|
| L'auberge des larmes d'or [PV Beren] | |
| | Auteur | Message |
---|
Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Dim 13 Jan 2008 - 16:31 | |
| Beren et Megara avait parcourut une très grande distance sur le cheval et ne s'étaient arrêtés que très peu de fois. Le drow ne supportant que très mal la lumière du soleil, il avait dû garder le regard vers le bas tout le jour durant pour éviter que ses yeux ne soient blessés. Ils étaient arrivés à Diantra en soirée, mais la pauvre servante était plus qu'exténuée et peinait même à marcher et comme la recherche d'une personne en particulier allait être ardu, mieux valait qu'elle soit reposée et de même pour l'elfe noir qui l'accompagnait. Ils décidèrent donc de s'arrêter dans une auberge quelconque où ils prirent une chambre. La servante y entra la première, aider par Beren. Elle ferma les rideaux opaques, plongeant la pièce dans l'obscurité. Elle s'étala de tout son long dans le seul et unique lit qui était quand même assez grand. Bâillant, elle lui fit en geste las :
- Zut! Il n'y a qu'un lit! Bon... je crois que nous allons devoir dormir ensemble. Ne vous avisez pas de vous blottir contre moi!
Son regard moqueur brillait de malice, ce qui signifiait qu'elle plaisantait. Elle prit tout de même la peine de retirer sa robe déchirée sous quoi elle ne portait qu'une longue tunique. La jeune elfe se glissa sous la couverture par la suite et se rapprocha du rebord du lit pour faire plus de place au drow qui avait également besoin de sommeil. Elle posa la tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Son corps s'allourdie et s'engourdit rapidement. La muette sombra dans un profond sommeil. Elle dormit une heure et demie avant de se réveiller en sursaut, un cri se coinçant dans sa gorge. Elle était en nage et tremblait. Megara se mit à pleurer sans pouvoir s'en empêcher. La servante venait de faire un cauchemar dans lequel Siegfried s'apprêtait à l'épouser, mais au lieu de l'embrasser, il lui arrachait le coeur. Comme un chaton, elle alla se blottir contre Beren, rassuré par les battements de son coeur et sa chaleur corporelle. Elle prit un de ses bras et s'en entoura. Ainsi elle avait l'impression d'être en sécurité. Il lui fallu tout de même dix minutes avant de se rendormir. |
| | | Beren Tîwele
Drow
Nombre de messages : 100 Âge : 34 Date d'inscription : 03/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Dim 13 Jan 2008 - 17:18 | |
| Beren avait cavalé pendant une journée entière avec la jeune femme, ses yeux lui faisait un mal de chien à cause de la lumière et il devait baisser les yeux voir les fermer pour ne pas avoir trop mal. Il laissait la jeune femme prendre les reines des fois car il est vrai que se diriger les yeux fermés était assez compliqué. Il arriva enfin à la tombé de la nuit devant les portes de Diantra, Il s’arrêta à un bon kilomètre pour enfilé une grande cape se terminant par une capuche pour dissimuler son visage et il mit des bandeaux autour de son visage et de ses yeux. Il laissa la jeune femme les guider tous les deux à l’intérieur de la ville. Il devait ne pas se montrer pour le moment c’était le mieux qu’il puisse faire…
Megara partit en direction d’une auberge avec lui, ils avaient tous les deux besoin de repos. Une fois dans la chambre il pu enlever ses bandeau et sa grande cape et il pu enfin respirer tranquillement… Il alla à la fenetre pour regarder la ville et ses alentours, il n’avait jamais vu quelque chose comme cela, la joie et la bon humeur était de mise dans cette ville, il n’avait vraiment pas l’habitude. Meg avec ses doigts agile mais dont on sentait la fatigue esquissa des gestes qui voulait dire qu’il n’y avait qu’un lit et qu’ils devaient dormir ensemble en l’avisant de ne pas se blottir contre elle. Elle avait le regard plein de malice qui voulait dire qu’elle plaisantait… Elle enleva sa robe déchirée se trouvant dans une grande tunique puis elle se coucha et s’endormi presque aussitôt. Le jeune homme enleva son armure de cuir et tout son attirail de soldat et posa son sabre juste à coté du lit. Il se mit torse nu et se coucha prés de la jeune femme sans mettre les couvertures, il n’arrivait pas à dormir alors il regardait le plafond d’un œil pensif, il ne savait que penser de tout cela et savait que de partir avec la jeune femme était très dangereux. Il ne craignait pas pour sa vie mais surtout pour celle de la jeune elfe. Les minutes passèrent sans qu’il s’en rende compte et aux bout d’un certains temps Meg se réveilla en pleurs, sans doute avait elle fait un cauchemar, elle prit un de ses bras et s’en entoura. Le jeune homme la regarda et lui prit une de ses mains pour la rassurer et elle s’endormi une dizaine de minutes plus tard. Le jeune Drow sentait la fatigue, ses yeux devenaient de plus en plus lourds. Il se laissa prendre par les méandres du pays des songes.
Il était dans les prairies, regardant la lune tranquillement, de loin il pouvait voir la jeune elfe sourire et il sourit à son tour voyant que le bonheur qui entourait ses deux êtres. Il regarda tranquillement en direction de la jeune femme et se dirigea vers elle mais bizarrement elle s’éloignait…Il commença à courir bien plus vite mais il n’arrivait pas à la rattraper. Tout à coup il fut ailleurs… à l’endroit où il avait rencontré Tebryn, tous les Drows était la, lui était à genoux torse nu devant Sieg et le chef des sombres… Il le regardait d’un œil méprisant, puis il n’entendit qu’une phrase qui sonnait comme un grondement de la part de Tebryn :
-Tu es prêt pour ton châtiment toi qui nous as trahi !
Il releva la tête pour le regarder et au lieu de sa il voyait la tête d’un elfe noir qui avait un certain âge avec une barbe blanche et un air grave, c’était son père… L’elfe noir leva son sabre et quand il s’abattit Beren se réveilla en sursaut, il était en sueur mais se trouvait toujours prés de la jeune femme. Il eut un soupir puis il se recoucha tranquillement en regardant la jeune elfe en espérant que quand il s’endormira de nouveaux son rêve ne sera pas chaos et désolation.
|
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Dim 13 Jan 2008 - 21:11 | |
| Megara était dans le néant totale, mais ne s'en rendait pas compte puisqu'elle s'était rendormie depuis une bonne demie-heure avant d'être réveillée par un sursaut de Beren. Elle leva ses yeux bleus endormis vers lui et esquissa un tendre sourire, un peu maternelle. La muette se rapprocha de lui et prit sa tête pour la poser contre son sein. Son oreille étant posé sur son coeur, il pouvait entendre son rythme cardiaque calme et régulier. Elle le berça doucement en caressant ses cheveux pour l'apaiser.
*Vous êtes, vous aussi, au prise avec de terribles cauchemars* songea-t-elle avec une pointe de tristesse.
Elle appuya sa joue contre sa tête et se mit à chantonner difficilement dûe au mauvais contrôle de ses cordes vocales. Mais elle cessa après quelques secondes. Cela ne donnait rien. Elle ne pouvait que produire des sons flous et indistinguable. Megara ferma les yeux en tentant de se rassurer en se répétant qu'un jour, tout irait bien, que la vie serait plus douce. Peut-être même parlerait-elle. Elle s'endormit paisiblement, blottissant toujours Beren contre elle. La jeune sylvaine fit un rêve étrange dans lequel l'elfe noir l'invitait à le joindre dans un sombre bal masqué. C'était fou et délirant. Les gens qui dansaient autour d'elle lui donnait le tournis, mais l'emplissait également d'ivresse et finalement, tout cela se termina dans une orgie grotesque à laquelle elle assistait en silence. Puis elle sentie une main sur son épaule. En se retournant, elle constata que c'était Beren qui la regardait avec désir. Il la poussa délicatement sur le mur et l'embrassa.
Megara s'éveilla. Beren dormait contre elle. L'elfe se leva doucement pour ne pas briser son sommeil et se rhabilla. La servante se glissa derrière les rideaux fermés discrètement et s'assit sur le rebord de la fenêtre, gardant les tentures closes. Elle regarda la nuit par la fenêtre, songeuse. Que voulais dire ce rêve? |
| | | Beren Tîwele
Drow
Nombre de messages : 100 Âge : 34 Date d'inscription : 03/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Lun 14 Jan 2008 - 19:36 | |
| Beren c’était réveillé suite à son mauvais cauchemar, la jeune elfe l’était elle aussi… Voyant qu’il avait fait un mauvais rêve elle fit un sourire un peu maternel et le posa contre son cœur. Il ne pouvait pas bouger, son rêve l’avait tétanisé. Pourquoi son père lui était il apparu comme cela, il ne pouvait le savoir mais la fatigue reprit le contrôle et il se rendormi petit à petit. Ses rêves étaient bien plus doux désormais, rêvant à tors et à travers de choses délirante et assez amusante, il ne pu que bien dormir pour le moment. Des paysages colorés, des gens heureux et autres choses encore bien plus incroyable les unes que les autres. Il se revoyait dans les bras de son père qui était souriant cette fois la et sa mère qui les regardait tendrement. Une vie comme il avait toujours voulu mais maintenant il fallait qu’il façonne lui-même cette vie, pour le moment il ne pouvait que prendre du plaisir à ces instants de bonheur fictif. La jeune elfe qui était avec lui, lui avait redonné le sourire qu’il avait perdu depuis un moment, un vrai sourire qui exprimait la joie de vivre pas un sourire comme il avait autrefois qui ne servait qu’à amuser la galerie. Il se réveilla quelques temps après ne sachant combien de temps il avait dormi, il devait bientôt faire jour à son avis mais il ne voyait que la jeune elfe qui regardait dehors assis sur le rebord de la fenêtre… Elle n’avait sans doute pas pu dormir. Il se leva à son tour et se mettant à coté d’elle, il finit par lui dire :
- Je pense que tu devrais dormir, nous ne savons pas se qui peut arriver dans les prochaines journées et comme nous pouvons profiter pour le moment de l’hospitalité de l’auberge il serait mieux que tu te repose…Je veillerais sur toi pendant ton sommeil si tu le désire.
Le Drow avait assez dormi, en tout cas il le ressentait. Son corps était plus léger que la veille et il se sentait de nouveau fort, seul son corps criait famine mais pour le moment il allait attendre que le jour se lève pour manger à la même heure que les habitants de ce peuple. Il se demandait quand même se que la jeune femme pensait en regardant par cette fenêtre qui montrait le palais impérial. Pour le moment ils n’avaient rien à craindre des autres Drow car ils étaient protégé par la cité des humains alors il n’y avait pas à s’inquiéter de chose comme celle-ci mais que voulait dire ce visage pensif qu’arborait la jeune elfe. Il la regarda tranquillement, souriant et espérant qu’elle aille se coucher car elle était forte c’est vrai il voyait sur son visage qu’elle n’avait que très peu dormi et pendant leurs grand voyage il leur fallait la possession de tout leur moyen. C’était certes un peu cavalier de sa part de lui dire comme cela mais il ne voulait que son bien sans lui donner des ordres bien sur car il lui avait promis de la traiter comme son égal. Il regarda la jeune femme et rajouta àa sa précédente phrase :
- Après ton sommeil, est ce que je pourrais en savoir un peu plus sur la jeune femme que nous devons rencontrer ??
Il est vrai qu’il était intéressé par la personne qu’ils allaient rencontrer, il ne savait rien de cette personne pas même son nom, de plus elle sera la deuxième personne à qui il adressera la parole sans la tuer alors qu’elle fait parti d’un autre peuple… Un petit pas de plus vers son idéalisme pur. Il était assez jovial dans ses moments la et il savait pourtant qu’il devrait faire attention car peu de personne supporte les Drow à cause de la précédente guerre. C’était idiot de se baser sur des faits passé mais pourtant c’était la réalité des faits… Il regarda la jeune femme avec attention en attendant de voir se qu’elle allait faire.
|
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Lun 14 Jan 2008 - 21:34 | |
| Megara l'écoute d'une oreille distraite. Elle savait bien qu'elle avait besoin de sommeil, mais ce rêve était si obsédant qu'elle avait de la difficulté à s'en défaire. Il l'avait fait prisonnière d'un étaut de pensées et mit dans les brumes de l'incertitude. Désormais, elle serait plutôt incertaine et plus timide dans ses contacts avec Beren. Elle aurait peur de démontrer la moindre tendresse, la moindre affection de crainte qu'il ne prenne tout cela pour un signe quelconque disant qu'elle était prête soit à se donner, soit à lui offrir son coeur. Ce qui n'était pas le cas... surtout pour la deuxième possibilité. La première était encore assez nébuleuse. Elle sentait l'appel du corps, mais y résistait et sa faim se calmait aussi subitement qu'elle était venue. C'était à n'y rien comprendre pour Megara. C'est donc avec une grand lassitude qu'elle se leva. Ses yeux étaient encore embrumés de ses réflexions. Et si un jour, pendant qu'ils étaient couchés, il venait se blottir contre elle? Megara chassa ces idées plutôt saugrenues sûrement du au manque de sommeil. Elle se glissa lentement sous les couvertures et lui répondit pour sa dernière question :
- Je ne sais que son nom.
Megara bâilla et se retourna se le côté, regardant le drow. Ses pensées sur son rêve revinrent et elle fronça les sourcils avant de fermer les yeux un moment. Ses mains se levèrent et commencèrent une phrase :
- Est-ce vous... me...
Elle ferma les yeux et poussa un soupir cristallin qui laissait deviner que sa voix aurait pu être mélodieuse. Megara finit sa phrase par un :
- Non, laissez tomber.
La jeune elfe sylvaine lui tourna légèrement le dos. Elle craignait trop sa réaction et sa réponse pour poursuivre. Megara serra la couverture autour d'elle. Elle espérait qu'il ne lui forcerait pas la main pour exiger qu'elle lui révèle ce qu'elle avait voulu savoir. La muette savait que ces pensées ne la quitteraient pas de sitôt. |
| | | Beren Tîwele
Drow
Nombre de messages : 100 Âge : 34 Date d'inscription : 03/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Mar 15 Jan 2008 - 18:54 | |
| Il regarda tranquillement la jeune elfe qui se coucha et mit une couverture pour ne pas attraper froid, elle voulu dire quelque chose mais elle s’arrêta au début de sa phrase. Bien que Beren soit un naturel curieux de part sa condition d’espion il décida de ne pas questionner la jeune femme sur ce qu’elle allait lui demander… Si elle n’avait rien voulu lui dire c’était pour une bonne raison et il ne voulait pas se disputer avec celle-ci. Elle poussa un soupir que le jeune elfe entendit, elle ne pouvait parler mais le Drow était sur qu’elle avait une jolie voix. Elle ne savait que le nom de la personne qu’il devait voir, la chercher dans une si grande ville n’allait pas être une mince affaire, cela lui plaisait, il n’était pas espion pour rien et il aimait son métier. Il continua de regarder la jeune femme puis il regarda un moment par la fenêtre, il ne savait pas comment ceci allait continuer mais en tout cas il savait qu’il c’était embarqué dans une histoire des plus passionnante, la jeune femme et lui allait sans doute rencontrer des gens de tous les peuples. C’était assez intéressant, connaitre différente personnalité et coutume. Il sortit tranquillement son sabre et une sorte de tissus avec une fiole qui contenait une sorte de liquide pour entretenir les armes, il regarda son sabre et dit :
- Mon cher Amarth Celebrin, tu me suivras partout où j’irais…
La lame avait était forgé par de grand forgeron que son père avait lui-même payé pour faire se sabre, sur le coté des sorte de grande ligne ondulé parsemait le sabre, il avait voulu faire un sabre qui serait assez beau, c’est pour sa qu’il se nommait Amarth Celebrin qui voulait dire « Destin d’Argent ». Il aimait beaucoup son sabre et c’était entrainé depuis son plus jeune âge pour devenir un jour un guerrier puissant mais le destin a voulu qu’il trahisse son peuple et pour ainsi dire commencer une nouvelle vie, il ne regrettait en rien ce choix et ne voulait pas revenir en arrière… Il commença à passer tranquillement le tissu imbibé du liquide sur son épée, il le faisait tranquillement pour ne laisser aucun endroit aux hasards, l’épée devait mériter son nom et pour cela le jeune Drow allait faire tout se qui était possible pour que cela soit le cas. De temps à autres il regardait la jeune elfe pour voir si elle dormait où alors il l’observait tranquillement… Il retournait ensuite à son arme, aux bouts de une heure ou deux il avait fini le petit entretien pour son sabre et le regarda avec attention. La lame légèrement incurvé à un seul tranchant, les fins dessins sur la longueur de la lame ainsi que son pommeau ainsi que sa garde finement façonné, il était fier de cette arme forgé par les elfes noirs, elle était résistante comme le plus dur des rochers et aussi légère qu’une plume… Il sourit tranquillement puis il rangea son sabre dans le fourreau et il dit :
-Voila une bonne chose de faite, vivement le début de la journée…Même si le soleil me gêne je vais pouvoir admirer l’agitation dans une ville humaine.
Il regarda tranquillement par la fenêtre puis il se dit que si son père avait était encore de ce monde il y avait peu de chance qu’il soit parti avec la jeune elfe, il l’en aurait empêché et peut être l’aurait mis à mort pour avoir sympathisé avec une personne d’un autre peuple… Son père était aussi idéaliste mais il tenait en horreur les elfes et les humains depuis le bannissement des Drows. Le passé devait rester au passé maintenant il était avec la jeune femme et il devait attendre que celle-ci se réveille avant de faire quoi que se soit. |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Mar 15 Jan 2008 - 21:25 | |
| Megara se réveilla tranquillement près de trois heures après s'être endormie. Elle se leva silencieusement et s'approcha de lui. Elle jeta un regard par la fenêtre. Les villageois s'étaient répendus dans les rues qu'ils remplissaient. La jeune elfe sentie une vague d'agoraphobie la saisir au ventre, mais elle la repoussa. Il faudrait bien qu'elle s'y fasse un jour. La muette tourna la tête vers Beren et lui sourit délicatement. Ses yeux bleus comme l'azur brillaient d'un éclat indéchiffrable. Quelque chose entre l'admiration, l'affection et le plaisir. Quelque chose d'évident, mais qui était si difficile à définir. Megara détourna son visage après quelques instants. Elle était encore fatiguée, mais elle ne voulait pas dormir toute la journée tout de même. Elle n'était plus certaine de vouloir rencontrer Daneva. Elle était bien ici, à ce moment-là, avec la présence de Beren à qui elle jeta rapidement un coup d'oeil de côté.
Megara s'adossa au mur près de la fenêtre et lui sourit tout simplement avant de lui demander :
- Avez-vous faim? Je peux descendre pour nous prendre un repas. Vous n'aurez ainsi pas à vous cacher et nous ne serons pas importunés...
La jeune fille laissa ses bras retomber contre ses flancs, détournant un regard triste. Elle était si lasse d'être muette qu'il lui arrivait de souhaiter la mort plutôt qu'un autre jour à gesticuler pour se faire comprendre. Megara soupira doucement. Une larme unique coula sur sa joue. Mais rien de plus. Elle ferma les rideaux. Elle ne voulait plus voir le monde, plus voir tous ces gens qui parlaient. Cela blessait davantage son jeune coeur à chaque fois. Megara se tourna vers Beren. Seuls ses mots à lui ne la dérangeait pas, parce qu'il lui faisait sentir qu'ils étaient tout de même sur un pied d'égalité. Il la considérait tout simplement comme quelqu'un qui ne parlait pas la même langue. |
| | | Beren Tîwele
Drow
Nombre de messages : 100 Âge : 34 Date d'inscription : 03/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Mer 16 Jan 2008 - 14:53 | |
| Petit à petit la nuit laissait place au jour, il pouvait voir les commerçants qui commençaient à ouvrir leur boutique et se faisant réapprovisionner par des grand chariots pleins de vivres, de bibelots ou encore de boisson et d’armes… Il y avait déjà une grande animation dans la rue, c’était impressionnant tous ses gens qui s’affairait sans se soucier de savoir s’il y avait un assassin dans la rue ou encore un voleur, tout le monde avait l’air de bien s’entendre et de se connaître. Il ne savait pas comment les gens faisaient pour être aussi naïf que cela, peut être parce qu’il n’avait pas vécu dans le même milieu ? Il regardait tranquillement, sans se soucier du soleil qui pouvait l’éblouir à un point élevé, il voulait voir comment les humains vivaient. La jeune femme dormait encore pour le moment et il n’allait pas la déranger, ni descendre pour voir se qui se passait dans l’auberge qui s’activait petit à petit vu les bruit qu’il pouvait entendre. Il attendit tranquillement en soupirant puis aux bouts d’un moment la jeune elfe finit par se réveiller. Elle s’avança vers la fenêtre et regarda les villageois au dehors, elle fit un sourire au jeune Drow, que celui-ci rendit avec grand plaisir, puis elle s’adossa au mur avant de lui demander s’il avait faim… A vrai dire le jeune elfe noir mourrait de faim, il n’avait pas mangé depuis qu’il était parti des plaines, elle voulait y aller pour lui ramener un repas sans être vu mais sa curiosité ne lui permettait pas d’accepter cette proposition, il regarda Megara un moment puis il finit par dire :
- Si cela ne te dérange pas je peux t’accompagner pour prendre le repas, il faut que je m’habitue à vivre avec les humains mais ne t’inquiète pas j’ai un plan pour qu’il ne devine pas que je suis un Drow.
Il regarda la jeune elfe avec un grand sourire puis il commença à fouiller de nouveau son sac. Il sortit la grande cape qu’il avait hier ainsi qu’un rouleau de bandage qui peut lui être utile. Il mit d’abord une grande bande du rouleau autour de sa tête de façon à dissimuler ses yeux puis il s’emmitoufla dans la cape de façon à se que personne ne puisse deviner que c’est un Drow. Bien sur à cause du bandage il ne pouvait voir devant lui mais tout cela faisait parti de son plan pour le moment car il voulait se faire passer pour un aveugle, c’était un moyen comme un autre de passer inaperçu mais bien sur il fallait expliquer cela à la jeune elfe car elle ne pouvait deviner se qu’il avait dans sa petite tête. Il gardait son sabre au coté car un accident pouvait vite être arrivé puis il n’était pas le seul Drow dans la ville surement, des assassins voir des espions devaient y être aussi, cela lui permettrait de ne pas être reconnu par les siens également. Il se tourna vers Megara puis reprit la parole :
- Je peux ainsi me faire passer pour un simple aveugle accompagné d’une jeune femme qui l’aide à faire face à son handicap qui est des plus gênants… Vous n’êtes pas obligé d’accepter bien sur mais c’est une proposition comme une autre.
Il ne pouvait contenir son sourire car il savait que s’il pouvait aller avec la jeune femme sa serait une expérience assez intéressante. Il avait envie dans découvrir plus sur le monde et il savait qu’il ne pouvait découvrir quoi que se soit enfermé dans une auberge… Il fallait prendre des précautions certes mais il ne fallait pas non plus être trop prudent car à un moment ou un autre il se ferait attraper parce qu’ils seraient trop louches, chose qu’il a apprit à ses dépens lors de ses précédentes missions d’espionnages. |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Mer 16 Jan 2008 - 17:22 | |
| Megara rit doucement. Un rire musical et doux. Elle lui retira le bandage avec douceur. Ses yeux bleus rencontrèrent les siens dans un doux accident de regard. Avec un sourire triste, elle lui dit ;
- Cela aurait pu être une bonne idée... si j'avais su parlé. Mais si vos yeux sont cachés, comment pourrez-vous me voir?
La jeune fille soupira longuement et réfléchit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils pouvaient faire. La muette eût une idée, mais elle était risquée. Elle décida de lui exposer tout de même, puisque cela semblait la seule avenue possible :
- Nous pourrions descendre. Vous irez vous asseoir dans un coin pendant que demande un repas. Nous trouverons un coin assez sombre. Vous pourrez vous cachez sous votre cape et si l'aubergiste insiste je pourrai lui dire que vous êtes défiguré et ne désirez pas être vu.
Elle rit doucement, sachant que l'idée de prétendre être défiguré ne lui plairait sans doute pas beaucoup, mais c'était une des seules avenues possibles qu'ils pouvaient empruntés. Megara remarqua alors que son regard n'avait pas quitté le sien. Elle secoua légèrement la tête avant de lui rendre son bandeau. Elle regarda ses vêtements fortement abimés et soupira. Elle s'assit sur le lit. La décision était désormais entre les mains du drow. Des images de son rêve lui revinrent et elle se demanda à nouveau ce que cela signifiait et ce qu'elle ferait si Beren devait un jour la regarder avec de telles yeux. Megara préféra ne pas trop y songer.
|
| | | Beren Tîwele
Drow
Nombre de messages : 100 Âge : 34 Date d'inscription : 03/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Mer 16 Jan 2008 - 17:58 | |
| La jeune elfe se mit à rire après qu’il eut proposé son plan, il est vrai qu’il comportait plusieurs faille, il avait fait se plan à la hâte comme il était impatient de pouvoir admirer la vie des autres peuples. Elle lui proposa une autre alternative, certes un peu gênante car il devait jouer le rôle de l’homme défiguré mais néanmoins qui allait être des plus efficaces. Le jeune Drow sembla pensif un moment puis il hocha juste la tête, il posa le bandeau sur le lit puis il se cacha sous sa cape. Le moment était sans doute venu pour qu’il descende, il regarda la jeune elfe qui prit la porte avant lui pour être sur de ne pas être bousculé par des autres personnes puis le Drow lui emboita le pas. Ils descendirent tranquillement les escaliers puis le jeune elfe noir se plaça à coté de la jeune femme pour commander le repas. Il regarda le tenancier qui était un bonhomme bien portant avec une énorme barbe hirsute, cette personne devait bien mesurer les deux mètres et avait un visage assez dur. Il regarda les deux jeunes gens tout en nettoyant un verre puis d’une voix des plus bourrus, il leur dit :
- Que voulez vous ?
Beren regarda Megara puis sachant qu’elle ne pouvait prendre la parole il s’éclaircit la gorge avant de prendre lui-même la parole en prenant un ton rauque qui n’était pas sa voix habituel pour parler au tenancier :
-Nous aimerons bien manger si cela est possible bien entendu… Nous avons assez d’argent pour cela donc faites se que vous pouvez.
L’homme émis juste un grognement qui voulait sans doute dire qu’il devait attendre un peu, les deux jeunes gens partir s’assoir dans un coin de l’auberge, il y avait très peu de lumière alors il y avait peu de chance qu’avec sa cape on devine qu’il soit un Drow. Il regarda tranquillement la jeune elfe avant de lui sourire qu’elle ne pouvait sans doute pas voir à cause de sa cape. Il attendit un petit moment et le tenancier vint à leur table pour leur apporter un pain entier avec des légumes et de la viande de bœuf qui à du être mariné pendant un bon moment vu la texture de la viande… Lui n’avait pas de problème avec cela mais est ce que la jeune elfe allait aimer ? il la regarda tranquillement, il attendait que le tenancier reparte mais il voulait être payé immédiatement alors Beren sortit son argent et donna se que l’homme voulait… Il partit tranquillement puis le Drow demanda à Megara tout en gardant sa voix grave :
- Est-ce que cela te convient ? Si tu veux je peux demander à l’aubergiste de nous apporter autre chose.
Il attendit que la jeune elfe réponde avant de commencer à manger, il était poli donc attendrait que Megara commence à manger avant de lui-même entamer son repas, il avait une faim de loup depuis le temps qu’il n’avait pas eu quelque chose à se mettre sous la dent. |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Mer 16 Jan 2008 - 18:23 | |
| Megara descendit en compagnie du drow en voyant à ce que son visage ne soit pas vu. Ils s'arrêtèrent devant le tenancier qui ne semblait pas très sympathique. La jeune elfe laissa le drow commander avant qu'ils ne se dirigent dans un coin de la taverne où il faisait plus sombre. Elle s'assit en face de lui et attendit en silence que l'aubergiste vienne leur donner leur repas. Elle n'osait briser le silence entre eux. Beren paya le repas, ce qui mit la sylvaine mal à l'aise. Puis il lui demanda si cela lui convenait :
- Bien sûr! fit-elle avec un grand sourire.
La muette se mit lentement à manger. Elle était encore une fois distraite par son rêve de la nuit. Elle avait sans cesse des images qui revenaient brièvement dans son esprit. La jeune elfe se demandait bien ce qu'en penserait son compagnon. Elle arrêta donc de manger et lui demanda :
- Comment considérez-vous les rêves? Je veux dire... est-ce que vous croyez qu'ils veulent dire quelque chose ou est-ce que ce ne sont que des images sans signification réelle selon vous?
Megara le regarda dans les yeux du mieux que la capuche le lui permettait. Elle était décidément trop préoccupée par ce rêve. C'était malsain d'autant s'en faire pour seulement un rêve. Mais justement le fait que cela l'obsédait dans un sens la rendait un peu craintive. Et si cela était sortie de son inconscient, c'est qu'il y avait un message, non? Meg ne savait plus trop quoi penser. |
| | | Beren Tîwele
Drow
Nombre de messages : 100 Âge : 34 Date d'inscription : 03/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Ven 18 Jan 2008 - 19:56 | |
| Beren commença à manger à son tour, la nourriture était bonne… Pas non plus excellente mais elle était bien suffisante pour avoir le ventre plein sans se plaindre. Il regarda la jeune femme qui mangeait elle aussi, il était heureux de voir qu’elle avait l’air d’aller un peu mieux que la veille. Elle arrêta de manger à un moment pour lui poser une question qui était plutôt étrange, il est vrai qu’il ne s’attendait pas à une question de ce genre, elle lui demander si les rêves avait une signification… Une question bien difficile mais il pouvait répondre, du moins donner une hypothèse, il regarda tranquillement la jeune femme et commença à élaborer une réponse, il ne savait pas par où commencer. Il ne c’était jamais posé la question même si dans ses études on lui avait brièvement parlé de se phénomène que sont les rêves. Il réfléchit encore un moment puis il regarda de nouveau la jeune femme en lâchant du regard l’assiette de nourriture qui était devant lui… Il ferma les yeux puis il dit :
- Se n’est qu’une hypothèse mais selon moi un rêve c’est manifestation de notre inconscient qui s’exprime quand nous dormons, la où nous sommes le plus vulnérables… Je ne dirais pas que c’est un désir refoulé ou une crainte sa dépend des rêves qui sont parfois des cauchemars mais on peut dire que sa dépend de ceux-ci, certains se réalise d’autre pas… C’est pour sa que les prophètes et les devins ne sont pas des charlatans car ils arrivent à maitriser leur inconscient… Enfin bon n’écoute pas un jeune idéaliste de ma trempe, je ne dis peut être qu’un filet de calomnie.
Il finit sa phrase par un sourire qu’il dédia à la jeune femme, il ne savait pas s’il avait raison mais en tout cas il trouvait son hypothèses assez intéressante. Il replongea dans son assiette en mangeant délicatement pour ne pas passer pour un porc ou encore un rustre devant la jeune femme… Il venait quand même d’une famille noble et les bonnes manières ils les connaissaient. Il continua de manger tranquillement mais un truc l’intriguait maintenant qu’il y pensait, pourquoi la jeune femme lui posait cette question ? Peut être avait elle fait un rêve qui la perturbait profondément, il voulait en savoir plus de la jeune femme comme elle était sa compagne de voyage. Il finit son assiette tranquillement puis il regarda la jeune femme de ses yeux rouges. Il continua de la regarder tranquillement jusqu’au moment où il décida de poser sa question :
- Pourquoi ma chère Megara me pose tu cette question ? Sans vouloir être indiscret… Mais bon si c’est un mauvais rêve n’y pense plus car moi-même j’ai rêvé que mon père me tuait mais c’est impossible il est mort il y a des années de cela…
Suite à cette parole il regarda son assiette vide d’un air triste, il est vrai que même si son père ne s’occuper que peu de lui, c’était son idole, son modèle pour devenir quelqu’un de célèbre mais bon il n’avait pas le choix de faire une croix sur le passé et d’en parler facilement même si cela était difficile au début… Il releva la tête avec un sourire en espérant que la jeune femme n’ai rien remarqué à son air triste pour qu’elle ne s’inquiète pas, il ne voulait pas parler de son passé pour le moment mais peut être qu’un jour elle pourra savoir le pourquoi du comment qui sont rattaché à son passé. |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Sam 19 Jan 2008 - 4:31 | |
| Megara continua lentement de manger. Elle méditait sur les paroles de Beren, mais ne voulait pas partager ce rêve si personnel dans lequel ils... Elle cligna des yeux puis revint à la réalité. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle pour constater que l'auberge était pratiquement vide. Elle avait cependant un auvais pressentiment. C'était inexplicable. Peut-être était-ce dû à la nervosité engendrée par ce damné rêve!
La muette termina son assiette un peu après le drow et fut prise de court par sa question. Elle s'était pourtant doutée qu'il la poserait. C'était parfaitement légitime de vouloir connaître la raison d'une telle question, lancée au hasard et à un moment surprenant. Megara prit ses mains et l'entraîna vers leur chambre, ressentant toujours ce pressentiment qui s'apaisa aussitôt la porte fermée. La jeune elfe soupira longuement et fit asseoir le drow sur le lit. Elle prit place à côté de lui et commença lentement l'explication :
- Comme vous vous en doutez sans doute, j'ai fait un rêve qui m'a un peu embrouillé l'esprit cette nuit. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'étais éveillée, assise à la fenêtre. J'y pensais.
Megara fit une pause. Elle ne savait pas si elle devait continuer son récit ou arrêter son explication-là. La muette savait qu'il pousserait sûrement son questionnement plus loin. Elle entreprit donc de lui raconter le bal masqué puis l'orgie et le regard qu'il lui avait lancé, mais elle laissa en suspend la suite. Il en savait déjà rop. Megara avait légèrement rougi et avait détourné les yeux. |
| | | Beren Tîwele
Drow
Nombre de messages : 100 Âge : 34 Date d'inscription : 03/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Sam 19 Jan 2008 - 18:37 | |
| Beren regarda la jeune elfe finir de manger puis elle l’emmena dans la chambre avant de répondre à sa question… Elle avait fait un rêve qui lui trottait dans la tête, elle entreprit de lui raconter se rêve après un moment, il comprenait pourquoi elle était bouleversée, elle avait sans doute peur que Beren saute sur elle à un moment où un autre avec un regard comme elle avait vu dans son rêve. Il ne se connaissait pas encore assez pour avoir une totale confiance l’un en l’autre mais le jeune Drow était un homme de parole et il tiendrait la promesse qu’il avait faite à la jeune elfe. Il lui sourit tranquillement à la fin de son récit quand elle commença à rougir et à détourner le regard. Il pouvait comprendre son inquiétude même s’il avait donné sa parole les Drow en général ne tenait que rarement leur parole, surtout s’il y gagne quelque chose en brisant celle-ci mais Beren ne voulait pas ternir sa promesse mais s’il admettait que la jeune elfe était une belle femme et il y avait des chances que si la promesse n’avait pas était mise place qu’il tombe amoureux de Megara… Il le savait mais il pouvait se retenir car il voulait continuer de voyageait avec elle-même si ses lèvres qui avait l’air si douce lui apporte une tentation sans précédent. Il la regarda et il finit par dire calmement :
- Ma chère Megara, je t’ai fais une promesse et je compte bien la tenir pour ne pas te faire de peine, un moment comme celui-ci n’arrivera pas je te le promets ! Cette règle a été mise au point par toi-même, il ne tiens qu’à toi de la briser pas à moi… J’ai beau être un Drow je suis un elfe de parole.
IL rit doucement après sa dernière phrase, il était sincère dans ses paroles, il ne voulait pas perdre la jeune elfe et il savait qu’il n’y avait qu’elle pour briser cette promesse comme c’est elle qui l’avait mis en place… Le jeune elfe n’oserait jamais la briser par respect pour la jeune femme et c’est pour sa qu’il ne fera rien. Une règle ne peut être aboli que par celui qui la faite. Il était assez carré sur ce genre de chose, bien qu’il soit le premier à ne pas respecter certaine chose fondamental, cela dépendait des ses humeurs et aussi de qui lui demande de respecter certaines choses. Il ne savait que dire d’autre mais en tout cas il pensait avoir mis un terme aux inquiétude de la jeune elfe. Il continua de la regarder tranquillement puis il lui dit un peu après :
- En tout cas j’espère que nous pourrons bientôt voir la femme qui pourra t’aider car rester dans cette taverne étrange où plane une atmosphère comme celle-ci n’est pas bon pour la santé… Je pense que des choses imprévues peuvent arriver à tout moment. Il enleva sa grande cape qu’il plia rapidement et la rangea dans son sac, il n’avait plus besoin de celle-ci pour le moment. Il ne faudrait pas que quelqu’un vienne ici pour leur apporter quelque chose sinon sa n’irait pas du tout… Il restait un Drow même s’il avait abandonné son peuple ou du moins une partie comme certains sont des traitres tout comme lui. Il s’assit sur le lit puis attendit qu’il se passe quelque chose, que la jeune femme prenne la parole ou alors qu’il trouve autre chose à faire.
|
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Sam 19 Jan 2008 - 19:00 | |
| Megara n'était pas certaine d'être entièrement rassuré par Beren, mais cela apaisa un peu son agitation intérieur. Au moins, il avait comme dessein de respecter sa promesse. S'il la rompait, elle savait que ce ne serait nullement pour lui faire du mal. Or, la promesse ne comportait qu'une clause sentimentale et ne parlait nullement d'évènement plus... bref! Meg chassa cette pensée. Elle avait vu la faiblesse de cette parole qu'elle lui avait demandé de tenir, mais visiblement, ce n'était pas le car de son compagnon.*Tant mieux!* se dit-elle.
Il lui expliqua que même s'il était un drow, il n'était pas comme les autres de son peuple et il tiendrait toujours sa parole. À moins qu'elle-même ne la brise un jour. Chose qui s'avérait assez invraisemblable après tout ce qui s'était produit avec eux qu'elle avait aimé. Megara fut contente qu'il change de sujet et commença à parler de Daneva, la femme qu'ils devaient trouvé. Elle acquiesça doucement et se leva. Elle marcha jusqu'à la fenêtre. Le soleil était éblouissant. Elle plissa les yeux et regarda le peuple fourmiller en bas. La sylvaine se tourna ensuite vers Beren et lui dit :- Je vais descendre un moment pour m'acheter des vêtements. Reposez-vous ici en attendant. Vous n'avez pas baucoup dormi cette nuit et je crois que ce soleil que je peine à supporter moi-même ne vous permet pas de vous mêler incognito à la cohue. Je reviendrai vite. Megara alla poser un bref baiser sur son front et sortie de la chambre comme un coup de vent. Elle sortie dans la rue et se mêla à la foule. Elle avait besoin d'air et d'un peu de temps pour réfléchir. La jeune elfe se rendit dans plusieurs échoppes où elle acheta quelques vêtements plus convenables puis revint à l'auberge. Elle monta les escaliers rapidement et entra dans la chambre. Megara portait de nouveaux vêtements d'une belle couleur blanche qui lui allait à ravir avec les petits motifs verts. Elle plia les autres et les rangea dans un tiroir en attendant. Elle sourit au drow.- Nous allons partir cette nuit pour explorer un peu la ville. Ainsi nous pourrons mieux nous repérer quand nous nous mettrons à la recherche de cette femme.Megara soupira doucement et son regard contempla le plancher sans vraiment le voir. Si seulement elle avait pu parlé. Tout serait plus simple. Mais non... Quelques personnes se faisaient à leur handicape. Pas elle. Elle n'admettrait jamais que la vie l'ait si peu gâtée.
[Tu pourrais mettre plus de virgules quitte à faire des phrases plus courtes? Et te relire un peu pour qu'il y ait un peu moins de répétition. J'ai du mal à comprendre certains passages par moment. Merci!] |
| | | Beren Tîwele
Drow
Nombre de messages : 100 Âge : 34 Date d'inscription : 03/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Jeu 24 Jan 2008 - 20:20 | |
| Beren était remontée avec la jeune elfe, il savait que les événements allaient s’accélérer petit à petit et il espérait cela. Après lui avoir parlé de la femme qu’il devait rencontrer, Megara alla vers la fenêtre en hochant de la tête pour simple réponse. Elle ajouta ensuite qu’elle allait acheter des habits pendant qu’il restera dans l’auberge… L’idée ne lui plaisait pas tellement au fond mais il n’avait pas le choix. Il regarda tranquillement la jeune elfe partir puis il s’allongea dans le lit pour replonger dans ses pensées. Il ferma les yeux tranquillement, s’endormit et se mit à rêver de nouveau… Ses rêves étaient plus doux que les précédents mais ils ne durèrent que très peu de temps. Il se réveilla avant que la jeune elfe ne revienne avec de nouveaux habits. Ils étaient blancs comme la neige, bien que se soit une couleur qu’il n’apprécie pas tellement, il ne pouvait qu’admettre que cela allait bien à Megara. Elle sourit au Drow avant de lui dire que ce soir ils allaient visiter la ville pour se repérer. Il est vrai que cela allait leur être utile au cas où certains événements arriveraient, ainsi que pour retrouver la jeune femme qu’il cherchait. Il regarda tranquillement Meg puis il lui dit avec un sourire :
- On va voir si ma formation d’espion porte ses fruits… J’espère que nous ne mettrons pas beaucoup de temps à la trouver.
Il continua de regarder la jeune femme et il ne put s’empêcher, par pur reflexe de sa part, de vérifier ses affaires pour ce soir. Il voulait absolument ne rien omettre, sa nature de Drow revenait à la charge de temps à autres. Il savait que normalement il n’y aurait pas d’incident mais une incartade peut vite tourner au vinaigre. Il ne le savait que trop bien malheureusement, son épée toujours au coté et sa cape prêt à l’utilisation pour dissimuler son identité… Presque tout était prêt. Il était excité comme un jeune chiot qui avait envie de jouer, pourtant il essayait de ne pas le montrer en affichant un regard indifférent. Il se releva tranquillement en regardant par la fenêtre puis il dit à la jeune elfe :
- Au faite, connais-tu le nom de notre contact ? Je pourrais comme cela interroger des gens ce soir ou peut être demain. J’espère qu’elle est connue dans le coin, enfin bref un homme qui a bu parle facilement… Il suffira interroger des gens dans les tavernes.
Il est vrai que son expérience d’espion, bien qu’elle ne soit pas longue, lui à permis d’apprendre certaines choses intéressantes comme celle-ci. Il n’aimait pas tellement interroger ses gens car il garder toujours une partie de leur lucidité, de temps à autres ils arrivaient à voir que c’était un Drow, manque de chance de sa part, et cela tourner très vite en bagarre qu’il devait fuir. Il regarda la jeune elfe un moment avant de détourner son regard vers la fenêtre qu’il observa de nouveau en restant plongé dans ses pensées. Tout pouvait arriver, des risques étaient à prendre tout le temps, il était Drow et cela rendait les choses bien plus complexes pour Meg. Il ne voulait pas être un poids pour elle et il voulait faire le maximum pour ne pas l’être, bien qu’il ne soit pas encore utile dans le cas présent.
[HJ: voila j'ai enfin réussi à poster :p. j'ai essayé de tenir compte de tes remarques, j'espere que c'est mieux que mon autre post où j'avoue que j'ai un peu cafouillé] |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] Jeu 24 Jan 2008 - 23:55 | |
| Megara l'observa en train d'exécuter son petit manège. Elle fit une moue déçue. Il semblait totalement absorber à ses petites affaires. L'elfe se sentie lésée et s'étendit sur le lit. Elle avait un mal de ventre terrible. Sans doute le déjeuner avait-il été trop copieux et cette promenade rapide lui avait trop secouer l'estomac. La jeune sylvaine posa une main sur son front en fermant les yeux. Elle poussa un long soupir puis rouvrit lentement les paupières. Elle posa doucement les yeux sur Beren. Pourquoi se sentait-elle bizarre en sa présence?
La jeune elfe gémit de douleur. Son mal de ventre était devenu insupportable pendant une fraction de seconde. Grimaçant de douleur, elle s'assit en se disant que de l'eau lui ferait du bien. Elle descendit au rez-de-chaussé puis revint avec un grand verre d'eau et une cruche remplie. Elle but lentement et s'étendit.
- Je ne me sens pas très bien. Je crois que je vais dormir un peu.
Elle baissa les mains et lui fit un faible sourire. Son regard indifférent lui fit mal. Elle ferma les paupières pour ne pas devoir le supporter. Elle s'assoupit soudainement. Il ne fallu qu'une demie-heure avant que son souffle se fasse plus difficile. Son front devint bouillant de fièvre. Elle frissonnait à tout moment. Elle s'agitait doucement dans son sommeil, poussant parfois des râles brefs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge des larmes d'or [PV Beren] | |
| |
| | | | L'auberge des larmes d'or [PV Beren] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |