[HJ: ça ira mais évite de me faire frapper ou quitter mon campement a l'avenir!Je décide seule des actions de mon perso!:D ]
La jeune femme était aux aguets en raison d'un léger bruit qu'elle avait perçu près de son campement! Cependant le bruit était restait isolé et ne s'était pas reproduit. Aussi même si elle ne relâcha pas son attention, elle reprit son activité, une activité qui consistais a enduire ses lames de poisons diverses et variés! Ses poisons elle les avait fabriqués elle même, elle n'excellait pas particulièrement en ce domaine mais possédait les bases essentielles! Au bout de quelques courtes minutes, Eärwen se dit que de petites branches supplémentaires ne seraient pas superflues pour alimenter son petit feu de camp! Elle posa ses lames au sol, alignées sur le morceau de tissus et quitta la clairière de quelques mètres! Elle ramassa rapidement quelques branchages et se retourna vers la clairière pour approvisionner son feu!
Elle retint un petit bruit de surprise en voyant un homme qui tenait sa besace noire a la main et qui semblait bien décidé a la garder pour lui! Délicatement elle reposa son combustible sur le sol, en un petit tas , et avec la discrétion propre a sa race se rapprocha de son propre feu de façon a arriver derrière l'intrus!
L'étrange homme avait reposé la besace tant il était absorbé dans la contemplation des poignards de la belle drow! Avec un petit sourire sadique sur le visage, Eärwen pivota rapidement pour se retrouver face a l'indésirable et le frappa d'un coup de pied rapide et puissant au niveau du ventre!
L'homme essaya de répliquer mais après quelques échanges finit rapidement au sol en train de cracher du sang!
Curieusement, alors qu'Eärwen le toisait d'un air méprisant l'homme se présenta:
« Je m’appelle Idriss, Idriss Heink. »
Surprise, la drow ne le montra pas pour autant et conserva un visage dur avant de dire:
"Alors c'est Idriss Heink qui comptait me voler...et je n'aime pas ça!"
Pour lui éviter la tentation, Eärwen replia ses lames dans l'étoffe et les rangea dans sa besace avec des gestes rapides et précis qui trahissait l'habitude que constituait ces gestes.
"Sache que tu as tenté de voler Eärwen..."
Il n'avait besoin de connaître que son prénom et cette présentation représentait déjà en elle même une concession de la part de l'elfe noire...
Intérieurement cela la fit sourire de parler ainsi d'elle a la troisième personne...
Puis excédée, elle leva le camp laissant l'humain a terre et sans même l'achever...