Almárean
Hybride
Nombre de messages : 1955 Âge : 35 Date d'inscription : 16/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Un point Rouge Descendant du Ciel [ Rima - Hélios ] Dim 24 Aoû 2008 - 11:35 | |
| Son premier vol sur un dragon et surement pas son dernier au vu des déplacements qu’il allait devoir effectuer avec Eldis, Cundu et très certainement cet Hélios. Le vol avait été calme même ci les débuts avaient étés quelques peux … Effrayants. Durant les premières minutes il avait eu peur de tomber dans le vide mais il était tellement bien attaché qu’il était pratiquement impossible pour lui de faire une chute infernale vers les terres de Diantra. Il avait eu la possibilité de Discuter avec Eldis de tout et de rien mais surtout de l’île Sanctuaire la ou il put approfondir ses dires, ses craintes et ses plans pour le futur de son peuple, si on pouvait l’appeler ainsi. Comme l’avait dis Eldis, il devait allait remettre sa fille entre les mains d’amis, le Marquis et la Marquise d’Ardamir, c’était aussi des connaissances d’Almárean, à présent la Marquis avait dut accoucher de leur enfant, une bonne chose pour cette famille qui avait reçu la colère du Dieux de l’amour. Le voyage fut rapide et Eldis descendit de Cundu le premier, le Médiateur Divin allait devoir attendre encore un peu, il devait se rendre auprès d’Hélios et du Marquis de l’Epine d’Orée.
« Transmettez mes Salutations aux Marquis et un bon rétablissement à la Marquise ! »
Puis Cundu avait reprit son envole, s’en suivit un haut les cœurs pour l’hybride qui n’était pas du tout habitué à ce style d’envole. Il avait déjà plané à un ou deux mètres avec la magie mais les sensations n’avaient pas étés les même que celle qui venait de subir. Ils survolèrent les forets elfiques, un bien beau paysage s’offrait à Almárean lui qui avait marché dans ces forêts pouvaient enfin les contempler d’en haut. La traversé fut agréable et silencieuse, laissant à l’hybride le loisir de profiter le voyage. Un fort était en vu et il comprit que c’était ici que le menait Cundu. Un petit terrain dégageait était visible au loin, pas d’arbres, une piste d’atterrissage idéale. Au fur et à mesure qu’ils s’en rapprochaient, une masse bleu saphir se faisait voir, qu’Est-ce que c’était ? La réponse ne tarda pas car il était maintenant assez proche pour constater que c’était un Dragon ! Hélios était donc la ! C’était parfait, tout était en place, il espérait simplement que Rêverie accepterait de garder la fille d’Eldis.
Cundu amorça sa décente en spirale vers le terrain. Ca donna quelque peu le tournis au médiateur mais ça passa quand ils atterrirent. Il ne se fit pas attendre pour se détacher et tomber au sol, enfin la terre la ferme ! Il posa sa main sur les écailles du dragon tout en le remerciant pour son aide. Il aurait prit des jours pour se rendre en ses lieux s’il n’avait pas était aidé par Eldis et Cundu. Finalement il se détacha du dragon et se retourna pour voir au loin ce dragon bleu, beaucoup plus petit que celui Cundu, bizarre, il y avait différent types de dragon ? Surement … Au côté de cette créature se tenait deux personnes, une qui était familière, ce n’était autre que le Marquis de l’épine d’orée et l’autre personne devait être Hélios, le propriétaire du dragon bleu. Almárean s’en alla dans leur direction, suivit pas Cundu qui était resté avec lui pour le ramener auprès d’Eldis plus tard.
« Marquis, je suis heureux de vous revoir en pleine forme ! »
Il fit les signes de bien séances devant le vieille elfe qu’il avait rencontré quelques mois auparavant. Il se tourna ensuite vers l’homme qui se tenait en face de l’elfe. C’était un humain tout comme Eldis. Cette fois ci il tendit simplement la main avec un sourire heureux.
« Je suppose que vous êtes Hélios ? Ravis de faire votre connaisse ainsi que celui de votre Dragon. Le Marquis vous a-t-il mit au courant de la raison de ma venue ? »
Il regarda le dragon et s’inclina respectueusement devant lui, la vie du religieux avait changé depuis ces derniers mois … Que de rencontres … Maintenant toutes les pièces du puzzle se mettaient en place et bientôt l’ultime pièce achèvera cette cruelle quête. |
|
Rima-Marcil
Ancien
Nombre de messages : 348 Âge : 448 Date d'inscription : 05/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un point Rouge Descendant du Ciel [ Rima - Hélios ] Dim 24 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Cet après-midi là, Hélios avait convaincu Rima-Marcil de sortir de son bureau pour s’entraîner à l’épée. Il n’arrêtait pas de lui dire que s’il restait trop souvent enfermé, il finirait par se faire battre à plates coutures par le chevalier. Cela arrangeait le commandant qui en avait assez de la paperasse et à dire vrai pouvait passer du temps avec le demi-elfe, même s’ils devaient rester sages. Les premiers jours qui suivirent furent assez pénibles. Ne pas pouvoir se prendre dans les bras l’un de l’autre, devoir rester stoïque, ce fut dur au début. Mais ils parvenaient à sauver les apparences et se voyaient généralement le soir. Parfois ils volaient un peu de temps dans la journée, se dissimulant dans son bureau ou ailleurs, dans les endroits discrets… Ce n’était pas raisonnable, ils le savaient mais c’était plus fort qu’eux. Ils en restaient aux baisers et aux caresses, n’allant pas plus loin, le marquis n’étant pas encore prêt à faire le pas. A dire vrai cela l’effrayait. Hélios ne le pressait pas heureusement, il lui laissait le temps, et de cela Fine-Lame lui en était reconnaissant. Il accepterait l’idée il le savait, il lui fallait juste un peu de temps, voila tout…
Pour tous les habitants du fort, la complicité entre le commandant et le chevalier avait augmenté d’un cran, ce qui les gênait au plus haut point. Un demi-elfe n’avait rien à faire au fort, et même si certains l’appréciaient pour son aide à l’entraînement, il n’était pas, et ne serait jamais l’un des leurs. Les demandes incessantes de son renvoi exaspéraient Rima-Marcil qui trouvait à chaque fois une parade, mais viendrait un moment où il ne pourrait plus le protéger, et cela signerait le départ d’Hélios. Il fallait à tout prix qu’il fasse accepter le demi-elfe, il ne pourrait supporter de le voir partir loin de lui.
Mais ils n’en étaient pas là. Pour l’instant ils étaient torses nus, se battant à coups d’épées à deux mains, frappant si fort qu’on eut dit que leur vie en dépendait. Qui aurait pu croire ces deux personnes amoureuses ? Personne dans le fort en tout cas, cela semblait trop absurde. Après plusieurs bonnes minutes de combat acharné, les deux colosses reprenaient leur souffle, couverts de sueur et transpirant à grosses gouttes. Hélios s’était étoffé point de vue musculature depuis qu’il était arrivé au fort. Ses entraînements quotidien avec Eldis et le commandant l’avait bien endurcit. Il se pavant, arguant qu’il pouvait désormais se battre avec deux claymores. Il ne l’avait pas encore fait, mais Fine-Lame ne doutait pas qu’il le défierait un jour avec.
Tandis qu’ils reprenaient leur souffle, Uriel fonça sur eux à toute allure, criant et volant comme une folle. Après plusieurs mois à côtoyer la dragonne, le commandant en arrivait à comprendre ses humeurs, comme maintenant. Elle était heureuse, mais pourquoi donc. Le marquis le va la tête vers l’endroit d’où elle était venue et aperçut un point volant droit sur eux. Après quelques secondes, il peut constater qu’il était rouge. L’elfe sourit en comprenant de qui il s’agissait.
« On dirait bien qu’Eldis et Cundu sont de retour ! »
Alors que le dragon approchait, Fine-Lame put distinguer une nacelle avec quelqu’un assis dedans sous Cundu, relié à un bâton qu’il tenait entre ses pattes. Mais alors que le dragon atterrissait, le marquis se rendit compte que ce n’était pas Eldis qui était à bord, mais Almárean, le Médiateur Divin de l’île du Sanctuaire. Il avait donc trouvé Eldis, mais où était ce dernier ?
Il salua le métis qui s’était approché de lui.
« Merci Père Almárean, c’est un plaisir de vous revoir vous aussi en pleine santé. A ce que je vois vous avez réussit à trouver Eldis. »
Le Médiateur Divin se tourna ensuite vers Hélios et demanda si le marquis l’avait mis au courant de la situation. Hélios allait le tuer c’était certain !
« Non, je ne lui ais encore rien dit, car sinon il se serait empressé de foncer sur votre île seul. Je ne voulais pas qu’il courre au suicide et attendait que vous trouviez Eldis pour le seconder. D’ailleurs où est-il ? Il n’est pas venu avec vous ? »
Indifférent à la discussion qui se déroulait à quelques mètres d’eux, Cundu et Uriel fêtaient leurs retrouvailles, la dragonne se frottant sous sa forme miniature au grand dragon rouge. Ronronnant, Cundu lui murmura dans sa tête :
*Mon aimée, comme je suis heureux de te retrouver. Tu m’as tellement manqué.* |
|