Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour enfin après 2 siècles

Aller en bas 
AuteurMessage
Delyndil Nöldorion
Elfe
Delyndil Nöldorion


Nombre de messages : 197
Âge : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 756 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De retour enfin après 2 siècles Empty
MessageSujet: De retour enfin après 2 siècles   De retour enfin après 2 siècles I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:30

Aleandir, la plus belle des cités du royaume elfique, celui ou il fut émerveillé lorsqu'il la vue pour la première fois. Né a Alésia la baronnie de son père qui jalonnait les côtes de l'océan nordique. Certes il était noble, mais lorsqu'il fut assez âgé il entra a l'académie militaire elfique afin d'y apprendre l'art rigoureux du combat et depuis ce jour il quitta Aleandir et ne la revit jamais plus, jusqu'aujourd'hui. Mais celle-ci avait gardé le même éclat que dans son passée d'enfant. Il marcha a travers les ruelles de la ville et arriva finalement vers le sanctuaire de mère nature, aussi plus communément appelé "Gaia" par les anciens. Car toute vie naît de Gaia et lorsque celle-ci meure elle retourne a Gaia apportant avec elle toute la vie et la maturité de ce qu'elle a vécu.

habillé d'une magnifique armure au couleur neige et dorés, caractéristique unique de la cavalerie elfique qui témoignait par ses couleur une incroyable beauté et une puissance harmonieuse. Celle de Delyndil marquait bien son rang de haut officier de l'armée, il était le capitaine de la cavalerie des elfes, et son géni sur les champs de bataille ainsi que son efficacité était reconnu. il déposa ses armes sur une dalle en pierre prévu a cet effet et pénétra d'un pas lent et hésitant dans le sanctuaire. Sous les bruits d'un métal léger il avança vers une magnifique sculpture de pierre blanche dessinant un arbre et dedans une déesse, une silhouette féminine. Il l'observa pendant un long moment ses yeux d'un quartz vert fixant le visage de cette déesse protectrice. D’autre était a genoux, mais après de longue minute, tous partirent du sanctuaire laissant Delyndil Fervellon fils d'Elendil seul dans cette pièce immense avec pour seule compagnie ses souvenirs de guerre et de mort qui lui sautait au visage tel des flashs. Il avait les mains pleines de sang. Pouvait-il avoir une vie normale, en avait-il seulement le droit? connaitrait-il le bonheur? Toutes ses questions, il n'avait pas le droit de les poser. Il avait fait le serment "protéger et servir", une noble cause certes, mais difficile a nouer avec celui d'un bonheur tant rêvé. Il était immortel pourtant il semblait quelque fois le regretter.

Une larme se mit a couler le long de sa joue tombant sur le sol, il repensait a tous ses amis tombé au combat a tout ses cavaliers dont il garde encore le souvenirs dans son esprit.

"......Mère....accompagnez tous mes amis , dites leur que je ne vis que pour eux, que nous nous retrouverons bientôt....mais pas encore...non pas encore.."

Delyndil n'était pas très doué pour les prières a vrai dire il n'était pas un prête. Toujours debout, il priait néanmoins a voix basse. il avait apprit que la royauté elfique venait d'être déchu , capturé par les drows, il cela ne tenait qu'a lui il serait partit les retrouver,en terre drow, mais ses ordres était de rester sans rien faire. Mais dans ses voyages, il avait entendu parler d'une coalition, de race, l'armée des divins ils se faisait appelé, une armée qui réunissait autant les elfes, que les nains ou les hommes et pourquoi pas des demi-elfe ou demi-drow? Tout était possible après tout.

Dans le sanctuaire vide de tous personnes, se tenait néanmoins, un espoir celui d'un capitaine de cavalerie, celui d'un elfe sylvain celui de Delyndil Fervellon, il était Baron d'Alesia, certes mais combien de temps n'avait-il pas revue sa baronnie, comme Aleandir trop de temps.

Soudain souffle vint alors balayer la belle chevelure d'or de notre elfe laissant percevoir un visage dont les traits fins et innocent étaient les seuls témoignages d'une vie de mort et de sang. Chaque trait de son visage était la marque de son courage mit plus de maintes fois a l'épreuve lors des batailles. Son fidèle destrier qui attendait dehors était aussi noble que son maître, mais pas seulement dans le titre qui le caractérisait, mais car ils 'agissait d'un des Meharas , noble monture qui avait la réputation de choisir eux-mêmes ceux qui pourrait avoir l'honneur de les chevaucher.

"....indernui...aestar nun..."

fredonnant quelques paroles dans la langue des elfes, il ouvrit les yeux pour mettre un genoux a terre. Quand soudain il entendit des pas s'avancer vers la salle du sanctuaire, il n'était plus seul, mais il semblait que rien ne pouvait le déranger.

"............."
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour enfin après 2 siècles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordures d'Uraal | Une blessure de trois siècles [PV Neraën]
» [Quais] Enfin de retour ...
» Enfin de retour. [PV Cécilie de Laval] [Lourmel][Terminé]
» [MdO2017]Le Poids des Siècles | Libre
» Ce qui se déroula des siècles auparavant | PV Nakor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: