Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faëlivrin Eärwen
Drow
Faëlivrin Eärwen


Nombre de messages : 54
Âge : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:18

Eärwen était très énervée par sa dernière rencontre, un humain qui tentait de la voler vraiment s'était ridicule...Il avait eu beaucoup de chances, si le poison sur ses lames avait été sec et qu'elle n'avait pas risquer de s'en barbouiller les doigts, il aurait terminer agonisant d'une simple éraflure dans cette clairière sans intérêt!

Cette rencontre fortuite l'avait tant énervée qu'elle était repartie tout de suite, maugréant et pestant contre la sale espèce qu'était les humains! Et contre elle même aussi qu'est ce qui lui avait pris de l'épargner ainsi elle n'avait pas compris son propre geste!

Cette étrange décision avait tant excédée la jeune drow qu'elle s'était perdue en chemin! Voilà qu'elle se retrouvait dans les marais au lieu
d'être sur le chemin de la cité des sombres! Et ses vivres n'étaient pas suffisant pour survivre encore bien longtemps! De plus elle s'était enfoncée pendant vingt bonne minutes dans ce bourbier avant de s'en apercevoir. Elle était vraiment ailleurs pour commettre une erreur aussi stupide! Elle se maudissait encore plus et avec ironie elle se dit qu'au moins ici il
ne faisait pas froid!


En effet il régnait une chaleur moite et humide dans cette partie des marais qui faisait transpirer la jeune femme! Épuisée d'avoir marché sans faire de pauses, elle décida contre toute prudence de ne pas attendre d'être sortie des marais pour se reposer! Fatiguée comme elle était elle craignait de paniquer a la moindre attaque!

Par chance, elle découvrit un espace a peu près sec, certes ce n'était pas spacieux ni même confortable mais cela suffirai bien a l'aider a trouver un peu de repos!

Elle déposa sa besace au sol tout comme sa cape car la chaleur était oppressante et s'adossa a une vielle souche pas encore complètement pourrie avant de se perdre dans la contemplation du paysage. Elle était si énervée qu'elle ne parvenait pas a trouvée le sommeil aussi se mit-elle a détailler les alentours!

Des trous d'eaux stagnante a pertes de vues, entre des amas de buissons épineux ou couverts de petites baies...De nombreuses touffes d'herbes sauvages parcouraient le paysage dépourvus d'arbres...

Eärwen ne se sentait pas a l'aise dans un paysage aussi nu, et pour ne rien arrangé les marais avaient très mauvaise réputation!
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:37

Baghir arriva finalement devant un grand étendu d'eau boueteuse. Les feuilles et troncs qui flotaient sur l'eau lui donnait une couleur verdâtre. De nombreuses baies parsemaient els lieux, mais leur odeur répugnante repoussa Baghir a les manger, quoiqu'il est énormément faim. Les arbres étaient dénudées de feuilles, ce qui déprimait encore plus les lieux. Baghir en déduit que c'étais l'hiver, et comme il pensa a ce mot, des flocons se mirent a tomber. Le froid se rajouta a tous ses malheurs.

Le jeune drow était horriblement fatigué, mais où pourrait-il dormir dans un endroit aussi horrible ? De plus, qui sait ce qu'il peut trouver dans ces eaux répugnantes ? Lui qui était habitué de demeurer dans un endroit luxueux, où tout lui était donné sans le moindre effort, se retrouvait dans un endroit où tout signe de vie le fait sursauter, et où même la nature est martirisée.

Baghir regarda les lieux en profondeur, mais ne détecta rien de vivant. Il continua de marcher, a la recherche d'un endroit sec où il pourra s'étendre, et trouva un petit coin dénudé d'arbre et d'eau. Il s'approcha donc de cet endroit, mais, un petit quelque chose rendait cette tache impossible.

Une jeune Drow était déja couché la. Elle avait l'air bien, mais son visage marquait de la répugnance, surment pour les autres races, pensa Baghir. Il mit la main sur sa dague, mais sans la sortir pour ne pas effrayer la jeune femme de sa race.

Il dit : Je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Baghir. Je suis un futur Guerrier de l'empire Drow, seulement, je ne trouve pas cet empire. Je vous en direz plus sur moi si vous me répondez. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëlivrin Eärwen
Drow
Faëlivrin Eärwen


Nombre de messages : 54
Âge : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: ant le drow a la rejoindre   Perdue... I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:06

Soudain alors que Faëlivrin était perdue dans ses pensées, un drow surgit de nulle part!

*Je suis vraiment épuisée pour ne l'avoir même pas entendu aprochée, cela fait 2 fois que je me fais surprendre comme sa je dois veiller a rester plus aux aguets!*

Le drow se présenta comme un futur guerrier de l'empire et sous le nom de Baghir!

La colère était bien présente dans sa voix quand elle répondit glaciale sans porter plus longtemps les yeux sur lui qu'il ne lui fallut de temps pour remarquer sa main posée sur sa dague!


"Je suis une drow c'est tout ce que tu as besoin de savoir étranger!"


Puis alors qu'elle même posait sa main dus=r la poignée de sa plus grande dague empoissonnée, elle ajouta un peu moins méchamment mais avec une ironie mordante:

"L'empire est...derrière ces marais!"

Puis e
lle se redressa d'un geste fluide et rapide en ajoutant:

"Dis m'en plus sur toi maintenant!"

Ses derniers mots s'accompagnèrent d'un geste invitant le drow a la rejoindre sur son ilôt. Mais si il avait deux sous de jugeote son regard invitait lui aussi...mais a retirer sa main de sa dague!
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:34

Après cette échange, Baghir, se sentit attaqué, mais pour ne pas effrayer encore plus cette drow, il enleva sa main de sa dague. Il hésita a s'approcher, voyant son regard méchant qui se posait sur lui. Il décida donc de rester aux aguets, et de demeurer a une distance raisonnable de la jeune demoiselle. Il répondit d'un ton calme :

Pourquoi en dirais-je plus sur moi, alors que je ne sais même pas encore ton nom ? Parle moi un peu de toi, et après je te raconterai mon histoire.

Il se détendit, en prenant bien soin de ne pas apeuré cette étrangère, mais il savait qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, donc il ne devait pas avoir l'air trop détendu. Il demeura debout, et d'un pas assuré, avança de quelques pas vers la drow, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faëlivrin Eärwen
Drow
Faëlivrin Eärwen


Nombre de messages : 54
Âge : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: apel   Perdue... I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:17

Faëlivrin regarda le drow se rapprochait et se détendre un peu sans le faire complètement, puis au lieu de partir ou de lui répondre, il dit:

Pourquoi en dirais-je plus sur moi, alors que je ne sais même pas encore ton nom ? Parle moi un peu de toi, et après je te raconterai mon histoire.

Elle répondit d'un ton méprisant:

"Si tu y tiens a ce point, mais je ne vois pas en quoi cela te serait utile..."

Elle eut un soupir et se rassit sur sa souche tout en faisant signe a l'homme de s'asseoir prés d'elle:

"Je m'apelle Eärwen, je suis moi même une future guerrrière de l'empire, j'étais partie pour le rejoindre. Mais dans un instant d'éguarement j'ai attérie ici et je suis trop fatiguée pour repartir immédiatemment!"

Elle n'en ajouta pas plus attendant visiblement une réponse de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:48

Surpris par cette réponse sèche, qui veut dire bien des choses aux yeux du drow, il alla s'asseoir, mais en demeurant a une distance raisonnable de la dénomé Earwen. Il connaissait déja la réponse, grace a ses pouvoirs de télépathie qu'il ne métrisait pas vraiment, cela lui était vraiment instinctif. Il se tourna vers la fille, attendant une suite a cette courte réponse, mais jamais il n'entendit quoi que ce soit, même si des minutes avaient passées. Il décida donc de se prendre une pomme, qu'il avait néamoins réussit a ramassé durant son voyage, et tenta d'en lire plus dans les pensés d'Earwen, en vain.

Baghir décida donc de lui demanda, sans désirer en savoir plus sur cette drow impénétrable :
- Alors, répond au moins a cette question et je te laisserai te reposer, car je sais que tu en a besoin. Par où dois-je aller pour me rendre au pays des drows ?
Cette question avait été posé sur un ton plutot sévère, et qui laissait passer le message que si la vérité ne sortait pas de sa bouche, il l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëlivrin Eärwen
Drow
Faëlivrin Eärwen


Nombre de messages : 54
Âge : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:07

Alors que la jeune femme avait fait un effort pour être moins tranchante ou désagréable, le drow lui s'assit a côté d'elle sans rien ajouter, se contentant de manger une pomme! A le vue du fruit, l'estomac de la jeune femme émit un bruit gênant...Puis Baghir changea de ton, devenant ouvertement menaçant, au grand désarroi d'Eärwen...

- Alors, répond au moins a
cette question et je te laisserai te reposer, car je sais que tu en a
besoin. Par où dois-je aller pour me rendre au pays des drows ?

"Mais ne te l'ai-je pas déjà dit? Pour rejoindre l'empire, il faut traverser les marais!"

Elle accompagna ses paroles d'un geste désignait les marais qui les entourait!
Elle s'était forcée a rester aimable mais la fatigue la rendait belliqueuse et désagréable même envers ce membre de son peuple! Puis prise de manque de compagnie et d'une étrange solidarité qui ne faisait pas partie de ses habitudes, elle ajouta:

"Mais si je peux me permettre tu ne devrais pas traverser seul, les marais sont particulièrement dangereux! D'ailleurs nous y sommes déjà beaucoup trop enfoncés pour pouvoir se reposer en toute quiétude!"


Elle ne lui proposait pas directement de faire le voyage ensemble mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:57

Baghir écouta ses paroles en réfléchissant a ce qu'elle voulait dire.

*Je crois qu'elle veut faire ce trajet avec moi, mais vaut mjieux en être sur...*

Alors Baghir se leva pour se rapprocher un peu plus de la drow. Il enleva la main de sa dague pour ne pas l'effrayer, et lui dit de se rassir, voyant qu'elle avait sursauter a son approche. Il fit de même, a quelques mètre de la jeune fille, et attendit quelques secondes avant d'ajouter :

- D'accord, alors je devrai me trouver quelqu'un pour faire ce voyage...

Cette petite phrase voulait dire bvien des choses, mais mqui sait comment la jeune drow allait réagir ? Alors il attendit une, deux minutes, puis se releva, et commença a marcher vers un endroit inconnu, n'allant p0as trop vite pour laisser la drow réagir, si elle en voulait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:59

HG: Si j'ai pas de réponse a Noel, je laisse tomber ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:19

N'ayant aucune réponse de sa compagnone (?), Baghir se retourna, réfléchissant ou par ou il pourrait bien marcher pour se retrouver en lieu obscur. Aucune carte ne pourrait le renseigner, et la jeune drow semblait devenu muette. Il marcha quelques minutes vers le nord, puis, ne découvrant aucun chemin, dériva vers une autre direction.

Il fit cela pendant une heure, avant de trouver un petit chemin bouetteux. Le soleil faiblissait, même qu'il disparaissait pour laisse sa place a la lune. Baghir était mort d'épuisement, il s'arrêta donc pour la nuit. Il se fit un petit campement avec des branches et des feuilles pour ne pas être trop trempé s'il moullait durant son sommeil. Il s'étendit, puis, tenta de s,endormir, en vain. Il ferma les yeux, et vit une bataille qui s'annonçait dans un endroit ou il avait déja passé. Mais ou était cet endroit ?? Il devait y accéder, mais... Ah ! "C'est sur la route !!" pensa-t-il.

Une boule de feu passa devant ses yeux, et Baghir se réveilla en sursaut, plein de sueur. Il se leva, fit quelques pas pour se détendre puis se recoucha, pret a s'endormir. Cette fois, le sommeil l'emporta.

Le lendemain, il partit vers la route, espérant pouvoir trouver ce qu'ilk avait vu dans ses rêve, et espérant pouvoir participer a cette guerre. Il se dit qu'ensuite, quelqu'un pourrait bien lui enseigner l,art de se battre, comme l'avait fait son maitre lorsqu'il restait dans le pays des elfes. Une longue route l'attendit, mais il ne recula devant rien, et atteind la route en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [ Jiv ]
» perdue... [Achevé]
» Perdue en mer (solo)
» Perdue | Aidan
» [La cité perdue] Le renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia-
Sauter vers: