|
| Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Jeu 30 Oct 2008 - 17:17 | |
| L’entraînement, un moyen de se garder physiquement en forme tout en s’améliorant au fur et à mesure des exercices et du temps. Chaque soldat s’entraînait durement pour atteindre un niveau plus qu’honorable pour atteindre l’élite mais très peut même avec beaucoup de persévérance n’y arrivaient pas car le chemin vers le sommet est long et ardue et la vie n’est pas un fleuve tranquille. Seul quelques soldats parviennent à ce stade et peuvent atteindre les sommets si prestigieux. Chez les Drow, les Cohortes sont les troupes d’élites, ce sont eux à qui ont donne les missions les plus délicates demandant la plus grande finesse à ces Drow qu’exceptions. Drizzt est l’un de ces soldats, c’est même le meilleur de tous les archers ainsi qu’un cuisinier qu’exception. Pour lui ainsi que pour son frère, la monté vers le sommet ce fit en quelques années durant les guerres, leurs prouesses au combat étaient parvenus aux bonnes oreilles et très vite ils étaient entrés dans cette prestigieuse unité d’élite. Les débuts furent assez laborieux en ces temps sombre mais au fil des années ils se firent une place à part entière dans cet ordre mais ce fut Drizzt qui s’éleva le plus haut montra de bien meilleurs aptitudes au combat que ses frères d’armes. A présent, c’est l’un des membres les plus respectés ainsi que l’un des plus vieux car l’espérance de vie des cohortes est encore plus faible que celui d’un simple soldat sur un champ de bataille. Les missions qui leurs sont assignés sont les plus périlleuse et les chances de survivre sont assez minces mais pour le moment, Drizzt ainsi que son frère s’en sont bien sorti. Mais Drizzt n’était pas seulement doué pour tirer à l’arc et mener ses missions à bien, il est aussi un cuisinier très original qui fait fureur dans tout le pays Drow. Quand il n’est pas en mission ou en plein entraînement, il est invité aux tables les plus prestigieuses de la citée pour préparer ses repas bien spéciaux. Effectivement, durant les guerres, lorsqu’il n’était qu’un simple soldat, il ne put se résigner à mourir de faim alors que les vivres n’arrivaient pas de la citée. Il n’eu d’autres solutions que de cuisiner ses adversaires avec une grande ingéniosité. Ses frères et ses sœurs d’armes reprirent encore plus d’ardeurs à combattre mais finalement la guerre ce termina par un retour aux pays des deux armées. Après ça, durant les années qui passèrent, il put améliorer son art pour l’amener à son apothéose et se faire une très bonne réputation.
Aujourd’hui Drizzt avait décidé d’aller s’entraîner, il venait tout juste de rentrer de chasse mais il se sentait complètement rouillé c’est ainsi qu’il se retrouva rapidement en face d’un sac de cuire remplit d’orge, il frappa ce sac à une allure folle, enchaîna plusieurs botte qu’il avait apprit aux côtés des meilleurs. Les mouvements s’enchaînaient, coup de pied et le sac volait sur la gauche, laissa le temps à Drizzt de ce placer à l’endroit ou le sac aller revenir et ou il lui administrerait un coup de poing monumentale. Bien qu’il soit un archer remarquable, Drizzt n’en était pas moins quelqu’un de très agile comme tous les drows. Son bras était assuré et il frappait avec une précision comme s’il tirait avec son arc. Une fois chauffé, il passa aux armes blanches, il prit ses deux dagues et s’en alla quérir trois guerriers sur le terrain d’entraînement. Du coin de l’œil, il constata que son frère était présent et que lui aussi était en train de s’amuser avec quatre autres Drows qui semblaient désappointés de ne pas pouvoir toucher ou même faire reculer leur adversaire. Mais très vite Drizzt se concentra sur lui-même, déjà trois guerriers apparaissaient devant lui, tout trois tenant leurs épées dans leurs mains, ils avaient un regard de défis envers leur supérieur. Une petite courbette et le combat était lancé, certes il n’avait pas le talent de son frère aux armes blanches mais il se débrouillait avec ses deux dagues qui criaient lorsqu’elles rencontraient celles des épées adverses. Le combat dura à peu prêt une trentaine de minutes ou toutes les bottes du Cohorte y passèrent et finalement il désarma ses trois adversaires, son corps était fatigué car il n’avait pas l’habitude de se battre à cette distance contre autant de gens. Son visage dégoulinait de sueur et ses lunettes tombaient tout en bas de son nez et il n’arrêtait pas de les remettre un peu plus haut. Au moment ou il se dirigeait vers le coin réservé au tireur son frère vint marcher à ses côtés.
« Drizzt, j'ai entendu dire que tu avais eu une mission avec notre feu Roi !? Que dirai tu d'en parler autour d'un verre lorsque tu auras le temps ? »
Un petit sourire apparut sur les lèvres des deux frères car depuis que Drizzt était reconnu, tout deux étaient souvent sollicités, l’un pour entrer en contact avec son frère et l’autre pour préparer de quoi régaler ses employeurs. Cette fois ci c'était son frère qui s'invitait pour entendre le récit de la mort des princesses humaines.
« Ce serra avec plaisir mon frère, demain ou après demain, je viendrais à ta rencontre ! »
Il tapa l’épaule de son frère et accéléra le pat, maintenant il ne pensait plus à rien d’autre mis à part à tendre la corde de son arc et de viser sa cible. Dans son dos, il attrapa le manche lise de son arc en bois d’if qu’il avait reçu de son défunt père. Cette arme l’accompagnait depuis sa tendre enfance et même si on lui avait offert des arcs bien plus performant, il avait garder celui-ci en souvenir de son paternel. Arrivé sur le terrain d’entraînement, il attrapa ses flèches qu’il planta dans le sol en face lui, il y en avait en tout sept, il tendit la corde pour la première fois, plaçant une flèche prête à fondre vers sa cible. Pas le temps de viser que la flèche n’était plus la, à cette distance, il n’avait même pas à viser car il tirait à l’instinct et celui-ci ne le trompait jamais. Une fois sa série terminée, il alla chercher ses flèches, toutes profondément planté dans les têtes des pantins servant de cibles. Pour finir, il se plaça bien plus loin et par réflexe il remonta ses lunettes sur ses yeux. Une fois de plus il tendit la corde de son arc, cette fois ci il appliqua une force un peu plus grande et il dut bien viser pour tirer dans le mil. La flèche fila à une allure folle, un peu trop même car la flèche transperça la cible en paille. Il devait se contrôler sinon il allait casser ce magnifique arc. Une fois de plus il répéta ce même geste et tira, cette fois ci, la flèche n'atteins pas la cible, avait il tiré trop faiblement ? |
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Jeu 30 Oct 2008 - 18:53 | |
| Cela faisait quelques jours à peine que la Douce s’en était revenue au sein de la Cité, après l’une de ses nombreuses escapades. Pourtant, ce petit jeu devenait sans cesse plus incertain, tandis que la sécurité se renforçait aux alentours des différentes villes. Certains chemins même devenaient impraticables. Mais ceci était bien loin de la décourager pour autant. N’était pas encore né celui qui forcerait cette Demoiselle à rester enfermée au sein de la cité, à attendre là, sagement et passivement, que quelconque événement ne survienne. Comme toujours, les lieux restaient inchangés ; ici et là, Drows et autres sombres créatures allaient et venaient, sans se soucier de leurs prochains. Ainsi, allant à allure cadencée, elle en faisait de même, droite, impassible. A dire vrai, au plus le temps passait, et au plus errer en ces ruelles lui devenait pénible. Cela l’irritait.
Finalement, c’est en ce lieu insolite que ses pas la mèneront, tandis qu’elle s’enfonçait d’avantage au sein de la Terre. La raison de sa venue restait obscure, alors que quelques lames s’entrechoquant laissaient là une étrange rumeur parvenir à ses oreilles, et pour cause : à cette heure ci, la salle d’entrainement accueillait d’ores et déjà nombreux guerriers et soldats, venus là pour parfaire leurs enchaînements. Ce n’était pas son cas. Certains autres cherchaient simplement à défier confrères et ennemis, afin de régler quelques querelles futiles. Ce n’était pas son cas non plus. Pourtant elle pénétrait en ce lieux, d’un pas léger, ses iris aux pâles reflets de diamant de posant ça et là sur quelques bretteurs.
Malgré quelques regards furtifs glissant en son dos tandis qu’elle progressait dans la salle, la Douce ne portera plus guère attention à ceux qui l’entouraient : ni à celui qui manquait de se faire égorger pour s’être distrait à poser les yeux sur elle, ni à celui qui accélérait ses enchaînements dans le seul but le l’impressionner. Là se dessinait un curieux tableau : Voici la Demoiselle dont les mèches soyeuses ondulaient à un rythme régulier sur des épaules vaguement recouvertes par un tissu clair et léger, allant aux milieux des soldats en sueur, aux vêtements souillés. Entre deux regards intrigués, un rire retentissait. Mais elle ne s’en formalisait nullement, ne jugeant là pas même l’utilité d’y prêter attention.
Pourtant, après quelques pas encore, à peine, un homme se placera devant elle, une lame en main. Là, stoppant son avancée, la Demoiselle haussera un sourcil, interrogatrice, bien que semblant d’ores et déjà s’attendre à la suite des évènements. Le Drow qui lui faisait face ne faisait nulle exception à la règle : ses muscles étaient saillants, et son regard méprisant, face à celle qu’il jugeait alors comme proie facile et intruse. Il élèvera alors la voix, afin que les quelques Drows qui avaient jugé bon de cesser un instant leurs activités pour observer la scène puissent l’entendre. Les rumeurs allaient de bon cœur, impatients. Pourtant, la belle n’avait toujours pas bougé, attendant calmement que son futur interlocuteur ne cesse son numéro.
« Tu n’as rien à faire ici. Ta place n’est pas auprès des guerriers. »
Son ton était méprisant, moqueur. Pourtant, elle n’avait toujours pas cillé. Finalement, elle reprendra son avancée, sans outre forme de procès, laissant là le Drow bouche bée, tandis qu’elle allait à ses côtés, et se trouvait désormais dans son dos, ne lui accordant ni palabre, ni regard. Alors, les quelques Drows qui les entouraient se mirent à rire à gorge déployée, ce qui n’eut pour seul effet que de mettre l’imprudent en une rage folle, tandis que refermant sa main sur la garde de sa lame, il se détournait et se jetait tête basse sur la Douce, prêt à planter sans lame dans le dos de celle qui avait attisé sa colère. Pourtant, tandis que le coup partait, cette dernière se baissera soudainement, effectuant un léger demi-tour alors que, évitant la lame du Drow, elle envoyait son coude à la rencontre de son ventre, sans le moindre ménagement. Surpris, il se courbera, laissant sa lame tomber au sol, courbé, et le souffle coupé, tandis qu’une dague se posait sur sa gorge, et qu’un souffle échappait aux lèvres de la jeune femme.
« Lâche… »
Le silence était retombé, et nombreux furent ceux qui se contentèrent de retourner à leur entraînement, laissant là leur compagnon aux prises avec la Demoiselle. Celle ci restera d’ailleurs un instant en cette position, avant de libérer le jeune homme, et de se détourner, reprenant une nouvelle fois son avancée.
« Guerriers, hein… »
Ces dernières paroles avaient été sèches, tandis qu’elle s’éloignait, laissant le Drow reprendre son souffle, d’autant plus irrité. Pourtant, il ne s’aventurera plus à une seconde expérience, et retournera lui aussi à son entraînement.
Là, après quelques instants, son attention se portera sur un homme, aux prises avec trois autres. S’adossant alors contre l’un des murs de la pièce, elle étudiera avec attention ses mouvements. Ils étaient précis, adroits, et autant le reconnaître, il se débrouillait fort bien. Non loin, un second semblait en une situation similaire, et paraissait tout aussi maître de ses actes. Elle restera alors un certain temps ainsi, se complaisant à les observer, tour à tour. Il était rare de voir pareille aisance.
Finalement, le combat prit fin, et celui qui avait en premier lieu attiré son attention finit par s’essayer à une tout autre arme. Il prit alors en sa possession un arc et quelques flèches, et sans attendre, les fit filer à toute allure vers leurs cibles, sans en manquer une seule. Alors, il prit quelque peu du recul, et s’y essaya une nouvelle fois. La première flèche fila à nouveau, sans encombre, quoiqu’avec peut être un tant soit peu trop de puissance. Pourtant, la seconde n’atteint jamais sa cible. A bien y regarder, elle gisait au sol, déviée de sa trajectoire. Plus loin, sur le mur qui se tenait à sa droite, une autre flèche était fichée. Ainsi, à sa gauche, la Douce se tenait droite, désormais adossée une nouvelle fois contre le mur, une flèche glissant entre ses doigts. Nul arc en sa possession. Mais enfin, cela n’était pas ce qu’il manquait autour d’elle. Personne n’avait observé la scène, et aux seuls en avaient été les témoins, ainsi que les acteurs.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Jeu 30 Oct 2008 - 22:45 | |
|
La flèche… Elle n’était point planté dans la cible colorée faite en paille, mais pourquoi n'y était elle pas ? Pourquoi était elle fichée dans le sol, à quelques centimètres de cette dite cible. De ses yeux exercés, Drizzt remarqua la fine brèche qu'il y avait sur la pointe, un objet avait dut entrer en contact avec la lame. Un regard sur la droite et la voila cette arme qui avait fait abstraction à sa flèche. Cette aussi une flèche, planté dans le mur en bois sale et délabré, une petite cabane construite pour y entreposer des armes ainsi que des cibles. Rien de bien palpitant, les constructions Drow n'étaient pas les plus belles du monde, lui qui avait vu tellement de choses dans sa vie, les Nains étaient sans conteste les meilleurs, ils étaient petits certes mais ils construisaient des choses d'une grandeur époustouflante ! Emerveiller Drizzt n'était pas chose aisée mais il devait bien l'avouer, ces nains avaient un vrai dont. Le Drow remi ses lunettes rouges sur son nez bien en place et s'en alla d'un pas lent vers la flèche, d'ou elle provenait, il avait déjà son idée sur l'affaire, mais qui, ça il n'allait pas tarder à le savoir, mais il préférait faire durer le plaisir, savoir qui avait osé tirer sur une flèche d'un cohorte, ce guerrier n'avait pas froid aux yeux. Surtout avec la réputation qu'avait Drizzt après son dernier coup d'éclat. Finalement il arriva au niveau d la flèche noire, il fit parcourir son indix dessus, cherchant une quelconque trace de signe ou de logo appartenant à un soldat, chacun gravait une petite marque pour indiquer que la flèche lui appartenait. Mais la il n'y avait rien...
« A qui appartiens tu donc... »
Le gestes accompagnèrent la parole et Drizzt se retourna lentemement, très lentelement pour découvir qui avait tiré le projectil. Des visages défilèrent et quand il arriva à ses 180 degrès, il remarqua non pas un Drow mais une Drow. Elle était adossé au mur, tranquillement, faisant rouler une autre flèche ente ses doigts. Apparement elle n'avait pas d'arc à la main mais Drizzt qui connaissait bien les lieux savait bien qu'il y avait des arcs entreposés à quelques pas d'ele, ils étaient même visible d'ou il était. Les yeux du cohorte roulèrent sur le côté, apparement personne n'avait vu la scène, la jen femme avait du agire rapidement pour que personne ne la remarque... Même le cohorte n'avait rien vu venir meme ci celui ci était concentré. Avec un fin sourire sur les lèvres, il retira la flèche de la planche de bois et s'en alla en direction de la Drow en face de lui. En quelques pas il était en face d'elle, il n'avait pas faitde détour nous, ça aurait été une preuve de faiblesse de sa part que de tourner autour du pot. Il se plaça en face de la femme, tout proche d'elle et planta la flèche de nouveau dans le bois ou était adossé la jeune Drow.
«Je me disais bien qu'aucuns des Drow présents ici n'aurait osé me faire pareil... surprise. Apparement il n'y a que les femmes qui ont assez de crans pour dévier une de mes flèches. A qui ais je l'honneur ? »
Le drow se lécha les lèvres, non pas par gourmandise enver cette Drow qui ne manquait pas de cran et de... charme mais simplement par habitude, à chaque fois que quelque chose l'intéressait, il avait prit cette facheuse habitude de se lecher les lèvres. Il planta ses yeux dans ceux de la Drow, à bien la regarder, elle avait un physique de guerrier, c'était vraiment intéréssant.
[ Pouah... Leclavier a du mal surce pc !]
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Ven 31 Oct 2008 - 0:17 | |
| La Demoiselle, Silencieuse, observait la scène avec un certain intérêt, et un léger amusement. Tandis qu’il s’interrogeait sur la provenance de la flèche qui avait, semblait-il, dévié la sienne de sa trajectoire. Pourtant, elle ne sa cachait nullement, et la flèche qu’elle glissait entre ses doigts était en tout point identique à celle qu’il tenait désormais en main. Le rapprochement aurait certes été plus évident s’il avait immédiatement remarqué sa présence au sein de la pièce, ce qui ne semblait être le cas en cet instant. Mais elle ne perdra nulle patience, attendant calmement qu’il n’en vienne à découvrir l’auteur de tel acte.
Là, elle perçut un fin sourire naître sur ses lèvres, tandis qu’il retirait la flèche partiellement enfoncée en une planche de bois. Alors, se détournant, il ira en sa direction, sans la moindre hésitation. Pourtant, la Douce ne semblera pas même accorder plus d’attention à ce fait, se contentant de glisser ses iris sur sa personne. Elle ne redoutait ni sa venue, ni la suite des événements, et elle ne cillera pas même tandis qu’il plantait la flèche à ses côtés. Comme toujours, son visage était impassible et son regard était neutre. A ce jour, seules deux personnes étaient capables de briser ce masque de froideur, et il était certain qu’il n’en faisait pas parti. Aussi, elle conservera les lèvres closes, attendant patiemment qu’il ne prenne la parole, a quelques centimètres à peine de la Demoiselle.
« Je me disais bien qu'aucuns des Drow présents ici n'aurait osé me faire pareil... surprise. Apparemment il n'y a que les femmes qui ont assez de crans pour dévier une de mes flèches. A qui ais-je l'honneur ? »
Elle haussera vaguement un sourcil, détournant son regard vers un coin opposé de la salle, celui même qu’elle avait quitté quelques instants plus tôt, tandis qu’elle les observait, lui et son frère en train de combattre chacun en leur côté. Cela sera d’ailleurs ce dernier qu’elle désignera d’un vague signe de la tête, soufflant calmement.
« Oh, vraiment… Ni même celui ci ? »
Apparemment, elle avait d’ores et déjà ciblé les deux meilleurs éléments présents en cette pièce, ce qui n’avait guère été un travail de force. Alors seulement, un sourire vint à effleurer ses lèvres, tandis qu’elle reposait son regard sur sa personne, penchant légèrement la tête, un soupçon de malice en ses iris opalins. Quant à la suite de sa question, elle restera quelques instants sans réponse. Quel intérêt avait-elle à se présenter ? Pour l’instant, en tous les cas, elle n’en voyait aucun immédiat.
Alors, elle se redressera, et empoignera la flèche toujours à même le mur, l’y retirant sans autre forme de procès, tandis qu’elle l’emmenait rejoindre la seconde en sa main droite. En effet, les flèches étaient parfaitement identiques. Pourtant, il aurait été étrange que la Demoiselle ne se présente ici avec très précisément deux flèches, et nul arc. Cela n’avait aucun sens. Celles ci n’étaient donc pas à elle. Probablement les avaient-elles trouvées non loin. D’ailleurs, d’un simple geste, vif, elle laissera la pointe de chacune d’elle venir se planter à même le sol, à quelques millimètres à peine des pieds de son interlocuteur. Elle choisira alors ce moment précis pour lui dévoiler son prénom, relevant une nouvelle fois ses iris sur sa personne.
« L’on me prénomme Naylia… Mais quelle importance. »
A nouveau, sa voix était d’une neutralité déconcertante. Il n’était que peu aisé de deviner alors ce à quoi elle pouvait bien songer. Finalement, autant ne pas le savoir…
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Ven 31 Oct 2008 - 10:38 | |
| Cette Drow n’avait pas bronché, ni même daigné un regard à Drizzt lorsqu’il c’était approché d’elle, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu pareille créature, la dernière était sans nul doute la très belle Lawënda, leur rencontre c’était déroulé dans cette même salle, lorsqu’il s’entrainait un fois de plus, tout deux s’étaient affrontés pour finalement se rendre à son domicile pour déguster un de ses plats qu’il avait préparé la veille. Ca avait été… une agréable soirée, mais tout ça était déjà loin dans l’esprit du Drow, l’odeur et le goût du sang de la belle ne parvenait plus au cerveau de Drizzt. Quelqu’un était en train de retenir son attention, cette Drow, elle avait un regard neutre et complètement fermé, signe que c’était sans doute une très bonne guerrière. Elle ne répondit pas tout de suite à la remarque de Drizzt, disant que seul une femme avait le cran de tirer sur une de ses flèches ou bien même de l’interrompre, les males Drow ayant trop peur de sa réaction. Ou peu être qu’elle ne le connaissait pas du tout… Quoi qu’il en soit, elle ne répondit pas comme pouvait l’attendre Drizzt, elle désigna son frère en train de s’amuser avec d’autres Drow, croisant le fer, il était évidant que son frère était d’un niveau bien supérieur.
« Oh, vraiment… Ni même celui ci ? »
Cette Drow les avait elle surveillé ? Certes ils s’étaient parlés durant quelques secondes mais cela n’avait rien à voir avec les faits. Un sourire sur le visage de la femme lui fit comprendre qu’elle devait très certainement le taquiner à sa façon, son regard malicieux était une autre de ces preuves. Drizzt fit un pas de côté, regardant son frère en tournant légèrement sa tête sur le côté, une fierté envers son sang naquit, ils étaient devenu bien fort depuis qu’ils avaient quittés la montagne enneigé du nord. Ils avaient tout deux progressés dans leur art respectif pour finalement devenir des membres importants de l’armée. Finalement son regard revint à la jeune femme qui avait toujours sa tête penché légèrement, de la malice pouvait se sentir.
« Celui-ci comme tu dis peu se permettre bien des choses, le sang qui coule dans nos veines nous autorise bien des choses… »
Quelques secondes de silence entre les deux personnes, le temps pour Drizzt de détailler la Drow, qui n’en était pas un très certainement, bien que que peau était aussi sombre que la sienne, il y avait quelques teintes ’impures’, ses cheveux étaient sombres avec quelques mèches colorées ce qui n’était pas habituel aux Drow. Elle devait être une demie dans ce cas, surement mi humaine mi Drow, mais son caractère était bien celui d’une fière guerrière Drow, à n’en pas douter. Finalement la jeune femme attrapa la flèche planté dans le mur et la mena à l’autre qu’elle tenait dans son autre main. D’un geste vif, elle les envoya au sol, à quelques centimètres des pieds de Drizzt, c’est à ce moment la qu’elle se présenta sous le nom de Naylia, mais pour elle ça n’avait aucune importance, pas pour Drizzt.
« Je serais m’en souvenir. Aucunes importance pour toi certes, mais au contre, j’aime bien connaître le nom de ceux qui me tirent dessus. Enfin c’est un bien grand mot mais je suis curieux de savoir pour tu as fais ça Naylia ? »
La question était assez clair, pourquoi avoir tiré une flèche sur l’une du Cohorte, tentait elle de lui lancer un défit ou quelque chose dans le genre ? Ou était ce tout simplement pour s’amuser de la réaction du jeune Drow qui lui faisait face ? Quoi qu’il en soit, les intentions de cette Naylia étaient bien flou pour Drizzt.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Ven 31 Oct 2008 - 12:09 | |
| [HPR: Pas terrible, mais j'ai vraiment eu du mal... lol, bon courage xD]
Le Drow étudiait la Demoiselle avec attention et ne protestera pas même tandis que les flèches manquaient de mordre sa chaire.
« Je saurai m’en souvenir. Aucune importance pour toi certes, mais au contre, j’aime bien connaître le nom de ceux qui me tirent dessus. Enfin c’est un bien grand mot mais je suis curieux de savoir pourquoi tu as fais ça, Naylia ? »
La jeune femme émit un rire léger, amusée par sa réponse ; pourtant, quelque chose en son maintient semblait indiquer un quelconque agacement particulier. Mais elle n’en fera nulle mention, se contentant de répondre à ses quelques palabres, faisant fi de son propre ressenti, momentanément.
« Vraiment… Quémandez-vous le nom de vos proies lors de… »
Mais sa phrase restera en suspend, tandis qu’autour d’eux, quelques Drows s’étaient approchés, cessant une nouvelle fois le cours de leurs activités. Peu adroits, ces derniers tentaient de discerner quelques bribes de leur conversation. La Douce glissera alors sa main sur le torse de son interlocuteur afin de le faire reculer, et se redressera alors, s’écartant du mur contre lequel elle s’était précédemment adossée. Là, elle toisera froidement l’assemblée de « spectateurs », jusqu’à ce que, l’un après l’autre, ils ne finissent par s’en détourner, à contre cœur. Alors seulement, elle reportera son attention sur le jeune homme, haussant doucement les épaules.
« La raison de mon acte n’a d’importance qu’en l’interprétation que vous en aurez. »
Et elle ne l’aidera pas d’avantage à discerner ses intentions. A dire vrai, l’intrusion de ces quelques Drows en leur conversation avait attisé son agacement. Probablement ne tarderait-elle pas à quitter ces lieux, si les choses n’en venaient pas à attirer d’avantage son attention et sa curiosité. Elle soufflera alors, simplement.
« Il me semble que ma venue n’en vienne à distraire quelque peu ces hommes… Je ne m’attarderai en ce cas guère plus longtemps, car la danse des lames seule leur paraît familière… »
A nouveau, cela sera un fin sourire qui se dessinera sur ses lèvres, tandis qu’elle reportait toute son attention sur lui, croisant ses bras sous sa poitrine.
« Exception faite s’il se présente quelconque cavalier. »
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Ven 31 Oct 2008 - 13:11 | |
| La réponse du Cohorte fit rire doucement la Drow, chacun avait son sens de l’humour et celui des elfes noirs était des plus spéciale, oui sa réponse pouvait être quelque peut drôle, comme commençait à le dire Naylia, il demandait le nom des ses proies, mais en fait tout dépendait de ce qu’elle appelait proie. Les humains ou bien les nains n’étaient que du gibier pour lui, avec une intelligence plus développé que de simples animaux mais pour lui, c’était du pareil au même, ils n’étaient que des aliments bons à ingurgiter. Mais pour ses frères les Drow, ce n’était pas la même chose, ils étaient comme lui et avaient le goût du sang, savoir qui il va chasser ou affronter était quelque chose d’important, ca pouvait paraître bête mais pour lui c’était une marque de respect en quelque sorte. Simple échange de civilité entre frères et sœurs d’arme. Naylia s’interrompit dans sa phrase, son regard allant au loin, la ou les soldats commençaient à se rassemblaient, discutant de choses que pouvaient clairement entendre Drizzt et Naylia, ils tentaient de parler faiblement mais c’était peine perdu. Alors comme ça ils discutaient de la dernière fois avec qui il avait parlé avec une Drow… Ils discutaient de Lawënda et lui et de comment ça c’était terminé. Au moment ou il allait prendre la parole pour les remettre vivement en place, Naylia se décolla du mur ou elle était adossé, elle fit un pas sur le côté et regarda froidement l’assemblée, la scène dura plusieurs quelques secondes puis finalement les Drow détournèrent le regard, c’est qu’elle savait y faire la demoiselle… Finalement ils se retrouvèrent tout deux seul une fois de plus, chaque soldats étant repartit à ses occupations, croiser le fer. Naylia reporta finalement son attention vers Drizzt.
« La raison de mon acte n’a d’importance qu’en l’interprétation que vous en aurez. »
C’était très explicite pour le Cohorte, voulait elle, elle aussi voulait croiser le fer avec lui ? Ci un Drow avait fait ça, surtout dans ce lieu, ça aurait été un duel à mort très certainement, la société était vraiment agréable, la loi du plus fort, des combats incessants et sanglants, quoi de plus merveilleux ? Mais la, peu être voulait elle simplement le taquiner comme ses paroles ou bien vraiment l’affronter ? Qui savait, elle allait surement le demander par elle-même. Drizzt resta la, regardant la jeune femme droit dans les yeux comme si il voulait lire en elle mais ce n’est chose impossible, son regard était d’une totale neutralité. Les deux dernières phrases firent sourire Drizzt voir même rigoler quelque peu. Il était vrais qu’une femme distrayait fortement les guerriers, surtout quand celle-ci avait des arguments convainquant. Pour une fois il comprenais très clairement la demande, elle était venu en ce lieu pour se battre et ça expliquait pourquoi elle avait remarquer les deux frères Hume, les seuls Cohortes s’entrainent actuellement.
« Un cavalier dis tu ? Ma dextérité aux armes blanches n’est pas la même que celle avec un arc et des flèches mais il me semble que je sois le cavalier le plus apte en cet instant. De plus vous avez envoyé une belle invitation »
Il recula de quatre pas, posa sa arc au passage. Un terrain de duel était à leurs droites, des armes étaient entreposés sur un mur, toutes sortes de lames étaient posées, épées légères, épées longues, hache, couteaux de lancés, rapière, toutes les armes possibles et imaginables. Il invita la jeune femme à s’y rendre. Drizzt decida de prendre les mêmes armes que sa cavalières, pour être sur un pied d’égalité même s’il ne connait pas l’arme. |
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Ven 31 Oct 2008 - 14:06 | |
| Il semblait deviner ses intentions, attendant que la Demoiselle ne les exprime clairement. Pourtant, tandis qu’elle allait en ces lieux, elle n’avait encore alors nulle intention d’entamer quelconque combat. A dire vrai, seul le hasard en était venu à la mener à sa rencontre. Pourtant, les choses s’étaient déroulées ainsi, et la voilà qui en était bien loin de s’en plaindre.
« Un cavalier dis tu ? Ma dextérité aux armes blanches n’est pas la même que celle avec un arc et des flèches mais il me semble que je sois le cavalier le plus apte en cet instant. De plus vous avez envoyé une belle invitation »
La Douce inclinera doucement la tête, son sourire s’élargissant, tandis qu’elle jetait un coup d’œil autour d’elle. Bien vite, elle notera la présence du terrain qui leur offrirait tout le loisir de se mouvoir sans gène, tandis qu’il l’invitait à le rejoindre vers l’un des murs de la salle, où étaient entreposées nombreuses armes. Pourtant, penchant vaguement la tête sur le côté, elle glissera sa main à sa taille, entre les amples plis de ses vêtements, et en tirera une fine lame d’argent, légèrement plus longue qu’une dague normale, pourtant plus courte d’une épée ; semblant d’argent, de fins entrelacs couraient sur la lame.
Alors, elle se détournera et rejoindra le lieu de leur duel à venir, lui laissant le loisir d’aller chercher une arme, tandis qu’elle délassait les liens qui maintenaient le tissu de ses vêtements : elle portait une tenue ample, nullement apte à un duel. Alors elle la laissera glisser dans un coin de la pièce, conservant là un haut plus court.
Finalement, elle se placera au centre et attendra qu’il ne vienne la rejoindre, patiemment, tandis qu’elle lassait ses cheveux derrière sa nuque. La Douce était loin de sous estimer son adversaire, qui avait d’autant plus eu tout le loisir de s’échauffer bien avant sa venue. Pourtant, elle semblait calme, prête à accueillir sa lame.
Alors, quand finalement il revint, elle achèvera de maintenir ses cheveux en place, et après avoir doucement incliné la tête, esquissant un fin sourire, elle attendra qu’il n’entame les réjouissances, un simple mot échappant à ses lèvre, en un souffle, déstabilisant.
« Drizzt… »
Ainsi donc, voilà la seule raison pour laquelle elle n'avait nullement cherché à connaître le nom du jeune Drow : celui ci était d'ores et déjà en sa possession. Et elle s'en réjouit, tout comme si elle même venait de le lui apprendre.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Ven 31 Oct 2008 - 15:18 | |
| Sans plus parler, Naylia se dirigeant vers l’air de combat et non vers le mur ou étaient entreposées les différentes armes. Du coin de l’œil le cohorte remarqua l’éclat d’une lame sortant des larges tissus de la tenue de la guerrière. Il aurait du s’en douter, pareil femme ne sortirait pas de chez elle sans un minimum de sécurité. Drizzt quand à lui fit parcourir sa main sur les lames aiguisés. Celle de Naylia était assez originale, un peu plus grande qu’une dague, un peu plus petite qu’une épée courte. Arme atypique qui attirait l’attention du Cohorte, il n’avait pas apporté ses propres armes, c’était vraiment dommage car elle aurait pu être surprise par ses lames de bouchers, qui sait … Finalement, il fit son choix, deux dagues jumelles, très courtes mais ça lui irait, son style de combat lui permettait d’utiliser des lames courtes et il allait montrer de quoi il était fait bien qu’il n’était pas un géni. Il en prit une en main, mettant l’autre sur sa cuisse ou se trouvait une ceinture faite exprès pour tenir une lame courte.
Une fois armé, il se dirigea vers l’air de combat. Le maitre d’arme était la, il n’allait pas louper la séance, surtout si son maître allait faire une petite démonstration. Devant lui se tenant Naylia, elle avait retirer une partie de sa tenue, celle la étant un peu trop… ample pour être utilisée dans un combat. La tenue restante allait très certainement attirer un peu plus les Drow présents… La vue de face était tout à fait plaisante, mais ça n’allait pas être suffisant pour déstabiliser le Cohorte qui se mit en garde, prenant sa lame à l’envers, pointant vers le bas. Et la, un mot tomba, un seul, ce fut son nom, Drizzt… Il fut troublé une demie secondes, Naylia avait fait semblant de ne pas le connaitre mais finalement ce n’était pas le cas, ce fut un sourire qui passa sur son visage.
« Je suis agréablement surpris. »
Il n’y avait plus rien à dire, le combat allait commencer. Comme un prédateur chassant sa proie, Drizzt tourna autour de la jeune femme, l’étudiant dans les moindres détails, calculant la puissance de ses coups en regardant ses bras nues. Bien entendu ce n’était que des estimations mais en la regardant il pouvait remarquer qu’elle avait un poids idéale et des muscles parfaits pour une femme fatales, il allait devoir faire attention à ses gestes car un seul coup pourrait lui être fatal.
Quelques secondes plus tard, l’inspection était terminé, il était revenue face à Naylia et sans crier garde il se lança à l’assaut, sautant rapidement comme s’il chauffer ses appuis, il était rapide de constater d’où proviendrait le coup car son dernier appuis fut sur la droite. Naylia le comprit que trop bien et elle para la lame avec une extrême facilité, Drizzt se retrouva derrière son sans comprendre comment elle avait fait pareil exploit et tout aussi rapidement il fit un bond en avant pour éviter la possible attaque. Reprenant son souffle une demie secondes plus tard, il décida de retenter sa chance et le balais recommença, droite, gauche, droite, gauche, cette fois ci la lame fondit de haut en bas et encore une fois elle fut paré. Mais cette fois ci Drizzt avait balancé sur pied en direction de la jambe opposé de Naylia ce qui eu pour effet de la déstabiliser durant quelques secondes, le Cohorte profita de ses quelques secondes pour tenter une attaque horizontale, la lame trancha le tissus et entama la chair juste au dessus de la poitrine de la Drow, quelques goûtes de sangs commençaient à apparaitre. Drizzt prit quelques mètres entre eux d’eux et il apporta la lame ensanglanté à sa bouche, sa langue lava la lame et le gout du sang explosa dans le palais du cuisinier. Un sourire carnassier sur son visage, pas besoin de parler, la Drow devait comprendre se qu’il ressentait. |
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Sam 1 Nov 2008 - 0:47 | |
| La jeune femme l’observera attentivement du coin de l’œil, tandis qu’il empoignait deux lames courtes et identiques, l’une se nichant en sa main, la seconde au niveau de sa cuisse. Ce détail attirera tout particulièrement son attention, et un nouveau sourire viendra effleurer ses lèvres, tandis que, détournant ses iris, elle reportait son attention devant elle.
Non loin, un homme se tenait droit, immobile, prêt à suivre avec attention les évènements à venir. Pourtant, la raison de sa présence, tout comme son identité, n’importait que peu à la Douce, qui attendait toujours son adversaire, sa lame glissant entre ses doigts avec agilité et aisance. Ceci n’avait rien de surprenant : cette arme était en sa possession depuis sa jeunesse, et une fois empoignée, il ne s’agissait là plus alors que d’une simple extension de son bras, meurtrière, si l’on pouvait concevoir les choses ainsi. Pourtant, si du sang elle venait à faucher en ce jour, nulle vie ne serait sienne.
Finalement, il parvint à la rejoindre, ainsi armé, et tandis qu’il se préparait au combat, Naylia ne put que s’amuser d’obtenir l’effet escompté par une simple parole, un simple mot : son nom. Peut être, alors qu’elle en était venue à poser les yeux sur lui, s’était elle empressée de quémander celui ci à quelconque Drow aux alentours ? L’information aurait bien vite été divulguée, cela ne faisait nul doute. Ou, peut être bien en était-elle d’ores et déjà en possession avant même de pénétrer en cette pièce ? Quoiqu’il en soit, le temps d’un bref instant, il se troubla. Finalement, il en fallait peu. Alors, il finit à son tour par laisser un sourire naître sur son visage, tandis que quelques paroles échappaient à ses lèvres ; paroles auxquelles elle ne répondra que par un éclat de malice, attendant la suite des événements.
Le silence se fit ainsi, tandis que le duel entamait sa première danse par quelques pas circulaires. Et elle s’y prit, suivant la cadence, tandis qu’il l’observait avec attention. Certes, elle avait d’ores et déjà eu l’occasion d’observer quelques-uns de ses enchaînements, mais doutait fort bien qu’il n’ait que cela en réserve. Aussi, elle portait grande attention au moindre de ses pas, au moins de ses geste. A chaque appui, elle semblait discerner la probabilité qu’il puisse, ou non, s’élancer en sa direction. Aussi, tandis qu’il en venait à tenter une première attaque, elle ne fut nullement surprise, et n’eut aucun mal à la parer. Ainsi les lames commencèrent à s’entrechoquer.
L’un comme l’autre enchaînait attaques et défenses à allure soutenue, en une danse curieuse. Aucun ne semblait prêt à céder quelconque terrain à son adversaire, et l’endurance s’avérait alors s’annoncer comme maître de ce duel. Cependant, au bout d’un certain temps, il finit par parvenir à la déstabiliser un bref instant ; bref, mais pourtant suffisant afin que sa lame de vienne mordre sa chaire, un filet de sang insignifiant venant perler sur sa poitrine. La plaie était superficielle, pourtant, tandis qu’il s’éloignait, marquant là une pause, elle portera ses doigts contre sa peau, et laissera son sang glisser entre son pouce et son indexe. Alors seulement, elle lèvera les yeux vers lui, l’observant avec attention s’abreuver du sang dont il venait de s’emparer. Esquissant un sourire, elle soufflera doucement.
« A votre goût ? »
Lui laissant quelques instants à peine pour souffler, elle reviendra sur lui, en quelques enjambées à peine, bien décidée à continuer ce petit jeu encore un moment. Pourtant, ses attaques, au fil des minutes, devenaient, sinon inexistantes, bien plus rares. Elle jouait sur la défense, laissant un instant son adversaire se complaire en cette allure. Pourtant, elle le forçait à aborder sans cesse les mêmes mouvements, face à une même défense, le poussant inconsciemment à mémoriser la dance. Mais ce petit jeu ne pouvait durer qu’un court instant, avant qu’il n’en vienne à briser la chaîne par pur réflexe. Alors, tandis qu’ils enchaînaient ces pas désormais acquis, elle en viendra à rompre le cercle la première, se baissant soudainement, tandis que l’attaque de son compagnon ne trouvait nulle défense, pourtant tant attendue. Profitant de ce premier avantage, elle prendra appui sur ses mains, et détendant sa jambe, elle achèvera de faire perdre l’équilibre au jeune homme, en venant à le faucher à même le sol, avant de lui laisser la moindre chance de la blesser une seconde fois.
Alors, l’observant chuter vers l’arrière du coin de l’œil, elle ramènera sa jambe contre elle, et prenant désormais appui sur cette dernière, elle viendra accompagner son mouvement en allant se positionner au dessus de sa taille, sa main se refermant sur le poignet du Drow, afin de l’empêcher d’user de sa lame. Alors, glissant ses iris dans ceux du Sombre, elle laissera sa seconde main effleurer sa cuisse, tandis qu’elle s’emparait de la lame qui y avait été logée en début de combat par son adversaire.
Finalement, une fois cela fait, elle se redressera légèrement, et bondira en arrière, le libérant ainsi, tandis qu’en un geste vif, elle envoyait la lame se ficher dans un pan de mur opposé. Autant anticiper : elle n’avait nulle envie de laisser au Drow le loisir d’user de deux lames en même temps, ni même celui d’en avoir une seconde à portée de main si elle en venait à le désarmer.
Elle profitera alors du bref instant qui lui serait nécessaire à se relever pour reprendre quelque peu son souffle. Sa poitrine suivait un mouvement rapide et pourtant régulier, tandis que sa plaie avait déjà cessé de saigner depuis quelques instants maintenant.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Sam 1 Nov 2008 - 21:56 | |
| L'affrontement n'avait pas tardé à commencer, malgré l'impatience de Drizzt, celui ci avait gardé son calme et avait détaillé son adversaire tel un chat chassant un oiseau dans le ciel. Les coups pleuvaient même ci ils étaient toujours les mêmes, une sorte de petit test en quelques sortes, connaître les réflexes et les mouvements de son adversaire, chose plutôt importante lors d'une phase comme celle ci. Ce fut le Cohorte qui fit tomber les premières gouttes de sang. Une petite oscillation dans ses mouvements réguliers lui avait permit de déstabiliser son adversaire pour lui faire une légère entaille au dessus de la poitrine de Naylia, une vision des plus délicieuses pour le Drow qui s'était tout de suite reculé pour mieux déguster le sang de la femme. Une explosion de saveur tout à l'image de sa propriétaire, fort et puissant mais avec tout de même quelques arômes fruités agréables...
« A votre goût ? »
Quelques mots qui sonnèrent comme une mélodie pour le Drow, ce sang était délicieux ça ne faisait aucun doute... Il y avait un petit goût de "reviens y" mais la chose allait être plutôt rude car les choses sérieuses allaient surement commencer à présent, l'envie d'en prendre plus était forte dans l'esprit du Cohorte, il allait devoir faire attention de ne pas céder à ses pulsions, ça pourrait être dangereux. Un petit sourire passa sur le visage du Cohorte, tout deux étaient en train de reprendre leur souffle, les quelques estocades qu'ils venaient de faire les avaient essoufflés.
« A merveille. »
Simple petite phrase, rapide avec une pointe d'humour car déjà la jeune femme bondissait de nouveau vers lui, enfin c'était elle qui prenait les devants à présent, ce n'était pas pour déplaire son adversaire. Bizarrement ils reprirent un balais similaire au précédant, elle fit une attaque et continua plusieurs fois ces mêmes gestes, plusieurs fois, Drizzt savait qu'à un moment elle aussi allait rompre la chaine mais il ne vit pas arriver la faille, une erreur... Plusieurs coups de pieds aux niveaux des jambes et le Cohorte tomba en arrière, il tenta d'abattre sa lame sur le bras de la femme mais non, elle était bien trop agile pour qu'il la touche dans une situation de faiblesse. Il se retrouva au sol, tombant lourdement sur son dos, en quelques secondes Naylia était sur lui, une de ses mains tenant fermement celle qui portait la dague de Drizzt pour l'empêche de l'atteindre. Tout aussi rapidement, elle fit glisser sa main jusqu'à sa jambe pour prendre la deuxième dague encore inutilisée, avait elle peur qu'il utilise sa deuxième dagues ? Qui savait ... Malheureusement, elle se releva et fit quelques pas en arrières, la vue et la position avait été très agréable mais pas assez longtemps malheureusement ... Naylia se débarrassa la dague supplémentaire en l'envoyant se planta contre le mur sur le côté.
Drizzt se releva, se mettant accroupis pour reprendre son souffle, les deux adversaires se regardaient dans les yeux, attendant un quelconque mouvement pour repartir de plus belle. Drizzt réajusta ses lunettes qui glissaient sur son nez, la sueur collait ses vêtements crasseux, il n'aimait pas cette sensation... Avec un sourire il se releva et chargea de nouveau la jeune femme, les attaques étaient cette fois ci un peu plus brutale et rapide, les deux combattants montaient d'un cran, les passes étaient bien mieux construites, l'agilité était de mise, Naylia était vraiment plus souple que le Drow en face d'elle. Les combattants avaient cessés de s'entrainer pour prendre par à la valse que s'offraient les deux guerriers. Un bien joli spectacle, les Drow qui avaient pensées que Naylia n'était qu'une simple femme changeait leur opinion, le respect était de mise cette fois ci.
Les deux derniers assauts furent les plus sanglants, Drizzt par une feinte sur la droite pu faire plonger sa lame par la gauche sur le bras droit de Naylia, lui faisant une belle entaille, il avait prit le dessus apparemment, mais lorsque Drizzt recula pour se préparer à un prochain assaut, la Drow le prit de court en lui assommant plusieurs coups de pieds et de poings, au finale elle abattit sa lame en diagonale, la Cohorte prit de court ne pu parer la lame qui mit en lambeau son haut ainsi que sa chaire, une entaille des plus grande, le sang commençait déjà à couler et à i maculer sa tenue mise à mal, dans le même mouvement, Naylia coupa une autre partie du corps de Drizzt... sa jambe, c'était un peu plus superficiel mais le sang apparu lui aussi. Le pauvre Drow mit le genou au sol tout en fendant l'air de sa lame mais Naylia était déjà à bonne distance. Un petit sourire crispé apparu sur son visage.
« Très joli coup... »
Il apporta tout de même sa lame jusqu'à sa langue pour boire le sang qui y était, en plus grande quantité cette fois ci.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Sam 1 Nov 2008 - 22:58 | |
| Le combat s’enchaînait, sans relâche, et à présent, chaque lame avait goûté au sang de son adversaire. Ce n’était plus un jeu, mais un duel comme elle n’en voyait que trop peu. Un duel auquel elle prenait désormais beaucoup de plaisir, ayant d’ores et déjà fait abstraction des regards posés sur eux. D’ailleurs, si l’un des « spectateur » n’en venait à s’approcher de trop prêt, il se voyait bien vite forcé à reculer, sous peine de se prendre un malheureux coup de lame.
Pourtant c’est une succession d’enchaînements qui mettra en place une nouvelle distance entre eux ; la jeune femme s’était à présent reculée, tandis qu’il tentait d’asséner un dernier coup de lame en sa direction, un genou à présent déposé à terre. Mais en vain, car la Douce était déjà hors de sa portée, reculant encore de quelques pas, le souffle court, tandis que sa main venait finalement appuyer fortement sur la plaie qui prenait désormais place sur son bras. Cela faisait maintenant un certain temps que le combat durait, et bien qu’il soit probablement certain que ni l’un, ni l’autre, ne ferait figure basse, elle décidera de prendre les devants, observant sa plaie avec attention.
Alors seulement, elle laissera sa lame venir se planter dans le sol, tandis qu’après quelques secondes, deux mots échapperont à ses lèvres, en un simple souffle : « Cela suffit… ». Finalement, relâchant la pression exercée sur son bras, elle reviendra vers le jeune homme, ses iris ne quittant pas les siens un instant, progressant d’un pas calme et mesuré. Une fois à quelques centimètres a peine, d’un coup d’œil furtif, elle le mettra alors au défi de tenter quoique ce soit dans les secondes à venir ; certes, elle avait clairement mentionné la fin du combat… Pourtant, à la place du jeune homme, elle ne se serait probablement pas gênée… Pourquoi les choses seraient-elles alors différentes ? Malgré tout, sa main se tendra en sa direction, afin qu’il vienne y chercher matière à se redresser.
Néanmoins, après un coup d’œil échangé, le Drow, se redressant quelque peu, attrapera le bras de la Demoiselle et l’entraînera au sol sans plus de ménagement, tandis qu’en un mouvement vif, il prenait place au dessus de sa taille, et laissait sa lame glisser sous sa gorge, quelques mots échappant à ses lèvres :
« Ne jamais baisser sa garde. »
Et effectivement, la voici qui se retrouvait parfaitement à sa merci. Pourtant, loin de se décourager, elle laissera son avant bras venir violemment à la rencontre du torse du jeune homme, au niveau même où se situait la plaie. Alors elle le sentit se contracter sous la douleur, mais il ne bougea pas, se contentant de refermer son emprise un peu plus, tandis qu’un mince filet de sang venait perler sous sa lame, glissant sur la nuque de la jeune femme, jusqu’à venir s’écraser, goute après goute, sur le sol de la pièce.
Pourtant, c’est un sourire qui se dessinera sur les lèvres de la belle, tandis qu’elle même en venait à se décontracter, laissant retomber la pression sur chacun de ses muscles, sa poitrine se soulevant avec difficulté, et désormais de manière irrégulière. Elle était en nage, et le lien qui maintenait ses cheveux derrière sa nuque s’était défait depuis déjà un moment, laissant quelques mèches vagabonder ici et là.
« Je vois… »
Et elle n’ajoutera rien de plus, attendant simplement qu’il n’en vienne à la libérer, car elle avait grande difficulté à l’imaginer l’égorger sur ce terrain, bien que l’idée que cela puisse lui traverser l’esprit semblera beaucoup l’amuser.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Sam 1 Nov 2008 - 23:51 | |
| « Cela suffit… »
Deux mots qui sortirent de la bouche de Naylia, cela faisait quelques temps que le combat avait débuté, la notion du temps n’était plus la même pendant un duel et Drizzt ne savait pas combien de temps, dix minutes ou bien une heure, qu’importe, il avait tout son temps, mais son corps montrait clairement que ça faisait pas mal de temps que les deux guerriers croisaient le fer, même s’il s’entrainait très régulièrement, le Cohorte avait des limites, sa spécialité n’était pas les duels à un contre un, beaucoup trop épuisant et puis, c’était un Cohorte, un soldat entrainé pour les missions spéciales, discrétion et rapidité étaient les mots d’ordre, pas de chichi, il fallait que ce soit clair et nette. Il n’était pas fait pour les combats à rallonge, surtout aux armes blanches, lui qui est l’un des meilleurs archers du Puy, il avait des bases mais rien n’égalait son frère en matière de couteau ou bien épée, une fierté de famille que d’être les meilleurs dans leurs domaines. Et cette limite, il l’atteignait progressivement, la preuve, les deux derniers assauts avaient étés critiques et les deux guerriers avaient réussis à toucher l’autre alors que durant toute la joute personne n’avait eu l’occasion de faire couler du sang.
La lame de la jeune femme tomba au sol, se planta à la verticale, elle voulait vraiment s’arreter, elle tenait son bras meurtrit, déchiré par la lame de son adversaire, du sang s’échappé progressivement de la plaie mais ça n’allait pas durer, la blessure n’était pas profonde. A bien y regarder, Drizzt avait du la toucher car les cheveux sombre de la jeune femme étaient à présent détachés, certaines mèches lui collaient au visage humidifié à cause de la transpiration. Avait il coupé la tissus ou c’était il détaché tout seul, voila une question qui n’avait pas vraiment d’importance mais qui valait la peine d’être dite. Drizzt quand à lui avait un genou au sol, une blessure l’empêchait de tendre sa jambe, il devait donc faire avec mais ça n’allait pas être agréable durant quelques jours. La blessure à son torse était un peu plus profonde, le sang s’y échappé, il allait lui aussi devoir mettre un bandage pour stopper l’hémorragie.
Naylia s’approcha, elle n’avait plus son arme à présent et Drizzt était à genoux, voulait elle continuer le combat à mains nues ? C’était plutôt déloyale car il ne pouvait plus s’appuyer sur sa jambe gauche. Il se prépara donc à parer une possible attaque de la jeune femme mais quand elle fut en face de lui, une tout autre scène se dessina, elle lui tendit la main pour l’aider à se relever ou bien simplement un échange de civilité pour dire qu’ils s’étaient bien battu ? La première solution était surement la bonne, mais était ce ce que demandait Drizzt ? Oui il était à sa limite, mais celles-ci pouvaient toujours être repoussées ! Un regard malicieux apparu sur son visage durant une fraction de seconde, seulement le temps qu’il attrape le bras de Naylia et qu’il l’emmène au sol tout en s’asseyant sur elle, sa lame sur sa gorge.
« Ne jamais baisser sa garde. »
Ses mots se perdirent lorsque l’avant bras de la jeune femme percuta le torse du Drow, la ou elle avait précédemment causer de jolis dégâts. Aucuns cris ne s’échappa de sa bouche, aucunes plaintes, rien du tout. Ca n’eu que pour seul effet le durcissement de la pogne de Drizzt sur l’un des poignets de la jeune femme et une coupure au niveau de son cou ou sa lame était posée. Il aurait était si simple de la tuer, de l’égorger d’une simple poussée vers le bas mais pourquoi faire ça ? Il avait quelques idées en tête mais les oublia bien vite. Naylia comprit la leçon et dit simplement un « Je vois… » pour lui affirmer que la petite leçon avait été utile, il le ressentit aussi lorsqu’il sentit le corps de la jeune femme se détendre peu à peu, plus aucunes résistances ou rétissances. Un sourie parcouru le visage sombre de Drizzt qui, durant se temps s’était penché jusqu’au cou de la Drow pour se délecter du sang qui coulait, il l’avait gagné. Il relâcha progressivement sa poigne jusqu’à complètement la lâcher.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Dim 2 Nov 2008 - 0:49 | |
| La leçon, elle la connaissait d’ores et déjà. Son cavalier ne lui avait appris rien de plus que sa manière de combattre. Les règles de base étaient depuis longtemps en sa possession. Avait-elle alors accepté le risque qui se présentait inévitablement tandis qu’elle se portait à son aide, délaissant son arme derrière elle ? Peut être bien… Quoiqu’il en soit, elle cédait finalement la victoire, lui laissant totalement prise, le laissant agir à sa guise.
Ses bras finirent par retomber doucement au sol, tandis qu’il écartait légèrement sa lame de la chaire de la jeune femme, pour venir y déposer ses lèvres, se délectant du sang qui s’échappait de la plaie fraichement ouverte. Et elle n’y opposera aucune résistance, lui laissant savourer le gout de sa victoire, tandis qu’elle poussait le vice jusqu’à tourner légèrement la tête sur le côté afin de lui faciliter la tâche.
Finalement, après quelques instants, il relâchera doucement son emprise, jusqu’à ce qu’elle puisse se mouvoir sans gène. C’est d’ailleurs ce qu’elle fera : Prenant appui sur ses coudes, elle se redressera légèrement, glissant en arrière, jusqu’à finir par se relever, son index venant alors glisser sur sa plaie, celle qui avait sonné le mot de la fin. Le sang avait recommencé à s’en échapper, mais cela cesserait bien rapidement. La plaie n’était que superficielle, et elle ne s’en formalisera pas.
Alors, elle se détournera, et ira récupérer le vêtement qu’elle avait laissé glisser contre le mur, au début de leur duel. Tenant fermement celui ci entre ses doigts, elle en viendra à en déchirer une partie, qu’elle usera pour panser son bras, tenant l’autre à bout de bras. Cela fait, et à ce moment seulement, elle reportera son attention sur Drizzt, curieuse de connaître la suite des évènements : lui même avait besoin de soigner sa plaie, mais le tissus encore intact n’était nullement assez large pour enlacer son torse. Cependant, elle le laissera à sa disposition, quoique, en y réfléchissant, il était bien surprenant qu’aucun matériel premier ne soit présent en une salle d’entraînement… Mais enfin, qu’importe.
Elle reviendra alors vers lui, et prenant sa main dans la sienne, paume vers le haut, elle y déposera les lambeaux de tissus, afin qu’il ne s’en cesse au moins pour empêcher un minimum le sang de s’écouler de sa plaie, sans lui demander son avis. Après tout, une fois déchiré, il ne lui servait plus à grand chose. D’ailleurs, la tenue qu’elle arborait en cet instant même n’était pas en meilleur état, mais il faudrait faire avec, jusqu’à ce qu’elle n’ait l’occasion de se changer.
Alors, une nouvelle fois, elle se détournera, et reviendra sur ses pas. La, courbant légèrement l’échine, elle refermera sa main sur la garde de sa lame, la délogeant du sol, tandis qu’elle n’en venait à la glisser à sa taille. Celle ci aussi, à l’image de la Demoiselle, aurait bien besoin d’un nettoyage, du sang séché y prenant encore place. Malheureusement, ses propres vêtements souillés, il était inutile d’y chercher à la nettoyer.
Autour d’eux, plus personne. Chacun était retourné à ses activités, une fois le duel achevé. Et cela était sans doute mieux ainsi. Néanmoins, elle ne comptait plus désormais s’attarder en ces lieux, une fois la distraction passée. L’air ne semblait pas chose courante en cette pièce, d’autant plus pour celle qui cherchait toujours à reprendre son souffle, une fois le combat terminé. Cependant, sa respiration redevenait régulière, et son pouls allait également en diminuant.
Ce fut alors quelques mots qui échapperont à ses lèvres, afin de lui indiquer son intention de quitter les lieux sous peu, tandis qu’un sourire effleurait ses lèvres, et que ses iris retrouvaient cet éclat de malice qu’elle avait laissé percevoir lors de leur affrontement :
« Ce fut un duel… Agréable. »
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Dim 2 Nov 2008 - 13:51 | |
| Voila, le combat était terminé, la victoire était pour Drizzt, bien que les deux combattants avaient étés à égalité durant une grande partie du combat voir même durant toute la durée. Naylia avait décidé de clore le combat, les deux combattants avaient prouvés leurs valeurs et le sang avait coulé comme dans tout duel entre Drow. Ainsi donc la combattante avait lâché son arme et s’était approché pour serrer la main du Cohorte, celui-ci n’avait pas eu l’idée de stopper le combat ainsi et il avait attrapé le bras de la femme pour la plaquer au sol pour lui donner une dernière leçon, celle-ci étant importante, surtout dans une civilisation ou les plus faibles étaient écrasés. Bien que la jeune femme en profita pour donner un ultime coup avec son avant bras, Drizzt ne bougea point, appuyant encore plus sa lame contre la gorge de la jeune femme. Au finale, il bu le sang qui s’échappé de sa plait, la jeune femme avait même tournée la tête pour lui offrir une meilleur position pour déguster sa victoire, il ne s’en priva pas, libérant progressivement la jeune femme de son emprise. Quand elle put totalement se mouvoir, elle se redressa et se releva pour finalement se détourner de Drizzt qui se mit à genoux. Reprenant son souffle avec difficulté, le dernier coup avait été rude, bien qu’il ne l’avait pas montré, ça lui avait coupé le souffle.
A présent seul, il regarda la jeune femme, elle était repartit chercher ses affaires, sa tenue ample qu’elle porté au début de leur rencontre et dont elle s’était défaite pour mieux se mouvoir dans ses mouvements. Au grand étonnement du Cohorte, elle déchira la tenue pour s’en faire un bandage, ce n’était pas si bête que ça, même si le tissus paraissait de bonne facture, si elle se permettait cette folie, elle devait avoir les moyens… Elle se dit des bandages et alla chercha son arme des plus atypiques avant de revenir vers Drizzt pour lui donner en main propre de quoi se bander lui aussi, qu’elle charmante donation même si ça ne lui servirait pas à grand-chose vu qu’il n’était pas assez grand pour faire le tour de son torse. Il l’a remercia et se contenta de se redresser sur ses deux jambes, enroulant son genoux meurtrit.
« Ce fut un duel… Agréable. »
Phrase montrant qu’elle n’allait pas tarder à partir et que le duel lui avait plut. Un sourire passa sur le visage du cohorte, lui aussi avait apprécié ce duel à sa juste valeur et sa récompense avait été délicieuse. Naylia décida finalement de partir, se dirigeant vers la sortie, Drizzt l’a regarda marcher et se dit que ce n’était pas une façon de se quitter, surtout après un duel aussi intéressant. Il se releva rapidement et marcha rapidement jusqu’à rattraper la jeune femme qui marchait elle aussi à grand pas. Il se plaça devant elle, s’appuyant sur sa jambe valide.
« Je m’en veut d’avoir déchiré tes vêtements … Tu as sacrifié ta tenue et tu m’as offert de quoi me bander, que puis je t’offrir en échange, un repas te ferais plaisir, on dit que je cuisine plutôt bien. »
Plutôt bien… C’était bien faible mais il n’aimait pas se venter, sa cuisine était connu et reconnu dans toute la citée et les membres de son équipe était les plus’ joyeux’ de tous le puy car Drizzt cuisinait assez souvent pour eux.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] Dim 2 Nov 2008 - 15:17 | |
| Le quittant désormais des yeux, la demoiselle finissait par se détourner, et, d’un pas mesuré, la voici qui s’apprêtait à quitter les lieux, allant progressivement entre les différents combattants, sans plus de procès. Quelques regards se portaient sur elle, puis, se tournaient vers le Cohorte. Leur combat n’était évidemment pas passé inaperçu, pas même pour ceux qui n’avaient pas pris la peine de se déplacer afin de les observer. Mais qu’importe.
Cependant, tandis qu’elle atteignait l’entrée, quelques pas hâtifs attirèrent son attention, tandis qu’elle glissait un coup d’œil furtif derrière elle : le Drow s’apprêtait à la rejoindre avant qu’elle ne puisse s’échapper. Sans doute n’était-ce pas la politesse qui l’avait elle même étouffée en se retirant de la sorte, mais enfin, qu’importe, car elle ne trouvait plus là raison à rester. Aussi, cessant sa progression, elle haussera un sourcil, interrogateur, tandis qu’elle se tournait légèrement afin de lui faire face. Ses plaies semblaient lui couter un effort de plus pour venir à sa rencontre, pourtant, elle n’esquissera pas le moindre mouvement pour venir à son aide.
Finalement, il parviendra à sa hauteur, et elle glissera une main sur ses hanches, attendant patiemment quelconque réponse à son interrogation silencieuse. Cela ne tardera pas, d’ailleurs, tandis qu’il finissait par prendre la parole.
« Je m’en veux d’avoir déchiré tes vêtements … Tu as sacrifié ta tenue et tu m’as offert de quoi me bander, que puis je t’offrir en échange, un repas te ferais plaisir, on dit que je cuisine plutôt bien. »
Surprise, elle laissera un léger sourire naître sur ses lèvres, tandis qu’elle laissait son bras retomber doucement le long de son corps, effleurant sa lame. Certes, elle ne s’attendait nullement à ce qu’il n’en vienne à la rattraper pour pareille raison. Aussi, elle répondra simplement en haussant quelque peu les épaules. Finalement, la chose était plutôt amusante : le voici qui s’excusait d’avoir mis à mal ses vêtements, tandis que sa lame avait par dessus tout meurtri sa chaire.
« Cela n’a que peu d’importance… Voir aucune… Cependant, un diner ne serait certes pas de refus… D’autant que votre réputation n’est plus à faire, si je ne m’abuse… »
Et la voici qui riait doucement, tandis que, sans un mot de plus, elle quittait la salle, et s’arrêtant quelques mètres à peine plus loin, elle l’attendra ainsi, Silencieuse. Finalement, lorsqu’il en vint à la rejoindre, elle se remettra en route, se laissant guider par les pas de son compagnon. Pourtant, elle ne laissera plus aucun mot échapper à ses lèvres, n’ayant en cet instant aucune envie particulière d’entamer quelconque conversation.
[SUJET CLOS] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] | |
| |
| | | | Une flèche aussi rapide qu'elle [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |