|
| Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jayne
Humain
Nombre de messages : 14 Âge : 35 Date d'inscription : 12/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Ven 12 Sep 2008 - 4:55 | |
| Nom/Prénom : Jayne, tout simplement. Âge : 19 ans... dans la fleur de l'âge ! Sexe : Féminin. Race : Humaine. Particularité : -Sur le biceps gauche, des cicatrices fines quoi que bien définies semblent bien encrées dans sa peau, exprimant une quelconque signature ou un mot significatif.
-Elle est souvent suivi de son fidèle compagnon; un magnifique aigle royal encore immature de taille; son plumage étant d'un brun doré qui commence lentement à prendre sa couleur mature; un plumage d'un noir nacré pour les ailes et le corps et d'un blanc immaculé pour la tête et la queue.
Alignement : Neutre bon, quoi que celui-ci est assez variable.
Métier : Pirate, ou disons plutôt vagabonde. Précisons que son ou ses métiers changent selon ses humeurs.
Classe d'arme : Elle se débrouille merveilleusement bien au corps à corps. Ayant grandit dans un environnement difficile où elle devait se battre pour survivre, elle a acquierit au fil du temps bien des techniques d'auto-défense, d'autonomie et de débrouillardise. Elle a donc perfectionné ses connaissances avec tous ce qui lui tombait sous la main; des dagues de toute sorte, des ''étoiles'' de lancer, des fouets, mais aussi des techniques de combat semblable à des arts martiaux; étant souple et très rapide, elle arrive à surprendre ou semer ses adversaires si elle se retrouve dans de mauvais draps.
Équipement : Cette jeune âme fougueuse possède constamment sur elle une dague qui lui semble très précieuse, qu'elle dissimule dans sa botte gauche. (Voir avatar). Celle-ci est généralement toujours bien aiguisée et possède une poigne assez particulière, avec des tracés qui imitent les ailes d'un aigle pour la branche horizontale du T, tandis que le bout de la poigne représente la tête de ce merveilleux rapace. À sa taille, elle conserve plusieurs petites dagues fines et banales (3), qu'elle se sert pour lancer si besoin il y a, tandis que du côté droit de son fourreau, un fouet d''environ 4 mètres vient orner le tout.
Description physique : Elle aime bien se compliquer la vie, donc son style physique est disons... assez complexe. Si nous y allons dans le plus simple; ses cheveux sont d'un brun châtain assez clair aux reflets dorés lorsque les rayons du soleil vint y rajouter ses parcelles de couleur. Sa chevelure est pourtant assez courte, lui arrêtant sous les oreilles dans un léger dégradé bien défini. Ses yeux sont de la même couleur; un mélange de brun, de vert et de petites paillettes jaunes qui semblent en permanence exprimer l'éclat de ses sentiments; un regard perçant et profond qui aura tôt fait de vous donner l'impression de vous transpercer l'âme. Sa silhouette est assez fine et élancé; elle se situe dans la grandeur moyenne. Ses formes sont toutefois harmonieuses et bien découpées dû à ces quotidiens entraînements ; elle semble bien dans sa peau et bien en santé. Les traits de son visage sont fins et bien dessinés, le tout agrémenté de lèvre quelque peu bien munie et qui rappellent la saveur des roses... mais gare à ceux qui oseraient si aventurer; n’oublions pas que les roses ont des épines ! Elle dégage un charme et une énergie captivante... voire envoutante, quoi qu'elle ne met pas vraiment son apparence en valeur dû à ses complexes accoutrements. Son teint de peau est basané, conséquence de la majorité de son temps qu'elle passe au soleil. Sa démarche est frivole et rebelle; elle semble dégager constamment une incroyable énergie, gare à ceux qui pourrait se trouver au travers de son chemin !
Habillement: Elle porte toujours un bandeau noir et blanc qui recouvre le haut de sa tête et qu'elle noue vers l'arrière. Pour compléter le tout, elle porte souvent un chapeau d'un cuir souple et aux larges bords vers l'avant qui lui permet de se protéger des rayons du soleil. À noter que le rebord avant est percé et quelques anneaux argentés y servent de décoration. Pour ce qui est de son habillement, elle porte souvent des camisoles qui épousent bien sa taille quoi qu'elle tombe assez bien pour lui permettre une aisance de mouvement, ne pouvant toutefois pas dissimuler les formes de sa poitrine quand même bien menue. Ces camisoles sont habituellement d'une couleur bleu marine, blanche ou noire, qu'elle agence avec un pantalon souple qui s'agrandit vers le bas, d'une couleur habituellement noir ou sobre et qui semblent marqués de ces péripéties; puisqu'ils comportent plusieurs déchirures ça et là. Elle porte en permanence de longue botte lassée qui lui arrive au milieu de la jambe et qui sont assez souple pour lui permettre de dissimuler sa dague. Pour agrémenter le tout, elle porte souvent des gants souples qui laissent toutefois ses doigts à découvert; ceux-ci lui étant bien utiles lorsqu'elle doit s'agripper après certaines choses. Elle porte parfois un œil noir de pirate, quoi qu'elle le garde habituellement bien en position sur son chapeau ou sur son bandeau.
Bijoux; Deux colliers ornent son cou révélateur; un tombe assez bas, orné de quelques coquillages sur une fine corde de bois souple, l'autre étant son collier fétiche; un collier assez simple fait également dans une corde d'un bois naturel au bout duquel pend une magnifique pierre azurée. Elle porte également un autre bijou étrange; à son bras droit, celui-ci est fait de cuir et des ossements aux formes allongées et pointues le recouvrent sur toute sa grandeur. Elle porte également deux bagues à sa main droite et une à la main gauche, une d'entre elle était un anneau simple, une autre étant un symbole argenté qui s'entrecroise et l'autre renfermant une petite pierre d'un bleu très pâle, entouré de deux petites pierres argentés fines et délicates.
Autres détails; comme si tous les détails de son habillement ne suffisaient pas; elle a aussi les oreilles percées; aimant porter des boucles d'oreille où pendent des croix noires.
Description mentale : : Cette jeune adulte, dû à son passé plutôt dur et à l’environnement dans lequel elle a grandit, a développé un caractère plutôt impulsif qui la fait réagir sur les émotions que lui dicte son cœur. Déjà très jeune, elle prend à cœur la défense des plus faibles qui selon elle, ont autant d’importance que les hauts placés des sociétés quelconques. Certaines situations qui ont troublé son enfance lui feront rappeler toute sa vie que chaque personne mérite d’être égale, comme elle avait toujours souhaité l’être. Aventurière et fougueuse, elle n’a pas froid aux yeux et n’a pas peur de foncer et d’affronter divers situations, puisque son caractère a été forgé tel le fer. Mais même si elle cache habituellement ses émotions derrière un visage impassible, une partie d’elle ne souhaite que l’amour et l’attention des autres. C’est cette façon d’agir qui lui donne un bon caractère. Parfois aussi redoutable qu’une louve, elle peut devenir très dévouée envers les personnes qu’elle aime. Seulement, il faut s’avoir gagner sa confiance… et une fois la confiance obtenue, elle devient une sûre et fidèle amie dont la loyauté est à tout épreuve. Jayne n’a qu’une parole et une honnêteté rare.. Lorsqu’elle s’attache à quelqu’un, c’est pour la vie. Prônant une certaine liberté personnelle, elle a tendance à vouloir décider elle-même et à beaucoup de la difficulté avec l’autorité, puisqu’elle réagit selon les impulsions que lui dictent son cœur. Elle semble parfois assez farouche, passant facilement d’une émotion à une autre, méfiante devant certaines situations et un peu trop tête en l’air dans d’autres. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense... même si cette situation peut comporter nombre de conséquences; elle a l'habitude de se mettre les pieds dans les plats. Derrière cet esprit libre et indomptable, se cache un être sensible qui est beaucoup préoccupé par ceux qu’elle aime, mais attention, il ne faut pas la provoquer… ! Parce qu’elle vous en fera voir de toutes les couleurs.
Histoire : Voir le deuxième post.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Supeeeer ! :D Je suis sûr que je vais m'y plaire, surtout que les admins, modérateurs autant que les joueurs semblent fort sympathique ! ^^ Comment as-tu connu le forum ? : Sur le WeEeebB !
Dernière édition par Jayne le Ven 19 Sep 2008 - 3:43, édité 2 fois |
| | | Jayne
Humain
Nombre de messages : 14 Âge : 35 Date d'inscription : 12/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Mar 16 Sep 2008 - 2:22 | |
| Histoire: (Désolée, je ne pouvais la mettre dans le premier post puisque ça dépassait la limite autorisée XD) Chapitre 1: Des racines dans la tempête. La tourmente dans un monde pluvieux et sobre, là où le miracle d’une nouvelle naissance est accueilli dans les larmes de la souffrance et de la miséricorde. Sur la cale d’un immense navire repose une femme en pleine crise, étendue de tout son long sur le dos, la pluie battante coulant sur son corps comme une glaciale rivière. Quelques hommes l’entourent, agenouillés à ses côtés comme pour l’envelopper dans un cercle protecteur alors qu’une autre femme s’effarouche à courir d’un côté et de l’autre.
-PIVOTER LES VOILES… ET VITE ! NOUS DEVONS IMMÉDIATEMENT ! CHANGER DE CAP… S’écria un homme de haute-stature, portant un chapeau de marin particulier qui laissait transparaître son rôle de capitaine de navire. Son regard se posa alors sur la femme en souffrance et sur l’attroupement qui commençait à se former autour d’elle. JULIUS ! VENEZ ME REMPLACER ! S’écria-t-il en accourant auprès de l’attroupement, alors que son regard s’agrandit de peur en voyant la femme qui souffrait sur le sol. VOUS… , cria-t-il en direction des hommes qui la regardaient sans même réagir; REJOIGNEZ VOS POSTES… NOUS AVONS BESOIN DE TOUS LES BRAS POSSIBLES. Théodus, je te permets de rester, dit-il à un homme d’âge mur qui semblait chamboulé par la situation. Miséricorde… pas maintenant, murmura-t-il pour lui-même tout en pinçant les lèvres.
Ayant de la misère à garder son équilibre sur le sol instable, il s’agenouilla à son tour auprès de la dame en larme en prenant sa main froide entre les siennes, le navire menaçant de chavirer d’un moment à l’autre sous la force des voiles endiablées et de la tempête déchaînée. L’autre dame en mouvement revint rapidement avec une immense couverture de fourrure qu’elle s’empressa d’enrouler autour de la femme aux yeux d’azur.
-Nous pourrions l’emmener dans les cabines intérieures, capitaine, elle y serait plus au chaud, s’empressa-t-elle de dire en fronçant les sourcils avec inquiétude.
-…, le capitaine sembla hésiter à dire les prochaines paroles, qui se transformèrent en un soupir d’impuissance et d’effarement. Malheureusement… je crains que les cabines soient inaccessibles. Un trou… dans la coque… nous n’avons plus beaucoup de temps… murmura-t-il de faible voix en fixant amoureusement la femme souffrante d’un regard désemparé.
La femme aux cheveux d’or lâcha un hurlement qui se perdit à travers les forts vents faisant craquer les planches et les pivots dangereusement, alors qu’on commençait enfin à voir une nouvelle tête percée le mystère de la vie. Après plusieurs encouragements, un petit corps tout fragile réussit à s’extirper pour venir rejoindre l’enfer. La pauvre mère était tout en sueur… des sueurs froides qui ne laissaient présager rien de bon, alors que ses lèvres semblaient aussi bleues que son regard qui se vida lentement… pour laisser entendre un dernier souffle.
Le capitaine s’empressa de prendre la nouveau-née dans ses bras et de serrer sa femme pour l’envelopper entre eux, la tenant contre lui comme s’il refusait de la laisser partir.
-Je t’en pris mon amour, ne me quitte pas... pas maintenant ! s’exclama-t-il d’une voix qui ne lui était pas habituelle alors que ses larmes se mélangeait aux milliers de gouttent qui s’infiltraient sur son visage. Milady…
-Capitaine, s’exclama la sage-femme d’une voix qui se voulait réconfortante, quoi qu’alarmante dans l’urgence du moment. Je vous en prie… capitaine, reprenez vos esprits ! Si nous n’agissons pas, vous ne perdrez pas que votre femme… mais nous tous également !
Celui-ci sembla revenir à lui suite aux paroles de la dame et il se résigna à abandonner le pauvre corps sur le sol, se relevant rapidement en gardant le petit être chaud contre lui. Le navire tanguait dangereusement, plusieurs objets revolant à la mer… dont quelques matelots malchanceux.
-QU’ON DESCENDE LES BATEAUX DE SECOURS… ET VITE ! S’exclama-t-il malgré lui… et malgré la force qu’il lui restait.
Soudainement, le bateau tangua jusqu’à atteindre le niveau de la mer et l’eau s’infiltra dans tous les orifices, faisant renverser le bateau qui pénétra dans les profondeurs marines avec lenteur. Le capitaine, qui se trouvait à une extrémité de celui-ci, réussit à rejoindre la surface de la mer dans une nage rapide, tenant fermement le corps du bambin contre lui en essayant de reprendre son souffle sous les nombreuses vagues du contrecoup. Des voix hurlaient d’un côté et de l’autre, bien vite enterrées par le rugissement de la tempête. Rapidement, le capitaine réussit à nager jusqu’à un baril qui flottait à la surface de l’eau et il s’empressa de s’y accrocher, réalisant que celui-ci s’était vidé lors de sa chute. Résistant difficilement aux vagues immenses et à tous ses vêtements qui l’empêchaient de nager correctement, il s’empressa de déposer la nouveau-née enroulée dans la couverture de fourrure trempée dans le fond du baril et de replacer difficilement le toit de celui-ci.
-Va… mon amour. pensa-t-il désespérément alors que sa main glissa du cube de bois qui s’éloigna rapidement de lui, emporté par les fortes vagues. …Pourquoi naître pour mourir…
Chapitre 2 : L'espoir enflammé Quelques heures plus tard, un bateau de pêcheur passa près du lieu de naufrage et découvrit le baril solitaire qui flottait à la surface de l’eau. Intrigués par son contenu, ils décidèrent de le hisser à l’intérieur du navire. Immense fut leur surprise lorsqu’ils découvrirent le petit corps frêle et en pleurs qui se trouvait à l’intérieur !
Chapitre 3 : Une enfance loin des origines. Puisque personne dans le navire ne semblait savoir quoi faire avec le bébé; étant donné que la plupart d’entre eux avaient déjà assez de bouche à nourrir à la maison; un homme prit de pitié décida de la prendre sous son aile malgré ses propres difficultés financières. Il la ramena donc à sa demeure… ou disons plutôt dans son habitat délabré et en mauvais état dans un petit village connu pour sa pauvreté.. Sa femme faillit mourir d’indignation en voyant ce que son mari avait rapporté; à quoi avait-il pensé ! Eux qui réussissaient déjà avec difficulté à nourrir les nombreux bambins de la famille. Toutefois, prise également de pitié, ils décidèrent qu’ils feraient de leur mieux pour essayer de subvenir à ses besoins. Elle fut donc élevée avec 5 autres frères adoptifs et 4 sœurs, étant toujours la dernière à recevoir sa ration de nourriture et l’amour dont elle avait besoin. Plusieurs fois, elle tomba malade dû au manque de ressources qui l’entouraient. D’ailleurs, plus elle grandissait, plus elle s’attacha à l’un de ses frères qui avait environ une dizaine d’année de plus qu’elle. Malgré les valeurs de la famille, il réussissait parfois à dérober dans le secret quelques pains et produits dans les marchés du village afin de subvenir aux besoins criants de la jeune enfant négligée. Cette personne devint la plus importante aux yeux de la benjamine; ce Mathias était pour elle son ‘’père’’, le seul qui lui accordait les besoins primitifs dont elle avait besoin et surtout l’amour qui pourrait l’assurer d’un meilleur avenir psychologique. D’ailleurs, ce fut lui qui trouva le nom de cette sœur empruntée, qu’il nomma Jayne. Quant elle atteint ses 6 ans, la mère de la famille accoucha à nouveau d’un jeune garçon non désiré. Encore une fois, ce fut le désarroi à savoir comment ils allaient arriver à se préoccuper du nouveau-né, déjà qu’ils n’étaient presque pas capable de subvenir aux besoins de Jayne.
Leurs besoins criants furent toutefois exaucés. C’est un beau jour d’été que passa un homme de haute-stature, bien habillé et réputé dans quelques contrées voisines du village. Celui-ci s’arrêta au bord de la demeure pour regarder les enfants joués dans la rue sableuse, son regard s’arrêtant particulièrement sur une jeune fille aux cheveux dorés, qui venait tout juste d'avoir ses 8 ans. Le lendemain, il revint déjà au même endroit et vint rendre visite aux parents des nombreux bambins pour faire sa requête. Il leur demanda d’acheter leur plus jeune fille pour un prix très raisonnable. D’abord offusqués, les parents se consultèrent et décidèrent qu’il y avait là un signe et du même fait, un sacrifice à faire. En acceptant, ils auraient assez d’argent pour qu’ils puissent tous combler leur besoin en nourriture pour l’année suivante. Ce qui malheureusement était souhaité arriva; l’homme riche repartit avec son nouveau butin. Lorsque Mathias apprit la nouvelle, il ressentit une haine terrible envers ses parents et on ne le vit plus durant des semaines.
Chapitre 4: La mort de la vie. Théodore eut bien de la difficulté avec sa nouvelle esclave. La jeune enfant refusait d’abord d’obéir à ses ordres et manqua de s’échapper à de nombreuses reprises. Même après de nombreux coups de fouet; elle continuait parfois à se rebeller mais une fois de plus en fut une de trop. Pour réussir à la dominer, l’homme de haute-stature lui ligota les mains et sortit son poignard qui refléta dans le regard effarouché de la jeune fille. Sur son biceps gauche, il traça un mot qui se dessina dans son propre sang; Nehta.
-Ce mot signifie esclave, dans une langue oubliée. J’espère cette fois que tu t’en souviendras, la menaça-t-il en essayant de couvrir ses hurlements et ses cris.
Un serviteur apparut dans la pièce quelques instants plus tard et remarqua à sa grande surprise l’enfant évanouie qui avait perdu beaucoup trop de sang. Rapidement, il s’empressa d’enrouler un morceau de tissus autour de l’effroyable blessure afin de stopper l’hémorragie. Ironiquement, la jeune fille était déjà victime et marquée à vie de sa triste destinée. À partir de ce moment, elle décida d’obéir aux règles par peur de subir les colères de son maître. Comme les autres enfants et autres serviteurs, elle dut participer aux tâches difficiles et dangereuses pour son jeune âge. Toutefois; elle recevait déjà un peu plus de nourriture que dans son enfance, en ayant assez pour combler ses besoins de base. Mais elle s’en moquait… avant, elle souffrait de faim, mais pas d’amour. Maintenant… elle n’était plus qu’un corps sans âme. Jour après jour, ses journées étaient les mêmes; du travail… travail et travail. Elle se lia toutefois d’amitié avec d’autres enfants dans la même situation qu’elle; même s’ils arrivaient difficilement à se voir dû aux règles strictes imposées par le maître.
À l’âge de l’adolescence, le pire arriva dans cette vie qui n’avait plus aucun sens. C’est sans pitié et sans remord qu’elle perdit également tout ce qui lui restait; sa fierté et son enfance. Le maître n’avait pas réussit à résister à ses pulsions… après tout, pourquoi se résigner quand il était libre de tout. À partir de ce moment, elle se referma comme une huître, humiliée et détruite de l’intérieur. Elle ne parlait plus, n’étant plus qu’une machine et l’ombre d’elle-même, ruminant la haine et son esprit de vengeance qui bouillonnait dans tout son être. Heureusement que ses amis réussirent à lui changer les idées; elle vécut les années suivantes à mijoter un plan pour fuir tout cet enfer; et c’est en secret qu’elle réussit à convaincre quelques autres enfants de la suivre dans ses démarches.
Chapitre 5 : Au nom de la liberté De justesse, elle réussit à fuir la prison dans laquelle elle se retrouvait et cela grâce à la puissance du groupe; avec 5 de ses amis, adolescents et une dizaine d’enfants réussirent à fuir l’endroit en profitant de la non-vigilance d’un garde pour lui asséner un bon coup derrière la tête et cela durant la nuit durant. Malheureusement; plusieurs gardes les poursuivirent et ils durent se disperser dans tous les sens; des cris d’enfants attrapés et frappés retentissant de part et d’autre. Heureusement, Jayne réussit à rejoindre une forêt dense dans laquelle elle courut durant toute la nuit, seule, fuyant les bruits lointains de l’enfer pour s’enfoncer dans la noirceur dangereuse des forêts. Déjà, elle pouvait goutter aux jouissives saveurs de la liberté… être consciente pour la première fois du doux vent qui faisait frémir les feuilles… et renaître dans le bouillonnement de la liberté et de la vie qui grouillait partout autour d’elle. Durant les années suivantes, elle vécut comme une vagabonde à travers les ruelles des villages, voyageant d’un lieu à l’autre à la découverte du monde. Devant voler pour survivre, elle réussit à développer quelques techniques discrètes dans cet art pour pouvoir se nourrir et elle apprit du même fait à se défendre; voulant être apte à se protéger si jamais quiconque menaçait de venir reprendre sa liberté chèrement acquise. Même si elle n’avait maintenant plus personne; elle était au moins libre… et c’est à travers tous ces longs voyages qu’elle rechercha inconsciemment un nouveau sens à sa vie. |
| | | Jayne
Humain
Nombre de messages : 14 Âge : 35 Date d'inscription : 12/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Jeu 18 Sep 2008 - 14:40 | |
| Terminé ! Est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche dans ma fiche ? XD (Encore désolée pour la longueur) |
| | | Ambre Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1988 Âge : 39 Date d'inscription : 28/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Jeu 18 Sep 2008 - 20:54 | |
| Je m'en charge EDIT : Alors j'ai lu le début (piou !) jusqu'à la description physique. Parfait, sauf une chose : Les percings, non. On autorise les boucles d'oreilles, c'est tout :D Pour correspondre à l'avatar, par contre, rien ne t'empêche d'avoir un tatouage là. EDIT 2 : Ta description mentale te tend plutôt vers le neutre bon, tu ne voudrais pas changer ton alignement ? EDIT 3 : Voilà, fini. J'adore l'histoire ! J'ai accrochée complètement ! En générale les fiches longues me rebutent un peu (et si, pas trop le temps pour ça ). Allez je te valide ! Validé dans l'attente d'un admin. Si tu pouvais aussi corriger ces deux petits détails, ce seraient bien . Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Bon jeu |
| | | Jayne
Humain
Nombre de messages : 14 Âge : 35 Date d'inscription : 12/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Ven 19 Sep 2008 - 3:45 | |
| Voilàaa, j'ai corrigé ! :D Merci beaucoup de ta patience, j'dois avouer que ça devait être un peu trop long à lire Enfin, touchée de voir que tu as accrochée à l'histoire, merci beaucoup ! <3 |
| | | Ambre Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1988 Âge : 39 Date d'inscription : 28/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Ven 19 Sep 2008 - 6:35 | |
| Bienvenue parmi nous N'oublie pas de présenter ton animal au bestiaire A plus tard sur Mira ^^ |
| | | Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Ven 19 Sep 2008 - 9:29 | |
| Ton avatar est bien trop large Jayne, c'est 183 maxi de largeur, merci de corriger ça =) Bienvenue :D |
| | | SaYoLe
Humain
Nombre de messages : 243 Âge : 35 Date d'inscription : 04/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Ven 19 Sep 2008 - 9:47 | |
| Mais ça en fait pas mal de pirate dit donc !
Bienvenue à toi ^^ |
| | | Echo
Humain
Nombre de messages : 360 Âge : 31 Date d'inscription : 28/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Ven 19 Sep 2008 - 11:08 | |
| Bienvenue ! Pirate ! =D Si tu le désire, il y a des places de libre à la MM * Fais sa petite pub * (je te propose le Prométhée, ou le Fossoyeur ) Bon jeu ^^ |
| | | Letha
Ancien
Nombre de messages : 8990 Âge : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] Ven 19 Sep 2008 - 11:24 | |
| Ca fait combien de temps qu'on a plus de pirates ? En tous les cas Bienvenu et Bon RP =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] | |
| |
| | | | Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |