs pour quelques maigres bouts de dorades.
Amuser et ne faisant pas attention à la crasse recouvrent les dalles de la chaussée, la jeune femme s'assit au bord de l'eau et laissa ses gambes se balancés au grès du vent matinal. Une femme aux oreilles pointues s'approcha. Elle marchait tout en contemplant son reflet au creux de l'eau limpide. La vagabonde l’observa relevait son visage accueillant et contemplait le ciel ensoleillé. "Bonjour." Dit simplement la mercenaire en direction de l'elfe.
Cette femme brune avait les cheveux plus ondulé qu'Ayala. Sa peau pale laissait entrevoir des formes fines et bien dessinées. En tout point semblable aux elfes, la jeune femme avait toute fois un point très différent... sa tenue était entièrement constituer de feuilles oranger et tressés... |
|