Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 A l'ombre d'un arbre |PV Lysia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre |PV Lysia   A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:50

Jonathan n'était pas venu en forêt pour une quelconque mission de repérage ou chose du genre. Non, la nuit était tombée et il avait besoin de se détendre, son niveau d'énervement et d'angoisse atteignant des niveaux impressionnants en ce moment même.
Jonathan portait ce jour là son éternel pantalon de cuir moulant noir et une chemise noire qui malgré le froid mordant était grande ouverte sur un torse. Exposant une musculature sèche et magnifique aux arbres et à leurs habitants. Ses cheveux étaient tout ébouriffés alors qu'il rentrait à la dross, il s'était doté d'un arc ce jour là. Ce n'était pas véritablement son arme de prédilection mais en tant que maître d'arme - et pas des plus niet - il avait un entrainement quotidien à respecter. Il marchait à bon pas lorsqu'un bruissement de feuille l'alerta. Me direz-vous un bruissement de feuille dans une forêt ? C'est naturel. Mais là.. là ce n'était pas un vulgaire animal ou simplement le vent. Habitué au combats, aux ambuscades et autres choses du style, Jonathan s'arrête net. Il ne porte pas d'armure et une flèche tirait de nuit et dans le dos lui serait fatale. Il pourrait fuir mais il ne le fait pas, au contraire il s'immobilise. Passant au peigne fin les environs de son regard de glace mais surtout son regard expert. Les bruissements cessent. Mais qui est cet personne avec qui il joue à cache cache exactement. Il déguaine son katana et pose son arc délicatement, attention. Sur ses gardes, le jeune maître serait capable de tuer sans la moindre difficulté.
Les bandits à proximité de la dross ne sont pas rare, mais ils l'auraient reconnu non ? Jonathan Carassi est plutôt connu.. Enfin nous dirons qu'il est surtout connu de la gente féminine, quoi qu'il ne la satisfasse plus énormément maintenant qu'il a Kathleen et qu'il se rend compte chaque jour un peu plus qu'il l'aime passionnément.

- Je m'apelle Jonathan Carassi. Je vous conseille de vous montrez, je crains que cela ne soit moins agréable si c'est moi qui vous trouve.

Jonathan préfère se présenter, au moins ils sont prévenu. Et si c'est un homme qui attend sagement il saura à qui il a à faire. Jonathan connu de la gente féminine pour son tableau de chasse et son coté Bellâtre. Et connu des hommes pour sa dextérité et le fait qu'il n'est jamais était battu par quiconque.
Il attend un peu..

[ Désolé c'est court mais je ne suis pas douée pour lancer les posts...]
Revenir en haut Aller en bas
Lysia
Humain
Lysia


Nombre de messages : 162
Âge : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre |PV Lysia   A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:34

Diantra et ses multiples pièges l’avait lassée. Rescapée de peu à un embarquement pour vol de chevaux, cette cité l’avait refroidie. Elle avait beau y avoir passé plusieurs mois, toute l’affection qu’elle portait à la ville s’était faite balayée par l’épisode de l’étalon. Lysia avait donc décidé de s’aventurer sur les terres neutres, espérant y trouver calme et sérénité. Elle trouverait bien un moyen de se nourrir. Elle avait voyagé plusieurs jours durant, et arrivait enfin à l’orée de la forêt d’Aduram, complètement épuisée mais satisfaite. Elle passerait quelques temps ici, puis se dirigerait certainement vers des contrées puis lointaines. Après avoir franchit les premiers arbres de cette vaste forêt, Lysia se laissa guidée par ses pas. Elle devait trouver un endroit où passer la nuit en sécurité. C’était une imprudence de s’aventurer dans cette forêt en pleine nuit, sans même en connaitre l’étendue ou les créatures qui la peuplent, mais la jeune fille avait toujours été animée d’inconscience. Elle s’apprêtait à s’arrêter lorsqu’une silhouette se dessina loin devant elle. D’abord elle cru avoir rêvé, mais la forme était bien présente. Une étrange lueur se dégageait d'elle. Etait-ce un elfe ? Sa curiosité fut soudainement piquée à vif. Elle accéléra l’allure, se lançant dans une poursuite dont elle ne conaissait même pas l'origine de la proie. Si ce n'était qu'un humain, alors elle aurait de la compagnie. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il n'était pas animé de mauvaises intentions... Après l’avoir suivit à une vingtaine de mètres de distance pendant seulement quelques minutes, l’elfe -parce qu'elle était maintenant certaine que s'en était un- se rendit compte qu’il était suivit. Elle s’arrêta net, espérant qu’il continuerait son chemin, mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire; il prit la parole, d'une voix terriblement calme :

- Je m'apelle Jonathan Carassi. Je vous conseille de vous montrez, je crains que cela ne soit moins agréable si c'est moi qui vous trouve.

Lysia se mordit les lèvres ; elle n’aurait pas du le suivre ! Mais elle n’en avait fait qu’à sa tête, comme d’habitude. Elle inspira une grande bouffée d’air et s’avança de quelques pas, se trouvant face à l’elfe. Il était… magnifique. Elle s’arrêta à quelques mètres de lui, bouche bée. Oui, magnifique, c’était le mot. Elle détourna le regard et déclara maladroitement:

- Pardonnez-moi messire. Je vous ai aperçu au loin, et…

Elle n’avait aucune excuse. Elle avait agit comme une idiote, une gamine, et maintenant elle s’en voulait. Elle jeta des coups d’œil aux alentours, mais il était bien seul. Elle espérait simplement qu’il n’allait pas s’énerver en sachant qu’elle l’avait suivit. Mais d'un côté, elle ne regrettait pas sa conduite imprudente. Elle lui avait permit de voir un elfe... Certes elle en avait déjà vu auparavant, mais de si prêt?! Elle s'empêcha de sourire, de peur de passer, en plus d'une idiote, pour une simple d'esprit; ce qui n'arrangerait rien à sa situation déjà délicate. Elle se décida finalement à ajouter:

- Un jour ma curiosité me perdra.

Elle sourit doucement, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas en danger. Elle jeta un coup d'oeil aux armes de l'elfe qui semblait être un redoutable guerrier. Comme tous les gens de cette race d'ailleurs. Les bardes et ménestrels contaient très souvent les aventures de tel ou tel elfe qui faisait face à de nombreux humains, se battant vaillamment, pour finalement prendre le dessus. Ce n'étaient que des commérages, mais il y avait un fond de vérité. Comme tous les contes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre |PV Lysia   A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:20

Jonathan n'attendit pas bien longtemps avant de voir une jeune femme sortir des fourrés. Suivit par une jeune femme ? Tant que ce n'était que ça après tout... Elle semblait profondément intimidé, Jonathan rangea son arme, face à elle il n'en aurait surement pas besoin. Il la détaille d'un regard rapide, un sourire moqueur aux lèvres. Il ne se moque pas d'elle, oh non... La jeune femme est assez jolie, harmonieuse et régulière, ses cheveux sont bruns et mi-long. Assez grande pour une femme.
Elle s'excuse. Murmurant que sa timidité la perdra. Jonathan éclate d'un rire calme.

- Je dirais plutôt votre imprudence. Cette forêt est remplie de brigand aux idées en général pas toujours très catholiques envers une jeune femme la nuit. Qui plus est vous choisissez mal vos lieux de balades, vous êtes prêt de la dross.

Il lui sourit sincèrement après ses mots. Avant de lui tendre la main. Un geste qui pourrait être mal pris pour quelqu'un qu'on a rencontré il y a seulement quelques minutes.

- Je vous y ammène si vous le souhaitez. C'est à 10 mn de marche d'ici environ. Nous vous offrirons l'asile au moins pour la nuit. Mieux vaut ne pas vagabonder ici après le coucher du soleil.

Oui, bon sauf si on s'apellait Jonathan... Il avait les moyens de résister à une attaque et rien ne semblait lui faire peur. Il n'a aucune intention face à cette fille, lui proposé l'hébergement n'est qu'une gentillesse de sa part, il aurait trop peur de perdre Kathleen... Surtout maintenant, pour se permettre une relation avec une femme. Aussi belle soit-il.
Le jeune maître d'arme plante ses Iris bleu glace dans celles de la jeune femme, essayant d'interpréter la réaction de celle ci. Il est toujours torse nu et essaye d'imaginer sa réaction si à l'inverse il ne l'était pas. Mais la main tendu il serait bête qu'il la referme pour fermer sa chemise. Surtout si celle ci à prévu de la prendre.
L'éternel sourire aux lèvres du demi-elfe se voit, même dans la nuit. Il lui pose alors une question qu'il aurait pu poser après ou avant.

- Quel est votre nom ?
Jonathan lui a donné le sien, mais ne pas mettre de nom sur cette magnifique créature humaine serait sacrilège. Il espère qu'elle ne prendra pas peur devant lui. Après tout, sans savoir il a menacé et une lame de la taille de celle qu'il a au paravent sortie peut être très dissuasive de suivre un inconnu.
Enfin, l'invitation était pour elle, il ne s'en portera simplement pas garant si elle se fait violer puis tuer dans l'entourage de la dross parce qu'elle a refusé de le suivre. Les bandits cherchant l'entrée de la dross ne sont pas rare, surtout pas la nuit...
La proposition est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia
Humain
Lysia


Nombre de messages : 162
Âge : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre |PV Lysia   A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:30

Honteuse… Voilà comment elle se sentait à ce moment précis. Elle avait honte. Le regard qu’il porta sur elle la mit mal à l’aise, mais elle n’en prit pas note. Se faire regarder par un elfe était presque un privilège, quand un regard d’un humain était dégradant. Elle ne le quittait pas des yeux ; un instant elle se demanda si c’était par méfiance, ou simple admiration envers lui. Elle se contenta de s’avancer d’un pas de plus, tout en s’étonnant du calme apparent de la forêt.

- Je dirais plutôt votre imprudence. Cette forêt est remplie de brigand aux idées en général pas toujours très catholiques envers une jeune femme la nuit. Qui plus est vous choisissez mal vos lieux de balades, vous êtes prêt de la dross.

La dross ? Lysia n’avait jamais entendu parler de cet endroit. Etait-ce une ville ? Un sentier ? Une autre forêt ? Elle posa un regard songeur aux alentours, puis se résigna ; elle ne tenait pas à passer pour une ignorante en plus d’une imprudente. Lorsqu’il lui tendit la main, elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait ; il prit finalement la parole :

- Je vous y amène si vous le souhaitez. C'est à 10 mn de marche d'ici environ. Nous vous offrirons l'asile au moins pour la nuit. Mieux vaut ne pas vagabonder ici après le coucher du soleil.

Elle hésita un instant ; de qui parlait-il lorsqu’il disait « nous vous offrirons l’asile » ? D’autres elfes ? Si c’était le cas, elle était partante ! Elle sourit intérieurement, puis posa son regard sur la main tendue du jeune homme. Elle s’approcha de quelques pas, et déposa doucement la sienne dans celle de Jonathan. Elle ne su ce qu’elle ressentit à ce moment précis ; elle touchait un elfe pour la première fois. Son admiration envers cette race sublime l’étonnait parfois, mais qu’y pouvait-elle ? Elle avait été bercée depuis toujours par des contes sur les elfes et leurs exploits. Et maintenant, l’un de ces elfes lui présentait sa main ? Elle n’hésitait pas à la prendre. Et comme l’avait avertis Jonathan, mieux valait ne pas rester seule par ici.

- Quel est votre nom ?

Lui demanda-t-il d’un air calme et paisible. En fait elle se demandait si les elfes avaient d’autres expressions que la sérénité. Elle ne voyait pas un visage comme le sien animé par la colère ou même la haine. Leur beauté était tellement… étrange. Elle sourit, tentant d’adoucir ses traits, puis lui adressa un léger sourire tout en déclarant doucement :

- Lysia Wilcadia

Elle eu soudainement honte de n’être qu’une humaine. Face aux elfes, surtout aux femmes, elle ne faisait pas le poids, c’était certain. Les humains étaient si… petits à côté d’eux ! Les elfes respiraient la noblesse de l’âme, alors que les humains étaient avides d’argent et de plaisir. Elle rejeta ses cheveux en arrière, puis commença à marcher, tirant légèrement l’elfe en avant :

- Alors… où m’emmenez-vous, messire elfe ?

Déclara-t-elle en souriant, les yeux posés sur Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre |PV Lysia   A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:21

La jeune femme ne parla pas entre ses interventions... Semblant assez intimidée et désolé. Intimidée ? Il lui faisait peur ? Depuis quand Jonathan faisait-t-il peur a une femme ?
Bref passons. Il lui demande comment elle se nomme. Première fois qu'il entend la voix de cette personne. Jolie voix d'ailleurs. Presque aussi jolie qu'elle ou que le prénom qu'elle porte: Lysia. Lysia Wilcadia.
Elle se saisit de sa main et Jonathan commença sa marche.

- Joli...

Un simple murmure... De la part de Jonathan, rien d'étonnant. On était un charmeur ou non. Jonathan faisait parti de ses hommes désirables et désirés... Mais maintenant qu'il avait Kathleen, il ne pourrait plus se permettre un seul écart. Et quel intêret y aurait-il ? Hormis la perdre.. Et ça... il ne peut le concevoir. Cela ne le dérange pas de prendre la main de Lysia. Il est profondément plongé dans ses pensées quand la petite voix de Lysia l'en sort. Me.. Messire l'Elfe ?
Il équarquille les yeux et manque de s'étouffer avant de s'étouffer réellement mais cette fois d'un rire chaud et à la fois cristallin. Un sourire moqueur se pose sur ses lèvres et il jette un regard apuyé et amusé à la jeune humaine.

- Veuillez m'excusez... Je ne suis qu'à moitié elfe et personne ne m'a jamais appelé comme ça depuis bien longtemps...

Le corps de Jonathan est presque entièrement elfique. Hormis peut être quelques traits. Il a hérité de leur souplesse, agilité et de leur beauté. Normal surement que la jeune femme n'ai pu deviner...

- Je vous emmène à la dross que je dirige avec une.. amie. Kathleen Faraeria. La dross est une gigantesque cité composée de toute les races. Absoluement neutre. Les autorités n'ont jamais trouvé ce domaine et nous nous efforçons qu'ils restent dans l'ignorence. Il y a des règles simple. Pas d'arme par exemple. C'est une cité de personnes en tout genre. Recherchés ou non. Je comprend que cela puisse faire peur mais vous ne risquerez rien. Si vous le souhaitez vous pourrez partir demain ou plus tard. Vous y serez toujours héberger.

La chance que la jeune femme avait eu de tomber sur lui. Premièrement elle ne passerait pas sa nuit dans la forêt, deuxièmement elle serait une hôte privilégiée. Et encore si elle voulait elle pourrait se faire escorter jusqu'à la sortie de la forêt sous les ordres de Jonathan.
Ils marchent moins d'une dizaine de minute avant d'enfin apercevoir les murailles et les grandes portes ferméesde la cité. Un garde les interpelles..

- Ouvre Grégoire. C'est moi, Jonathan et voilà Lysia. Je l'ai trouvé dans la forêt, tu seras d'accord avec moi qu'il serait préférable qu'elle ne passe pas la nuit dans la forêt ?

- On s'demande comment n'homme com'toi peut être charitable.

Grégoire rit avant d'ouvrir la porte, petite porte dans les grandes. Jonathan passe le premier sans lacher la main de Lysia qu'il entraîne a sa suite.

- Hep Jo.. Svrai que madame reviens au pouvoir ?

- Oui...

Enfin, ils s'éloignent...

- Vous souhaiteriez vous restaurez ?

[ Je me suis permise d'avancé un peu. Mais si tu veux, il peut y avoir beaucoup d'éléments perturbateurs à la dross... ]

Revenir en haut Aller en bas
Lysia
Humain
Lysia


Nombre de messages : 162
Âge : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre |PV Lysia   A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:04

Non, elle n'en avait pas peur. Elle en était simplement très intimidée. Comment ne pas l'être? Lorsqu'il la complimenta sur son prénom d'un simple mot flatteur, la jeune femme leva les yeux vers lui, puis le remercia d'un sourire tout à fait naturel. En revanche lorsqu'il rit à gorge déployée, Lysia manqua de s'indigner; se moquait-il d'elle? Elle fronça les sourcils, et attendit une explication qui vint rapidement.

- Veuillez m'excusez... Je ne suis qu'à moitié elfe et personne ne m'a jamais appelé comme ça depuis bien longtemps...

Son visage se teinta à nouveau d'un sourire; il ne s'était pas réellement moqué d'elle. Alors il n'était qu'à moitié elfe? Peut-être était-ce pour cela qu'il paraissait également humain? Un humain au regard profondément charmeur, et aux sublimes traits de visage. Parfait, en quelques sortes. Elle garda sa main posée dans la sienne, tout en écoutant ce qu'il déclara ensuite. Il dirigeait donc se qu'il nommait la Dross. Une cité où toute personne peut trouver l'asile? Qui devait rester inconnu aux yeux des autorités? Lysia n'aimait pas tellement entendre cela; mais en entrant dans la Lignée, elle avait ignorer bien des décrêts. Et la lutte pour la liberté n'était pas la devise de la guilde? Dans cette ville, apparemment, tout le monde l'était. Elle était donc satisfaite de s'y rendre, et prit la parole :

- Je comprend donc que je ne dois en parler à personne; de toute façon, à qui le pourrais-je? sa voix était rieuse et son regard confiant.

Elle s'en voulait de baisser sa garde aussi facilement, mais c'était ainsi. Il émanait de lui une puissante aura de confiance. Et elle s'y laissait aller. Lorsqu'enfin ils parvinrent jusqu'à une grande porte sauvagement gardée par de nombreux soldats. Lysia écouta sans mot dire, ses yeux se baladant autour d'elle avec un interêt aisément décelable. Elle ne cherchait pas à le cacher, de toute façon.

- Hep Jo.. Svrai que madame reviens au pouvoir ?
- Oui...

Ce sont les quelques mots qu'échangèrent les deux camarades. Du moins ceux d'un soldat à son chef. Elle haussa les sourcils, mais ne dit rien; le demi-elfe lui proposa d'aller se restaurer. Elle acquiesça d'un signe de tête, tout en répondant :

- Oui, avec plaisir. J'ai quelques questions à vous poser.

Elle sourit doucement, et garda la main posée dans celle de Jonathan. Il avait l'air d'avoir beaucoup d'influence par ici. S'il était le chef, c'était d'ailleurs tout à fait normal. Et pourtant, être le chef d'hors-la-loie n'étaient certainement pas facile. Elle jeta un coup d'oeil discret autour d'elle, et son regard se posa sur deux hommes qui se battaient avec fureur.

- N'y-a-t-il aucune loi dans cette cité? Et... Qui est cette femme dont vous parlait le garde?

Sa question n'était point un reproche, bien au contraire. Elle garda la main du jeune homme dans la sienne, tout en posant un regard curieux sur le sien. Allait-il lui répondre, où était-ce censé rester secret aux "inconnus"?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre |PV Lysia   A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:26

La jeune femme sourit, elle semble très intelligente. Un sourire moqueur au coin de ses lèvres me fait sourire de la même manière. Etrange de se dire qu'il y a quelques semaines je l'aurais surement séduite mais maintenant que j'ai Kat'... Maintenant... Perdue dans mes pensées je n'entend ses paroles que de loin. A qui en parler ? De la dross ?

- Elle est presque impossible à trouver, nous sommes très peu à connaître son emplacement exact. Nos systèmes de protection sont de toute façon trop évoluer pour qu'un garde approche à plusieurs miles à la ronde.

Je ne me vente pas. Non. Ce n'est que la vérité, des hommes comme moi, des femmes comme Kat, sont chargés de la protection de la cité. Nous connaissons la forêt aussi bien qu'on peut connaître la poche de son pantalon. Et puis j'évite de le dire mais si un garde arrivait trop près il mourrait. Comme n'importe qui susceptible de traitrise. Je ne connais pas cette jeune femme mais elle m'inspire un minimum confiance. Et puis même dans le cas où elle serait un ennemi, ne vaut-il pas mieux garder son ennemi près de soi ? Temps qu'il est avec vous il ne complote pas contre vous.
Nous arrivons enfin à la dross où s'élève les grandes portes. Je nous présente clairement, même sans cela Grégoire m'aurait ouvert mais pour Lysia cela aurait été une autre affaire. Nous échangeons quelques mots rapides sur le retour de Kat' au pouvoir. Puis nous nous éloignons, sa main toujours dans la mienne. Nul doute que Kathleen me tuerait si elle nous voyait. Peut importe. J'entre dans une taverne, il n'y a personne, étrange. Nous nous asseyons. Je n'ai pas faim mais je fais signe à une serveuse d'apporter quelque chose à manger à Lysia avec un clin d'oeil. Je n'ai pas répondue à sa question toute à l'heure.

- Maintenant que nous sommes bien installer je vais pouvoir vous répondre. La dross est une cité en elle même. Certes, pas d'honnêtes gens ici. Des voleurs, assassins, mercenaires et j'en passe. Mais il y a quelques règles claires et vous ne verrez jamais une goutte de sang ici. Sauf peut être de ma part où de celles de mes hommes pour ceux qui ne respecte pas ses lois. Il y a 3 lois principalement ici. Déjà Kathleen et moi avons tous les droits ici. Deuxièmement, si on possède des armes sur soi elles ne doivent pas être sorties et même plutôt bien cachés. Interdiction de tuer, ou d'attaquer quelqu'un physiquement. Homme ou femme.

Je fais une pause alors que Maria apporte à Lyscia une assiette remplie de mets que je devine très bons... Je la remercie.

- La femme dont nous parlions avec Grégoire, c'est Kathleen. Elle est la maîtresse légitime de la dross et je suis son second. Je sers en quelque sorte à faire le bouchon quand il y a des conflits entre certains bandits qui refusent d'être commandé par une femme. Mais il y a... quelques semaines il y a eu un début de rebellion, profitant que j'étais en voyage ils ont emprisonnés Kathleen pour... moi en quelque sorte. C'est ma meilleure amie et je ne veux pas sa place alors je la restaure dans ses droits comme je le peux. D'autres questions ?

Je lui adresse un sourire. Voilà elle connait presque tout de la dross...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre |PV Lysia   A l'ombre d'un arbre |PV  Lysia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un arbre |PV Lysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arbre sans ses feuilles reste un arbre
» Lysia Wicalia [Vagabonde]
» L'arbre Manbok
» Des ennuis ? Peut-être, peut-être pas... [Lysia & Nakor]
» Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: