Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]

Aller en bas 
+3
Ambre Soltariel
Garmin le Vengeur
Todrim Barbe-Ardente
7 participants
AuteurMessage
Todrim Barbe-Ardente
Nain
Todrim Barbe-Ardente


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:50

Nom/Prénom : Todrim alias Barbe-Ardente
Âge : 78 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Une grande cicatrice verticale à l'œil gauche (qui est crevé d'ailleurs)

Alignement : Neutre
Métier : Mercenaire / Vagabond
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Todrim est équipé léger: Un pantalon simple couleur de jais et une hache double ornée de gravures et d'une rune qui rougeoie faiblement en haut du manche (rune de feu). Il affectionne aussi tout particulièrement les bijoux dont il possède une collection impressionnante. (bracelets, colliers, bagues ...). Bien sur, Todrim ne quitte jamais sa longue pipe qu'il à sculpté lui même dans de l'if ainsi qu'une grosse pochette de tabac aromatisé à on ne sais quelles plantes exotiques.

Description physique : Ce nain ressemble tout à fait à un nain normal: D'une taille raisonnable d'1m43.5 (et il y tient !) et d'un poids avoisinant à vue d'œil les 90 kilos de muscles. Quelque chose frappe tout de même l'œil lorsqu'on le voit ... Il est plus roux que roux ! En effet il aime à dire que sa crête à l'iroquois ainsi que sa longue barbe tressée avec amour et patience éblouissent plus que le soleil lui même ... C'est bien connu, il n'y a pas plus humble qu'un nain ! De plus, son corps, à l'instar de son œil gauche est couvert de cicatrices biens visibles puisqu'il reste toujours torse nu. Sur la partie droite de son visage ainsi que sur ses deux bras et épaules se dessinent une multitude de tatouages d'un bleu profond représentant des runes, tribaux et un hache stylisée (sur le bras gauche). Pour finir, il est percé à de multiples endroits comme le nez, le labret, les oreilles, l'arcade et tétons: C'est une sorte de rituel chez lui, a la fin de chaque "barathon" (tournée de toutes les tavernes de la ville) il se fait percer quelque part ... Il compte plus d'une dizaine de percings ...


Description mentale : Todrim est ce qu'on appel un ventard. Il aime qu'on le regarde et qu'on l'écoute et d'ailleurs il n'hésite jamais un seul instant avant de sortir une anécdote liée à une de ses cicatrices ou tatouages (Il faut préciser que c'est bien pire lorsqu'il est ivre ... donc la moitié du temps !) Même s'il peut paraître égocentrique au premier abord, une fois que l'on fait connaissance avec lui il apparait comme quelqu'un de chaleureux et de protecteur, aimant se faire payer des bières (même si le fait de se faire payer des bières par des inconnus ne le gêne pas non plus). Comme tout le nains, Todrim est fier de ce qu'il est et de ce qu'il a fait donc quiconque remet en cause l'une de ces deux choses finira avec sa hache entre les deux yeux ... sauf si c'est un ami, dans ce cas une bière fait passer le tout.

Histoire : Todrim, dans sa nanique jeunesse, est exactement le même qu'actuellement ... sur le plan moral. Dans la cours de l'école runique, les autres enfants se moquaient de lui a cause de sa rousseur très prononcé et de sa chétivité (enfin ça restait un nain quand même !). Malgré tout, Todrim essayait d'impressionner ses camarades par des actes de bravoure (aller voler la chopine du Grand Prêtre à "La taverne du coin") ou de force (Pousser un chariot rempli de mithril). Bien sur, il réussissait rarement ces prouesses et s'attirait encore plus les railleries de ses camarades.
En grandissant, les choses n'évoluèrent pas beaucoup et s'empirèrent même, si bien qu'un beau jour le mis au défi d'aller tuer un jeune Delltozis à main nu. La suite était prévisible: Todrim passa une semaine dans le coma, l'oeil droit crevé et la plupart de ses os cassés. C'est le prêtre qui le sauva d'une mort certaine après avoir été prévenu par les autres enfants de la cité. Celui qui l'avait mis au défi Todrim fut sévèrement puni ainsi que ce dernier pour son inconscience. Depuis ce jour plus aucun enfant ne se moqua du rouquin, qui se jura de devenir mercenaire pour affronter des adversaires de plus en plus fort et être admiré de tout le monde ... Il quitta sa cité quelques années après - transformé par un entrainement intensif - en quête de gloire. Depuis, son seul but dans la vie est de devenir célèbre par ses fait d'arme et sa rousseur exagérée est devenue une fierté, d'où son surnom de "Barbe-Ardente".

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : J'ai rarement vu un si beau forum !
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard en fouillant un peu sur le net.


Dernière édition par Todrim Barbe-Ardente le Jeu 11 Sep 2008 - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todrim Barbe-Ardente
Nain
Todrim Barbe-Ardente


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:28

Zu ende !

S'il faut préciser/modifier certaines choses n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:58

Hello mon frère! Et bienvenue Wink

Eh bien pour ce qui est des quelques modifications... Alors, d'abord : un Nain chaotique... mouarf^^ Les Nains sont élevés dans le respect de l'autorité, et sont au départ "loyaux", si tu veux Razz Donc dériver à la neutralité stricte, je veux bien, mais pas chaotique x) (sauf si histoire particulièrement bien ficelée)

Sinon... say quoi le Karak? Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] 657689250 connais pas^^

Aussi, nous n'avons pas de Trolls à Miradelphia Razz Donc ton "épreuve" peut être la rencontre d'un Mentiosis, ou autre créature du monde, selon le type de paysage de ta région d'origine...


Et merci pour tes compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Todrim Barbe-Ardente
Nain
Todrim Barbe-Ardente


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:10

J'fait mes p'tites modifs.

Pour les précision, je voyais ma chaoticité comme le reflet de mon style de vie.

Pour le Karak, c'est une vieille habitude que j'ai, ça désigne les villes naines sous les montagnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Todrim Barbe-Ardente
Nain
Todrim Barbe-Ardente


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:57

Voila j'ai édité.

Je fait un double post pour remonter le topic :) Espérant ainsi être vite validé, j'ai hâte de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:46

Hum... Désolé, mais tu n'as pas édité pour ce qui est du Troll dans ton histoire scratch Oui je suis chiant Razz

Edit d'Aeth : Bah normal, t'es un nain. :niark:

(qui a dit "bah oui t'es un Nain!" ?

edit : Aeth tu vas voir la prochaine validation que tu vas faire... :tientien: Razz )

Tu seras validé dès que tu auras fait cette petite modif' What a Face


Dernière édition par Garmin le Vengeur le Jeu 11 Sep 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todrim Barbe-Ardente
Nain
Todrim Barbe-Ardente


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:41

Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] 551158 J'avais zappé ! J'avais dû partir pour ma répète j'étais a la bourre Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] 551158

Edit: En fait j'ai plutôt opté pour le delltozis ^^ L'image correspondait plus a l'idée que j'me faisais de la bestiole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:55

Tu es validé, l'ami! \o/

Like a Star @ heaven La Foire au RP ~ Pour tes recherches de compagnons de RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer ton argent.
Si tu as des questions, tu peux demander l'aide d'un parrain, ou poser tes questions dans la partie Questions & Suggestions ; en cas de besoin, MP au Staff What a Face

Voilou bienvenue encore! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:09

Bienvenue le nain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:36

Après Mister T et son elfe de la nuit punk dans la pub pour WoW, voici un nain Punk !

J'adore ta crête ! ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:09

Bienvenue le nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todrim Barbe-Ardente
Nain
Todrim Barbe-Ardente


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:22

Merci tout le monde ! Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] 138598

@ aetherya : Des années de pratique pour un résultat aussi parfait ! Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] 629873
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:26

^^ J'suis fan ! C'est limite si ça me donne pas envie de faire une naine punkette... u_u'

Mais je vais pas te copiter.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:28

ouaf XD bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Todrim Barbe-Ardente
Nain
Todrim Barbe-Ardente


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:28

Je cultive la différence :niark:

C'est juste que normalement les nains avec une crête orange (dans warhammer) ce sont des fous de guerre qui foncent dans le tas même a 12 000 contre 1 ... et ça représente bien mon perso, c'est un clin d'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Kiraj
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 119
Âge : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:50

Bienvenue !

Je t'aime Todrim, vive Warhammers xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]   Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Todrim Barbe-Ardente [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: