Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calla [Cavalière]

Aller en bas 
+3
Licsis
Ambre Soltariel
Calla Belacqua
7 participants
AuteurMessage
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:34

Nom/Prénom : Belacqua Calla
Âge : 22 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Particularité : //

Alignement : Neutre
Métier : Cavalière (mais autrefois espionne et assassin)
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

Calla possède des bottes de cuir, indispensables à tout cavalier et des gantelets en cuir épais et en métal pour protéger ses mains. Parfois elle revêt une légère cotte de maille pour les batailles mais comme elle privilégie les attaques surprises et rapides elle s'encombre rarement de cette lourde protection.

Elle possède également une épée courte qu'elle utilise rarement et qui passe donc la majeure partie de son temps dans son foureau, sur son dos. Les armes qu'elle utilise régulièrement sont deux dagues elfiques aux lames recourbées, gagnées lors d'un pari contre un commerçant ivre dans une taverne miteuse.


Description physique :

Calla est une grande jeune femme (1m70), aux yeux violets et aux longs cheveux noirs. Elle a un visage doux que l'on mettrait volontiers sur les épaules d'une dame noble ou d'une demoiselle de compagnie, pourtant elle est loin d'appartenir à la noblesse. Elle est plutôt mince ce qui la désavantage lors des batailles mais elle compense son manque de force par sa rapidité.

Elle s'habille la plupart du temps avec une tunique en cuir sombre et des pantalons noirs pour passer inaperçue la nuit, elle porte rarement des vêtements plus féminins. Elle possède également une petite amulette taillée dans une pierre de lune censée lui porter bonheur. Elle lui a été offerte il y a bien longtemps, alors qu'elle vivait encore avec les troubadours.

Description mentale :

Calla est quelqu'un de farouchement indépendant, et plutôt solitaire. Quand elle parle, c'est seulement pour dire quelque chose d'important et quand elle sourit c'est toujours sincère. Elle déteste la cruauté inutile et les gens lâches et hypocrites.
Calla est de nature calme et discrète, elle s'emporte rarement mais lorsque c'est le cas elle entre dans une rage folle et destructice.

Elle est honnête et loyale envers les personnes en qui elle a confiance mais dans le cas contraire elle est méfiante et n'hésite pas à avoir recours au chantage pour avoir des garanties lors de ses "contrats".

Marquée par son enfance difficile plus profondément qu'elle ne voudrait l'admettre, Calla a peur des espaces étroits ou mal aérés. Elle a beaucoup de mal à mettre ses émotions de côté dans certaines situations et se laisse facilement dominer par sa rage... et finit toujours par regretter ses actes une fois calmée.


Histoire :

Calla Belacqua naquit en hiver, il y a de cela 18 ans mais elle ne saurait être sûre de son âge ni plus précise sur sa date de naissance. Abandonée par des parents dont elle ne connaîtra jamais le nom ou le destin, elle fut recueillie par une troupe de troubadours, qui la baptisèrent Calla, "la louve" dans leur langage. Petite, elle aimait penser que ses parents étaient des gens nobles, peut être même de sang royal, qui remuaient ciel et terre pour la retrouver mais bien sûr cela n'était que le fruit de son imagination nourrie par le désespoir et une question qui demeurera sans réponse.

Après 6 heureuses mais rudes années passées avec les troubadours, à voyager à travers le continent, gagnant à peine de quoi manger et parfois réduite à voler, sa vie changea du jour au lendemain. Alors que la troupe venait de donner une dernière représentation dans une petite ville dont elle a oublié le nom, les troubadours se firent accoster par des gens qu'ils n'avaient jamais vu et accusés du meutre de l'enfant d'un noble influant. Malgré le fait qu'il n'y ait aucune preuve contre eux, la troupe entière fut reconnue coupable. Les adultes furent condamnés à être fouettés et brûlés vifs et les enfants vendus à des marchands d'esclaves.

Sa captivité dura 10 longues années dura lesquelles elle subit quantité de mauvais traitements. Rebelle au départ, le fouet lui apprit rapidement sa place. Son dernier maître fut celui qu'elle apprécia le plus car il lui apprit à lire et écrire pour qu'elle puisse répondre à son courrier et à s'occuper des chevaux et les monter. Comme il élevait des chevaux pour la guerre, de nombreux chevaliers vivaient sur le domaine et s'entraînaient chaque jour avec les chevaux et les armes. La jeune esclave se lia d'amitié avec l'un d'eux qui lui apprit à manier l'épée. Bien que manquant de force, elle était agile et rapide, grâce à son entraînement avec les troubadours.

Elle avait 16 ans lorsque sa vie bascula à nouveau. Son maître périt dans l'incendie qui ravagea la maison, et après avoir mis les animaux en sécurité, elle décida de s'enfuir avec son cheval préféré, un jeune étalon noir qu'elle baptisa Tamorayn. Contrainte de voler dans les premiers temps et effrayée à l'idée du sort qui l'attendait si on la retrouvait, Calla s'enfuit aussi loin qu'elle put. Quatre années passèrent et la jeune adolescente trouva peu à peu sa place dans le monde. Elle travaillait comme palefrenière, mais jamais longtemps au même endroit, toujours prête à s'enfuir si les esclavagistes revenaient. Ils finirent par revenir mais sa rencontre avec ces hommes fut un pur hasard, ils étaient juste de passage et complètement ivres. Malgré tout, elle sentie une rage incontrôlable l'envahir et tua les quatre hommes sans défense.

C'est ainsi que débuta sa carrière d'assassin. Dans un premier temps cela lui permit d'évacuer sa rage accumulée pendant 10 années de souffrances et d'humiliations mais se rendant compte qu'elle devenait aussi inhumaine que les esclavagistes elle fit le serment d'épargner les enfants et de ne plus accepter n'importe quel contrat.

Sa carrière d'assassin dura 4 ans et n'est à ce jour encore pas officiellement terminée mais prenant conscience de l'ampleur de la guerre et des atrocités que cela implique, elle souhaite à présent utiliser ses armes pour défendre des vies.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : j'adore ^^
Comment as-tu connu le forum ? : sur un top site


Dernière édition par Calla Belacqua le Mer 20 Aoû 2008 - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:03

Like a Star @ heaven Alors une photo, c'est pas génial comme avatar mais bon ça a déjà été accepté. Ce serait bien si tu pouvais quand même passer chez les graphs^^. (voire si tu pouvais en trouver une autre)

Like a Star @ heaven Ensuite, tout est en gras, c'est difficilement lisible (bon ça c'est mon appréciation personnelle).

Like a Star @ heaven Il te manque au moins une demi-ligne pour la description physique.

EDIT :

Like a Star @ heaven Alors pour les poisons... Je vais me faire trucider par Anna si je t'autorise ça Razz . Tu peux commencer avec deux ou trois fioles, mais achète les autres à l'officine stp^^. Tu n'es ni herboriste ni alchimiste.

Like a Star @ heaven Un cirque ambulant... Je dirai plutôt un groupe de troubadour parce-que la notion de cirque n'existe pas vraiment sur Mira.


Belacqua ? Croisée des mondes ! fufufu... (j'adore)

Bref soyons sérieuses... J'adore ton histoire ! Tu comptes te faire enrôler dans l'armée humaine ? On a besoin de monde I love you

Enfin après ces petites modifications tu seras validée^^

Ah, tu devras penser à déclarer ton cheval au bestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:02

merci ^^

j'adore les livres de Philip Pullman et j'ai résisté à m'en inspirer =D

j'ai tout édité et modifié mon avatar... si possible j'aimerais bien garder une photo j'aime beaucoup l'actrice

et sinon je vais m'enrôler dans l'armée humaine ^^ Pas dans les Silencieux je pense, obéir aveuglément ça va pas lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:11

xd oki pour le tout, mais il y a toujours un petit problème :

Description physique !! C'est 4 lignes mininum. Je chipotte mais bon... Tu peux parler par exemple de sa manière de marcher (de ses mensurations :niark:... comment ça je l'ai fais pour Ambre ? meuuuh non !), de sa silhouette en générale, le type de vêtements qu'elle porte (elle n'est pas nue sous sa cotte de maille j'espère ! Les drows vont se régaler pendant les batailles)... Allez, il ne manque pas grand chose mais j'y tiens^^.

Edit :
Ah, et tu as écris "nautre" au lieu de "neutre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:04

+4 lignes et correction de la faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:07

Parfait Razz

Validée ! (dans l'attente d'un admin)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Amuses-toi bien
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Licsis
Sang-mêlé
Licsis


Nombre de messages : 583
Âge : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Religieux
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:52

Bon et bien ,bienvenue ( il faut un debut a tout )
on verra si je te croise un jour en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:53

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:59

bienvenue et bons rp surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:05

Bienvenue chez les fous sur Mira \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:22

merci ^^

pour l'instant je m'occupe des formalités (bestiaire, inventaire, compte) mais je commence mon rp ce soir ^^

PS: si un modo passe par là vous pouvez mettre "sexe: féminin" dans le rectangle sous mon avatar svp ?

Calla ~> je suis une femme je jure lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:24

XD

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:24

merci ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:41

j'aime bien ton histoire ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:54

Bienvenu parmi nous jolie dame :niark: ...Quoi ? non je suis pas un pervers.


J'aime bien ta fiche, et je suis heureux de voir enfin une cavalière qui souhaite s'enrôler au sein de l'armée. Je ne peut que t'en féliciter. Je t'invite maintenant à consulter ces quelques lignes :



Like a Star @ heaven Pour commencer faut aller lire ceci. Qui te guidera et te montrera les places à prendre au sein de l'armée.
Like a Star @ heaven Puis il faut aller contempler ces écrit saint, si tu désire t'instruire et peu être dans un futur proche l'utiliser.
Like a Star @ heaven Enfin quand tu as terminé, il te faudra poster ici même, sinon garde à toi ou tu ne sera pas recensé.
Revenir en haut Aller en bas
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:16

merci =D !

je viens de changer mon avatar j'espère qu'il te plait toujours =p

merci beaucoup pour les liens je suis un peu perdue ^^'' je m'engage tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:43

Parfait le vava Calla^^

Au plaisir de te revoir dans la lutte anti-drow (que ce soit avec Ambre ou contre Seïmeï) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calla [Cavalière] Empty
MessageSujet: Re: Calla [Cavalière]   Calla [Cavalière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calla [Cavalière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calla Eskadi - Aventurière
» Xailia Inwë [Cavalière]
» Itrhill Fayrae [Cavalière]
» Adrille Narden [Cavalière]
» Jeanne Lapérouse [Cavalière & Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: