-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une traversé qui se voulait rapide [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
En attente de validation..
Aurore


Nombre de messages : 1041
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une traversé qui se voulait rapide [Fini] Empty
MessageSujet: Une traversé qui se voulait rapide [Fini]   Une traversé qui se voulait rapide [Fini] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:52

Aurore entama son chemin au sein de la forêt. Suivant toujours ce qui lui semblait être comme évident pour ses pensées. En toute probabilité, elle arriverai bientôt aux ruines, et par un miracle espéré, elle pensait retrouver la trace de sa famille rapidement. Cependant, alors qu'elle entrait dans cette forêt, le cheval au galop et les cheveux frôlant ses épaules, suspendu dans les airs par la vitesse, ses pensées furent dirigés vers Lucy. Un besoin non explicable de la voir retentit au sein de son cœur. Partie de son être depuis peu morte et inutilisé, elle ferai exception pour Lucy.

Son cheval arrêta sa course, et son cœur battît de plus belle, cette impression qu'elle ressentait était régi par certains sentiments dont la profondeur et le mystère n'était toujours pas élucidé. Elle n'y prît pas garde. Assise sur la route, elle sortît la longue pipe argenté, la bourra et finalement l'alluma, ses gestes étaient fébriles et son envie ne cessait de croitre. Puis elle porta l'objet à sa bouche et en aspira la fumée... Aussitôt son corps ne sembla plus lui répondre, elle se laissa tomber sur le sol et posa son bras gauche en dessous de ses cheveux, en guise d'oreiller. Puis continua à fumer, consommant peu à peu cette herbe aux propriétés aussi inconnus que l'était tant d'autre chose.

Et enfin, l'objet de tout ce manège, le but tant désiré apparut, sous la forme d'une fée, animé de petites ailes et du même visage angélique dont Aurore était pourvu. Elle sourît, apparemment contente de la voir apparaitre. Et Lucy, jouant le rôle qui ne lui était pas attribué, s'adressa à elle.


Lucy- Bon, que me veux-tu Aurore ? Tu ferai mieux de te dépêcher au lieu de fumer cette pipe.
Aurore- Je voulais simplement te voir ma petite Lucy...
Lucy- Eh bien moi pas ! Alors finis vite que je puisse enfin assouvir mes projets.
Aurore- Tu as toute la vie devant toi Lucy, pourquoi autant d'empressement ?
Lucy- Je me fous de mon avenir, ce que je vois moi, c'est qu'en ce moment, je m'ennuie ! Et qu'en plus je baigne dans l'indifférence des gens !

Aurore se mît à sourire et à rire, de manière discrète et courte mais prouvant au combien elle était heureuse. Bien sur Lucy était une gamine capricieuse et égocentrique, mais elle représentait ce pourquoi le cœur d'Aurore ne vivait plus et bien qu'elle avait elle même fait ce choix, en signe de rédemption, elle ne pouvait qu'observait Lucy, si mignonne dans ses actes et ses paroles et en adorer son caractère.

Mais l'enchantement fut de courte durée, la pause terminé, Aurore rangea sa pipe et soupira. Elle remonta bien vite sur son cheval et continua sa course en direction du diadème, non sans savoir ce qu'il l'attendait ensuite...

Les arbres défilait de tous cotés, jamais ce cheval n'avait parcouru autant en si peu de temps, mais Aurore sentît soudainement l'empressement dans ses actes, elle ne voulait que le bonheur de Lucy, et le diadème était un obstacle à cet objectif mais elle ne pouvait choisir entre sa famille et Lucy, c'est pourquoi chacun de ses gestes étaient gâchés par la vitesse et l'envie d'atteindre ce but pour conserver l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une traversé qui se voulait rapide [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bateau de feu traverse la mer.
» La traversé du Cerberion
» Marche rapide vers Ydril.
» Une flèche aussi rapide qu'elle [PV]
» La Péninsule en Bref - Initiation rapide à l'histoire péninsulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: