-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden Mylthra
Humain
Jaden Mylthra


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] Empty
MessageSujet: Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]   Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:23

Nom et Prénom : Mylthra Jaden
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Sens de l'odorat et de la vue, plus développé qu'un humain habituel, grande empathie avec Silfer

Alignement : Neutre bon
Métier : Voyageur (Et par la suite, je pense que mon perso deviendra un Archer)
Classe d'arme : A distance / corps à corps
Équipement : Un arc en bois massif. Il l'a taillé lui-même et en connait donc les moindres recoins. Hormis celui-ci, Jaden possède un poignard a double tranchant offert par son père le jour de ses 7 ans. Son carquois est très rarement vide, étant donné qu’il peut passer plusieurs heures par jour à la fabrication de flèches, ce qui lui permet de vivre.

Description physique : Jaden est un humain de 190 cm. Il possède un corps peu musclé et gracieux. Ses doigts sont plutôt longs, ca lui permet d’être plus habile. Ses yeux gris-bleus font ressortir son coté froid et mystérieux. Ses cheveux mi-longs brun, tirant sur le roux, sont fins et « se coiffent » d’eux-mêmes, souvent caché sous un bandeau en tissu renforcé. Ils font ressortir ses yeux malicieux en les mettant en évidence. Il porte continuellement une sorte d’écharpe dans le même tissu renforcé que son bandeau. Par-dessous, il est généralement vêtu d’un simple habit gris-vert, lui permettant de se camoufler si besoin. Sur son avant bras gauche, il porte un genre de bracelet qui monte jusqu’à la moitié de l’avant-bras et qui recouvre le dos de la main. Par-dessous tout son attirail, Jaden ne porte qu’une légère cotte de maille, le protégeant un peu des coups. Sur son avant-bras droit, il s’est fait tatoué son nom en elfique, malgré ses origines entièrement humaine. Il possède un porte-bonheur qu’il ne quitte jamais en l’objet de son collier, qu’ils ont dans sa famille de père en fils.

Description mentale : Froid, mystérieux, distant, énigmatique, tels sont les mots les plus souvent pour désigner Jaden quand on ne le connait pas. Il est vrai qu’aux premiers abords, le jeune Mylthra est un gars plutôt froid et distant qui adore remettre les gens condescendants a leur places. De part son éducation de chasseur et de « sauvage » comme diraient certains, il est plutôt du genre solitaire et très difficilement sociable. Mais pour le peu de personne qui ont creusé sa carapace, on se rend vite compte que derrière une muraille de glace se trouve un cœur à la chaleur débordante. Jaden est un jeune homme très mature pour son âge et qui en sait plus que la plupart de ses pairs. Une fois que vous le comptez comme ami, sachez qu’il sera toujours là, c’est un être d’une grande confiance, qui même sous la torture hésiterais un bon nombre de fois avant de céder à toutes demandes. Il est déterminé et termine toujours ce qu’ il entreprend. Avec ses amis, Jad est d’un humour assez conséquent et prend plaisir à faire remarquer aux autres le danger quand il y a lieu de le remarquer, c’est quelqu’un de plutôt réfléchi qui fonce très rarement tête baissée, c’est souvent son humeur. Il à le sens de l’honneur et a en horreur qu’on le traite justement de sauvage, les quelques congénères qui ont eu le malheur de lui dire ca en face ne sont plus là pour en parler. Jaden n’est certes pas quelqu’un de violent, mais étant chasseur dans la peau, il a de la force a revendre et sait se défendre.

Histoire :

Un souffle commence, un autre s’arrête…
La lune est haute dans le ciel lorsque la première bouffée d’air s’engouffra dans ses poumons, le faisant pleurer. L’emplacement de la Lune laissait présager une heure ayant largement dépassé minuit. D’après le géniteur, c’était donc Kÿrianos, en pleine hiver et en plein mois de Favriüs. Rapidement, le silence reprit ses droits nocturnes sur le jeune nourrisson qui venait déjà de commettre un meurtre. En effet, alors que la joie et le bonheur éclataient dans le cœur des deux parents, la femme qui venait de laisser sa progéniture sortir de ses entrailles lui donna son souffle. Le père, qui tenait le bébé en main fut pris d’un malheureux chagrin et la nuit reprit son calme, lorsque déjà le bébé sentait déjà le manque d’un être cher.
Dans les jours qui suivirent, le père finit par se décider à offrir les funérailles nécessaires à sa défunte épouse. Il se trouva vite à cours de solution pour donner à manger à son jeune fils, toujours sans nom. Il finit par capturer une jeune brebis qui donnait son lait pour le nourrir. Les années passèrent et le père s’occupa de son fils et en prit soin comme à la prunelle de ses yeux.

Frère de nature
Comme à son habitude, Jaden, âgé à présent de 7 ans, se levait en compagnie de son père pour aller apprendre les rudiments de la chasse et du pistage. En effet, vivant dans la Forêt d’Aduram, loin de la ville de Diantra, il est nécessaire de savoir chasser pour survivre. Son père lui apprenait aussi à l'occasion à se battre. Ils sont les seuls humains dans les parages, mais leur habitation est plutôt bien cachée, se trouvant déjà dans les hauteurs d’un arbre d’une soixantaine d’année, et qui en a encore autant a vivre. C’était donc un matin comme tous les autres, Jaden s’était rapidement préparé, ayant à présent coutume de ce qu’il fallait faire. Il sortit donc accompagné de son père, une ébauche d’arc à la main. Oui, ce n’était pas vraiment un arc, c’était son arc, ou plutôt ce qui allait devenir son arc, la seule chose qui lui permettrait de tuer pour l’instant était le petit poignard que son père lui avait donné il y a quelques jours, lors de ses 7 ans. Ils se faufilèrent l’un derrière l’autre entre les arbres, s’arrêtant ici et là pour humer l’air, pour toucher la terre, visualiser une empreinte, ou encore pour scruter le moindre mouvement. Au bout d’un moment, Jad sent une odeur peu familière lui chatouiller les narines, réflexe de jeune garçon, il prévint immédiatement son père qui pour sa part ne sentait rien. Il s’arma de son poignard et se décala de la trajectoire suivie par son père, à qui il dit qu’il le rejoindrait par après. Se faufilant seul à travers les feuillages de plus en plus épais, Jaden s’arrêtait régulièrement pour humer l’air, à la recherche de l’odeur. Plus il s’approchait de la source, plus il sentait un étrange mal de tête l’envahir. Son intuition le guidait, ses pas avançait tout seul, vers l'Ouest, avec la nette impression qu'il devait se dépécher. Sans même réfléchir, Jaden poursuivait son chemin, continuant de marcher où ses jambes le menaient, et il finit par arriver à une minuscule clairière qui a première vue était totalement vide. Jaden, prudent, fit quelques pas supplémentaires et entendit alors un grognement se faire sur sa droite. Face à lui se trouvait une jeune loup qui avait l’air de l’appeler. Jaden, ne remarqua pas immédiatement les yeux étrangement doré du mammifère et la ressemblance étonnante avec les Erhyls. Lorsqu’il s’approcha, le "Erhyl" le regarda dans les yeux et il sentit la détresse qui émanait du loup blanc
, il s’approcha et celui-ci ne grogna plus, tournant rapidement sa tête en direction de sa parente. Jaden s’approcha rapidement et remarqua immédiatement les deux flèches plantées dans le dos de celle-ci, ainsi qu’une troisième enfoncée à la base du cou. Avec les enseignements de son père, il pouvait soigner des blessures bénignes et panser des plaies. Il retira soigneusement les flèches et se mit à panser les plaies béantes de la louve. Il stoppa rapidement les saignements et désinfecta grâce à une substances à base de plante aromatique qu’il avait dans un de ses sacs qu’il prenait pour aller à la chasse. La louve eut du mal a finalement se remettre sur pattes et remercia Jad en lui mettant la gueule dans la main encore tendue, signe de confiance chez les loups. Son intuition lui disait qu'une chose bien étrange venait de se produire. En regardant le loup, le mot frère s'imposa à son esprit, Jaden passa rapidement sa main sur la fourrure du loup avant de partir rejoindre son père.

Des ténèbres belles à en mourir…
Ce soir-là, après une énième journée de chasse, et l’accomplissement final de son apprentissage par le biais de la finition de son arc en bois massif et de sa première « victime », Jaden, à ce moment-là âgé de 18 ans, rentrait seul cette fois. Cela faisait quelques jours que son père était cloué sur sa paillasse, incapable de se lever et atteint d’une fièvre de mauvaise augure. Jaden, lui fit part de sa trouvaille, un cerf étonnement grand qu’il avait capturé, et qui leur permettrait de manger à leur faim durant trois jours entiers. Son père avala rapidement son repas, avant de replonger dans un semi-sommeil. Jaden aiguisa deux trois de ses flèches avant de lui aussi se coucher sur son lit. Après quelques minutes, un vent particulièrement froid se mit à souffler, rendant son sommeil impossible. Au bout d’une dizaine de minute, un hurlement de loup se fit entendre, comme si celui-ci mettait Jaden au courant d'un danger imminent. Sans jamais l'avoir entendu, Jaden savait qu'il s'agissait du hurlement de Silfer, nom que Jaden avait donné au petit "Erhyl". Il n’eut pas à se poser longtemps la question de savoir quel était ce danger, une pluie de flèches-enflammées s’abattit sur la modeste demeure. Jaden prit son arc et son carquois dans la seconde qui suivit, plaça son poignard à sa ceinture avant de prendre son père qui avait des sueurs froides sur l’épaule avant de rapidement descendre de la demeure. Il posa son géniteur au sol et scruta les ténèbres. Rapidement, 4 fines silhouettes se distinguèrent dans la fumée qui entourait la cabane. Il ne fallut pas longtemps à Jaden pour comprendre que c’était 4 Drows qui s’approchait. Il prit immédiatement son arc et le banda avant de décocher une flèche qui manqua sa cible que parce que celle-ci l’évita gracieusement. Au bout de seulement quelques secondes, Les silhouettes se dégagèrent et il put apercevoir 4 Drows à la poitrine bien garnie s’avancer dans sa direction. Une des 4 beautés ténébreuses prit la parole :

« Bien essayé jeune humain… Mais tu va mourir… Laisse nous te tuer… »

Jaden les regarda de ses yeux gris-bleus et ne répondit pas, prêt à décocher une flèche, mais il ne fut pas assez rapide, et une des 4 femmes lui asséna une claque qui le fit voler de quelques centimètres sur le coté. La même s’avança vers son père souffrant. Elle esquissa un sourire et jeta un rapide coup d’œil sur Jaden avant de dégainer un poignard qu’elle planta dans la poitrine de son père. La rage envahit le jeune humain qui ne rata cette fois-ci pas sa cible. La flèche s’était plantée dans la carotide de la Drow, la tuant sur le coup. Les 3 autres ombres elfiques se tournèrent vers lui et le regardèrent de leurs yeux menaçants. Elles sortirent un poignard et s’élancèrent sur Jaden, une dizaine de mètre les séparait et l’humain pensait son heure venue. Mais une chose à laquelle personne ne s’attendait se produisit : Une meute de loup fondit sur les 3 elfes noires qui reculèrent. Parmi les canidés, Jaden aperçut Silfer qui le regarda avec ses yeux d’or. Les Drows finirent pas s’enfuirent, après avoir subit plusieurs morsures et griffures. Jaden savait qu’il serait à présent lié au loup qui avait l’air différent des autres.
Jaden lui parla, comme à un humain, avec l'intime conviction que le loup comprenait clairement ce qu'il disait, et le remercia de tout son cœur mais coninua en disant que son père était mort. Le loup s’approcha de son « frère » et plaça sa tête sur le genou droit de l’humain. L'intuition de Jaden lui disait qu'il devait partir, et les yeux dorés du loup le lui faisait clairement comprendre :


« Je le sais Silfer… Partons… »

Jaden s’approcha de la dépouille de son père, pris les quelques effets personnels et se mit en route vers des contrées inconnues. Il n’avait plus qu’un seul but : Savoir pourquoi les Drows avaient fait ca et venger son père.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est superbe graphiquement, et il a l’air d’y avoir une ambiance chaleureuse
Comment as-tu connu le forum ? : Grace au Top RPG Médiévaux-Fantastique de ForumActif


Dernière édition par Jaden Mylthra le Dim 28 Sep 2008 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 37
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]   Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:33

Bonjour et bienvenue Jaden.

Tout d'abord, une fiche très agréable a lire, malgré le bleu qui pique les yeux Wink

Like a Star @ heaven Cependant, et oui, rien n'est jamais parfait Wink, je tique sur ce lien avec ton loup. Tu ne peux avoir de lien télépathique avec lui. Peut être une certaine empathie, mais pas de télépathie, seul certains animaux permettent ce lien, comme les Dragons et Dräke ^^

Sinon, le reste me parait tout a fait correct, juste ce petit point que tu risque de devoir changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Mylthra
Humain
Jaden Mylthra


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]   Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:11

Merci pour le compliement (pour te remercier, changement de couleur Wink )

Par contre je me doutais que le lien télépathique avec Silfer ne serait pas très accepté (bon j'en avais envie donc j'a voulu essayer) mais je voudrais comprendre exactement ce que tu veux dire par empathie...

Merci d'avoir répondu aussi vite à ma fiche et je te remercie d'avance de ton éclairage à propos du loup...

J. Mylthra
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 37
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]   Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:41

L'empathie est la capacité a ressentir les émotions d'un autre individu, d'être particulièrement sensible a ces humeurs, ces changements ect...ect...Ce n'est pas aussi puissant qu'un lien télépathique, non, mais c'est tout de même pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Mylthra
Humain
Jaden Mylthra


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]   Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:01

Voila Astéride...

J'ai modifié et j'espère avoir compris ce que voulait dire empathie (j'ai tendance à parfois interpréter de manière bizarre)

Merci de ta patience ^^

J. Mylthra
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 37
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]   Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:04

C'est parfait ! Tu as bien saisis la notion d'empathie Wink

Je te valide donc ^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Un gentil admin passera te mettre ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Mylthra
Humain
Jaden Mylthra


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]   Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:09

Merci bicoup... Astéride :D

J. Mylthra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]   Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden Mylthra [Voyageur][Astéride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si... {Astéride]
» Zuela [Astéride]
» /!\ Enlèvement [Astéride] /!\
» Apprentissage [Pv Astéride]
» Une petite halte [Astéride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: