Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour suspicieux ... [P.v. Loki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:47

Assise au bord de la côte, Ellana observait la mer qui s’étalait à perte de vue devant elle. Mirage, la licorne à la robe noire brillant au soleil resplendissant se jour-là, se tenait à ses côtés, la tête haute et silencieuse. Toutes deux sentaient leur seconde séparation se rapprocher de plus en plus. Et cela leur procurait un sentiment qu’elles ne pouvaient définir. Mais elles se comprenaient. Pas besoin de témoins. Tout en observant la vaste étendue d’eau salée qu’elle devrait bientôt traverser, l’aventurière ressassait les derniers évènements qu’elle avait pu vivre. La rencontre d’Oreyn s’avérait fort intéressante. Ils avaient, par contre, passé une matinée difficile. Et leur séparation, obligatoire, s’était faite rapidement. Elle avait d’ailleurs hésité à le rejoindre au Puy d’Elda. Et ce n’était guère le danger de ce lieu pour une humaine qui l’avait fait changer d’avis aussi brutalement. Mais tout simplement le fait qu’elle n’était, quant à elle, point fixée sur ses sentiments. Elle n’était pas non plus persuadée de le rencontrer. Qu’il se soit dirigé vers son lieu de naissance ne voulait rien dire. Il pouvait, à tout moment, avoir bifurqué vers une autre destination… Subitement, sortant de ses réflexions, la jeune voleuse se leva d’un bond souple et léger. Puis elle prit la tête de sa si chère amie entre ses mains. Bien vite, ses bras entourèrent l’encolure de la jument. Elle posa sa tête contre son corps aux muscles saillants et ferma les yeux. Elles se reverront, bien sûr. Mais la savoir en danger dans la nature sans elle, bien qu’elle ne doutât pas de sa capacité de se défendre aussi bien seule qu’en sa compagnie, Ellana M’angil s’inquiétait. Personne, mis à part ses parents, ne lui connaissait ce côté sentimental qu’elle se gardait bien de dévoiler. Mis à part Balthier et, peut-être, Oreyn, bien évidemment.

Après cet échange muet, la jeune femme se sépara de Mirage, caressa une dernière fois sa puissante encolure et tourna les talons. Elle se dirigeait droit vers le port. Le soleil n’avait pas encore atteint le zénith. Et, pour l’instant, aucun nuage ne se pointait. D’un pas rapide, elle longea la mer jusqu’à ce qu’elle l’amène à destination. Avant cette longue traversée qu’elle redoutait, elle se sustenta dans une petite auberge peu connue de l’extérieur de port. Elle mangea sur le pouce, pensive. Puis, après s’être chargée de payer l’aubergiste particulièrement avare d’argent, sortit. Elle remarqua immédiatement la présence de personnes à l’allure étrange qui allaient prendre le large. Rapidement, elle joua des coudes pour les rejoindre. Elle s’apprêtait à traverser la mer Olienne… un sourire charmeur suspendu à ses lèvres, elle s’adressa aux hommes :

-Auriez-vous de la place pour une jeune femme telle que moi désirant partir à l’aventure ?

Ellana ne les avait guère choisis par hasard. En premier lieu, ils avaient l’air de bandits. Qui dit bandits dit arrangement. Et cela pouvait s’avérer dangereux. Mais ce n’était point cela qui aurait pu faire reculer la jeune femme aux longs cheveux noirs. Non seulement leur bateau avait l’air agréable, mais il comportait aussi une petite barque qui lui serait fort utile. Elle allait pouvoir user de son talent de voleuse…L’homme auquel elle s’adressa lui jeta un regard en coin. Se rendant compte qu’il s’adressait à une femme, d’autant plus plongée dans la jeunesse, il lui accorda bien davantage d’attention. La considérait-il comme une nouvelle proie ? Rien qu’à cette idée, Ellana ne put s’empêcher de ricaner intérieurement. Quel idiot. Qu’il ose la toucher : elle se ferait un malin plaisir. Car transformer un tel homme en bouillie ne pouvait qu’être qualifié par ce dernier mot. Il finit tout de même par répondre en pointant leur dirigeant, barbu et imposant. :

-C’est pas à moi qu’il faut s’adresser, chère d’moiselle. Mais plutôt à not’ chef, là-bas.

Ne prenant même pas la peine de le remercier, elle se dirigea droit vers cet homme. Ne la quittant pas des yeux, l’employés du bateau la vit échanger de brèves paroles avec celui qui les dirigeait avec tant de dureté. Celui-ci ne tarda pas à laisser place à un large sourire sur son visage marqué par de profondes cicatrices. Aucune quelconque beauté ne résultait de son être baraqué et pourvu de quelques points graisseux dont il pourrait généreusement se passer.

C’est ainsi qu’elle atterrit dans leur bateau, un poids lourd en moins. Ils avançaient très lentement et se dirigeait de manière oblique vers l’île. Mais ils n’allaient pas la découvrir de si tôt… ! Elle s’en chargerait personnellement. Ellana M’angil décida de dormir à la pleine lune et non pas à l’intérieur. Elle se passait avec plaisir de la présence de l’affreux bonhomme nommé chef par toutes les personnes qui prenaient par à ce voyage. Seule femme, elle subissait certaines avances qu’elle repoussait avec agacement. Il était bien normal que d’hommes comme ceux qui se trouvaient sur le bateau s’intéressent à ce qu’il appelait de la chaire fraîche. Mais elle allait bien leur faire comprendre qu’elle n’était guère leur gibier.

Dès le troisième soir passé sur leur engin qui avançait au ralenti, ils lui laissèrent l’opportunité de fuir. Elle ne s’en priva pas. Supportant déjà avec beaucoup de mal les voyages marins, elle souhaitait se débarrasser de leur présence encombrante. Alors que tous se servaient des verres d’alcool, elle balança leur barque à l’eau et de longues planches de bois pour avancer. Fatiguant, ça l’était. Mais, heureusement, le voyage ne serait plus très long …


Elle n’arriva sur la côte que le lendemain matin. Ayant piqué un somme sur la barque, un risque qui aurait pu lui faire payer de sa vie. Mais elle survécut et arriva où elle le désirait : sur l’île de Nelen. Rien qu’en imaginant la tête des hommes qu’elle avait abandonné, elle en riait.

Et désormais, elle se retrouvait à nouveau à Nelen. La première personne qu’elle comptait avertir était, bien évidemment, Daneva. Elle hésitait encore à, soit visiter en premier lieu la ville, soit annoncer sa venue. La deuxième solution s’avérait plus prudente. Pour l’instant, elle devait s’occuper de sortir rapidement de cette barque… ! De son pas toujours aussi souple et mystérieux, elle s’acquitta en plus de cela d’une prudence excessive. Elle ne voulait en tout cas pas tomber à l’eau. Cette eau salée ne lui inspirait rien qui vaille. Le visage fermé, elle ne paraissait guère très sympathique. Et pour couronner le tout, elle lâcha un violent juron destiné à cette traversée qui n’était pas du tout de son goût. Ne souhaitant tout de même pas abandonner la barque qui lui serait peut-être à nouveau utile, elle la tira sur la côte et la cacha sous des plantes volumineuses. C’est alors qu’elle sentit qu’on l’observait … Elle jeta des regards scrutateurs des deux côtés, méfiantes. La présence rassurante de sa dague retombant contre sa jambe et toujours aussi bien cachée, elle attendait la venue de cet inconnu.

[Je ne te garantis rien, je ne me suis pas relue...! (Je ne le fais pratiquement jamais! XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Loki Kiraj
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 119
Âge : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:04

Un léger frisson, première réaction. On a profondément chaud, puis une brise d'air frais survient et tout nos muscles se contractent. Mais cette réaction n'est pas liée seule à la température, elle nous arrive lorsque l'on est bien, immobile, penseur, comme significative d'un état d'apaisement.


Il était assis sur un rocher, les coudes repliés en angle droit retenant son corps, la jambe droite surplombant la roche tandis que la gauche pendait dans le vide. Ses cheveux flottaient paisiblement au grès des lames de vent.
Derrière lui un petit ruisseaud'eau douce somnolait, reluisant le soleil dans sa solitude céleste. Ses reflets rendaient la part belle à sa chevelure argentée tandis que ses yeux bien plus assombris laissaient leurs paupières cacher deux pupilles grises.


Ca faisait combien de temps ? Au moins une demi-heure... Il attendait là sans bouger d'un pouce à se remémorer, se questionner. Comme il avait l'habitude de faire auparavant.
Cette habitude, il ne l'avait donc pas perdu. Il avait beau avoir dédié son corps et son âme à une si jeune femme, pourtant particulièrement intrigante et donc ne pas savoir se laisser trop de temps à lui-même, ces moments lui étaient trop importants, beaucoup trop ressourcants.


Ces derniers jours il avait par ailleurs vécu bien des choses qui différaient de son commun. Peut être que la Dame Daneva ne serait pas que sa maîtresse mais une personne lui apprenant, volontairement ou non à voir différemment.
Avant que de tels changements s'opèrent vraiment, il savait que son cheminement prendrait du temps, il se rassura donc, il se connaissait... Il laisserait les choses venir d'elles-mêmes. En faite, tout cela constituait un flou encore trop empreint pour pouvoir se prononcer dessus. Et c'était tant mieux !


Il secoua sa tête discrètement et ses sourcils se rabaissèrent à leur place initiale. Il plongea ses yeux sur la superbe nature qu'il lui était offerte en portrait, un léger sourire se fit sur ses lèvres. Puis bien vite il le renferma et tournait la tête aux alentours... Non il n'y avait personne. Personne n'avait à connaître cette partie de Loki, rêveuse et relativement « normale ». Toutefois ce comportement devenait plus fréquent chez lui, devenait t-il lunatique ? Brrrrr, cela l'effraya, même si sa définition de lunatique demeurait très limitée.


Il accepta enfin de se redresser, sa jambe droite rejoint la gauche dans le vide et ses coudes laissèrent les mains reprendre le support rocailleux. Il était assis maintenant, les bras pendants, soutenus par les cuisses. Et son regard restait vide d'expression dirigé sur une touffe d'herbe anodine.
Sa tête se releva finalement une minute après et tout son corps reprit une position verticale... Son esprit embué reprit enfin son comportement au léger son qu'il perçut, non loin, vers la plage.

Plusieurs jurons en rapport à un voyage maritime.


Loki... Curieux ? Non... Intrigué ? Peut-être... Surs ses gardes ? Ce devait être plus vrai. Car ces injures avaient finis de lui faire cesser ce petit temps d'apaisement, maintenant, ses pensées n'allaient plus que pour la chef des Silencieux.
Mais comment la relier à cette étrangerie ? La possibilité du danger peut être... Car ça n'était pas n'importe qui qui lançait des jurons d'agacement comme ceux-ci, la personne devait être sur les nerfs, surement un peu stressée. Oui... Peu savaient garder le contrôle total de leur esprit avant une quelconque action sournoise. Avait-il besoin de se défouler, de protéger, de se questionner et bien encore d'autres verbes ? Maintenant... Pourquoi ses jambes bougeaient d'elles mêmes ? Mince alors... Pourquoi se déplaçait t-il furtivement ? Ce pas... Il ne l'avait plus fait depuis des années...


Si peu de feuilles craquaient sous ses pieds, sa position étrange ne demeurait non moins discrète et voilà que la nature lui servait de protection visuelle... Mais de qui bon sang ?
Le sable, la plage, puis une silhouette et une barque.


Au vu des traits fins et de ses sombres habits, il n'y avait aucuns doutes : une femme. Lorsqu'elle tourna le visage vers les fourrées, les yeux de Loki lui permirent aisément de distinguer le caractère renfermé, aux aguets, si pernicieux de la jeune femme, par ailleurs relativement charmante.
Elle venait de cacher son embarcation sous quelques plantes tirant la barque lentement, silencieusement. Chacun de ses pas lui firent immédiatement penser au pas d'un assassin ou de quelqu'un de cette trempe. Ses mouvements de tête et son allure furtive finirent d'achever le tableau.


* ...Je n'ai rien à faire ici, ni à me préoccuper de cela... Seule importe la protection de Daneva... Mais... Et si...Après tout...Tout voyageur doit passer par le port... Comment vérifier ?... Je ne saurai aller à son encontre... Admirons ses exploits... Si son ton suspicieux perdure... *


La jeune femme brune se mouvait sur le sable bizarrement. Elle ne cherchait pas à cacher son ressenti, semble t-il... Elle se savait observé. Oh non... Elle se dirigeait vers lui... Et maintenant, il ne pouvait pas bouger sous peine de confirmer l'inspection de l'intrus. Avait-elle repéré sa position et faisait t-elle exprès de se déplacer vers lui sans signifier ses inquiétudes ?



HRP : Je choisis de nas intervenir directement, ce serait contraire à mon personnage =D Donc si tu peux continuer dans ton ton suspicieux voir me trouver, ca sera parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:59

Sur la côte de l'île de Nelen ne séjournait nulle âme qui vive mis à part ces deux êtres si étranges apparemment destinés à se rencontrer sous peu. Habitée depuis peu par le peuple des silencieux, ce lieu paisible et naturel inspirait le calme et la douceur. Les oiseaux volaient haut dans le ciel, les vagues se retiraient régulièrement, laissant le sable mouillé à nu, pour revenir encore plus vite, voire parfois plus loin. Ellana dut d'ailleurs se reculer pour ne point se mouiller. Alors qu'elle avait terminé de dissimuler, et cela juste pour pouvoir le retrouver entier si, par le plus grand hasard, elle souhaitait repartir seule à naviguer sur les mers comme elle le détestait tant. Il y aurait, bien sûr, une bonne raison à un tel voyage. Qui n'était, pour l'instant, guère d'actualité. Il fallait qu'elle se confronte au présent, qu'elle prenne en main son arrivée au lieu de penser à un éventuel départ. Pour l'instant, elle se trouvait à Nelen. Et elle devait avertir Daneva de son retour... Elle n'apprécierait peut-être d'ailleurs point qu'elle soit partie sans même laisser un mot. A cette pensée, la jeune humaine se détendit gentiment. Elle n'avait eu le temps de le faire. Et cette pensée ne l'avait, d'ailleurs uniquement traversée lorsqu'elle se trouvait sur la côte opposé, lorsqu'elle avait déjà traversé toute la mer Olienne. Elle comptait, bien sûr, déjà revenir. Mais ne savait exactement quand.

Les traits de l'aventurière cessèrent de se crisper de colère. Son front redevint lisse, comme il l'était en temps normal. Ce sentiment qu'elle détenait de se sentir observée ne s'était dissipé. Mais, sereine, elle attendait que cette personne, sûrement inconnue, se dévoile. Et, son esprit reprit en main, elle pouvait se montrer d'une patience que l'on pourrait juger surprenante. Elle avait le temps, rien ne pressait ... Sentant la chaleur peser lourd sur elle, Ellana ôta sa cape dotée d'un capuchon. Elle ne s'en séparait jamais. Quoi de mieux pour se dissimuler des êtres qu'elle jugeait "apte" à devenir son ennemi? Puis, accompagnée de son pas souple dont elle faisait usage habituellement, elle se dirigea droit vers le lien où elle avait repéré le bruit. Attentive à ce qui l'entourait, elle s'efforça tout de même à afficher une expression impassible.

C'est alors qu'elle repéra la position de son futur interlocuteur. Aucune émotion n'émanait désormais d'elle, elle les gardait bien enfouies en elle. Elle ne voulait se trahir si la surprise était amenée à s'infiltrer dans leur rencontre, si peu aimable soit-elle. Car elle doutait fort de pouvoir être reçue chaleureusement...! Elle accéléra le pas pour éviter qu'il ne s'en aille. Elle se rapprochait de plus en plus, jusqu'à croiser son regard et pouvoir constater, tout bonnement, qu'elle allait faire face à un homme. La voleuse ne pouvait connaître réellement sa taille puisqu'il se trouvait être assis. Mais elle le devinait grand. Très grand même. Dangereusement grand ... Cela pouvait s'avérer être un désavantage, bien sûr. Mais Ellana n'allait pas se faire une idée de lui uniquement pas son physique. Il lui fallait faire une analyse morale aussi. Et pour cela, elle devait lui parler.

Elle finit par franchir la distance qui les séparait et, ne se tenant qu'à un mètre de lui, lui demanda, une lueur malicieuse brillant dans son regard bleu profond:

-Alors comme ça, on m'observe? M'en veux-tu pour un fait que j'ignorerais ou voulais-tu simplement nourrir tes yeux avec la vision d'un être vivant?

Le tutoiement avait fusé, naturellement. Loin de la femme téméraire l'idée de se plier à ces manières polies. Sans pour autant manquer de respect au bel inconnu, bien qu'à l'allure mystérieuse, qui se tenait devant elle, Ellana ne se gênait pas. Elle ne souhaitait prendre cette dernière habitude...!
Elle se permit alors un regard scrutateur à son interlocuteur. Ses longs cheveux impeccablement blancs retombaient dans son dos .. il ne faisait partie de ces personnes qui possédait un regard vide, un regard qui n'avait rien à raconté. Non, on pouvait se plonger dans le sien. Avait-il vécu un passé difficile? Elle ne pouvait le deviner. Il ne paraissait guère très ouvert ... Qui était-il, exactement?


Les cheveux au vent, l'aventurière ne le lâchait pas du regard. Entièrement concentré sur son interlocuteur qui l'intriguait, elle gardait toujours cette impassibilité. Aucune pensée obscure ne vagabondait en elle. Ce n'est point pour autant qu'elles se démontraient positives. Non, Ellana était tout simplement ouverte à la réaction du charmant jeune homme qui se tenait devant elle. Inconnu, il l'était pour elle. C'est pourquoi, elle ne lâcha guère sa vigilance, toujours prête à se battre, à éviter une éventuelle attaque. Elle se dirigeait dans un terrain dangereux. Elle ne connaissait rien de cette homme et ne pouvait deviner sa prochaine réaction. La mort pouvait s'abattre sur elle à tout moment. Car derrière cet être aux oreilles pointues et à l'allure obscures se cachaient peut-être un excellent combattant.

[Voilà! Je ne suis pas très fière de mon texte ... désolée! Je me rattraperai dans les prochains! XD (bon, s'il était vraiment affreux affreux, je ne l'aurais pas posté .. mais il est sûr que ce n'est pas mon meilleur post hein!)]
Revenir en haut Aller en bas
Loki Kiraj
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 119
Âge : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:50

HRP : Désolé j'ai été plus long que promis >_< Quelques imprévus dont un que tu devines aisèment ^^"
Et je ne me suis pas trop appliqué en me dépêchant en faite... J'éspère que ca restera "potable" O.O



Adossé à la mousse du tronc, tout son corps et son âme se reposaient sereinement. Il en ferma ses yeux un court instant de délectation. Son visage bascula sur le côté droit vivement, dans sa position délicate mais néanmoins relativement dissimulatrice dans une ombre... il distingua une sureté grandissante chez l'humaine qui s'approchait toujours plus. Impassible et dorénavant plus décontractée, elle continuait de glisser sur le sable.


Aucuns doutes, elle avait la trempe des assassins. Cette capacité à modifier son état d'esprit, cette assurance alors que sans nul doute elle se savait découverte... Mais d'ailleurs... Avait-il été réellement indiscret ? A priori non, ou bien cette rouille qu'il avait distinguée quelques jours plus tôt n'avait pas finie de se corriger ! Décidemment... Il lui faudrait reprendre ses « petits entraînements ».


Un léger coup d'oeil fût projeté dans sa direction, pile sur son arbre. Elle ne l'avait donc que pressenti, mais à présent... localisé. Si vite et à la fois aussi loin... Loki venait déjà d'en apprendre on-ne-peut plus sur l'intrue. Soudain, plus rien ne semblait atteindre le teint de la jeune femme, insondable. Anormalement insondable. Puis un pas plus pressant...


Elle est donc sûre d'elle, elle connaît ses capacités... Bien... Ce qu'a compris Loki suffirait, et maintenant, il n'avait plus le temps de préparer sa retraite de l'ombre... Ce saut vif d'une rapidité inouïe... Depuis combien de temps ne l'avait t-il plus expérimenté ? S'il avait à le tenter dans le cas présent, c'était sûr, il se raterait...


B
on... Elle pose enfin ses yeux sur les siens, inutile de se cacher ou même de fuir dorénavant.
Il reprit alors ses habitudes... Cette capacité à ne ressortir aucuns sentiments de ses yeux, de sa bouche ni de ses membres. Il détourna sa tête de la svelte créature pour se redresser doucement en s'appuyant sur le large tronc.
Il fit enfin demi-tour lorsque ses 2 mètres se redressèrent, la belle jeune femme parcourue alors un dernier pas pour parvenir dans un champ sensiblement trop proche pour le trentenaire.


« -Alors comme ça, on m'observe? M'en veux-tu pour un fait que j'ignorerais ou voulais-tu simplement nourrir tes yeux avec la vision d'un être vivant? »


Tutoiement... Analyse... Futée la jeune demoiselle ! Mais briser quelque chose chez Loki tenait de l'impossibilité. Impassible, constante, cachotière surtout...
...Ah non ! Il n'allait pas non plus avoir à lui parler en plus ! Décidemment... Cette nouvelle vie devait t-elle modifier ses habitudes jusque dans ses plus ancrées ?


* Si elle venait pour visiter ou commercer, elle passait par le port. Si elle venait pour la compagnie, elle passait par le port. Si elle venait pour autre chose et non pas par le port, ça la classait dans les « probables ennemis ». Madame m'a dit que tout arrivant est tenu de passer par le port... Dois-je l'interroger ou la faire déguerpir ? L'interroger ? Ahaha... Ce mot n'est habituellement pas dans mon vocabulaire... Et cette femme ne mérite pas le son de ma voix tant que je ne suis pas certifié sur ses aptitudes. *


Voilà bien l'un des rares moyens pour Loki de distinguer les humains. Leur capacité au combat rapproché. Et plus particulièrement dans la filière de l'espionnage/sabotage et assassinat.
Au vue de ses habits et de son allure... Elle devait dissimuler une arme... Il voulait la voir.
Il aviserait ensuite d'ouvrir ou non la bouche.


Sa pied droit déclara un quart de tour pour permettre à sa jambe gauche une redoutable envolée stable. Son tibia arrivait franchement en direction du frêle visage à une vitesse contrôlée. Il ménagerait ses efforts sur le commencement. Il souhaitait se rapprocher un maximum de la femme et enchaîner aussi longtemps que possible ses coups pour noter ses réflexes et aptitudes... Non mieux... Qu'elle sorte son arme.


C'était un « Bienvenue, je ne vous connais pas... »... A la Loki Kiraj...



HRP : Je te laisse faire avancer le combat sans aucuns soucis Wink Je ne te demanderai qu'une seule chose : ne fait pas sortir d'arme à mon ptit gars et sinon, je t'autorise TOUT, même de me blesser...etc  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:00

La petite excursion que s’était permise Ellana, celle de laquelle elle venait de rentrer maintenant, lui avait servi de rééducation. S’étant affligé un entraînement physique et psychique difficile, elle en ressortait bien plus forte. Et heureusement pour elle … Car elle allait sans doute avoir l’occasion de se battre bien plus vite qu’elle l’espérait, bien que ce ne fut point ce qui la tentait en ce moment… Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune femme prenait ces combats pour un jeu. Qui dériverait sûrement en cauchemar le jour où elle se ferait tuer. Ce qui n’était pas encore arrivé, pour le plus grand malheur de certaines personnes. Dans le cas contraire, elle ne se trouverait évidemment guère devant l’homme de près de deux mètres de haut. Elle devait d’ailleurs lever la tête pour pouvoir le fixer dans les yeux. Et elle n’osait imaginer les crampes qu’elle aurait à la nuque si elle s’en approchait encore.

Pas un mot. L’homme ne prononça pas un seul mot, mais passa immédiatement à l’attaque. Quel bel accueil ! Ellana, prise sur le fait, manqua de peu de se faire défigurer par son rapide coup de pied. Heureusement, ses réflexes la sauvèrent : elle se plaqua sur le sol à grande vitesse et, souhaitant tourner le combat qui venait de débuter à son avantage, elle tenta le tout pour le tout et se glissa rapidement derrière le géant – car, oui comparée à elle, il était vraiment grand … - qui s’empressa d’ailleurs de se retourner. Leur corps à corps risquait fortement de durer. Aucun des deux n’avait sorti d’arme. Et ce n’était guère encore ce que l’aventurière projetait de faire. Elle désirait connaître la raison de son hostilité, la raison de son silence … Parler serait donc trop demander ? Quel sens de la politesse demeurait en lui ! Il aurait, au moins, pu la saluer, sérieusement. Faussement indignée, Ellana, tout en sautant pour éviter un nouvel assaut avant d’attaquer à son tour, déclara furtivement :

-Parler, tu connais ? Car je commence franchement à me demander si tu es muet … ou si tu me comprends ! Si ma langue ne t’est guère inconnue et que la parole t’es accordée, je trouverais bien aimable de ta part de me saluer. Serait-ce trop demandé ?

Un léger sourire moqueur s’étira sur ses lèvres. Elle se connaissait un atout : le fait qu’elle soit sans gêne. Ainsi, elle adorait surprendre les personnes avec qui elle combattait. Et le grand homme musclé paraissait déjà ne pas avoir apprécié qu’elle se soit légèrement approché de lui, juste avant qu’il ne l’attaque. Mais désormais, elle enchaînait pirouettes et mouvements souples … Elle se donnait à cœur joie et…s’amusait d’ailleurs beaucoup. Mais elle ne comptait pas le blesser. Non, au contraire. En tout cas pas avant qu’il n’ait tenté de la tuer … ou de la blesser. Ellana n’avait pas encore dégainé son arme. Car elle n’en sentait pas le besoin. Par encore, du moins. Longtemps encore, elle esquivait, puis attaquait alors qu’il esquivait lui aussi. La bataille durait, semblait ne jamais devoir finir. Et ils restaient toujours aussi seuls. Personne ne venait les troubler dans leurs acrobaties. Immédiatement, la voleuse devina qu’il pouvait s’avérer être un redoutable combattant. Et elle restait, malgré elle, persuadée qu’il ne démontrait pas toutes ses capacités.

Le cours du combat se faisant de plus en plus monotone et fatigant, la jeune femme décida d’intervenir : elle se plaqua brutalement contre lui et leva tête pour le fixer dans les yeux, très proche. Une lueur malicieuse brillant dans son regard, elle arborait un sourire espiègle qui s’y accordait parfaitement. Et elle lui demanda en un murmure :

-Que me veux-tu, charmant homme ?

Dangereusement proche de lui, elle risquait si, par malheur, il sortait une arme. Mais elle sentait prête, les deux mains posées sur le côté des épaules du géant. Elle ne voyait guère de grands risques en se comportant ainsi. Mais elle pouvait se tromper.

Le vent caressait son visage… Elle attendait une réponse de son interlocuteur qui, d’ailleurs, se faisait longue. Mais elle était prête à attendre longtemps s’il le fallait. Oui très longtemps. Car, contrairement à ce que certaines personnes pensaient d’elle, elle pouvait se montrer extrêmement patiente.




HRP: Tu as enfin ta réponse!
J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre ... j'ai dû m'absenter, je l'ai inscrit dans les absences. Mais peut-être ne l'as-tu pas vu. Dans tous les cas, j'ai essayé de na pas prendre trop de liberté! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loki Kiraj
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 119
Âge : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 5:49

HRP : Bien tard mais comme promit je te sors la réponse ! J'y ai pris plus de temps que prévus, j'avais de l'inspi' ^^"

Je te réitère ton droit de liberté si tu sens que ton RP coince Wink Je ne te demande que de ne pas faire parler mon ptit gars, de ne pas le faire dégaîner et donc, au fond, de le faire agir contre sa personnalité (que tu dois commencer à saisir Razz )

Je sais pertinnement que ce n'est pas simple de RP avec moi donc wala xD



Ses yeux suivirent le mouvement... Aucuns doutes : il était vraiment réussit...
Sa jambe avait suivie une trajectoire horizontale, absolument pas véloce mais on peut le dire... violente. Ingénieusement, la jeune femme avait plongé sur le sol...
Ses yeux déterminés soulignaient le pressentis réalisé peu avant : elle avait la trempe des combattants et des assassins.
Une fois à terre, elle déclara une roulade pour attaquer de dos Loki, en plein déséquilibre.
Bien heureusement sa réaction demeura trop lente, sa jambe atterrit donc au sol. Il eut le temps de se tourner brutalement.


Ici encore plus que jamais, Loki plongeait son regard gris dans celui de l'étrangère. Il distingua une forte lueur d'espoir, presque une assurance et la même détermination que précédemment... Elle se battrait, et savait pourquoi, c'était évident.
Quant à lui, il se demandait encore ce qui le motivait... A être présent sur la plage, a s'être interposé contre elle et maintenant à ne pas vouloir donner son maximum pour lui signifier de partir de l'île.


Et s'il s'agissait d'une méprise ? Comme... Comme un membre de grande importance, ou pourquoi pas peu informé mais de qualité aux yeux de la compagnie. Après tout... Cela pouvait expliquer le non-passage officiel par le port.
Mais à présent... Il n'y avait plus de place pour se poser ce genre de questions, c'était trop tard.
Il fallait accepter que sa conscience ou bien même son inconscience ai choisie de « protéger l'île »... à sa manière. C'était l'île de sa maîtresse après tout !


Hmmmm... Oui... Ce devait être ceci... Voilà pourquoi il se refusait de confronter ses compétences à celles de la jeune femme aussi directement... Une nouvelle lueur de compassion. Jamais il n'avait et avait souhaité tuer sans raisons, sans « justice ». L'idée de juste lui étant par ailleurs assez étrangère, c'était par évidence que sa justice prenait des ampleurs particulières.
En bref il ne souhaitait pas faire de mal à cette pauvre femme puisqu'il ne savait pas tout pour délibérer sur sa vie. Il continuerait donc de ne pas être à son maximum tant qu'il n'en aurait pas l'utilité. Il voulait simplement qu'elle parte... Ou bien se trompait-il ?
Surement... Surement... Il y avait autre chose... La encore il devrait s'étendre sur une auto-réflexion... Comme il en réalisait tant ces derniers temps !


La suite lui montrerait qu'il n'aurait pas le temps de réfléchir bien plus. L'enchaînement d'attaques, contre-attaque, esquives ne lui permettrait plus. Dans un saut, la redoutable créature lui lança d'un ton indigné :


« -Parler, tu connais ? Car je commence franchement à me demander si tu es muet … ou si tu me comprends ! Si ma langue ne t’est guère inconnue et que la parole t’es accordée, je trouverais bien aimable de ta part de me saluer. Serait-ce trop demandé ? »


Il ne saisissait définitivement pas l'utilité du tutoiement... Adversaire ou non elle se devait de respecter l'homme qu'elle avait en face d'elle... Inconnu, elle avait à le vouvoyer !
Et c'était elle qui se permettait de remettre en question son mutisme et son refus de salutation...
Elle devait rechercher à l'horripiler, ou bien elle accorda une réelle importance à la salutation... En tout les cas, le calme infinie de Loki ne branlerait surement pas déjà, et la suite du combat s'éterniserait sur de simples onomatopées d'efforts physiques.



Ses mouvements s'assouplissaient, prenaient de plus en plus de professionnalisme, ils s'affirmaient petit à petit, plus agressifs, plus « corps à corps » au sens propre. Un large sourire emplit son visage blême, sans fin, amusé.


* Ce combat n'est pas sérieux... Ni d'une part ni de l'autre ... Accélérons le rythme... *


Ce qu'il s'empressa de faire. Sans pour autant apporter toute sa puissance et toute sa célérité il motiva leur échange... Le résultat ne fût pas celui attendu : l'amusement de la jeune fille avait en effet quelque peu régressé mais son style de combat demeurait prompt, très agile. Aucun parti ne prendrait l'avantage avant de longues secondes, de longues minutes.


Ça ne le dérangeait pas... En matière d'endurance, il remporterait forcement le combat. Il était bien plus épais que l'étrangère, plus grand, plus fort. Et puisqu'elle ne désirait pas non plus avancer leur échange jusqu'à la sortie de l'arme et donc de la prétention au droit de vie ou de mort, elle perdrait forcément. La fatigue ne faisait que commencer à le saisir alors que les souffles de la jolie brune se voyaient bien plus audibles.
La même lueur qu'à leur premier regard, un sourire grimpant, puis une action ingénieuse mais surtout déstabilisant :


« -Que me veux-tu, charmant homme ? »


Tout en plaquant sa poitrine contre le bas du torse de Loki... Son murmure traversa plus que ses oreilles... Ses douces mains vinrent se poser contre ses larges épaules, non pas pour maintenir les bras mais dans le seul but de l'action : charmer... Comme l'indiquait ses propres mots.


En vérité, Loki n'avait jamais connu l'amour, celui que l'on éprouve de manière plus fusionnel qu'envers un ami, celui que l'on a du mal à expliquer et définir, celui qui concerne la créature la plus intrigante de la terre : la femme... Non, jamais il n'avait succombé à leurs charmes, jamais il ne s'était posé en quête de plaire ou de conquérir un cœur et de répondre à des avances. Il restait candide et cela lui sied bien.


Il était indifférent à tout cela. Il ne s'en inquiétait absolument pas alors que d'autres hommes et d'autres femmes se plaignaient d'un manque d'affection. Il ne connaissait pas ce « domaine », et il ne le souhaitait pas. En tout cas pas encore.

Mais ceci... La jolie jeune femme ne le savait pas. Pour agir ainsi, c'était sûr, une bonne partie des hommes devait succomber. Il considéra le geste avec l'intelligence qu'il méritait donc, sans pour autant être touché, ses yeux restèrent impassible comme à leur habitude.


* Bonne question... Je sais au moins ce que je ne veux pas... C'est que tu restes ici. Tu es dangereuse... *


Première chose pourtant : jamais, sauf en cas de nécessité, Loki ne sortirait en premier son arme. Deuxième chose : jamais il ne déclinerait son identité en premier, sa vraie identité. Ce tout autant qu'il n'avait jamais débuté une discussion depuis des dizaines d'années. Troisième chose : jamais il ne perdrait un combat alors qu'il protège « l'Être ». Même si dans le cas présent on pouvait affirmer qu'il se trompait... L'enjeux de son combat était là, et il serait infaillible.


Sans chercher à se débattre, il acceptait sa position délicate avec l'étrangère. Il pouvait à loisir jauger et se poser les bonnes questions envers elles, et il se savait un esprit suffisamment robuste pour supporter quoiqu'elle tenta. Sa patience n'avait pas de fin, la méthode de la femme n'était probablement pas la bonne, sa détermination futile contre celle de Loki.


* Si tu veux un duel de personnalité... Tu es mal tombée... *


Sa bouche était fermé, elle le resterait encore. Mais pour combien de temps ?


Ce que Loki ne voyait pas encore... C'est qu'il ne parvenait pas à être plus agressif, plus brutal avec elle... Il avait toute les raisons du monde de s'opposer violemment comme à ses anciennes habitudes... Mais il n'y parvenait pas... inconsciemment... bien sûr...



HRP : Sur ce bon courage et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:26

[RPG : La liberté s'avère réciproque. Les conditions sont les mêmes. Il n'est réellement difficile de RP avec toi, mais intéressant. Car nous ne pouvons deviner les réactions de ton personnage qui n'est point banale.]

Décidemment, cet homme se montrait bien plus intéressant qu'il en avait l'air. Outre cette, sûrement, habitude de se montrer muet, il se montrait implacable, insensible à ses paroles et à ses gestes. Quoi que fusse ce qu'elle paraît être, Ellana n'était, réellement, guère idiote. Alors qu'elle semblait s'amuser au plus au point de l'extérieur, elle restait très concentrée de l'intérieur. Elle avait, au fil des années, développé cette capacité si utile de séparer ses pensées de ses réactions. Elle pouvait donc s'amuser de quelque chose tout en gardant une expression impassible, comme elle pouvait rire alors qu'elle bouillonnait intérieurement ... ! Et ce jour-là, elle était habitée d'une méfiance habituelle. Elle ne connaissait le niveau de combat de Daneva. Egal au sien, peut-être. Et celui, général, des Silencieux? On ne pouvait généraliser les personnes d'un groupe, bien évidemment Et cet étrange homme muet n'en faisait peut-être guère parti. Ce qui n'expliquerait point l'air rêveur qu'il arborait lors de sa venue. Si, vraiment, il était ennemi aux Silencieux, il ne se ferait pas si visible. Et se permettrait-il vraiment de se plonger dans la rêverie alors qu'une personne pouvait, tout à coup, survenir et l'arrêter?

Toutes ces questions sans réponse trottaient dans la tête de la voleuse. Et elle savait désormais pertinemment qu'elle ne pourrait soutirer des informations par la parole. Surtout s'il continuait à se montrer aussi bavard. Elle ne connaissait ni son nom, lui ne connaissait pas non plus la sienne ... Elle n'avait été gratifiée du timbre de sa voix, contrairement à lui qui l'avait déjà bien entendue parler. Que ce soit avec sarcasme ou pas, il l'avait entendue. Ce qui n'était pas pour autant un point pour lui. Heureusement d'ailleurs. Elle ne se serait pardonné de s'être acquittée d'une erreur aussi débutante.

Le combat n'avait guère duré très longtemps. Mais suffisamment pour que l'aventurière ait eu le temps de se faire sa petite analyse... Premièrement, aucun des deux ne combattaient pour sa vie. Ce qui engendrait un deuxièmement: ils ne comptaient se battre jusqu'à ce que la mort d'un des deux adversaires s’ensuive. Un point rassurant: Ellana M'angil n'avait pas à se soucier de sa vie. En tout cas pas pour l'instant - bien que sa méfiance ne tarit point. Troisièmement, ce qui n'était qu'un complet au premièrement, personne n'avait sorti d'armes. Elle doutait de la probabilité que son adversaire n'en possède aucune. Personne ne se risquerait sur cette île récemment habitée sans précautions.

Apparemment, l'étrange homme avait, lui aussi, remarqué la faible motivation du duel et s'était empressé de le boucler. La jeune femme n'avait pu que démontrer davantage de ses capacités. Bien qu'elle lui en dissimulait la plus grande partie. Elle avait ponctué son travail en plaquant son corps contre le sien, sans avertissement. Elle adorait infliger la surprise à ses adversaires. Et le fait qu'elle soit sans gêne l'aidait beaucoup. Rare étaient les fois où l'homme avec qui elle combattait réagissait avec elle, s'adaptant à ce qu'elle faisait. Ce qui avait été le cas d'Oreyn, le drow dont elle n'avait d'ailleurs plus eu de nouvel. Immédiatement, elle associa cet homme à Balthier. Le lien? Seul Ellana le connaissait. Et jusqu'à maintenant, cet homme peut-être mort et qu'elle avait aimé avec tant de passion avait été son unique point faible connu d'elle-même.

N'ayant, soudainement, plus guère envie de jouer longtemps, elle se permit tout de même de se détacher de son actuel adversaire pour l'inspecter, tournant une fois tout autour de lui à l'aide de mouvements souples et précis. Etrangement, il n'avait toujours pas dégainé d'armes. Quand se persuaderait-il qu'elle était dangereuse et qu'il fallait la ... supprimer? Il aurait, bien évidemment, mal choisi sa proie. Car la jeune voleuse ressentait un grand besoin de se défouler. D'évacuer cette tristesse qui l'envahissait à nouveau, qui la rendait sans pitié dans ses combats. Pourquoi? Pourquoi lui arrachait-elle tous ses êtres chers? Devait-elle arrêter d'aimer? Arrêter de s'attacher même aux êtres les plus précieux qu'elle possédait dans sa vie? Pourquoi tout cela arrivait-il à elle?

Pourquoi tant de questions?
Qui plus est sans réponse?

Son expression devint bien plus dure, son sourire s'effaça de son fin visage. Puis reprit celle impavide, bien plus connue de l'aventurière, plus familière et rassurante. Elle transperça le jeune homme de son regard, ne le quittant guère plus des yeux. Puis elle déclara d'un ton calme:

-Je doute que ma chère amie Daneva sera heureuse d'apprendre la façon avec laquelle vous m'avez accueillie. Je répète donc ma question: Que me voulez-vous?Etrange comme la voleuse pouvait changer d'humeur aussi facilement. Les évènements difficiles qu'elle avait vécus dans sa vie n'avait apparemment rien arrangé. Avait-elle besoin de repos? Il est vrai que, toute sa vie, elle avait dû se montrer méfiante, aux aguets. Jamais elle n'avait eu cette possibilité de baisser la garde au risque de perdre la vie sans s'en être rendu compte. Ou encore de perdre l'avantage lorsqu'elle se faisait attaquer. Et elle préférait éviter ces risques inutiles. D'autant plus que ses parents lui avaient enseigné tout cet art.

Oui mais, lorsqu'ils étaient là, elle n'avait besoin de se montrer autant sur ses gardes. Elle n'était pas seule ... pas comme maintenant.

Jamais elle ne s'était plaint de cette solitude. Mais elle s'en rendait davantage compte maintenant que Mirage, cette chère amie, n'était plus à ses côtés.

Chassant toutes ses pensées noires, elle revint au présent. Il lui fallait préparer ses prochaines excuses pour Daneva qui n'accepterait de rester sans réagir à son départ soudain et non annoncé...!

[Comme toujours, si quelque chose ne va pas, dis-le moi sans hésiter! J'ai décidé de ne pas trainer trop sur le duel des deux personnalités parce que personne n'aurait cédé. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Loki Kiraj
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 119
Âge : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:38

HRP : Tu fais bien oui Retour suspicieux ... [P.v. Loki] 657689250 Changement complet de la situation alors Razz Vive moi Razz


* Aurait-elle comprit mon caractère et accepté l'issue du combat ? Qu'importe... J'ai commencé quelque chose, je le finirai... *


Lentement, très sensuellement, la délicate jeune femme s'autorisa une courte inspection physique en parcourant tout un tour du demi-drow. Loki n'avait eu guère confiance en cette opportunité qu'elle se fournit une fois positionné dans son dos mais ne réagit pourtant pas à l'action de l'inconnue.
Pas qu'il avait confiance, mais il savait pertinemment qu'elle n'intenterait rien de lâche... Il l'avait vus dans son regard.
Celui-ci qui perdait d'ailleurs de son ancienne flamme, de son enthousiasme pour un gain de sérieux et d'assurance. Non elle lui offrit un regard implacable, et à nouveau ses paroles.


Ce ne fût pourtant pas son regard qui transperça le dur Silencieux mais ses mots...


« -Je doute que ma chère amie Daneva sera heureuse d'apprendre la façon avec laquelle vous m'avez accueillie. Je répète donc ma question: Que me voulez-vous? »


* DANEVA ??? *


Ce qu'il redoutait donc allait se réaliser... Cette femme n'était pas une intruse de l'île dangereuse mais un « particulier » qui souhaitait empreinter sa voie pour rejoindre le maître de la région... Une amie hein ?


Et si elle mentait ? Après tout... Elle aurait put prendre connaissance de l'identité du chef des Silencieux et aurait jugé à la réaction de Loki qu'il devait appartenir à l'organisation. Il réagirait donc logiquement en regret à ses faits et gestes... Cela tenait debout !


Oui, cela tenait debout... Mais ne convainquait pas le trentenaire. La vérité lui semblait échappée et avant qu'il n'en soit sûr il devrait faire le moins d'erreurs possibles.
Les quelques mots de l'humaine venaient de chavirer le jugement de Loki qui ne savait plus quoi décider.


Si elle disait la vérité mais qu'il continua leur combat, il le regretterait.
Si elle mentait et qu'il choisisse pourtant de stopper toute action, il saurait toujours intervenir à son encontre si elle en voulait à Daneva... Il en était persuadé.


Son choix était donc tout tracé... Et il devrait être sur ses gardes jusqu'à ce que Daneva reconnaisse personnellement la jeune femme... C'était donc le mieux à faire.
Son regard perdu momentanément dans le néant, tétanisé, reprit sa position à l'encontre du dur regard qu'offrait l'humaine. En poussant quelque peu plus profondément sa réflexion il en vint à suivre son instinct, il en vint à se découvrir un nouveau caractère et il félicita même son introspection.


* Une amie alors... Soit... J'ai quelques raisons de le croire et de le vérifier suffisement vite... *


Aussitôt que son esprit redevint plus souple et sa décision sûre, il changea son regard impassible en un nouveau plus respectueux, bien plus sociale. Et pour la première fois la jeune humaine -après une rencontre vigoureuse- fût permise d'entendre les excuses de Loki. Absolument pas gêné mais réellement sensibilisé par sa découverte. Un timbre habituel... rauque, mais non pas désagréable pour autant... très calme... presque réconfortant.


« - Pardonnez moi... Si vous êtes une proche de madame je suis donc à votre entier service et non à votre encontre... »


Ses mots furent lancés tandis qu'il déposait son poing droit sur le sol, ainsi que son genoux gauche et sa tête lentement penchée. Ses cheveux vinrent cacher toute expression glissant le long de ses tempes.

Le pantin de Daneva s'offrait donc même aux proches de cette dernière... Puisqu'il respectait plus que quiconque cette femme, ceux qu'elle appréciait (et donc respectait) se devaient de recevoir le même jugement de sa part !


Il avait vraiment sa manière de poser les choses... Ses excuses ne prenaient pas l'ampleur qu'elles méritaient pour le tort qu'il avait causé à l'inconnue et sa façon directe de se proposer tout entier avait de quoi déranger... De plus, il omettait de se présenter... Passant son identité en tant que futilité il n'avait jamais eu l'habitude de dicter son nom, en tout cas son réel nom.


Sans aucuns doutes... Ce Loki là était le VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:18

D’humeur douteuse et dangereuse, la jeune voleuse n’était pas décidée à céder à cet homme qui l’avait accueillie de façon peu glorieuse. Il ne méritait guère le minimum de respect qu’elle réservait à tous inconnus. Enfin, presque tous. Et n’oubliez pas que lorsqu’Ellana parle de ce qu’elle considère comme du respect ! Et elle ne comptait donc point lui réserver une part de ce privilège. A moins qu’il ne la surprenne, ce qu’il s’empressa de faire par la suite. Mais avant de s’attaquer à ce sujet surprenant, je vous laisse vous envelopper dans les derniers instants de leur conflit. Qui ne dura guère plus longtemps après son approche physique, et non pas encore, du moins, de l’esprit des deux combattants de fort grand niveau. Elle ne daigna point réagir à la stupéfaction qui semblait mûrir en cet homme sans nom. La croyait-il vraiment ? Et si oui, était-il donc du côté de sa très chère amie pour réagir ainsi ? Ou, au contraire, redoutait-il de s’attaquer à l’alliée d’une personne s’étant acquitté d’un si haut rang auprès des Silencieux ? D’abord fallait-il savoir qu’elle était, soi-disant, la personne qui se trouvait au-dessus du commandant suprême. Ellana doutait fort que sa collègue eût accepté d’être surpassée et donc, pas conséquent, d’obéir à une personne quelconque, aussi puissante soit-elle. Bien qu’elle ne la connût guère comme suicidaire, elle ne pouvait s’empêcher d’en douter.

S’échappant de ses pensées qui l’étreignaient si souvent, elle reporta toute son attention sur le bel homme aux longs cheveux blancs immaculés. Lui aussi réfléchissait. Se posait des questions, peut-être. Tout être vivant vivait dans l’ignorance de ce qu’elle souhaitait savoir le plus au monde. A quelques exceptions près. Et même, l’aventurière se demandait si elles existaient … Mais elle le plaisir de se vautrer à nouveau dans ses songes ne lui fut accordée. Car son attention fut occupée à l’étonnement que lui procurait la réaction du géant. Comment pouvait-il accepter, après tant de méfiances, qu’elle ait dit la vérité ? La croyait-il vraiment ? Sa surprise se dirigea vers l’amplitude encore lorsqu’il s’agenouilla devant elle, témoignant de sa soumission et de son respect … hypocrisie pure ? Voilà une nouvelle question à laquelle elle ne pouvait répondre. Mais qui était-donc cet homme si étrange ? Comme était-il arrivé à Nelen ? Il n’avait rien d’un Silencieux, bien que ceux-ci ne puissent réellement être classés dans un seul et même panier. Mais ses réactions, ses faits et gestes … non, il devait avoir un autre lien avec cette guilde … il restait à savoir laquelle ? Ellana M’angil de promit de poser la question à Daneva la prochaine fois qu’elle la verrait. Et cet instant ne risquait plus de tarder. Déjà qu’elle lui devait des explications … se lancer dans un récit lui narrant le pourquoi de son départ sans l’avoir avertie … Cela risquait d’être long … et difficile aussi pour la voleuse qui n’aimait guère se laisser trop aller au bavardage.

Comment devait-elle donc réagir à la soumission du jeune homme ? Elle opta pour le naturel et, relevant doucement sa tête, déclara un nouveau léger sourire aux lèvres :




-Bien qu’une fois debout, tu me donnes un air plutôt ridicule avec ta taille, je ne vais t’imposer de te faire si petit. Tu peux te relever sans soucis. Et j’accepte tes excuses, bien évidemment. Peut-être devrais-je, tout comme toi, te demander pardon. Mais ce serait renier ma personnalité. Car, si j’ai éveillé tes soupçons, est-ce bien parce que mon attitude s’avérait suspicieuse ? Eh bien, j’avoue qu’elle m’est naturelle… Quoi qu’il en soit, mentir ne m’apporterait rien. Et je vais insister sur ce point : oui je suis une amie de Daneva et oui ma méfiance s’atténuera grandement si tu es de son côté. Cette très chère femme ne ferait point confiance à n’importe qui, à un brigand ou un escroc. Bref, je ne vais m’attarder sur la prise de parole, ce n’est guère ma spécialité.

Elle ne put s’empêcher d’ajouter, un soupçon de malice se glissant dans sa voix :

-Mais sache tout de même que je suis ravie d’avoir pu entendre le timbre de ta voix. Moi qui te croyais muet ! Quelle belle surprise que de me rendre compte du contraire. La compréhension sera d’autant plus simple que nous nous exprimons dans la même langue.

La jeune femme attendit sagement qu’il se relève … A moins qu’il n’ait pas réellement compris le sens de ses paroles, il pouvait se lever d’un moment à l’autre. Et, si possible, dans moins de deux ans …

-Oh, j’oubliais : ne veux-tu donc toujours pas me révéler le nom dont t’ont acquitté tes parents à ta naissance ?


Dernière édition par Ellana le Ven 21 Nov 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Kiraj
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 119
Âge : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:52

« -Bien qu’une fois debout, tu me donnes un air plutôt ridicule avec ta taille, je ne vais t’imposer de te faire si petit. Tu peux te relever sans soucis. Et j’accepte tes excuses, bien évidemment. Peut-être devrais-je, tout comme toi, te demander pardon. Mais ce serait renier ma personnalité. Car, si j’ai éveillée tes soupçons, est-ce bien parce que mon attitude s’avérait suspicieuse ? Eh bien, j’avoue qu’elle m’ait naturelle… Quoi qu’il en soit, mentir ne m’apporterait rien. Et je vais insister sur ce point : oui je suis une amie de Daneva et oui ma méfiance s’atténuera grandement si tu es de son côté. Cette très chère femme ne ferait point confiance à n’importe qui, à un brigand ou un escroc. Bref, je ne vais m’attarder sur la prise de parole, ce n’est guère ma spécialité. »


Il n'avait rien à ajouter de plus. Bien peu décidé à tenir un dialogue avec l'inconnue, il avait conservé l'intégrité de son expression une fois sa posture respectueuse mise en place. Il était devenue une statue. Une statue pourtant maniable. La fin de la dernière phrase lui avait laissé comprendre qu'une suite pouvait se faire attendre... Loin d'être hâtif, moins encore en matière de communication, il préleva comme à son habitude les mots et l'intonation que leur donnait la jeune femme...


« -Mais sache tout de même que je suis ravie d’avoir pu entendre le timbre de ta voix. Moi qui te croyais muet ! Quelle belle surprise que de me rendre compte du contraire. La compréhension sera d’autant plus simple que nous nous exprimons dans la même langue. »


Pourquoi lui dire tout cela ? Pourquoi s'encombrait t-elle d'un tel discours ? Quelle futilité... Voilà bien une chose qui lui était étrangère : le surplus de paroles afin de créer un dialogue et une certaine relation. Lui, établir une relation... Une simple blague... L'essentiel lui suffisait, il ne s'embêtait de rien, ne s'inquiétait de rien de bien précis et réagissait toujours selon son environnement, sans jamais influencer volontairement les ressentis d'autrui... Une seconde nature chez Loki. Une sorte de constante soumission... Ou bien un désintéressement ?


Le point final de l'humaine était correctement parvenue aux oreilles du demi-drow. L'indication comme quoi sa soumission n'avait pas à s'imposer sonna pourtant faux dans son crâne. Certes, elle, ne lui forçait pas à se tenir ainsi... Mais c'était une réaction complètement logique...simplement normale !
Pour Loki...
Il ne releva pas encore la tête. Et la jeune humaine n'avait pas complètement terminé... Tant mieux...


« -Oh, j’oubliais : ne veux-tu donc toujours pas me révéler le nom dont t’ont acquitté tes parents à ta naissance ? »


* Parce qu'elle me porte un intérêt peut-être ? Pourquoi les gens se raccrochent toujours à un nom... ? En tout les cas dois-je lui mentir ? Non... Je n'ai pas besoin de me rabaisser au mensonge car je vérifierai bien vite son identité... Et si elle s'avère étrangère, mes jambes la pourchasseront sans interruption.*


Sa forte et calme voix reprit de plus belle, comme très fiers de ce qu'elle était.


« - Il n'a aucune importance. Mais puisque je suis votre serviteur sachez ce que vous souhaitez : Loki Kiraj est votre réponse... Mais ce ne sont pas mes parents qui m'ont dotés de ce nom... Je ne me rappel pas du premier... »



En cas normal, il n'aurait jamais rajouté ces dernières phrases. Sauf que la notion de mensonge de Loki était totale... Et probablement éronné, car trop pure. S'il n'avait pas rajouté ceci... Il aurait menti... Car il aurait répondu à la très précise question de la femme : «  le nom dont t’ont acquitté tes parents à ta naissance » de manière fausse. Kiraj étant le nom empreinté à l'ancienne famille maintenant disparue.


Et une personne normale aurait demandé la même chose à son interlocuteur. Car après tout elle aussi était sans identité... Mais il ne se sentait résolument pas un intéresse de quelqu'un de si grande importance -en cas de vérité prouvée-... proche de Daneva correspondait pour lui de manière imagée, comme à un ami ou un membre de la famille royale.


Ah ça non... Il ne tiendrait pas un dialogue basé sur ses interrogations et ses ouvertures. Ça n'était pas « son rôle », sa vision... Et pourtant, intérieurement, il espérait profondément qu'ils finissent par se rendre devant Daneva pour qu'il sache une bonne fois pour toute si il ne faisait pas erreur. Mais dès lors qu'il s'était agenouillé il avait résilié sa capacité de décision, et devant cette attente il était devenu le pantin de cette nouvelle-venue.


De nouveau, il prouva sa soumission, -non pas forcée mais réellement sérieuse- en suivant les demandes de la jeune femme. Il força sur son genoux gauche et poussa tout son corps à se relever pour regagner sa seule domination : la taille. Une chose n'avait pourtant pas changer : sa tête restait collée au sol, ses yeux rivés sur l'herbe.




HRP : Si tu as une subite envie, une simple idée ou quelque phantasme que ce sois à réaliser je suis on-ne-peut plus ouvert ! ^^ (Je ne parle pas d'idées sexuelles tu te doutes bien hein >.<) En tant que ton serviteur bien entendu Wink A moins que tu fasses évoluer la chose, qui sait Razz
Car en me relisant j'ai l'impression de te dicter la suite des événements et je n'y tiens absolument pas, tu as surement envie de faire autre chose, quoique ce sois je suis totalement UP ^^
Même s'il ne s'agit que de parler >.< Ça m'embête (dans le RP hein XD) m'enfin... Je devrai te répondre au vue de ma servitude >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:42

Ellana ne put qu'être satisfaite de le voir se relever, comme elle le lui avait indirectement demandé. Il garda, par contre, son regard rivé sur le sol. Pourquoi se mettrait-il à terre si elle restait debout? Car il était, bien évidemment, hors de question qu'elle en fasse de même. La jeune femme n'était pas d'humeur à se laisser dominer. Qui plus est par un parfait inconnu. En parlant de cet homme qu’elle ne connaissait donc point, elle avait remarqué son manque de compréhension envers la cascade de paroles qu’elle avait déversées. Il était vrai que, pour une personne aussi bavarde que lui, comprendre ce qu’était réellement une tirade, bien qu’elle ne se soit pas attelée à cela en s’adressant à lui, n’était guère une tâche facile.

« N’aie pas peur de me regarder, je ne vais pas te manger ! », ne put-elle s’empêcher d’ajouter d’un ton taquin. Elle ne pouvait empêcher à sa nature de faire surface. Et, surtout, elle n’en avait pas l’envie. Bien que le fait qu’elle dévoile quelques traits de son caractère ne voulait pas dire qu’elle démontrait toute sa personnalité.

Un léger sourire prit place sur les douces lèvres de la voleuse. Que pouvait-il bien penser d’elle ? Bien souvent, elle aimait paraître le contraire de ce qu’elle était véritablement. Pourquoi démontrerait-il sa personnalité à des personnes qui ne lui étaient guère proches, voire inconnue avant leur actuelle rencontre ? Elle ne se soumettrait aucune obligation vis-à-vis de ce point là. Personne ne pourrait le lui soumettre.

L’image de Balthier surgit alors à nouveau dans son esprit. Il était vrai que, lui non plus, ne connaissait pas grand-chose d’elle. Si ce n’est son sourire et le goût de ses baisers. Sans oublier le plus important qui était, bien évidemment, son amour. Après réflexion, elle avait jugé que cela était bien suffisant. Ellana n’avait, de toute manière, pas dut prendre de choix : il avait disparu avant qu’ils aient eu le temps de se connaître davantage. Avant que la douleur n’envahisse encore une fois tout son être à ses souvenirs, la jeune aventurière changea la direction de ses pensées. Elle s’évadait bien trop, ces derniers temps. Son séjour loin de l’île de Nelen ne lui avait pas que fait du bien. Bien que la véritable cause de ces évasions soit la souffrance.

Les prochaines paroles du jeune homme qui lui dévoilèrent son charmant nom l’aidèrent à revenir au moment présent :

« - Il n'a aucune importance. Mais puisque je suis votre serviteur sachez ce que vous souhaitez : Loki Kiraj est votre réponse... Mais ce ne sont pas mes parents qui m'ont dotés de ce nom... Je ne me rappel pas du premier... »

Après une courte réflexion, elle déclara d’un ton sûr :

« - Le nom d’une personne n’a jamais une réelle importance, si ce n’est le fait que grâce à ce dernier, nous pouvons nous identifiez plus facilement et cet apport supplémentaire à notre personnalité. L’important est celui qui le porte, bien sûr. Mais n’est-ce pas naturel de la part d’un être vivant que de se poser des questions sur l’identité de son interlocuteur ? »


Trouvant cet étrange homme intéressant, cela sûrement dû à sa différence vis-à-vis des autres hommes qu’elle avait, jusque là, rencontré, elle l’invita à marcher à ses côtés. Puisqu’il se disait son serviteur, elle savait qu’il ne refuserait guère son invitation. S’avançant de son pas naturellement souple, de cette démarche féminine qui lui était propre, elle tourna alors la tête vers Loki Kiraj et lui demanda alors :

« Serais-tu d’accord de me faire visiter ce que tu connais de l’île ? Je ne la connais que très peu … et ne suis jamais entrée où séjourne Daneva. Peut-être pourras-tu, après cette sûrement agréable ballade, me montrer où elle se trouve. Cela fait plutôt longtemps que je ne l’ai pas vue et j’ai quelques explications à lui donner.»
Pourquoi lui donnait-elle tant d’information ? Qu’elle n’ait pas beaucoup parlé ces derniers temps ne pouvait expliquer qu’elle donnât tant de détails, aussi futiles soient-ils. Etait-ce tous ces derniers évènements qui provoquaient un tel changement en la terrible Ellana M’angil ? Elle se permit un regard vers le ciel qui abritait ses parents et, peut-être, son amant perdu. Puis elle reporta son attention sur Loki, s’avançant toujours plus loin.

[HRP : Voilà, enfin répondu. Les libertés que tu m’avais données te sont aussi valables ! ^^ En espérant, malgré tout, qu’au fond de toi, tu ne m’en veux pas trop.]
Revenir en haut Aller en bas
Loki Kiraj
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 119
Âge : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:14

Il ne se sentait véritablement à l'aise que dans cette position. La soumission était toute sa vie et quoique très autonome, son projet d'existence avait sélectionné une option bien particulière qu'était la servitude. Seul dans celle-ci il se sentait lui-même, bien.
Ce regard posé sur le sol à attendre ce que l'autre vous dicte et l'exécuter dans les plus brefs délais avec une efficacité remarquable... voilà toute une réalité bien unique.


C'est dans la poursuite de ce projet qu'il devint peu loquace. D'origine écartelée et d'enfance difficile, suffisamment d'ingrédients étaient réunis pour forger le personnage qu'était Loki. Ne ressentant rien pour autrui ni rien pour lui même, cette dictée de l'esprit ne l'enfermait pas pour autant... Depuis son arrivée dans l'organisation, ceci devrait de toute manière se révéler correct, car jamais avant il n'avait autant parlé, autant frissonné, autant souris.


Loki changeait... Et il serait bien le dernier à le voir, peut-être même à l'admettre. Quoiqu'il en soit, ses habitudes et ses principes se verraient transformer inexorablement au fil de sa fréquentation avec la guilde... C'était d'une évidence sans conteste.


Là, sur la plage de Nelen, c'était une parfaite inconnue qui se révélait à lui. A priori proche de Madame. Il avait à peine posé son regard sur elle depuis cette révélation et bien au fond de lui, il préférait éviter, tentant désespérément de trouver une solution à son calme perdu.
Car depuis que la sinistre jeune femme avait accosté l'île, depuis qu'elle l'avait surpris de sa cachette et débuté un court combat avec lui, le paisible et réfléchit Loki avait disparu. Comme si son sang-froid s'était réchauffé au moment même ou elle posa son pied sur le sable fin.


Finalement peu dérangé de la situation qu'il ne percevait que trop mal avec son esprit embué et occupé d'une multitude de pensées, l'humaine qui lui faisait face ne semblait pas s'inquiéter de son interlocuteur et encore moins s'en sentir gêné.


« - Le nom d’une personne n’a jamais une réelle importance, si ce n’est le fait que grâce à ce dernier, nous pouvons nous identifiez plus facilement et cet apport supplémentaire à notre personnalité. L’important est celui qui le porte, bien sûr. Mais n’est-ce pas naturel de la part d’un être vivant que de se poser des questions sur l’identité de son interlocuteur ? »


Probablement oui... Loki n'était vraiment plus très « vivant » donc. Un animal ? Non... Il ne suivait pas son instinct mais ses principes et ses grands axes de la vie, ses certitudes. Un rocher perdu dans la montagne ou une brindille d'herbe au milieu de la plaine ? Non plus ! Loki n'était certainement pas semblable aux autres, et bien trop éloigné de la conformité. Une fabrication humaine ? Voila... voila une réponse plus convaincante ! Le grand demi-drow était le produit d'une suite d'événements sociaux. Sa constitution physique et morale particulière ne le rendait pas vraiment être-vivant, mais apportait plutôt une nouvelle pierre à l'édification de son... extrémisme ?


En effet, c'était la une véritable idéologie qu'il défendait inconsciemment. Probablement peu voir pas partagée ni désireuse de se répendre. Alors pourquoi son idéologie le rendrait plus conforme ? Elle avait sélectionné sa voie et il en serait l'unique messager.


Mais qu'importe d'établir sa différence aux autres ? Car Loki ne s'étendrait jamais sur une telle réflexion. En tout cas pas maintenant.


La jeune femme l'invita à faire quelques pas, il suivit sa demande la tête toujours aussi baissée.


« Serais-tu d’accord de me faire visiter ce que tu connais de l’île ? Je ne la connais que très peu … et ne suis jamais entrée où séjourne Daneva. Peut-être pourras-tu, après cette sûrement agréable ballade, me montrer où elle se trouve. Cela fait plutôt longtemps que je ne l’ai pas vue et j’ai quelques explications à lui donner.»


Il avait la un bon nombre de perches pour communiquer activement, se renseigner et partager.


Il ne dit rien, il releva toutefois la tête droit devant sans porter un regard à la silhouette qui remuait à ses côtés. Par contre, il comprit qu'il aurait à parler bientôt, car nulle visite sans quelques commentaires... Et même lui s'y plierait, ne souhaitant pas rendre la ballade désagréable à l'encontre de la volonté de l'humaine.


« - L'île est grande, il nous faudrait bien plus d'une demie-journée pour tout visiter. Et l'intérieur de l'île m'est inconnu et particulièrement risqué. Cependant je vais tacher de répondre à votre demande... »


Il dit tout cela en fixant droit son regard vers la mer. Heureusement, ils n'étaient pas très éloignés de la baie et il tenait à la montrer, en son endroit le plus superbe.


Ils traversèrent ainsi des centaines et des centaines de mètres d'un pas relativement lent sur la plage pour qu'enfin, Loki entreprit de pénétrer la luxurieuse forêt. Ils firent encore de nombreux pas parmi des plantes et des arbres assez parsemés et tous plus exotiques les uns des autres. Sans s'en apercevoir, ils prenaient de l'altitude. Ils n'atteignaient pas les sommets de l'île bien sûr, mais la praticabilité du trajet et le point de vue qui en concluait avait le don de greffer un sourire enfantin à chaque visage qui contemplait le port d'ici.


Plus ils avançaient, plus le soleil pénétrait la végétation. Le sol perdait de sa verdure pour gagner un sol rocailleux. Petit à petit, la pierre devenait seule maîtresse du lieu, elle s'arrêtait là verticalement dans un profond précipice donnant sur la végétation plus dense du bas de l'île.
Plus d'arbre donc pour gêner la vue, un point surélevé et un panorama unique. Devant leurs yeux s'étendaient le port et la grande baie des embruns qu'ils dominaient de suffisamment loin pour en voir toutes leurs beautés.


« -Voila le port de et la baie de Nelen... »


Comme redécouvrant le lieu, il regarda partout en bas de lui pour constater le superbe panorama qui s'offrait à lui. Sans pour autant écarquiller les yeux et sans faire ressortir son expression admirative physiquement cela ne l'empêchait pas d'être remué intérieurement...


Il aimait cet endroit presque autant que « l'autre ». Lui montrerait-il ? Après tout...


Avant de savoir ce qu'il lui ferait visiter après, il préféra attendre que la jeune femme profite pleinement du point de vue et qu'elle fasse tout les commentaires qu'elle puisse souhaiter, voir même poser les questions qui pourraient peut-être envahir sa bouche... Il était là pour elle et il ne refuserait pas non plus qu'elle chercha à rester ici le temps qu'elle veuille.


Il savait que ce qu'il montrait était beau... Mais il ne put s'empêcher de se demander...


* Que penses-tu dans le moment présent... ?*


Il posa son regard sur ses pieds et releva doucement son menton en direction de l'humaine, comme un timide sans pour autant en exprimer les traits. Il passa furtivement ses yeux sur la créature et se remit aussitôt à contempler le décors.


Peut-être qu'il voulait vérifier qu'elle appréciait... ?


C'était décidé, il l'emmènerait dans son petit coin de paradis. Ce lieu de végétation incroyablement dense et plongé dans l'île. Ou toute les espèces se chahutent la place et ou les rochers sont aussi doux que la mousse. Mais aussi la petite clairière dans cet étrange lieu coloré qui s'incruste difficilement dans ce fouillis de beautés... Et surtout ce petit ruisseau d'eau douce qui dort paisiblement et qui s'écoule inlassablement avec son léger bruit régulier... Son énorme rocher rond et lisse sur lequel il se repose chaque journée ensoleillée... Il avait presque hâte de retrouver ce lieu... Lui... Loki !




HRP : Je te laisse nous emmener de ton RP à ce lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour suspicieux ... [P.v. Loki] Empty
MessageSujet: Re: Retour suspicieux ... [P.v. Loki]   Retour suspicieux ... [P.v. Loki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour suspicieux ... [P.v. Loki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Loki Kiraj [Assassin]
» Lokï Nageiko[ Haut prêtre de Kÿria]
» Retour chez soi ; retour aux affaires | Catarina
» Un retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: