-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. Empty
MessageSujet: [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre ..   [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:50

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Karfias 997:X

Une fois quittée la salle de réunion, Y'Shahinn ne mit pas longtemps à se retrouver devant la porte des appartements de la Haute prêtresse d'Uriz.
C'était d'ailleurs la première fois qu'elle allait rencontrer l'une des plus hautes personnes de la société des Drows. Elle aurait aimé le faire dans des circonstances moins contraignantes mais l'heure n'était pas au protocole et aux politesse excessives, il fallait faire vite et ramener Alyryne auprès de Aetherya.
Légérement essouflée du fait de la course, elle n'attendit pas sur le pas de la porte et demanda aussitôt à être conduite sans délai auprès de Alyryne.

"Je suis la Dame de compagnie de la Reine Aetherya. Je dois m'entretenir de la plus grande urgence avec Dame Alyryne."
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. Empty
MessageSujet: Re: [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre ..   [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:24

Vynia, la vieille servante drow alla ouvrir et regarda des pieds à la tête la jeune drow qui se tenait en face d'elle, essouflée et les joues rosies. Tiens, elle avait du courir. Elle plissa les yeux et finit par remettre un nom sur ce visage. Ou plutôt une fonction. Mais c'était la dame de compagnie de la Prime Sorcière Aetherya ma foi! Mais pourquoi se trouvait-elle devant la porte, l'air aussi pressé? Dans ses souvenirs, Aetherya et Alyryne n'étaient pas forçément les meilleures amies du monde et n'entretenaient qu'une relation de simple courtoisie.

La jeune femme se mit à parler, confirmant les soupçons de Vynia quant à son identité et réclama de toute urgence Alyryne.

- "Il y a énormément de personnes qui veulent s'entretenir avec Maîtresse Naerth jeune fille, et ce n'est pas pour cela que cet honneur leur est accordé."

Cependant, une silhouette se glissa derrière Vynia... ou plutôt, un petit garçon qui devait avoir environ deux ans (en apparence) se glissa dans ses jupes et regarda la dame. Une autre silhouette vint aussitôt... Une femme aux longs cheveux blancs, portant une robe faite de voiles, qui se baissa pour prendre la main de l'enfant, avant de relever son regard bleu vers la dame de compagnie.

- "Oh Maîtresse Naerth... Justement, cette dame demandait à vous voir, c'est la dame de compagnie de la Prime Sorcière."

Alyryne se redressa totalement, exposant à la vue de la dame de compagnie un ventre rebondi, discrètement visible sous les voiles de sa tenue. La jeune drow était elle aussi enceinte, d'un peu plus de 4 mois.

- "Eh bien soit, que me veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. Empty
MessageSujet: Re: [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre ..   [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:51

Ce fut la servante d'Alyryne qui lui ouvrit la porte. Y'Shahinn s'attendait à ce que cela soit un serviteru qui lui ouvrit la porte mais voir cette vieille femme n'était pas vraiment dans ses goûts. Habituée à la beauté la jeune Drow n'aimait pas se retrouver confrontée à ce qu'elle pourrait paraître dans plusieurs siècles.
Ayant finalement repris son souffle, elle énonca le but de sa visite mais se heurta à un mur de refus. Le fait que la servante la prit du haut de son âge lui fit froncer les sourcils et lui donna l'envie de passer outre la méfiance de la jeune femme. Après tout entre une simple servante et une Dame de Comagnie il y avait une différence notable.

"Je pense qu'en tant qu'envoyée de la Reine Aetherya elle-même je peux passer outre la file d'attente des invités de la haute prêtresse d'Uriz. De plus .."

Elle n'eu pas le temps de finir que son regard se portait sur la petite forme qui s'était collé aux jupes de la servante. Y'Shahinn reconnut un très jeune enfant, certainement venu voir la cause de cette agitation. Il s'agissait de l'enfant de la Haute Prêtresse et l'apercevoir si près fut suffisant pour détourner sur lui un instant le regard de la Dame de Compagnie.
Y'Shahinn allait reprendre lorsque une nouvelle silhouette arriva derrière la servante. Cette fois la jeune femme vit Alyryne en personne. Celle-ci ne semblait pas plus agée qu'elle-même quoique les différences corporelles et sociales entre elles restaient marquées. Là où Y'Shahinn arborait une longue chevelure sombre, Alyryne portait la couleur de cheveux habituelles à la race des Drows, à savoir une longue chevelure lisse et blanche. De plus l'une était Hhaute Prêtresse et l'autre Dame de Compagnie de la Reine.
Y'Shahinn allait donc user du respect qu'elle devait envers Alyryne même si les relations entre la Reine et la Prêtresse est juste courtoises.

La vieille servante indiqua à sa maîtresse qui se tenait devant la porte. Alyryne prit le relai de la conversation et se placa face à Y'Shahinn qui remarqua aussitôt l'état de grossesse de la Prêtresse. Une autre naissance serait à venir dans plusieurs mois. Mais pour le moment elle venait pour une toute autre naissance, et urgente celle-ci.

Y'Shahinn s'inclina devant Alyryne avant d'énoncer le but de sa visite.

"Je vous salue Haute Prêtresse d'Uriz. La reine Aetherya vous quémande, par ma présence, de vous rendre auprès d'elle sans délai, elle est sur le point d'acoucher en ce moment même. Voici le but de la visite qui m'amène à vous dans cet instant d'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. Empty
MessageSujet: Re: [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre ..   [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:38

- "Sans vouloir vous manquer de respect, votre statut ne vous donnes pas de passes droits jeune fille."

Ca, c'était tout Vynia. une simple servante oui, mais qui avait de la poigne et du caractère. Surement à cause de son âge. Heureusement, Rhyl'tana arriva et entraina avec lui sa mère, justement l'objet de la visite de la dame de compagnie. Dame de compagnie qui ne perdit pas de temps à exposer la raison de sa visite.

Ainsi donc, Aetherya la voulait près d'elle pour l'accouchement? Déjà? par les dieux, que le temps passait vite! Qui eu crut il y a quelques mois qu'aujourd'hui, la Prime Sorcière demanderait à la haute prêtresse de venir l'aider à accoucher? Qui eut songé à cela après l'épisode de la réunion des trois femmes les plus influentes du monde drow? mais l'une d'entre elle était morte et les deux autres étaient maintenant alliées. C'était cela le jeu du pouvoir...

- "Très bien, je vous suis. Vynia, veille bien sur Rhyl'tana et si tu vois Ant'zar, dis lui que je suis au chevet de la Prime Sorcière. je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais."

Elle se baissa, embrassa le front de son fils, lui promit de revenir vite et suivit alors la dame de compagnie.

[-> Le Trium Virat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. Empty
MessageSujet: Re: [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre ..   [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonialle Shasis (Terminé: Histoire pouvant choquer)
» Cesser d'attendre.
» De l'art de se faire attendre.
» [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)
» Jouer sans rien attendre en retour[Anabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: