Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une attente interminable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:18

Cela faisait six jours qu'il attendait maintenant au bord de ce lac si calme. N'ayant comme seul occupation que les allées et venues désirant s'abreuver ou se rafraichir en cette source. Il ne mit pas longtemps a s'instaurer un certain ordre dans ses journées. Non par nécessité mais pour oublier ces pensées qui le rongeait tel une gangrène. Ces pensées si malsaines, cette état d'esprit incontrôlable une fois libérer... Mais il ne voulait pas céder à cette vision si noire des choses, là où pour lui tout n'est que désespoir. Une souffrances, certes, mais il était si agréable pourtant dans un sens de se laisser envahir dans cet état second d'ultime désespoir que seul la folie pouvait qualifier. Il ne voulait pas se laisser envahir par cette chose malsaine, car maintenant il avait trouver mieu pour soulager sinon guérir les plaies de son coeur. Pour éviter de ce que l'on pourrait qualifier d'obscurcissement, il passait donc ses journées a faire diverses tâches. Des tâches simples mais qui lui permettait au moins d'oublier ce problème là. Il passait donc son temps à pécher matinalement, bien que de prises il n'en eu aucune. Quand le soleil semblait être à son zénith il se reposait et cassait la croûte avec ses pains de farines elfiques qu'il lui restait dans son sac de provision. Il partait ensuite à la rencontre de la végétation pour voir quelles plantes comestibles il y avait dans les environs et en passant il ramassait quelques branches pour le feu du soir. Le soir même il mangeait et admirait les flammes dansantes comme si il sagissait d'un spectacle de haute qualité artistique. A bien y regarder ce n'était pas totalement feux, mais c'était bien plus pour oublier le jour passer de plus en voyant tout ces gens venir au lac. Tout ces gens qui l'exasperaient, tout ces gens qu'il maudissait pour ne pas avoir la peau sombre, tout ces gens qu'il maudissait pour ne pas avoir cette odeur de sang, tout ces gens qu'il maudissait pour être porteurs de déceptins, tout ces gens qui le narguait inattentionellement en faisant espérer de la voir arriver elle, son aimer Blad O'Beron. Il n'y avait pas un instent sans qu'il ne pense à elle. Allait-elle revenir?
Ce doute persistait toujours en ce moment même où il ramassait du bois pour le feu de ce soir.

Allait-il pouvoir revoir ce visage qui redonna un intéret aux batteemnts de son coeur endolori... Et même si elle revenait ils devraient ensemble se battre pour avoir une existence convenable. Qui irait donc les acceuillirs à bras ouverts?! Mais de toute façon si elle revenait belle et bien, ol oublirait vite ces questions ci. Du moins, sur le moment.

Il alla ensuite déposer sa récolte de branches mortes à l'endroit habituelle de son foyer, c'est-à-dire à quelques pas d'où il s'était endormi aux côtés de sa belle. Là où elle lui promit également de revenir d'ici peu. Après cela il alla s'asseoir contre un arbre pour regarder l'étendue infinie du lac et se reposer quelques temps. Allumer ce feu était une tâche des plus pénibles, il aimait donc faire le plein de sérénité avant cela. Rêvassant des si cour moments passé avec ete jeune drow, il allait reprendre le travail dès que la mélancolie reprendrait le dessus. Une main sur son unique genoux relever et l'autre caressant la fraicheur de l'herbe, il se perdait dans ce paysage d'une beauté éblouissante qui n'avait que pour seule rivales les larmes de Blad...


Dernière édition par Elemmäcil Sarohir le Lun 25 Aoû 2008 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:49

Blad était, encore une fois, en chasse. Ou plutôt, elle était chassée. Son loup n'était plus à ses côtés, et un elfe armé d'une fine épée la poursuivait. Elle devait en finir vite avec lui, cela faisait déjà six jours que ce pauvre Elemmäcil attendait son retour... s'il l'attendait.
Blad se souvenait avec difficulté de son nom. Elle n'avait pas pour habitude de garder des noms en tête, puisqu'elle tuait ses victimes sans leur poser de question. Mais quand la drow voulait se souvenir d'une image, son cerveau n'avait aucun mal à faire ressurgir ces souvenirs... Habitude de chasseuse, quand on poursuivait telle ou telle espèce, il fallait vite l'identifier pour mesurer le danger. Et elle se souvenait avec précision et netteté du visage de son bel amant avançer sa tête vers la sienne pour l'embrasser... quelle audace, quand elle y réfléchit...

Mais cette réflexion l'avait fait ralentir et l'elfe arrivait maintenant à sa hauteur: Heureusement, sa lourde armure, visiblement trop imposante pour lui, sûrement un fils de riche qui n'avait pas hérité de la carrure de son parent, le ralentissait énormément: Il allait même moins vite qu'un humain.

La drow sentant les bruits de pas derrière elle, Blad sortit sa grande et belle épée et la planta dans un arbre, s'en servit comme pivot tout en prenant son épée bâtarde de l'autre main. Exactement comme elle l'avait calculée, au moment ou elle accomplissait le tour de l'arbre, le soldat avait tenté de freiner, surpris et ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse ce mouvement: Ce qui lui avait été fatal. Sur le coup de la surprise, il n'eut pas le temps d'agir et se prit l'épée de plein fout, mais l'armure trop lourde valait bien son poids et protégea son porteur. Mais le choc fut assez violent pour faire tomber l'elfe qui avait du mal à se relever.
Fählaryl sortit d'un buisson et bondit sur le poignet de l'elfe, le mordit un coup sec et ce dernier lâcha son épée dans un hurlement de douleur. Pendant ce temps, Blad avait retiré sa deuxième épée de l'arbre et avait planté les deux en croix au dessus de la gorge de celui qui croyait chasser.

Mais qui était devenu une proie, sans s'en rendre compte.

Dans sa tête, il se posait encore la question sur l'exactitude du moment ou l'assassine savait qu'elle devenait la chasseuse. Il savait qu'il avait mourir, car il était aux mains d'une drow. Mais pourtant celle-ci lui dit deux mots en sa langue, "h'ue fucjä.", puis retira ses épées et repartit en courant. Quand il se leva, aucun piège n'était posé, il n'avait aucune blessure mortelle et aucun poison ne se répandait dans ses veines. Il se posait des questions.

blad n'avait pas le temps de ralentir pour prévenir sa sortie des bois, elle était déjà très en retard. Mais elle avait une idée pour cacher son identitée, maintenant qu'il faisait noir: Quand elle fut sur le dernier arbre et qu'elle sortit des bois, gardant son élan, elle fléchit totalement ses jambes et se propulsa de toutes ses forces en dehors. Ainsi, elle fit un magnifique plongeon, et tous ceux qui auraient pu l'aperçevoir n'auraient pas pu la voir assez longtemps pour voir sa couleur de peau.

Tous les objets qui n'auraient pas dù être mouillés, dont des vêtements secs, étaient attachés au loup.
Sous l'eau, la drow rejoignit la berge et le loup l'attendait. il lui indiqua précisément parmi tous les campements un campement précis, d'ou un petit feu sortait. Fählaryl l'avait trouvé. Un feu brûlant s'embrasa dans le coeur de la drow qui sortit de l'eau en enfilant une capuche et se précipita vers son aimé pour lui sauter dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:53

Elemmäcil était parti faire le feu une dizaine de minutes seulement après s'être assis près du lac. Il lui fallut un temps conséquent pour arriver à allumer ce feu, si bien que la nuit tombait déjà quand il en fini. Et voilà, ce fut une nouvelle journée de déception, une nouvelle journée sans Blad. Comme seul réconfort il avait encore une fois de plus ce spectacle flamboyant qui se donnai devant lui. Pendant qu'il était en train de jetter quelques brindilles dans le feu, il entendit un bruit sur la berge. Quelque chose approchait et plûtot rapidement. Il saisit vite une de ses deux épées à côté de lui et se releva. Il arrivait maintenant à apercevoir ce quelque chose qui était putôt quelqu'un. Un bandit?! Pourquoi un bandit aurait la stupide idée d'attaquer le probablement seul soldat au bord du lac de toute manière... Non ce n'était pas un bandit du tout, il en avait maintenant la certitude en voyant à ces côtés Fählaryl le loup. C'était elle, elle était finalement revenue comme promis... Il lacha son épée, il n'en croyait pas ses yeux. Elle l'aimait donc vraiment. Elle arriva a une vitesse folle et lui bondit dans les bras. Le jeune soldat la serrait si fort, plus jamais il ne voulait en être séparé! Son coeur battait la chamade il respirait plus fort, il avait besoin de plus d'air pour des moments pareils. Après un long baiser il entamma enfin la conversation tout en lui carressant le visage, ce visage qu'il attendit ardament de revoir.

-Tu es revenue... Tu en as mis du temps, que c'est-il passé? Tu n'as rien au moins? Tu n'es pas blessé? Oh, mais tu es trempé!

Elemmäcil n'avait pas tout de suite fait attention au fait qu'elle était trempé d'eau de haut en bas, les retrouvailles étaient bien plus importantes sur le moment.

-Vien donc auprès du feu, tu dois te réchauffer.

Même après avoir dit cela il mit quelques minutes avant de relacher son étreinte amoureuse. Il la fit donc s'asseoir près du feu et il s'assit derrière elle l'entourant de ses bras, il ne voulait pas qu'elle prenne froid. Il reprit son calme et continua plus serrènement.

-Raconte moi tout, pourquoi es-tu parti? Qu'es tu aller "acheter"? Je veux tout savoir mon ange! Oh, mais je vous tutoi depuis tout à l'heure! Excusez moi...

Il prononça ces deux dernières phrases honteux en baissant la tête. Il s'était laisser emporter par ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:17

Blad était heureuse, elle était enfin dans ses bras. Une sensation de bonheur lui venait en un torrent, comme si une rivière de joie traversait son corps. La chaleur qui se dégageait du corps de son bien aimé n'était pas désagréable, comparé à la chaleur aride des terres de Miradelphia, pas beau temps. Puis subitement, il se dégagea de son étreinte pour lui dire:

-Tu es revenue...
Tu en as mis du temps, que c'est-il passé? Tu n'as rien au moins? Tu n'es pas blessé? Oh, mais tu es trempé!
-Viens donc auprès du feu, tu dois te réchauffer.

Blad ne savait plsu ce qu'elle voulait, elle se laissa donc entrainer sans poser de résistance. De totues les façons, même si elle aurait voulu rester dehors dans le froid, elle savait son sylvain frileux et pensait à lui avant de penser à elle. A coté de son sylvain, Blad ne valait rien. Dans son esprit.

-Raconte moi
tout, pourquoi es-tu parti? Qu'es tu aller "acheter"? Je veux tout
savoir mon ange! Oh, mais je vous tutoi depuis tout à l'heure! Excusez
moi...


Blad se sentit rougir, mais répondit du tac au tac:

Nous n'avons pas à nous tutoyer. Je ne te tutoierai pas tant que je t'aimerai, Elemmacil.

Dans les bras de son aimé, elle se retourna et appela Fählaryl qui était chargé d'armes.

A l'arrivée du loup, Blad détacha deux sangles de fourreau, montra les armes en disant:

-J'ai acheté cette épée bâtarde et cette lame de l'égorgeur dans le style sylvain pour mieux m'intégrer.

Puis elle désigna ses poings, puis sa nouvelle armure totu en parlant:


-J'ai aussi pris cette armure en écaille et ces gants cloutés, toujours dans votre style elfique. J'ai utilisé comme excuse que j'étais une espionne, et ils m'ont conseillé au mieux. Les drows sont prêts à tout pour gagner cette guerre.

La drow regarda son homme pour regarder son regard, dirigé vers les armes. Puis elle se souvint:

"Ah, oui aussi j'ai demandé conseil à une ancêtre respectée: Elle m'a montré une fleur facile à trouver (Blad sortit une fleur magnifique qui tapissait la forêt des elfes) que je peux moudre pour obtenir une pâte fine de la même couleur que la peau des sylvains. Je pourrais me faire passer pour une sylvaine maintenant!"

En énoncant cette dernière phrase, elle serrait son bien aimé de toutes ses forces, la tête contre sa poitrine. Puis le regarda droit dans les yeux de très près, lui donna un long baiser puis dit avec tendresse:


"Il ne nous manque plus qu'un foyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:06

-Nous n'avons pas à nous tutoyer. Je ne te tutoierai pas tant que je t'aimerai, Elemmacil.

Cette phrase réjouit le coeur de l'elfe, chaque preuve de l'amour de cette drow était pour lui un grand soulagement. Après cette phrase réconfortante elle se retourna puis appela son loup qui semblait plutôt lourdement charger. Elle détacha deux armes de l'animal. Une épée batarde, se qui étonna Elemmäcil, et une lame de l'égorgeur. Pourquoi des armes?... Elle précisa que cela était pour miieu s'intégrer. Avait elle conscience que tout le monde ne se baladait pas armé jusqu'au dent dans les villes elfiques?! Elle montra ensuite se qu'elle portait à meme le corps, des gants cloutés et une armure d'écaille. Mais il était toujours rester a observer ces armes, que contait elle en faire? Blad expliqua ensuite une dernière trouvaille, une plante qui écraser en farine était capable de reproidure la même couleur que la peau elfique.

-Je pourrais me faire passer pour une sylvaine maintenant!

Rajouta-t-elle en serrant l'elfe, la tête contre son torse. Elemmäcil n'avait pas eu le temps de digérer toutes les paroles de la drow que celle-ci lui donna un long baiser, ces baiser là il ne s'en lasserai jamais. Voir les yeux de sa bien aimée plonger dans son regard avec tant d'amour, c'était là une des plus belle chose en ce monde pour lui. Elle retira ses lèvre des siennes et rajouta tendrement:

-Il ne nous manque plus qu'un foyer...

L'intensité du moment était presque insoutenable. Un foyer avec elle, si vite. Elle lui apportait tant. Elle lui apportait peut-être trop... Cela donnait à Elemmäcil l'horrible impression de ne pas lui en rendre assez.

-Blad je te suivrais partout et en tout tant, que notre amour y subsiste.

Le regard plonger dans le sien il fondit sur les lèvres de son aimer n'arretant ses embrassades que pour lui murmurer quelques "je t'aime". Il l'allongea avec lui sur le sol, comme cet autre soir il voulai parcourir le corps de sa bien aimée. Mais là il ne risquait pas de trouver une quelqconque tache de sang sur cette peau, il ne craignait pas non plus que Blad ne le poignarde sournoisement. Il n'y avait là que son amour pour elle qui l'étraignait, il n'y avait que de l'amour qui caressait ses hanches, il n'y avait que son amour qui lui faisait ainsi tourner la tête. Mais cette pensé d'amour à l'état brute lui fit cesser brusquement tout gestes de tendresse. Etait il vraiment sur la bonne voie? Ces derniers temps il n'avait eu en tête qu'une seule façon de penser, il ne devait pas perdre le contrôle de la situation si facilement ou il risquerait de faire nombres d'erreurs qu'il regretterait. Il se releva donc complètement et se mit a faire les cent pas autour du feu. Son aimée maintenant assise se demandant certainement ce qu'il lui arrivait il prit bien vite la parole pour le lui expliquer en un monologue aux gestes théatraux et sur un ton de détresse.

-Non, nous ne pouvons pas... Qu'allons nous faire au juste? Nous cacher éternellement, c'est impossible quelqu'un finira forcément par nous découvirre! Tes armes son de style elfique d'accords, mais un forgeron expérimenter pourrais bien vite deviner qu'il ne s'agit que d'imitations! Je ne veux pas... Je ne peu pas me permettre de te laisser vivre cacher comme une hors la loie!

Il se rapprocha d'elle et pris ses mains dans les siennes.

-J'aime une drow et je ne veux nullement le cacher, je ne veux pas que tu te fasse passer pour une sylvaine si ce n'est pas ce que tu es... Je veux que l'on puisse vivre libre et heureux, et si quelqu'un aurait un jour l'odace de se mettre en travers de ce que je ressens pour toi, mon amour, je ne lui permettrait pas de rester en vie... Ce ne serrait là qu'un simple retour des choses que de protéger notre amour de la haine.

Ces yeux fixant ceux de Blad, son coeur battait à une vitesse affolante. Il avait peur de cette drow comme il n'avait jamais eu peur de quelqu'un. Non, il n'avait pas peur d'elle mais plutôt de ce qu'elle avait comme pouvoir sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:32

Son aimé se débattit et sortit de ses bras. Blad était confuse.

-Non, nous ne pouvons pas... Qu'allons nous faire au juste? Nous cacher éternellement, c'est impossible quelqu'un finira forcément par nous découvirre! Tes armes son de style elfique d'accords, mais un forgeron expérimenter pourrais bien vite deviner qu'il ne s'agit que d'imitations! Je ne veux pas... Je ne peu pas me permettre de te laisser vivre cacher comme une hors la loie!

Puis il se ramena à elle et lui prit les mains:

-J'aime une drow et je ne veux nullement le cacher, je ne veux pas que tu te fasse passer pour une sylvaine si ce n'est pas ce que tu es... Je veux que l'on puisse vivre libre et heureux, et si quelqu'un aurait un jour l'odace de se mettre en travers de ce que je ressens pour toi, mon amour, je ne lui permettrait pas de rester en vie... Ce ne serrait là qu'un simple retour des choses que de protéger notre amour de la haine.

La drow reprit son regard sévère, rejeta ses mains puis se redressa de totu son long, fit deux pas vers la forêt les bras croisés puis resta le dos tourné à son sylvain. Elle sentit de la tension dans l'air, puis se mit à parler.


"tu n'a pas compris... réfléchis un peu."


Elle patienta quelques secondes pour que l'information soit entièrement passée, et pour réfléchir à comment organiser sa réflexion. Puis elle recommenca à parler, monotonement, sans aucune trace d'humanité dans sa voix. Elle pensait comme avant, sans intégrer dans ses réflexions aucune émotion. Comme une tueuse.

"J'ai acheté ces armes à la forge, là ou les races ne peuvent s'affronter. C'est là que la plupart des elfes sylvains font leurs achats, et j'ai bien demandé à obtenir des armes sylvaines. Pas des imitations. Les forgeurs sont des hommes sans foi qui ne font attention qu'à l'argent que tu leur donne.
Ensuite il est très glorieux et gratifiant de ta part de... De me traiter comme ton égal et de vouloir t'affirmer, mais dans ton honneur tout ce que tu y gagnera ce sera notre mort. Penses aux conséquences avant d'agir.
Il faut donc intégrer doucement les sylvains et mettre dans la tête des plus ouverts d'esprit qu'un drow peut se révéler être de la même valeur qu'un sylvain. Il faut se fondre dans la masse et agir en sûreté pour vivre."


La drow se retourna, pour voir les yeux de son sylvain, une larme coulant le long de sa joue mais toute souriante, et dit sur le ton le plus joyeux qu'elle connaissait:
"C'est la meilleure chose à faire si on veut parvenir à notre but. Mais d'abord il nous faut un foyer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:04

Blad rejeta les mains d'Elemmäcil, il baissa les yeux décu de lui même. Sa bien aimée s'en allait, lui tournant froidement le dos. Elle s'arreta après quelques pas, les bras croisés.

"tu n'a pas compris... réfléchis un peu."

Elemmäcile s'était lui aussi relever, il aurait voulu la rejoindre et la serrer dans ses bras. Mais sur le moment elle paressait si distante... Que n'avait il pas compris?! S'était il encore laisser emporter par un sentiment. La peur certainement, la peur qu'une relation d'amour entre un elfe et une drow ne puisse se passer sans encombre. Elle continua après quelques instants à expliquer sa facon de voir la chose. Elle ne voulait pas seulement que leur relation soit paisible, elle voulait qu'une telle relation soit banalisée dans toute la société. Intégré tout doucement cette idée à la populace, leur prouver par "a+b" que ce n'était pas impossible, que elfes et drows n'étaient pas si différents... Le soldat lui savait les elfes naïfs, certains avaient même bien du mal a accepter les humains et ne parlons pas des nains! Alors les drows, était-ce seulement envisageable? Elle expliqua tout cela sur un ton si froid, un ton qu'Elemmäcil avait oublier. Ce ton qu'elle avait employer à leur première rencontre jusqu'a ce qu'elle fonde en larme. cela lui faisaid froid dans le dos...

"C'est la meilleure chose à faire si on veut parvenir à notre but. Mais d'abord il nous faut un foyer ^^"

Elle rajouta cela en se retournant, il put ainsi apercevoir une larme coulée le long de sa joue. Cette facon de lui reparler si joyeusement la rendait d'un coup plus accessible dans l'esprit du soldat. Il s'approcha d'elle et essuya cette larme avec son pouce.

-Blad ne pleure pas, cela me fend le coeur de te savoir triste...

Il lui donna un court baiser et la pri dans ses bras la serrant aussi fort qu'il pouvait se le permettre, come pour la protéger du malheur.

-C'est toi qui as raison... Même si c'est risqué, changer les prejugés des gens est la seule solution pour une vie sans problèmes. Pour ce qui est de notre foyer, j'ais toujours la demeure familiale à Aleandir mais elle est sombre et froide... Si cela ne te convient pas j'irais ou tu le désireras. Je te suivrais partout et en tout Blad et si nous devons changer le monde pour nous aimer, nous le faconnerons au rhytme de nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:34

Blad regardait encore ce grand inconnu pour qui elle avait réchauffé son coeur, celui avec qui elle voulait vivre, quilui dit, sur de lui:

-C'est toi qui as raison... Même si c'est risqué, changer les prejugés des gens est la seule solution pour une vie sans problèmes. Pour ce qui est de notre foyer, j'ais toujours la demeure familiale à Aleandir mais elle est sombre et froide... Si cela ne te convient pas j'irais ou tu le désireras. Je te suivrais partout et en tout Blad et si nous devons changer le monde pour nous aimer, nous le faconnerons au rhytme de nos coeurs.

Elle eut un petit rire, le premier depuis cinquante ans, pensa-t-elle... Elle n'avait éprouvé jusque là que de la tristesse et de la haine, voir n'avait rien éprouvé pour mieux survivre, puis avec son sylvain n'avait éprouvé que grande joie. Depuis qu'elle était gamine, jamais encore Blad n'avait pu rire ainsi.
Puis sa pensée revint à la raison de ce rire:


"Mais si je dois me défendre, ce ne sera certainement pas grâce à mes techniques de drow, comme j'ai pu essayer de les imiter durant ma petite enfance. Il faut que tu m'apprennes comment se battent les sylvains."

Dans cette phrase, les paroles se refroidissaient à vue d'oeil, il était clair que la drow pensait encore à se battre: Mais de toutes les façons, elle saurait très bien que les combats allaient revenir, entre les imprévus et la guere qui approchait... La drow savait très bien que, même si elle réussissait à unir les deux nations, il y aurait toujours conflit entre elles et surtout contre Blad si la réunification était de sa faute.

La drow prit un sac qui était resté sur le côté de Fählaryl et s'en mit sur le visage, n'oublia pas un coin grâce à un bout de miroir posé sur une branche basse d'arbre.

Puis elle se mit en garde, en enlevant ses gants et tout ce qui pouvait blesser, mais dans ses yeux on pouvait lire qu'elle avait plus envie de jouer qu'autre chose.


"Allez, viens par ici, on verra ce que tu vaux! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:28

Blad quitta les bras d'Elemmäcil et se dirigea vers un sac prétextant qu'elle devait apprendre la façon de combattre sylvaine, elle dit cela d'un ton froid et dépourvu de sentiments. Un ton qu'Elemmäcil détestait... Elle se mit de la poudre dont elle avait parler sur le visage, cette poudre était effectivement bluffante. Excepté ses formes qui ne faisaient pas très sylvaine, on aurait pu tout a fait la confondre avec une des siennes. Elle se mit en garde d'une façon jouette, il préfèrai de loin la voir ainsi le sourire au lèvres.

"Allez, viens par ici, on verra ce que tu vaux! ^^"

Elemmäcil sourit à son tour et reprit la propositon de la fausse sylvaine à son avantage, d'un ton thétrale comme il aimait le faire.

-Mais mademoiselle! Vous voulez me défier, moi?! Et bien sachez... (il fit un pas en avant et leva lindex droit d'une facon inquisitrice) Que dans la digne famille Sarohir, nous sommes soldat de générations en générations!

Il enleva sa sombre cape et ajusta ses vêtements, prêt pour un duel digne de la haute société! Il se mit en garde a son tour.

Cela faisait bizarre pour lui d'affronter quelqu'un sans raison particulière, la plupart du temps les rixes auxquelles il s'adonnait était uniquement après avoir ingurgiter un grande quantité d'alcool. Ou encore après s'être laisser emporter par un côté de lui qu'il voulait oublier...

-Alors, approchez donc! Venez recevoir les lecons de votre maitre!

Il ne fallut pas plus de deux secondes à la jeune drow pour se jetter su le sylvain. Lui asségnant malheureusement pour son compte non un baiser mais un coup de poing qu'il évita de justesse. Elle était plutôt rapide, avait elle seulement fini un mouvement qu'elle repartait déja sur une nouvelle attaque. Parant et évitant les coups, il se posait encore la question si il allait seulement oser mimer de poser la main sur elle. Un moment d'inatention sur cette réflexion et *PAF!* la mâchoire du pauvre amant fut percuter de plein fouet! Au moment où le sang pénétra ses papilles gustatives, le réflexe fut immédiat, il n'hésita pas une seule seconde de plus. Il saisit violemment les poignets de son agresseur et lui fit une clé de bras sèchement, comme si il sagissait du plus misérable des hommes qui venait de lui poser la main dessus. Il la plaqua donc au sol le bras tordue et ce gout de sang dans la bouche, a peine avait-il eu le temps de se rendre compte de ce qu'il venait de faire que la drow renversa la situation en un tour de main. C'était le soldat qui se retrouvait à présent plaquer au sol et la drow dominante sur le corps de celui ci. Il s'en voulait à mort de ce qu'il venait d'executer, il s'en voulait d'être encore si impulsif malgré l'amour farouche qu'il pensait être un remède absolu face à ses problèmes de comportements...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:55

Blad avait attaqué le pauvre elemm pour jouer, mais elle n'avait pas senti la force qu'elle y mettait... D'habitude ses coups de poings étaiernt faits pour tuer, mais elle n'avait pas suffsemment jaugé la puissance de son bras.

Elle était prête à s'en excuser quand il la prit par le bras pour la renverser et la maitriser. Elle avait mal mais ce n'était rien comparé aux vrais combats à mains nues qu'elle avait eu à faire. Dans le même esprit de jeu, la Drow joua avec ses jambes pour se dégager et se retourna pour plaquer le sylvain au sol, elle avait une goutte de sueur sur le front et elle riait aux éclats, le sylvain perturbé en dessous d'elle. quand elle sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:16

Deluwen avançait droit devant elle , les poings crispés , le visage concentré. Elle sentait une présence alentours , sans véritablement savoir si c'était une présence malsaine ou inoffensive. Elle approchait d'une rive du lac d'Uraal , tout en sachant qu'elle préférerait aller plus loin , dans un coin isolé. Elle tapota le cuir de la selle de Tanalien , pensive lorsqu'elle entendit des bruits de voix proches. Elle tira sur les rênes de son cheval noir et descendit à terre , la pointe de ses bottes heurtant le sol terreux avec un bruit mat.
Privilégiant une prudence extrême ,elle sortit son bâton magique de sa sacoche pourpre et serra les doigts autour de sa dague. Puis elle jeta un oeil discret sur la rive.

Un Elfe se tenait non loin de là. Il était vêtu d'une lourde tenue de cuir noir qui lui donnait une allure étrange. Il avait déposé son manteau par terre ce qui l'étonna quelque peu et paraissait fixer une autre personne en face de lui. C'est alors qu'elle le vit bloquer une femme d'aspect étrange avec une clé au bras , mais celle-ci prit le dessus sur lui en quelques secondes , intervertissant les rôles. Elle songea un moment à repartir lorsqu'elle distingua mieux la femme elfe. Elle portait une armure et des armes sylvaines , et sa peau était aussi blanche que le teint de Deluwen. Cependant elle avait une poitrine généreuse et des hanches plus arrondies que ne devrait l'être une Elfe Sylvaine. Deluwen fronça les sourcils. Cette femme devait soi être une Demi-Drow soi une Drow déguisée. Elle leva sa dague à lame effilée sur cette dernière apparition. Pourtant elle ne voyait pas l'interêt majeur pour une drow de s'approprier une apparence sylvaine ,à moins que celle-ci ne soit un espion au service des Sombres.
Mais à quel jeu jouait-elle ainsi alors ?

Deluwen se montra alors devant eux , son bâton magique pointé sur les deux silhouettes sylvaines et dit d'un ton sans réplique :

"- J'ose espérer que je ne vous dérange pas trop ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:32

Elemmäcil était attristé de ce qu'il venait d'executer, mais les rires de sa bien aimée le rassura. Plaquer au sol il se trouvait à présent en position de difficulté, toujours avec se gout métallique dans la bouche... Il entendit des bruits de pas, il tourna difficilement son regard là où se trouvai à présent une elfe au cheveux blonds qui les menacait d'un baton qu'il présuma magique.

"- J'ose espérer que je ne vous dérange pas trop ? "

Quelqu'un était là, une elfe, de plus apparemment capable de se défendre! L'information ne mit pas longtemps a traverser l'esprit d'Elemm. Il était un de ses camarades plaquer au sol par une femme aux formes inabituelles. Son baton braquer vers eux laissait présager qu'elle n'avait pas totalement confiance en ces deux personnages...
Il ne fallait pas qu'elle prenne Blad pour une ennemi. Il devait agir vite pour ne pas que son comportement paraisse suspect. Se mouvant doucement et sans agressivité, il s'extirpa de la prise de son amante qui semblait avoir compris que leur petit jeu était à présent fini. Il se releva face à l'inconnu mais ne la regardant pas directement, comme si de rien n'était il frotta ses vêtements pour se débarasser des crasses amassées sur le sol. Il sortit ses gants de sa poche et les remits maintenant souriant et croisa enfin le regard de la nouvelle avirante. Il se mit en face de Blad et fit quelques pas vers l'elfe pour lui adresser la parole, mais pas trop. Le baton étant toujours diriger vers eux. Il commenca donc comme à son abitude, avec un ton et une gestuelle théatrale.

-Demoiselle, oh, comme je comprends votre étonnement! Nous voir ainsi nous chamailler comme des enfants! Mais je vous fairez savoir que vous êtes ici en tord, venu interrompre les ébats de deux amants...

Il la regardait fixement pénétrant son regard vert émeraude, comme celui de la demi-elfe qu'il croisa il y a plus d'une semaine maintenant. Elemm leva ses bras en un signe pacifique de rédition et continua son speech.

-Si vous pouviez cesser de nous braquez de la sorte, une conversation plus amicale pourrait être entammer. Comme vous pouver le constater, nous ne sommes pas armé...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:01

Blad savourait sa défaite assise sur Elemmacil, et éprouvait une envie soudaine de l'embrasser. Elle regardait son tendre homme bien aimé avec amour et délectation... Elle en avait même oublié qu'elle avait à faire à un elfe sylvain, quand surgit une voix sur le côté.

"- J'ose espérer que je ne vous dérange pas trop ? "

Le premier réflexe de la drow a été de saisir sa lame de l'égorgeur qui se situait dans son dos. Mais ayant mis la main dessus, elle ravisa ses gestes: Oui c'était une elfe sylvaine, une ennemie des drows, mais blad devait s'affirmer en tant que sylvaine maintenant, et jouer la comédie jusqu'au bout. Son air menaçant disparut et fit place à un sourire, tandis qu'elle laissa son sylvain sortir de sous elle et parler à l'elfe sylvaine.

Blad devait agir aussi, ne pas laisser faire elemmacyl, il aurait surement besoin d'aide. Elle alla le rejoindre après ses paroles, puis prononça le plus fémininement possible:


"Il est assez impoli de braquer une arme sur des inconnus... Non?"

Blad ne savait pas quoi penser. Elle se doutait un peu que la drow avait deviné, car effectivement elle avait pu remarquer que les autres elfes sylvaines n'avaient pas la même physionomie. Mais Blad avait déjà vu des drows ayant la même physionomie que les sylvains, n'y avait-il pas des exceptions ici, dans la ville sylvaine, qui ressemble de corps à un drow?? Blad se contrôlait pour ne pas paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:18

Deluwen observa attentivement ses deux interlocuteurs. L'elfe sylvain - le vrai semble-t-il - parla d'un ton calme et posé , lui intimant de baisser son bâton.Ainsi donc , ils étaient amants ? C'était intéressant mais elle n'était pas disposée à le croire tout à fait. Elle baissa cependant son arme magique et mit la main sur sa dague , qu'elle avait remise à sa taille.

Elle cligna des yeux et posa son regard sur l'elfe étrange à côté de lui .Celle-ci la dévisageait lentement , ce qui ne rassura pas spécialement Deluwen.


"Il est assez impoli de braquer une arme sur des inconnus... Non?"

Le sang de la jeune noble ne fit qu'un tour et elle sentit son esprit ravagé par la fureur. Comment cette espèce d'hybride osait-elle lui parler ainsi ? Elle releva son bâton sur son visage , le pointant entre ses deux yeux gris , surveillant du coin de l'oeil l'elfe sylvain. Peut-être était-ce du à sa race , mais elel lui faisait plus confiance. En revanche , l'elfe en face d'elle ne lui inspirait aucune sympathie , et son apparence douteuse la rendait méfiante.

" Surveillez vos dires , qui que vous soyez. Et il me semble plus impoli de pas se présenter devant des inconnus , comme vous dites. Je m'appele Deluwen Wylenaryn et je suis magicienne. "

Ajouta-t-elle , la voix menacante.

[ hrp : l'ordre , c'est moi , elemm et blad ^^ ]


Dernière édition par Deluwen Wylenaryn le Sam 30 Aoû 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:35

Blad appuya Elemm dans sa tentative. Mais était-il bon qu'elle se mette en valeur de la sorte? Elle insista sur le fait qu'il était impolie de braquer ainsi de jeunes inconnus. L'elfe nouvellement arrivée n'eu sans doute pas apprécier cette remarque car elle remanacait à présent le couple de son baton qu'elle avait pourtant ranger. Elle menacait plus précisemment Blad, elle avait donc des doutes...
Ne supportant pas la vue de quelqu'un braquant de la sorte sa bein aimée, il se remit entre les deux femmes protégeant ainsi celle qu'il chérissait tant. Plus sérieux et avec une touche de froideur, la regardant avec ce que l'on pourrait prendre pour de la haine dans les yeux, il continua son speech.

-Je ne vous conseille pas de la menacer... Je ne sais pas qui vous êtes mais si il s'averrait que...

Il reprit ses esprits, là il ne faisait que s'enfoncer...

-Mais excusez moi, laissez moi donc me présentez. Il est vrai que cela est très impolie! Elemmäcil S... Pour vous servir! Je ne suis qu'un humble soldat de l'armée elfique ayant pris quelques temps de repos.

Il se redressa, pris Blad par la main et la lui baisa tendrement. En prenant bien soin d'y ajouter une note d'émotion, ne regardant plus que les yeux de son amour il rajouta:

-Et voici mon aimée, Blad...

Sur le moments ces lèvres étaient le centre de tout son attention, il tendit une main vers son visage mais se rappela du maquillage. Il se reteint donc et lacha également sa main. Se retournant vers la dénommer Deluwen avec un sourrire amicale.

-Vous n'avez donc rien à craindre de nous je vous l'assure...Baissez donc ce baton qui ne fait qu'instaurer un malaise de plus!

Il s'approcha d'elle l'invitant gestiuellement à les rejoindres dans leur campement de fortune.

-Il est tard vous devez être fatiguez. Joignez vous donc à nous pour la soirée, voir la nuit! Après tout vous voyez bien que nous ne sommes pas directement armés.

Il savait cette demande risquée... Combein de temps pouvait donc tenir ce maquillage? Etant fait pour des espions, il esperait que celui-ci tienne son rôle jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:54

Blad était inquiète à présent que ce bâton la menacait directement. Elle ne voulait pas tuer ici, aussi près d'une ville elfique, elle serait sure d'y laisser sa peau. Puisque le baton la pointait elle, maintenant Blad savait que Deluwen avait un doute sur sa race. La drow déguisée en elfe craignait le joug des sylvains, car apparemment cette femme n'était pas n'importe qui. Blad se dit que le mieux à faire était de la "brosser dans le sens du poil" afin de ne pas attirer d'ennui.

Quand Elemmacil présenta sa drow, Blad, elle s'avanca timidement, craignant encore le baton déclencheur. Une seule magie sortait de ce baton et Blad était sure de ne pas sortir de cette forêt vivante.


"Je suis désolée pour mes paroles si vous les avez trouvées insultantes. Je ne pensais pas mal vous répondre en usant de ces mots."
dit-elle la tête baissée, se demandant comment l'amadouer.

Puis Elemmacil invita la sylvaine à rejoindre le campement, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Blad aviserait après.
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:24

Deluwen écouta attentivement le sylvain parler d'un ton calme , se présentant à elle comme soldat d'Alëandir , et se nommant Elemmäcil. Elle remarqua cependant qu'il ne dit pas son nom , s'interrompant brusquement pour présenter sa mystérieuse compagne , nommée Blad. Elle le vit tendre le bras comme pour la toucher puis se raviser subitement.Deluwen hésita un instant puis elle raccourcit son bâton magique par la pensée.Après tout , s'il y avait eu un réel danger , la sphère translucide se serait illuminée d'écarlate ...

" Enchantée , je suis ravie de rencontrer un membre de l'armée elfique. "

Elle se tourna vers la dénommée Blad et fit un léger signe de tête. Puis elle sentit un coup de sabot percuter doucement le sol. Elle attrapa la bride de Tanalien qu'elle avait oublié et le rapprocha d'elle.
Deluwen fit un sourire espiègle aux deux personnes face à elle et avança de quelques pas en rangeant son instrument de magie dans sa sacoche pourpre sans toutefois se montrer trop naïve. Mieux valait jouer la méfiance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:23

Deluwen sembla comprendre qu'elle n'avait nul dangers à craindre. Mais la partie n'était pas encore fini, ils devaient encore passés la soirée en sa compagnie...

" Enchantée , je suis ravie de rencontrer un membre de l'armée elfique. "

Après ces quelques mots elle ramena un cheval vers elle qui semblait bien évidemment être le sien. "Ravie de rencontrer un membre de l'armée elfique" avait-elle dit, et Blad alors?! Cette elfe ne semblait pas plus lui accorder de crédulité qu'il y a quelques secondes de cela. Elle fit quand même un signe de tête à la jeune drow ce qui calma les ardeurs d'Elemmäcil. Deluwen fit quelques pas et Elemm en tout bon hôte l'acceuilla avec les éloges qu'il se devait. Voyant que la magicienne rangeait son baton, il commenca quelques familiarités. Il alla chercher son sac de vivre près d'un arbre et revint, enthousiaste.

-Allons donc parler de tout cela autour du feu ce sera beaucoup plus argéable non?

Cette demoiselle avait l'air pacifiste, avec de la chance ils pourraient même s'en faire une allié. Ou tout simplement une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:42

Blad se sentait un peu ignorée, quand elle répondit à Elemmacil mais qu'elle ne fit qu'un signe de tête à Blad. Et cette dernière doutait de plus en plus du fait qu'elle ignore sa véritable nature. La drow se sentait nue devant cette elfe sylvaine. Elle lança un regard à Elemmacil signalant que la sylvaine avait l'air de savoir, mais ce dernier ne sembla pas comprendre, vu sa réaction. Les amoureux ne se connaissaient pas encore assez exactement ce que craignait Blad. Fahlaryl l'aurait compris, lui, le signe de tête.

D'ailleurs ce dernier n'était pas à portée de Blad. La drow s'inquiétait: Mais ou était-il? Avait-il eu peur? Impossible.


"Je suis là."
Blad sursauta. Qu'étais-ce? Une voix sortie de nulle part? En tout cas la drow avait été la seule à l'entendre, visiblement, puisque les deux autres n'avaient pas bronchés et la regardaient d'un air interrogateur.

..quelqu'un avait-il découvert comment contacter un drow à distance?

Puis le loup la frôla en la regardant.


"Là."

La drow se disait que c'était impossible. Un loup ne peut pas parler comme un humain. Elle ignora le loup en le caressant machinalement et se retourna pour écouter la conversation des sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:58

Deluwen sourit d'air amusé devant les airs pompeux d'Elemmäcil. Elle fut un moment soulagée de passer une soirée en compagnie de personnes peut être pas très claires mais c'était tout de même mieux que de passer un nouveau moment seule avec ses propres pensées. Elle s'assit silencieusement sur une souche d'arbre proche et sortit une petite miche de pain elfique de son sac puis le rompit en deux. Elle hésita un moment et releva la tête pour observer la femme elfe dénommée Blad qui semblait caresser un animal. Un loup ? Elle distingua un museau allongé. Puis sans réflechir , elle rompit son pain en trois morceaux et en proposa à ces deux compagnons , si l'on pouvait dire.
Puis elle décida de prendre les choses en main.

"- Alors que faites vous précisément près de la rive du lac d'Uraal ? Vous voyagez ensemble à ce que je vois."

Deluwen posa un long doigt fin sur ses lèvres et attendit d'un air pensif la réponses des deux prétendus elfes sylvains. Elle avait de plus en plus de mal à croire l'elfe sur son origine sylvaine. Elle n'avait pas exactement la carrure pour cela. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle était sans doute une drow peut être même hostile. Elle passa sa main sur son menton et mordit dans son morceau de pain sans rien ajouter de plus , sans trop savoir où elle s'était embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:09

Assis au coin du feu ils entamèrent la conversation, bien que Blad semblait être un peu ailleur. Deluwen sortit du pain et le rompit en trois, en donnant deux a ses hôtes. Elemmäcil se demandait si une drow allait supporter le gout de ce pain, eux qui sont habituer a celui de la viande. Mais il supposa qu'un tel détail ne ferait pas flancher Blad.

"- Alors que faites vous précisément près de la rive du lac d'Uraal ? Vous voyagez ensemble à ce que je vois."

C'était une question qui le mettait assez mal à l'aise bien que légitime de la part de Deluwen, leur invité. Pour ne pas semblez louche le jeune soldat répondit rapidement, sans réflechir plus que cela.

-Oui effectivement nous sommes ensembles... Nous voyagons une dernière fois pour être sur de...

Il s'arreta quelques instants se rendant compte de ce qu'il avancait et s'appuya ensuite contre sa bien aimée, un bras autour d'elle.

-Pour être sur que nous voulons bien nous unir, vous comprenez.

Le coeur d'Elemmäcil ne fit qu'un tour, ce serait un si beau rêve que lui un sylvain et Blad une drow puissent s'unir un jour. C'est pour ce rêve merveilleux qu'ils devaient se battre contre de puériles préjugés pourtant si bien encrés dans chaques cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:57

Blad reçut le bout de pain de manière accueillante, elle aimait ce curieux produit que l'on ne trouvait pas chez les Drows. La consistance était spéciale, et la drow était surprise chaque fois qu'on lui disait qu'une miche provenait d'un four. Pour elle, seules les viandes et le poisson passaient par le feu pour être mangées.

"- Alors que faites vous précisément près de la rive du lac d'Uraal ? Vous voyagez ensemble à ce que je vois."

A cette question, Elemmacil répondit du tac au tac:

-Oui effectivement nous sommes ensembles... Nous voyagons une dernière fois pour être sur de...

Il eut un instant d'hésitation. Blad s'apprêtait à former les mots "s'installer en couple" quand Elemmacil la prit dans es bras et finit sa phrase:

-Pour être sur que nous voulons bien nous unir, vous comprenez.

S'unir! Blad était à la fois surprise et heureuse d'entendre ce mot de la bouche de son bien aimé. La drow regarda amoureusement son sylvain et lui donna un long baiser avant de se reblottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deluwen Wylenaryn
En attente de validation..
Deluwen Wylenaryn


Nombre de messages : 364
Âge : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:39

"-Je vois ..."

murmura Deluwen d'un air pensif , sa main serrant toujours son propre morceau de pain elfique. Si la jeune elfe était véritablement une drow et lui un elfe sylvain , leur union serait très mal vue par le monde , pour qui les drows et les sylvains n'étaient pas faits pour s'entendre. Elle sentait tous les éléments concorder et s'emboîter , comme un puzzle complexe. Cependant elle tenait à vérifier quelque chose et elle préférait jouer franc jeu.

Deluwen passa sa main dans l'eau fraîche du lac et la récupéra en coupe dans des ses deux mains , essayant de conserver le liquide entre ses longs doigts.Puis elle ajouta , sans même voiler un sourire ironique :

" Mais vous m'avez l'air palotte , Blad , un peu d'eau vous raviverait sûrement vos couleurs..."

Et sans que les deux autres aient pu dire quoique ce soit elle jeta le liquide frais sur les bras blancs de Blad.
Aussitôt elle vit la couleur pâle se diluer et goutter légèrement sur le sol , une teinte sombre se révélant très vite derrière ce maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:59

Le baiser que son amour lui donna était si tendre et si profond, qu'Elemmäcil aurait voulu le prolonger éternellement. Il brulait d'envie de ne s'occuper plus que d'elle et d'oublier cette sylvaine trop curieuse... Mais les priorités sont en toute logiques prioritaires! Deluwen, la sylaine, mordit dans son pain et se leva subitement. Elemm fut d'abords surpris mais vit que celle-ci se dirigeait tout naturellement vers le lac avec une aisence des plus simples. Pendant ce bref temps de repos Elemm pris la main de son aimée et la serra de toute ses forces, inquiet.

-Elle a des doutes, et de sérieux doutes...

Elemm prit rapidement sa sombre épée courte et eu tout juste le temps de la dissimuler sous sa cape à côté de lui. Avant que Deluwen ne revint il regarda Blad d'un air sévère et obliger.

" Mais vous m'avez l'air palotte , Blad , un peu d'eau vous raviverait sûrement vos couleurs..."

Avant même que le couple ne puisse retenter de gagner la confiance de la sylvaine, celle-ci avait trancher dans le vif et jeté directement l'eau du lac sur les bras nues de Blad. Sa peau si claire devint si sombre... La nature de Blad enfin réveller a la clareté de la lune, il n'y avait plus a hésiter! Elemmäcil sortit d'un trait sa lame tout en se relevant en un éclair. Le bras tendu à l'horizontale et lame pointée vers la guorge de la sylvaine, Elemm voulait tout de même lui laisser une chance... C'est ce qu'elle avait fait elle après tout, et puis que vaudrait tout ces sermons à sa bien aimée si lui même ne les respecter pas?! Il la regardait méchamment comme si elle l'avait poussé a bout. Puis il eu un sourire en coin, il ajouta avec sinisme et une pointe de jouissance:

-Etait-ce vraiment si indispensable?! Maintenant c'est la vie que vous risquez de perdre, simplement pour de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:42

Elemmacil serra les mains de Blad si fort qu'elle en gémit de douleur, mais se contrôla pour entendre ces quelques mots:

-Elle a des doutes, et de sérieux doutes...

La drow le savait, mais ne voulait pas y croire. Elemmacil en avait si peur qu'il ne sentait même pas la force qu'il employait à serrer la main de la drow? Blad le regarda, inquiet, acquiesca puis jeta un oeil à son loup qui la regarda d'un oeil vigilant. Un son de métal, telle une lame, crissa doucement, à peine audible pour la drow. Il était clair que la sylvaine trop curieuse n'avait pu l'entendre. Puis Fählaryl fit un signe de tête à Blad qui se retourna pour voir la curieuse en question parler d'un ton cynique -Blad ne chercha nullement à déchiffrer voyant très clairement ses intentions- et lui balançer de l'eau à la figure -Ce qu'elle craignait le plus. Une idée lui vint: Il lui faudrait absolument éviter ce cas s'il se répétait en ville -Si elle allait vivre suffisemment longtemps pour cela.

Mais Elemmacil ne supporta pas cet affront et, tandis que la noirceur de la peau de la drow se révélait telle une lune cachée par les nuages épais, une lame sortit à une vitesse folle et alla se ficher dans le creux du cou de la sylvaine opportune. Cette dernière avait le choix entre ne plus faire de geste et mourir... Puisque son bâton n'était pas à sa portée. Il ne faisait aucun doute sur cette femme: Soit elle était suicidaire, soit elle était assez haut placée pour que l'on donne la chasse après sa mort. La tactique que Blad se mit dans la tête dans la fraction de seconde qui suivit jouait sur le "rien à perdre tout à gagner".

Ainsi elle se leva, sans gestes brusques, resserra calmement sa lame de l'égorgeur autour de son bras, se pointa devant l'autre femme et, avec le ton sombre dont sont cappables de former les drows, avec la tête d'un assassin vétéran n'ayant aucun coeur, elle prononça le plus froidement ces mots:


"Je suis une drow. Et vous êtes une sylvaine. Je ne connais pas les règles de chez vous, mais la loi de la nature m'a appris que même un drow peut valoir sur tous les fronts un sylvain, que ce soit la guerre ou l'amour. Elle m'a appris que vous n'aviez nullement plus le droit de me mouiller que le droit de mouiller un sylvain, ainsi que de porter des soupçons à caractère racial. Elle haussa le ton. Elle m'a aussi appris que tuer un elfe sylvain ou un humain est un poids aussi lourd que de tuer un drow, car mis à part nos différences physiques, il est quasiment sur qu'un elfe sylvain peut être la copie conforme d'un drow, ainsi je réclame des excuses."

La dernière phrase fut accompagnée d'un mouvement de la main signalant à Elemmacil de baisser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente interminable Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable   Une attente interminable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épopée interminable [Adria]
» La fin de l'attente ?
» Au bout de l'attente
» [Quais] Attente (Pv Silpheed)
» [en attente] Cromwell Azodd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: