Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:16

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Favrius 997:X

Le Grand Herboriste, Yohko Kurama, avait du partir d'un coup, sans que cela ne fut préparé. En effet, il avait du partir un jour d'orage, en mission pour trouver une plante très rare qui ne se trouvait pas en dans les régions connues de Miradelphia. La plante se nommait: la Reine des Glaces. Cette plante avait la capacité de résister aux températures les plus froides, et les potions qu'on pouvait crée avec étaient surtout médicales. Pour trouver cette plante, il avait du faire un voyage long, sans monture, avec comme seul compagnie, une route longue et avec des airs d'éternité. Mais la route n'était que la première étape de ce long voyage, car après il fallait trouver la plante, hors elle se trouvait dans un endroit précis de la région. De plus, quelque chose venait s'ajouter à cette épreuve: la famine. Et oui, pour manger c'était très compliquer, et il n'y avait qu'un seul village dans cette région, et un village en ruine.

Mais après toutes ces épreuves, Kurama avait réussit à trouver cette plante, et en avait ramené un bon paquet. Le jour de son retour, le temps était à l'orage, comme le temps de son départ. La pluie tombait fortement. Une ombre sortit de la forêt bordant le Volcan du Puy d'Elda. C'était un homme avec des cheveux rouges sang, son visage étant pâle, avec des cicatrices dessus. Il portant un long manteau noir, et dessous une tenue traditionnel de la famille Yohko. Kurama, après être entré dans la ville, alla à l'Etage Supérieur, et posa ses affaires dans le Jardin des Plantes Toxiques, son deuxième chez lui. Voyant qu'une de ses plantes étaient mal en point, il appela son assitant, et le punissa en le donnant à manger à cette même plante. Il passa dans le local ou se trouvait quelques serpents, et leur donna des insectes à manger. Il se changea ensuite, et se dirigea vers les appartements de Tebryn. Il devait lui donner les rapports sur son voyage. Il arriva devant la porte des appartements, et frappa à la porte. La porte s'ouvrit...mais par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:09

Aetherya était en train de se préparer à sortir lorsque quelqu'un frappa à la porte. Qui pouvait bien venir voir Tebryn ? Personne ne s'était rendu compte qu'il avait disparu ? Elle faillit appeler une esclave pour que celle-ci aille ouvrir pendant qu'elle-même terminait de lacet son corset, mais elle se souvint qu'elle avait envoyé toutes les domestiques au marché pour avoir un peu de tranquillité. Aussi termina-t-elle son laçage rapidement avant d'aller ouvrir la porte. Là, quelle ne fut pas sa surprise de se trouver nez à nez avec Yohko Kurama, le grand herboriste de Tebryn. Il avait été absent au moins aussi longtemps que la Prime Sorcière, mais celle-ci était revenue avant lui. Elle se tenait là, enceinte jusqu'aux yeux, devant lui, et lui sourit.

"Tiens... Je ne suis donc pas la seule à revenir après une longue absence... Mais ne reste pas dehors..."

Elle s'écarta de l'embrasure de la porte afin de le laisser entrer. Là, elle lui fit signe de s'installer dans l'un des grands fauteuils près de la cheminée et alla vers un petit meuble dans un coin de la pièce pour servir un verre à son visiteur.

"Tu souhaitais sans doute voir Tebryn... Sache qu'il a disparu, il y a un moment maintenant, sans donner de nouvelles. Je pense qu'il ne reviendra pas."

Elle revint vers Kurama et lui tendit un verre de liqueur.

"Alors, qu'as-tu fait de beau durant ton absence ?"

Elle s'installa dans le fauteuil face à lui et croisa les jambes, malgré son ventre rebondi. Les bras croisés sur sa poitrine, elle attendit la réponse de l'herboriste...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:01

La surprise fut de taille quand c'est la Prime Sorcière ouvra la porte. Mais ce n'était pas qu'elle ouvrit la porte qu'il le surpris, c'est plus le ventre de Aetherya. Elle était enceinte. Et de Tebryn sûrement. Elle lui proposa d'entré, Kurama faisant. Il fit un baise main à la Prime Sorcière et s'assit sur un des fauteuils. Il la remercia pour le verre, et en bu une gorgée. C'était un bon petit verre d'alcool, cela lui avait manqué pendant le voyage. Il regarda ensuite la Prime Sorcière. Bien que enceinte, elle émettait toujours un charme si grand. Oui, rien ne pouvait effacer ce charme, même les blessures ne l'enlevaient pas, même le sang. Elle lui expliqua que Tebryn avait encore disparut. Et que cette fois, il n'allait
sûrement pas revenir. Comme le dit le dicton: jamais deux sans trois.
Il faisait fort, Monsieur le Roi des Sombres. Le Grand Herboriste rebut
une gorgée de la liqueur, puis posa son verre sur la petite table de
pierre. Il enleva le gant de se main droite, on pouvait voir un début
de bandage.

"Je dois dire, que à la fin, cela ne me surprend guerre. J'espère juste que des évènements comme la révolte du Prime Conseiller ne vont pas se reproduire. Enfin je dois dire que des fois, ce Roi me déçois. Il critique rapidement les autres, mais il abandonne la mère de son enfant. Je me demande vraiment à quoi il pense des fois."


Il tourna la tête, regardant la pièce. Il n'était jamais entrée dans les Appartements de Tebryn. La salle était très sombre, tout comme celle qui s'y trouvait en ce moment: La Prime Sorcière. Une beauté sombre, en harmonie avec les Ténèbres du Peuple des Sombres. Kurama rebut une gorgée de la liqueur et répondit à la question de la Prime Sorcière.

"Je suis allé aux frontières de Miradelphia, pour chercher une plante qui ne pousse que là bas. Cette plante se nomme "la Reine des Glaces", et ne pousse que dans un climat très froid. J'en ai besoin pour crée des antidotes pouvant guérir même les plus puissantes maladies. Pour l'instant le
peuple Sombre n'est atteint d'aucune maladie, mais si nous sommes un
jour atteint par une maladie, elle sera puissante. Donc j'ai pris les
devants, et détruit tout risques de destruction de notre peuple. Mais
il y a une deuxième raison pour l'avoir cherché plusieurs semaines.
Cette plante est très belle, et irait bien avec vous."


Non il ne lui faisait pas la cour, il donnait juste des faits réels, qu'il
pensait vraiment. Kurama sorti une magnifique fleurs, aux pétales
blanches comme la neige, et au centre des grains rouges tel le sang. La
tige était noire. Étrange comme fleurs, et pourtant elle existait
vraiment, la preuve, il l'avait dans les mains. Il se leva et la tendis
à la Prime Sorcière

"Excusez moi d'avoir été absent trop longtemps Aetherya, Prime Sorcière, et pour moi, Reine du peuple Sombre. Veuillez accepter ce modeste cadeau."


Le jeune drow se rassit sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:19

Kurama ne sembla pas surpris lorsque la sorcière lui annonça l'absence de Tebryn. Il était vrai que ce n'était pas la première fois. L'herboriste souleva un point important, celà dit : il espérait qu'Ant'zar ne renouvelle pas son putch. Aetherya sourit et le rassura sur ce point.

"J'ai discuté avec Ant'zar à propos du départ de Tebryn. Je suis Reine, et il reste mon Conseiller. J'ai bien plus confiance en lui que n'en avait Tebryn, et Ant'zar est de bon conseil."

Elle sourit. Puis il lui expliqua les raisons de son absence prolongée. Ainsi donc, il était parti chercher une fleur qui pourrait guérir tous les maux ? Voilà qui était intéressant... Il ajouta que s'il était allé trouver cette fleur, c'était parce qu'elle était magnifique, aussi belle qu'Aetherya et qu'elle lui irait à merveille. La sorcière sourit, touchée de l'attention, et prit la sublime fleur que lui tendait l'herboriste. Elle savait qu'il ne lui faisait pas la cour. Non, il était comme elle, franc et direct. Et c'était un atout de taille, chez le peuple sombre. Elle le remercia.

"Une Reine des Glaces pour une Reine au sang chaud. Quel magnifique présent. Merci, Kurama."

Elle décroisa les jambes.
Tiens, puisqu'elle l'avait sous la main, elle avait quelque chose à lui demander... La sorcière se redressa, un peu génée par son ventre, pour se pencher légèrement vers Yohko.


"Puisque tu es là... Je voudrais savoir si l'enfant que je porte sera un garçon ou une fille. Existe-t-il une plante, ou une décoction, qui me permettrait de le savoir ?"

Elle aimerait porter un fils. Un garçon qui suivrait tout autant la voie du guerrier de son père disparu que la "Via Magica" de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:58

L'herboriste écoute les paroles de la Reine. Il est vrai que Ant'zar pouvait être de bon conseil. Et de plus, si elle avait confiance en lui, alors Kurama aurait confiance en lui. De toute façon, il garde la place de conseiller, donc il n'a aucun problème, et de plus c'est une véritable Sombre, et une personne avec un esprit de chef très grand, qui était maintenant sur le trône, alors pourquoi trahir. Certes Tebryn avait crée le peuple, mais il est tombé dans une décadence, qui a eu des conséquences sur le peuple: les trahisons de Kirua, Minos et Siegfried. L'élévation du cris de la révolte. Tout ça était à cause de Tebryn, et de son ancienne amante, une impure, Kurama avait même oublier son nom tellement cela fait longtemps qu'elle avait disparut. Puis elel pris la fleurs, et remercia Yohko.

"C'est avec plaisir que je vous l'offre. Une reine à toujours besoin de quelqu'un qui pense à lui offrir des cadeaux, et à l'aider si besoin est."

Puis elle se leva difficilement, et lui demanda doucement si il avait une plante ou une decoction capable de connaître le sexe d'un enfant. Oui il y en avait bien une, mais c'est, comment dire, gênant d'expliquer à la Reine comment cela fonctionne. Il se leva.

"Si vous voulez tant savoir le sexe du bébé, il y a une solution. C'est une des mes ancêtres qui l'a crée. C'est un réactif. En tant que Herboriste, je suis aussi votre médecin, donc ce que je vais vous demandez est, normalement, pour les médecins pas très gênant, mais vous êtes quand même la Reine. J'ai besoin d'un échantillon d'urine. Je verserais après le réactif dedans, et selon la couleur, vous aurez le sexe du bébé. Si ça devient noir, c'est un garçon, si ça devient une sorte de rouge mais clair, c'est une fille. Je comprend que cela puisse vous gêner, mais c'est le seul moyen qui n'a aucune erreur."

Il sorti le réactif de sa poche, une potion violette.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:07

Lorsqu'il lui expliqua ce dont il avait besoin pour connaître le sexe de l'enfant, elle éclata de rire, un rire franc que peu de personnes avaient eu l'occasion d'entendre jusqu'alors. Un échantillon d'urine ? Jamais elle n'avait entendu parler d'une chose aussi drôle. Enfin, si elle voulait vraiment savoir si elle attendait un garçon ou une fille, il lui faudrait bien passer par là...

"Soit. Ca tombe bien, je devais aller aux toilettes..."

Elle se dirigea vers la table d'appoint où se trouvaient les verres et les bouteilles afin de se saisir d'un petit verre pour y mettre son urine. Elle le jettera par la suite, il était inconcevable qu'elle puisse boire dedans après ça.

Aetherya disparut de la vue de l'herboriste pendant quelques minutes. Elle s'était rendue dans une autre pièce. Là, elle fit ses affaires avant de revenir près de Kurama, portant dans ses mains le verre contenant le liquide doré. Elle avait pris soin de bien essuyer le verre avant de le toucher. Le simple contact de ce truc la dégoûtait au plus haut point. Cela dit, elle trouvait la situation amusante.

La sorcière apporta à Kurama le verre, qu'elle déposa sur la petite table devant lui. Là, elle se rassit dans son fauteuil et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:15

Quand elle rit, Kurama ne put s'empêcher de rire un peu lui aussi. Il n'avais jamais entendu le rire de la Prime Sorcière, enfin le véritable rire, celui qui n'étais pas préparé, celui qui venait d'un coup. Enfin c'était le seul moyen sans erreur qui existait dans ce bas monde. Elle pris donc un verre et alla faire ce qu'il y avait à faire. Quand elle revint elle posa le verre contenant le liquide doré, et se rassit.

"Encore désolé de vous avoir demandé cela, je comprend que c'est gênant. Enfin, maintenant vous allez savoir si c'est un garçon ou une fille, comme vous me l'avez demandé."

Il ouvrit le flacon contenant la réactif et en versa une goutte, seulement une goutte. Il s'assit sur le fauteuil et attendit. Puis le liquide se mit à devenir plus sombre, et enfin, complètement noir. Et voilà, la vérité venait de tomber.

"C'est un garçon, toute mes félicitations."

Il appela ensuite un esclave qui vint jeter le verre loin de la Reine. Quand à Yohko il pris un verre et versa une boisson non alcoolisé, et donna le verra à la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:39

Aetherya observa avec attention la couleur obsidienne que prenait le liquide. Ainsi donc, elle attendait un fils ! Une joie non dissimulée vint ourler ses lèvres en un radieux sourire. Alors qu'elle ne réalisait pas encore très bien, Kurama envoya une servante jeter le verre et son contenu, puis il servit à la sorcière un verre d'une boisson sans alcool, qu'elle prit avec plaisir. Elle s'était attendue à avoir un fils, mais en avoir la confirmation faut toujours un choc. Elle sourit et remercia Yohko pour ce qu'il avait fait.

"Je te remercie. Grâce à toi j'ai la certitude qu'il sera un garçon fort et puissant. Après tout, il est l'union de deux êtres d'une grande puissance..."

Elle posa une main délicate sur son ventre, le caressant maternellement avant de boire une gorgée, puis deux, de sa boisson sans alcool. Cela lui faisait vraiment du bien. Elle regarda de nouveau l'herboriste.

"J'aimerais que tu sois mon médecin durant le reste de ma grossesse. C'est Alyryne qui sera mon accoucheuse, mais je veux que tu prennes soin du bébé une fois qu'il sera né, s'il m'arrive quoi que ce soit. On ne sait jamais ce qui peut se passer..."

Il était vrai que certaines femelles Drows mouraient en accouchant. Oh, ça n'avait été le cas ni d'Alyryne, ni de Nazareth, mais la sorcière se méfiait de la mort. C'était la seule chose qu'elle craignait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:08

Après avoir donné le verre de boisson non alcoolisé, Kurama se rassit en face de la Reine. Elle était vraiment ravie d'avoir un fils, cela se voyait sur son visage. Elle le remercia encore, et elle lui demanda ensuite quelque chose. Qu'il soit son médecin pendant le grossesse, et qu'il prenne soin du bébé si il y arrivait quelque chose. Kurama se leva et se mit derrière le fauteuil de la Reine, posant les mains sur ses épaules et lui faisant un petit massage.

"Vous n'avez pas besoin de me le demander, je serais celui qui s'occupera de vous et du bébé. Je vous l'ai dit, je suis le médecin de la famille royal, et vous êtes cette famille avec ce bébé, donc je m'occuperais de vous jusqu'à ma mort, c'est mon serment en tant que membre du clan Yohko, et je n'ai pas l'intention de vous abandonnez. Je ne vous l'ai jamais dit, mais même si à notre première rencontre, je semblais, hostile envers vous, en vrai je vous admire. Alors ne vous en faite pas, je ne vous abandonnerais pas. Maintenant détendez vous, et ne pensez pas au funèste destin de tout les êtres vivants. Pensez plutôt, au nom du bébé par exemple."


Il continua de lui masser les épaules. Et repris la parole.

"Votre fils sera puissant j'en suis sûr. Il aura la force guerrière de Tebryn, et votre force magique. Il est le fruit de votre union, et sa puissance ne sera jamais renier. Je ne vois pas l'avenir, mais j'en suis quand même sûr. De toute façon, pourquoi en serait-il autrement? Qui oserais juger la puissance du fils de la Reine Aetherya, Grande Reine des Sombres. Pour ce qui est de l'état d'esprit de votre fils, j'espère juste qu'il n'auras pas la fâcheuse habitude de partir comme Tebryn, et qu'il saura prendre les bonnes décisions comme vous savez le faire."

Tout ce qu'il disait, il le pensait. Ceux qui croient que c'est pour avoir les bonnes faveur de la Reine se trompaient. Et pourquoi me demanderez vous? Parce que ce n'est pas cela le boulot d'un médecin: aider les personnes. Il était une sorte de confident pour la Reine. Il ne pouvait la conseiller comme le Prime Conseiller, mais il pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:52

Tout en la rassurant sur son sort et celui du bébé, il se leva et passa derrière elle pour la masser. Les mains de Kurama sur ses épaules, la pression qu'elles exerçaient sur ses nerfs tendus, tout cela lui faisait indéniablement le plus grand bien. Aetherya se laissa doucement aller, ses nerfs s'apaisant lentement. Elle se détendait, c'était agréable. Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas sentie aussi calme ? Au moins depuis son retour...
L'herboriste souleva ensuite un point auquel elle n'avait même pas encore pensé. Comment allait-elle appeler son fils ? Elle ne savait pas, mais il avait raison, il était temps d'y réfléchir...


"Tu as raison, il faut trouver un nom à cet enfant..."

Elle réfléchit dans sa tête. Allons bon ! C'était donc si difficile de se décider ? Elle aurait pu lui donner le nom de son père disparu, mais non. Elle ne voulait pas que les gens risquent de le comparer au couard qui s'était enfui, laissant seul son peuple et sa famille. Alors ? Peut-être pourrait-elle lui donner le nom de son père à elle... Non, pas assez viril. Erlan ? Beurk. Rygh'Tar ? Non, trop brutal. Il lui fallait quelque chose de subtil, de raffiné, et pourtant d'incontestablement royal. Oui ! Elle avait trouvé ! Il s'appellerait Renor. Renor'Valuk. En Drow, cela signifiait "roi noir". C'était tout à fait ce qu'elle voulait qu'il devienne. Elle fit part de sa décision à l'herboriste.

"Que penses-tu de Renor'Valuk ? le Roi Noir..."

Elle se tourna vers Kurama pour lui exposer son idée. Il pouvait ne pas être d'accord, elle prenait son avis en compte, à la fois parce qu'il était de bon conseil, mais aussi parce qu'elle l'appréciait comme confident...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:17

Ah la partie sûrement la partie la plus difficile pour une femme enceinte: trouver un prénom. Surtout dans la situation de Aetherya. Et oui, porteuse du bébé du Roi il ne fallait donc pas que le choix soit trop guerrier, car c'est un Prince, et c'est aussi le fils de la Prime Sorcière, ne l'oublions pas, et donc une autre raison pour que le nom ne soit pas trop viril. Pendant que le confident massait sa Reine, cette dernière réfléchissait à un prénom. Aetherya devait sûrement en avoir plein dans la tête, et les triés selon ses envies. Kurama lui aussi cherchait.

Les drows représentait ce qu'il y avait de plus vil dans ce monde. Même si il y a tout de beau, ils existent, tel un cauchemar dans un rêve. Oh mais voilà le nom qui pouvait être utilisé: le Roi du Cauchemar. Mais avant que le Grand Herboriste ne pu dire son idée à la Prime Sorcière, cette dernière proposa un nom: Renor'Valuk. En voilà un beau prénom, mais Kurama avait toujours son idée en tête, et pris la parole pour dire à Sa Reine.

"C'est un prénom magnifique. Mais j'ai aussi une autre idée...que pensez vous de Ramoth'Valuk...le Roi du Cauchemar. Ne dit-on pas que les drows sont le cauchemar de toute les autres races, alors pourquoi ne pas le prouver, en donnant à cet enfant, le nom qui va avec cette identité qu'on nous donnes. Il y a tout dans ce nom: puissance, noblesse, mystère. Maintenant dès qu'on entendra le mot cauchemar, tout le monde pensera aux Elfes Noirs, et la puissance militaire et magique qu'ils font preuves."


Les mains de Kurama s'enlevèrent des épaules de la Reine, et l'herboriste arriva devant elle, s'asseyant sur une chaise proche. Sa main gauche passa sous le cou de la Reine. Ellel était froide, pouvait faire frisonner la Prime Sorcière. La main arriva ensuite sur la joue, le dos de la main plutôt. C'était la première fois qu'on pouvait voir Kurama comme ça, très proche on va dire. L'herboriste caressa la joue de la Prime Sorcière, et approcha sa bouche de son oreille. il pris la parole dans un murmure frisonnant, que seul elle pouvait entendre. A ce moment là, sa voix était différente. Ce n'était plus de politique qu'ils parlaient maintenant, c'était intime, très intime.

"Valsharess Aetherya, votre pouvoir est grand, votre beauté est surnaturelle, vos ambitions sont louables pour notre Peuple. Vous n'être pas que la Reine du Peuple Drow, vous êtes la reine de la Peur, des Tébèbres de Miradelphia. J'ai beaucoup voyagé, et aucune souffrance est aussi grande que celle que vous donnez à vos ennemis. Je vais être sincère: je vous désires, mais pas seulement votre corps. Je désire être à vos côtés, pour toujours. Excusez moi de mes propos, mais ceci je le pense depuis longtemps, Prime Sorcière."

Enfin, il le disais enfin! Cela faisait depuis plusieurs mois que ça restait dans sa tête. Comme il l'avait dit précédemment, il l'admirait, mais il la désirait aussi. Attention, soyons clair, pas que le corps, mais toute la personne, , quelque soit les circonstances. Jamais il n'a pu le dire, ar il y avait des problèmes politiques derrières, ou Tebryn...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 8:47

Aetherya soupira de bien être. Le massage prodigué par Kurama lui faisait le plus grand bien, très certainement. Lorsqu'il lui proposa un prénom pour le bébé, la sorcière sourit. Oui, c'était le prénom parfait. Ramoth'Valuk. Elle leva les yeux vers l'herboriste en souriant.

"J'aime ce prénom. Il s'appellera donc Ramoth'valuk."

Bientôt le massage fut terminé, et le Drow retourna s'asseoir, caressant au passage la joue de la sorcière, surprise de ce geste. A quoi jouait-il donc ? Il s'approcha d'Aetherya et vint lui murmurer ces paroles qui achevèrent de surprendre la Reine. Eux qui avaient failli se battre lors de leur première rencontre... Maintenant il lui annonçait qu'il la désirait, qu'il voulait être auprès d'elle... Pour toujours ?!

Aetherya le repoussa doucement, le forçant à se rasseoir face à elle. Son regard était dur, froid et sévère, tout le contraire de quelques minutes plus tôt. Jamais elle n'aurait imaginé que... Ils devaient parler, sérieusement.


"Kurama, qu'entends-tu par à mes côtés pour toujours ?"

Non qu'elle ne le désirait pas, il était très séduisant, mais elle n'était pas femme à s'attacher et s'il devait se passer quelque chose avec lui, il devait être pleinement conscient que rien ne serait un état permanent...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:52

"Mes propos ne parlent pas de ce que les humains et les sylvains appellent "mariage" ou "amour". Je désire votre corps certes, mais je m'interdis de vous touchez car vous êtes la Reine des Drows, et moi qui ne suis même pas de sang noble, je m'interdis de vous touchez pour ne pas vous souillez."

Il se leva, remettant bien son manteau, puis se rasseyant.

"Quand au "pour toujours" c'est ce que je vous est expliquer tout à l'heure. Utilisez moi comme chair à canon, mais jamais je ne vous tournerais le dos. Même sous les tortures humaines et sylvaines je ne vous trahirais jamais. Tebryn était peut-être un bon roi, mais vous ferez mieux, et je ne le dis pas car vous m'attirez, je le dis car je vous ai hais au début, en même temps que je vous ai admirez."


Le drow posa sa main gauche sur son bras droit. Faire un massage à la Reine lui avait rouvert ses blessures. Du sang coulait de sa main droite. L'herboriste se leva et mis sa main droite dans sa poche.

"Veuillez me pardonnez pour mes paroles. Elles ont du vous énervez. Avez vous encore besoin de moi pour quelconque projet?"



[Désolé post minable TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] Empty
MessageSujet: Re: [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]   [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palais] Hum... mais qui voila donc!? [pv aeth]
» [Palais] Retour et Audiences | Libre
» Pas d'palais, pas d'palais... [Silex]
» Rencontre imprévue - PV- {Terminé}
» Rencontre imprévue [PV Aldénor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: