Aewyl
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Aewyl Valelight [Cavalière][Validée] Jeu 16 Oct 2008 - 18:25 | |
| - Nom/Prénom : Valelight Aewyl (Le Ae se pronnonce comme une sorte de "e" à l'anglaise (un i un peu trainant quoi XD))
Âge : 21 ans Sexe : Féminin Race : Humaine Particularité : Aucune
Alignement : Communauté de la Lumière Métier : Cavalière Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : De par son métier, la jeune Aewyl à necessairement besoin d'une arme plutôt longue: ainsi possède-t-elle une épée relativement légère, au mache en corne sculptée. Ce n'est pas une épée onéreuse et luxueuse, mais elle trouve parfaitement sa place au creux de la main de sa propriétaire. La jeune femme garde toujours sur elle un poignard court et usé, à la lame ebrechée et légèrement oxydée. Elle porte la plupart du temps des vêtements d'hommes, et une paire de bottes résistantes, quoique âgées.
Description physique : Qui pourrait penser qu'une femme comme Aewyl est une membre de l'armée humaine? Et pourtant, sous son allure svelte, la jeune femme cache une musculature entrainée, et une bonne endurance. De taille moyenne, son allure est celle d'une femme indépendante, et certainement pas fatale. Elle possède certes un charme, mais s'occuper de son apparence est bien le cadet de ses soucis, et elle apparait la plupart du temps dans des tenues banales qui ne la mettent pas en valeur, sans pour autant l'enlaidir, et bien souvent decoiffée. Parlons en d'ailleurs, de ses cheveux. D'un noir profond, ils sont indomptables, et donnent à la jeune femme un air farouche. Elle les enroulent souvent autour de ses doigts fins, dans un tic incontrôlable. De manière générale, on peut dire que Ae' est une jolie femme. Peut être qu'avec une pointe de feminitié en plus, l'adjectif belle serait plus qualifié.
Description mentale : Si il existe bel et bien un mot pour caracteriser Aewyl, c'est le mot indépendante. La jeune femme n'est pas solitaire, bien au contraire, elle est d'un naturel plutôt sociable et épanoui, mais elle n'a besoin de personne pour survivre toute seule, et la solitude n'est pas un fardeau. L'amour, l'amitié.. Ces sentiments, aussi plaisants soient-ils, sont pour la jeune femme des contes éphémères qu'elle ne recherche pas assiduement, mais dont elle jouit lorsque l'occasion vient à elle.. A ce premier qualificatif, on pourrait rajouter le mot imprudente et effrontée. Ae' n'a que faire des risques, et sa témérité l'emmène parfois dans des situations malencontreuses. Heureusement, parmi ses qualités on pourrait ajouter le bon sens. Elle n'est pas un génie, mais la jeune femme possède une très bonne logique, et un sens pratique irréfutable qui la sortent de bien des misères. De plus, son sens de l'observation est sans faille, et sa mémoire encore jeune. Malgré cela, la jeune femme est pourvue d'une quantité de défauts. Pour commencer, elle est dotée d'un profond mauvais caractère. Boudeuse et rancunière, elle est d'une rare susceptibilité. Les remarques froides et péjoratives à son encontre la vexent profondemment, et elle a tôt fait d'abandonner son ton courtois pour des paroles plus acerbes, pleines de reproches et d'indignation. Rien n'est jamais assez parfait pour elle (et surtout pas elle même). Aewyl est aussi colèreuse et capricieuse. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle le veut tout de suite. On ne peut cependant pas lui repprocher ce défaut puisqu'il la porte vers une autre qualité: la determination et l'assiduité. Quand Ae' veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir. Pour continuer dans la liste des défauts, elle est plutôt mauvaise perdante, et parfois bien orgueuilleuse. Si l'on s'interesse un peu plus à ses passe-temps, on découvrira en premier lieu les chevauchées. Voyager, visiter les contrées lointaines, l'aventure, tout cela plait énormement à Ae' et donne du rythme à son existance. Bien sur, elle aurait pu choisir cela comme activité à temps plein, mais s'engager dans l'armée fut pour elle une grande satisfaction. On pourra noter sur la liste des pechés mignons de la jeune femme un plaisir qu'on ne lui preterait pourtant pas. En effet, la demoiselle aime à trainer dans les bars, et à un petit penchant pour l'alcool. Elle n'est absolument pas alcoolique, mais elle se qualifierait plutôt comme quelqun.. qui aime les bonnes choses.
Histoire : Aewyl est née au début de l'automne, lorsque les feuilles rougissent, et que la foret n'en est que plus châtoyante. Ses parents étaient alors des marchands de légumes, des nomades qui déplaçaient leur roulotte selon la saison. De cette époque, la jeune femme garde de très bons souvenirs, de ses cavalcades avec ses deux frères, de l'unité de sa famille, de ces paysages uniques, dont elle n'a pas oublié la saveur. Ces premières années d'enfance voyait grandir une petite fille charmante, aimante et plus que tout liée aux autres. Elle vivait pour eux, grâce à eux, et n'avait pas encore ce goût de l'aventure, et de l'autonomie. Cependant, plus elle grandissait, plus l'envie de voir plus loin la titillait. Elle avait besoin de goûter à tout, de savourer la vie. Malheureusement, ses parents vinrent à vieillir et la jeune fille, tout juste adolescente du apporter son aide. Son dévouement ne laissait pas à désirer, elle était volontaire et efficace, mais malheureusement, se sentait emprisonnée par les obligations, et contrainte de vivre une vie qu'elle n'avait pas rêvé. A tout juste seize ans, elle quitta alors parents et frères pour vivre indépendament des devoirs. Tout d'abord démunie, elle regretta son geste: la roulotte familialle était loin, sans doute encore sous le choc de sa décision, et sa chaleur avait quitté le coeur de la demoiselle. Elle erra longtemps, allant de ville en ville, multipliant les mauvaises rencontres. C'est durant les deux ans qui suivirent que Ae' eut le plus d'aventures amoureuses, qui tournaient bien souvent uniquement autour du sexe. Elle apprit durant cette période à vivre comme un homme, à écoper les bars, à dormir à la belle étoile.. Cette vie sans contraintes lui plaisait jusqu'alors. Elle en tirait des leçons, et renforçait son caractère. Elle apprit le maniement d'une épée, ce qu'était l'ivresse, la passion.. La bohème, vivre au jour le jour, et oublier le lendemain, si bien que le passé. Cependant, un malencontreux accident mit fin à cette vie plaisante, si peu saine soit-elle. En effet, Ae' dépassa les limites, et tomba enceinte. A seulement 18 ans la jeune femme allait devenir mère. Durant les neuf mois de la grossesse, elle se retira de cette vie de débauche, rongée par l'être qu'elle portait. Elle n'avait absolument pas de quoi s'occuper d'un enfant. C'est pourquoi, à sa naissance, Ae' déposa le petit garçon au père inconnu devant la porte d'une église, et pria pour que les dieux la pardonne, et offre à l'enfant une vie qu'elle n'aurait su lui donner. Les remords rongeaient la jeune femme, malgré tout responsable. Aussi décida-t-elle de racheter ses fautes. Elle se rangea, s'assagit et a vingt ans, elle rentrait dans l'armée, comme cavalière, grâce à ses talents à l'escrime et à la monte. Aewyl n'a pas de demeure propre, elle vit là où ses pas la guident, et dort bien souvent sur les pavés froids des grandes villes, ou dans les grandes forêts...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Superbe! Un chouïa compliqué, mais superbe tout de même Comment as-tu connu le forum ? :J'ai pas mal entendu parler de Miradelphia, et mon envie de RP en ce moment m'a fait recherché ce nom sur google ^^
Juste une chose ^^ Il se trouve que ma connexion Internet laisse en ce moment un peu à désirer. Par conséquent, je n'ai pas pu voir les avatars déjà utilisés, le topic étant trop long à charger pour mon ancêtre. Par contre, j'ai verifié toutes les fiches d'humaines et demi-elfes, et aucune ne porte mon avatar (je me suis exemptée des elfes, étant donné que ses oreilles ne sont pas pointues, et ne dépassent pas de sa chevelure.. (ok, la flemme aussi, j'avoue XD) Bref, je sais donc pas avec exactitude si cet avatar est utilisé ou non (et surtout joué actuellement). Donc.. j'aurais peut être besoin d'un complément d'info, à savoir si je peux le garder.. ou non? ^^
Sinon.. sinon eh bien j'espère ne pas me perdre et ne rien avoir omis *croise les doigts*
|
|
Aewyl
Humain
| Sujet: Re: Aewyl Valelight [Cavalière][Validée] Ven 17 Oct 2008 - 17:04 | |
| Ah, mais.. elle est morte non? XD Bon, paix a son âme, RIP, j'ai changé mon avatar ^^
Et merci en tout cas=) |
|
Itrhill Fayrae
Ancien
| Sujet: Re: Aewyl Valelight [Cavalière][Validée] Sam 18 Oct 2008 - 13:13 | |
| Mon ordinateur ne veut pas charger ton avatar mais n'est pas crainte xD J'ai demandé à quelqu'un qui pouvait voir ton avatar et il est libre. Donc comme dit, te voilà validée ^^ Biiiienvenue chère amie cavalière et libre *o* Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. |
|
Aewyl
Humain
| Sujet: Re: Aewyl Valelight [Cavalière][Validée] Sam 18 Oct 2008 - 13:55 | |
| Très bien, merci pour tout =) |
|
Letha
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Aewyl Valelight [Cavalière][Validée] Sam 18 Oct 2008 - 17:43 | |
| Très jolie fiche Et j'aime énormément l'avatar ! |