Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Aetherya [Vagabonde] Mar 23 Sep 2008 - 11:58 | |
| Nom/Prénom : MIRDRIL Aetherya, mais ses proches la surnomment Aeth. Suite à son amnésie, ne se souvenant plus de son véritable nom, elle s'est elle-même rebaptisée Noamuth, qui signifie "La Perdue".
Âge : Aux yeux des humains, elle semble n'être âgée que de vingt-six ou vingt-sept ans. En réalité, Aetherya a cent-trente-cinq ans.
Sexe : Féminin, sans équivoque.
Race : Sa race pure porte plusieurs noms. Drow, elfe noir, elfe de la lune...
Métier : Aetherya a fait des études de magie et a été pendant quarante-cinq ans Mage au service du Chef des Drows. Elle est passé Prime Sorcière, puis Reine des Drows. Suite à "l'accident" qui lui a fait perdre la mémoire, elle n'est rien de plus qu'une vagabonde un peu perdue qui n'a plus conscience de ses pouvoirs et de son rang./
Classe d'arme : Magie. Après tout, elle est plongée dans la magie depuis sa plus tendre enfance... Depuis sa perte de mémoire, elle n'utilise plus la magie de manière consciente, c'est à dire qu'elle utilise la magie par réflexe de survie et non plus dès qu'elle en a envie.
Equipement : Aetherya possède un long bâton de bois sculpté en bois d'olivier, un bois noueux et solide, orné d'une améthyste en son extrémité. Elle a également de nombreuses tenues, plus osées les unes que les autres, des robes tout à fait indescentes jusqu'aux pantalons, le plus souvent réservés aux hommes. Il y a quelques temps, la sorcière s'est offert quelques armes, qu'elle utilise à l'occasion, privilégiant toujours sa magie : un arc long composite et son carquois de flèches, une dague coup-de-poing, autrement dit une petite dague portée au poing qui peut causer bien des dégâts malgré sa pette taille - et une armure de maille, pour aller au combat. D'ailleurs cette armure lui a été bien utile sur le champ de bataille à la frontière Drow/Elfe. Elle lui a sauvé la vie plusieurs fois. Ah ! Dernière chose : Aeth a récemment acheté un cheval, un superbe Shire noir et blanc qu'elle a baptisé Arshes, qui veutu dire "Tonnerre" en Drow. Bien sûr, elle a également pensé à lui prendre une selle, une armure et un filet, sans quoi elle ne pourrait pas le monter...
NB : Etant maintenant une vagabonde, elle ne possède plus rien que ses vêtements crasseux et un simple bâton noueux sur lequel elle s'appuie pour marcher.
Description Physique : Des bruits de pas non loin, un bâton sur lequel on s'appuie pour avancer, voilà ce que vous entendez non loin. Vous tournez la tête et vous la voyez. Grande, svelte, belle, comme tous ceux de sa race. Gracieuse, aussi. Ce qui frappe en premier, c'est le charisme qu'elle dégage. Une aura de fierté et d'orgueil démesuré, et pourtant, son visage fermé est empreint de douceur. Ses traits sont graciles, délicats, fins. De par sa mère, elle a hérité de caractéristiques physiques peu communes aux autres Drows. Ses cheveux, loin d'être blancs ou blonds pâle, sont d'un gris sombre rappelant les cendres d'un feu de camp abandonné. Sa peau est sombre, certes, mais plus proche de l'indigo que du noir. La lumière s'y reflète et la rend presque blanche, par endroits. Ses yeux sortent également du lot. En effet, ils ne sont ni rouges, ni verts, ni noirs. Non, elle a les yeux presque entièrement blancs. Seuls les contours de l'iris sont encore visibles, d'un bleu très pâle. En revanche, comme tous les Elfes noirs, ils rougissent lorsqu'elle se met en colère. Vous pouvez remarquer que sa tenue ne masque pas grand chose de son anatomie. Ses épaules sont dénudées et seule une brassière de métal ouvragée de dorures masque sa poitrine aux yeux de tous. Sa poitrine, d'ailleurs, elle en est assez fière. Ni trop petite, ni trop imposante. A ses yeux, juste ce qu'il faut. Son ventre est nu, et son nombril est orné d'une améthyste. Sa taille est fine, si fine que les mains d'un homme pourraient presque en faire le tour. En bas, elle porte une jupe qui lui tombe aux chevilles. Une jupe faite de voiles violets et mauves qui cachent ses jambes à la vue de tous. De ses hanches à mi-fesses, une bande de métal de la même apparence que la brassière fait office de ceinture pour tenir les voiles. ses pieds sont sanglés dans de fines sandalettes de cuir et métal finement ouvragées. Ce qui faisait du bruit à son arrivée, c'est sans doute le long bâton de Mage qu'elle tient dans sa main droite, un bâton noueux en bois d'olivier orné d'une améthyste en son extrémité. Impossible de ne pas remarquer la dame, c'est certain.
NB : Depuis son "accident", elle boîte fortement et n'est donc plus aussi agile qu'avant. De plus, la crasse qui la recouvre, ses cheveux en bataille et son corps couvert de cicatrice la rendent méconnaissable aux yeux du commun des Drows. Seuls ses "proches", ceux avec qui elle partageait le pouvoir autrefois, seraient capables de la reconnaître.
Description mentale : Ordinairement très douce, Aetherya peut avoir des sautes d'humeur terribles lorsque l'on s'y attend le moins. Car lorsqu'elle entre dans une colère noire, mieux vaut ne pas se trouver aux alentours. Sa fureur est aussi dévastatrice que sa douceur habituelle est reposante. Schizophrène ? Non, pas le moins du monde. D'ailleurs, en règle générale elle est très calme et posée. Lorsqu'elle parle, c'est dans un souffle, et la plupart du temps elle est douée pour apaiser les esprits échauffés. Elle est plutôt intelligente et érudite, et les plus jeunes viennent souvent la voir pour lui demander conseil. Elle est également plutôt fière, ce qui la pousse parfois à se conduire comme la dernière des idiotes, tout ça à cause de sa maudite fierté. Elle ne reconnaitre jamais ses torts, même si vous les lui prouvez par A+B. Au mieux, elle reconnaîtra que c'est "pas si faux". Autre défaut : si l'on devait donner un visage à l'orgueil, ça serait sans conteste celui d'Aetherya. Ce défaut est peut-être le pire chez elle. Il ne faut jamais, mais vraiment jamais douter de ses capacités, de ses dires, de ses connaissances. Car sinon, non seulement elle entre dans une colère noire, mais en plus de cela elle tentera par n'importe quel moyen de vous prouver que vous avez tort. Et dès qu'elle a raison, elle le clame haut et fort, soyez-en assuré... Depuis qu'elle est enceinte, le caractère de la sorcière est devenu étrange. Elle s'emporte plus facilement encore, et souvent dans la lune et il lui arrive même de douter d'elle-même, ce que son orgueil l'avait toujours empêché de faire. Mais ce n'est heureusement qu'une passade, et notre demoiselle retrouvera son caractère de cochon dès l'accouchement, une fois ses hormones revenues à la normale.
NB : Maintenant, elle ne sait plus qui elle est. Elle a gardé son caractère changeant, colérique et rancunier, mais elle n'est plus aussi orgueilleuse qu'avant, n'ayant plus conscience de son haut rang. Elle est même devenue craintive, alerte, comme un animal sauvage. Son caractère tient plus de l'animal traqué que du Drow sanguinaire. Pourtant, lorsqu'elle était traquée durant son périple à la recherche de qui elle était, elle a eu des accès d'une rare violence. On peut le dire, Aetherya est non seulement amnésique, mais en plus elle est devenue folle...
Histoire : Chapitre I : Naissance, enfance et passage à l'âge adulte. La douleur. La douleur de la première inspiration. La douleur et les pleurs. Bah quoi ? Quand on nait, on ne commande pas ses larmes. Et puis, c'est pas facile de communiquer autrement que par des crises de larmes, quand on est encore une petite chose sombre et frétillante dans ses langes immaculées. La première chose qu'elle voit lorsque ses yeux s'ouvrent au monde, ce sont de longs cheveux sombres et des yeux verts très pâles. sa mère... Aetherya est née de parents Drows, cela va de soi. Comment pourrait-il en être autrement ? Dans sa famille, des Elfes noirs de pure race, depuis des générations. Son père était responsable d'une partie de l'armée Drow, et sa mère est Mage. La magie, c'est de mère en fille dans sa famille. Depuis toujours. Si bien que dès son plus jeune âge sa mère lui enseigna les bases de la magie Drow, qu'elle approfondit par la suite avec un précepteur. C'était une élève plutôt douée, si bien qu'elle termina son cursus avec une longueur d'avance sur ses camarades. Son passage à l'âge adulte se fit à ses quatre-vingt-dix ans. Ce fut le jour de son anniversaire qu'elle perdit sa virginité avec le fils d'un ami de son père. Ce garçon, elle s'en moquait totalement. Pour elle, il n'était qu'un pion dans l'échiquier de sa vie...
Chapitre II : La guerre. La guerre survint plus tôt qu'elle ne l'attendait, et ce fut avec une certaine tristesse qu'elle vit son père disparaître au combat. Cela ne l'affecta pas réellement, disons simplement qu'elle fit bonne figure devant sa mère effondrée et les camarades de son père. Mais en réalité, à part sa petite personne, Aetherya n'a jamais aimé personne. Bien sûr, elle a éprouvé de l'affection pour ses parents, mais ce fut bref et durant sa jeunesse. Après la mort de son père, elle eut envie de servir, comme lui, la cause des Drows et s'enrôla donc pour partir à la guerre. Là, son rôle en tant que Mage fut pendant longtemps de soigner les siens blessés. Plus tard, elle fut envoyée en missions, plus ou moins importantes, avant que les dirigeants comprennent qu'ils pouvaient compter sur elle. Ensuite, elle fut mandée dans diverses longues campagnes, toujours dans la discrétion la plus totale. Mais un jour, elle en eut assez de faire le larbin. Aussi, elle demanda à faire partie de l'élite, et sa demande fut acceptée. D'abord parce qu'elle était de bonne famille, mais aussi et surtout grâce à ses dons certains en magie.
Chapitre III : Ascension. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle est entrée au service du chef des Drows et qu'elle le sert du mieux qu'elle peut. De bon conseil, elle est souvent sollicitée pour résoudre d'épineux problèmes. Elle a récemment obtenu le poste de Prime Sorcière, ce poste qu'elle voulait tant, et ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Lorsque Tebryn voulut lancer une offensive cachée envers les Humains, ce fut elle qui prépara la peste noire, ce fut elle qui modifia ses propriétés pour qu'elle ne se déclare pas tout de suite. Puis Tebryn l'avait nommé future épouse, sa compagne ayant disparu. Le trône avait été menacé, et il connaissait les désirs d'Aeth. Elle ne voulait que le pouvoir, il le lui avait offert sur un plateau. Puis était venue la guerre, de nouveau. Là, elle était partie sur le champ de bataille, mais au bout de quelques temps elle s'était sentie mal. Obligée d'arrêter, elle comprit bien vite qu'elle était enceinte de l'héritier du roi des Sombres. Là, elle rentra, laissant à ses lieutenants le soin d'achever la mission, et fut attaquée dans les marais de Faélia. Ce fut Brylyan, le Maître d'Armes de son roi, qui la sauva. Lavée, nourrie, reposée, elle revint à Tebryn avec la nouvelle de sa grossesse - elle était grosse comme un ballon - et ils décidèrent de garder son retour secret jusqu'au banquet. Elle apprit avec joie ce qui s'était passé en son absence et décida de célébrer avec les siens la mort des filles d'Ultuant, fête qui annoncerait à tout le peuple Drow son retour des Enfers...
Chapitre IV : L'oubli La Reine. Voilà ce qu'elle était. Et la mère de l'héritier du trône. Du moins c'est ce qu'elle fut pendant quelques mois, jusqu'à ce jour tragique ou elle disparut de nouveau. Elle n'avait plus aucun souvenir de qui elle était, d'où elle venait, ou même de quelle race elle pouvait bien être. Oubliés son fils chéri, son trône, le pouvoir absolu. Que lui était-il arrivé ? Qui lui avait fait subir ça ? Personne ne le sait, excepté celui qui lui a fait ça. D'ailleurs, au puits d'Elda, tout le monde la croyait morte. Aetherya, inconsciente de la Drow qu'elle était, s'était réveillée au sommet du volcan et avait erré pendant de longs mois sur les terres miradelphiennes, tour à tour chassée par les humains, traquée par les elfes et presque tuée par les nains, jusqu'à finalement revenir vers les terres Drows, dépenaillée, le visage terni par la poussière et la fuite incessante. Personne ne la reconnut, et même son retour au Puits ne lui redonna pas la mémoire. Ayant jusqu'à oublié son nom, elle s'était rebaptisée elle-même Noamuth, ce qui signifiait dans la langue qu'elle parlait nativement (le Drow) "Perdue". Depuis son retour au Puits, elle erre à la recherche de son passé, persuadée que la clef de ses souvenirs est ici, quelque part au Puits d'Elda.
NB : Elle a toujours ses pouvoirs mais ne sait toujours pas les utiliser de manière vraiment consciente. Pour être exacte, lorsqu'elle est en grave danger elle peut sortir un sort, une malédiction plus ou moins puissante, mais elle est incapable de le refaire de manière consciente. De plus, à cause de son amnésie ses formules ne sont pas toujours exactes, et ont donc parfois des conséquences... Inattendues...
Comment trouves tu le forum ? Toujours aussi bien, je suis fan ! Comment as-tu connu le forum ? Par Kenen Kuro.
Dernière édition par Aetherya le Dim 28 Nov 2010 - 14:36, édité 4 fois |
|