Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV) Empty
MessageSujet: Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV)   Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:48

Ceci sera le troisième ou bien la troisième Baron/Baronne qu'il allait rencontré. La neige tombait chaque jour de marche. Les écharpes et son armure légère ne suffisait pas pour couvrir ce dernier de cette hiver...Ses pieds passait du bleu au violet puis au rouge. Le visage semblait gelée par le temps et les muscles aussi. Son épée elle tenait bon mais la griffe avait besoin d'un bon nettoyage une fois rentrer à la maison.En tout cas Valkayre arriva une semaine après sa dernière rencontre noble, En effet celui-ci avait prit le temps de se reposer avant de reprendre le dialogue avec la noblesse. Peu importe les réponses que lui avait donné les deux autres, Une fois de plus Valkayre avança dans l'espoir de rencontrer le chef des lieux et d'obtenir ce qu'il voulait.

Il arriva devant un lieu trop immense à ses yeux...C'était la que la Marquise résidait. Comment le savait il ? Et bien Ayala son espionne était partout et efficace...Il ne savait pas si elle serai douce avec lui mais en tout cas il savait que il aurait une audience avec elle...

Quand il s'approcha des lieux il prit la parole devant une porte


Puis je avoir audience avec le maître de ces terres j'ai besoin de lui parler. Je demande juste que l'on écoute un petit chef d'un peuple lointain,Je ne suis pas un mendiant où autre non croyez moi...

Les portes allaient elles s'ouvrir ? La marquise allait elle écouter le jeune Valkayre. Qui était cette femme ? Qui avait autant de pouvoir en ces terres...Les portes devant lui allait surement lui répondrent
Revenir en haut Aller en bas
Ivy De Sainte-Berthilde
Humain
Ivy De Sainte-Berthilde


Nombre de messages : 24
Âge : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV)   Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:39

La porte s'ouvrit sur un vieil homme courbé par le poids des années, serviteur des Sainte-Berthilde depuis son plus jeune âge. Il regarda l'arrivant avec un oeil critique. Même s'il disait ne pas être un mendiant, il en avait tout à fait l'air, si l'on omettait la longue épée qui battait son flanc. Ergan, puisque c'était là le nom du domestique, entrouvrit seulement la porte pour ne pas faire entrer le froid dans la grande bâtisse de pierres. Deux gardes se tenaient près de lui. Il observa un long moment le jeune homme qui lui faisait face avant de répondre :

"Madame la Marquise ne reçoit personne..."

Des bruits de pas derrière lui, puis une voix féminine, douce et légèrement grave, profonde.

"Laisse-le entrer, Ergan."

Le vieillard se courba un peu plus et ouvrit la porte en soupirant. Décidément, sa maîtresse recevait vraiment n'importe qui, c'était mauvais pour son image...
Il fit signe à l'inconnu de rentrer au chaud et ce dernier put voir face à lui, devant la porte, une jeune femme vêtue d'une longue robe vert sombre, simple et pourtant sophistiquée. Elle n'attendait pas de visiteur, mais le feu crépitait dans la cheminée de la pièce d'à côté, et la Marquise, puisque c'était bien elle, précéda l'homme dans cette pièce.
Ergan grogna en voyant les traces que laissait l'inconnu sur le sol et appela une jeune domestique pour qu'elle vienne nettoyer tout ça. Alors qu'il s'apprêtait à se rendre dans une autre pièce, Ivy l'appela et lui demanda de leur servir à boire. Il se dirigea vers les cuisines, en quête d'hydromel.

La Marquise, pendant ce temps-là, s'était installée dans un grand fauteuil et avait enjoint le jeune homme à en faire de même. Sur son visage, nulle expresison ne transparaissait. Elle croisa les mains sur ses genoux, droite sur son siège, et entama le dialogue.


"Vous vouliez voir le maître des lieux, vous l'avez devant vous. Maintenant parlez. Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV)   Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV) I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:49

Le jeune chef avait vue dans le regard de l'homme que il n'était pas le bienvenue...Qu'importe ce qui comptait c'était l'audience du maitre des lieux. Puis grâce à une femme il entra dans le manoir. Il vit celle-ci qui se dirigea dans une pièce Valkayre la suivit. Ensuite elle prit la parole. C'était elle ...La maitre des lieux. Valkayre la salua d'un signe de la tête et ne prit pas place dans un siège. La neige fondait sur lui et la cheminée était un lieu idéal. Il resta debout près de celle-ci; Valkayre apprécia les mots de celle-ci elle était direct.

Et bien Marquise sachez que je vous remercie de m'avoir fait accueil dans votre demeure, Bien que les temps son dure votre porte semble ouverte au monde. En tout cas je ne suis pas ici pour une simple visite de courtoisie. Vous ne devez pas savoir qui je suis. Alors je me présente.

Je suis Valkayre chef du peuple de la Lignée de L'Arbre Blanc. Je sais ce nom est ne vous dis rien sans doute mais sachez que moi et mon peuple sommes nombreux et vivons pour la liberté des peuples. Et je viens en leur nom pour une requête. Voyez vous les temps sont dures et nous manquons de vivres et de bois. C'est pour cela que je viens vous demandez si vous n'auriez pas quelques réserve en trop pour mon peuple.

Si vous voulez nous pouvons payez en or ou en autre monnaie qui vous plaira Marquise.


L'atmosphère ici était étrange. Le corps de Valkayre venait à peine de dégeler qu'il prit finalement place dans un siège. Il fit attention de ne rien abimer avec sa lame et sa griffe. Et regarda la marquise dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV) Empty
MessageSujet: Re: Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV)   Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsinoé de Sainte Berthilde - Marquise de Sainte-Berthilde
» Emma d'Erignac [ Marquise de Sainte Berthilde ]
» Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]
» Ivy De Sainte-Berthilde
» Guerre civile [SAINTE BERTHILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Sainte Berthilde :: Marquisat de Sainte Berthilde-
Sauter vers: