Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aegar Le Déchu
Humain
Aegar Le Déchu


Nombre de messages : 311
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Empty
MessageSujet: Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]   Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:51


Avant tout je tient à m’excuser de mon piètre
niveau, et si j’ai fait des fautes d’orthographe j’en suis désolé :s .
De plus je tient à dire que j’ai l’autorisation de Aetherya pour reprendre le
Marquisat, d’ailleurs c’est elle qui doit s’occuper de ma fiche

Bonne lecture Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Icon_wink

------------------------------------------------------------------------


Caractéristiques Générales


Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] 38262ds9

Nom/Prénom : Aegar Kal’Halan, puis Aegar de Sainte-Berthilde

Âge : 20 ans.
Sexe : Masculin
Race : Humain.
Particularité : //

Alignement : Neutre bon
Métier : Noble, Marquis de Sainte-Berthilde.
Classe d'arme : Corps à corps

Equipement :
Aegar ne se sépare jamais de sa fine rapière. Rapière offerte par son père lors de son mariage. Cette arme parfaitement équilibré, forgé par les
meilleurs artisans de Diantra. Sa lame est longue et effilée, deux queues de lion forment la garde de l’arme et se rejoignent à la naissance de la lame en formant la tête d’un lion. Pour ce qui est de la fusée elle est enroulé dans de la soie blanche tissé avec des fils d’or.


Pour ce qui est de l’usage courant, Aegar possède de nombreux habits extrêmement onéreux et qui feraient blêmir par leurs beautés les plus grands noble de ce royaume. Aegar porte aussi de nombreux bijoux, des collier, des bagues.

Description physique :

Physiquement on peux dire d’Aegar se porte bien, une silhouette élancé, mesurant environ un mètre quatre vingt, pour un poids d’environ quatre vingt kilos. Aegar n’est pas particulièrement musclé, mais il garde une certaine force physique du à des exercices quotidien mené à bien durant toute sa vie. Sa passion pour l’escrime a toujours fait de lui quelqu’un de gracieux. En effet sa façon de se tenir, de marcher, dénote une certaine aisance. Il a toujours su rester souple, et on peux dire qu’il sait faire preuve d’une certaine dextérité, notamment au tir à l’arc.

Aux dires de certaines dame Aegar possède un beau visage, des lèvres fine, un nez aquilin. Mais ce qui le caractérise le plus, ce sont ses yeux, des yeux bleu perçant qui semblent vous mettre à nue quiconque est sous son regard . Lorsque on observe le visage d’Aegar, on peux voire une certaine concentration qui semble constante. Il porte des cheveux bruns, coupé assez court, il se rase quotidiennement, mais il n’est pas rare qu’il se laisse poussé la barbe deux ou trois jours.

Aegar a toujours su choisir des habit qui mettent en avant son physique, il affectionne tout particulièrement les tenue assez moulante, mettant en relief sa musculature . Il porte la plus part du temps de magnifiques parures faites par les plus grand tailleur de Diantra. Lorsqu’on observe sa garde robe, on croirait voir celle d’un Roi. De par sa naissance bourgeoise Aegar a toujours su que les habits était primordiale, les beau atouts impressionner très facilement les gens du commun. De plus Aegar porte souvent des bijoux splendide afin de souligner sa position sociale et son teint.

On peux conclure en disant qu’Aegar est bel homme, et qu’il sait comment garder cette impression sur les autres.


Description mentale :

Développé en quelque ligne le comportement complexe d’un homme n’est pas choses aisé, néanmoins je vais tacher de vous en apprendre un peu plus sur le caractère d’Aegar.

Eduqué par son père, Aegar à développé les même qualités et défauts de son père. Jouissant d’une très grande ambition Alkor a toujours méprisé les gens qui lui étaient supérieurs, comme la noblesse. En contre parti il a toujours était proche du peuple, dont il est issu. Il a transmis à son fils ses traits de caractère. De par son ascendance marchande Aegar a toujours su comment charmer une personne, faire d’elle son serviteur, se servire d’elle en quelque sorte.

Mais son père lui a appris à se tenir comme un noble, sa façon de parler, de rire, toute ces choses montrent qu’il a appris à se faire à sa nouvelle place. A la grande différence de son père, Aegar a très bien su se faire à la noblesse. Malgré la rudesse de son père, Aegar est fin d’esprit Il a un tempérament calculateur, tout ces actes sont mûrement réfléchi planifiant tel un joueur d’échec ses coups à l’avance .

Au cour des années, et surtout depuis qu’il est marquis Aegar est devenu un homme exigeant. Il n’admet que rarement l’échec. Mais néanmoins il peux être d’agréable compagnie. Il sait rire et se faire plaisir, avec les gens qu’il aime. Il peux se montrer parfois cruel et hautins, mais ce n’est qu’une carapace afin de le protéger et d’asseoir son emprise sur les autres, ou car tout comme son père, Aegar est dangereusement ambitieux .



Dernière édition par Aegar De Sainte-Berthilde le Mer 18 Fév 2009 - 18:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegar Le Déchu
Humain
Aegar Le Déchu


Nombre de messages : 311
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Empty
MessageSujet: Re: Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]   Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:56


Histoire


Acte I : Premiers pas



Aegar est née à Diantra. Fils de Alkor et de Il’Dyana. De son temps Alkor Kal’Halan était connu pour être l’un des plus prospère marchand de Diantra. Faisant le commerce de nombreuses choses comme du grain, des étoffes, de pierre précieuses… et d’autres choses moins avouables… Alkor a toujours su prendre les bonnes décisions et c’est ainsi qu’il battit sa fortune, partant de la modeste échoppe de son père il su en faire une riche entreprise. Alkor et sa femme possédait un manoir sur les hauteur de Diantra, et c’est là que naquit le jeune Aegar, premier fils d’Alkor.

Deux ans plus tard naquit Kaelgar, le second fils d’Alkor, mais la mère de ce dernier ne survécut pas à la naissance. Alkor éleva alors ses deux fils seuls. C’est ainsi que Aegar vint au monde, sans réellement de mère, juste un père, certes aimant, mais ne remplacent pas une mère. Son père l’emmenait avec lui, surtout pour traiter affaire, son père espérait en faire un homme bien plus riche qu’il ne l’était lui-même . Pour ce faire il lui enseigna tout ce qu’il savait des affaires : comment arriver à négocier les prix, comment duper un client sur la qualité des marchandises, comment soudoyer les autorités afin quelles ferment les yeux sur une cargaison un peu louche.

Alkor ne s’occupait guère de son second fils, qui pour lui avait tuer sa femme. De par ce fait il envoya Kaelgar dans un monastère afin que ce dernier devienne moine . Aegar n’eu plus jamais de nouvelle de son frère…

Mais pour Alkor ce n’était pas assez, il était certes riche, mais il lui fallait maintenant plus, un titre de noblesse. Il acheta le titre de Baron de Kal’Halan, un titre sans terre qu’il paya une véritable fortune. Il choisit comme blason un croissant blanc sur fond noir.

Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Sanstitre9zx1

Ce titre ne lui rapportait aucune source de revenu, mais le prestige était là. Alkor avait enfin réussit. Néanmoins il rêvait de grandes choses pour son fils, notamment un titre de Duc ou de Marquis. Mais ce ne sont point des choses qui s’achète.


Acte II : Ivy de Sainte-Berthilde


« On dit que la Marquise est libre et à la recherche d’une fortune sûr pour son Marquisat » Ces mots enchantas l’esprit d’Alkor, enfin il avait trouvé ce qu’il fallait pour son fils . On disait de la Marquise qu’elle était belle, mais qu’elle ne trouvait nul maris à son goût. Alkor fit en sorte que son fils soit invité chez la Marquise pour une fête . Cette soirée allait être capitale pour l’avenir de la famille, si Aegar réussissait cela apporterait prestige aux Kal’Halam. Pour maximiser ses chances Aegar vêtit ses plus beau habit, il était bien décidé à la séduire ce soir.

Alors que la soirée était déjà bien entamé, Aegar vint demander une danse à la Marquise. Cette dernière accepta et se laissa entraîner par le jeune Aegar. Les musiciens entamèrent une danse, Aegar lui prit la main. Ils dansèrent posément au son des tambours jusqu’a ce que les autres instrument se mettent à jouer et les fasses tournoyer. Le vertige était délicieux, et ils suivirent à nouveau le rythme du tambour qui accélérait. Ils tournoyait si prés l’un de l’autre que l’on aurait dit qu’il avait fait cela toute leur vie, comme si ces deux être ne formaient qu’une seule entité…La piste s’était vidée, les gens formaient un grand cercle afin de les regarder danser . La danse était enivrante, si bien que lorsque la musique commença à faiblir, la Marquise ordonna aux musicien de continuer. La danse continua. Ils restèrent là à danser , le temps semblait être figé. Combien de temps cette danse dura t’elle ?… à la fin, alors que les deux partenaire étaient exténués, ils remarquèrent que la plupart des invités étaient partis. La Marquise entraîna Aegar dehors, ils se mirent à courir à travers les jardins tels deux jeunes enfants amoureux l’un de l’autres. Ils s’écroulèrent ensemble dans la fraîche herbe de la nuit, au pied d’un majestueux chêne. Ils restèrent la, sans prononcer le moindre mot durant plusieurs heures.

« Je m’appelle Ivy… » Sa voie était douce et sensuelle.

« Je m’appelle Aegar…je suis enchanté de vous connaître… ».

Elle était belle, là allongé dans l’herbe, la lune filtrait par les feuille et dessinait des arabesque sur sa robe. Aegar devait en profiter, c’était peut être sa seule chance, il décida de tenter le tout pour le tout, comme son père lui avait appris « n’ai jamais peur de demander, tu sera bien souvent surpris de la réaction des gens… » .
Aegar reprit la parole « Voudriez vous m’épouser ?… » .

La question qui allait peut être faire basculer sa vie. Ivy sourit, quelle audace se dit elle .

« Et pourquoi accepterai-je ? Pourquoi je me marierai avec un parvenu, un bourgeois qui a acheté un vulgaire titre de noblesse. »

« Nous savons vous et moi que vous avez besoin d’argent, or mon père est immensément riche. Certes nous ne nous aimons pas, et alors ? Nous devons juste préserver les apparences, et ce après ce soir tout le monde nous croira fou amoureux…pour le mariage nous n’aurons qu’a refaire de même et tout le monde sera content. Puis dans quelques mois, nous essayerons d’avoir un héritier, car il serait dommage de perdre tout cela. »

La Marquise regardait maintenant le jeune Aegar d’un jour nouveau, peut être allait il lui permettre de sauver le nom de son père. Une solide fortune permettrai à la maison des Sainte-Berthilde de survivre encore de nombreuses génération. Puis Aegar reprit la parole.

« Vous gagnerez une fortune sur, un héritier, et pour moi un titre de Marquis, alors qu’en pensez vous ? »

« Très bien, mais pour gagner en crédibilité, oui car je n’ai pas envie que l’on croit que je me suis vendu si facilement à quelqu’un tel que vous ! Vous devrez me faire la cour, pendant au moins un mois, voir peut être deux…et après nous nous marierons »

Aegar était soulagé, il avait enfin réussi, à lui le titre de Marquis de Sainte-Berthilde.


Acte III : Mariage et déchéance

Le mariage fut somptueux, Alkor avait mis le prix…toute la haute noblesse humaine et elfique y était convié. Les deux mariés étaient tous deux habillés en blanc, de magnifique habits rehaussés d’or. Pour le mariage, le château de la marquise avait était remis à neuf, les murs repeints en blanc, les parquets changés, les jardins retaillés par les plus grands jardiniers du royaume. Près de mille personne furent invitées.

Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Sanstitre11wj0

Les deux mariés s’avancèrent et échangèrent leurs alliances dans la chapelle du château de la Marquise. Il s’agissaient de deux bagues identiques, faites d’or blanc surmontées d’un saphir bleu. Apres la cérémonie, un grand bal fut organisé dans la grande salle du Château. Au dire de certain noble, ce fut l’un des plus beau mariage organisé en Diantra.

La vie du couple fut ensuite paisible. Certes le travail demandé était important. Sainte-Berthilde n’était pas une petite province. Tous les jours de nombreuses personnes venaient au château afin d’exposer au Marquis et à la Marquise leurs doléances.

Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Dsdfsfiu3

Quelques mois plus tard, le père d’Aegar mourut d’une pneumonie, léguant à son fils toute sa fortune. Aegar usa une partie de son argent pour améliorer le quotidien de ses gens. Le Marquisat prospérait, bien au de la des espérances de la Marquise. Pour couronner le tout Ivy tomba enceinte ce qui ravit encore plus le peuple de Sainte-Berthilde . Les prêtresse prédirent la venu d’un fils, un fils fort qui deviendrait un grand seigneur. Malheureusement, contre tout attente Ivy fit une fausse couche et perdit l’enfant, son état physique ne s’en remit jamais et elle mourut quelques mois plus tard…

Le Marquis est maintenant seul à s’occuper de ses terres… Après une période de deuil il entrepris de grand travaux dans tout le Marquisat. Son immense fortune lui permis d’accroître sa popularité, il fit construire des école, des aqueduc, des route.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, bonne ambiance, très serieux, trés bien fait, que demander de plus ? ^^
Comment as-tu connu le forum ? : je ne m'en souvient plus, un annuaire je croit


Dernière édition par Aegar de Sainte-Berthilde le Mer 18 Fév 2009 - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Empty
MessageSujet: Re: Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]   Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:37

Bonsoir !!

(C'est Aetherya ^^)

Bien, alors ton histoire me convient, si ce n'est un petit détail : Ivy ne pourrait pas avoir accordé sa main aussi vite à un inconnu. Elle n'a jamais eu le coup de foudre et ce n'est pas son genre. ^^ C'est une belle peste, la demoiselle. Enfin, c'était, puisqu'elle n'est plus.

Donc, je pense que tu peux ôter le l'histoire tout l'aspect romantique... Oui, avec elle c'était plutôt un supplice, mais tu n'auras pu le savoir qu'après le mariage.
Pour être correct je pense qu'une cour d'un mois ou deux suffirait pour que la demoiselle accepte de t'épouser. Après tout si elle prend un bon parti c'est plus pour tenir une promesse que par véritable envie. Je ne sais pas si tu as lu sa fiche avant, mais au besoin, c'est ici.

Rallonge également tes descriptions physiques et mentales, s'il te plaît. Pour jouer un noble il faut une fiche du tonnerre, et il manque quelques lignes à la tienne... ^^

Voilà. Je suis très exigeante, je sais, mais après tout, si tu me supportes tu auras très bien supporté Ivy de son vivant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aegar Le Déchu
Humain
Aegar Le Déchu


Nombre de messages : 311
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Empty
MessageSujet: Re: Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]   Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:35

Oki,
voila sa devrait être mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Empty
MessageSujet: Re: Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]   Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:35

Très bien ça me va comme ça. ^^

Tu es validé !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu sur Mira, et prends soin du Marquisat de cette chère Ivy !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegar Le Déchu
Humain
Aegar Le Déchu


Nombre de messages : 311
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Empty
MessageSujet: Re: Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]   Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:21

Merci pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Empty
MessageSujet: Re: Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]   Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:17

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] Empty
MessageSujet: Re: Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]   Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegar de Sainte-Berthilde [Marquis de Sainte Berthilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loin de Sainte-Berthilde[Pv Zareen et Aegar]
» Arsinoé de Sainte Berthilde - Marquise de Sainte-Berthilde
» Godefroy de Saint-Aimé, marquis de Sainte-Berthilde (personnage en construction)
» Thiégaud de Saint-Aimé, Marquis de Sainte Berthilde. [Hans][Validé]
» Ivy De Sainte-Berthilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: