Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyliane Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] Empty
MessageSujet: Lyliane Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ]   Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:12

Nom/Prénom : Lyliane Sombrelune “L’Orchidée Pourpre”

Âge : 154 ans le mois prochain.

Sexe : Féminin

Race : Elfe Sylvain

Alignement : Neutre

Classe: Magicienne

Classe d’arme: "L'Orchidée Pourpre" est une magicienne. En tant que telle, elle utilise la plupart du temps ses sortilèges pour se défendre. Lyliane est néanmoins peu encline à jeter à tout va des boules de feu meurtrières sur les gens. Elle a donc développé un style de magie se rapprochant de l'enchantement d'objets. Quoi de plus sympathique qu'un anneau générant un sortilège de bouclier pendant quelques instants. Pour ce qui est du combat au corps à corps, elle est une bonne escrimeuse. Véritable catastrophe ambulante avec les armes de jet, elle ne porte jamais d'arc, bien que son peuple en raffole.

Particularité : Lyliane est nimbée d’une profonde aura magique, comme si celle-ci s’agglomérait autour d’elle, tel un manteau. Croiser son regard gris et violet provoque toujours la montée d’une vague d’émotions aléatoires (à cause de Mélancolie). Au premier abord, elle semble rêveuse. Mais un examen attentif montre qu’elle est belle et bien éveillée et attentive au monde qui l’entoure. Sa voix est claire comme de l’eau de roche et son rire est cristalin.

Métier : “L’Orchidée Pourpre” est une vendeuse de secrets, un agent des Chuchoteurs des 4 Vents. En tant que telle, elle passe l’essentiel de son temps sur les routes à rechercher mythes et légendes, parfois même des secrets d’Etats. Pour vivre, elle se sert de ses compétences magiques et quelques fois de son instrument préféré: le chant, afin de gagner quelques piecettes et parfois même, des anecdotes utiles. Même si la confrérie des Chuchoteurs des 4 Vents subvient à ses besoins premiers, elle préfère ne pas trop dépendre de ça.

Équipement : Lyliane possède quelques objets précieux sur elle. Citons entre autre, son épée Mélancolie, une lame noire comme la nuit gravée de runes elfiques. Cette épée dotée d’une conscience assez ...spéciale... est issue directement des émotions les plus douloureuses de la jeune femme. Elle garde la lame dans un fourreau noir fileté d’argent. Mais nous y reviendrons plus tard.
Elle possède entre autre un havresac sans fond en toile d’ombreline. Aussi doux que du velour et aussi résistant que de la toile d’araignée, ce sac est très utile à la jeune elfe qui peut ainsi transporter un attirail assez conséquent sans contrainte de poids. Elle a accumulé pas mal de babioles que d’aucuns qualifieraient d’inutile, mais seule une Chuchoteuse comme elle peut en comprendre la signification.
Lyliane possède entre autre une collection de potions pour ses voyages. Elle en a toujours au moins 6 sur elle, rangées à sa ceinture pour qu’elle puisse y accéder facilement en cas de pépin.

Description Physique : Lyliane est d’une beauté envoûtante, pour les standards humains. Pour ce qui est des standards de ses pairs, elle a un peu trop de formes.
Concernant la taille, Lyliane fait exactement 1,68 m. Elle est un peu plus épaisse que ses congénères, ses hanches sont nettement plus dessinées et sa poitrine plus volumineuse. Mais là, c’est plus du domaine personnel et je ne m’attarderai pas là-dessus.
Lyliane a un teint respirant de santé, même si la maîtrise des arts profanes l’a rendu fragile. Ses doigts fins sont habiles dans le maniement des objets de petites tailles. Elle a beau être mince, elle est aussi très endurante, aussi bien physiquement que mentalement. Mais pour ce qui est de la partie psychologique nous y reviendrons plus tard.
Passons maintenant au visage. Lyliane a un visage angélique. Des lèvres pulpeuses, une peau douce comme de la soie légèrement constellée de tâches de rousseur. de longs cils noirs, un nez court, de longues oreilles pointues...oui c’est une elfe. Le lecteur attentif aura remarqué que je ne parle pas de ses yeux, et à juste titre, parce que j’y viens.
Les yeux de Lyliane sont ce qui retient le plus l’attention chez elle. Ses yeux sont de couleurs différentes. Son oeil gauche est gris pale, et son oeil droit est d’un violet profond. Ce phénomène s’explique par la présence de Mélancolie, toujours aux côtés de Lyliane. Phénomène magique, si l’on peut dire.
Ces yeux aux couleurs étranges sont animés d’un feu intérieur puissant, presque palpable dans les moments de colère. Cette volonté d’une intensité rare est sa plus grande force. La chevelure de Lyliane est rouge pourpre et coupée assez courte.
La voix de Lyliane est absolument irrésistible quand elle chante. Ce “don” lui sert à récupérer un peu d’argent quand elle voyage.
Concernant son apparence vestimentaire, Lyliane est souvent vêtue de vêtements ostentatoires quand elle n’est pas en vadrouille à droite et à gauche.
En ville, elle est souvent vêtue de robes élégantes et de talons. La couleur de la robe dépend essentiellement de son humeur, de sorte que l’on puisse prévoir son état émotionnel et agir en conséquence.
Quand elle voyage, elle opte pour des tuniques légères et des bottes hautes, plus pratiques pour se déplacer et toujours son havresac sans fond et sa ceinture bardée de potions.
Lyliane porte toujours à son cou une amulette en perles noires ornée d’une fleur d’orchidée pourpre en pierre précieuse, son symbole.

Description mentale : Lyliane est dotée d’une force de volonté surprenante pour son âge. Son esprit est tel un diamant dans les ténèbres. La force mentale de la jeune fille lui permet de contrôler les flux magiques qui gravitent autour d’elle. Intelligente et vive, sa vision du monde et son agaçante perspicacité font qu’elle est parfois déroutante pour ses pairs. Inconstante, Lyliane pense que la vie ne peut être pleinement vécue qu’en créant un maximum d’évènements et en en observant le fonctionnement. Se livrer à toutes les expériences possibles et inimaginables, voilà son credo.
L’apport de sensations et d’expériences nouvelles, qu’elles soient sociales, magiques, ou autres, sont des bénédictions pour la jeune elfe. Elle se sent un peu comme une enfant émerveillée devant les possibilités qu’offre le monde.
Découvrir le monde et ses limites, voire les franchir...Pourquoi pas?
Esprit libre et indépendant, Lyliane est dangereuse pour elle-même et pour les autres à cause des certains problèmes. En effet il lui arrive d’être sujette à des crises d’émotions intenses. Dans ces périodes à durée aléatoire son esprit est totalement sous l’empire d’un sentiment particulier, que celà soit de la joie la plus pure à une tristesse infinie. Généralement, ces émotions sont portées à leur paroxysme durant toute la période de la crise puis finissent pas s’évanouir.
C’est entre autre comme ça que la jeune femme a pu créer Mélancolie. Mais c’est aussi comme ça qu’elle peut être dangereuse. Certains humains se souviennent encore d’une crise de fureur incontrôlée dans la Taverne de Bonchemin.
D’un naturel droit et loyal envers ses amis, elle fera tout ce qui est dans ses possibilités pour les défendre en cas de besoin.
Lyliane a un don naturel pour repérer les émotions des gens et ce notamment quand ceux-ci la regardent dans les yeux. De plus, ses sens sont assez développés pour qu’elle puisse sentir l’attachement d’une personne à un objet ou à une personne de chair et de sang.
Lyliane apprécie énormément la gastronomie des contrées dans lesquelles elle voyage. Rien ne vaut une découverte des sens du palais pour se redonner un peu d’entrain. Par contre, elle ne sait pas cuisiner. Véritable catastrophe ambulante dans ce domaine, elle se souvient encore de ce qu’elle a appelé...la fricassée de champignons...une immonde mousse grandissant à vue d’oeil qui a rongé l’herbe aux alentours.

Histoire : Lyliane est la première jumelle née de Lilith Sombrelune et d’Aeris Astresceaux. Elevée avec sa soeur jumelle Elyane dans la capitale elfique, les deux soeurs connurent un destin peu similaire. Leur père faisait parti de la confrérie des Chuchoteurs des 4 Vents et leur mère étant mage de guerre, il était convenu que les jumelles suivent chacune les traces de l’un des parents. Elyane fut donc conduite à l’académie magique d’Alëandir pour y devenir une pratiquante des arcanes. Lyliane, quant à elle, devint l’apprentie d’une amie proche de son père: Deirdre, une Chuchoteuse des 4 Vents.
Tandis que sa soeur jumelle apprenait le contrôle de la magie, Lyliane suivait un entraînement parallèle, mais de manière différente. Le contrôle de la magie chez elle était instinctif et ne se trouvait pas dans les livres, bien que ceux-ci n'étaient pas à négliger.
Deidre forma la jeune fille aux choses essentielles de la vie, à savoir comment gagner sa croûte, survivre en milieu hostile, faire la cuisine...
Bien que la cuisine fut vite mise à l’écart pour des raisons évoquées plus haut (la fricassée de champignons), Lyliane appris vite et bien. Le plus gros soucis de Deidre était d’arriver à calmer les humeurs changeantes de la jeune fille.
A son centième anniversaire, elle fut intronisée par son père et Deirdre chez les Chuchoteurs des 4 Vents. Organisation à la structure assez lâche, les Chuchoteurs sont des récolteurs de mythes et de renseignements. Magiciens, sorciers et même bardes sont des élément plus qu’efficaces au sein de l’organisation. Les Chuchoteurs sont censés être neutres et vivre sans piétiner les plates-bandes des autres membres. Néanmoins des rivalités existent toujours. Les tuteurs de l’organisation la formèrent aux préceptes de la confrérie, de sorte qu’elle devienne un élément utile et compétent. A son 104 eme anniversaire, elle fut lachée dans le vaste monde pour y faire son beurre.
Neutre par philosophie, elle est toujours restée à l’écart des jeux de cour, récoltant seulement des informations et des secrets. Ses employeurs la reconnaissent comme étant un élément fiable, et une grande liberté lui est accordée, de sorte qu’elle n’ait pas toujours à rendre des comptes à ses pairs.
Durant 50 ans, la jeune femme est restée à l’écoute des Vents, porteurs de nouvelles. Elle avait quitté sa famille depuis des décénnies et Deidre y compris pour voler de ses propres ailes. Les aventures qu’elle a vécu en un demi-siècle d’errance seraient trop longues à raconter, mais disons pour faire court qu’elle a vu du pays. Elle fut surnommé “l’Orchidée Pourpre” en raison de sa fleur préférée et de son penchant pour les sombres mystères.
Ce n’est qu’à l’aube de son 154eme anniversaire qu’elle ressent maintenant le besoin de revoir sa famille, et en particulier sa soeur. D’après ce qu’elle a entendu, sa soeur est devenue une magicienne douée. Mais qu’en est-il de ses parents?

(J’aurai l’occasion de développer la partie des Chuchoteurs dans mes RPs. Cette organisation ne contrarie en rien les plans des puissances en place. Elle amasse des renseignements et peut les vendre contre ce que le Chuchoteur estime être un échange équivalent.)

Comment trouves tu le forum ? Vraiment excellent. Il est complet et le design est assez enchanteur pour vouloir y rester.

Comment as-tu connu le forum ? (En cherchant des forums RP)


Dernière édition par Lyliane Sombrelune le Sam 27 Sep 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] Empty
MessageSujet: Re: Lyliane Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ]   Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:50

Bonjour et bienvenue!

J'aimerai que tu éclaircisses certains points de ta fiche s'il te plait =)

Like a Star @ heaven Par exemple, elle est combattante ET magicienne. Mais en matière de magie, que sait-elle faire exactement puisque c'est une magie à priori à part? Juste un rapport avec les émotions ou carrément lancer des sorts?

Like a Star @ heaven Ensuite, tu parles de cheveux longs et ondulés, mais ton avatar prête à confusion :/

Like a Star @ heaven Enfin, j'aime bien l'idée de ta confrérie, penses-tu recruter comme les messages l'ont fait par la suite?

Voilà c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] Empty
MessageSujet: Re: Lyliane Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ]   Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:07

Merci d'avoir répondu à ma fiche.
Je vais la modifier, histoire que ça soit plus clair.
Concernant l'avatar, je vais essayer de m'accorder. Mais comme j'ai tendance à en changer assez souvent ^^. Je corrige ça vite.
Concernant la magie, Lyliane est plus partisane de l'enchantement d'objets.
Je ne sais pas si cette catégorie s'inscrit dans la logique de Miradelphia, donc s'il y a un problème, dites le moi.

EDIT 1: Voilà, c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] Empty
MessageSujet: Re: Lyliane Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ]   Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:32

Oki, donc elle se bat avec son épée, et niveau magie, elle ne fait qu'enchantements? je dis ça pour être sure =) (dans ce cas ta classe d'arme, c'est corps à corps et magie)

Et concernant ta confrérie, je redemande (xD) : est-ce que tu vas l'inscrire dans le dynamique de Miradelphia en la créant et l'ouvrant à d'autres joueurs, auquel cas, il faudra faire un dossier et tout, ou bien est-ce que cela restera juste en l'état? :D
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] Empty
MessageSujet: Re: Lyliane Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ]   Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:45

- Ben l'enchantement d'objets c'est déjà pas mal pour commencer. Je vais quand meme pas la laisser jeter des éclairs partout ^^. Mais l'enchantement étant une discipline assez ouverte et vague, je pense m'y tenir. Va pour CaC et Magie.
( Si tu as lu La Rondes des Vies Eternelles, j'appelle ça de la thaumaturgie. Ou mieux, si tu connais un peu le principe des façonneurs d'Eberon)

- Et en ce qui concerne la Confrérie, je n'ai pas encore élaboré le BG. Je ne sais pas si je vais la laisser comme figurante ou la faire agir. Affaire à suivre donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] Empty
MessageSujet: Re: Lyliane Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ]   Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:55

Pom pom pom...

Je valide cette jolie fiche!

Voici quelques liens utiles pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Have fun! Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] 397844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] Empty
MessageSujet: Re: Lyliane Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ]   Lyliane  Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyliane Sombrelune [ Chuchoteuse des 4 Vents ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des zéphyres, vents de Guerre
» Charrié par les vents [Harald]
» Luna la cantatrice des vents (en cours)
» Raviver le passé - Soufflent les vents
» [Mini Event] Sable des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: